RSS
RSS

Shop Puissance

Image
Nymeria

XP : 1322
Niveau : 24
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Wild Guardians
Victoire PvP : 1

Shop Puissance

Messagepar Nymeria » mar. 23 oct. 2018 18:24

Type d'achat : Actif x2 (5 et 6ème actif)
Prix : 500+550 = 1050
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques extrêmes d'Eau sur une zone de 5m de diamètre. Encre 25%. CD 120s.
ACTIF : NUREGAMI [1PP]
Nymeria s'est trouvé un nouvel allié, Nuregami, le serpent et maître de l'Eau. Lorsqu'elle fait appel à lui, il sort de sa fiole pour faire abattre la puissance des flots sur les adversaires, avant de retourner se reposer. Autant dire que le sol est plein de petites flaques après ça. Image complète

Infobulle en CSS
Dégâts magiques extrêmes d'Air sur une zone de 5m de diamètre. Encre 25%. CD 120s.
ACTIF: KAZEGAMI [1PP]
Grâce à l'aide de Tenma, Nymeria a réussi à éveiller l'esprit de Kazegami, divinité du vent. Lorsqu'elle fait appel à lui, le cheval va courir autour de ses adversaires pour les enfermer dans une tornade de vent. Il a une vitesse incroyable. Image

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/actif_14.jpg ; ACTIF : NUREGAMI [1PP] ; Nymeria s'est trouvé un nouvel allié, Nuregami, le serpent et maître de l'Eau. Lorsqu'elle fait appel à lui, il sort de sa fiole pour faire abattre la puissance des flots sur les adversaires, avant de retourner se reposer. Autant dire que le sol est plein de petites flaques après ça. [url=https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/nurega10.jpg]Image complète[/url] ; Dégâts magiques extrêmes d'Eau sur une zone de 5m de diamètre. Encre 25%. CD 120s.[/pp]

[pp]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/actif_13.jpg ; ACTIF: KAZEGAMI [1PP] ; Grâce à l'aide de Tenma, Nymeria a réussi à éveiller l'esprit de Kazegami, divinité du vent. Lorsqu'elle fait appel à lui, le cheval va courir autour de ses adversaires pour les enfermer dans une tornade de vent. Il a une vitesse incroyable. [url=https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/kazega10.jpg]Image[/url] ; Dégâts magiques extrêmes d'Air sur une zone de 5m de diamètre. Encre 25%. CD 120s.[/pp]
DC de Windyë, veuillez me mp sur mon compte principal s'il vous plaît ^^

Olorin

XP : 258
Niveau : 5
Orientation Sexuelle : Bi curieux
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Olorin » mar. 23 oct. 2018 18:27

Type d'achat : Amelio d'actif
Prix : 300xp
Créer une zone non franchissable de façon conventionnelle de 5m de rayon autour d'Olorin. La zone dure 20s. 1Min de CD, Coût 10% magnitude
- La zone n'est pas franchissable de façon non conventionnelle
ACTIF : Mur de Roc [2PP]
Olorin frappe du pied sur le sol, et fait se dresser devant lui et autour de lui un véritable mur de roc protecteur pour former un dôme. Idéal pour sauver des alliés, ou bien piéger des ennemis.

Type d'achat : Actif (1er)
Dégâts physiques extrêmes de Terre sur un ennemi. 20% Magnitude et 60s CD
ACTIF : Lame de roc [1PP]
Olorin, grâce à sa maîtrise de la terre, fait jaillir une lame de pierre du sol, qui va frapper un ennemi de plein fouet.

Total : 600xp

[pp]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/actif_12.jpg ; ACTIF : Mur de Roc [2PP] ; Olorin frappe du pied sur le sol, et fait se dresser devant lui et autour de lui un véritable mur de roc protecteur pour former un dôme. Idéal pour sauver des alliés, ou bien piéger des ennemis. ; Créer une zone non franchissable de façon conventionnelle de 5m de rayon autour d'Olorin. La zone dure 20s. 1Min de CD, Coût 10% magnitude
- La zone n'est pas franchissable de façon non conventionnelle[/pp]

[pp]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/actif_15.jpg ; ACTIF : Lame de roc [1PP] ; Olorin, grâce à sa maîtrise de la terre, fait jaillir une lame de pierre du sol, qui va frapper un ennemi de plein fouet. ; Dégâts physiques extrêmes de Terre sur un ennemi. 20% Magnitude et 60s CD[/pp]
DC de Windyë. Veuillez me contacter sous mon compte principal s'il vous plaît ^^

Nohan'Sen

XP : 237
Niveau : 6
Guilde : /

Shop Puissance

Messagepar Nohan'Sen » mar. 23 oct. 2018 18:30

Et c'est le dernier (normalement) !

Type d'achat : Arme secondaire + 1ère amélio de ladite arme
Prix : 200+200 = 400xp
Dégâts physique corps à corps
- ne compte plus dans les armes équipées
ARME SECONDAIRE : Corps [2PP]
Nohan'Sen est entraîné à se battre, avec ou sans armes. Et autant vous dire que vous ne voulez pas avoir à affronter la montagne de muscles qu'il est, ni tomber sous ses griffes ou ses crocs.

[pp]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/nohan_13.jpg ; ARME SECONDAIRE : Corps [2PP] ; Nohan'Sen est entraîné à se battre, avec ou sans armes. Et autant vous dire que vous ne voulez pas avoir à affronter la montagne de muscles qu'il est, ni tomber sous ses griffes ou ses crocs. ; Dégâts physique corps à corps
- ne compte plus dans les armes équipées[/pp]

Type d'achat : Passif (1er)
Prix : 200xp
+50% de dommages à toute entité corrompue.
PASSIF : Destructeur de corruption [1PP]
Nohan'Sen déteste la corruption. Où qu'il aille, il la traquera, et la détruira.

[pp]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/passif17.jpg ; PASSIF : Destructeur de corruption [1PP] ; Nohan'Sen déteste la corruption. Où qu'il aille, il la traquera, et la détruira. ; +50% de dommages à toute entité corrompue.[/pp]

Total : 600xp
DC de Windyë, veuillez me MP sous mon compte principal s'il vous plaît ^^

Image

Hestia
Agent très spécial

XP : 241
Niveau : 33
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Shop Puissance

Messagepar Hestia » mer. 24 oct. 2018 03:01

On continue d'améliorer les anges !

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 xp
■ Invocation support physique. Ankh avec dégât physique au corps à corps et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) d'Isiel augmente l'efficacité des effet H de 50% pour les ennemis dedans
• Il peut augmenter son aura pour ressusciter tout allié dans l'aura avec 30% de sa vie
▲ CD 10 minutes
• Les attaques d'Isiel infligent 2% de hausse de la barre de H
■ Si Hestia meurt, Isiel n'en est pas affecté et peut continuer de se battre pour 20 secondes encore
▲ CD 5 minutes

► 20 % de mana, 2 minutes de CD
ACTIF : Isiel, le quêteur [2PP]
Isiel est un ange des ancien dieux. Il parle assez gravement, mais semble connaître pas mal de choses. Il cherche des sites anciens et essaye de pousse Hestia à les rechercher avec lui. Les coups de son ankh ne font pas souffrir mais augmentent au contraire la sensibilité de l'endroit touché.

Ajout :
■ Si Hestia meurt, Isiel n'en est pas affecté et peut continuer de se battre pour 20 secondes encore
▲ CD 5 minutes

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/me98.jpg ; ACTIF : Isiel, le quêteur [2PP] ; Isiel est un [url=https://zupimages.net/up/18/08/jgsy.jpg]ange[/url] des ancien dieux. Il parle assez gravement, mais semble connaître pas mal de choses. Il cherche des sites anciens et essaye de pousse Hestia à les rechercher avec lui. Les coups de son ankh ne font pas souffrir mais augmentent au contraire la sensibilité de l'endroit touché. ; ■ Invocation support physique. Ankh avec dégât physique au corps à corps et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) d'Isiel augmente l'efficacité des effet H de 50% pour les ennemis dedans
• Il peut augmenter son aura pour ressusciter tout allié dans l'aura avec 30% de sa vie
▲ CD 10 minutes
• Les attaques d'Isiel infligent 2% de hausse de la barre de H
▲ CD 5 minutes

► 20 % de mana, 2 minutes de CD[/pp]
Image
Hestia parle en FF1493, Raphaëlle s'exprime en E9967A, Gabriel commande en B8860B, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3, Nephtielle communique en #DB7093, Isiel échange en #FF69B4, Osirielle grogne en #483D8B.

