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Messagepar Tiara » mar. 25 sept. 2018 10:12

Et hop, on reposte avec les changements ♥

Type d'achat : Améliorations d'actif
Prix : 350 + 400 = 750 xp
Fiche de l'objet :
Améliorations a écrit :+ 50% en Défense
Ajoutés là : (3) + 50% d'intelligence, Agilité (Comp. Nat.x2) et Défense
• Agarès frappe le sol à plusieurs reprises, créant un ravin sur une zone de 5m de diamètre qui se referme aussitôt sur ses ennemis causant des dégâts magiques extrêmes de zone. CD : 120 secondes. (coût : 25%)


Infobulle en CSS
Invocation Unique DPS magique
Dégâts magique à distance
Cout : 20 % de mana, CD : 120 secondes.
Frappe avec l'élément "Terre" (Comp. Nat.)
(3) + 50% d'intelligence, Agilité (Comp. Nat.x2) et Défense
• Agarès fait s’affaisser le sol sous les pieds de son adversaire, semblable à du sable mouvant, causant une paralysie pour 10 secondes. CD : 100 secondes. (coût : 10%)
• Agarès frappe le sol à plusieurs reprises, créant un ravin sur une zone de 5m de diamètre qui se referme aussitôt sur ses ennemis causant des dégâts magiques extrêmes de zone. CD : 120 secondes. (coût : 25%)
Actif : Agarès [4PP]
Tiara invoque une Naga qui prend le rôle de DPS magique. Elle utilise des attaques à base de terre en projetant des rochers sur les ennemis. elle possède 50% d'intelligence et d'agilité en plus.
Lors de la fusion avec son invocatrice, Tiara prend l'apparence d'une Lamia
Effet cosmetique : Une Tiara miniature apparait et s'assied sur la tête de l'invocation, tendant son index devant elle en criant "Chargeeeeeeez".


Code : Tout sélectionner

[pp]http://zupimages.net/up/17/37/zlmg.jpg ; Actif : Agarès [4PP] ; Tiara invoque une Naga qui prend le rôle de DPS magique. Elle utilise des attaques à base de terre en projetant des rochers sur les ennemis. elle possède 50% d'intelligence et d'agilité en plus.
Lors de la fusion avec son invocatrice, Tiara prend l'apparence d'une [url=http://zupimages.net/up/17/38/lbb9.jpg]Lamia[/url]
Effet cosmetique : Une Tiara miniature apparait et s'assied sur la tête de l'invocation, tendant son index devant elle en criant "Chargeeeeeeez". ; Invocation Unique DPS magique
Dégâts magique à distance
Cout : 20 % de mana, CD : 120 secondes.
Frappe avec l'élément "Terre" (Comp. Nat.)
(2) + 50% d'intelligence, Agilité (Comp. Nat.x2) et Défense
• Agarès fait s’affaisser le sol sous les pieds de son adversaire, semblable à du sable mouvant, causant une paralysie pour 10 secondes. CD : 100 secondes. (coût : 10%)
• Agarès frappe le sol à plusieurs reprises, créant un ravin sur une zone de 5m de diamètre qui se referme aussitôt sur ses ennemis causant des dégâts magiques extrêmes de zone. CD : 120 secondes. (coût : 25%)[/pp]



Type d'achat : Améliorations d'actif
Prix : 350 + 400 = 750 xp
Fiche de l'objet :
Améliorations a écrit :• Ice Age : Valefor gèle le sol dans une zone de 5 mètres autour d'elle, paralysant les ennemis pendant 10 secondes. CD : 200 secondes (Coût : 10%)
• Ice Spears : Des lances faites de glace sortent du sol pour empaler les ennemis dans une zone de 5 mètres autour de Valefor, causant des dégâts magique extrêmes. CD 120 secondes (Coût : 25%)

