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Myou

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Messagepar Myou » lun. 5 mars 2018 18:49

Bonsoir !

Type d'achat : Actif 3
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
2min de CD, 8% de réserve techno-magique
| Invocation DPS, Dégâts magiques à distance

Sautillant : Passif. Vitesse de déplacement augmentée de 40%.
Tout feu tout flamme : Passif. Inflige 50% de dégâts supplémentaires sous forme de dégât de Feu.
ACTIF : Feunnec [1PP]
Image complète.
Un résultat d'expérience récupéré par Myou. C'est un canidé du nom de Chou qui a la capacité de cracher des flammes et de les modeler comme bon lui semble. Il est tout particulièrement câlin et curieux.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/daECSn/Fennekin_full_1836869.jpg ; ACTIF : Feunnec [1PP] ; [b][url=https://image.ibb.co/bOYHtS/myou12.jpg]Image complète.[/url][/b]
Un résultat d'expérience récupéré par Myou. C'est un canidé du nom de Chou qui a la capacité de cracher des flammes et de les modeler comme bon lui semble. Il est tout particulièrement câlin et curieux. ; [b]2min de CD, 8% de réserve techno-magique[/b]
[b]| Invocation DPS, Dégâts magiques à distance[/b]

[b]Sautillant :[/b] [i]Passif[/i]. Vitesse de déplacement augmentée de 40%.
[b]Tout feu tout flamme :[/b] [i]Passif[/i]. Inflige 50% de dégâts supplémentaires sous forme de dégât de Feu.[/pp]




Type d'achat : Actif 4
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
2min de CD, 8% de réserve techno-magique
| Invocation Support, Dégâts magiques à distance

Réacteur à flux torsionnal : Passif. Vol, 3m de hauteur maximum en combat.
Bruine régénératrice : Actif. Soin moyen dans une zone de 3m de rayon. (CD : 40 sec)
ACTIF : Soin-Bot [1PP]
Image complète.
Un drone utilitaire que Myou a réparé et amélioré. C'est un petit robot volant nommé Flocon qui utilise des vapeurs pour soigner ses alliés et handicaper ses ennemis. Il est très gentil et calme.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/hx5Qf7/41ac24fe626483038f7d6ea54400ad73.jpg ; ACTIF : Soin-Bot [1PP] ; [b][url=https://68.media.tumblr.com/2108535b166d26f6732f4db430007e13/tumblr_oa9k7vda3Q1qidc2po1_r3_1280.jpg]Image complète.[/url][/b]
Un drone utilitaire que Myou a réparé et amélioré. C'est un petit robot volant nommé Flocon qui utilise des vapeurs pour soigner ses alliés et handicaper ses ennemis. Il est très gentil et calme. ; [b]2min de CD, 8% de réserve techno-magique[/b]
[b]| Invocation Support, Dégâts magiques à distance[/b]

[b]Réacteur à flux torsionnal :[/b] [i]Passif[/i]. Vol, 3m de hauteur maximum en combat.
[b]Bruine régénératrice :[/b] [i]Actif[/i]. Soin Moyen dans une zone de 3m de rayon. ([i]CD : 40 sec[/i])[/pp]








Type d'achat : Arme 2
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
| Bouclier. Dégâts magiques au corps à corps.
ARME : Économiseur de santé [1PP]
Image complète.
Un bouclier arcanomécanique dont les couches intérieures encaissent les chocs et les dissipent à l'aide de cristaux d'énergie, ce qui rend l'arme particulièrement pratique pour quelqu'un avec une stature peu impressionnante, comme Myou.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/eKPccn/manashard_weapon_set_by_jnetrocks_d4o7fvd_2.jpg ; ARME : Économiseur de santé [1PP] ; [b][url=https://image.ibb.co/cQY0V7/manashard_weapon_set_by_jnetrocks_d4o7fvd.jpg]Image complète.[/url][/b]
 Un bouclier arcanomécanique dont les couches intérieures encaissent les chocs et attaques et les dissipent à l'aide de cristaux d'énergie, ce qui rend l'arme particulièrement pratique pour quelqu'un avec une stature peu impressionnante, comme Myou. ; [b]| Bouclier. Dégâts magiques au corps à corps. [/b][/pp]


Total : 950 xp

Merci et passez une bonne soirée ou nuit à vous gentil staff !
Modifié en dernier par Myou le lun. 5 mars 2018 22:02, modifié 10 fois.
Spoiler :
« Myou ! »

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[color=#400080][b] « Myou ! » [/b][/color]

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Messagepar Wrath » lun. 5 mars 2018 19:09

Type d'achat : passif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Les actifs de Wrath laissent derrière eux une arme, que les alliés de Wrath peuvent ramasser. Ils peuvent utiliser cette arme pour relancer gratuitement l'actif sur la cible de leur choix, doublant le CD de l'actif en question pour Wrath.
Passif : la voie des lames oubliées [1PP]
La guerre a connu de nombreux héros, tyran, nobles, anonymes, qui maniaient des armes aux pouvoirs quasi divins. Leurs pouvoir peut avoir chu, leurs porteurs peuvent être tombés, mais la Guerre se souvient de ses armes et permet à ses alliés de goutter à leurs pouvoir


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/10/wr6q.png ; Passif : la voie des lames oubliées [1PP] ; [i]La guerre a connu de nombreux héros, tyran, nobles, anonymes, qui maniaient des armes aux pouvoirs quasi divins. Leurs pouvoir peut avoir chu, leurs porteurs peuvent être tombés, mais la Guerre se souvient de ses armes et permet à ses alliés de goutter à leurs pouvoir[/i] ; Les actifs de Wrath laissent derrière eux une arme, que les alliés de Wrath peuvent ramasser. Ils peuvent utiliser cette arme pour relancer gratuitement l'actif sur la cible de leur choix, doublant le CD de l'actif en question pour Wrath.[/pp]
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Merci à Zdavy pour le kit

Wrath apostrophe en #B22222

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Messagepar Selene » lun. 5 mars 2018 19:53

Bonjour petits staffeux, je vous ai manqués ?

