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Yusawa

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Messagepar Yusawa » lun. 1 oct. 2018 11:59

Neuh o/ *Va embêter la vendeuse*

Type d'achat : Amélioration d'Actif ♥
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Invocation |Unique| d'une émissaire du Chaos DPS - Dégâts Magique corps à corps


۞ Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

۞ Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

۞ Let's me do it, mistress : Kumiko devient une IA autonome.

Coût : 20% Psy,
CD : 120 secondes
ACTIF : Émissaire du Chaos : Kumiko [2PP]
Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/a75ef953e473ac1552bb5dc1645d269e.png ; ACTIF : [url=https://i.gyazo.com/d8db8ea6b69bd9bb688b3a36cc06fb24.jpg]Émissaire du Chaos : Kumiko[/url] [2PP] ; Invocation de l'homonyme de Yusawa, beaucoup plus sombre et froide que cette dernière. Kumiko, celle qui a toujours rêvée de la jeunesse éternelle prendra toutes les vies qui sont trop pures pour elle sans aucun scrupule ! ; [b]Invocation |Unique| d'une émissaire du Chaos DPS - Dégâts Magique corps à corps


[color=#BF00FF]۞[/color] Salve tentaculaire : Kumiko utilise ses tentacules pour asséner une multitude de coup à sa cible provoquant des dégâts magiques extrême de ténèbres. CD: 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Beauté effroyable : Un simple regard et Kumiko inflige la Peur sur sa cible pendant de 5 secondes. CD : 60 secondes.

[color=#BF00FF]۞[/color] Let's me do it, mistress : Kumiko devient une IA autonome.

Coût : 20% Psy,
CD : 120 secondes [/b][/pp]
Yusawa se moque en #FF40BF ; Kumiko terrifie en #BF0080 ; Whisper ssssiffle en #008000
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Le chaos est un bien beau mot qu'on colle partout… Mais avec moi, il prend tout son sens.

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Nina Ikeld

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Messagepar Nina Ikeld » lun. 1 oct. 2018 17:18

Bonsoir le staff :)

Voilà pour cette semaine :D
Merci :p

PS : A noter que, je fais enfin mon premier shop pour des invocations! :D *sort la bouteille de rhum charrette pour fêter cela*

TOTAUX
XP : 3 800 XP
Actif : 8 PP
Passif : 2 PP

Type d'achat : Fusion de passifs II
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de mana pour Nina
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de vie pour Nina
Bonus de fusion : Les vols passent à 25%

► 3 invocations max sur le terrain
► Donne une intelligence artificielle aux invocations
► Augmente le nombre de compétences native des invocations à 3
► La hauteur maximale des invocations est maintenant de 5m
Passif : Monde Aquatique [10PP]
Nina aide en permanence ses alliés... Mais il y a des moments où elle seule ne suffit pas... Alors ses invocations prennent le relais ! Ces derniers disposent maintenant de plus en plus de puissance ! De quoi aider encore plus de monde ! Pas belle la vie ?

Fusion de Monde Aquatique :
Infobulle en CSS
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de mana pour Nina
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de vie pour Nina
► 3 invocations max sur le terrain
Passif : Pouvoirs d’invocations [4PP]
Nina est toujours en train d’aider ses alliés alors… Il est normal que ses invocations aussi ! Maintenant, ces derniers peuvent aussi soigner grâce à leurs propres attaques !


Fusion de Pouvoirs d'Invocations :
Infobulle en CSS
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de mana pour Nina
Passif : Vigueur d’invocations [1PP]
Nina est toujours en train d’aider ses alliés alors… Il est normal que ses invocations aussi ! Maintenant, ces derniers peuvent aussi soigner grâce à leurs propres attaques !

Infobulle en CSS
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de vie pour Nina
Passif : Soins d’invocations [1PP]
Nina est toujours en train d’aider ses alliés alors… Il est normal que ses invocations aussi ! Maintenant, ces derniers peuvent aussi soigner grâce à leurs propres attaques !


Infobulle en CSS
◘ Donne une intelligence artificielle aux invocations
◘ Augmente le nombre de compétences native des invocations à 3
◘ La hauteur maximale des invocations est maintenant de 5m
PASSIF : Faune marine [4PP]
Les invocations de Nina disposent maintenant de bien plus de puissance…. Serait-ce dangereux pour ses adversaires ? OUI !


Fusion de Soins d'Invocations :
Infobulle en CSS
Donne une intéligence artificielle aux invocations
PASSIF : Voixmarine [1PP]
Les invocations de Nina n'ont pas besoin d'entendre sa voix pour connaître ses désirs.

Infobulle en CSS
Augmente le nombre de compétences native des invocations à 3
PASSIF : Puissance océanique [1PP]
Les invocations de Nina recoivent un bonus de la mer.


Bonus de fusion : Les vols passent à 25%


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/59/a1/c3/59a1c33a51287aea561fc6df154506d4.gif ; Passif : Monde Aquatique [10PP] ; Nina aide en permanence ses alliés... Mais il y a des moments où elle seule ne suffit pas... Alors ses invocations prennent le relais ! Ces derniers disposent maintenant de plus en plus de puissance ! De quoi aider encore plus de monde ! Pas belle la vie ? ; ► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de mana pour Nina
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de vie pour Nina
♦ [i]Bonus de fusion : [/i]Les vols passent à 25%

► 3 invocations max sur le terrain
► Donne une intelligence artificielle aux invocations
► Augmente le nombre de compétences native des invocations à 3
► La hauteur maximale des invocations est maintenant de 5m [/pp]
[spoiler1="Fusion de Monde Aquatique"][pp]https://i.pinimg.com/originals/d5/67/6d/d5676d3ad9369668502e7b28d8555624.gif ; Passif : Pouvoirs d’invocations [4PP] ; Nina est toujours en train d’aider ses alliés alors… Il est normal que ses invocations aussi ! Maintenant, ces derniers peuvent aussi soigner grâce à leurs propres attaques ! ; ► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de mana pour Nina
► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de vie pour Nina
► 3 invocations max sur le terrain[/pp]

[spoiler2="Fusion de Pouvoirs d'Invocations"][pp]https://i.pinimg.com/originals/35/3a/bd/353abd9329d82606df8e3b18e5681e38.gif ; Passif : Vigueur d’invocations [1PP] ; Nina est toujours en train d’aider ses alliés alors… Il est normal que ses invocations aussi ! Maintenant, ces derniers peuvent aussi soigner grâce à leurs propres attaques ! ; ► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de mana pour Nina[/pp]
[pp]https://i.pinimg.com/originals/df/b6/1d/dfb61d0e671c29a1f646b433d111ae6a.gif ; Passif : Soins d’invocations [1PP] ; Nina est toujours en train d’aider ses alliés alors… Il est normal que ses invocations aussi ! Maintenant, ces derniers peuvent aussi soigner grâce à leurs propres attaques ! ; ► 15% de dégâts des invocations de Nina sont transférés en soin de vie pour Nina[/pp][/spoiler2]

[pp]https://i.pinimg.com/originals/84/1a/a5/841aa50cee7fa2b1aaac0e30b284759d.gif ; PASSIF : Faune marine [4PP] ; Les invocations de Nina disposent maintenant de bien plus de puissance…. Serait-ce dangereux pour ses adversaires ? [b]OUI ![/b] ; ◘ Donne une intelligence artificielle aux invocations
◘ Augmente le nombre de compétences native des invocations à 3
◘ La hauteur maximale des invocations est maintenant de 5m[/pp]

[spoiler2="Fusion de Soins d'Invocations"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fc/97/0f/fc970f0dbda1f157c286bc0face6eb6d.gif ; PASSIF : Voixmarine [1PP] ; Les invocations de Nina n'ont pas besoin d'entendre sa voix pour connaître ses désirs. ; Donne une intéligence artificielle aux invocations[/pp]
[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/b6/87/feb6879f86e6b4f3d912fcabbff5244f.gif ; PASSIF : Puissance océanique [1PP] ; Les invocations de Nina recoivent un bonus de la mer. ; Augmente le nombre de compétences native des invocations à 3[/pp][/spoiler2][/spoiler1]


Type d'achat : Achat 6ême actif + 3 Améliorations
Prix : 650 + 300 + 350 + 400 = 1 700 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Invocation Bruiser Foudre | Dégâts magique à distance | 20% Mana | CD 2mins

Cage électrique : Paralyse la cible pendant 5s - CD 50s
Illusion effrayante : Fait apparaître la plus grande phobie de la cible et lui inflige une peur sans précédent pendant 5s - CD10s
Nope, nope, nope ! : inflige d'effet passivation à la cible pendant 5s - CD 50s

♦ +25% Force pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Résilience pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Défense pour les alliés dans un rayon de 10m
Actif : Raleth, le mage audacieux [4PP]
Raleth est un jeune homme que Nina a rencontré dans la maison de Shinen à Hurlevent, cet homme est assez étrange à première vue, mais il dispose d'un grand cœur !
Mage adepte, il est entraîné par son maître pour lui obtenir de grandes capacités de contrôle en tout genre !
Nina apprit qu'il est aussi le frère d'Anoukis lors de sa première rencontre avec cette femme...
Malgré son air réservé, il est capable de venir en aide à ses alliés... Et c'est pour cela que Nina l'aime bien... Il cache une grande bonté à l'intérieur.