Infobulle en CSS
Invocation Unique DPS magique
Dégâts magique à distance
Cout : 20% de mana, CD : 120 secondes
(2) + 50% d'intelligence et Agilité (Comp. Nat. x2)
Vol (3m max. (Comp. Nat.)
• Valefor souffle sur son ennemi et l'enferme dans un cocon de glace, ce qui a pour effet de l'endormir et donner l'altération d’état "Sommeil" pendant 5 secondes. CD : 50 secondes (cout : 10%)
• Ice Age : Valefor gèle le sol dans une zone de 5 mètres autour d'elle, paralysant les ennemis pendant 10 secondes. CD : 200 secondes (Coût : 10%)
• Ice Spears : Des lances faites de glace sortent du sol pour empaler les ennemis dans une zone de 5 mètres autour de Valefor, causant des dégâts magique extrêmes. CD 120 secondes (Coût : 25%)
Actif : Valefor [4PP]
Tiara invoque une grande dragonne de glace de 2 mètres de hauteur qui prend le rôle de DPS magique. Elle utilise des attaques à base de glace qui causent des dégâts magiques. Elle possède 50% d'intelligence et d'agilité en plus.
Lors de la fusion avec Tiara, cette dernière devient une hybride dragon
Effet cosmétique : Une aurore boréale apparait au dessus du groupe, disparaissant au bout de 2 minutes.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://zupimages.net/up/17/44/jihq.jpg ; Actif : Valefor [4PP] ; Tiara invoque une [url=http://zupimages.net/up/17/44/yxqt.jpg]grande dragonne[/url] de glace de 2 mètres de hauteur qui prend le rôle de DPS magique. Elle utilise des attaques à base de glace qui causent des dégâts magiques. Elle possède 50% d'intelligence et d'agilité en plus.
Lors de la fusion avec Tiara, cette dernière devient [url=http://zupimages.net/up/17/44/lxkq.jpeg]une hybride dragon[/url]
Effet cosmétique : Une aurore boréale apparait au dessus du groupe, disparaissant au bout de 2 minutes. ; Invocation Unique DPS magique
Dégâts magique à distance
Cout : 20% de mana, CD : 120 secondes
(2) + 50% d'intelligence et Agilité (Comp. Nat. x2)
Vol (3m max. (Comp. Nat.)
• Valefor souffle sur son ennemi et l'enferme dans un cocon de glace, ce qui a pour effet de l'endormir et donner l'altération d’état "Sommeil" pendant 5 secondes. CD : 50 secondes (cout : 10%)
• Ice Age : Valefor gèle le sol dans une zone de 5 mètres autour d'elle, paralysant les ennemis pendant 10 secondes. CD : 200 secondes (Coût : 10%)
• Ice Spears : Des lances faites de glace sortent du sol pour empaler les ennemis dans une zone de 5 mètres autour de Valefor, causant des dégâts magique extrêmes. CD 120 secondes (Coût : 25%)[/pp]



Type d'achat : Achat d'Actif
Prix : 700 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Invocation unique Support
Dégâts magiques à distance
Cout : 20% de mana. CD : 120 secondes
Vol (Comp. Nat)
Prodigue un soin extrême monocible. CD : 60 secondes (cout : 20%) (Comp. Nat.)
Réanime un allié avec 30% de sa vie et sa ressource avant sa mort. CD : 5 minutes (cout : 20%) (Comp. Nat.)
Actif : Phénix [1PP]
Difficile de passer à coté de ce grand oiseaux de feu ! Phénix a des capacité de soins formidable qui font de lui un très bon heal. Lors de la fusion avec Tiara, un être aux grandes ailes fait son apparition sur le terrain.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/0fro.jpg ; Actif : Phénix [1PP] ; Difficile de passer à coté de ce grand oiseaux de feu ! Phénix a des capacité de soins formidable qui font de lui un très bon heal. Lors de la [url=http://www.noelshack.com/2018-40-1-1538380292-white-guardenia-soccer-spirits-drawn-by-snowball22-sample-1890b7f0b450a947460085471d64a62c.jpg]fusion[/url] avec Tiara, un être aux grandes ailes fait son apparition sur le terrain. ; Invocation unique Support
Dégâts magiques à distance
Cout : 20% de mana. CD : 120 secondes
Vol (Comp. Nat)
Prodigue un soin extrême monocible. CD : 60 secondes (cout : 20%) (Comp. Nat.)
Réanime un allié avec 30% de sa vie et sa ressource avant sa mort. CD : 5 minutes (cout : 20%) (Comp. Nat.)[/pp]





total : 2200 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 1 oct. 2018 09:57, modifié 2 fois.
DC d'Ishtar

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Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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Messagepar Ishtar » mar. 25 sept. 2018 10:25

C'est encore moi ♥

Type d'achat : Améliorations d'arme
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Améliorations a écrit :• Wait and bleed : Inflige des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD 120 secondes

Infobulle en CSS
Attaque Physiques à Distance
-Passif-
• Permet de voler (3 mètres maximum)
-Actif-
• Bloody Feathers : Inflige des dégâts physique extrêmes. CD 120 secondes.
• Wait and bleed : Inflige des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD 120 secondes
Arme secondaire : Kagune type écailleux [4PP]
Elle a voulu des ailes, elle les as eues, mais attention, elle ne servent pas qu'à décorer, elle peuvent aussi lui servir à attaquer (et à voler mais bon, il n'y a pas besoin de le préciser, non ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/23/et2s.jpg ; Arme secondaire : Kagune type écailleux [4PP] ; Elle a voulu des ailes, elle les as eues, mais attention, elle ne servent pas qu'à décorer, elle peuvent aussi lui servir à attaquer (et à voler mais bon, il n'y a pas besoin de le préciser, non ? ; Attaque Physiques à Distance
[b]-Passif-[/b]
• Permet de voler (3 mètres maximum)
[b]-Actif-[/b]
• Bloody Feathers : Inflige des dégâts physique extrêmes. CD 120 secondes.
• Wait and bleed : