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DarkSheep

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Messagepar DarkSheep » mer. 28 févr. 2018 22:20

Type d'achat: deuxième arme achetée
Prix: 250xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Inflige des dégâts physiques CàC.
Arme tertiaire : Masse [1PP]
Une bonne grosse masse pour leur foutre dans la gueule !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/45/skkd.jpg ; Arme tertiaire : Masse [1PP] ; Une bonne grosse masse pour leur foutre dans la gueule ! ; Inflige des dégâts physiques CàC.[/pp]
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DarkSheep casse des gueules en #FF00BF.

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Ishtar

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Messagepar Ishtar » mer. 28 févr. 2018 22:43

Aloha ♥
voila les modifications ont été faites !

Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
[Effet de fusion] Réutilisation immédiate d'un actif en doublant le cd de l'actif, l'effet passif passant en cooldown. (CD du passif : 60 secondes.)
Passif : More Fight for the Bloody Queen [4PP]
Ishtar a besoin de se battre plus longtemps que n'importe qui et elle y parvient quand même


Fusion de :
Infobulle en CSS
Cooldowns diminués de 20%
Passif : Less time for more Blood [1PP]
Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera

Infobulle en CSS
Le cout des actif est diminué de 20%
Passif : Less Blood for more fight [1PP]
Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : More Fight for the Bloody Queen [4PP] ; Ishtar a besoin de se battre plus longtemps que n'importe qui et elle y parvient quand même ; • Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
[Effet de fusion] Réutilisation immédiate d'un actif en doublant le cd de l'actif, l'effet passif passant en cooldown. (CD du passif : 60 secondes.)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less time for more Blood [1PP] ; Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera ; Cooldowns diminués de 20%[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less Blood for more fight [1PP] ; Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend. ; Le cout des actif est diminué de 20%[/pp][/spoiler]



Et parce que je vous aime tout plein, je fais une autre fusion ♥

Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
• Augmentation de la défense de 5% par coups reçus (ne peut dépasser 50% et n'est valable que pour 1 combat, peu importe le nombre d'ennemi)
• Récupère 5% de point de vie lorsqu'un ennemi est tué. CD : 30 secondes
[Effet de fusion 1] Réutilisation immédiate d'un actif en doublant le cd de l'actif, l'effet passif passant en cooldown. (CD du passif : 60 secondes.)
[Effet de fusion 2] Effet de l'augmentation de défense réduit de moitié pour le groupe sur une zone de 10 mètres.
[Effet de fusion]Augmente de 50% les dégâts critiques
Passif : More Blood for the Queen of Blood [10PP]
Une bonne Reine est une Reine parfaite, et Ishtar fait tout pour y arriver. à force d'entrainement acharné, elle arrive donc à se battre plus éfficacement et plus longtemps


Fusion de :
Infobulle en CSS
• Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
[Effet de fusion] Réutilisation immédiate d'un actif en doublant le cd de l'actif, l'effet passif passant en cooldown. (CD du passif : 60 secondes.)
Passif : More Fight for the Bloody Queen [4PP]
Ishtar a besoin de se battre plus longtemps que n'importe qui et elle y parvient quand même

Infobulle en CSS
• Augmentation de la défense de 5% par coups reçus (ne peut dépasser 50% et n'est valable que pour 1 combat, peu importe le nombre d'ennemi)
• Récupère 5% de point de vie lorsqu'un ennemi est tué. CD : 30 secondes
[Effet de fusion] : Effet réduit de moitié pour le groupe sur une zone de 10 mètres
PASSIF : Hurt me, feed me [4PP]
Plus vous la frapperez, plus elle s'endurcira et aimera ça. Plus de morts il y a, plus ça la nourrira et donc ça lui plaira. Il lui en faut peu pour être heureuse.


Fusion de More Fight for the Bloody Queen :
Infobulle en CSS
Cooldowns diminués de 20%
Passif : Less time for more Blood [1PP]
Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera

Infobulle en CSS
Le cout des actif est diminué de 20%
Passif : Less Blood for more fight [1PP]
Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend.


Fusion de Hurt me, feed me :
Infobulle en CSS
• Augmentation de la défense de 5% par coups reçus (ne peut dépasser 50% et n'est valable que pour 1 combat, peu importe le nombre d'ennemi)
Passif : Oh Yeah, hit me more ♥ [1PP]
Le but d'un tank, c'est de se prendre des coups et plus vous la frapperez, (plus elle aimera) moins vous ferez de dégâts. Le sang qui coule des blessures d'Ishtar se solidifie pour augmenter sa défense à chaque coup reçu.

Infobulle en CSS
récupère 5% de point de vie lorsqu'un ennemi est tué.
CD : 20 secondes.
Passif : Bloody Feast [1PP]
Utiliser son sang pour combattre c'est bien, c'est fun, mais il faut penser à en récupérer après sous peine de s'effondrer et finir au point de respawn le plus proche. Ishtar se nourrit du sang des cadavres aux alentours


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/09/vqku.jpg ; Passif : More Blood for the Queen of Blood [10PP] ; Une bonne Reine est une Reine parfaite, et Ishtar fait tout pour y arriver. à force d'entrainement acharné, elle arrive donc à se battre plus éfficacement et plus longtemps ; • Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
• Augmentation de la défense de 5% par coups reçus (ne peut dépasser 50% et n'est valable que pour 1 combat, peu importe le nombre d'ennemi)
•  Récupère 5% de point de vie lorsqu'un ennemi est tué. CD : 30 secondes
[Effet de fusion 1] Réutilisation immédiate d'un actif en doublant le cd de l'actif, l'effet passif passant en cooldown. (CD du passif : 60 secondes.)
[Effet de fusion 2] Effet de l'augmentation de défense réduit de moitié pour le groupe sur une zone de 10 mètres.
[Effet de fusion]Augmente de 50% les dégâts critiques[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : More Fight for the Bloody Queen [4PP] ; Ishtar a besoin de se battre plus longtemps que n'importe qui et elle y parvient quand même ; • Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
[Effet de fusion] Réutilisation immédiate d'un actif en doublant le cd de l'actif, l'effet passif passant en cooldown. (CD du passif : 60 secondes.)[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/48/bwxc.jpg ; PASSIF : Hurt me, feed me [4PP] ; Plus vous la frapperez, plus elle s'endurcira et aimera ça. Plus de morts il y a, plus ça la nourrira et donc ça lui plaira. Il lui en faut peu pour être heureuse. ; •  Augmentation de la défense de 5% par coups reçus (ne peut dépasser 50% et n'est valable que pour 1 combat, peu importe le nombre d'ennemi)
•  Récupère 5% de point de vie lorsqu'un ennemi est tué. CD : 30 secondes
• [b][Effet de fusion] :[/b] Effet réduit de moitié pour le groupe sur une zone de 10 mètres[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion de More Fight for the Bloody Queen"][pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less time for more Blood [1PP] ; Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera ; Cooldowns diminués de 20%[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less Blood for more fight [1PP] ; Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend. ; Le cout des actif est diminué de 20%[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion de Hurt me, feed me"][pp]http://zupimages.net/up/17/48/8p9a.jpg ; Passif : Oh Yeah, hit me more ♥ [1PP] ; Le but d'un tank, c'est de se prendre des coups et plus vous la frapperez, (plus elle aimera) moins vous ferez de dégâts. Le sang qui coule des blessures d'Ishtar se solidifie pour augmenter sa défense à chaque coup reçu. ; • Augmentation de la défense de 5% par coups reçus (ne peut dépasser 50% et n'est valable que pour 1 combat, peu importe le nombre d'ennemi)[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/48/bwxc.jpg ; Passif : Bloody Feast [1PP] ; Utiliser son sang pour combattre c'est bien, c'est fun, mais il faut penser à en récupérer après sous peine de s'effondrer et finir au point de respawn le plus proche. Ishtar se nourrit du sang des cadavres aux alentours ; récupère 5% de point de vie lorsqu'un ennemi est tué.
CD : 20 secondes.[/pp][/spoiler]