Type d'achat : Passif
Prix : 650 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Si un personnage masculin emploie un effet H contre Selene, sa Barre H réduit de 1% supplémentaire par seconde
PASSIF : Indifférence [1PP]
Selene n'a aucun goût pour les hommes, autant dire qu'essayer de la charmer est une perte de temps...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/indiff10.jpg ; PASSIF : Indifférence [1PP] ; Selene n'a aucun goût pour les hommes, autant dire qu'essayer de la charmer est une perte de temps... ; ► Si un personnage masculin emploie un effet H contre Selene, sa Barre H réduit de 1% supplémentaire par seconde[/pp]


Je voudrais également faire une fusion de passif avec celui-ci :

Infobulle en CSS
► +1% de Barre H par seconde au contact si personnage (intégralement) féminin attiré par les femmes
► +3% de Barre H par Actif employé contre Selene par un personnage (intégralement) féminin
► +50% d'efficacité pour les effets H infligés par Selene
PASSIF : Aura Séductrice Corrompue [4PP]
Selene est une démone, autant dire qu'il n'y a rien qu'elle aime tant que faire tomber ses proies entre ses griffes et si elle peut se distraire avec elles, c'est encore mieux !
♥ Effet Cosmétique : Les femmes affectées par ce passif voient leur poitrine doubler de volume tant que leur Barre H ne retombe pas à 0
♥ Effet Cosmétique : toutes les femmes affectées par ce passif voient leur regard s'embraser d'une lueur rose et leurs yeux afficher ce motif
♥ Effet Cosmétique : les femmes affectées par ce passif peuvent prendre temporairement l'apparence d'une Succube (si le PJ affecté le souhaite/à ma discrétion pour les PNJ) pour une durée aussi aléatoire qu'indéterminée


Ce qui donnerait :

Type d'achat : Fusion de Passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► +1% de Barre H par seconde au contact si personnage (intégralement) féminin attiré par les femmes
► Effet de fusion : +2% de Barre H par auto-attaque employé contre Selene par un personnage (intégralement) féminin
► +3% de Barre H par Actif employé contre Selene par un personnage (intégralement) féminin
► +50% d'efficacité pour les effets H infligés par Selene
► Si un personnage masculin emploie un effet H contre Selene, sa Barre H réduit de 1% supplémentaire par seconde
PASSIF : Aura Séductrice Corrompue [7PP]
Selene est une démone, autant dire qu'il n'y a rien qu'elle aime tant que faire tomber ses proies entre ses griffes et si elle peut se distraire avec elles, c'est encore mieux !
♥ Effet Cosmétique : Les femmes affectées par ce passif voient leur poitrine doubler de volume tant que leur Barre H ne retombe pas à 0
♥ Effet Cosmétique : toutes les femmes affectées par ce passif voient leur regard s'embraser d'une lueur rose et leurs yeux afficher ce motif
♥ Effet Cosmétique : les femmes affectées par ce passif peuvent prendre temporairement l'apparence d'une Succube (si le PJ affecté le souhaite/à ma discrétion pour les PNJ) pour une durée aussi aléatoire qu'indéterminée

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/961915AuraCorrompue.jpg ; PASSIF : Aura Séductrice Corrompue [7PP] ; Selene est une démone, autant dire qu'il n'y a rien qu'elle aime tant que faire tomber ses proies entre ses griffes et si elle peut se distraire avec elles, c'est encore mieux !
[b]♥ Effet Cosmétique : Les femmes affectées par ce passif voient leur poitrine doubler de volume tant que leur Barre H ne retombe pas à 0
♥ Effet Cosmétique : toutes les femmes affectées par ce passif voient leur regard s'embraser d'une lueur rose et leurs yeux afficher ce [url=https://img4.hostingpics.net/pics/982348heartshapedeye.jpg]motif[/url]
♥ Effet Cosmétique : les femmes affectées par ce passif peuvent prendre temporairement l'apparence d'une [url=https://img4.hostingpics.net/pics/174598succubusbug.jpg]Succube[/url] (si le PJ affecté le souhaite/à ma discrétion pour les PNJ) pour une durée aussi aléatoire qu'indéterminée[/b] ; ► +1% de Barre H par seconde au contact si personnage (intégralement) féminin attiré par les femmes
►  Effet de fusion : +2% de Barre H par auto-attaque employé contre Selene par un personnage (intégralement) féminin
► +3% de Barre H par Actif employé contre Selene par un personnage (intégralement) féminin
► +50% d'efficacité pour les effets H infligés par Selene
► Si un personnage masculin emploie un effet H contre Selene, sa Barre H réduit de 1% supplémentaire par seconde[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://img15.hostingpics.net/pics/961915AuraCorrompue.jpg ; PASSIF : Aura Corrompue [1PP] ; La Graine de Corruption dans la poitrine de Selene semble désormais avoir une influence sur les femmes qu'elle touche... à condition qu'elles soient sensibles à son charme !
[b]♥ Effet Cosmétique : Les femmes affectées par ce passif voient leur poitrine doubler de volume tant que leur Barre H ne retombe pas à 0[/b] ; ► +1% de Barre H par seconde au contact si personnage (intégralement) féminin attiré par les femmes[/pp]

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/692154auraseductrice.jpg ; PASSIF : Aura Séductrice [1PP] ; Qui oserait s'en prendre à une beauté digne d'une rose noire ? Si vous êtes une femme et que vous faites mine de vous en prendre à la Manipulatrice Ténébreuse, vous risquez fort de vous brûler !
[b]♥ Effet Cosmétique : toutes les femmes affectées par ce passif voient leur regard s'embraser d'une lueur rose et leurs yeux afficher ce [url=https://img4.hostingpics.net/pics/982348heartshapedeye.jpg]motif[/url][/b] ; ► +3% de Barre H par Actif employé contre Selene par un personnage (intégralement) féminin[/pp][/spoiler]

[spoiler="2ème Fusion de"][pp]https://img15.hostingpics.net/pics/961915AuraCorrompue.jpg ; PASSIF : Aura Séductrice Corrompue [4PP] ; Selene est une démone, autant dire qu'il n'y a rien qu'elle aime tant que faire tomber ses proies entre ses griffes et si elle peut se distraire avec elles, c'est encore mieux !
[b]♥ Effet Cosmétique : Les femmes affectées par ce passif voient leur poitrine doubler de volume tant que leur Barre H ne retombe pas à 0
♥ Effet Cosmétique : toutes les femmes affectées par ce passif voient leur regard s'embraser d'une lueur rose et leurs yeux afficher ce [url=https://img4.hostingpics.net/pics/982348heartshapedeye.jpg]motif[/url]
♥ Effet Cosmétique : les femmes affectées par ce passif peuvent prendre temporairement l'apparence d'une [url=https://img4.hostingpics.net/pics/174598succubusbug.jpg]Succube[/url] (si le PJ affecté le souhaite/à ma discrétion pour les PNJ) pour une durée aussi aléatoire qu'indéterminée[/b] ; ► +1% de Barre H par seconde au contact si personnage (intégralement) féminin attiré par les femmes
► +3% de Barre H par Actif employé contre Selene par un personnage (intégralement) féminin
► +50% d'efficacité pour les effets H infligés par Selene[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/indiff10.jpg ; PASSIF : Indifférence [1PP] ; Selene n'a aucun goût pour les hommes, autant dire qu'essayer de la charmer est une perte de temps... ; ► Si un personnage masculin emploie un effet H contre Selene, sa Barre H réduit de 1% supplémentaire par seconde[/pp][/spoiler]


Merci petits staffeux :twisted:

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Messagepar Staff FO » lun. 5 mars 2018 20:40

Nina Ikeld : Ton premier PP passe pour le second souffle, les soins extrêmes par contre remontraient le coût à 20% de mana.
Pour le passif le premier passe le second il faudra remettre une portée ou limiter le proc de l'effet à quant Nina cible un ennemis ( à moins que les alliés aussi subissent la hausse de H.)

