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Alphara

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Messagepar Alphara » lun. 19 févr. 2018 14:49

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350 xp + 400 xp
Fiche de l'objet :

*Amélioration 2 : le premier coup de ce mecha est automatiquement critique (CD 60 secondes)
*amélioration 3 : le mecha ignore 15% de vos chances d'évitements

Infobulle en CSS
*Invocs d'escouade, auto attaque physique à distance.
-comp 1:immobilise l'ennemi pendant 5 secondes (cd de 50 secondes
-Comp 2: inflige des dommages important (physique) à tous les ennemis dans un zone de trois mètres de rayon cd de 60 secondes
-Compétence 3 : Le mecha ignore de manière passive 40 % de l'armure ennemie.
*Amélioration 1: les mechas de cette unité font à présent 50 % de dégâts en plus.
*Amélioration 2 : le premier coup de ce mecha est automatiquement critique (CD 60 secondes)
*amélioration 3 : le mecha ignore 15% de vos chances d'évitements
Invoquer le Locust coûte 20% de SP et à un cd de 120 secondes.
ACTIF : Invocation de BT-117 : Locust (escouade/dps)[4PP]
Le locust est un mecha d'assaut rapide généralement déployé par pack de cinq


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458916041-icon-alphara-actif.jpg ; ACTIF : Invocation de BT-117 : Locust (escouade/dps)[4PP] ; Le locust est un mecha d'assaut rapide généralement déployé par pack de cinq ; *Invocs d'escouade, auto attaque physique à distance.
-comp 1:immobilise l'ennemi pendant 5 secondes (cd de 50 secondes
-Comp 2: inflige des dommages important (physique) à tous les ennemis dans un zone de trois mètres de rayon cd de 60 secondes
-Compétence 3 : Le mecha ignore de manière passive 40 % de l'armure ennemie.
*Amélioration 1: les mechas de cette unité font à présent 50 % de dégâts en plus.
*Amélioration 2 : le premier coup de ce mecha est automatiquement critique (CD 60 secondes)
*amélioration 3 : le mecha ignore 15% de vos chances d'évitements
Invoquer le Locust coûte 20% de SP et à un cd de 120 secondes.[/pp]




Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350 xp + 400 xp
Fiche de l'objet :

*amélioration 2 : augmente de 40% la vitesse de déplacement
*Amélioration 3 : le temps de 2 seconde pour switcher de mode d'attaque saute, le swap est à présent instantané


Infobulle en CSS
*Invocation d'escouade (5 unités) Auto attaque à distance via des missiles
-Comp 1 : Switch pour une attaque au corps à corps (2 sec de changement)
-Comp 2 : Immobilisation de 5 secondes, CD 50 sec.
-Comp 3 Désarmement de 5 sec sur une cible, CD 50sec
*Amélioration 1 : A l'utilisation d'une comp du mecha, la cible subit un saignement très lourd physique résolut en 20 secondes (effet visuel : durant les 20 secondes, la gueule des mechas dégouline de sang)
*amélioration 2 : augmente de 40% la vitesse de déplacement
*Amélioration 3 : le temps de 2 seconde pour switcher de mode d'attaque saute, le swap est à présent instantané
CD de 120 secondes et coût de 20% de SP pour l'invocation
Actif invocation de BT-K9 : Fenris (escouade de 5 dps) [4PP]
Cette petite meute de loups mecanisé est pour Alphara une façon de rendre l'ennemi fou. Méchas relativement fragile mais très rapide, il ne faut en aucun les sous-estimer.




Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483890469-miniature-invoc1.jpg ; Actif invocation de  BT-K9 : Fenris (escouade de 5 dps) [4PP] ; Cette petite meute de loups mecanisé est pour Alphara une façon de rendre l'ennemi fou. Méchas relativement fragile mais très rapide, il ne faut en aucun les sous-estimer. ; *Invocation d'escouade (5 unités) Auto attaque à distance via des missiles
-Comp 1 : Switch pour une attaque au corps à corps (2 sec de changement)
-Comp 2 : Immobilisation de 5 secondes, CD 50 sec.
-Comp 3 Désarmement de 5 sec sur une cible, CD 50sec
*Amélioration 1 : A l'utilisation d'une comp du mecha, la cible subit un saignement très lourd physique résolut en 20 secondes (effet visuel : durant les 20 secondes, la gueule des mechas dégouline de sang)
*amélioration 2 : augmente de 40% la vitesse de déplacement
*Amélioration 3 : le temps de 2 seconde pour switcher de mode d'attaque saute, le swap est  à  présent instantané
CD de 120 secondes et coût de 20% de SP pour l'invocation[/pp]



coût de 1500 xp, gain de 4 pp

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Messagepar Hatsu Koï » lun. 19 févr. 2018 18:08

Type d'achat : Passif supplémentaire
Prix : 500 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Vie +50% sous forme tank
PASSIF : Sang pour sang [1 PP]
Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) de tank, Koï voit sa Vie boostée.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/e86j.png ; PASSIF : Sang pour sang [1 PP] ; Lorsqu'elle est sous sa/ses forme(s) de tank, Koï voit sa Vie boostée. ; • Vie +50% sous forme tank[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Messagepar Staff FO » lun. 19 févr. 2018 20:50

Wrath : OK

Lekh : OK, n'oublie pas de préciser l'effet de fusion aussi au sein de la partie technique de la balise recensant tes effets PP. Nous allons aussi devoir te demander la même chose sur ta fiche tech actuelle comme certains effets sont pas indiqués comme issus de fusion (on éditera comme tu peux pas, donc).