Et non, ce n'est pas tout ♥


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
cout : 10% de mana , CD : 20 secondes
Portée de 5 mètres
Dégâts moyen et ramène la cible vers le joueur.
• Inflige un stun de 5 secondes à l'arrivée. CD : 50 secondes.
ACTIF : Get Over Here ! [2PP]
Comme tout Tank qui se respecte, Ishtar n'aime pas quand son adversaire lui échappe. Un long fil de sang vient empaler la cible pour la ramener à Ishtar


Amélioration a écrit :• Inflige un stun de 5 secondes à l'arrivée. CD : 50 secondes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/x8n7.gif ; ACTIF : Get Over Here ! [2PP] ; Comme tout Tank qui se respecte, Ishtar n'aime pas quand son adversaire lui échappe. Un long fil de sang vient empaler la cible pour la ramener à Ishtar ; cout : 10% de mana , CD : 20 secondes
Portée de 5 mètres
Dégâts moyen et ramène la cible vers le joueur.
• Inflige un stun de 5 secondes à l'arrivée. CD : 50 secondes.[/pp]



Total : 1000 xp
Modifié en dernier par Ishtar le lun. 5 mars 2018 21:33, modifié 5 fois.

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Niniel Dia'Ros

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Niniel Dia'Ros » jeu. 1 mars 2018 18:02

Bonsoir

Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ FUSION : Vitesse de déplacement +40%
♦ Peut servir de monture biplace
♦ Permet de combattre sur son dos
PASSIF : Cavalière de l'Apocalypse [4PP]
Les centaures sont des créatures connues pour leur rapidité toute équine, et Níniel ne fait pas exception à la règle... Tout du moins, tant que vous vous montrez respectueux si d'aventure elle vous faisait le privilège de vous porter sur son dos.


Fusion de :
Infobulle en CSS
♦ Peut servir de monture biplace
PASSIF : Monture de cauchemar [1PP]
De par sa nature de centaure, Níniel peut porter quelqu'un sur son dos... Mais oserez-vous grimper sur son échine ?


Infobulle en CSS
♦ Permet de combattre sur son dos
PASSIF : Jument de bataille [1PP]
L'effervescence d'un combat est loin d'effrayer notre centauresse. C'est pourquoi si un inconscient décide de grimper sur son échine, il pourra aussi combattre depuis son dos.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15199210.png ; PASSIF : Cavalière de l'Apocalypse [4PP] ; Les centaures sont des créatures connues pour leur rapidité toute équine, et Níniel ne fait pas exception à la règle... Tout du moins, tant que vous vous montrez respectueux si d'aventure elle vous faisait le privilège de vous porter sur son dos. ; ♦ FUSION : Vitesse de déplacement +40%
♦ Peut servir de monture biplace
♦ Permet de combattre sur son dos[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15011610.png ; PASSIF : Monture de cauchemar [1PP] ; De par sa nature de centaure, Níniel peut porter quelqu'un sur son dos... Mais oserez-vous grimper sur son échine ? ; ♦ Peut servir de monture biplace[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15015110.png ; PASSIF : Jument de bataille [1PP] ; L'effervescence d'un combat est loin d'effrayer notre centauresse. C'est pourquoi si un inconscient décide de grimper sur son échine, il pourra aussi combattre depuis son dos. ; ♦ Permet de combattre sur son dos[/pp][/spoiler]


Merci ~
Níniel parle en Firebrick (#B22222).

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Obsidion

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Messagepar Obsidion » jeu. 1 mars 2018 18:23

Type d'achat : Passif
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Ambidextrie
PASSIF: Alyagis[1PP]
Obsidion se doute qu'avec le temps, sa maîtrise de son armement allait lui demander une meilleur dextérité, ce qu'il commença à palier en développant un petit quelque chose.


Type d'achat : Arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts Physique
ARME SECONDAIRE : Obsidion's Body[1PP]
Quoi de plus normal pour une armure aussi massive de maintenant pouvoir servir à autre chose que de la présentation. Maintenant, l'armure sera capable de frapper aussi bien avec la tête que ces jambes massive, voir même avec les épaules.

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La Pucelle

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Messagepar La Pucelle » ven. 2 mars 2018 12:19

Type d'achat : Amélioration d'Actif et Adaptation à la nomenclature (avec le code List etc)
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
Ancienne version pour vous simplifier la vie et voir si je gruge pas xD :
Infobulle en CSS
Portée : 20m / dégâts Très Lourds sur son passage / Coût : 20% Mana / Cooldown : 100 secondes.
ACTIF : Erection [1PP]
Réminiscence masculine, quelque chose à compenser ou véritable technique ? En tous cas, ça devient gros, long et dur et l'épée de La Pucelle s'érige glorieusement devant elle balayant tout sur son passage.


Nouvelle version avec la modif du code List, sans amélioration :
Infobulle en CSS
  • Portée de 20 mètres et inflige des dégâts Très Lourds sur son passage
    - Coût : 20% Mana
    - Cooldown : 100 secondes.
ACTIF : Erection [1PP]
Réminiscence masculine, quelque chose à compenser ou véritable technique ? En tous cas, ça devient gros, long et dur et l'épée de La Pucelle s'érige glorieusement devant elle balayant tout sur son passage.