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[pp]https://i.pinimg.com/564x/e7/d3/08/e7d3084ab140b31b5ecc1b276d8fa7ba.jpg ; Actif : Raleth, le mage audacieux [4PP] ; [url=https://i.pinimg.com/564x/e7/d3/08/e7d3084ab140b31b5ecc1b276d8fa7ba.jpg]Raleth[/url] est un jeune homme que Nina a rencontré dans la maison de Shinen à Hurlevent, cet homme est assez étrange à première vue, mais il dispose d'un grand cœur !
Mage adepte, il est entraîné par son maître pour lui obtenir de grandes capacités de contrôle en tout genre !
Nina apprit qu'il est aussi le frère d'Anoukis lors de sa première rencontre avec cette femme...
Malgré son air réservé, il est capable de venir en aide à ses alliés... Et c'est pour cela que Nina l'aime bien... Il cache une grande bonté à l'intérieur. ; [i]Invocation Bruiser Foudre | Dégâts magique à distance | 20% Mana | CD 2mins[/i]

► [u]Cage électrique[/u] : Paralyse la cible pendant 5s - CD 50s
► [u]Illusion effrayante[/u] : Fait apparaître la plus grande phobie de la cible et lui inflige une peur sans précédent pendant 5s - CD10s
► [u]Nope, nope, nope ! [/u]: inflige d'effet passivation à la cible pendant 5s - CD 50s

♦ +25% Force pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Résilience pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Défense pour les alliés dans un rayon de 10m[/pp]



Type d'achat : Achat 7ême actif + 3 Améliorations
Prix : 700 + 300 + 350 + 400 = 1 750 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Invocation Support Eau | Dégâts magique à distance | 20% Mana | CD 2mins

Revient moi ! : Réanime un allié tombé au combat avec 30% et le niveau courant de sa ressource - 5m CD
Musique entraînante : soin de mana lourd monocible - CD 40s
Notes revigorantes : soin de vie lourd monocible - CD 40s

♦ +25% Agilité pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Vitalité pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Intelligence pour les alliés dans un rayon de 10m
Actif : Anoukis, la barde Élue [4PP]
Anoukis est une femme que Nina a rencontrée au pied du temple de Shiva à Hurlevent
Elle s'avère être aussi une Élue tout comme Nina. Et, elle est aussi la sœur de Raleth.
Malgré son tempérament assez dur, elle reste une femme avec le cœur sur la main, et ça, Nina adore !
Soucieuse du bien des autres, elle s'est décidé d'apprendre une magie réparatrice pour venir en aide à ses alliés.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/564x/23/fd/2d/23fd2d908e1ffd1e7b9b941a9292f585.jpg ; Actif : Anoukis, la barde Élue [4PP] ; [url=https://i.pinimg.com/564x/23/fd/2d/23fd2d908e1ffd1e7b9b941a9292f585.jpg]Anoukis[/url] est une femme que Nina a rencontrée au pied du temple de Shiva à Hurlevent
Elle s'avère être aussi une Élue tout comme Nina. Et, elle est aussi la sœur de Raleth.
Malgré son tempérament assez dur, elle reste une femme avec le cœur sur la main, et ça, Nina adore !
Soucieuse du bien des autres, elle s'est décidé d'apprendre une magie réparatrice pour venir en aide à ses alliés. ; [i]Invocation Support Eau | Dégâts magique à distance | 20% Mana | CD 2mins[/i]

► [i]Revient moi ![/i] : Réanime un allié tombé au combat avec 30% et le niveau courant de sa ressource - 5m CD
► [i]Musique entraînante[/i] : soin de mana lourd monocible - CD 40s
► [i]Notes revigorantes[/i] : soin de vie lourd monocible - CD 40s

♦ +25% Agilité pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Vitalité pour les alliés dans un rayon de 10m
♦ +25% Intelligence pour les alliés dans un rayon de 10m[/pp]
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Nina parle en #4000FF et chante en #00FFFF

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Wrath

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Messagepar Wrath » lun. 1 oct. 2018 17:45

Type d'achat : Nouvel actif
Prix : 500xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ 4 minutes de CD : invocation d'une escouade de 5 DPS avec dégât physique au corps à corps et les compétences de base :
○ Renvoie 10% des dégâts des actifs subis
○ Renvoie 10% des dégâts d'auto-attaques subis
Actif : Cavales infernales[1PP]
Wrath invoque à son service cinq chevaux étranges. Leur prestance est différente de chevaux ordinaires et leurs sabots comme leurs crocs semblent plus effilés que ceux des chevaux ordinaires. De plus, lorsqu'ils se déplace sur deux pattes, leurs pattes avant révèlent plusieurs doigts armés de griffes


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[pp]https://www.zupimages.net/up/18/40/4wm0.png ; Actif : [url=https://www.zupimages.net/up/18/40/1hd7.png]Cavales infernales[/url] [1PP] ; [i]Wrath invoque à son service cinq chevaux étranges. Leur prestance est différente de chevaux ordinaires et leurs sabots comme leurs crocs semblent plus effilés que ceux des chevaux ordinaires. De plus, lorsqu'ils se déplace sur deux pattes, leurs pattes avant révèlent plusieurs doigts armés de griffes[/i] ; ♦ 4 minutes de CD : invocation d'une escouade de 5 DPS avec dégât physique au corps à corps et les compétences de base :
○ Renvoie 10% des dégâts des actifs subis
○ Renvoie 10% des dégâts d'auto-attaques subis[/pp]
Modifié en dernier par Wrath le lun. 1 oct. 2018 22:46, modifié 6 fois.
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Merci à Zdavy pour le kit

Wrath apostrophe en #B22222

Double compte de Thomas Iranna

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Obsidion

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Messagepar Obsidion » lun. 1 oct. 2018 18:07

Type d'achat : Passif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Soigne la vie de la personne massée de 0.5% toute les secondes.
PASSIF : Doigts de fée [1PP]
Vous avez travaillez tellement de choses avec ces mains, aussi bien le métal que la peau, ainsi que d'avoir appris certaine technique de massage d'un de vos parents que vous sembliez capable d'apaiser, voir même de soigner doucement quiconque se fait masser par vous, en plus de leur faire un bien fou.


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[pp]https://i12.servimg.com/u/f12/11/01/62/44/massag10.png ; PASSIF : Doigts de fée [1PP] ; [i]Vous avez travaillez tellement de choses avec ces mains, aussi bien le métal que la peau, ainsi que d'avoir appris certaine technique de massage d'un de vos parents que vous sembliez capable d'apaiser, voir même de soigner doucement quiconque se fait masser par vous, en plus de leur faire un bien fou.[/i] ; - Soigne la vie de la personne masser de 0.5% toute les secondes.[/pp]


Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Passif RP : Endurance à toute épreuve pour du H hors combat
- Soigne la vie de la personne massée de 0.5% toute les secondes.
Fusion : Les effets des passifs ne fonctionnent qu'envers la personne qu'Obsidion aime
PASSIF : Héritages [4PP]
De par les effets du temps et de vos héritages votre corps semble être capable de faire de grande chose, mais à cause d'un certain conflits dans vos gêne, seule la personne que votre coeur désire ne pourra en profiter.


Fusion de :
Infobulle en CSS
- Passif RP : Endurance à toute épreuve pour du H hors combat
PASSIF : Endless Vigor [1PP]
Avec son millénaire d'expérience en plus de son sang démoniaque, Obsidion est parfaitement capable de tenir une une femme au summum du plaisir, et cela aussi longtemps qu'elle le désire

Infobulle en CSS
- Soigne la vie de la personne massée de 0.5% toute les secondes.
PASSIF : Doigts de fée [1PP]
Vous avez travaillez tellement de choses avec ces mains, aussi bien le métal que la peau, ainsi que d'avoir appris certaine technique de massage d'un de vos parents que vous sembliez capable d'apaiser, voir même de soigner doucement quiconque se fait masser par vous, en plus de leur faire un bien fou.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i58.servimg.com/u/f58/11/01/62/44/endles10.png ; PASSIF : Héritages [4PP] ; [i]De par les effets du temps et de vos héritages votre corps semble être capable de faire de grande chose, mais à cause d'un certain conflits dans vos gêne, seule la personne que votre coeur désire ne pourra en profiter.[/i] ; - [b]Passif RP[/b] : Endurance à toute épreuve pour du H hors combat
- Soigne la vie de la personne massée de 0.5% toute les secondes.
[u]Fusion[/u] : Les effets des passifs ne fonctionnent qu'envers la personne qu'Obsidion aime[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://i58.servimg.com/u/f58/11/01/62/44/endles10.png ; PASSIF : Endless Vigor [1PP] ; [i]Avec son millénaire d'expérience en plus de son sang démoniaque, Obsidion est parfaitement capable de tenir une une femme au summum du plaisir, et cela aussi longtemps qu'elle le désire[/i] ; - [b]Passif RP[/b] : Endurance à toute épreuve pour du H hors combat[/pp]
[pp]https://i12.servimg.com/u/f12/11/01/62/44/massag10.png ; PASSIF : Doigts de fée [1PP] ; [i]Vous avez travaillez tellement de choses avec ces mains, aussi bien le métal que la peau, ainsi que d'avoir appris certaine technique de massage d'un de vos parents que vous sembliez capable d'apaiser, voir même de soigner doucement quiconque se fait masser par vous, en plus de leur faire un bien fou.[/i] ; - Soigne la vie de la personne massée de 0.5% toute les secondes.[/pp][/spoiler]


Ce qui fait 850 Xp
Modifié en dernier par Obsidion le lun. 1 oct. 2018 22:30, modifié 1 fois.