Nina Ikeld : Arme effet 1 OK. L'effet 2 si c'est bien la ressource de NINA que tu régénère nous aimerions que ce soit plus explicite, si c'est la ressource des alliés que tu touche la valeur sera encore moindre.
de plus l'amélioration d'un actif coûte 300 XP pas 200.

Esper : OK, sauf qu'il faut aussi éditer dans les balises code. Par contre chevalier de Justice passe.

Tiara : OK

Ishtar : OK

Mephisto Phélès : OK

Hestia : OK

Tsume Hokusai : OK

Katsuri : OK

Dash : OK

Windyë : OK

Silmarien : OK

Nymeria : OK

Stan Birkins : OK

Alphara : OK

Koï : OK


''Quant on voit le nombre de fusions postées ce soir''
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Nina Ikeld

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Messagepar Nina Ikeld » mar. 20 févr. 2018 18:00

Bonsoir. Voilà pour les modifs ainsi que d'autres pouvoirs :D

Au total : 1700 XP

Arme : +2 PP (550xp)
Passif : +4PP (1150xp)

Merci le staff ♥ :)

Type d'achat : Amélioration d’arme
Prix : 250 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Dégâts magique à distance
◘ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
ARME Principale : Courbure Aqueuse [3PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760654-arc.jpg ; ARME Principale : Courbure Aqueuse [3PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela. ; ♦ Dégâts magique à distance
◘ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée[/pp]


Type d'achat : Amélioration d’arme
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Dégâts magique à distance
◘ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Soin prodigués +50%
ARME Principale : Courbure Aqueuse [4PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela.

Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Amélioration d’arme
[b]Prix : [/b] 300 XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760654-arc.jpg ; ARME Principale : Courbure Aqueuse [4PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela. ; ♦ Dégâts magique à distance
◘ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Soin prodigués +50%[/pp]


Type d'achat : Fusion de passfis
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins
PASSIF : Douce Voix [4PP]
La douleur des autres fait grandir quelque chose chez Nina... Mais quoi ?


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Fusion de passfis
[b]Prix : [/b] 300 XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760723-pouv3.jpg ; PASSIF : Douce Voix [4PP] ; Les hommes sont maintenant l'essence même des capacités de Nina, ces derniers provoque un pouvoir grandissant chez Nina (Fusion de chants harmonieux et chants mélodieux) ; ◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins[/pp]


Fusion de :
Infobulle en CSS
Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina
PASSIF : Chants Harmonieux[1PP]
Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource

Infobulle en CSS
Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)
PASSIF : Chants mélodieux [1PP]]
Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.e


Type d'achat : Passif (deuxième achat)
Prix : 250 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
25% des soins apportés à une cible se retrouvent donnés à chaque alliés dans les 10m autour de Nina (Ne prend pas en compte les soins de groupes)
Passif : Tous pour un / Un pour tous [1PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Pourquoi se focaliser sur une seule personne lorsque tout le monde peut en bénéficier ?


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Passif (deuxième achat)
[b]Prix : [/b] 250 XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://i1.wp.com/farm4.static.flickr.com/3287/2911018308_dae3b15356_o.png?w=560 ; Passif : Tous pour un / Un pour tous [1PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Pourquoi se focaliser sur une seule personne lorsque tout le monde peut en bénéficier ? ; 25% des soins apportés à une cible se retrouvent donnés à chaque alliés dans les 10m autour de Nina  (Ne prend pas en compte les soins de groupes)[/pp]



Type d'achat : Passif (troisième achat)
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Ressource secondaire - Augmente de la moitié des PV régénérés
Passif : Purification [1PP]
Nina découvre une nouvelle source de pouvoir, ce dernier augmente lorsqu'elle soigne ses alliés


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Passif (troisième achat)
[b]Prix : [/b] 300 XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519571571-purification.jpg ; Passif : Purification [1PP] ; Nina découvre une nouvelle source de pouvoir, ce dernier augmente lorsqu'elle soigne ses alliés ; Ressource secondaire "Purification" - Augmente de la moitié des PV régénérés[/pp]



Type d'achat : Passif (quatrième achat)
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Tous les sorts de Nina peuvent utiliser la ressource "Purification"
Passif : Purifiée [1PP]
Nina peut utiliser son nouveau pouvoir pour ses compétances


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Passif (quatrième achat)
[b]Prix : [/b] 350 XP
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519571147-purifiee.jpg ; Passif : Purifiée [1PP] ; Nina peut utiliser son nouveau pouvoir pour ses compétances ; Tous les sorts de Nina peuvent utiliser la ressource "Purification"[/pp]
Modifié en dernier par Nina Ikeld le dim. 25 févr. 2018 16:15, modifié 1 fois.
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Nina parle en #4000FF et chante en #00FFFF

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Sakura Maeda

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Messagepar Sakura Maeda » mer. 21 févr. 2018 01:19

Type d'achat : Amélios d'armes (arme principale)
Prix : 300 + 350 + 400 +450 xp = 1500
Fiche de l'objet :

*amélioration 3 : l'arme résiste à un désarmement (CD 120 secondes)
*amélioration 4 L'arme peut annuler un effet anti-burst 8 minutes de cd
*amélioration 5 l'arme peut percer un écran anti-projectile (de zone donc) 2 Min de cd
*l'arme peut ignorer une esquive automatique (CD 60 secondes)