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/3/1515572557-erection.jpg ; ACTIF : Erection [1PP] ; Réminiscence masculine, quelque chose à compenser ou véritable technique ? En tous cas, ça devient gros, long et dur et l'épée de La Pucelle [url=http://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515917635-687474-1.gif]s'érige glorieusement devant elle[/url] balayant tout sur son passage. ; [list]
[*]Portée de 20 mètres et inflige des dégâts Très Lourds sur son passage
- Coût : 20% Mana
- Cooldown : 100 secondes.[/list][/pp]


Et le vif du sujet :

Infobulle en CSS
  • Portée de 20 mètres et inflige des dégâts Très Lourds sur son passage
  • Permet maintenant des manœuvres avec l'épée géante (Exemples : taille/la soulever) mais immobilisme de La Pucelle pendant l'attaque. Basiquement un agrandissement de la zone d'effet.
    - Coût : 20% Mana
    - Cooldown : 100 secondes.
ACTIF : Erection [2PP]
Réminiscence masculine, quelque chose à compenser ou véritable technique ? En tous cas, ça devient gros, long et dur et l'épée de La Pucelle s'érige glorieusement devant elle balayant tout sur son passage.






Type d'achat : Fusion d'actifs
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • (2) Dash sur 15m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
  • (1) La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
  • (1) Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
  • (1) Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
  • (1) Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
  • (2) Annule un passif personnel augmentant la défense et un passif personnel de régénération de PV de la cible pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement les PPs concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes pour chacune des annulations)
  • (2(FUSION)) La première tentative de blocage de l'Etourdissement est ignorée (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Première Impression Fracassante [10PP]
Dans un combat, le premier coup et détruire les défenses adverses sont des choses très déterminantes pour prendre l'avantage et obtenir la victoire !


Fusion de : :
Infobulle en CSS
  • Dash sur 5m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
  • Le Dash est allongé à 15 mètres
  • La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
  • Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Première Impression [4PP]
Dans un combat, le premier coup est très souvent déterminant pour la victoire et la classe... Il est donc essentiel de prendre les devants !


Infobulle en CSS
  • Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
  • Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
  • Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
  • Annule un passif personnel de régénération de PV pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Impact [4PP]
Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519986751-first.jpg ; ACTIF : Première Impression Fracassante [10PP] ; Dans un combat, le premier coup et détruire les défenses adverses sont des choses très déterminantes pour prendre l'avantage et obtenir la victoire ! ; [list]
[*](2) Dash sur 15m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
[*](1) La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
[*](1) Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
[*](1) Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
[*](1) Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
[*](2) Annule un passif personnel augmentant la défense et un passif personnel de régénération de PV de la cible pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement les PPs concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes pour chacune des annulations)
[*](2([b]FUSION[/b]))  La première tentative de blocage de l'Etourdissement est ignorée (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]

[spoiler="Fusion de :"][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517602406-dash.jpg ; ACTIF : Première Impression [4PP] ; Dans un combat, le premier coup est très souvent déterminant pour la victoire et la classe... Il est donc essentiel de prendre les devants ! ; [list][*]Dash sur 5m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
[*]Le Dash est allongé à 15 mètres
[*]La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
[*]Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518397686-golly.jpg ; ACTIF : Impact [4PP] ; Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage ! ; [list][*]Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
[*]Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
[*]Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
[*]Annule un passif personnel de régénération de PV pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp][/spoiler]


[*](2(FUSION)) La première tentative de blocage de l'Etourdissement est ignorée (CD de 120 secondes)

Fusion et adaptation au passage à la nomenclature (les PP entre parenthèses, toussa)

__________________________________________________



Par contre, comme j'ai vu avec Garland en chan' Questions, dans ma tête le dash est jusqu'à 15 mètres (à entendre qu'il peut s'arrêter avant). Du coup, j'écris aussi une version avec la mention "Jusqu'à", vous pouvez en faire ce que vous voulez x) Désolé du dérangement.

Infobulle en CSS
  • (2) Dash jusqu'à 15m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
  • (1) La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
  • (1) Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
  • (1) Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
  • (1) Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
  • (2) Annule un passif personnel augmentant la défense et un passif personnel de régénération de PV de la cible pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement les PPs concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes pour chacune des annulations)
  • (2(FUSION)) La première tentative de blocage de l'Etourdissement est ignorée (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Première Impression Fracassante [10PP]
Dans un combat, le premier coup et détruire les défenses adverses sont des choses très déterminantes pour prendre l'avantage et obtenir la victoire !


Fusion de : :
Infobulle en CSS
  • Dash sur 5m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
  • Le Dash est allongé jusqu'à 15 mètres
  • La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
  • Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Première Impression [4PP]
Dans un combat, le premier coup est très souvent déterminant pour la victoire et la classe... Il est donc essentiel de prendre les devants !


Infobulle en CSS
  • Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
  • Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
  • Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
  • Annule un passif personnel de régénération de PV pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Impact [4PP]
Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519986751-first.jpg ; ACTIF : Première Impression Fracassante [10PP] ; Dans un combat, le premier coup et détruire les défenses adverses sont des choses très déterminantes pour prendre l'avantage et obtenir la victoire ! ; [list]
[*](2) Dash jusqu'à 15m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
[*](1) La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
[*](1) Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
[*](1) Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
[*](1) Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
[*](2) Annule un passif personnel augmentant la défense et un passif personnel de régénération de PV de la cible pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement les PPs concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes pour chacune des annulations)
[*](2([b]FUSION[/b]))  La première tentative de blocage de l'Etourdissement est ignorée (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]

[spoiler="Fusion de :"][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/5/1517602406-dash.jpg ; ACTIF : Première Impression [4PP] ; Dans un combat, le premier coup est très souvent déterminant pour la victoire et la classe... Il est donc essentiel de prendre les devants ! ; [list][*]Dash sur 5m pour infliger un Dégât Lourd Physique à l'ennemi
[*]Le Dash est allongé jusqu'à 15 mètres
[*]La première tentative de blocage du Dash est annulée (CD de 120 secondes)
[*]Ignore les chances d'évitement passives (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518397686-golly.jpg ; ACTIF : Impact [4PP] ; Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage ! ; [list][*]Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
[*]Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
[*]Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
[*]Annule un passif personnel de régénération de PV pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp][/spoiler]





PS : Désolé, je suis très très chiant aujourd'hui, je ne recommencerais plus :( **Baise les pieds de chacun des membres du staff et leurs donne des chocolats**
Modifié en dernier par La Pucelle le lun. 5 mars 2018 00:32, modifié 1 fois.