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Stan Birkins

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Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 1

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Messagepar Stan Birkins » lun. 1 oct. 2018 18:13

Total : 1150xp et 3 pp


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350+400 = 750xp
Fiche de l'objet :

*La première tentative de purger ce poison échouera. CD 120 sec
*la première tentative de déplacement de la victime d'une mine échouera. CD 120 sec



Infobulle en CSS
*4 mines utilisables à la suite mais 400 secondes de CD (commence une fois la dernière charge posée). Dégâts extrême physique de poison (résolue en 20 secondes) de ''zone'' mais une personne ne peut se prendre qu'une seule mine, l'explosion d'une autre mine ne lui ferait rien. La zone est de maximum 20 mètres de diamètre. Les mines sont ''camouflées'' mais pas invisible, être attentif suffit.
*la mine et la zone qu'elle produit sont invisibles à l'oeil nu, il faut un pp spécifique pour les voir ! Enjoy !
*La première tentative de purger ce poison échouera. CD 120 sec
*la première tentative de déplacement de la victime d'une mine échouera. CD 120 sec
Actif : Mines Toxiques[4PP]
Que serait un enfoiré sans une série de petits pièges qui piquent ? Ces trucs là vont être très utile pour ralentir, blesser et énerver des ennemis ou défendre une zone.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/18/jxzl.jpg ; Actif : Mines Toxiques[4PP] ; Que serait un enfoiré sans une série de petits pièges qui piquent ? Ces trucs là vont être très utile pour ralentir, blesser et énerver des ennemis ou défendre une zone. ; *4 mines utilisables à la suite mais 400 secondes de CD (commence une fois la dernière charge posée). Dégâts extrême physique de poison (résolue en 20 secondes) de ''zone'' mais une personne ne peut se prendre qu'une seule mine, l'explosion d'une autre mine ne lui ferait rien. La zone est de maximum 20 mètres de diamètre. Les mines sont ''camouflées'' mais pas invisible, être attentif suffit.
*la mine et la zone qu'elle produit sont invisibles à l'oeil nu, il faut un pp spécifique pour les voir ! Enjoy !
*La première tentative de purger ce poison échouera. CD 120 sec
*la première tentative de déplacement de la victime d'une mine échouera. CD 120 sec[/pp]



Type d'achat : Améliorations d'actif
Prix : 400xp
Fiche de l'objet :

*réduction de dommages magiques de 25%


Infobulle en CSS
*Stan revêt une armure spéciale aux couleurs du sponsors. L'armure augmente sa défense de 80% pendant 20 secondes. Cd de deux minutes. Coût en rage de 30%.
*La première attaque venant vers Stan est déviée vers une direction neutre. CD commun avec l'actif de base.
*réduction de dommages physique de 25%
*réduction de dommages magiques de 25%
armure complète
Actif : Sponsor Monster Energy Drink[4PP]
Il faut bien payer mon style de vie et quoi de mieux pour un youtubeur/Streamers que les sponsors ? Ouais je sais ça se discute mais hey, j'adore ces saloperies de boissons énergétiques et j'ai décroché ce contrat, c'est tout benef !



Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/27/4gpy.jpg ; Actif : Sponsor Monster Energy Drink[4PP] ; Il faut bien payer mon style de vie et quoi de mieux pour un youtubeur/Streamers que les sponsors ? Ouais je sais ça se discute mais hey, j'adore ces saloperies de boissons énergétiques et j'ai décroché ce contrat, c'est tout benef ! ; *Stan revêt une armure spéciale aux couleurs du sponsors. L'armure augmente sa défense de 80% pendant 20 secondes. Cd de deux minutes. Coût en rage de 30%.
*La première attaque venant vers Stan est déviée vers une direction neutre. CD commun avec l'actif de base.
*réduction de dommages physique de 25%
*réduction de dommages magiques de 25%[/pp]
[url=https://www.zupimages.net/up/18/27/20kg.jpg]armure complète[/url]
Double compte : Pyke !

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Dash
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Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hey t'es gros
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 6

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Messagepar Dash » lun. 1 oct. 2018 20:31

Bonsoir le staff!

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 400 xp (Troisième Amélio)
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance / CàC
60% Mana | Invocation 5min | CD 2min
Compétences Natives
Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement +40%.
Grandeur Nature : Monture Biplace.
Protecteur : Stase de Dash pendant 5s. CD 5min.
Châssis Anti-Magie : Résilience +50%.
A l'abri! : 25% de réduction des dégâts sur un allié. Les Death Bringers peuvent donner des ordres à l'Invocation.
Main Lourde : AA Stun 2s. CD 20s.
▼Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
▼Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m.
▼PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.
▼Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cone. Durée 3s. CD 1min.
▼Châssis Amélioré : Défense +50%.
▼30 Tonnes : Auto-Attaque CàC.
▼Munitions Explosives (fusion) : Auto-Attaque Distance de zone. Rayon 2m.
▼Micros Silos : Dégâts Moyens Physiques Distance en réaction à une frappe distance.
▼Bouches à feu : Dégâts Moyens Magiques Corps-à-Corps en réaction à une frappe corps-à-corps.
▼Séisme de Guerre : Vitesse de mouvement ennemis -20%, diamètre 20m.
ACTIF : LARGAGE // Drône Lourd d'Assaut Arachnoïde Namecode "Hetacoma" [13PP]
Un robot de combat tout-terrain "Hetacoma" est largué aux côtés de Dash. Reconnaissable à son imposante taille et à ses deux canons montés (sa marque de fabrique), le "Hetacoma" dispose des mêmes moyens de déplacements que ses petits frères de la gamme "COMA", à savoir quatre pattes blindées montées sur roues.
Hetacoma est doté d'une intelligence artificielle militaire de premier ordre, et agit donc de manière froide et professionnelle, contrairement aux autres modèles "COMA". Il dispose de toutes les améliorations des modèles précédents, tout en étant lui-même armé d'un double-canon automatique (archétype bruiser).
Hetacoma est largué via avion cargo militaire, au bout de 5 minutes après que Dash ai posé une balise radio de repérage. Il reste sur le terrain jusqu'à destruction ou révocation. CD de 2 minutes à partir de ce moment là. 60% du mana. Image
Le Hetacoma attaque magiquement à distance par le biais de ses double-canons.
Compétences Natives
Pneus Tout-Terrains : Vitesse de Déplacement du Hetacoma augmentés de 40%.
Grandeur Nature : Le Hetacoma peut servir de monture biplace.
Protecteur : Le Hetacoma se referme en cube autour de Dash, le protégeant totalement pendant 5 secondes (c'est donc bref) et il empêche Dash d'attaquer et surtout nécessite une totale immobilité. CD 5min.
Châssis Anti-Magie : Le Hetacoma bénéficie d'une Résilience augmentée de 50%.
A l'abri! : Donne 25% de réduction des dégâts à un allié en le mettant en sécurité sur le robot. En bonus esthétique, les Death Bringers gagnent le droit de commander l'Invocation.
Main Lourde : Les Auto-Attaques CàC stunnent l'adversaire pendant 2 secondes. CD 20 secondes.


▼Séisme de Guerre : Vitesse de mouvement ennemis -20%, diamètre 20m.




TOTAL --> 400 xp

Type d'achat : Fusio d'Actifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance / CàC
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min

Compétences Natives
Araignée Sauteuse : Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
Projecteur de Fumée : Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
IA Militaire : Autonomie totale.
Médipack : Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
Manapack : Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
Injection de Bacta : Soins que les alliés reçoivent +50%.
▼ Infrared Network [2PP] : Retourne une attaque à distance auto-guidée contre son lanceur. Ne prend pas les dégâts. 120S CD.
▼ Étoiles du Matin : Créé une zone d'effet continu, pour des dégâts Légers physiques chaque seconde, sur la piste du robot si celui-ci se déplace à moins de 5 mètres d'un ennemi.
▼Projecteur Électro-Statique : Offre un Bouclier Lourd. CD 40s.
▼Injection de test : Vitesse d'attaque alliés +40%.
▼Injection de test²: Vitesse de mouvements alliés +40%.
▼Des deux côtés (fusion) : Attaque à distance et au CàC.
ACTIF : LARGAGE // Escouade Mécanisée Mobile d'Aide à la Reconnaissance [10PP]
Deux robots de combat Tachicoma et Logicoma sont largués aux côtés de Dash. Cette équipe composée de deux Unités COMA aide le Major et son équipe sur tous les fronts d'opérations, offrant une puissance de feu accrue et du soutien médical et logistique. Les EM²AR forment la tête des colonnes militaires de la MSF lors de missions en territoire ennemi, ou plus simplement lors de missions de patrouilles.
Une EM²AR est larguée via avion cargo militaire, au bout de 8 minutes après que Dash ai posé une balise radio de repérage. Elle reste sur le terrain jusqu'à destruction ou révocation. CD de 2 minutes à partir de ce moment là. 60% du mana.
Compétences Natives
Araignée Sauteuse : Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
Projecteur de Fumée : Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
IA Militaire : Autonomie totale.
Médipack : Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
Manapack : Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
Injection de Bacta : Soins que les alliés reçoivent +50%.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min

Compétences Natives
Araignée Sauteuse : Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
Projecteur de Fumée : Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
IA Militaire : Autonomie totale.
▼ Infrared Network [2PP] : Retourne une attaque à distance auto-guidée contre son lanceur. Ne prend pas les dégâts. 120S CD.
▼ Étoiles du Matin : Créé une zone d'effet continu, pour des dégâts Légers physiques chaque seconde, sur la piste du robot si celui-ci se déplace à moins de 5 mètres d'un ennemi.
ACTIF : LARGAGE // Drône de Combat Arachnoïde Namecode "Tachicoma" Mk. II [4PP]
Un robot de combat tout-terrain "Tachicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash.
Reconnaissable à sa couleur bleu profond, le "Tachicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains. En plus de ses quatre pattes, il dispose de deux bras mécanisés, dont l'un peut faire office de mitraillette (dps magique). Le Tachicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur!
Compétences Natives :
Araignée Sauteuse : Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
Projecteur de Fumée : Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
IA Militaire : Autonomie totale.


Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | CàC
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min
Compétences Natives
Médipack : Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
Manapack : Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
Injection de Bacta : Soins que les alliés reçoivent +50%.
▼Projecteur Électro-Statique : Offre un Bouclier Lourd. CD 40s.
▼Injection de test : Vitesse d'attaque alliés +40%.
▼Injection de test²: Vitesse de mouvements alliés +40%.
ACTIF : LARGAGE // Drône de Défense Arachnoïde Namecode "Logicoma" Mk. II [4PP] ]
Un robot de combat tout-terrain "Logicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash. Reconnaissable à sa couleur rouge pétant, le "Logicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains, ainsi que deux bras mécaniques, pattes et bras étant dôtés de renforcement métalliques. Derrière le chassis principal se trouve un coffre contenant des munitions. Sa principale fonction est de protéger Dash : sa forme générale et ses pattes extensibles lui permette de se positionner au dessus de Dash et de se refermer en un solide cube d'acier. Moins mobile que Tachicoma mais plus tanky (archétype tank support), le Logicoma peut attaquer en magique au corps à corps. Le Logicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur! Mise en place de la balise de largage 3 secondes, largage après 5 secondes. Cooldown de 2 minutes après renvoi. Coûte 60% de mana.
Compétences Natives
Médipack : Soin Important. Peut stocker un Mékipack toutes les 30 secondes, jusqu'à un maximum de 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90 secondes par personne.
Manapack : Soin de Mana Important. Peut stocker un Manapack toutes les 30 secondes, jusqu'à un maximum de 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90 secondes par personne.
Injection de Bacta : Augmente l'efficacité des soins reçus par les alliés de 50%.


▼Des deux côtés (fusion) : Attaque à distance et au CàC.


TOTAL --> 700 xp

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 1050 xp (Trois Améliorations)
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts Magiques | Distance / CàC
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min

Compétences Natives
Araignée Sauteuse : Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
Projecteur de Fumée : Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
IA Militaire : Autonomie totale.
Médipack : Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
Manapack : Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
Injection de Bacta : Soins que les alliés reçoivent +50%.
▼ Infrared Network [2PP] : Retourne une attaque à distance auto-guidée contre son lanceur. Ne prend pas les dégâts. 120S CD.
▼ Étoiles du Matin : Créé une zone d'effet continu, pour des dégâts Légers physiques chaque seconde, sur la piste du robot si celui-ci se déplace à moins de 5 mètres d'un ennemi.
▼Projecteur Électro-Statique : Offre un Bouclier Lourd. CD 40s.
▼Injection de test : Vitesse d'attaque alliés +40%.
▼Injection de test²: Vitesse de mouvements alliés +40%.
▼Des deux côtés (fusion) : Attaque à distance et au CàC.
▼Camouflage Thermo-Optique : Activation 2s, Invisibilité 10s, CD 1min.
▼Logistique d'Urgence : Annule un CD Allié. CD Allié x2.
▼Nanobots de Soin : Vol de Soin 15%.
ACTIF : LARGAGE // Escouade Mécanisée Mobile d'Aide à la Reconnaissance [13PP]
Deux robots de combat Tachicoma et Logicoma sont largués aux côtés de Dash. Cette équipe composée de deux Unités COMA aide le Major et son équipe sur tous les fronts d'opérations, offrant une puissance de feu accrue et du soutien médical et logistique. Les EM²AR forment la tête des colonnes militaires de la MSF lors de missions en territoire ennemi, ou plus simplement lors de missions de patrouilles.
Une EM²AR est larguée via avion cargo militaire, au bout de 8 minutes après que Dash ai posé une balise radio de repérage. Elle reste sur le terrain jusqu'à destruction ou révocation. CD de 2 minutes à partir de ce moment là. 60% du mana.
Compétences Natives
Araignée Sauteuse : Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
Projecteur de Fumée : Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
IA Militaire : Autonomie totale.
Médipack : Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
Manapack : Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
Injection de Bacta : Soins que les alliés reçoivent +50%.


▼Camouflage Thermo-Optique : Activation 2s, Invisibilité 10s, CD 1min.
▼Logistique d'Urgence : Annule un CD Allié. CD Allié x2.
▼Nanobots de Soin : Vol de Soin 15%.