Darksheep : OK

Ishtar : Dans les faits les valeurs passent mais il faudrait t'appliquer un peu pour mieux décrire et ordonner tes PP.

Niniel Dia'Ros : OK

Obsidion : OK dans les faits mais il n'y a pas le code. Donc refusé.

La pucelle : Erection : Décris comme tel non. Là on ne sait pas combien de coups/manœuvres tu fais dans les 20 mètres avec des dégâts très lourds... Et il manque le code aussi.
Fusion d'actifs ok.

Kate : OK

Stan : OK

Thomas Irana : OK

Nalliële : OK

Lilith : OK

Tiara : OK

Gorgo Norynnar : OK

Elvawen Sihaw : discussion du staff en cours.

Lekh : Il faut rallonger les CD et mettre les effets sur le temps en 10 secondes, pas 5.
Pour l'antidote dans le sous-forum news il y a ton bonheur pour corriger : viewtopic.php?p=71915#p71915

Asmon : OK

Myou : Soin Bot : 40 secondes de CD.
Passif 3 : 60 sec.

Wrath : Non. Un actif relancé UNE fois ok, mais qui paye la ressource ?

Selene : quel est l'effet de fusion stp ?


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Lekh
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Messagepar Lekh » lun. 5 mars 2018 23:12

Type d'achat : achat actif + 3 amélio
Prix : 350+300+350+400 : 1400
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- 60 sec CD, 20 % mana
• Confère un soin de PV extrême.
• Régénère l'équivalent d'un soin extrême en 10 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique
ACTIF : Élixir de vie raffiné [4PP]
Une potion de grande qualité qui permet de soigner immédiatement les plaies et qui aide à régénérer rapidement pendant un bref instant.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/10/dcgt.png ; ACTIF : Élixir de vie raffiné [4PP] ; Une potion de grande qualité qui permet de soigner immédiatement les plaies et qui aide à régénérer rapidement pendant un bref instant. ; - 60 sec CD, 20 % mana
• Confère un soin de PV extrême.
• Régénère l'équivalent d'un soin extrême en 10 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique[/pp]



Type d'achat : achat actif + 3 amélio
Prix : 400+300+350+400 : 1450
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- 60 sec CD, 20 % mana
• Confère un soin de mana extrême.
• Régénère l'équivalent d'un soin extrême de mana en 10 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique
ACTIF : Potion de mana distillée [4PP]
Cette puissante potion permet à Lekh de reconstituer rapidement un important stock de mana.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/10/ajr1.png ; ACTIF : Potion de mana distillée [4PP] ; Cette puissante potion permet à Lekh de reconstituer rapidement un important stock de mana. ; - 60 sec CD, 20 % mana
• Confère un soin de mana extrême.
• Régénère l'équivalent d'un soin extrême de mana en 10 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique[/pp]



Type d'achat : achat actif + 3 amélio
Prix : 450+300+350+400 : 1500
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- [durée de l'effet+50%] CD, 10 % mana
• Purge une altération d'état
• Purge une seconde altération d'état
• Annule la prochaine altération d'état (actif 20 sec)
• Annule la seconde altération d'état (actif 20 sec)
ACTIF : Antidote universelle [4PP]
Un singulier mélange qui purifie le corps après ingestion, et qui prévient les prochaines altérations

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/10/jx6b.png ; ACTIF : Antidote universelle [4PP] ; Un singulier mélange qui purifie le corps après ingestion, et qui prévient les prochaines altérations ; - [durée de l'effet+50%], 10 % mana
• Purge une altération d'état
• Purge une seconde altération d'état
• Annule la prochaine altération d'état (actif 20 sec)
• Annule la seconde altération d'état (actif 20 sec)[/pp]
Modifié en dernier par Lekh le mar. 6 mars 2018 17:20, modifié 1 fois.

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La Pucelle

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Messagepar La Pucelle » mar. 6 mars 2018 13:11

Type d'achat : 3ème achat d'actif (je crois)
Prix : 400xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Actif de type Transformation sans changement de classe.

  • Passif lié : Augmente la Défense de 50%
    - Coût : 20% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
    - 5 secondes entre deux Actifs de type Transformation.
ACTIF : Sacrement [1PP]
La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520336780-holy.jpg ; ACTIF : Sacrement [1PP] ; La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures. ; [center][b]Actif de type Transformation sans changement de classe.[/b][/center]
[list]
[*][b]Passif lié : [/b]Augmente la Défense de 50%
- Coût : 20% Mana
- Cool-down : 120 secondes
- 5 secondes entre deux Actifs de type Transformation.[/list][/pp]



PS : C'est bien une transfo, mais je ne voulais pas changer de classe ou quoi, donc l'effet valant 1PP (passif ici) c'est l'augmentation de 50% xD (Je m'explique, car toutes les transformations que j'ai vu impliquaient un changement de classe ><)

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Actif de type Transformation sans changement de classe.

  • (2) Passif lié : Augmente la Défense et la Résilience de 50%
    - Coût : 20% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
    - 5 secondes entre deux Actifs de type Transformation.
ACTIF : Sacrement [2PP]
La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures.


[*](2) Passif lié : Augmente la Défense et la Résilience de 50%

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520336780-holy.jpg ; ACTIF : Sacrement [2PP] ; La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures. ; [center][b]Actif de type Transformation sans changement de classe.[/b][/center]
[list]
[*](2) [b]Passif lié : [/b]Augmente la Défense et la Résilience de 50%
- Coût : 20% Mana
- Cool-down : 120 secondes
- 5 secondes entre deux Actifs de type Transformation.[/list][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • Portée de 20 mètres et inflige des dégâts Très Lourds sur son passage
  • Après le coup, la lame garde une taille jusqu'à 20 mètres pendant 10 secondes selon les disponibilités de place et la volonté de La Pucelle. Les AA (dégâts normaux de l'arme, donc) sont considérées de zone sur la longueur de la lame pendant l'effet.
    - Coût : 20% Mana
    - Cooldown : 100 secondes.
ACTIF : Erection [2PP]
Réminiscence masculine, quelque chose à compenser ou véritable technique ? En tous cas, ça devient gros, long et dur et l'épée de La Pucelle s'érige glorieusement devant elle balayant tout sur son passage.


[*]Après le coup, la lame garde une taille jusqu'à 20 mètres pendant 10 secondes selon les disponibilités de place et la volonté de La Pucelle. Les AA (dégâts normaux de l'arme, donc) sont considérées de zone sur la longueur de la lame pendant l'effet.

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515572557-erection.jpg ; ACTIF : Erection [2PP] ; Réminiscence masculine, quelque chose à compenser ou véritable technique ? En tous cas, ça devient gros, long et dur et l'épée de La Pucelle [url=http://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515917635-687474-1.gif]s'érige glorieusement devant elle[/url] balayant tout sur son passage. ; [list]
[*]Portée de 20 mètres et inflige des dégâts Très Lourds sur son passage
[*]Après le coup, la lame garde une taille jusqu'à 20 mètres pendant 10 secondes selon les disponibilités de place et la volonté de La Pucelle. Les AA (dégâts normaux de l'arme, donc) sont considérées de zone sur la longueur de la lame pendant l'effet.
- Coût : 20% Mana
- Cooldown : 100 secondes.[/list][/pp]
Modifié en dernier par La Pucelle le lun. 12 mars 2018 01:38, modifié 3 fois.

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Messagepar Alphara » mar. 6 mars 2018 18:04

Type d'achat : Actif
Prix : 550xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*invocation support avec attaque physique au contact
*compétence 1 : augmente les coûts des actifs adverses de 10% dans une zone de 10 mètres de rayon
*compétence 2 : augmente les CD des actifs adverses de 10% dans une zone de 10 mètres de rayon
*compétence 3 : 15% d'évitement en plus.
Actif : BT-62, Swarm[1PP]
Oh vous allez pas l'aimer cette invoc là...



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/10/xkta.gif ; Actif : BT-62, Swarm[1PP] ; Oh vous allez pas l'aimer cette invoc là... ; *invocation support avec attaque physique au contact
*compétence 1 : augmente les coûts des actifs adverses de 10% dans une zone de 10 mètres de rayon
*compétence 2 : augmente les CD des actifs adverses de 10% dans une zone de 10 mètres de rayon
*compétence 3 : 15% d'évitement en plus.[/pp]

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Nina Ikeld

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Messagepar Nina Ikeld » mar. 6 mars 2018 18:11

Yop le Staff♥

Total XP : 300+350+350+300+350+400+450+300 = 2800 XP
+ 2 PP Actif
+ 7 PP Passif
+ 1 PP Arme
Soit un total de 10 PP :)

Voilà pour cette semaine ♥

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
♦20% de Mana et 5 mins de CD
Actif : Second Souffle [2PP]
La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519916043-e9e9211da4a235b9337bb7ebede77c0a.jpg ; Actif : Second Souffle [2PP] ; La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés ; - Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
♦20% de Mana et 5 mins de CD[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
- Soin extrème de mana
♦20% de Mana et 5 mins de CD
Actif : Second Souffle [3PP]
La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519916043-e9e9211da4a235b9337bb7ebede77c0a.jpg ; Actif : Second Souffle [3PP] ; La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés ; - Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
- Soin extrème de mana
♦20% de Mana et 5 mins de CD[/pp]


Type d'achat : Achat de passif (4ème)
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle
Passif : Combat Élégant [1PP]
Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-combat-elegant.jpg ; Passif : Combat Élégant [1PP] ; Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent ; Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle[/pp]


Type d'achat : Fusion de Beauté Océanique et Combat élégant
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘ Augmentation du H de 1% par seconde
◘ Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif
[EFFET DE FUSION]
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%

♦Sur les ennemis de Nina – Portée de 10m
Passif : Beauté Universelle [4PP]
Rien ne peux résister à la beauté d'une sirène


Fusion de :
Infobulle en CSS
Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle
Passif : Combat Élégant [4PP]
Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent

Infobulle en CSS
Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée
Passif : Beauté Océanique [1PP]
Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355480-beaute-universelle.jpg ; Passif : Beauté Universelle [1PP] ; Rien ne peux résister à la beauté d'une sirène ; ◘ Augmentation du H de 1% par seconde
◘ Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif
[EFFET DE FUSION]
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du  H + 50%

♦Sur les ennemis de Nina – Portée de 10m[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-combat-elegant.jpg ; Passif : Combat Élégant [1PP] ; Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent ; Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle[/pp]
[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-beaute-oceanique.jpg ; Passif : Beauté Océanique [1PP] ; Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci ; Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée[/pp][/spoiler]


Type d'achat : Amélioration d’arme
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Dégâts magique à distance
♦ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
♦ Tire une flèche provoquant une augmentation du H de 10% - 40secs de CD

◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Soin prodigués +50%
ARME Principale : Courbure Aqueuse [5PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760654-arc.jpg ; ARME Principale : Courbure Aqueuse [5PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela. ; ♦ Dégâts magique à distance
♦ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
♦ Tire une flèche provoquant une augmentation du H de 10% - 40secs de CD

◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Soin prodigués +50%[/pp]


Type d'achat : Achat de passif N°4
Prix : 400 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Change pour devenir invocatrice Hybride
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »
Passif : Forme Aquatique I [1PP]
Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique I [1PP] ; Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme ; ♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Change pour devenir invocatrice Hybride
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color][/pp]



Type d'achat : Achat de passif N°5
Prix : 450 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique
Passif : Respiration Aquatique [1PP]
Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau

Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.olivierallain.com/wp-content/uploads/2015/12/La-respiration-700x525.jpg ; Passif : Respiration Aquatique [1PP] ; Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau ; ◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique[/pp]


Type d'achat : Fusion de passif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘Change pour devenir invocatrice Hybride
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique
◘Augmentation de la régénération de mana de 1%/s
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »
Passif : Forme Aquatique II [4PP]
Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme

Fusion de :
Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Change pour devenir invocatrice Hybride
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »
Passif : Forme Aquatique I [1PP]
Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme

Infobulle en CSS
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique
Passif : Respiration Aquatique [1PP]
Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique II [4PP] ; Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme ; ◘Change pour devenir invocatrice Hybride
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique
◘Augmentation de la régénération de mana de 1%/s
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color][/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique I [1PP] ; Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme ; ♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Change pour devenir invocatrice Hybride
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color][/pp]
[pp]http://www.olivierallain.com/wp-content/uploads/2015/12/La-respiration-700x525.jpg ; Passif : Respiration Aquatique [1PP] ; Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau ; ◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique[/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Nina Ikeld le dim. 11 mars 2018 16:48, modifié 7 fois.
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Messagepar Obsidion » mer. 7 mars 2018 10:58

Bon, je repost le tout

Type d'achat : Passif
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Ambidextrie
PASSIF: Alyagis[1PP]
Obsidion se doute qu'avec le temps, sa maîtrise de son armement allait lui demander une meilleur dextérité, ce qu'il commença à palier en développant un petit quelque chose.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/01/62/44/dualit10.png ; PASSIF: Alyagis[1PP] ; [i]Obsidion se doute qu'avec le temps, sa maîtrise de son armement allait lui demander une meilleur dextérité, ce qu'il commença à palier en développant un petit quelque chose.[/i] ; - Ambidextrie[/pp]


Type d'achat : Arme et amélioration
Prix : 200 + 200 = 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts Physique
- Augmentation de 50% de la défense
ARME SECONDAIRE : Obsidion's Body[2PP]
Quoi de plus normal pour une armure aussi massive de maintenant pouvoir servir à autre chose que de la présentation. Maintenant, l'armure sera capable de frapper aussi bien avec la tête que ces jambes massive, voir même avec les épaules.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/01/62/44/body10.png ; ARME SECONDAIRE : Obsidion's Body[2PP] ; [i]Quoi de plus normal pour une armure aussi massive de maintenant pouvoir servir à autre chose que de la présentation. Maintenant, l'armure sera capable de frapper aussi bien avec la tête que ces jambes massive, voir même avec les épaules.[/i] ; - Dégâts Physique
- Augmentation de 50% de la défense[/pp]


Merci bien
Modifié en dernier par Obsidion le lun. 12 mars 2018 18:29, modifié 1 fois.

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Victoire PvP : 0

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Messagepar -D00M- » mer. 7 mars 2018 13:02

Type d'achat : passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Toutes les entités marquées par une rune (sauf les invisibles) dévoilent leur position lorsqu'elles sont en mouvement. L'effet s'estompe lorsqu'elles sortent de la portée de Doom ou qu'elles s'immobilisent.
PASSIF : Détection d'Énergie [1 PP]
Le flux d'énergie, notamment lorsqu'il est sollicité, permet à Doom de révéler la position des entités qui l'entourent : les runes posées s'illuminent en effet.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/10/kfag.png ; PASSIF : Détection d'Énergie [1 PP] ; Le flux d'énergie, notamment lorsqu'il est sollicité, permet à Doom de révéler la position des entités qui l'entourent : les runes posées s'illuminent en effet. ; Toutes les entités marquées par une rune (sauf les invisibles) dévoilent leur position lorsqu'elles sont en mouvement. L'effet s'estompe lorsqu'elles sortent de la portée de Doom ou qu'elles s'immobilisent.[/pp]


Type d'achat : fusion de passifs (Rune Spirituelle et Détection d'Énergie)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
─ Effet de base (Rune Spirituelle) : Doom pose une rune spirituelle sur chaque entité située dans un diamètre de 10 mètres.
─ Effet de base (Détection d'Énergie) : Toutes les entités marquées par une rune (sauf les invisibles) dévoilent leur position lorsqu'elles sont en mouvement. L'effet s'estompe lorsqu'elles sortent de la portée de Doom ou qu'elles s'immobilisent.
─ Effet de fusion : lorsqu'une entité invisible est en mouvement, un ping de 2 secondes indique sa position à Doom. Une même entité ne peut être révélée qu'une fois toutes les 30 secondes.
PASSIF : Connaissance du Qi [4 PP]
En tant que Télékinéniste, Doom est capable de détecter le flux d'énergie spirituelle qui circule dans chacun des êtres qui l'entourent et d'y déposer sa rune, une sorte de signature mentale par laquelle elle pourra passer pour l'affecter. Le flux d'énergie, notamment lorsqu'il est sollicité, permet à Doom de révéler la position des entités qui l'entourent : les runes posées s'illuminent en effet.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Doom pose une rune spirituelle sur chaque entité située dans un diamètre de 10 mètres. Ces runes n'ont pas d'effet tant qu'elles ne sont pas activées par le biais d'un actif ou d'un autre passif
PASSIF : Rune Spirituelle [1 PP]
En tant que Télékinéniste, Doom est capable de détecter le flux d'énergie spirituelle qui circule dans chacun des êtres qui l'entourent et d'y déposer sa rune, une sorte de signature mentale par laquelle elle pourra passer pour l'affecter.


Infobulle en CSS
Toutes les entités marquées par une rune (sauf les invisibles) dévoilent leur position lorsqu'elles sont en mouvement. L'effet s'estompe lorsqu'elles sortent de la portée de Doom ou qu'elles s'immobilisent.
PASSIF : Détection d'Énergie [1 PP]
Le flux d'énergie, notamment lorsqu'il est sollicité, permet à Doom de révéler la position des entités qui l'entourent : les runes posées s'illuminent en effet.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/10/2yeg.png ; PASSIF : Connaissance du Qi [4 PP] ; En tant que Télékinéniste, Doom est capable de détecter le flux d'énergie spirituelle qui circule dans chacun des êtres qui l'entourent et d'y déposer sa rune, une sorte de signature mentale par laquelle elle pourra passer pour l'affecter. Le flux d'énergie, notamment lorsqu'il est sollicité, permet à Doom de révéler la position des entités qui l'entourent : les runes posées s'illuminent en effet. ; [b]─ Effet de base (Rune Spirituelle) :[/b] Doom pose une rune spirituelle sur chaque entité située dans un diamètre de 10 mètres.
[b]─ Effet de base (Détection d'Énergie) :[/b] Toutes les entités marquées par une rune (sauf les invisibles) dévoilent leur position lorsqu'elles sont en mouvement. L'effet s'estompe lorsqu'elles sortent de la portée de Doom ou qu'elles s'immobilisent.
[b]─ Effet de fusion :[/b] lorsqu'une entité invisible est en mouvement, un ping de 2 secondes indique sa position à Doom. Une même entité ne peut être révélée qu'une fois toutes les 30 secondes.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/01/wuz9.png ; PASSIF : Rune Spirituelle [1 PP] ; En tant que Télékinéniste, Doom est capable de détecter le flux d'énergie spirituelle qui circule dans chacun des êtres qui l'entourent et d'y déposer sa rune, une sorte de signature mentale par laquelle elle pourra passer pour l'affecter. ; Doom pose une rune spirituelle sur chaque entité située dans un diamètre de 10 mètres. Ces runes n'ont pas d'effet tant qu'elles ne sont pas activées par le biais d'un actif ou d'un autre passif[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/10/kfag.png ; PASSIF : Détection d'Énergie [1 PP] ; Le flux d'énergie, notamment lorsqu'il est sollicité, permet à Doom de révéler la position des entités qui l'entourent : les runes posées s'illuminent en effet. ; Toutes les entités marquées par une rune (sauf les invisibles) dévoilent leur position lorsqu'elles sont en mouvement. L'effet s'estompe lorsqu'elles sortent de la portée de Doom ou qu'elles s'immobilisent.[/pp][/spoiler]