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Messagepar Kate » dim. 4 mars 2018 04:02

Type d'achat : Passif
Prix : 200xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Kate peut servir de Monture Biplace lors d'une Transformation en Engin blindé (Capacité de Déplacement basée sur la forme adoptée.)
PASSIF : Supplément Passagers [1PP]
Etre un engin aussi gros et avoir autant de place libre devait bien servir à un moment, non ? Mais c'est pas pour autant qu'elle vous laissera entrer... Donc contentez-vous du toit et des autres trucs, elle, elle pilote.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520131911-monter.jpg ; PASSIF : Supplément Passagers [1PP] ; Etre un engin aussi gros et avoir autant de place libre devait bien servir à un moment, non ? Mais c'est pas pour autant qu'elle vous laissera entrer... Donc contentez-vous du toit et des autres trucs, elle, elle pilote. ; Kate peut servir de Monture Biplace lors d'une Transformation en Engin blindé (Capacité de Déplacement basée sur la forme adoptée.)[/pp]



PS : jugez pas l'image, plz :(
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Messagepar Stan Birkins » dim. 4 mars 2018 14:07

Type d'achat : Fusion d'arme (deadly kitty et Lupara)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :

Pour vous simplifier la vie :
Effet de fusion actuel : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.



Infobulle en CSS
*arme physique à deux modes de tir à distance

effets issus de deadly kitty

*arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

Effets issus du lupara
*arme à distance physique
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion actuel : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.
Arme : Kit d'arme BETA[19PP]
Version beta de l'arme qui va arriver, je prends juste les deux armes comme un pseudo set en attendant la fusion.





Code : Tout sélectionner

 [pp]https://zupimages.net/up/18/09/37kq.gif ; Arme : Kit d'arme BETA[19PP] ; Version beta de l'arme qui va arriver, je prends juste les deux armes comme un pseudo set en attendant la fusion. ; *arme physique à deux modes de tir à distance

[i]effets issus de deadly kitty[/i]

*arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

[i]Effets issus du lupara[/i]
*arme à distance physique
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion actuel : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.[/pp]



Fusion de :

Spoiler :
Infobulle en CSS
*arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*amélioration1 peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*amélioration2 peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*amélioration 3 (capteur cardiaque) toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*amélioration 4 (Lunette thermique) Permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..
Arme principale : Deadly Kitty [13PP]
Une arme redoutable et particulièrement virile... Si on oublie le petit Hello Kitty en porte-clé. Fusion entre le fusil d'assaut et le lance-grenade de Stan


et

Infobulle en CSS
*arme à distance physique
*amélio 1 : cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*amélio 2 : cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main)
*amélio 3 : le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.
arme tertiaire : Lupara[4pp]
Un fusil à canon scié qui est capable d'envoyer des vollées de plomb dévastatrices à courte distance. Faudrait par contre l'entretenir un peu pour qu'il soit réellement efficace et... c'est en cours !



si jamais le code du spoiler de fusion est ici :

Spoiler :

Code : Tout sélectionner

[spoiler][pp]http://www.zupimages.net/up/17/40/1xr5.jpg ; Arme principale : Deadly Kitty [13PP] ; Une arme redoutable et particulièrement virile... Si on oublie le petit Hello Kitty en porte-clé. Fusion entre le fusil d'assaut et le lance-grenade de Stan ; *arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*amélioration1 peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*amélioration2 peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*amélioration 3 (capteur cardiaque) toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*amélioration 4 (Lunette thermique) Permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..[/pp]

et

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/xq5t.jpg ; arme tertiaire : Lupara[4pp] ; Un fusil à canon scié qui est capable d'envoyer des vollées de plomb dévastatrices à courte distance. Faudrait par contre l'entretenir un peu pour qu'il soit réellement efficace et... c'est en cours ! ; *arme à distance physique
*amélio 1 : cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*amélio 2 : cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main)
*amélio 3 : le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.[/pp][/spoiler]




Type d'achat : Amélioration d'armes (Kit d'arme BETA)
Prix : 200 + 250 xp
Fiche de l'objet :

*amélioration 1 : confusion de 7 secondes cd 70 sec
*amélioration 2 : vol de vie de 15%

Infobulle en CSS
*arme physique à deux modes de tir à distance

effets issus de deadly kitty

*arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

Effets issus du lupara
*arme à distance physique
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion actuel : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 secondes.

*Amélioration 1 : Stan peut vous envoyer un bon coup de crosse sur la tempe, vous infligeant confusion pendant 7 secondes, CD 70 sec.
*Amélioration 2 : vol de vie de 15% sur cette arme
Arme : Kit d'arme BETA[21PP]
Version beta de l'arme qui va arriver, je prends juste les deux armes comme un pseudo set en attendant la fusion.



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/09/37kq.gif ; Arme : Kit d'arme BETA[21PP] ; Version beta de l'arme qui va arriver, je prends juste les deux armes comme un pseudo set en attendant la fusion. ; *arme physique à deux modes de tir à distance

[i]effets issus de deadly kitty[/i]

*arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

[i]Effets issus du lupara[/i]
*arme à distance physique
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion actuel : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.

*Amélioration 1 : Stan peut vous envoyer un bon coup de crosse sur la tempe, vous infligeant confusion pendant 7 secondes, CD 70 sec.
*Amélioration 2 : vol de vie de 15% sur cette arme[/pp]



Type d'achat : Fusion (again) du Kit d'arme Beta et du AWP
Prix : 400xp
Fiche de l'objet :

pour vous simplifier la vie :
Effet de fusion actuel : si ce kit subit malgré tout un désarmement, Stan a le temps de dégainer une arme de poing et de vous coller une balle entre les deux yeux, dégâts extrême physique. CD 240 secondes.


Infobulle en CSS
*arme à distance physique

effets du Kit d'arme BETA (comprenant donc le Deadly kitty et le lupara)

Deadly kitty

*arme à distance avec deux modes de tir (tous les deux physiques à distance)
*effet de fusion précédent : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

Effets du lupara

*arme physique à distance
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion précédent : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.