Double compte de Thomas Iranna

Naamah

XP : 774
Niveau : 14
Orientation Sexuelle : Hétéro changeant
Guilde :

Shop Puissance

Messagepar Naamah » mer. 24 oct. 2018 22:38

Bonjour bonjour, ça faisait très longtemps que je n'étais pas passée par ici :3

Type d'achat : Nouvel actif
Prix : 400xp
Octroie un soin extrême à un allié. CD de 60s pour 20% de Mana
ACTIF : Bouteille de « Moo Moo Milk »[1PP]
Naamah offre à un allié une bonne brique de bon lait frais et fermier, avec un adorable logo dessus. Le boire vous redonnera de l'énergie et de la motivation, et il paraît que le calcium fait grandir et rend les os solides. Par contre si vous lui demandez d'où provient vraiment le lait, Naamah se contentera de sourire d'un petit air entendu. Qui sait, après tout ? ~
(La joueuse tient cependant à confirmer qu'il s'agit bien de lait tout à fait classique.)

[pp]https://i94.servimg.com/u/f94/14/22/28/18/40245610.jpg ; ACTIF : Bouteille de « Moo Moo Milk »[1PP] ; Naamah offre à un allié une bonne brique de bon lait frais et fermier, avec un adorable logo dessus. Le boire vous redonnera de l'énergie et de la motivation, et il paraît que le calcium fait grandir et rend les os solides. Par contre si vous lui demandez d'où provient vraiment le lait, Naamah se contentera de sourire d'un petit air entendu. Qui sait, après tout ? ~ 
[size=85](La joueuse tient cependant à confirmer qu'il s'agit bien de lait tout à fait classique.)[/size] ; Octroie un soin extrême à un allié. CD de 60s pour 20% de Mana[/pp]

Je souhaiterais également faire modifier un de mes actifs. J'ai vu sur le shop que les valeurs n'étaient plus les bonnes, j'ai dû rater une mise à jour, et je m'en excuse ! >.< Si jamais ça n'est pas bon, n'hésitez pas à ne pas prendre en compte ce qui suit !

Infobulle en CSS
Purge un allié de la dernière altération ciblée. Coût 10% mana, CD de l'effet annulé + 10s.
ACTIF : Faisez moi le bisou ! [1PP]
Naamah s'approche d'un allié ciblé et l'embrasse (soit sur les lèvres, soit là où il a été blessé)

[pp]https://i11.servimg.com/u/f11/14/22/28/18/actif_10.jpg ; ACTIF : Faisez moi le bisou ! [1PP] ; Naamah s'approche d'un allié ciblé et l'embrasse (soit sur les lèvres, soit là où il a été blessé) ; Purge un allié de la dernière altération ciblée. Coût 10% mana, CD de l'effet annulé + 10s.[/pp]

Bonne soirée et bon courage à vous ! :3

Sin Baal

XP : 473
Niveau : 24
Guilde : Urban Legends

Shop Puissance

Messagepar Sin Baal » ven. 26 oct. 2018 15:13

Type d'achat : Amélioration d'Arme
-Amélio "Asura" : [Dash 5m][Dégât Extrême Monocible (CD : 60sec)]
Prix : 250
[Corps à Corps][Physique]
-Amélio "Brutalité" : [+30% Dégât Brut sur A.A.]
-ACTIF "Asura" : [Dash 5m][Dégât Extrême Monocible (CD : 60sec)]
ARME Tertiaire : Poing Armé Haineux [3PP]
Des Gantelets d'un Métal venus droit des enfers, le même que celui dont sont faites les Chaînes de Baal, ces Gantelets à pointes sont capable de concentrer et relâcher tout la puissance de Baal. Personne n'est capable d'encaisser les dégâts que ces armes de poings infligent, même doté de la plus lourde armure.
[Asura] : Fonce sur l'adversaire à une vitesse phénoménale et lui inflige une série de coup dévastateur.
[Boiling Rage] : Tout liquide qui touche les Gantelets se met à bouillir et s'évapore rapidement.

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534779684-57181331-p0-master1200-2.jpg ; ARME Tertiaire : Poing Armé Haineux [3PP] ; [i]Des Gantelets d'un Métal venus droit des enfers, le même que celui dont sont faites les Chaînes de Baal, ces Gantelets à pointes sont capable de concentrer et relâcher tout la puissance de Baal. Personne n'est capable d'encaisser les dégâts que ces armes de poings infligent, même doté de la plus lourde armure.[/i]
[b][color=#BF0000][Asura][/color][/b] : Fonce sur l'adversaire à une vitesse phénoménale et lui inflige une série de coup dévastateur.
[b][color=#BF0080][Boiling Rage][/color][/b] : Tout liquide qui touche les Gantelets se met à bouillir et s'évapore rapidement. ; [b][color=#FF0000][Corps à Corps][Physique][/color]
[color=#FF4000]-[u]Amélio "Brutalité"[/u] : [/color][color=#FF0000][+30% Dégât Brut sur A.A.][/color]
[color=#FF4000]-[u]ACTIF "Asura"[/u] : [/color][color=#FF0000][Dash 5m][Dégât Extrême Monocible (CD : 60sec)][/color][/b][/pp]

Type d'achat : ACTIF (2ème)
Prix : 350
[Invocation de Bélial (Unique)][Type : Support]
[Coût : 60% / CD : 2min après révocation][Dégât Physique à Distance]

[] [Frappe Colossale] : Ses auto-attaques provoquent un stun de 1 secondes sur les personnes qu'elles touchent. CD : 10sec entre chaque étourdissement sur une même cible.
[] [Canalisation Infernale] : Octroie un Soin Lourd à une cible alliée CD: 40 secondes.
ACTIF : Bélial, Bête Infernale [1PP]
Lors de son Passage en Enfer, Baal n'a apporté son aide qu'à un seul être : Une sorte de Chaton dont émanait des flammes. Depuis, Bélial répond à l'appel de Baal lorsque celui-ci le réclame. Les flammes provenant de son auréole dispensent de nombreux effets, que ce soit à ses alliés ou à ses ennemis.

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540840608-belial-bete-infernale.jpg ; ACTIF : [url=http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540841066-60818874-p0-master1200.jpg]Bélial, Bête Infernale[/url] [1PP] ; [i]Lors de son Passage en Enfer, Baal n'a apporté son aide qu'à un seul être : Une sorte de Chaton dont émanait des flammes. Depuis, Bélial répond à l'appel de Baal lorsque celui-ci le réclame. Les flammes provenant de son auréole dispensent de nombreux effets, que ce soit à ses alliés ou à ses ennemis.[/i] ; [b][color=#FF0000][Invocation de Bélial (Unique)][Type : Support]
[Coût : 60% / CD : 2min après révocation][Dégât Physique à Distance][/color][/b]
[[color=#FF0000]♦[/color]] [color=#FF0000][b][Frappe Colossale] : Ses auto-attaques provoquent un stun de 1 secondes sur les personnes qu'elles touchent. CD : 10sec entre chaque étourdissement sur une même cible.[/b][/color]
[[color=#FFFF80]♦[/color]] [color=#FF0000][b][Canalisation Infernale] : Octroie un Soin Lourd à une cible alliée  CD: 40 secondes.[/b][/color][/pp]

Type d'achat : Fusion de Passif
Effet de Fusion : [Aura Ténébreuse : Inflige des Dégâts Physique Légers de Ténébre par seconde autour de lui (CàC) / Condition : Se déclenche quand il est à -60% de sa vie]
Prix : 300
-[Aura d'Affaiblissement : -25% Défense aux Ennemis sur 15m de Diamètre]
-[Aura Infernale : Inflige des Dégâts Physique Légers de Feu par seconde autour de lui (CàC) / Condition : Se déclenche quand il est à -60% de sa vie]
-[Aura Ténébreuse : Inflige des Dégâts Physique Légers de Ténèbres par seconde autour de lui (CàC) / Condition : Se déclenche quand il est à -60% de sa vie]
PASSIF : Seigneur de la Destruction [4PP]
"Je commence enfin à maîtriser cette force.. Cela m'aura demander du temps mais j'y suis. Je commence enfin à voir les possibilités qui s'offrent à moi. Je ne suis plus qu'un Humain avec un pouvoir Ingérable. Je suis.. Un véritable Monstre désormais." -Baal. [Baal est enfin parvenus à faire sien une partie du pouvoir de l'Arch-démon de la Colère, devenant un monstre à la puissance sans commune mesure.]
[Infernal] : En combat, des vagues de chaleurs et quelques volutes de flammes rouge et noire s'échappent du corps de Baal.
[Furie] : En combat, les yeux de Baal irradient de flammes.
[Armure du Seigneur] : En combat, le corps de Baal se recouvre d'une armure noire complétant les fragments qu'il possède déjà.