TOTAL --> 1750 xp

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/images/1477/1477485038053030300.png ; ACTIF : LARGAGE // Drône Lourd d'Assaut Arachnoïde Namecode "Hetacoma" [13PP] ; Un robot de combat tout-terrain "Hetacoma" est largué aux côtés de Dash. Reconnaissable à son imposante taille et à ses deux canons montés (sa marque de fabrique), le "Hetacoma" dispose des mêmes moyens de déplacements que ses petits frères de la gamme "COMA", à savoir quatre pattes blindées montées sur roues.
Hetacoma est doté d'une intelligence artificielle militaire de premier ordre, et agit donc de manière froide et professionnelle, contrairement aux autres modèles "COMA". Il dispose de toutes les améliorations des modèles précédents, tout en étant lui-même armé d'un double-canon automatique (archétype bruiser).
Hetacoma est largué via avion cargo militaire, au bout de 5 minutes après que Dash ai posé une balise radio de repérage. Il reste sur le terrain jusqu'à destruction ou révocation. CD de 2 minutes à partir de ce moment là. 60% du mana. [url=https://www.pixenli.com/images/1477/1477484808001287800.jpg]Image[/url]
Le Hetacoma attaque magiquement à distance par le biais de ses double-canons.
Compétences Natives
[b]Pneus Tout-Terrains :[/b] Vitesse de Déplacement du Hetacoma augmentés de 40%.
[b]Grandeur Nature :[/b] Le Hetacoma peut servir de monture biplace.
[b]Protecteur :[/b] Le Hetacoma se referme en cube autour de Dash, le protégeant totalement pendant 5 secondes (c'est donc bref) et il empêche Dash d'attaquer et surtout nécessite une totale immobilité. CD 5min.
[b]Châssis Anti-Magie :[/b] Le Hetacoma bénéficie d'une Résilience augmentée de 50%.
[b]A l'abri! :[/b] Donne 25% de réduction des dégâts à un allié en le mettant en sécurité sur le robot. En bonus esthétique, les Death Bringers gagnent le droit de commander l'Invocation.
[b]Main Lourde :[/b] Les Auto-Attaques CàC stunnent l'adversaire pendant 2 secondes. CD 20 secondes. ; [b]Dégâts Magiques | Distance / CàC[/b]
[b]60% Mana | Invocation 5min | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Pneus Tout-Terrains :[/b] Vitesse de Déplacement +40%.
[b]Grandeur Nature :[/b] Monture Biplace.
[b]Protecteur :[/b] Stase de Dash pendant 5s. CD 5min.
[b]Châssis Anti-Magie :[/b] Résilience +50%.
[b]A l'abri! :[/b] 25% de réduction des dégâts sur un allié. Les Death Bringers peuvent donner des ordres à l'Invocation.
[b]Main Lourde :[/b] AA Stun 2s. CD 20s.
▼Sulfateuse : Dégâts Très Lourd Monocible. Immobilise le robot. CD : 50s.
▼Lance-Grenade : Trois grenades. Dégâts Importants Zone. Diamètre 2m.
▼PTSS : Paralyse pendant 10s. Portée 10m. CD 100s.
▼Phares Incapacitants : Inflige Cécité dans une zone en cone. Durée 3s. CD 1min.
▼Châssis Amélioré : Défense +50%.
▼30 Tonnes : Auto-Attaque CàC.
▼Munitions Explosives (fusion) : Auto-Attaque Distance de zone. Rayon 2m.
▼Micros Silos : Dégâts Moyens Physiques Distance en réaction à une frappe distance.
▼Bouches à feu : Dégâts Moyens Magiques Corps-à-Corps en réaction à une frappe corps-à-corps.
▼Séisme de Guerre : Vitesse de mouvement ennemis -20%, diamètre 20m.[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/Mtk6-fFW ; ACTIF : LARGAGE // Escouade Mécanisée Mobile d'Aide à la Reconnaissance [13PP] ; Deux robots de combat Tachicoma et Logicoma sont largués aux côtés de Dash. Cette équipe composée de deux Unités COMA aide le Major et son équipe sur tous les fronts d'opérations, offrant une puissance de feu accrue et du soutien médical et logistique. Les EM²AR forment la tête des colonnes militaires de la MSF lors de missions en territoire ennemi, ou plus simplement lors de missions de patrouilles.
Une EM²AR est larguée via avion cargo militaire, au bout de 8 minutes après que Dash ai posé une balise radio de repérage. Elle reste sur le terrain jusqu'à destruction ou révocation. CD de 2 minutes à partir de ce moment là. 60% du mana.
Compétences Natives
Araignée Sauteuse : Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
Projecteur de Fumée : Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
IA Militaire : Autonomie totale.
Médipack : Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
Manapack : Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
Injection de Bacta : Soins que les alliés reçoivent +50%. ; [b]Dégâts Magiques | Distance / CàC
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Araignée Sauteuse :[/b] Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
[b]Projecteur de Fumée :[/b] Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
[b]IA Militaire :[/b] Autonomie totale.
[b]Médipack :[/b] Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
[b]Manapack :[/b] Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
[b]Injection de Bacta :[/b] Soins que les alliés reçoivent +50%.
▼ Infrared Network [2PP] : Retourne une attaque à distance auto-guidée contre son lanceur. Ne prend pas les dégâts. 120S CD.
▼ Étoiles du Matin : Créé une zone d'effet continu, pour des dégâts Légers physiques chaque seconde, sur la piste du robot si celui-ci se déplace à moins de 5 mètres d'un ennemi.
▼Projecteur Électro-Statique : Offre un Bouclier Lourd. CD 40s.
▼Injection de test : Vitesse d'attaque alliés +40%.
▼Injection de test²: Vitesse de mouvements alliés +40%.
▼Des deux côtés (fusion) : Attaque à distance et au CàC.
▼Camouflage Thermo-Optique : Activation 2s, Invisibilité 10s, CD 1min.
▼Logistique d'Urgence : Annule un CD Allié. CD Allié x2.
▼Nanobots de Soin : Vol de Soin 15%.[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.pixenli.com/image/JKIPYkVl ; ACTIF : LARGAGE // Drône de Combat Arachnoïde Namecode "Tachicoma" Mk. II [4PP] ; Un robot de combat tout-terrain "Tachicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash.
Reconnaissable à sa couleur bleu profond, le "Tachicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains. En plus de ses quatre pattes, il dispose de deux bras mécanisés, dont l'un peut faire office de mitraillette (dps magique). Le Tachicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur!
Compétences Natives :
[b]Araignée Sauteuse :[/b] Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
[b]Projecteur de Fumée :[/b] Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
[b]IA Militaire :[/b] Autonomie totale. ; [b]Dégâts Magiques | Distance
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min[/b]
Compétences Natives
[b]Araignée Sauteuse :[/b] Évitement assuré du prochain coup. CD 1min.
[b]Projecteur de Fumée :[/b] Augmente l'Évitement passif du groupe de 25%.
[b]IA Militaire :[/b] Autonomie totale.
▼ Infrared Network [2PP] : Retourne une attaque à distance auto-guidée contre son lanceur. Ne prend pas les dégâts. 120S CD.
▼ Étoiles du Matin : Créé une zone d'effet continu, pour des dégâts Légers physiques chaque seconde, sur la piste du robot si celui-ci se déplace à moins de 5 mètres d'un ennemi.[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/d27Mjm_d ; ACTIF : LARGAGE // Drône de Défense Arachnoïde Namecode "Logicoma" Mk. II [4PP] ] ; Un robot de combat tout-terrain "Logicoma" est largué sur le terrain aux côtés de Dash. Reconnaissable à sa couleur rouge pétant, le "Logicoma" dispose de quatre pattes montées sur des roulettes, lui permettant de circuler sur tout les terrains, ainsi que deux bras mécaniques, pattes et bras étant dôtés de renforcement métalliques. Derrière le chassis principal se trouve un coffre contenant des munitions. Sa principale fonction est de protéger Dash : sa forme générale et ses pattes extensibles lui permette de se positionner au dessus de Dash et de se refermer en un solide cube d'acier. Moins mobile que Tachicoma mais plus tanky (archétype tank support), le Logicoma peut attaquer en magique au corps à corps. Le Logicoma est parfaitement adapté aux situations de combats en milieux urbains, semi-urbains ou naturels et surtout: il ne connaît pas la peur! Mise en place de la balise de largage 3 secondes, largage après 5 secondes. Cooldown de 2 minutes après renvoi. Coûte 60% de mana.
Compétences Natives
[b]Médipack[/b] : Soin Important. Peut stocker un Mékipack toutes les 30 secondes, jusqu'à un maximum de 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90 secondes par personne.
[b]Manapack[/b] : Soin de Mana Important. Peut stocker un Manapack toutes les 30 secondes, jusqu'à un maximum de 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90 secondes par personne.
[b]Injection de Bacta[/b] : Augmente l'efficacité des soins reçus par les alliés de 50%. ; Dégâts Magiques | CàC
60% Mana | Invocation 8s | CD 2min
Compétences Natives
[b]Médipack[/b] : Soin Important. 1 Médipack/30s, max. 3. Commence avec 1 Médipack. CD 90s/pers.
[b]Manapack[/b] : Soin de Mana Important. 1 Manapack/30s, max. 3. Commence avec 1 Manapack. CD 90s/pers.
[b]Injection de Bacta[/b] : Soins que les alliés reçoivent +50%.
▼Projecteur Électro-Statique : Offre un Bouclier Lourd. CD 40s.
▼Injection de test : Vitesse d'attaque alliés +40%.
▼Injection de test²: Vitesse de mouvements alliés +40%.[/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Dash le lun. 1 oct. 2018 22:56, modifié 2 fois.
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Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
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Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

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Messagepar Staff FO » lun. 1 oct. 2018 20:42

Tiara :

Agares c'est good

Valefor c'est good

Phenox c'est good aussi

Ishtar :

wait and bleed : okay

Fusion d'armes okay

Mephisto :

amélio okay

Mikael :

Passif : La partie ''si les deux stats sont de même niveaux, les deux stats augmentent de 12,5%'' est refusée

Vrydrÿi :

Passif : okay

Yume :

amélio d'arme : okay

passif : okay

Adam Oupouaout :

Okay pour les deux

Artemis :

Okay
Attention : si tu veux rendre ton arme drône, c'est cela qu'il aurait fallut dire là on s'est posé des questions sur la vraie nature de ton pp, ceci dit, ça reste validable.

Type :

bon après modifications

Hyoryu :

okay mais tu n'as pas à payer de mana car c'est une arme et d'ailleurs il faudrait que tu préçises que c'est ton arme PRIMAIRE (car c'est ta première arme).

Hatsu Koï :

okay

Elvawen :

okay après modifs.

Yui :

premier achat ok
ton second achat : ton CD devrait être de 90 sec de plus ta zone de 20 mètres... De diamètre
(car 20 mètres de rayon hein...) Nos excuses pour les oublis lors de la validation précédente.

Leone :

c'est tout bon

Pani :

validé

Yusawa :

Okay

Nina :

Fusion : oui c'est validé.

Raleth n'est pas validable, tu ne peux pas dire que ton invoc est ''FOUDRE'' pour lui mettre des dommages élémentaires c'est un pp. Il faut préciser que c'est une invoc unique. Le bruiser s'oriente plus dps ou tank quand même ? On est pas fan du ''fait apparaître la phobie'', ça sonne personnel, pas effet pp de peur. CD 50 secondes aussi.

Anoukis comme Raleth, pas de classe avec un élément. De plus pour ton soin de mana tu peux indiquer ''Mana et assimilé'' mais pas obligé.

Wrath :

OK

Obsidion :

OK.

Stan Birkins :

"tentative de déplacement" à expliciter s'il te plais.

Dash :

OK.

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Messagepar Mikael » mar. 2 oct. 2018 00:32

Type d'achat : Passif
Prix : 200xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Les personnages liés à Mikael (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à moins de 20 mètres obtiennent un bonus de 25% à leur statistique offensive la plus élevée (Force ou Intelligence).

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.
PASSIF : Fils rouges du Destin [1PP]
Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

Les liens créés sont visibles par les personnes liées sous forme de fins fils rouges partant de moi aux personnes concernées. Une lueur diaphane brille autour du fil pour préciser la nature de la relation. Plusieurs lueurs peuvent se cumuler mais l'effet ne se cumul pas.

Vert : Mes amis !
Bleu : Mes supérieurs.
Rose : Les personnes avec qui j'ai une relation amoureuse ou charnelle.
Marron : Mes subordonnés.
Orange : La famille / La guilde.
Fuchsia : Les rivaux.
Rouge : Le(s) véritable(s) Amour(s)


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.zupimages.net/up/18/39/vuxa.jpg ; PASSIF : Fils rouges du Destin [1PP] ; Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

Les liens créés sont visibles par les personnes liées sous forme de fins fils rouges partant de moi aux personnes concernées. Une lueur diaphane brille autour du fil pour préciser la nature de la relation. Plusieurs lueurs peuvent se cumuler mais l'effet ne se cumul pas.