*Stan peut vous envoyer un bon coup de crosse sur la tempe, vous infligeant confusion pendant 7 secondes, CD 70 sec.
*Vol de vie de 15% sur cette arme

Effets du AWP

*Arme à distance physique
*Réduction d'aggro via un silencieux
*40% de chance de critiques supplémentaires
*50% de dommages supplémentaires lors d'un critique

Effet de fusion actuel : si ce kit subit malgré tout un désarmement, Stan a le temps de dégainer une arme de poing et de vous coller une balle entre les deux yeux, dégâts extrême physique. CD 240 secondes.
Arme : Kit d'arme 1 (assaut)[27PP]
Voilà enfin de la versatilité ! Stan peut profiter de ce kit ds'arme pour avoir toujours la bonne arme pour la bonne situation ! Fusil d'assaut, fusil à pompe ou fusil à lunette, voilà tout un panel d'option tactiques qui s'offrent à lui. Il peut s'équiper d'une des armes du kit en un clin d’œil !



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/09/xb6k.jpg ; Arme : Kit d'arme 1 (assaut)[27PP] ; Voilà enfin de la versatilité ! Stan peut profiter de ce kit ds'arme pour avoir toujours la bonne arme pour la bonne situation ! Fusil d'assaut, fusil à pompe ou fusil à lunette, voilà tout un panel d'option tactiques qui s'offrent à lui. Il peut s'équiper d'une des armes du kit en un clin d’œil !  ;

*arme à distance physique

[i]effets du Kit d'arme BETA (comprenant donc le Deadly kitty et le lupara)[/i]

[b]Deadly kitty[/b]

*arme à distance avec deux modes de tir (tous les deux physiques à distance)
*effet de fusion précédent : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

[b]Effets du lupara[/b]

*arme physique à distance
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion précédent : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.

*Stan peut vous envoyer un bon coup de crosse sur la tempe, vous infligeant confusion pendant 7 secondes, CD 70 sec.
*Vol de vie de 15% sur cette arme

[i]Effets du AWP[/i]

*Arme à distance physique
*Réduction d'aggro via un silencieux
*40% de chance de critiques supplémentaires
*50% de dommages supplémentaires lors d'un critique

Effet de fusion actuel : si ce kit subit malgré tout un désarmement, Stan a le temps de dégainer une arme de poing et de vous coller une balle entre les deux yeux, dégâts extrême physique. CD 240 secondes.[/pp]



Fusion de :

Spoiler :
Infobulle en CSS
*arme physique à deux modes de tir à distance

effets issus de deadly kitty

*arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

Effets issus du lupara
*arme à distance physique
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion actuel : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.

*Amélioration 1 : Stan peut vous envoyer un bon coup de crosse sur la tempe, vous infligeant confusion pendant 7 secondes, CD 70 sec.
*Amélioration 2 : vol de vie de 15% sur cette arme
Arme : Kit d'arme BETA[21PP]
Version beta de l'arme qui va arriver, je prends juste les deux armes comme un pseudo set en attendant la fusion.


et

Infobulle en CSS
*Arme à distance physique
*Réduction d'aggro via un silencieux
*40% de chance de critiques supplémentaires
*50% de dommages supplémentaires lors d'un critique
Arme secondaire : AWP [4PP]
Un joli fusil de préçision que Stan a déniché dans une boutique d'armement un peu pourrie. Au moins il a choppé une bonne promo et en plus il fait de bons dégâts



Si jamais le code de ce spoiler de fusion est en dessous :

Spoiler :

Code : Tout sélectionner

[spoiler][pp]https://zupimages.net/up/18/09/37kq.gif ; Arme : Kit d'arme BETA[21PP] ; Version beta de l'arme qui va arriver, je prends juste les deux armes comme un pseudo set en attendant la fusion. ; *arme physique à deux modes de tir à distance

[i]effets issus de deadly kitty[/i]

*arme à deux modes de tirs (physique tous les deux)
*effet de fusion : 40% de vitesse d'attaque
*PP pour que les AA soient de zone
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément feu (2 sec pour changement)
*peut toggler pour que les AA soient de l'élément poison (2 sec pour changement)
*perce armure de 40%
*dommages augmentés de 50%
*Peut infliger un repousse sur 5 mètres accompagné de dommages physiques Très Lourds. CD 50 secondes.
*Peut infliger une cécité monocible de 5 secondes en braquant une lampe stroboscopique dans les yeux d'une cible. Cd 50 secondes.
*Capteur cardiaque : toutes les cibles dans un cône de 15 mètres de large pour 8 de ''profondeur'' 15 mètres ''ping'' régulièrement (une fois toutes les 5 secondes) /!\ pour que cet effet proque, Stan doit déplier le capteur et le maintenir devant lui..
*Lunette thermique : permet de voir dans le noir sans trop de problèmes..

[i]Effets issus du lupara[/i]
*arme à distance physique
*Cette arme fait une attaque de zone (cône qui touche toute cible à moins de 6 mètres devant Stan)
*Cette arme ne compte plus dans la limite d'arme de Stan : il peut la dégainer et tirer un ou deux tirs avec sans pour autant cesser de tirer avec son arme dans l'autre main
*Le premier tir de ce fusil à canon scié durant un combat pose un saignement infligeant des dégâts extrême physique résolus en 20 secondes.

Effet de fusion actuel : cette arme est très difficile à désarmer de par sa nature, elle résiste donc à un désarmement. CD 120 sec.

*Amélioration 1 : Stan peut vous envoyer un bon coup de crosse sur la tempe, vous infligeant confusion pendant 7 secondes, CD 70 sec.
*Amélioration 2 : vol de vie de 15% sur cette arme[/pp]

et

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/32/9aa4.jpg ; Arme secondaire : AWP [4PP] ; Un joli fusil de préçision que Stan a déniché dans une boutique d'armement un peu pourrie. Au moins il a choppé une bonne promo et en plus il fait de bons dégâts ; *Arme à distance physique
*Réduction d'aggro via un silencieux
*40% de chance de critiques supplémentaires
*50% de dommages supplémentaires lors d'un critique[/pp][/spoiler]



Coût total :

1200 xp et je gagne 6 pp (fusion => 2 Amélios => 2 et re fusion => 2)
Double compte : Dräag Bahaal !