Infobulle en CSS
*Arme physique à distance
*ignore 40% de l'armure ennemie
*peut attaquer aussi bien au corps à corps qu'à distance
*les frappe au corps à corps appliquent un saignement physique moyen résolut en 10 secondes (pas de stack)
*vol de vie de 15%
*(effet de fusion précédent)l'arme ignore 15% de vos chances d'évitement
*dégâts augmentés de 50%
*réduction de l'aggro de 'larme
*augmente les chances de critique de 40%
*30% de dégâts brut supplémentaire sur les AA
*Tir monocible faisant des dégâts extrême physique (la cible doit être à – de 30% de santé) CD 120sec
*(amélio 1)50% de dégâts physique de poison supplémentaire sur ses AA
*(amélio 2)Retire le dernier pp du dernier buff appliqué à une cible. Cd 60 sec.
*Effet de fusion actuel: les tirs se subdivisent à l'impact pour toucher une seule cible à côté de la première.
*amélioration 3 : l'arme résiste à un désarmement (60 secondes)
*amélioration 4 L'arme peut annuler un effet anti-projectile (personnel)
*amélioration 5 l'arme peut percer un écran anti-projectile (de zone donc)
*l'arme peut ignorer une esquive automatique (CD 60 secondes)
ARME PRIMAIRE : Fusil antimatériel de pointe XR-35 [24PP]
Un puissant fusil à lunette (dommages physiques) possédant nombre d'améliorations. Vous ne voulez Pas être la cible de ce monstre.



Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459624258-ntw-20-5.jpg ; ARME PRIMAIRE : Fusil antimatériel de pointe XR-35 [24PP] ; Un puissant fusil à lunette (dommages physiques) possédant nombre d'améliorations. Vous ne voulez Pas être la cible de ce monstre. ; *Arme physique à distance
*ignore 40% de l'armure ennemie
*peut attaquer aussi bien au corps à corps qu'à distance
*les frappe au corps à corps appliquent un saignement physique moyen résolut en 10 secondes (pas de stack)
*vol de vie de 15%
*(effet de fusion précédent)l'arme ignore 15% de vos chances d'évitement
*dégâts augmentés de 50%
*réduction de l'aggro de 'larme
*augmente les chances de critique de 40%
*30% de dégâts brut supplémentaire sur les AA
*Tir monocible faisant des dégâts extrême physique (la cible doit être à – de 30% de santé) CD 120sec
*(amélio 1)50% de dégâts physique de poison supplémentaire sur ses AA
*(amélio 2)Retire le dernier pp du dernier buff appliqué à une cible. Cd 60 sec.
*Effet de fusion actuel: les tirs se subdivisent à l'impact pour toucher une seule cible à côté de la première.
*amélioration 3 : l'arme résiste à un désarmement (60 secondes)
*amélioration 4 L'arme peut annuler un effet anti-projectile (personnel)
*amélioration 5 l'arme peut percer un écran anti-projectile (de zone donc)
*l'arme peut ignorer une esquive automatique (CD 60 secondes)[/pp]
Modifié en dernier par Sakura Maeda le lun. 26 févr. 2018 21:41, modifié 1 fois.

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Tiara

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Messagepar Tiara » mer. 21 févr. 2018 13:13

Alohaaaaaa
Je viens avec un shop honteusement et totalement pompé sur l'hetacoma de Dash (vu qu'il peut pas me l'offrir, je dois me le faire moi >_< )

Type d'achat : Achat d'actif (5ème) + 3 améliorations
Prix : 500 + 300 + 350 + 400 = 1550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Invocation DPS magique. Degats magique à distance.
Cout : 20% mana. CD : 120 secondes
Compétences Natives
1. Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement +40%.
2. Grandeur Nature : Monture Biplace.
• Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
• Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m. CD : 80s
• PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.
ACTIF : Tachicoma [4PP]
Un robot de combat tout-terrain "Tachicoma" apparait sur le terrain aux côtés de Tiara. Reconnaissable à sa couleur bleu profond, le "Tachicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains. En plus de ses quatre pattes, il dispose de deux bras mécanisés, dont l'un peut faire office de mitraillette (dps magique). Le Tachicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur !


Améliorations a écrit :• Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
• Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m. CD : 80s
• PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.



Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.pixenli.com/images/1447/1447118650078950600.png ; ACTIF : Tachicoma [4PP] ; Un robot de combat tout-terrain "Tachicoma" apparait sur le terrain aux côtés de Tiara. Reconnaissable à sa couleur bleu profond, le "Tachicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains. En plus de ses quatre pattes, il dispose de deux bras mécanisés, dont l'un peut faire office de mitraillette (dps magique). Le Tachicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou  naturels et surtout: il ne connaît pas la peur ! ; Invocation DPS magique. Degats magique à distance.
Cout : 20% mana. CD : 120 secondes
Compétences Natives
1. Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement +40%.
2. Grandeur Nature : Monture Biplace.
• Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
• Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m. CD : 80s
• PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.[/pp]



Type d'achat : Achat d'actif (6ème) + 1 amélioration
Prix : 550 + 300 = 850
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Invocation tank/support. Dégâts Magiques Distance.
Cout : 20% mana, CD : 120 secondes
Compétences Natives
1. Protecteur : Stase de Tiara pendant 5s. CD : 5min.
2. Châssis Anti-Magie : Résilience +50%.
• Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cône. Durée 3s. CD 60 secondes.
ACTIF : Logicoma [2PP]
Un robot de combat tout-terrain "Logicoma" apparait sur le terrain aux côtés de Tiara. Reconnaissable à sa couleur rouge pétant, le "Logicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains, ainsi que deux bras mécaniques, pattes et bras étant dôtés de renforcement métalliques. Derrière le châssis principal se trouve un coffre contenant des munitions. Sa principale fonction est de protéger Tiara : sa forme générale et ses pattes extensibles lui permette de se positionner au dessus de Tiara et de se refermer en un solide cube d'acier. Moins mobile que Tachicoma mais plus tanky (archétype tank support), le Logicoma peut attaquer en magique au corps à corps. Le Logicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout : il ne connaît pas la peur ! Le Logicoma peut se refermer en cube autour de Tiara, la protégeant totalement pendant 5 secondes mais il l’empêche aussi d'attaquer et nécessite une totale immobilité