Type d'achat : première amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
40% de Force Mentale – 60 secondes de cooldown
─ Effet de base : Doom active la rune spirituelle posée sur un monstre pour le contrôler pendant 20 secondes.
─ Amélioration I : Doom active la rune spirituelle posée sur une invocation pour la contrôler pendant 20 secondes.
ACTIF : Esclave Spirituel [2 PP]
Par le biais de sa rune, Doom prend le contrôle du monstre de son choix pour s'en faire un nouvel allié... forcé.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/h0st.png ; ACTIF : Esclave Spirituel [2 PP] ; Par le biais de sa rune, Doom prend le contrôle du monstre de son choix pour s'en faire un nouvel allié... forcé. ; [i]40% de Force Mentale – 60 secondes de cooldown[/i]
[b]─ Effet de base :[/b] Doom active la rune spirituelle posée sur un monstre pour le contrôler pendant 20 secondes.
[b]─ Amélioration I :[/b] Doom active la rune spirituelle posée sur une invocation pour la contrôler pendant 20 secondes.[/pp]


Total : 800 xp, 4 PP
Modifié en dernier par -D00M- le ven. 9 mars 2018 12:58, modifié 2 fois.
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Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 6

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Messagepar Dash » mer. 7 mars 2018 15:21

BONJOUR

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 400 Xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min
Compétences Natives
Entraînement d'une vie : IA Autonome.
Affichage Tête Haute : Évitement Ennemi -15%.
▼ARC Troopers : Dégâts +50% Physiques
▼Explosifs : 1 mine / 10s. 5 mines max / escouade. Rayon 50cm. Dégâts Physiques Légers
▼Together : Dégâts +5% pour chaque unité invoquée tuée jusque 50%
ACTIF : LARGAGE // Escouade de Clone Troopers [4PP]
Dash demande des renforts à la Mother Base, recevant sous 8 secondes l'appui d'une escouade de 5 Clone Troopers (archétype dps) qui arrivent via une Canonnière qui les dépose au sol et repart.
Les Clones Troopers sont armés de fusils blasters DC-15A (attaque magique à distance) et épaulent Dash en combat.
Ils restent sur le terrain jusqu'à ce que Dash les révoque ou jusqu'à ce qu'ils meurent. L'appel d'une escouade demande 60% de son mana. Une fois une escouade (ou ce qu'il en reste) morte ou renvoyée à la base, Dash doit attendre 2 minutes pour ce celle-ci soit à nouveau disponible.
Compétences Natives
Entraînement d'une vie : Les Clone Troopers sont capables d'agir selon leur propre chef.
Affichage Tête Haute : Les Clone Troopers ignorent 15% de l'évitement ennemi.
AMÉLIORATION : ARC Troopers : La première Escouade appelée par Dash pendant le combat est une escouade de Advanced Recon Commando Troopers. Parce qu'ils sont mieux entraînés et ont un meilleur équipement, ils permettent à tous les Clones d'infliger 50% de dégâts supplémentaires sous formes de dégâts physiques.
AMÉLIORATION : Explosifs : Chaque escouade de Clones acquiert une mine toutes les 10 secondes, et peut en avoir jusqu'à 5 maximum par escouade. Ils peuvent poser ces mines, dont le rayon de déclenchement est de 50 cm, et dont la zone d'effet est d'un rayon d'un mètre. Les mines infligent des dommages Physiques Légers.
AMÉLIORATION : Together : Pour chaque unité invoquée par Dash finissant tuée / révoquée de force, les dégâts de l'invocation augmentent de 5%.


AMÉLIORATION : Together : [color=green]Pour chaque unité invoquée par Dash finissant tuée / révoquée de force, les dégâts de l'invocation augmentent de 5% jusque 50%. [/color


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.pixenli.com/images/1457/1457186781004839300.png ; ACTIF : LARGAGE // Escouade de Clone Troopers [4PP] ; Dash demande des renforts à la Mother Base, recevant sous 8 secondes l'appui d'une escouade de [url=http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/5/56/Clone_trooper_squad.png/revision/latest?cb=20140927071336]5 Clone Troopers[/url] (archétype dps) qui arrivent via une [url=http://www.figouz.net/Lego-Star-Wars/img/75021-Republic-Gunship/Republic-Gunship-03.jpg]Canonnière[/url] qui les dépose au sol et repart.
Les Clones Troopers sont armés de [url=https://www.sideshowtoy.com/assets/products/1002063-clone-trooper-deluxe-501st/lg/1002063-clone-trooper-deluxe-501st-009.jpg]fusils blasters DC-15A[/url] (attaque magique à distance) et épaulent Dash en combat.
Ils restent sur le terrain jusqu'à ce que Dash les révoque ou jusqu'à ce qu'ils meurent. L'appel d'une escouade demande 60% de son mana. Une fois une escouade (ou ce qu'il en reste) morte ou renvoyée à la base, Dash doit attendre 2 minutes pour ce celle-ci soit à nouveau disponible.
Compétences Natives
[b]Entraînement d'une vie :[/b] Les Clone Troopers sont capables d'agir selon leur propre chef.
[b]Affichage Tête Haute :[/b] Les Clone Troopers ignorent 15% de l'évitement ennemi.
[b]AMÉLIORATION : [/b][color=red]ARC Troopers[/color] [b]:[/b] [color=red]La première Escouade appelée par Dash pendant le combat est une escouade de [url=https://www.pixenli.com/images/1503/1503315340097092700.jpg]Advanced Recon Commando Troopers[/url]. Parce qu'ils sont mieux entraînés et ont un meilleur équipement, ils permettent à tous les Clones d'infliger 50% de dégâts supplémentaires sous formes de dégâts physiques.[/color]
[b]AMÉLIORATION : [/b][color=blue]Explosifs[/color] [b]:[/b] [color=blue]Chaque escouade de Clones acquiert une mine toutes les 10 secondes, et peut en avoir jusqu'à 5 maximum par escouade. Ils peuvent poser ces mines, dont le rayon de déclenchement est de 50 cm, et dont la zone d'effet est d'un rayon d'un mètre. Les mines infligent des dommages Physiques Légers.[/color]
[b]AMÉLIORATION : [/b][color=green]Together[/color] [b]:[/b] [color=green]Pour chaque unité invoquée par Dash finissant tuée / révoquée de force, les dégâts de l'invocation augmentent de 5%. [/color] ; [b]Dégâts Magiques | Distance[/b]
[b]60% Mana | Invocation 8s | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Entraînement d'une vie :[/b] IA Autonome.
[b]Affichage Tête Haute :[/b] Évitement Ennemi -15%.
▼ARC Troopers : Dégâts +50% Physiques
▼Explosifs : 1 mine / 10s. 5 mines max / escouade. Rayon 50cm. Dégâts Physiques Légers
▼Together : Dégâts +5% pour chaque unité invoquée tuée jusque 50%[/pp]
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Dash en color=red
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Logicoma en color=crimson
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Messagepar Engel » jeu. 8 mars 2018 12:01