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Messagepar Thomas Iranna » dim. 4 mars 2018 17:01

Type d'achat : Nouvel actif
Prix : 500 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ Invocation support magique. sa voix inflige des dégât magique à distance et ses compétence de base sont :
• Son IA est améliorée, elle peut se battre sans avoir d'ordre de Thomas et ne s'en prive pas
• Elle peut utiliser sa voix pour créer un bouclier, rendant tous les alliés à deux mètres autour d'elle invincible aux attaques à distance pour 5 secondes
▲ CD 10 minutes

► 4 minute de CD
Actif : Iryna, chanteuse gracile [1PP]
Iryna peut enfin rejoindre Thomas au combat et elle n'hésite pas à faire bouclier de son corps. Son chant frappe directement les centres nerveux de ses adversaires, une éventuelle surdité ne vous protègeras pas d'elle.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/09/vzan.png ; Actif : Iryna, chanteuse gracile [1PP] ; [i]Iryna peut enfin [url=https://zupimages.net/up/18/09/vfwd.jpeg]rejoindre Thomas au combat[/url] et elle n'hésite pas à faire bouclier de son corps. Son chant frappe directement les centres nerveux de ses adversaires, une éventuelle surdité ne vous protègeras pas d'elle.[/i] ; ■ Invocation support magique. sa voix inflige des dégât magique à distance et ses compétence de base sont :
• Son IA est améliorée, elle peut se battre sans avoir d'ordre de Thomas et ne s'en prive pas
• Elle peut utiliser sa voix pour créer un bouclier, rendant tous les alliés à deux mètres autour d'elle invincible aux attaques à distance pour 5 secondes
▲ CD 10 minutes

► 4 minute de CD[/pp]
Modifié en dernier par Thomas Iranna le lun. 5 mars 2018 21:28, modifié 1 fois.
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Thomas parle en #006666, et son hub lui donne des infos en #FF00BF.

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Messagepar Nalliële » dim. 4 mars 2018 17:15

Type d'achat : troisième actif : mes soeurs !
Prix : 400xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Elle s'interpose devant un allié pour prendre une attaque à sa place. Coût de 40 % de rage. CD de 60 secondes.
Actif : Mes soeurs ! [1PP]
Nalliële aime ses soeurs ! Enfin ses soeurs... Ouais.. Est-ce qu'on couche avec ses soeurs ? Bref c'est pas le propos, elle est aime ! Elle peut donc décider de s'interposer devant un allié (surtout quand c'est Renatta ou Améthrylde). C'est ce qui s'appelle "protéger ses intérêts".


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/20/38jx.jpg ; Actif : Mes soeurs ! [1PP] ; Nalliële aime ses soeurs ! Enfin ses soeurs... Ouais.. Est-ce qu'on couche avec ses soeurs ? Bref c'est pas le propos, elle est aime ! Elle peut donc décider de s'interposer devant un allié (surtout quand c'est Renatta ou Améthrylde). C'est ce qui s'appelle "protéger ses intérêts". ; Elle s'interpose devant un allié pour prendre une attaque à sa place. Coût de 40 % de rage. CD de 60 secondes.[/pp]


Passage de grade : Aventuriers
Vous pensiez que Nalliële était du côté des graines ? Eh bien non ! Elle est du côté de ses sœurs et ne supporte pas qu'un pseudo pouvoir vienne se mettre sur leur route. De bonnes raisons de combattre la corruption. Mais elle ne sera pas gentille pour autant.
I'm in love with Judas ~
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Spoiler :
Nalliële susurre en #8040BF.
Atem s'amuse en #FFBF00.
Belf provoque en #400000.

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Messagepar Lilith » dim. 4 mars 2018 17:28

Bonjour ♥ Je ne vais pas me faire d'amis avec cette amélioration, mais...

Type d'achat : première amélioration d'une invocation
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes
① Invocation assassin (dps).
AA physique au corps à corps - Invisibilité (jusqu'à 20 secondes, CD 60) - +50% de dégâts dans le dos et/ou sur une unité ayant moins de Vie qu'elle - Détection des invisibles (à 5m d'elle - pendant 5 secs - CD 15 secs)
② Ciblage automatique du support adverse, qu'elle attaque en priorité
ACTIF : Soldate infernale : Esztah'bari [2PP]
La succube invoque Esztah'bari, une démone, à son service.
Cette dernière est d'archétype assassin et protège sa maîtresse en frappant là où on ne l'attend pas, elle est plutôt discrète et parle relativement peu, mais obéit à ce que lui dit Lilith.
La Soldate auto-attaque au corps à corps à l'aide d'une dague d'inspiration perse.
Ayant une très bonne aisance dans les ombres, elle a la capacité de se rendre invisible lorsqu'elle le souhaite.
Elle bénéficie également d'un bonus de dégâts lorsqu'elle frappe dans le dos et/ou une unité ayant moins de Vie qu'elle.
Elle déteste ceci dit se faire surprendre, et a ainsi appris à détecter les unités invisibles près d'elle.
Cependant, Eztah'bari est vicieuse... Et elle sait s'occuper des plus faibles. C'est pourquoi elle les attaque toujours en priorité.


Le PP en question a écrit :② Ciblage automatique du support adverse, qu'elle attaque en priorité


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15107810.png ; ACTIF : Soldate infernale : Esztah'bari [2PP] ; La succube invoque [url=https://lasahido.deviantart.com/art/300-Max-424748879][b][color=#800000]Esztah'bari[/color][/b][/url], une démone, à son service.
[i]Cette dernière est d'archétype [b]assassin[/b] et protège sa maîtresse en frappant là où on ne l'attend pas, elle est plutôt discrète et parle relativement peu, mais obéit à ce que lui dit Lilith.
La Soldate auto-attaque au [b]corps à corps[/b] à l'aide d'une dague d'inspiration perse.
Ayant une très bonne aisance dans les ombres, elle a la capacité de [b]se rendre invisible[/b] lorsqu'elle le souhaite.
Elle bénéficie également d'un [b]bonus de dégâts[/b] lorsqu'elle [b]frappe dans le dos et/ou une unité ayant moins de Vie qu'elle.[/b]
Elle déteste ceci dit se faire surprendre, et a ainsi appris à [b]détecter les unités invisibles[/b] près d'elle.
Cependant, Eztah'bari est vicieuse... Et elle sait [b]s'occuper des plus faibles[/b]. C'est pourquoi elle les [b]attaque toujours en priorité[/b].[/i] ; [i][b]Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes[/b]
① Invocation assassin (dps).
AA physique au corps à corps - Invisibilité (jusqu'à 20 secondes, CD 60) - +50% de dégâts dans le dos et/ou sur une unité ayant moins de Vie qu'elle - Détection des invisibles (à 5m d'elle - pendant 5 secs - CD 15 secs)
② Ciblage automatique du support adverse, qu'elle attaque en priorité[/i][/pp]


Merci à vous
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Merci Rose ♥ :
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Tiara

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Messagepar Tiara » dim. 4 mars 2018 19:02

Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
L'arme passant en set d'armes, le PP de fusion est devenu caduque, donc je l'ai remplacé par :
Réattribution du PP a écrit :• Permet d'utiliser les deux types de forme en meme temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)