Amélioration a écrit :• Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cône. Durée 3s. CD 60 secondes.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.pixenli.com/images/1454/1454715821063112500.png ; ACTIF : Logicoma [2PP] ; Un robot de combat tout-terrain "Logicoma" apparait sur le terrain aux côtés de Tiara. Reconnaissable à sa couleur rouge pétant, le "Logicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains, ainsi que deux bras mécaniques, pattes et bras étant dôtés de renforcement métalliques. Derrière le châssis principal se trouve un coffre contenant des munitions. Sa principale fonction est de protéger Tiara : sa forme générale et ses pattes extensibles lui permette de se positionner au dessus de Tiara et de se refermer en un solide cube d'acier. Moins mobile que Tachicoma mais plus tanky (archétype tank support), le Logicoma peut attaquer en magique au corps à corps. Le Logicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout : il ne connaît pas la peur ! Le Logicoma peut se refermer en cube autour de Tiara, la protégeant totalement pendant 5 secondes mais il l’empêche aussi d'attaquer et nécessite une totale immobilité ; Invocation tank/support. Dégâts Magiques Distance.
Cout : 20% mana, CD : 120 secondes
Compétences Natives
1. Protecteur : Stase de Tiara pendant 5s. CD : 5min.
2. Châssis Anti-Magie : Résilience +50%.
• Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cône. Durée 3s. CD 60 secondes.[/pp]




Total : 2400 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 26 févr. 2018 22:00, modifié 2 fois.
DC d'Ishtar

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Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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La Pucelle

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Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde : /
Victoire PvP : 1

Shop Puissance

Messagepar La Pucelle » jeu. 22 févr. 2018 02:25

Type d'achat : Amélioration d'actif 1
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
  • Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Impact [2PP]
Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518397686-golly.jpg ; ACTIF : Impact [2PP] ; Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage ! ; [list][*]Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
[*]Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]


[*]Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes

Type d'achat : Amélioration d'actif 2
Prix : 350xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
  • Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
  • Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Impact [3PP]
Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518397686-golly.jpg ; ACTIF : Impact [3PP] ; Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage ! ; [list][*]Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
[*]Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
[*]Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]


[*]Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)

Type d'achat : Amélioration d'actif 3
Prix : 400xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
  • Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
  • Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
  • Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
  • Annule un passif personnel de régénération de PV pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Impact [4PP]
Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/1/1518397686-golly.jpg ; ACTIF : Impact [4PP] ; Dans un combat, il ne faut pas frapper fort bêtement... On peut frapper fort avec intelligence pour prendre l'avantage ! ; [list][*]Inflige un Étourdissement de 5 secondes à une cible au CàC (CD de 100 secondes)
[*]Défense de la cible diminuée de 50% pendant 10 secondes (CD de 120 secondes)
[*]Annule un passif personnel augmentant la défense de la cible pendant 10 secondes (Seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
[*]Annule un passif personnel de régénération de PV pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]


[*]Annule un passif personnel de régénération de PV pendant 10 secondes (Mais pas la régénération naturelle des personnages utilisant la vie comme ressource et seulement le PP concerné en cas de fusion) (CD de 120 secondes)

Tout ça pour un total de :
1050xp



PS : Encore une fois c'est CD*2 car pas de coût, car prévu pour fusion avec l'autre, toussa.

PPS :Je pense être dispo dans la soirée pour discuter des effets d'annulation (genre les CD et tout)/les modifier, vu que j'ai pas vu ces choses dans les trucs du shop.

PPS : Je vous fais des bisous.
Modifié en dernier par La Pucelle le lun. 26 févr. 2018 22:02, modifié 2 fois.

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Asmon

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Messagepar Asmon » jeu. 22 févr. 2018 21:14

Type d'achat : Achat d'arme.
Prix : troisième arme acheté donc 200 + 50 + 50 = 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégât physique au contact.
ARME TERTIAIRE : Scynthia [1PP]
Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519327882-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a-iloveimg-resized.jpg ; ARME TERTIAIRE : [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329158-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a.jpg]Scynthia[/url] [1PP] ; Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes. ; [b]Dégât physique au contact. [/b][/pp]


Type d'achat : 3 améliorations
Prix : 200 + 250 + 300 = 750 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégât physique au contact.
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse de défense de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.
ARME TERTIAIRE : Scynthia [4PP]
Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519327882-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a-iloveimg-resized.jpg ; ARME TERTIAIRE : [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329158-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a.jpg]Scynthia[/url] [4PP] ; Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes. ; [b]Dégât physique au contact. [/b]
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse de défense de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.[/pp]


Type d'achat : Fusion
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégât physique au contact.
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse d'attaque de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.
• Effet de fusion : + 40% de chance de coups critiques.
ARME SECONDAIRE : Sword of Arturia[10PP]
Magnifique épée noire dégageant une étrange aura. Selon une légende cette épée aurait été porté par un(e) grand roi avant de se faire corrompre par le mal, l'épée sainte devenant maudite.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégât physique au contact
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.
ARME SECONDAIRE : Soul [4PP]
Lame en acier se maniant à une main, avec une magnifique poignée, l'origine de cette lame est inconnue.