Fusion de : :
Infobulle en CSS
[Aura Infernale : Inflige des Dégâts Physique Légers de Feu par seconde sur 10m autour de lui / Condition : Se déclenche quand il est à -60% de sa vie]
PASSIF : Incarnation de la Fureur [1PP]
"Rien.. Je n'ai jamais rien vus de plus effrayant que cette chose lorsqu'elle enrage.. Son regard... On aurait dit un Démon, il était même accompagné des flammes de l'enfer !" -Soldat Survivant. [Baal est de plus en plus puissant, sa colère ne fait que grandir de jour en jour, le rendant plus fort, plus vif et libérant autour de lui les Flammes du Courroux.]
[Infernal] : En combat, des vagues de chaleurs et quelques volutes de flammes s'échappent du corps de Baal.

Infobulle en CSS
[-25% Défense Ennemie][15m de Diamètre][Multicible]
PASSIF : Aura du Démon de la Fureur [1PP]
"Son rugissement résonnait dans toute la vallée, et tous ceux qui l'entendaient étaient paralysé par la terreur" -Scribe du Royaume. [Sin Baal est l'incarnation même du démon de la Haine, et son aura se fait ressentir à des lieux de lui, forçant les animaux à fuir]

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/6/1540665825-seigneur-de-la-destruction.png ; PASSIF : Seigneur de la Destruction [4PP] ; "[i]Je commence enfin à maîtriser cette force.. Cela m'aura demander du temps mais j'y suis. Je commence enfin à voir les possibilités qui s'offrent à moi. Je ne suis plus qu'un Humain avec un pouvoir Ingérable. Je suis.. Un véritable Monstre désormais.[/i]" -[b]Baal[/b]. [b][Baal est enfin parvenus à faire sien une partie du pouvoir de l'Arch-démon de la Colère, devenant un monstre à la puissance sans commune mesure.][/b]
[b][color=#BF0080][Infernal][/color][/b] : En combat, des vagues de chaleurs et quelques volutes de flammes rouge et noire s'échappent du corps de Baal.
[b][color=#BF0080][Furie][/color][/b] : En combat, les yeux de Baal irradient de flammes.
[b][color=#BF0080][Armure du Seigneur][/color][/b] : En combat, le corps de Baal se recouvre d'une armure noire complétant les fragments qu'il possède déjà. ; [b][color=#FF0000]-[Aura d'Affaiblissement : -25% Défense aux Ennemis sur 15m de Diamètre]
-[Aura Infernale : Inflige des Dégâts Physique Légers de Feu par seconde autour de lui (CàC) / Condition : Se déclenche quand il est à -60% de sa vie]
-[Aura Ténébreuse : Inflige des Dégâts Physique Légers de Ténèbres par seconde autour de lui (CàC) / Condition : Se déclenche quand il est à -60% de sa vie][/color][/b][/pp]
[spoiler="Fusion de :"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533160308-incarnation-de-la-fureur.jpg ; PASSIF : Incarnation de la Fureur [1PP] ; "[i]Rien.. Je n'ai jamais rien vus de plus effrayant que cette chose lorsqu'elle enrage.. Son regard... On aurait dit un Démon, il était même accompagné des flammes de l'enfer  ![/i]" -[b]Soldat Survivant[/b]. [b][Baal est de plus en plus puissant, sa colère ne fait que grandir de jour en jour, le rendant plus fort, plus vif et libérant autour de lui les Flammes du Courroux.][/b]
[b][color=#BF0080][Infernal][/color][/b] : En combat, des vagues de chaleurs et quelques volutes de flammes s'échappent du corps de Baal. ; [b][color=#FF0000][Aura Infernale : Inflige des Dégâts Physique Légers de Feu par seconde sur 10m autour de lui  / Condition : Se déclenche quand il est à -60% de sa vie][/color][/b][/pp]
[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531922655-aura-du-demon-de-la-fureur.jpg ; PASSIF : Aura du Démon de la Fureur [1PP] ; "[i]Son rugissement résonnait dans toute la vallée, et tous ceux qui l'entendaient étaient paralysé par la terreur[/i]" -[b]Scribe du Royaume[/b]. [b][Sin Baal est l'incarnation même du démon de la Haine, et son aura se fait ressentir à des lieux de lui, forçant les animaux à fuir][/b] ; [b][color=#FF0000][-25% Défense Ennemie][15m de Diamètre][Multicible][/color][/b][/pp][/spoiler]

250 + 350 + 300, le tout pour un total de : 900 Xp !

Modifié en dernier par Sin Baal le lun. 29 oct. 2018 22:10, modifié 13 fois.
Image

Le Démon de la Fureur déchire la chair de ses adversaires en #BF0000

Onyxia

XP : 455
Niveau : 22
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde :

Shop Puissance

Messagepar Onyxia » ven. 26 oct. 2018 15:21

Type d'achat : Fusion de deux passifs
  • Vision Nocturne
  • Onyxia revient à la vie avec 20% de sa vie et 20% de sa mana. cd 5 min.
  • Elle peut effectuer des double-saut
PASSIF : Félinement vôtre [4PP]
Au fur et à mesure que Onyxia gagne de l'expérience et se sent plus à l'aise avec son corps, elle est capable de débloquer de nombreuses capacités liées à sa nature féline... Et ce n'est que le début !

Fusion de :
Infobulle en CSS
Vision Nocturne
PASSIF : Nyctalope [1PP]
La nature féline d'Onyxia fait qu'elle a une excellente vision, même dans l'obscurité. Elle n'hésite pas à en profiter pour les combats, en emmenant ses ennemis dans les zones les plus sombres possible.

Infobulle en CSS
    Onyxia revient à la vie avec 20% de sa vie et 20% de sa mana. cd 5 min.
PASSIF : Neuf Vies [1PP]
C'est bien connu, les chats ont neuf vies et se relèvent toujours, même une fois battus. Onyxia ne fait pas exception à la règle et est capable de revenir à la vie une fois vaincue.

Rajout : Elle peut effectuer des double-saut

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/feline10.png ; PASSIF : Félinement vôtre [4PP] ; Au fur et à mesure que Onyxia gagne de l'expérience et se sent plus à l'aise avec son corps, elle est capable de débloquer de nombreuses capacités liées à sa nature féline... Et ce n'est que le début ! ; [list][*] Vision Nocturne
[*] Onyxia revient à la vie avec 20% de sa vie et 20% de sa mana. cd 5 min.
[*] Elle peut effectuer des double-saut[/list][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/nyctal11.png ; PASSIF : Nyctalope [1PP] ; La nature féline d'Onyxia fait qu'elle a une excellente vision, même dans l'obscurité. Elle n'hésite pas à en profiter pour les combats, en emmenant ses ennemis dans les zones les plus sombres possible. ; Vision Nocturne[/pp]

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/neufvi10.png ; PASSIF : Neuf Vies [1PP] ; C'est bien connu, les chats ont neuf vies et se relèvent toujours, même une fois battus. Onyxia ne fait pas exception à la règle et est capable de revenir à la vie une fois vaincue. ; [list]Onyxia revient à la vie avec 20% de sa vie et 20% de sa mana. cd 5 min.[/list][/pp][/spoiler]

Total : 300 xp

Et comme mon VDD, je peux ainsi passer au rang de Boss, merci :3

Hors achat, suite à mon achat d'une troisième compétence native pour mes invocations, je viens me mettre à jour :

Infobulle en CSS
    Invocation unique DPS
    Coût de 20% en mana, cd de 2 minutes si il est vaincu au combat

• Auto-attaque : magique, à distance
  • Danse du Feu (actif) : Un cercle de feu apparaît autour de Lucifer pendant 10 secondes, sur 3 mètres de distance, et provoque aux ennemis qui le franchirait une Brûlure Importante en dégâts magiques pour une durée de 10 secondes, applicable une seule fois par ennemi (60 secondes de CD)
  • Feu d'Enfer (actif) : Lucifer crache un puissant jet de flammes sur sa cible, infligeant d'importants dégâts magiques (30 secondes de CD)
  • Braises (passif) : A chaque fois qu'il touche un ennemi, son attaque provoque en plus des dégâts une Brûlure moyenne en dégâts magiques pour une durée de 20 secondes (40 secondes de CD par personne)
ACTIF : Lucifer [1PP]
Lucifer est un chien taciturne aux premiers abords, qui ne donne pas facilement sa confiance. C'est un animal qui a toujours vécu seul et qui a tendance à se battre aussi en solitaire, sans faire attention à ses alliés canins... Cependant c'est un chien qui a un grand potentiel et qui manie les flammes comme personne : a chacun de ses pas il produit quelques flammèches qui volettent autour de lui. Pour se battre il est capable de cracher des boules de feu sur ses cibles et il se sert aussi de sa magie pour créer des sorts bien plus puissants.