Type d'achat: Achat de Passif
Prix: 350 xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
- +50% de Défense sous la lune
PASSIF : Pacte Lunaire II [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Défense de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/rUeD0Gkg ; PASSIF : Pacte Lunaire II [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Défense de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire. ; - +50% de Défense sous la lune[/pp]
DC de Maliclya, merci d'envoyer les MP sous cette autre perso.
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Messagepar Esper » jeu. 8 mars 2018 12:58

Normalement cette fois-ci, c'est la bonne, on va y arriver !

Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- Passage sous un archétype heal. Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)
- Les soins qu’Esper prodigue sont augmenté de 50 %
- Les Cooldown d’Esper sont réduit de 20%
ACTIF : Guérisseuse courageuse [3PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Healeuse. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un boule de cristal.
Image complète

- Les Cooldown d’Esper sont réduit de 20%

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/0ARxB18_ ; ACTIF : Guérisseuse courageuse [3PP] ; Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Healeuse. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un boule de cristal.
[url=https://www.pixenli.com/image/QSlVvrP5]Image complète[/url] ; - Passage sous un archétype heal. [b]Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)[/b]
- Les soins qu’Esper prodigue sont augmenté de 50 %
- Les Cooldown d’Esper sont réduit de 20%[/pp]


Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- Passage sous un archétype DPS. Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)
- Son arme devient alors du « à distance »
ACTIF : Archère d'Argent [2PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de DPS. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un arc.
Image Complète

- Son arme deviens alors du « à distance »

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/zhluBhvg ; ACTIF : Archère d'Argent [2PP] ; Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de DPS. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un arc.
[url=https://www.pixenli.com/image/thqFujkO]Image Complète[/url] ; - Passage sous un archétype DPS. [b]Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)[/b]
- Son arme devient alors du « à distance »[/pp]


Type d'achat : Evolution d’Arme
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts physiques mi-distance.
- Perce-armure de 40%
- Repousse de 5m + Dégâts (Auto-attaque) CD:60sec
- +50% de dommage de type lumière
ARME SECONDAIRE : Lance de Parandar [4PP]
Il s'agit d'une lance ayant, selon la légende, reçue une bénédiction divine pour lutter contre la corruption. La lance est affûté pour pouvoir traversée n’importe quelle armure. Esper frappe vivement avec sa lance forçant ses adversaires à se reculer.
Image Complète

- +50% de dommage de type lumière

Code : Tout sélectionner

[pp]http://img15.hostingpics.net/pics/2210249010.jpg ; ARME SECONDAIRE : Lance de Parandar [4PP] ; Il s'agit d'une lance ayant, selon la légende, reçue une bénédiction divine pour lutter contre la corruption. [color=#18391E]La lance est affûté pour pouvoir traversée n’importe quelle armure.[/color] [color=#1B4F08]Esper frappe vivement avec sa lance forçant ses adversaires à se reculer.[/color]
[url=https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/002/858/936/large/jonathan-berube-warcraft-movie-official-jonathan-berube-concept-art-026.jpg?1466536861]Image Complète[/url] ; - Dégâts physiques mi-distance.
- Perce-armure de 40%
- Repousse de 5m + Dégâts (Auto-attaque) [b]CD:60sec[/b]
- +50% de dommage de type lumière[/pp]


Type d'achat : Evolution d’Arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts physiques Corps à corps (Exception pour la forme d’archère où cela devient Dégât physiques à distance.)
- Réduction des Cooldown de 20%
- +50% de vie
ARME PRINCIPALE : Arme spirituelle [3PP]
Il s'agit d'une arme pouvant varié sa forme au gré de la spécificité d'Esper. Sa forme de base est une simple dague. Cette arme étant liée à l’essence même de la louve, elle la renforce également. Esper est plus proche du flux même de sa magie.

- +50% de vie

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/lvvES184 ; ARME PRINCIPALE : Arme spirituelle [3PP] ; Il s'agit d'une arme pouvant varié sa forme au gré de la spécificité d'Esper. Sa forme de base est une simple dague. Cette arme étant liée à l’essence même de la louve, elle la renforce également. [color=#18391E]Esper est plus proche du flux même de sa magie.[/color] ; - Dégâts physiques Corps à corps (Exception pour la forme d’archère où cela devient Dégât physiques à distance.)
- Réduction des Cooldown de 20%
- +50% de vie[/pp]


1200xp
Modifié en dernier par Esper le lun. 12 mars 2018 15:46, modifié 3 fois.
Double compte de Maliclya, veuillez me MP sous ce compte, merci.