et

Infobulle en CSS
Dégât physique au contact.
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse de défense de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.
ARME TERTIAIRE : Scynthia [4PP]
Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329137-5be7ff1120dae07b34e0c4ae2a175d3d-iloveimg-resized.jpg ; ARME SECONDAIRE : [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329162-5be7ff1120dae07b34e0c4ae2a175d3d.jpg]Sword of Arturia[/url][10PP] ; Magnifique épée noire dégageant une étrange aura. Selon une légende cette épée aurait été porté par un(e) grand roi avant de se faire corrompre par le mal, l'épée sainte devenant maudite. ; [b]Dégât physique au contact. [/b]
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse d'attaque de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.
• Effet de fusion : + 40% de chance de coups critiques.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/212762406849home.jpg ; ARME SECONDAIRE : Soul [4PP] ; Lame en acier se maniant à une main, avec une magnifique poignée, l'origine de cette lame est inconnue. ; [b]Dégât physique au contact[/b]
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.[/pp]

et

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519327882-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a-iloveimg-resized.jpg ; ARME TERTIAIRE : [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329158-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a.jpg]Scynthia[/url] [4PP] ; Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes. ; [b]Dégât physique au contact. [/b]
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse de défense de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.[/pp][/spoiler]


Type d'achat : 1er Amélioration et 2ième amélioration
Prix : 200 xp + 250 xp = 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégât physique au contact.
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse d'attaque de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.
• Effet de fusion : + 40% de chance de coups critiques.
• Les coups d'Asmon lui rendent en mana 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa mana max s'il arrive au max.
• + 40% vitesse d'attaque
ARME SECONDAIRE : Sword of Arturia[11PP]
Magnifique épée noire dégageant une étrange aura. Selon une légende cette épée aurait été porté par un(e) grand roi avant de se faire corrompre par le mal, l'épée sainte devenant maudite.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégât physique au contact
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.
ARME SECONDAIRE : Soul [4PP]
Lame en acier se maniant à une main, avec une magnifique poignée, l'origine de cette lame est inconnue.


et

Infobulle en CSS
Dégât physique au contact.
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse de défense de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.
ARME TERTIAIRE : Scynthia [4PP]
Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329137-5be7ff1120dae07b34e0c4ae2a175d3d-iloveimg-resized.jpg ; ARME SECONDAIRE : [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329162-5be7ff1120dae07b34e0c4ae2a175d3d.jpg]Sword of Arturia[/url][11PP] ; Magnifique épée noire dégageant une étrange aura. Selon une légende cette épée aurait été porté par un(e) grand roi avant de se faire corrompre par le mal, l'épée sainte devenant maudite. ; [b]Dégât physique au contact. [/b]
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse d'attaque de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.
• Effet de fusion : + 40% de chance de coups critiques.
• Les coups d'Asmon lui rendent en mana 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa mana max s'il arrive au max.
• + 40% vitesse d'attaque[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/212762406849home.jpg ; ARME SECONDAIRE : Soul [4PP] ; Lame en acier se maniant à une main, avec une magnifique poignée, l'origine de cette lame est inconnue. ; [b]Dégât physique au contact[/b]
• Saigne l'ennemi. Dégâts physique important et se résout en 10 sec. Ne se stack pas : une nouvelle touche actualise l'effet.
• Bonus dégâts physiques +50%
• Inflige Silence sur sa cible pendant 3 secondes. CD de 30 secondes entre chaque Silence.[/pp]

et

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519327882-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a-iloveimg-resized.jpg ; ARME TERTIAIRE : [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519329158-11aff298d964ce05ce06a6aa1e9b9f2a.jpg]Scynthia[/url] [4PP] ; Etrange arme à l'allure lugubre. Ressemblant à un simple baton, quand le bon possesseur le prend en main et insufle de la magie en elle, seul à ce moment là, elle prend sa vrai forme. Le serpent semlbe prendre vie et un lame sort de sa bouche. Le simple baton devenant une faux pouvant "soit-disant" trancher directement l'âme de ses victimes. ; [b]Dégât physique au contact. [/b]
• Les ennemis frappé par cette attaque recevrons une marque de baisse de défense de 50 %, la marque reste pendant 20 sec, pour 2 minutes de CD. L'effet n'est pas cumulable. Effet à cible unique.
• The reaper : Tire l'ennemi jusqu'à Asmon sur 15 mètres max. 20 sec CD
• Les coups d'Asmon lui rendent en vie 15% des dégâts infligés. Sans lui rendre plus que sa vie max s'il arrive au max.[/pp][/spoiler]


Type d'achat : 1er Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
25% de mana, 120 secondes de CD, Dégât extrême physique
Effet: dégâts de zone 20 mètres de long sur 5 mètres de large.
ACTIF : Pharrax, le destructeur [1PP]
Asmon transforme son bras droit en dragon spectrale géant avant de l'envoyer sur l'ennemi. Seuls ceux qui ont la chance d'en parler sont ceux qui ont été épargné.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://img4.hostingpics.net/pics/5317563a14479e5e47659a83139f25c7326752Copie2.jpg ; ACTIF : [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519599076-3a14479e5e47659a83139f25c7326752.jpg]Pharrax, le destructeur[/url] [1PP] ; Asmon transforme son bras droit en dragon spectrale géant avant de l'envoyer sur l'ennemi. Seuls ceux qui ont la chance d'en parler sont ceux qui ont été épargné. ; [b]25% de mana, 120 secondes de CD, Dégât extrême physique
Effet: dégâts de zone 20 mètres de long sur 5 mètres de large.[/b][/pp]


Total de 300 + 750 + 300 + 450 + 300 = 2100 xp
Modifié en dernier par Asmon le lun. 26 févr. 2018 22:27, modifié 9 fois.