Rajout : Braises (passif) : A chaque fois qu'il touche un ennemi, son attaque provoque en plus des dégâts une Brûlure moyenne en dégâts magiques pour une durée de 20 secondes (40 secondes de CD par personne)

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/lucife10.png ; ACTIF : Lucifer [1PP] ; Lucifer est un chien taciturne aux premiers abords, qui ne donne pas facilement sa confiance. C'est un animal qui a toujours vécu seul et qui a tendance à se battre aussi en solitaire, sans faire attention à ses alliés canins... Cependant c'est un chien qui a un grand potentiel et qui manie les flammes comme personne : a chacun de ses pas il produit quelques flammèches qui volettent autour de lui. Pour se battre il est capable de cracher des boules de feu sur ses cibles et il se sert aussi de sa magie pour créer des sorts bien plus puissants. ; [list]Invocation unique [b]DPS[/b]
Coût de [b]20%[/b] en mana, cd de [b]2 minutes[/b] si il est vaincu au combat

[*] [b]Auto-attaque[/b] : magique, à distance
[*] [b]Danse du Feu (actif[/b]) : Un cercle de feu apparaît autour de Lucifer pendant 10 secondes, sur 3 mètres de distance, et provoque aux ennemis qui le franchirait une [b]Brûlure Importante en dégâts magiques[/b] pour une durée de 10 secondes, applicable une seule fois par ennemi (60 secondes de CD)
[*] [b]Feu d'Enfer (actif)[/b] : Lucifer crache un puissant jet de flammes sur sa cible, infligeant d'importants dégâts magiques (30 secondes de CD)
[*] [b]Braises (passif)[/b] : A chaque fois qu'il touche un ennemi, son attaque provoque en plus des dégâts une [b]Brûlure moyenne en dégâts magiques[/b] pour une durée de 20 secondes (40 secondes de CD par personne)[/list][/pp]
Modifié en dernier par Onyxia le lun. 29 oct. 2018 21:31, modifié 2 fois.
Image
Onyxia #804080. Sunset #BF0000.

Vridrÿi

XP : 61
Niveau : 4
Orientation Sexuelle : A priori hétéro
Guilde :

Shop Puissance

Messagepar Vridrÿi » sam. 27 oct. 2018 00:36

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
- Les auto-attaques se font sous l'élément Vent

Infobulle en CSS
- Dégâts physiques au corps à corps
- Les auto-attaques se font sous l'élément Vent
ARME PRINCIPALE : Lame perse [2PP]
La lame de Vridrÿi a été forgée par l'un des artisans de son clan, et elle est sa fidèle alliée de chasse depuis qu'elle est en âge de la manier. Elle est si solide que son fourreau a été refait bien plus de fois que la lame elle-même.

[pp]https://zupimages.net/up/18/32/ka9x.png ; ARME PRINCIPALE : Lame perse [2PP] ; La lame de Vridrÿi a été forgée par l'un des artisans de son clan, et elle est sa fidèle alliée de chasse depuis qu'elle est en âge de la manier. Elle est si solide que son fourreau a été refait bien plus de fois que la lame elle-même. ; - [b]Dégâts physiques au corps à corps[/b]
- Les auto-attaques se font sous l'élément Vent[/pp]
Image
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur ce compte.

Couleur d'écriture : Indianred.

Niniel Dia'Ros

XP : 11
Niveau : 20
Orientation Sexuelle : A voir
Guilde : Bad is Girl

Shop Puissance

Messagepar Niniel Dia'Ros » sam. 27 oct. 2018 15:51

Type d'achat : Fusion de passifs
Fiche de l'objet :
♦ FUSION : Permet à Niniel de regarder la fiche technique de sa cible

Infobulle en CSS
♦ Résiste à un effet de Silence (CD 120 secondes)
♦ Permet aux doubles générés par les actifs de Niniel d'utiliser le mode d'auto-attaque (à 1PP) de la personne copiée
FUSION : Permet à Niniel de regarder la fiche technique de sa cible
Passif : L'audace du sculpteur [4PP]
Quelle plus belle vengeance à l'encontre d'un sculpteur que de maudire ses créations pour en faire des armes toutes dévouées à sa destruction ?
Cosmétique : Les lèvres de Niniel semblent recouvertes d'une couche violacée de poison.

Fusion de :
Infobulle en CSS
♦ Résiste à un effet de Silence (CD 120 secondes)
PASSIF : Baiser mortel [1PP]
Ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne faisait jamais bon contrarier une malédiction vivante ?
Cosmétique : Les lèvres de la centauresse semblent recouvertes d'une couche légèrement violacée de poison.

Infobulle en CSS
♦ Permet aux doubles générés par les actifs de Niniel d'utiliser le mode d'auto-attaque (à 1PP) de la personne copiée
Passif : Copie imparfaite [1PP]
Toutes imitations qu'elles soient, les statues n'ont pas ce petit quelque chose qui fait d'elles un être à part entière... Ce ne sont que des copies, et en tant que telles, elles sont par nature imparfaites.

[pp]https://zupimages.net/up/18/43/w5rh.png ; Passif : L'audace du sculpteur [4PP] ; Quelle plus belle vengeance à l'encontre d'un sculpteur que de maudire ses créations pour en faire des armes toutes dévouées à sa destruction ?
[color=firebrick]♢ [i]Cosmétique :[/i] Les lèvres de Niniel semblent recouvertes d'une couche violacée de poison.[/color] ; ♦ Résiste à un effet de Silence (CD 120 secondes)
♦ [i]FUSION : Permet à Niniel de regarder la fiche technique de sa cible[/i][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/18/d99g.png ; PASSIF : Baiser mortel [1PP] ; Ne vous a-t-on jamais dit qu'il ne faisait jamais bon contrarier une malédiction vivante ?
[color=firebrick]♢ [i]Cosmétique :[/i] Les lèvres de la centauresse semblent recouvertes d'une couche légèrement violacée de poison.[/color] ; ♦ Résiste à un effet de Silence (CD 120 secondes)[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/32/24us.png ; Passif : Copie imparfaite [1PP] ; Toutes imitations qu'elles soient, les statues n'ont pas ce petit quelque chose qui fait d'elles un être à part entière... Ce ne sont que des copies, et en tant que telles, elles sont par nature imparfaites. ; ♦ Permet aux doubles générés par les actifs de Niniel d'utiliser le mode d'auto-attaque (à 1PP) de la personne copiée[/pp][/spoiler]
Níniel parle en Firebrick (#B22222).

Yusawa

XP : 733
Niveau : 25
Guilde :

Shop Puissance

Messagepar Yusawa » dim. 28 oct. 2018 14:44

Koukou ! Je passe par ici :3

Coût total en XP : 1100

Type d'achat : Amélioration d'Actif ♥
Prix : 400 xp
Transformation partielle de Yusawa.

Augmente l'intelligence de 100% pendant les vingt premières secondes
A l'activation : Créer un souffle de psy destructeur autours d'elle infligeant des dégâts magiques extrêmes dans un rayon de 10 mètres
Augmente la défense de 100% pendant les vingt premières secondes
Augmente la vitesse de déplacement de 80% pendant les vingt premières secondes

Coût d'activation 20% de psy + 1% de psy toutes les cinq secondes,
CD : 120 secondes après la fin de l'actif,
Actif jusqu'à que la psy se consume entièrement
ACTIF : Pacte Chaotique [4PP]
Yusawa ouvre toutes les vannes à l'intérieure d'elle, chaque gond saute, chaque serrure, chaque porte. Un sceau chaotique se forme en dessous d'elle au moment de son élévation vers les ténèbres ! Des cornes de psy noire poussent magiquement sur sa tête, son corps s'entoure d'une aura violâtre tandis que les bras et les jambes se consume d'un noix onyx. Priez pour ne jamais la croiser dans cet état de transe car elle ne contrôlera pas une seule seconde sa puissance ni même ses actions… Priez pour ne pas être ses alliés mais à quoi bon prier finalement ? L'enfer est déjà sur Terre ! Image

Amélioration 3 : Augmente la vitesse de déplacement de 80% pendant les vingt premières secondes

[pp]https://i.gyazo.com/fc37a45fcc5cc6f873f4db592d5edb9a.jpg ; ACTIF : Pacte Chaotique [4PP] ; Yusawa ouvre toutes les vannes à l'intérieure d'elle, chaque gond saute, chaque serrure, chaque porte. Un sceau chaotique se forme en dessous d'elle au moment de son élévation vers les ténèbres ! Des cornes de psy noire poussent magiquement sur sa tête, son corps s'entoure d'une aura violâtre tandis que les bras et les jambes se consume d'un noix onyx. Priez pour ne jamais la croiser dans cet état de transe car elle ne contrôlera pas une seule seconde sa puissance ni même ses actions… Priez pour ne pas être ses alliés mais à quoi bon prier finalement ? L'enfer est déjà sur Terre ! [url=https://i.gyazo.com/04091c14b121c0a40467ff9237af485c.jpg]Image[/url] ; [b]Transformation partielle de Yusawa.