[b][color=green] Vert [/color][/b] : Mes amis !
[b][color=blue] Bleu [/color][/b] : Mes supérieurs.
[b][color=hotpink] Rose [/color][/b] : Les personnes avec qui j'ai une relation amoureuse ou charnelle.
[b][color=brown] Marron [/color][/b] : Mes subordonnés.
[b][color=orange] Orange [/color][/b] : La famille / La guilde.
[b][color=fuchsia] Fuchsia [/color][/b] : Les rivaux.
[b][color=red] Rouge [/color][/b] : Le(s) véritable(s) Amour(s) ; [b]Les personnages liés à Mikael[/b] (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à [b]moins de 20 mètres[/b] obtiennent un [b]bonus de 25% à leur statistique offensive la plus élevée[/b] (Force ou Intelligence).

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.[/pp]
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Messagepar Sin Baal » mar. 2 oct. 2018 00:48

Type d'achat : Passif
Prix : 400 exp (5ème)
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
[+40% de Chance de Critique]
PASSIF : Ouverture du Troisième Oeil [1PP]
"Ce Malade nous à attaquer, en plus d'être un énorme tas d'muscle, il avait cette fente sur le front.. Au moindre signe de faiblesse, la fente s'ouvrait et un oeil nous fixait ! Ses chaînes attaquaient aussitôt.. J'me suis pissé dessus, Boss !" -Bandit Rescapé [Depuis sa dernière crise en compagnie de Méphisto, un Oeil est apparus sur le front de Baal, lui permettant de frapper ses adversaires directement sur leurs points faibles]
[Hiden Power] : L'oeil n'apparait qu'au moment où Baal inflige un crittique, fixant l'endroit où il a frappé à ce moment, est totalement invisible le reste du temps.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538433656-sfvsdqv-bvsdsdv.jpg ; PASSIF : Ouverture du Troisième Oeil [1PP] ; [i]"Ce Malade nous à attaquer, en plus d'être un énorme tas d'muscle, il avait cette fente sur le front.. Au moindre signe de faiblesse, la fente s'ouvrait et un oeil nous fixait ! Ses chaînes attaquaient aussitôt.. J'me suis pissé dessus, Boss !"[/i] [b]-Bandit Rescapé [Depuis sa dernière crise en compagnie de Méphisto, un Oeil est apparus sur le front de Baal, lui permettant de frapper ses adversaires directement sur leurs points faibles][/b]
[color=#BF0080][b][Hiden Power][/b][/color] : L'oeil n'apparait qu'au moment où Baal inflige un crittique, fixant l'endroit où il a frappé à ce moment, est totalement invisible le reste du temps. ; [b][color=#FF0000][+40% de Chance de Critique][/color][/b][/pp]


Type d'achat : Fusion de Passif
Prix : 300 exp (1)
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
[+50% de Chance de Critique][+50% de Vitesse d'Attaque][Fusion : +10% à chaque Augmentation]
PASSIF : Marque du Dieu Sanglant [4PP]
"La Légende raconte l’avènement d'un Dieu Sanglant. Un Antéchrist, un Néphilim, mi-Humain, Mi-Démon. Son pouvoir est si grand qu'il déborde de son corps, l'odeur de la mort le voile comme une cape sinistre. Tout en lui est à craindre, car plus grand sera son pouvoir, plus son humanité vacillera." -Vieux Prêtre [Maintenant que Baal accepte son passé et sa condition de Demi-Démon, il passe un nouveau cap dans sa quête de puissance et son corps en subit les changements. Son sang de démon fait apparaître des marques sur son torse qui s'illuminent et peuvent même s'extraire de son corps à la manière d'une armure magique translucide, boostant ses capacités à un niveau incomparable.]
[Hiden Power 1] : L'oeil n'apparait qu'au moment où Baal inflige un crittique, fixant l'endroit où il a frappé à ce moment, est totalement invisible le reste du temps.
[Hiden Power 2] : Les Marques sur son corps n'apparaissent que lorsqu'il est en combat et que sa Ressource monte.
[In Charge] : Plus la Ressource augmente, plus les marques brillent intensément.

Fusion de : :
Infobulle en CSS
[+40% de Chance de Critique]
PASSIF : Ouverture du Troisième Oeil [1PP]
"Ce Malade nous à attaquer, en plus d'être un énorme tas d'muscle, il avait cette fente sur le front.. Au moindre signe de faiblesse, la fente s'ouvrait et un oeil nous fixait ! Ses chaînes attaquaient aussitôt.. J'me suis pissé dessus, Boss !" -Bandit Rescapé [Depuis sa dernière crise en compagnie de Méphisto, un Oeil est apparus sur le front de Baal, lui permettant de frapper ses adversaires directement sur leurs points faibles]
[Hiden Power] : L'oeil n'apparait qu'au moment où Baal inflige un crittique, fixant l'endroit où il a frappé à ce moment, est totalement invisible le reste du temps.

Infobulle en CSS
[+40% de Vitesse d'Attaque]
PASSIF : Furie déchaînée [1PP]
"Ces choses... Elles bougeaient si vite... Je les voyais à peine ! Mais ils ont tous étés déchiquetés ! " -Survivant de l'Attaque. [Sin Baal parvient à maîtriser ses Crochets à chaîne et à exploiter leurs potentiel meurtrier, augmentant sa vitesse de frappe de manière significative !]


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/7/1538921970-marque-de-cain.jpg ; PASSIF : Marque du Dieu Sanglant [4PP] ; [i]"La Légende raconte l’avènement d'un Dieu Sanglant. Un Antéchrist, un Néphilim, mi-Humain, Mi-Démon. Son pouvoir est si grand qu'il déborde de son corps, l'odeur de la mort le voile comme une cape sinistre. Tout en lui est à craindre, car plus grand sera son pouvoir, plus son humanité vacillera." [/i] [b]-Vieux Prêtre [Maintenant que Baal accepte son passé et sa condition de Demi-Démon, il passe un nouveau cap dans sa quête de puissance et son corps en subit les changements. Son sang de démon fait apparaître des marques sur son torse qui s'illuminent et peuvent même s'extraire de son corps à la manière d'une armure magique translucide, boostant ses capacités à un niveau incomparable.][/b]
[color=#BF0080][b][Hiden Power 1][/b][/color] : L'oeil n'apparait qu'au moment où Baal inflige un crittique, fixant l'endroit où il a frappé à ce moment, est totalement invisible le reste du temps.
[color=#BF0080][b][Hiden Power 2][/b][/color] : Les Marques sur son corps n'apparaissent que lorsqu'il est en combat et que sa Ressource monte.
[b][color=#BF0080][In Charge][/color][/b] : Plus la Ressource augmente, plus les marques brillent intensément. ; [b][color=#FF0000][+50% de Chance de Critique][+50% de Vitesse d'Attaque][Fusion : +10% à chaque Augmentation][/color][/b][/pp]
[spoiler="Fusion de :"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538433656-sfvsdqv-bvsdsdv.jpg ; PASSIF : Ouverture du Troisième Oeil [1PP] ; [i]"Ce Malade nous à attaquer, en plus d'être un énorme tas d'muscle, il avait cette fente sur le front.. Au moindre signe de faiblesse, la fente s'ouvrait et un oeil nous fixait ! Ses chaînes attaquaient aussitôt.. J'me suis pissé dessus, Boss !"[/i] [b]-Bandit Rescapé [Depuis sa dernière crise en compagnie de Méphisto, un Oeil est apparus sur le front de Baal, lui permettant de frapper ses adversaires directement sur leurs points faibles][/b]
[color=#BF0080][b][Hiden Power][/b][/color] : L'oeil n'apparait qu'au moment où Baal inflige un crittique, fixant l'endroit où il a frappé à ce moment, est totalement invisible le reste du temps. ; [b][color=#FF0000][+40% de Chance de Critique][/color][/b][/pp]
[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/7/1532294126-chain-kyle-2.jpg ; PASSIF : Furie déchaînée [1PP] ; "[i]Ces choses... Elles bougeaient si vite... Je les voyais à peine ! Mais ils ont tous étés déchiquetés ! [/i]" -[b]Survivant de l'Attaque[/b]. [b][Sin Baal parvient à maîtriser ses Crochets à chaîne et à exploiter leurs potentiel meurtrier, augmentant sa vitesse de frappe de manière significative !][/b] ; [b][color=#FF0000][+40% de Vitesse d'Attaque][/color][/b][/pp][/spoiler]


Le tout pour un total de 700 exp ! Des bisous~
Modifié en dernier par Sin Baal le dim. 7 oct. 2018 17:02, modifié 1 fois.
Image

Passif :
+50% Force
+40% AttSpeed
-25% Défense ennemie (Zone)
-Aura Dégât Feu Léger (Zone) Cond : -60% PV
Passif Arme :
-(1) +30% Dgt Brut
-(1) Saignement
-(2) +50% Dgt d'arme

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Yui

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Messagepar Yui » mar. 2 oct. 2018 12:04

Hola ! Je reviens vous embêter :3

Type d'achat : Amélioration d'actif ♫
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre

Coût : 25% d'ES,
CD : 90 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.
ACTIF : Impulsion sonique [3PP]
Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ?


Amélioration 2 : Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre
Coût : 20% => 25% d'ES
CD : 120 => 90 secondes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/f3bf8116712f86a9f3fed59747cf8874.jpg ; ACTIF : Impulsion sonique [3PP] ; Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ? ; [b]Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

[color=#FF0000]♪[/color] Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
[color=#FF0000]♪[/color] Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
[color=#FF0000]♪[/color] Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans une zone de vingt mètres de diamètre

Coût : 25% d'ES,
CD : 90 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.[/b][/pp]
Yui chante en #FF40BF ♫

DC de Yusawa

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Onyxia

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Messagepar Onyxia » sam. 6 oct. 2018 16:27

Type d'achat : 1ère amélioration de mon arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    Dégâts physiques à distance
  • Actif : Lorsque Onyxia fait face à un mob canidé dont le niveau n'est pas supérieur au sien (et hors mob unique, demi-boss, boss ou world boss) elle peut se servir de son fouet pour le rallier à sa cause (durée 20 secs, cd 1 min)
ARME PRINCIPALE : Vilethorn [2PP]
Ce fouet douloureux permet à Onyxia de contrôler ses invocations, parfois caractérielles. Elle n'hésite pas à s'en servir et en tire même une certaine satisfaction


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/arme10.png ; ARME PRINCIPALE : Vilethorn [2PP] ; Ce fouet douloureux permet à Onyxia de contrôler ses invocations, parfois caractérielles. Elle n'hésite pas à s'en servir et en tire même une certaine satisfaction ; [list]Dégâts physiques à distance
[*] [b]Actif[/b] : Lorsque Onyxia fait face à un mob canidé dont le niveau n'est pas supérieur au sien (et hors mob unique, demi-boss, boss ou world boss) elle peut se servir de son fouet pour le rallier à sa cause  (durée 20 secs, cd 1 min)[/list][/pp]


Type d'achat : Passif 4ème achat
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    Onyxia revient à la vie avec 20% de sa vie et 20% de sa mana. cd 5 min.
PASSIF : Neuf Vies [1PP]
C'est bien connu, les chats ont neuf vies et se relèvent toujours, même une fois battus. Onyxia ne fait pas exception à la règle et est capable de revenir à la vie une fois vaincue.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i10.servimg.com/u/f10/11/44/54/89/neufvi10.png ; PASSIF : Neuf Vies [1PP] ; C'est bien connu, les chats ont neuf vies et se relèvent toujours, même une fois battus. Onyxia ne fait pas exception à la règle et est capable de revenir à la vie une fois vaincue. ; [list]Onyxia revient à la vie avec 20% de sa vie et 20% de sa mana. cd 5 min.[/list][/pp]


Type d'achat : 3ème amélioration Arme secondaire
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    Dégâts Physiques au contact
  • Possède une IA améliorée lui permettant d'être davantage indépendant
  • Ne compte pas dans la limite des armes équipées
  • Actif : Bouclier protégeant Onyxia de dégâts importants. 30 sec de cd.
Arme secondaire : Beethoven [4PP]
Beethoven est un gros nounours, un chien calme, discret malgré sa taille, qui sait se faire oublier en se couchant aux pieds de sa maîtresse. Dès que le combat commence il se métamorphose et protège sa maîtresse au péril de sa vie, se servant de son propre corps pour parer les coups qui la viserait directement.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/boucli10.png ; Arme secondaire : Beethoven [4PP] ; Beethoven est un gros nounours, un chien calme, discret malgré sa taille, qui sait se faire oublier en se couchant aux pieds de sa maîtresse. Dès que le combat commence il se métamorphose et protège sa maîtresse au péril de sa vie, se servant de son propre corps pour parer les coups qui la viserait directement. ; [list][b]Dégâts Physiques au contact[/b]
[*] Possède une IA améliorée lui permettant d'être davantage indépendant
[*] Ne compte pas dans la limite des armes équipées
[*] [b]Actif[/b] : Bouclier protégeant Onyxia de dégâts magiques importants. 30 sec de cd.[/list][/pp]


Type d'achat : 4ème amélioration Arme secondaire
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    Dégâts Physiques au contact
  • Possède une IA améliorée lui permettant d'être davantage indépendant
  • Ne compte pas dans la limite des armes équipées
  • Actif : Bouclier protégeant Onyxia de dégâts magiques importants. 30 sec de cd.
  • Actif : Bouclier protégeant Onyxia de dégâts physiques importants. 30 sec de cd.
Arme secondaire : Beethoven [5PP]
Beethoven est un gros nounours, un chien calme, discret malgré sa taille, qui sait se faire oublier en se couchant aux pieds de sa maîtresse. Dès que le combat commence il se métamorphose et protège sa maîtresse au péril de sa vie, se servant de son propre corps pour parer les coups qui la viserait directement.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/boucli10.png ; Arme secondaire : Beethoven [5PP] ; Beethoven est un gros nounours, un chien calme, discret malgré sa taille, qui sait se faire oublier en se couchant aux pieds de sa maîtresse. Dès que le combat commence il se métamorphose et protège sa maîtresse au péril de sa vie, se servant de son propre corps pour parer les coups qui la viserait directement. ; [list][b]Dégâts Physiques au contact[/b]
[*] Possède une IA améliorée lui permettant d'être davantage indépendant
[*] Ne compte pas dans la limite des armes équipées
[*] [b]Actif[/b] : Bouclier protégeant Onyxia de dégâts magiques importants. 30 sec de cd.
[*] [b]Actif[/b] : Bouclier protégeant Onyxia de dégâts physiques importants. 30 sec de cd.[/list][/pp]


Total : 1200 xp
Modifié en dernier par Onyxia le lun. 8 oct. 2018 20:15, modifié 6 fois.
Image
Onyxia #804080. Sunset #BF0000.

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Aker

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Messagepar Aker » sam. 6 oct. 2018 22:09

Mon premier achat d'actif !

Type d'achat : Mon premier actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♠CD 60 secondes, Instinct : 40% Offre un bouclier parant des dégâts magique important à tout ses alliés dans un rayon de dix mètres.
  • Le bouclier ne disparait pas jusqu'à ce qu'il soit entièrement utilisé ou au bout de deux minutes hors combat
  • Le bouclier ne peut s'additionner avec lui même.
Actif : Cadeau de la source [1PP]
Aker concentre autour de lui la bienveillance de la nature, protégeant ses alliés avec la magie contenue dans l'air. Bien que rien ne soit visible, un bouclier d'eau apparait quelques secondes avant qu'ils ne se fassent frapper.


Edit : c'est pas vrais il manque rien !

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/40/dpou.png ; Actif : Cadeau de la source [1PP] ; [i]Aker concentre autour de lui la bienveillance de la nature, protégeant ses alliés avec la magie contenue dans l'air. Bien que rien ne soit visible, un bouclier d'eau apparait quelques secondes avant qu'ils ne se fassent frapper.[/i] ; ♠CD 60 secondes, Instinct : 40% Offre un bouclier parant des dégâts magique important à tout ses alliés dans un rayon de dix mètres.[list][*]Le bouclier ne disparait pas jusqu'à ce qu'il soit entièrement utilisé ou au bout de deux minutes hors combat
[*]Le bouclier ne peut s'additionner avec lui même.[/list][/pp]
Modifié en dernier par Aker le lun. 8 oct. 2018 21:22, modifié 1 fois.
Double compte de Thomas Iranna

Aker questionne en #4682B4

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Percevale
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Messagepar Percevale » dim. 7 oct. 2018 12:48

Ça faisait longtemps ! =)

Type d'achat: septième passif : Chevalier monté
Prix: 500xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Combat monté.
Passif : Chevalier monté [1PP]
Percevale a appris à combattre à cheval, bien qu'elle ne le fasse pas souvent. Cela n'empêche pas qu'elle détient tout de même cette compétence !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/38/2gne.png ; Passif : Chevalier monté [1PP] ; Percevale a appris à combattre à cheval, bien qu'elle ne le fasse pas souvent. Cela n'empêche pas qu'elle détient tout de même cette compétence ! ; Combat monté.[/pp]


Je me permets également de remettre deux sorts, dont les liens des images sont morts. Étant donné que je n'ai plus les images de base, j'ai dû les changer (rien d'autre n'a changé, vous pouvez vérifier !).