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Ishtar

Messages : 349
XP : 931
Niveau : 54
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Ishtar » ven. 23 févr. 2018 20:59

Alohaaaaaaa again ♥

Type d'achat : Achat de passif (4ème)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Cooldowns diminués de 20%
Passif : Less time for more Blood [1PP]
Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less time for more Blood [1PP] ; Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera ; Cooldowns diminués de 20% [/pp]



Type d'achat : Achat de passif (5ème)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Le cout des actif est diminué de 20%
Passif : Less Blood for more fight [1PP]
Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less Blood for more fight [1PP] ; Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend. ; Le cout des actif est diminué de 20%[/pp]


Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
[Effet de fusion]Permet de réutiliser un actif gratuitement sans attendre la fin du cooldown (valable 1 fois par combat)
Passif : More Fight for the Bloody Queen [4PP]
Ishtar a besoin de se battre plus longtemps que n'importe qui et elle y parvient quand même


Fusion de :
Infobulle en CSS
Cooldowns diminués de 20%
Passif : Less time for more Blood [1PP]
Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera

Infobulle en CSS
Le cout des actif est diminué de 20%
Passif : Less Blood for more fight [1PP]
Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : More Fight for the Bloody Queen [4PP] ; Ishtar a besoin de se battre plus longtemps que n'importe qui et elle y parvient quand même ; • Cds diminués de 20%
• Couts des actifs diminués de 20%
[Effet de fusion]Permet de réutiliser un actif gratuitement sans attendre la fin du cooldown (valable 1 fois par combat)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less time for more Blood [1PP] ; Ishtar a besoin de sang pour tout, plus rapidement elle peut utiliser ses attaques, mieux ce sera ; Cooldowns diminués de 20%[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/08/y3tz.jpg ; Passif : Less Blood for more fight [1PP] ; Ses attaques faisant baisser sa vie, si elle peut utiliser moins de sang pour les faire, elle prend. ; Le cout des actif est diminué de 20%[/pp][/spoiler]


Total : 950 xp
Modifié en dernier par Ishtar le lun. 26 févr. 2018 20:04, modifié 1 fois.

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Méphisto Phélès

Messages : 211
XP : 501
Niveau : 50
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Méphisto Phélès » dim. 25 févr. 2018 22:53

Aloha again, again ♥

Type d'achat : Amélioration d'arme (3ème)
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes
Arme tertiaire : Cerbère [4PP]
Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes


Amélioration a écrit :► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes[/pp]


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/05/w1qo.jpg ; Arme tertiaire : Cerbère [4PP] ; Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes ; Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes[/pp]
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Gorgo Norynnar
Vainqueur Combattants Solo 2017

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XP : 162
Niveau : 43
Sexe :
Guilde : /
Victoire PvP : 1

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Messagepar Gorgo Norynnar » lun. 26 févr. 2018 10:48

Type d'achat : cinquième passif : feu de la vie
Prix : 400xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Résurrection avec 30 % de ses PV et de sa ressource. 8 minutes.
Passif : Feu de la vie [1PP]
Le feu de la vie consume Gorgo. Elle est donc très difficile à tuer, comme si elle s'accrochait désespérément à la vie. Elle a un projet, elle ne compte pas partir avant de l'avoir mené à bien.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/gcqt.jpg ; Passif : Feu de la vie [1PP] ; Le feu de la vie consume Gorgo. Elle est donc très difficile à tuer, comme si elle s'accrochait désespérément à la vie. Elle a un projet, elle ne compte pas partir avant de l'avoir mené à bien. ; Résurrection avec 30 % de ses PV et de sa ressource. 8 minutes.[/pp]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.
Nano aide en #FFFF80.

Spoiler :
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Alphara

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Messagepar Alphara » lun. 26 févr. 2018 14:23

Type d'achat : Fusion d'actifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*mecha dps physique (escouade de 5 mobs) avec deux modes d'attaque (distance et contact)

compétences issues du Locust :

-comp 1:immobilise l'ennemi pendant 5 secondes (cd de 50 secondes
-Comp 2: inflige des dommages important (physique) à tous les ennemis dans un zone de trois mètres de rayon cd de 60 secondes
-Compétence 3 : Le mecha ignore de manière passive 40 % de l'armure ennemie.
*Amélioration 1: les mechas de cette unité font à présent 50 % de dégâts en plus.
*Amélioration 2 : le premier coup de ce mecha est automatiquement critique (CD 60 secondes)
*amélioration 3 : le mecha ignore 15% de vos chances d'évitements

compétences issues du K-9 :

-Comp 1 : Switch pour une attaque au corps à corps (2 sec de changement)
-Comp 2 : Immobilisation de 5 secondes, CD 50 sec.
-Comp 3 Désarmement de 5 sec sur une cible, CD 50sec
*Amélioration 1 : A l'utilisation d'une comp du mecha, la cible subit un saignement très lourd physique résolut en 20 secondes (effet visuel : durant les 20 secondes, la gueule des mechas dégouline de sang)
*amélioration 2 : augmente de 40% la vitesse de déplacement
*Amélioration 3 : le temps de 2 seconde pour switcher de mode d'attaque saute, le swap est à présent instantané

*EFFET DE FUSION : les reapers peuvent marcher sur toutes les surfaces safe comme si il s'agissait de surface normales (murs, plafonds... Par contre ils coulent dans l'eau...)