[color=#FF40BF]†[/color] Augmente l'intelligence de 100% pendant les vingt premières secondes
[color=#FF40BF]†[/color] A l'activation : Créer un souffle de psy destructeur autours d'elle infligeant des dégâts magiques extrêmes dans un rayon de 10 mètres
[color=#FF40BF]†[/color] Augmente la défense de 100% pendant les vingt premières secondes
[color=#FF40BF]†[/color] Augmente la vitesse de déplacement de 80% pendant les vingt premières secondes

Actif jusqu'à que la psy se consume entièrement[/b][/pp]

Type d'achat : Amélioration d'Actif ♥
Prix : 400 xp
Invocation |Unique| d'une émissaire du Chaos DPS - Dégâts Magique corps à corps

۞ Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

۞ Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

۞ Let's me do it, mistress : Kumiko devient une IA autonome.

۞ Charmeuse dévastatrice : Pendant 20 secondes, ses dégâts magiques augmentent de 100%. CD : 120 secondes.

۞ Mille et une épine chaotique : Kumiko rentre ses tentacules dans le sol pour infliger dégâts magiques extrêmes sur une zone de vingt mètres de diamètre. CD : 120 secondes.

Coût : 20% Psy,
CD : 120 secondes
ACTIF : Émissaire du Chaos : Kumiko [4PP]
Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule !

Amélioration 3 : Mille et une épine chaotique : Kumiko rentre ses tentacules dans le sol pour infliger dégâts extrêmes sur une zone de vingt mètres de diamètre. CD : 120 secondes.

[pp]https://i.gyazo.com/fc37a45fcc5cc6f873f4db592d5edb9a.jpg ; ACTIF : Pacte Chaotique [4PP] ; Yusawa ouvre toutes les vannes à l'intérieure d'elle, chaque gond saute, chaque serrure, chaque porte. Un sceau chaotique se forme en dessous d'elle au moment de son élévation vers les ténèbres ! Des cornes de psy noire poussent magiquement sur sa tête, son corps s'entoure d'une aura violâtre tandis que les bras et les jambes se consume d'un noix onyx. Priez pour ne jamais la croiser dans cet état de transe car elle ne contrôlera pas une seule seconde sa puissance ni même ses actions… Priez pour ne pas être ses alliés mais à quoi bon prier finalement ? L'enfer est déjà sur Terre ! [url=https://i.gyazo.com/04091c14b121c0a40467ff9237af485c.jpg]Image[/url] ; [b]Transformation partielle de Yusawa.

[color=#FF40BF]†[/color] Augmente l'intelligence de 100% pendant les vingt premières secondes
[color=#FF40BF]†[/color] A l'activation : Créer un souffle de psy destructeur autours d'elle infligeant des dégâts magiques extrêmes dans un rayon de 10 mètres
[color=#FF40BF]†[/color] Augmente la défense de 100% pendant les vingt premières secondes

[pp]https://i.gyazo.com/a75ef953e473ac1552bb5dc1645d269e.png ; ACTIF : [url=https://i.gyazo.com/d8db8ea6b69bd9bb688b3a36cc06fb24.jpg]Émissaire du Chaos : Kumiko[/url] [3PP] ; Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule ! ; [b]Invocation |Unique| d'une émissaire du Chaos DPS - Dégâts Magique corps à corps

[color=#BF00FF]۞[/color] Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Let's me do it, mistress : Kumiko devient une IA autonome.

[color=#BF00FF]۞[/color] Charmeuse dévastatrice : Pendant 20 secondes, ses dégâts magiques augmentent de 100%. CD : 120 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Mille et une épine chaotique :  Kumiko rentre ses tentacules dans le sol pour infliger dégâts magiques extrêmes sur une zone de vingt mètres de diamètre. CD : 120 secondes.

CD : 120 secondes [/b][/pp]

Type d'achat : Fusion ♥
Transformation totale.

Effets de transformation --

A l'activation : Créer un souffle de psy destructeur autours d'elle infligeant des dégâts magiques extrêmes dans un rayon de 10 mètres
Effets de fusion 1 : Tous les ennemis se trouvant dans une zone de dix mètres de diamètres autours de Yusawa ont une Marque de la Mort pendant 20 secondes.

۞ Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

۞ Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

۞ Charmeuse dévastatrice : Pendant 20 secondes, ses dégâts magiques augmentent de 100%. CD : 120 secondes.

۞ Mille et une épine chaotique : Kumiko rentre ses tentacules dans le sol pour infliger dégâts magiques extrêmes sur une zone de vingt mètres de diamètre. CD : 120 secondes.

Coût d'activation 20% de psy,
ACTIF : Forme Chaotique [10PP]
La transformation touche à son terme, fini la faiblesse, fini le passé. Vous avez maintenant devant-vous une nouvelle âme, une nouvelle porteuse de source primordiale, celle du Chaos... Pour ne pas dire la déesse du Chaos elle-même ! Inclinez-vous, agenouillez-vous piètre humain que vous êtes ! Armée de son émissaire du Chaos : Kumiko plus personne ne pourra la surnommée bouffonne maintenant ! Tremblez face à la terreur de son invocation horrifique !

Fusion de :
Spoiler :
Infobulle en CSS

ACTIF : Émissaire du Chaos : Kumiko [4PP]
Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule !

Et
Infobulle en CSS
Transformation partielle de Yusawa.

ACTIF : Pacte Chaotique [4PP]
Yusawa ouvre toutes les vannes à l'intérieure d'elle, chaque gond saute, chaque serrure, chaque porte. Un sceau chaotique se forme en dessous d'elle au moment de son élévation vers les ténèbres ! Des cornes de psy noire poussent magiquement sur sa tête, son corps s'entoure d'une aura violâtre tandis que les bras et les jambes se consume d'un noix onyx. Priez pour ne jamais la croiser dans cet état de transe car elle ne contrôlera pas une seule seconde sa puissance ni même ses actions… Priez pour ne pas être ses alliés mais à quoi bon prier finalement ? L'enfer est déjà sur Terre ! Image

[pp]https://i.gyazo.com/91d4c5da65cec7756c577905d658d6ad.png ; ACTIF : [url=https://i.gyazo.com/9c739496f2f336438e5665e477327197.jpg]Forme Chaotique[/url] [10PP] ; La transformation touche à son terme, fini la faiblesse, fini le passé. Vous avez maintenant devant-vous une nouvelle âme, une nouvelle porteuse de source primordiale, celle du Chaos... Pour ne pas dire la déesse du Chaos elle-même ! Inclinez-vous, agenouillez-vous piètre humain que vous êtes ! Armée de [url=https://i.gyazo.com/d8db8ea6b69bd9bb688b3a36cc06fb24.jpg]son émissaire du Chaos : Kumiko[/url] plus personne ne pourra la surnommée bouffonne maintenant ! Tremblez face à la terreur de son invocation horrifique ! ; [b]Transformation totale.

Effets de transformation --

[color=#FF40BF]†[/color] Augmente la vitesse de déplacement de 80% pendant les vingt premières secondes
[color=#FF40BF]†[/color] Effets de fusion 1 : Tous les ennemis se trouvant dans une zone de dix mètres de diamètres autours de Yusawa ont une Marque de la Mort pendant 20 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Let's me do it, mistress : Kumiko devient une IA autonome.

[color=#BF00FF]۞[/color] Charmeuse dévastatrice : Pendant 20 secondes, ses dégâts magiques augmentent de 100%. CD : 120 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Mille et une épine chaotique :  Kumiko rentre ses tentacules dans le sol pour infliger dégâts magiques extrêmes sur une zone de vingt mètres de diamètre. CD : 120 secondes.