Infobulle en CSS
Dégâts Physiques CàC et Distance.
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• [Effet de fusion] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
Arme principale : Phobos & Deimos 2.0 [12PP]
Se débrouillant aussi bien avec les lames que les pistolet, Tiara a décidé de mêler les deux pour ne pas avoir à perdre de temps en devant changer d'arme. Mêlant avec brio le tranchant des lames et le perforant de ses balles, Phobos et Deimos 2.0 est l'arme parfaite pour elle


Fusion de :
Infobulle en CSS
Cause des dégâts CàC physiques tranchants avec les lames. Dégâts CàC physiques contondant avec la chaine.
Effet de fusion : Dédoublement de l'épée
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
Arme principale : Judgement's Blades [6PP]
Double épée de 70 cm reliée à une chaine d'une longueur d'1m50, elle ravira les fans de gros dégâts grâce à ses lames noires et dentelées. Mais la chaine n'est pas là que pour décorer non plus, elle peut servir à assommer ou étrangler votre adversaire (vous pouvez toujours essayer de ligoter l'adversaire avec, mais rien ne garantit l'efficacité du geste)

Infobulle en CSS
Cause des dégâts physiques à distance.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 seconde. Cd : 50 secondes
Arme Secondaire : Phobos & Deimos [4PP]
Doté d'une très bonne cadence de tir, cette paire de Twin Sig Sauer P226's (que Tiara nomme affectueusement Phobos et Deimos) est fiable et précise dans ses tirs (mais le tireur lui, pas toujours).
Effet cosmétique : Un feu d'artifice multicolore éclate tout autour de Tiara


Fusion précedente de Judgement's blade :
Infobulle en CSS
Occasionne des dégâts physiques tranchants
ARME PRINCIPALE : Black Sword of Pain[1PP]
Black Sword of Pain est une simple épée à une main en acier noir avec une touche de doré dans les décorations de 85 cm, tranchante des deux cotés. Le manche est en acier lui aussi, recouvert de lanière de cuir noir.

Infobulle en CSS
Cause des dégâts physique CàC contondants
Arme tertiaire : Chain of Sorrow [1PP]
Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/10/29a7.jpg ; Arme principale : Phobos & Deimos 2.0 [12PP] ; Se débrouillant aussi bien avec les lames que les pistolet, Tiara a décidé de mêler les deux pour ne pas avoir à perdre de temps en devant changer d'arme. Mêlant avec brio le tranchant des lames et le perforant de ses balles, Phobos et Deimos 2.0 est l'arme parfaite pour elle ; Dégâts Physiques CàC et Distance.
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• [Effet de fusion] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/39/wagk.jpg ; Arme principale : Judgement's Blades [6PP] ; Double épée de 70 cm reliée à une chaine d'une longueur d'1m50, elle ravira les fans de gros dégâts grâce à ses lames noires et dentelées. Mais la chaine n'est pas là que pour décorer non plus, elle peut servir à assommer ou étrangler votre adversaire (vous pouvez toujours essayer de ligoter l'adversaire avec, mais rien ne garantit l'efficacité du geste) ; Cause des dégâts CàC physiques tranchants avec les lames. Dégâts CàC physiques contondant avec la chaine.
• [b]Effet de fusion :[/b] Dédoublement de l'épée
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême  de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/39/q7fv.jpg ; Arme Secondaire : Phobos & Deimos [4PP] ; Doté d'une très bonne cadence de tir, cette paire de Twin Sig Sauer P226's (que Tiara nomme affectueusement Phobos et Deimos) est fiable et précise dans ses tirs (mais le tireur lui, pas toujours).
Effet cosmétique : Un feu d'artifice multicolore éclate tout autour de Tiara ; Cause des dégâts physiques à distance.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 seconde. Cd : 50 secondes[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précedente de Judgement's blade"][pp]http://zupimages.net/up/17/27/s0j8.jpg ; ARME PRINCIPALE : Black Sword of Pain[1PP] ; [url=http://www.zupimages.net/up/17/26/0d1q.jpg]Black Sword of Pain[/url] est une simple épée à une main en acier noir avec une touche de doré dans les  décorations de 85 cm, tranchante des deux cotés. Le manche est en acier lui aussi, recouvert de lanière de cuir noir. ; Occasionne des dégâts physiques tranchants[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/39/zwgv.jpg ; Arme tertiaire : Chain of Sorrow [1PP] ; Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie. ; Cause des dégâts physique CàC contondants[/pp][/spoiler]



Type d'achat : amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts Physiques CàC et Distance.
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• [Effet de fusion] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige
Arme principale : Phobos & Deimos 2.0 [13PP]
Se débrouillant aussi bien avec les lames que les pistolet, Tiara a décidé de mêler les deux pour ne pas avoir à perdre de temps en devant changer d'arme. Mêlant avec brio le tranchant des lames et le perforant de ses balles, Phobos et Deimos 2.0 est l'arme parfaite pour elle


Amélioration a écrit :• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://zupimages.net/up/18/10/29a7.jpg ; Arme principale : Phobos & Deimos 2.0 [13PP] ; Se débrouillant aussi bien avec les lames que les pistolet, Tiara a décidé de mêler les deux pour ne pas avoir à perdre de temps en devant changer d'arme. Mêlant avec brio le tranchant des lames et le perforant de ses balles, Phobos et Deimos 2.0 est l'arme parfaite pour elle ; Dégâts Physiques CàC et Distance.
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• [Effet de fusion] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige[/pp]


Total : 550 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 5 mars 2018 21:38, modifié 2 fois.
DC d'Ishtar

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Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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Guilde : /
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Messagepar Gorgo Norynnar » dim. 4 mars 2018 19:14

Type d'achat : quatrième actif : souffle brûlant
Prix : 450xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Inflige des dégâts extrêmes physique de feu dans un cône de 4 mètres de longueur et 2 de largeur au plus loin. 25 % de mana / 120 secondes.
Actif : Souffle brûlant [1PP]
Le feu brûle en Gorgo plus fortement que jamais et elle est capable de l'extérioriser dans une terrible déferlante. Une nouvelle démonstration de sa puissance.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/47/suoo.png ; Actif : Souffle brûlant [1PP] ; Le feu brûle en Gorgo plus fortement que jamais et elle est capable de l'extérioriser dans une terrible déferlante. Une nouvelle démonstration de sa puissance. ; Inflige des dégâts extrêmes physique de feu dans un cône de 4 mètres de longueur et 2 de largeur au plus loin. 25 % de mana / 120 secondes.[/pp]
Modifié en dernier par Gorgo Norynnar le lun. 5 mars 2018 09:12, modifié 1 fois.
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.
Nano aide en #FFFF80.