CD de 2 minutes et 20% de sp pour l'invocation du mecha
Actif : BT-666, reaper[10PP]
Invocation de 5 mechas à l'apparence quadrupèdes, très rapide, visant à harceler l'ennemi et bardés d'armes. Alphara ne peut pas monter dedans pour des raisons de logique. Son AA à distance se fait via la queue et le canon laser dissimulé dedans, les attaques au contact via les crocs ou les griffes du mecha. Les compétences partent pour la plupart de la minigun. image complète


le code de l'invocation :


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485789429-idee-invoc-2.jpg ; Actif : BT-666, reaper[1PP] ; Invocation de 5 mechas à l'apparence quadrupèdes, très rapide, visant à harceler l'ennemi et bardés d'armes. Alphara ne peut pas monter dedans pour des raisons de logique. [url=http://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485789438-bd909e13bd5b1f81206f4e5cbdc9d158.jpg]image complète[/url] ; *mecha dps physique (escouade de 5 mobs) avec deux modes d'attaque (distance et contact)

compétences issues du Locust :

-comp 1:immobilise l'ennemi pendant 5 secondes (cd de 50 secondes
-Comp 2: inflige des dommages important (physique) à tous les ennemis dans un zone de trois mètres de rayon cd de 60 secondes
-Compétence 3 : Le mecha ignore de manière passive 40 % de l'armure ennemie.
*Amélioration 1: les mechas de cette unité font à présent 50 % de dégâts en plus.
*Amélioration 2 : le premier coup de ce mecha est automatiquement critique (CD 60 secondes)
*amélioration 3 : le mecha ignore 15% de vos chances d'évitements

compétences issues du K-9 :

-Comp 1 : Switch pour une attaque au corps à corps (2 sec de changement)
-Comp 2 : Immobilisation de 5 secondes, CD 50 sec.
-Comp 3 Désarmement de 5 sec sur une cible, CD 50sec
*Amélioration 1 : A l'utilisation d'une comp du mecha, la cible subit un saignement très lourd physique résolut en 20 secondes (effet visuel : durant les 20 secondes, la gueule des mechas dégouline de sang)
*amélioration 2 : augmente de 40% la vitesse de déplacement
*Amélioration 3 : le temps de 2 seconde pour switcher de mode d'attaque saute, le swap est  à  présent instantané

*EFFET DE FUSION : les reapers peuvent marcher sur toutes les surfaces safe comme si il s'agissait de surface normales (murs, plafonds... Par contre ils coulent dans l'eau...)

CD de 2 minutes et 20% de sp pour l'invocagtion du mecha[/pp]





Fusion de :


Spoiler :
Infobulle en CSS
*Invocs d'escouade, auto attaque physique à distance.
-comp 1:immobilise l'ennemi pendant 5 secondes (cd de 50 secondes
-Comp 2: inflige des dommages important (physique) à tous les ennemis dans un zone de trois mètres de rayon cd de 60 secondes
-Compétence 3 : Le mecha ignore de manière passive 40 % de l'armure ennemie.
*Amélioration 1: les mechas de cette unité font à présent 50 % de dégâts en plus.
*Amélioration 2 : le premier coup de ce mecha est automatiquement critique (CD 60 secondes)
*amélioration 3 : le mecha ignore 15% de vos chances d'évitements
Invoquer le Locust coûte 20% de SP et à un cd de 120 secondes.
ACTIF : Invocation de BT-117 : Locust (escouade/dps)[4PP]
Le locust est un mecha d'assaut rapide généralement déployé par pack de cinq


et

Spoiler :
Infobulle en CSS
*Invocation d'escouade (5 unités) Auto attaque à distance via des missiles
-Comp 1 : Switch pour une attaque au corps à corps (2 sec de changement)
-Comp 2 : Immobilisation de 5 secondes, CD 50 sec.
-Comp 3 Désarmement de 5 sec sur une cible, CD 50sec
*Amélioration 1 : A l'utilisation d'une comp du mecha, la cible subit un saignement très lourd physique résolut en 20 secondes (effet visuel : durant les 20 secondes, la gueule des mechas dégouline de sang)
*amélioration 2 : augmente de 40% la vitesse de déplacement
*Amélioration 3 : le temps de 2 seconde pour switcher de mode d'attaque saute, le swap est à présent instantané
CD de 120 secondes et coût de 20% de SP pour l'invocation
Actif : invocation de BT-K9 : Fenris (escouade de 5 dps) [4PP]
Cette petite meute de loups mecanisé est pour Alphara une façon de rendre l'ennemi fou. Méchas relativement fragile mais très rapide, il ne faut en aucun les sous-estimer.


Code : Tout sélectionner

[spoiler][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458916041-icon-alphara-actif.jpg ; ACTIF : Invocation de BT-117 : Locust (escouade/dps)[4PP] ; Le locust est un mecha d'assaut rapide généralement déployé par pack de cinq ; *Invocs d'escouade, auto attaque physique à distance.
-comp 1:immobilise l'ennemi pendant 5 secondes (cd de 50 secondes
-Comp 2: inflige des dommages important (physique) à tous les ennemis dans un zone de trois mètres de rayon cd de 60 secondes
-Compétence 3 : Le mecha ignore de manière passive 40 % de l'armure ennemie.
*Amélioration 1: les mechas de cette unité font à présent 50 % de dégâts en plus.
*Amélioration 2 : le premier coup de ce mecha est automatiquement critique (CD 60 secondes)
*amélioration 3 : le mecha ignore 15% de vos chances d'évitements
Invoquer le Locust coûte 20% de SP et à un cd de 120 secondes.[/pp][/spoiler]

et

[spoiler][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483890469-miniature-invoc1.jpg ; Actif : invocation de  BT-K9 : Fenris (escouade de 5 dps) [4PP] ; Cette petite meute de loups mecanisé est pour Alphara une façon de rendre l'ennemi fou. Méchas relativement fragile mais très rapide, il ne faut en aucun les sous-estimer. ; *Invocation d'escouade (5 unités) Auto attaque à distance via des missiles
-Comp 1 : Switch pour une attaque au corps à corps (2 sec de changement)
-Comp 2 : Immobilisation de 5 secondes, CD 50 sec.
-Comp 3 Désarmement de 5 sec sur une cible, CD 50sec
*Amélioration 1 : A l'utilisation d'une comp du mecha, la cible subit un saignement très lourd physique résolut en 20 secondes (effet visuel : durant les 20 secondes, la gueule des mechas dégouline de sang)
*amélioration 2 : augmente de 40% la vitesse de déplacement
*Amélioration 3 : le temps de 2 seconde pour switcher de mode d'attaque saute, le swap est  à  présent instantané
CD de 120 secondes et coût de 20% de SP pour l'invocation[/pp][/spoiler]