Coût d'activation 20% de psy,

Fusion de : [spoiler][pp]https://i.gyazo.com/a75ef953e473ac1552bb5dc1645d269e.png ; ACTIF : [url=https://i.gyazo.com/d8db8ea6b69bd9bb688b3a36cc06fb24.jpg]Émissaire du Chaos : Kumiko[/url] [4PP] ; Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule ! ; [b]Invocation |Unique| d'une émissaire du Chaos DPS - Dégâts Magique corps à corps

CD : 120 secondes [/b][/pp]

Et

Actif jusqu'à que la psy se consume entièrement[/b][/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Yusawa le lun. 29 oct. 2018 21:55, modifié 2 fois.
Yusawa se moque en #FF40BF ; Kumiko terrifie en #BF0080 ; Whisper ssssiffle en #008000
Image
Le chaos est un bien beau mot qu'on colle partout… Mais avec moi, il prend tout son sens.

Lilith

XP : 154
Niveau : 36
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Aucune

Shop Puissance

Messagepar Lilith » dim. 28 oct. 2018 14:55

Bonjour le staff ♥

Type d'achat : Nouvel actif
Prix : 450 xp
Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes
① Invocation unique support.
AA magique à distance - Soin Lourd de ressource monocible (CD 40 secs, mana-like) - Vol (3m max en combat) - Peut poser un Sommeil de 6 secondes (CD 60 secs)
ACTIF : Soldate infernale : Fodjat'sari [1PP]
La succube invoque Fodjat'sari, une démone, à son service.
Cette dernière est d'archétype support et se trouve être la sœur cadette de Falem'sari. C'est quelqu'un d'extrêmement gourmand mais qui est fascinée par les thalyens. Si on la laissait faire, nul doute qu'elle ferait des expérimentations sur eux.
La Soldate auto-attaque à distance en utilisant des traits démoniaques.
Elle met un point d'honneur à ce que personne ne soit à court de ressource, ce qu'elle jugerait inacceptable en plein combat.
Tout comme sa sœur s'envoler pour échapper aux attaques, même si pour sa part, elle a plutôt tendance à narguer ses adversaires (yandere, vous avez dit ?).
Enfin, si elle trouve un adversaire trop agaçant, elle ne se privera pas de le plonger dans les bras de Morphée en espérant qu'il y fasse de doux cauchemars.

[pp]https://zupimages.net/up/18/43/4e1b.png ; ACTIF : Soldate infernale : Fodjat'sari [1PP] ; La succube invoque [url=https://danbooru.donmai.us/posts/2969595][b][color=#800000]Fodjat'sari[/color][/b][/url], une démone, à son service.
[i]Cette dernière est d'archétype [b]support[/b] et se trouve être la sœur cadette de Falem'sari. C'est quelqu'un d'extrêmement gourmand mais qui est fascinée par les thalyens. Si on la laissait faire, nul doute qu'elle ferait des expérimentations sur eux.
La Soldate auto-attaque à [b]distance[/b] en utilisant des traits démoniaques.
Elle met un point d'honneur à ce que personne ne soit [b]à court de ressource[/b], ce qu'elle jugerait inacceptable en plein combat.
Tout comme sa sœur [b]s'envoler[/b] pour échapper aux attaques, même si pour sa part, elle a plutôt tendance à narguer ses adversaires ([b]yandere[/b], vous avez dit ?).
Enfin, si elle trouve un adversaire trop agaçant, elle ne se privera pas de [b]le plonger dans les bras de Morphée[/b] en espérant qu'il y fasse de doux cauchemars.[/i] ; [i][b]Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes[/b]
① Invocation unique support.
AA magique à distance - Soin Lourd de ressource monocible (CD 40 secs, mana-like) - Vol (3m max en combat) - Peut poser un Sommeil de 6 secondes (CD 60 secs)[/i][/pp]

Type d'achat : Amélioration d'actif (invocation)
Prix : 350 xp
Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes
① Invocation unique tank.
AA physique au corps à corps - Peut intercepter une attaque pour l'encaisser (CD 20 secondes, portée 15m) - -25% de dégâts physiques encaissés - Prend automatiquement l'aggro
② Pose une Provocation de 5 secondes sur un adversaire (CD 50 secondes)
③ Peut s'interposer pour prendre un actif à la place d'un allié (CD 20 secondes, portée 15m)
ACTIF : Soldate infernale : Resgha'vari [3PP]
La succube invoque Resgha'vari, une démone, à son service.
Cette dernière est d'archétype tank et n'hésite pas à faire rempart de son corps pour protéger sa maîtresse et ses sœurs. Un peu bourrue, c'est néanmoins une soldate obéissante bien que certaines subtilités lui échappent parfois.
La Soldate auto-attaque au corps à corps avec ses poings magmatiques.
Brûlant de protéger ses alliés, elle peut également s'interposer pour recevoir l'une de leurs attaques.
Son corps surentraîné lui offre de plus une réduction des dégâts encaissés.
De plus, afin que vous ne vous en preniez pas à ses alliées, elle fera en sorte d'être au cœur de vos agressions pour les épargner aux autres.
Enfin, il n'est pas rare de la voir provoquer ses adversaires en leur demandant de frapper quelqu'un à leur mesure
Si l'équipe se retrouve face à un adversaire plus coriace, Resgha fera appel à la solidité de son armure et pourra subir tous les effets d'un actif à la place d'un allié en danger.

L'amélioration en question a écrit :③ Peut s'interposer pour prendre un actif à la place d'un allié (CD 20 secondes, portée 15m)

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/j7ya10.png ; ACTIF : Soldate infernale : Resgha'vari [3PP] ; La succube invoque [url=https://zupimages.net/up/18/01/zzzh.jpeg][b][color=#800000]Resgha'vari[/color][/b][/url], une démone, à son service.
[i]Cette dernière est d'archétype [b]tank[/b] et n'hésite pas à faire rempart de son corps pour protéger sa maîtresse et ses sœurs. Un peu bourrue, c'est néanmoins une soldate obéissante bien que certaines subtilités lui échappent parfois.
La Soldate auto-attaque au [b]corps à corps[/b] avec ses poings magmatiques.
Brûlant de [b]protéger[/b] ses alliés, elle peut également [b]s'interposer[/b] pour recevoir l'une de leurs attaques.
Son corps surentraîné lui offre de plus une [b]réduction des dégâts[/b] encaissés.
De plus, afin que vous ne vous en preniez pas à ses alliées, elle fera en sorte d'être au [b]cœur de vos agressions[/b] pour les épargner aux autres.
Enfin, il n'est pas rare de la voir [b]provoquer[/b] ses adversaires en leur demandant de [b]frapper quelqu'un à leur mesure[/b]
Si l'équipe se retrouve face à un adversaire plus coriace, Resgha fera appel à la [b]solidité[/b] de son armure et pourra [b]subir tous les effets d'un actif[/b] à la place d'un allié en danger.[/i] ; [i][b]Sang : 20% - Cooldown : 2 minutes[/b]
① Invocation unique tank.
AA physique au corps à corps - Peut intercepter une attaque pour l'encaisser (CD 20 secondes, portée 15m) - -25% de dégâts physiques encaissés - Prend automatiquement l'aggro
② Pose une Provocation de 5 secondes sur un adversaire (CD 50 secondes)
③ Peut s'interposer pour prendre un actif à la place d'un allié (CD 20 secondes, portée 15m)[/i][/pp]

Et voilà mes courses du jour ♥
Le tout pour un montant total de 800 xp sur mon ticket de caisse, s'il vous plaît ~♥
Merci !
Image

Image
Lilith #800000 - Hilda #400080
Shaak'tari #FF1493 - Esztah'bari #191970 - Resgha'vari #FF0000 - Falem'sari #BF4000 - Fodjat'sari : #A6116A

Pani

XP : 573
Niveau : 22
Orientation Sexuelle : Bissexuelle

Shop Puissance

Messagepar Pani » dim. 28 oct. 2018 15:44

Prix : 400xp
  • Inflige un Dégât Physique Lourd à distance
  • (2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Glace et d'élément Eau
  • La cible touchée par la flèche voit sa Vitesse de Déplacement réduite de 80% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)
    - Coût : 15% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Flèche Froide [4PP]
Comment ? Pani semble avoir des actifs de plus en plus fins ! Mais quelle est cette diablerie ? Ici il s'agit d'une flèche de magie aqueuse glacée. Vous connaissez la chanson, il s'agit encore une fois d'un actif à deux éléments, à croire que la mage prépare quelque chose.