Spoiler :
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Elvawen Sihaw

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Orientation Sexuelle : ♀♂
Guilde :
Victoire PvP : 1

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Messagepar Elvawen Sihaw » lun. 5 mars 2018 00:28

Type d'achat : Achat d'arme (1er) + 4 améliorations
Prix : 200 + 200 + 250 + 300 + 350 = 1300 xp
Fiche de l'objet :

Amélioration 1 : Désarmement
Amélioration 2 : Silence
Amélioration 3 : Neutralise une transformation
Amélioration 4 : Effet aphrodisiaque

Infobulle en CSS
Usage monocible en mêlée Dégâts moyens physiques
Amélioration 1 : Désarmement 10s, CD : 120s
Amélioration 2 : Silence 10s, CD : 120s
Amélioration 3 : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
Amélioration 4 : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s
Arme secondaire : Menottes [5PP]
Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/610867menottes.png ; Arme secondaire : Menottes [5PP] ; Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ? ; [i]Usage monocible en mêlée[/i] Dégâts moyens physiques
• [b]Amélioration 1[/b] : Désarmement 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 2[/b] : Silence 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 3[/b] : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 4[/b] : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s[/pp]


Ce qui nous fera passer Elvawen du coté des Outlaws !
Modifié en dernier par Elvawen Sihaw le lun. 5 mars 2018 22:39, modifié 3 fois.

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Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

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Lekh
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Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
Contact :

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Messagepar Lekh » lun. 5 mars 2018 00:47

Type d'achat : achat actif + 3 amélio
Prix : 350+300+350+400 : 1400
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- 40 sec CD, 15 % mana
• Confère un soin de PV lourd.
• Régénère l'équivalent d'un soin lourd en 5 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique
ACTIF : Élixir de vie raffiné [4PP]
Une potion de grande qualité qui permet de soigner immédiatement les plaies et qui aide à régénérer rapidement pendant un bref instant.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/10/dcgt.png ; ACTIF : Élixir de vie raffiné [4PP] ; Une potion de grande qualité qui permet de soigner immédiatement les plaies et qui aide à régénérer rapidement pendant un bref instant. ; - 40 sec CD, 15 % mana
• Confère un soin de PV lourd.
• Régénère l'équivalent d'un soin lourd en 5 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique[/pp]



Type d'achat : achat actif + 3 amélio
Prix : 400+300+350+400 : 1450
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- 40 sec CD, 15 % mana
• Confère un soin de mana lourd.
• Régénère l'équivalent d'un soin lourd de mana en 5 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique
ACTIF : Potion de mana distillée [4PP]
Cette puissante potion permet à Lekh de reconstituer rapidement un important stock de mana.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/10/ajr1.png ; ACTIF : Potion de mana distillée [4PP] ; Cette puissante potion permet à Lekh de reconstituer rapidement un important stock de mana. ; - 40 sec CD, 15 % mana
• Confère un soin de mana lourd.
• Régénère l'équivalent d'un soin lourd de mana en 5 secondes
• +50% de soin
• Les soins de la potion passent en critique[/pp]



Type d'achat : achat actif + 3 amélio (Pour cette potion, j'ai bien vu comment fonctionnait le CD, mais je l'ai mis au max pour me simplifier la vie. Si j'ai mal calculé la valeur max que cette actif est censé avoir, n'hésitez pas à me prévenir pour que je change ça)
Prix : 450+300+350+400 : 1500
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- 2 min CD, 10 % mana
• Purge une altération d'état
• Purge une seconde altération d'état
• Annule la prochaine altération d'état (actif 20 sec)
• Annule la seconde altération d'état (actif 20 sec)
ACTIF : Antidote universelle [4PP]
Un singulier mélange qui purifie le corps après ingestion, et qui prévient les prochaines altérations

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/10/jx6b.png ; ACTIF : Antidote universelle [4PP] ; Un singulier mélange qui purifie le corps après ingestion, et qui prévient les prochaines altérations ; - 2 min CD, 10 % mana
• Purge une altération d'état
• Purge une seconde altération d'état
• Annule la prochaine altération d'état (actif 20 sec)
• Annule la seconde altération d'état (actif 20 sec)[/pp]



do drugs

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Asmon

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Messagepar Asmon » lun. 5 mars 2018 01:04

Type d'achat : Deuxième actif
Prix : 300 + 50 = 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Cout : 20 % de mana / CD : 2 minutes / 20 secondes d'effet.
• Capacité de volé (3 m de haut max)
ACTIF : Les ailes d'Icare[1PP]
Icare est chu ici, le jeune audacieux, qui pour voler au Ciel eut assez de courage : Ici tomba son corps dégarni de plumage, laissant tous braves coeurs de sa chute envieux.
6 ailes noirs poussent dans le dos d'Asmon.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520206972-86368afccf7f880817f062cf1b8e7915-iloveimg-resized.jpg ; ACTIF : Les ailes d'Icare[1PP] ; Icare est chu ici, le jeune audacieux, qui pour voler au Ciel eut assez de courage : Ici tomba son corps dégarni de plumage, laissant tous braves coeurs de sa chute envieux.
6 ailes noirs poussent dans le dos d'Asmon. ;  Cout : 20 % de mana / CD : 2 minutes / 20 secondes d'effet.
• Capacité de volé (3 m de haut max)[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Cout : 20 % de mana / CD : 2 minutes
• Capacité de volé (3 m de haut max) / 30 secondes d'effet.
• + 80 % vitesse de déplacement. / 20 secondes d'effet.
ACTIF : Les ailes d'Icare[2PP]
Icare est chu ici, le jeune audacieux, qui pour voler au Ciel eut assez de courage : Ici tomba son corps dégarni de plumage, laissant tous braves coeurs de sa chute envieux.
6 ailes noirs poussent dans le dos d'Asmon.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520206972-86368afccf7f880817f062cf1b8e7915-iloveimg-resized.jpg ; ACTIF : Les ailes d'Icare[2PP] ; Icare est chu ici, le jeune audacieux, qui pour voler au Ciel eut assez de courage : Ici tomba son corps dégarni de plumage, laissant tous braves coeurs de sa chute envieux.
6 ailes noirs poussent dans le dos d'Asmon. ;  Cout : 20 % de mana / CD : 2 minutes
• Capacité de volé (3 m de haut max) / 30 secondes d'effet.
• + 80 % vitesse de déplacement.  / 20 secondes d'effet.[/pp]


Total : 650 xp


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