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Luck K. Tastroff
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Luck K. Tastroff » jeu. 8 mars 2018 19:55

Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 300 + 350 + 400 = 1050 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Hors combat, Luck peut utiliser un sort de téléportation pour se rendre auprès d'une membre de sa liste d'amis (99% du temps hybride femelle), qu'importe la distance (dans les mêmes limites que les couples). En combat, cela correspond à un sort de téléportation sur 15 mètres de distance maximum. Coût : 10% Mana. Cooldown : 20 secondes.
  • - Un petit soin : Soin moyen sur la Monster Girl/Femme Hybride la plus proche de Luck. Cooldown : 20 secondes.
  • - Un petit bouclier : Bouclier moyen sur la Monster Girl/Femme Hybride la plus proche de Luck. Cooldown : 20 secondes.
  • - Y en a pour une, y en a pour toutes : Les soins et boucliers affectent toutes les Monster Girls et femmes-hybrides. Les cooldowns passent à 30 secondes.
Actif : La protection d'une Monster Girl [4PP]
Lorsqu'une Monster Girl est en danger, qui apparaît pour la sauver ? Luck K. Tastroff ! Et tout ça par une porte qui sort du sol à côté de la demoiselle ! Le sauveur de ces dames


  • - Un petit soin : Soin moyen sur la Monster Girl/Femme Hybride la plus proche de Luck. Cooldown : 20 secondes.
  • - Un petit bouclier : Bouclier moyen sur la Monster Girl/Femme Hybride la plus proche de Luck. Cooldown : 20 secondes.
  • - Y en a pour une, y en a pour toutes : Les soins et boucliers affectent toutes les Monster Girls et femmes-hybrides. Les cooldowns passent à 30 secondes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/8z2s8u58 ; Actif : La protection d'une Monster Girl [4PP] ; Lorsqu'une Monster Girl est en danger, qui apparaît pour la sauver ? Luck K. Tastroff ! Et tout ça par une porte qui sort du sol à côté de la demoiselle ! [url=https://www.pixenli.com/image/Kh5_f7WA]Le sauveur de ces dames[/url] ; Hors combat, Luck peut utiliser un sort de téléportation pour se rendre auprès d'une membre de sa liste d'amis (99% du temps hybride femelle), qu'importe la distance (dans les mêmes limites que les couples). En combat, cela correspond à un sort de téléportation sur 15 mètres de distance maximum. Coût : 10% Mana. Cooldown : 20 secondes.
[list][*][b]- Un petit soin :[/b] Soin moyen sur la Monster Girl/Femme Hybride la plus proche de Luck. Cooldown : 20 secondes.
[*][b]- Un petit bouclier :[/b] Bouclier moyen sur la Monster Girl/Femme Hybride la plus proche de Luck. Cooldown : 20 secondes.
[*][b]- Y en a pour une, y en a pour toutes :[/b] Les soins et boucliers affectent toutes les Monster Girls et femmes-hybrides. Les cooldowns passent à 30 secondes.[/list][/pp]


Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 300 + 350 + 400 = 1050 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Résurrection sur une invocation de Luck. Coût : 20% mana. Cooldown du sort : 4 minutes.
  • - Monmusu Qualität : Les Monster Girls issues de Polymérisation peuvent aussi ciblées par cet actif.
  • - L'élue des Monmusus : A sa résurrection, la caractéristique principale de la Monster Girl et celles avoisinantes augmente de 100% pendant 20 secondes.
  • - Division Monmusienne : Si Luck ramène une Monster Girl issue de Polymérisation, il peut décider de la "séparer" en autant de Monster Girls de base égales à son rang. Cela ne permet pas de dépasser la limite de 5 Invocations max sur le terrain ou d'avoir deux fois la même Monster Girl sur le terrain.
Actif : Résurrection de Monster Girl [4PP]
Qu'une Monster Girl ait servi à fusionner ou soit tombée au combat, celle-ci n'est pas prête à abandonner la bataille. Luck peut l'invoquer à nouveau malgré qu'elle soit en cooldown.
Cosmétique "Auréolicieux" : Une petite auréole d'ange apparaît au-dessus de l'invocation ramenée sur le terrain via ce sort. Le petit truc ? C'est que l'auréole est comestible.


  • - Monmusu Qualität : Les Monster Girls issues de Polymérisation peuvent aussi ciblées par cet actif.
  • - L'élue des Monmusus : A sa résurrection, la caractéristique principale de la Monster Girl et celles avoisinantes augmente de 100% pendant 20 secondes.
  • - Division Monmusienne : Si Luck ramène une Monster Girl issue de Polymérisation, il peut décider de la "séparer" en autant de Monster Girls égales à son rang. Cela ne permet pas de dépasser la limite de 5 Invocations max sur le terrain ou d'avoir deux fois la même Monster Girl sur le terrain.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/images/1506/1506346516041708300.jpg ; Actif : Résurrection de Monster Girl [4PP] ; Qu'une Monster Girl ait servi à fusionner ou soit tombée au combat, celle-ci n'est pas prête à abandonner la bataille. Luck peut l'invoquer à nouveau malgré qu'elle soit en cooldown.
Cosmétique "Auréolicieux" : Une petite auréole d'ange apparaît au-dessus de l'invocation ramenée sur le terrain via ce sort. Le petit truc ? C'est que l'auréole est comestible. ; Résurrection sur une invocation de Luck. Coût : 20% mana. Cooldown du sort : 4 minutes.
[list][*][b]- Monmusu Qualität :[/b] Les Monster Girls issues de Polymérisation peuvent aussi ciblées par cet actif.
[*][b]- L'élue des Monmusus :[/b] A sa résurrection, la caractéristique principale de la Monster Girl et celles avoisinantes augmente de 100% pendant 20 secondes.
[*][b]- Division Monmusienne :[/b] Si Luck ramène une Monster Girl issue de Polymérisation, il peut décider de la "séparer" en autant de Monster Girls de base égales à son rang. Cela ne permet pas de dépasser la limite de 5 Invocations max sur le terrain ou d'avoir deux fois la même Monster Girl sur le terrain.[/list]
[/pp]


Coût total : 1050 + 1050 = 2100 XP

En Jeu
Avatar du membre
Taliesin
Chevalier servant

Messages : 400
XP : 474
Niveau : 23PP
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : BI
Guilde : Legend Dreamers
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Taliesin » ven. 9 mars 2018 17:25

Type d'achat : Achat d’Actif
Prix : 600 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Confusion multicible de 7 sec [Coût:10 % d’Inspiration | CD : 140sec}
ACTIF : La marche de Gwion Bach[1PP]
La mélodie que joue Taliesin provoque la confusion chez ceux de ses ennemis qui l'entendent.


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/JPxmAU0_ ; ACTIF : La marche de Gwion Bach[1PP] ; La mélodie que joue Taliesin provoque la confusion chez ceux de ses ennemis qui l'entendent. ; - Confusion multicible de 7 sec [b][Coût:10 % d’Inspiration | CD : 140sec}[/b][/pp]
Dc de Maliclya, veuillez envoyé vos MP sur ce compte, merci.
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