[*] La cible touchée par la flèche voit sa Vitesse de Déplacement réduite de 80% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/35/i2g1.jpg ; ACTIF : Flèche Froide [4PP] ; Comment ? Pani semble avoir des actifs de plus en plus fins ! Mais quelle est cette diablerie ? Ici il s'agit d'une flèche de magie aqueuse glacée. Vous connaissez la chanson, il s'agit encore une fois d'un actif à deux éléments, à croire que la mage prépare quelque chose. ; [list]
[*] Inflige un Dégât Physique Lourd à distance
[*](2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Glace et d'élément Eau
[*] La cible touchée par la flèche voit sa Vitesse de Déplacement réduite de 80% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]

Type d'achat : Fusion d'actif
  • (2) Inflige un Dégât Magique Lourd et un Dégât Physique Lourd à distance
  • (4) +50% (chacun) de dégâts d'élément Foudre, Ténèbres, Glace et Eau
  • (1) La cible touchée par l'orbe subit une Paralysie de 4 secondes (CD : 40 secondes)
  • (1) La cible touchée par l'orbe voit sa Vitesse de Déplacement réduite de 80% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)
  • (2) FUSION : La cible touchée par l'orbe voit son Evitement réduit de 15% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)
ACTIF : Orbe Negative [10PP]
Une orbe d'énergie sombre sifflant le son de la mort. Pani en avait un peu marre des cibles qui bougaient, courraient, volaient et risquaient de faire échouer ses plans. Alors maintenant ils se tiendront tranquilles après avoir senti le doux baiser glacé de sa magie.

Fusion de :
Infobulle en CSS
  • Inflige un Dégât Magique Lourd à distance
  • (2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Foudre et d'élément Ténèbres
  • La cible touchée par l'orbe subit une Paralysie de 4 secondes (CD : 40 secondes)
    - Cool-down : 40 secondes
ACTIF : Orbe sombre [4PP]
Car la puissance d'une personne ne se mesure pas simplement à ses explosions, voilà une attaque qui a l'air plus subtile mais n'en reste pas moins terrible. Il s'agit d'une sphère sombre electrifiée qui tient dans la paume et peut être lancé sur un ennemi pour lui infliger des dégâts... Et uniquement des dégâts pour le moment.

Infobulle en CSS
  • Inflige un Dégât Physique Lourd à distance
  • (2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Glace et d'élément Eau
  • La cible touchée par l'orbe voit sa Vitesse de Déplacement réduite de 80% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)
ACTIF : Flèche Froide [4PP]
Comment ? Pani semble avoir des actifs de plus en plus fins ! Mais quelle est cette diablerie ? Ici il s'agit d'une flèche de magie aqueuse glacée. Vous connaissez la chanson, il s'agit encore une fois d'un actif à deux éléments, à croire que la mage prépare quelque chose.

[*](2) FUSION : La cible touchée par l'orbe voit son Evitement réduit de 15% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/43/a0ee.png ; ACTIF : Orbe Negative [10PP] ; Une orbe d'énergie sombre sifflant le son de la mort. Pani en avait un peu marre des cibles qui bougaient, courraient, volaient et risquaient de faire échouer ses plans. Alors maintenant ils se tiendront tranquilles après avoir senti le doux baiser glacé de sa magie. ; [list]
[*](2) Inflige un Dégât Magique Lourd et un Dégât Physique Lourd à distance
[*](4) +50% (chacun) de dégâts d'élément Foudre, Ténèbres, Glace et Eau
[*](1) La cible touchée par l'orbe subit une Paralysie de 4 secondes (CD : 40 secondes)
[*](1) La cible touchée par l'orbe voit sa Vitesse de Déplacement réduite de 80% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)
[*](2) FUSION : La cible touchée par l'orbe voit son Evitement réduit de 15% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.zupimages.net/up/18/31/xz4t.jpg ; ACTIF : Orbe sombre [4PP] ; Car la puissance d'une personne ne se mesure pas simplement à ses explosions, voilà une attaque qui a l'air plus subtile mais n'en reste pas moins terrible. Il s'agit d'une sphère sombre electrifiée qui tient dans la paume et peut être lancé sur un ennemi pour lui infliger des dégâts... Et uniquement des dégâts pour le moment. ; [list]
[*] Inflige un Dégât Magique Lourd à distance
[*](2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Foudre et d'élément Ténèbres
[*] La cible touchée par l'orbe subit une Paralysie de 4 secondes (CD : 40 secondes)
- Cool-down : 40 secondes[/list][/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/35/i2g1.jpg ; ACTIF : Flèche Froide [4PP] ; Comment ? Pani semble avoir des actifs de plus en plus fins ! Mais quelle est cette diablerie ? Ici il s'agit d'une flèche de magie aqueuse glacée. Vous connaissez la chanson, il s'agit encore une fois d'un actif à deux éléments, à croire que la mage prépare quelque chose. ; [list]
[*] Inflige un Dégât Physique Lourd à distance
[*](2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Glace et d'élément Eau
[*] La cible touchée par l'orbe voit sa Vitesse de Déplacement réduite de 80% pendant 20 secondes (CD : 120 secondes)
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp][/spoiler]

Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
  • (2) Inflige un Dégât Magique Extrême et un Dégât Physique Extrême en zone à distance
  • (4) +50% (chacun) de dégâts d'élément Feu, Lumière, Air et Terre
  • (2) Ignore la Résilience et la Défense (CD : 60 secondes)
  • (1) La zone de l'actif est invisible. (hors PP spécifique.)
  • (2) FUSION : L'explosion détruit/brûle les éléments de décor non instanciés ou scénarisés sur son passage. (Amélioration RP)
    - Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
    - Coût : 30% Mana
ACTIF : Ground Zero [11PP]
Le Ground Zero désigne généralement l'épicentre d'une explosion de grande ampleur. Et malheureusement pour vous, au regarde de Pani vous pouvez faire un épicentre valable.

Comme pour sa première Explosion, Pani peut simplement désigner un endroit visible pour y déclencher son explosion. Et comme pour cette première Explosion, elle espère pouvoir faire encore mieux à l'avenir.

[*](1) La zone de l'actif est invisible. (hors PP spécifique.)

[pp]https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/01/18100111353057395.jpg ; ACTIF : Ground Zero [10PP] ; Le Ground Zero désigne généralement l'épicentre d'une explosion de grande ampleur. Et malheureusement pour vous, au regarde de Pani vous pouvez faire un épicentre valable.

Comme pour sa première Explosion, Pani peut simplement désigner un endroit visible pour y déclencher son explosion. Et comme pour cette première Explosion, elle espère pouvoir faire encore mieux à l'avenir. ; [list][*](2) Inflige un Dégât Magique Extrême et un Dégât Physique Extrême en zone à distance
[*](4) +50% (chacun) de dégâts d'élément Feu, Lumière, Air et Terre
[*](2) Ignore la Résilience et la Défense (CD : 60 secondes)
[*](1) La zone de l'actif est invisible. (hors PP spécifique.)
[*](2) FUSION : L'explosion détruit/brûle les éléments de décor non instanciés ou scénarisés sur son passage. (Amélioration RP)
- Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
- Coût : 30% Mana

Lerral'Thynbard

XP : 324
Niveau : 8

Shop Puissance

Messagepar Lerral'Thynbard » dim. 28 oct. 2018 17:52

Type d'achat : Pouvoir passif.
Prix : 200 xp
Faculté de voler comme un dragon. (3m maximum en combat)
Passif : Vol[1PP]
Suite à un entrainement visant à employer ses ailes à leur plein potentiel, Lerral est parvenu à les rendre suffisamment fortes que pour pouvoir décoller et explorer, comme ses ancêtres les dragons, les cieux.

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540744782-00000.png ; Passif : Vol[1PP] ; Suite à un entrainement visant à employer ses ailes à leur plein potentiel, Lerral est parvenu à les rendre suffisamment fortes que pour pouvoir décoller et explorer, comme ses ancêtres les dragons, les cieux. ; Faculté de voler comme un dragon. (3m maximum en combat)[/pp]

Type d'achat : Pouvoir Actif.
Aggros tout les monstres à portée d'audition dans une zone de cinq mètres de rayon. Coût de sept pour cent des points de vie, CD d'une minute.
Actif : Hurlement du dragon[1PP]
Lorqu'il s'agit de protéger ses alliés, rien de tel, faute de pouvoir frapper de multiples cibles, que de pouvoir les attirer à soit, par un hurlement aussi puissant que celui de ses ancêtres, Lerral attire à lui ceux et celles qui menacent ses alliés.