Spoiler :
Infobulle en CSS
Offre 10 % de force par personne dans le groupe ayant moins de 50 % de leurs PV max dans un rayon de 10 mètres.
Passif : La loyauté de Perceval [1PP]
Percevale est constamment habitée par l'esprit loyal du chevalier dont elle détient le prénom.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/40/gc05.png ; Passif : La loyauté de Perceval [1PP] ; Percevale est constamment habitée par l'esprit loyal du chevalier dont elle détient le prénom. ; Offre 10 % de force par personne dans le groupe ayant moins de 50 % de leurs PV max dans un rayon de 10 mètres.[/pp]


Infobulle en CSS
• Double des dégâts des armes sur les êtres corrompus pendant 20 secondes. 10 % de PV / 2 minutes.
Amélioration 1 : les dégâts que Percevale inflige brûlent les ennemis corrompus, infligeant l'état Brûlure, ce qui correspond à des dégâts très lourds sur 20 secondes.
Actif : L'espoir de Bohort [2PP]
À tout moment, Percevale peut invoquer le cœur rempli d'espoir du Chevalier Bohort pour qu'il l'aide dans son combat contre la corruption.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/40/11vn.png ; Actif : L'espoir de Bohort [2PP] ; À tout moment, Percevale peut invoquer le cœur rempli d'espoir du Chevalier Bohort pour qu'il l'aide dans son combat contre la corruption. ; • Double des dégâts des armes sur les êtres corrompus pendant 20 secondes. 10 % de PV / 2 minutes.
• [b]Amélioration 1[/b] : les dégâts que Percevale inflige brûlent les ennemis corrompus, infligeant l'état Brûlure, ce qui correspond à des dégâts très lourds sur 20 secondes.[/pp]
Peut m'importe que les ténèbres me dévorent.
Tant que la lumière brille sur le monde.
Veilles sur moi, peuple de Tahlya.
Écoutes le chant des Chevaliers Célestes.
Lorsque Maître Valillë et Percevale fendent les ennemis de leurs lames.

Spoiler :
Percevale s'adresse à vous en #800000.
Dandy parle rapidement en #FFBF00.
Karadoc mâche en #0040FF.
Wace traque en #004040.
Star Lion commande en #BFFF80.

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Messagepar Engel » dim. 7 oct. 2018 13:25

Bonjour, un petit rework pour régler un problème

Type d'achat : Rework léger
Prix : 750 en xp
Fiche de l'objet :
J'en profite pour simplement reposté des truc qui ont perdu leurs images (précisé)

Aucun changement pour les armes par rapport au changement demandé via la news

Passif (Rework+réattribution d'image) (les passif pris seront dans une quote)
Spoiler :
Infobulle en CSS
Effet
- Agilité +60% sous la lune.
- Force +60% sous la lune.
Effet de fusion :
- +10% Force et agilité (incluse ci-dessus)
PASSIF : Pacte Lunaire [4PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
Effet cosmétique : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.


Infobulle en CSS
- Force +50% sous la lune.
PASSIF : Pacte Lunaire [1PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.


Infobulle en CSS
- Agilité +50% sous la lune.
PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.


Change de passif de base et deviens

Spoiler :
Infobulle en CSS
Effet
- Agilité +60% sous la lune.
- Vie +60% sous la lune.
Effet de fusion :
- +10% Vie et Agilité (incluse ci-dessus)
PASSIF : Pacte Lunaire [4PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
Effet cosmétique : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.


Infobulle en CSS
- +50% de Vie sous la lune
PASSIF : Pacte Lunaire 4 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Vie de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


Infobulle en CSS
- Agilité +50% sous la lune.
PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.


Code : Tout sélectionner

 [spoiler][pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire [4PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.
[u]Effet cosmétique :[/u] Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement. ; Effet
- Agilité +60% sous la lune.
- Vie +60% sous la lune.
Effet de fusion :
- +10% Vie et Agilité (incluse ci-dessus)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.pixenli.com/image/twnaf2lJ ; PASSIF : Pacte Lunaire 4 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Vie de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire. ; - +50% de Vie sous la lune[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/9UfO5fhi ; PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime. ; - Agilité +50% sous la lune.[/pp][/spoiler]



Et donc le passif isolé

Spoiler :
Infobulle en CSS
- +50% de Vie sous la lune
PASSIF : Pacte Lunaire 4 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Vie de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


devient

Spoiler :
Infobulle en CSS
- Force +50% sous la lune.
PASSIF : Pacte Lunaire [1PP]
Uniquement possible sous exposition lunaire.
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime.


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/WY4rxYoC ; PASSIF : Pacte Lunaire [1PP] ; [u]Uniquement possible sous exposition lunaire.[/u]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel s’en retrouve renforcée de par sa nature de Tsukihime. ; - Force +50% sous la lune.[/pp]


Passif (Images perdues uniquement)
Spoiler :
Infobulle en CSS
- Peut utiliser deux armes.
PASSIF : Ambidextrie [1PP]
Quand on est aussi habile avec la main gauche que la droite, pourquoi se contenter d'utiliser une seule arme ?

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/7W7MVlUL ; PASSIF : Ambidextrie [1PP] ; Quand on est aussi habile avec la main gauche que la droite, pourquoi se contenter d'utiliser une seule arme ? ; - Peut utiliser deux armes.[/pp]


Infobulle en CSS
- Ajout d'une Ressource secondaire. Fonctionnement : +3% par coup reçu par Engel, +2% par coup reçu par un allié d’Engel, +1% par coup porté par Engel ET touchant, Maximum de 100 point
PASSIF : Jauge sanglante [1PP]
Engel a un lien particulier avec le sang et en viens même à l’utiliser comme ressource secondaire.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/fPOUq0NF ; PASSIF : Jauge sanglante [1PP] ; Engel a un lien particulier avec le sang et en viens même à l’utiliser comme ressource secondaire. ; - Ajout d'une Ressource secondaire. Fonctionnement : +3% par coup reçu par Engel, +2% par coup reçu par un allié d’Engel, +1% par coup porté par Engel ET touchant, Maximum de 100 point[/pp]



Actif (Remplacement d'images perdues)
Spoiler :
Infobulle en CSS
-Fait tombé la nuit sur un rayon de 10m pendant 60sec Coût:10% CD:2min
-Aveuglement multicible de zone de 7sec.
ACTIF : Le Manteau de la Nuit [2PP]
Engel peux faire appel à la nuit afin qu'elle répande sur la zone son manteaux sombre et que la lune la couve de son œil protecteur. Lorsque que le manteau de la nuit tombe sur la zone, la luminosité baisse et il faut un certain temps pour s’y adapter.

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://www.pixenli.com/image/hwnxvSrH ; ACTIF : Le Manteau de la Nuit [2PP] ; Engel peux faire appel à la nuit afin qu'elle répande sur la zone son manteaux sombre et que la lune la couve de son œil protecteur. [color=#6B0D0D]Lorsque que le manteau de la nuit tombe sur la zone, la luminosité baisse et il faut un certain temps pour s’y adapter.[/color] ; -Fait tombé la nuit sur un rayon de 10m pendant 60sec [b]Coût:10% CD:2min[/b]
-Aveuglement multicible de zone de 7sec.[/pp]


Infobulle en CSS
-Adopte une forme de renard. Nuit:Coût:40% CD:2min Jour:Coût:10% CD:2min
-+15% d’évitement
ACTIF : Foxify me[1PP]
Engel peut se changer en un petit renard blanc seulement différencier d'un autre par la marque sur sa tête.
Image complète

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 [pp]https://www.pixenli.com/image/QlqLN3Qw ; ACTIF : Foxify me[1PP] ; Engel peut se changer en un petit renard blanc seulement différencier d'un autre par la marque sur sa tête.
[url=https://i.pinimg.com/564x/d6/4b/f8/d64bf81a941b3ab28f9315cff9e1570b.jpg]Image complète[/url] ; -Adopte une forme de renard. Nuit:[b]Coût:40% CD:2min[/b] Jour:[b]Coût:10% CD:2min[/b]
-+15% d’évitement[/pp]


merci
DC de Maliclya, merci d'envoyer les MP sous cette autre perso.
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Yume

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Messagepar Yume » lun. 8 oct. 2018 02:29

Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
♦ Augmentation des dégâts de feu de 50 %
♦ Augmentation des dégâts de glace de 50 %
♦ Les éléments ne s'annulent pas entre eux. (Fusion)
Passsif : Maitresse des éléments [4PP]
La maitresse des élément que je suis se doit de savoir manier chacun d'entre eux (et en même temps s'il le faut) et de faire très mal avec.


Fusion :
Infobulle en CSS
Augmentation des dégâts de feu de 50 %
PASSIF : Firestarter [1PP]
Je suis une mage maîtrisant le feu, il est normal que mes dégât de feu fassent mal, n'est ce pas ?
Musique d'ambiance ♪

Infobulle en CSS
Augmentation des dégâts de glace de 50 %
Passif : Ice, Ice, Baby[1PP]
En tant que mage de glace, mes dégâts liés à cet élément font plus de dégâts.


Ajout : ♦ Les éléments ne s'annulent pas entre eux

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[pp]https://zupimages.net/up/18/41/w3tj.jpg ; Passsif : Maitresse des éléments [4PP] ; La maitresse des élément que je suis se doit de savoir manier chacun d'entre eux (et en même temps s'il le faut) et de faire très mal avec. ; ♦ Augmentation des dégâts de feu de 50 %
♦ Augmentation des dégâts de glace de 50 %
♦ Les éléments ne s'annulent pas entre eux. [i](Fusion)[/i][/pp]

[spoiler="Fusion"][pp]https://zupimages.net/up/18/36/lvcy.png ; PASSIF : Firestarter [1PP] ; Je suis une mage maîtrisant le feu, il est normal que mes dégât de feu fassent mal, n'est ce pas ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=wmin5WkOuPw]Musique d'ambiance ♪[/url] ; Augmentation des dégâts de feu de 50 %[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/40/axx7.jpg ; Passif : Ice, Ice, Baby[1PP] ; En tant que mage de glace, mes dégâts liés à cet élément font plus de dégâts. ; Augmentation des dégâts de glace de 50 %[/pp][/spoiler]


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