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Messagepar Sharkmina » lun. 26 févr. 2018 14:27

Type d'achat : Amélio d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au càc
• Étourdissement 5 secs (CD 50 secs)
Arme secondaire : Queue [2PP]
L'appendice caudal de Sharkmina étant démesuré dans l'eau, elle a appris à s'en servir pour faire mal... Car se prendre un coup par derrière ne fait jamais du bien.

• Étourdissement 5 secs (CD 50 secs)

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/r9cl10.png ; Arme secondaire : Queue [2PP] ; L'appendice caudal de Sharkmina étant démesuré dans l'eau, elle a appris à s'en servir pour faire mal... Car se prendre un coup par derrière ne fait jamais du bien. ; • [b]Dégâts physiques au càc[/b]
• Étourdissement 5 secs (CD 50 secs)[/pp]
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Messagepar Staff FO » lun. 26 févr. 2018 20:45

Nina Ikeld :


Améliorations d'armes. Okay. Ceci dit attention les soins ''prodigués'' => ce seront les soins que tu fais mais sinon validé. De plus, attention au code ! Tu as un poil trop prit dedans ^^'

Fusion de passifs : validé, ça nous faciliterais la vie que les éléments de fusion (ceux sous spoiler donc) figurent dans le code.

Passif 2 => Nous aimerions déjà que cela baisse à 20% nous aimerions aussi une précision. Que ce soit les soins que TU fasses car le mot ''apporté''pourrait signifier que, lorsque Nina est dans un groupe, les soins de tous les membres du groupe se reportent entre vous à l'infini ^^' tu comprends donc pourquoi on aimerait que ce soit clarifié (il est ceci dit validé)

Passif 3 => une ressource secondaire ne te donne aucun avantage pp, ta ressource secondaire doit contenir deux chose => comment elle se génère et comment elle sera utilisée, pas d'autre effet pp. Il nous faut un maximum et ''la moitié des soins ou pvs régénérés'' ne passera pas car impossible à calculer.

Passif 4 => étant donné que le passif 3 ne passe pas, on ne peut pas valider ce passif

N'oublies pas de nous préciser par MP de quelle faction tu veux faire partie, puisque tu as passé le lvl 11 !

Sakura Maeda :

Okay

Tiara :

okay après modifs demandées

La Pucelle :

Okay

Asmon :

Amélioration : okay après modifications

Ishtar :

Passif 1 okay
Passif 2 okay

Pour la fusion : tu ne peux pas et forcer le CD de l'actif ET annuler son coût, tu dois choisir un des deux. De plus, si tu annules le CD, il faudra préciser que le CD en question sera doublé et que l'effet du passif sera en CD pour la même durée (cf Dash, cf Stan)

Fusion :

Mephisto :

okay


Gorgo :

okay

Alphara :

okay pour la fusion, le passif a été jugé inutile et donc enlevé


Sharkmina :

okay



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Messagepar Nina Ikeld » mar. 27 févr. 2018 16:44

Salut le Staff ♥

Au total :
- 1 650 XP
+3PP en actif
+2PP en Passif

Type d'achat : Actif (2ème achat)
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
♦15% de Mana et 5 mins de CD
Actif : Second Souffle [1PP]
La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519916043-e9e9211da4a235b9337bb7ebede77c0a.jpg ; Actif : Second Souffle [1PP] ; La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés ; - Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
♦15% de Mana et 5 mins de CD[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
♦15% de Mana et 5 mins de CD
Actif : Second Souffle [2PP]
La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519916043-e9e9211da4a235b9337bb7ebede77c0a.jpg ; Actif : Second Souffle [2PP] ; La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés ; - Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
♦15% de Mana et 5 mins de CD[/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
- Soin extrème de mana
♦15% de Mana et 5 mins de CD
Actif : Second Souffle [3PP]
La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/4/1519916043-e9e9211da4a235b9337bb7ebede77c0a.jpg ; Actif : Second Souffle [3PP] ; La douceur de la voix de Nina s'entend sur le champs de bataille, réveillant ses alliés ; - Réanime un allié tombé au combat avec 30% de vie et le montant de ressource qu'il avait lors de sa mort
- Soin extrême de vie
- Soin extrème de mana
♦15% de Mana et 5 mins de CD[/pp]



Type d'achat : Achat de passif (3ème)
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée
Passif : Beauté Océanique [1PP]
Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-beaute-oceanique.jpg ; Passif : Beauté Océanique [1PP] ; Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci ; Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée[/pp]


Type d'achat : Achat de passif (4ème)
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif
Passif : Combat Élégant [1PP]
Voir Nina bouger ne laisse pas indiférent

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[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-combat-elegant.jpg ; Passif : Combat Élégant [1PP] ; Voir Nina bouger ne laisse pas indiférent ; Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif[/pp]
Modifié en dernier par Nina Ikeld le dim. 4 mars 2018 14:48, modifié 7 fois.
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Nina parle en #4000FF et chante en #00FFFF


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