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540745370-mega-dragon-profileicon.png ; Actif : Hurlement du dragon[1PP] ; Lorqu'il s'agit de protéger ses alliés, rien de tel, faute de pouvoir frapper de multiples cibles, que de pouvoir les attirer à soit, par un hurlement aussi puissant que celui de ses ancêtres, Lerral attire à lui ceux et celles qui menacent ses alliés. ; Aggros tout les monstres à portée d'audition dans une zone de cinq mètres de rayon. Coût de sept pour cent des points de vie, CD d'une minute.[/pp]

Coût total des achats: 500 px
Modifié en dernier par Lerral'Thynbard le lun. 29 oct. 2018 22:30, modifié 3 fois.

Tsume Hokusai

XP : 65
Niveau : 13
Guilde : //

Shop Puissance

Messagepar Tsume Hokusai » dim. 28 oct. 2018 21:48

Type d'achat: troisième passif acheté
Prix: 300xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Augmente la vitesse de déplacement de 40 %.
Passif : Art ninja [1PP]
Tsume est assez légère et agile pour se déplacer facilement et rapidement.

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/01/wtbd.png ; Passif : Art ninja [1PP] ; Tsume est assez légère et agile pour se déplacer facilement et rapidement. ; Augmente la vitesse de déplacement de 40 %.[/pp]
Tsume combat en #FF8585.
Matatabi conseille en #00BFFF.
Asahi traque en #BFFF40.
Tsume's theme.

Tiara

XP : 1744
Niveau : 100 (128 PP)
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 3

Shop Puissance

Messagepar Tiara » dim. 28 oct. 2018 22:46

C'est pas passé la semaine dernière, ça va passer maintenant mouahaha... Vas y, maudis moi Hulk ♥

Type d'achat : Actif + 3 améliorations
Prix : 750 + 300 + 350 + 400 = 1800 xp
Fiche de l'objet :
Améliorations a écrit :• Mines champignons : Inflige un stunt de 5 secondes (monocible). CD : 50 secondes
• Blind ! : Inflige une cécité de 10 secondes. CD : 100 secondes
• cache cache : peut se rendre invisible pendant 20 secondes (annulé en cas d'attaque donné ou reçue). CD : 60 secondes

Infobulle en CSS
Invocation unique Tank.
Dégâts magiques à distance
Coût : 20%
+ 50% de Défense & Résilience (Comp. Nat. x2)
Provocation monocible de 5 secondes. CD : 50 secondes (Comp. Nat.)
• Mines champignons : Inflige un stunt de 5 secondes (monocible). CD : 50 secondes
• cache cache : peut se rendre invisible pendant 20 secondes (annulé en cas d'attaque donné ou reçue). CD : 60 secondes.
Actif : TEEMO ! [4PP]
Lui, c'est celui que personne n'aime, celui qui trigger tout le monde même ses alliés. Mais pourtant, c'est son rôle, trigger les gens pour qu'ils ne se focalisent que sur lui tout en tombant dans ses pièges pourtant bien idiots. Vous pouvez comprendre que c'est bien la seule invocation avec qui Tiara refuse obstinément de fusionner.

[pp]https://zupimages.net/up/18/42/xtwn.png ; Actif : TEEMO ! [4PP] ; Lui, c'est celui que personne n'aime, celui qui trigger tout le monde même ses alliés. Mais pourtant, c'est son rôle, trigger les gens pour qu'ils ne se focalisent que sur lui tout en tombant dans ses pièges pourtant bien idiots. Vous pouvez comprendre que c'est bien la seule invocation avec qui Tiara refuse obstinément de fusionner. ; Invocation unique Tank.
• Mines champignons : Inflige un stunt de 5 secondes (monocible). CD : 50 secondes
• cache cache : peut se rendre invisible pendant 20 secondes (annulé en cas d'attaque donné ou reçue). CD : 60 secondes.[/pp]

Type d'achat : Actif
Prix : 800 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Invocation unique Tank.
Dégâts magique au corps à corps
+ 50% de vie (Comp. Nat.)
Dégâts réduits de 25% (Comp. Nat.)
Dard venin : Dégâts magiques extrêmes de poison en 20 secondes (monocible). CD 60 secondes. (Comp. Nat.)
Actif : TEEMO.2 ! [1PP]
Parce qu'un seul ca suffisait pas, il en faut un autre à Tiara .

[pp]https://zupimages.net/up/18/42/xtwn.png ; Actif : TEEMO.2 ! [1PP] ; Parce qu'un seul ca suffisait pas, il en faut un autre à Tiara . ; Invocation unique Tank.
Dard venin : Dégâts magiques extrêmes de poison en 20 secondes (monocible). CD 60 secondes. (Comp. Nat.)[/pp]

Type d'achat : Fusion d'actifs
Fiche de l'objet :
Effet de fusion a écrit :+50% d'intelligence mis ici :
(4)+50% Intelligence (Fusion), Vie, Défense & Résilience (Comp. Nat. x3)

Infobulle en CSS
Invocation unique Tank.
Dégâts magiques au corps à corps et à distance
Coût : 20% mana
Dard venin : Dégâts magiques extrêmes de poison en 20 secondes (monocible). CD 60 secondes. (Comp. Nat.)
• Cache cache : peut se rendre invisible pendant 20 secondes (annulé en cas d'attaque donné ou reçue). CD : 60 secondes.
Actif : TEEMO ! [7PP]
Lui, c'est celui que personne n'aime, celui qui trigger tout le monde même ses alliés. Mais pourtant, c'est son rôle, trigger les gens pour qu'ils ne se focalisent que sur lui tout en tombant dans ses pièges pourtant bien idiots pendant que lui vous attaque avec sa sarbacane. Vous pouvez comprendre que c'est bien la seule invocation avec qui Tiara refuse obstinément de fusionner.

Fusion de :
Infobulle en CSS
Invocation unique Tank.
• cache cache : peut se rendre invisible pendant 20 secondes (annulé en cas d'attaque donné ou reçue). CD : 60 secondes.
Actif : TEEMO ! [4PP]
Lui, c'est celui que personne n'aime, celui qui trigger tout le monde même ses alliés. Mais pourtant, c'est son rôle, trigger les gens pour qu'ils ne se focalisent que sur lui tout en tombant dans ses pièges pourtant bien idiots. Vous pouvez comprendre que c'est bien la seule invocation avec qui Tiara refuse obstinément de fusionner.

Infobulle en CSS
Invocation unique Tank.
Actif : TEEMO.2 ! [1PP]
Parce qu'un seul ca suffisait pas, il en faut un autre à Tiara .

[pp]https://zupimages.net/up/18/42/xtwn.png ; Actif : TEEMO ! [7PP] ; Lui, c'est celui que personne n'aime, celui qui trigger tout le monde même ses alliés. Mais pourtant, c'est son rôle, trigger les gens pour qu'ils ne se focalisent que sur lui tout en tombant dans ses pièges pourtant bien idiots pendant que lui vous attaque avec sa sarbacane. Vous pouvez comprendre que c'est bien la seule invocation avec qui Tiara refuse obstinément de fusionner. ; Invocation unique Tank.
Dégâts magiques au corps à corps et à distance
Coût : 20% mana
• Cache cache : peut se rendre invisible pendant 20 secondes (annulé en cas d'attaque donné ou reçue). CD : 60 secondes.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/42/xtwn.png ; Actif : TEEMO ! [4PP] ; Lui, c'est celui que personne n'aime, celui qui trigger tout le monde même ses alliés. Mais pourtant, c'est son rôle, trigger les gens pour qu'ils ne se focalisent que sur lui tout en tombant dans ses pièges pourtant bien idiots. Vous pouvez comprendre que c'est bien la seule invocation avec qui Tiara refuse obstinément de fusionner. ; Invocation unique Tank.
• cache cache : peut se rendre invisible pendant 20 secondes (annulé en cas d'attaque donné ou reçue). CD : 60 secondes.[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/42/xtwn.png ; Actif : TEEMO.2 ! [1PP] ; Parce qu'un seul ca suffisait pas, il en faut un autre à Tiara . ; Invocation unique Tank.
Dard venin : Dégâts magiques extrêmes de poison en 20 secondes (monocible). CD 60 secondes. (Comp. Nat.)[/pp][/spoiler]

total : 2900 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 29 oct. 2018 17:43, modifié 5 fois.
DC d'Ishtar

Image

Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

Retourner vers « Shop »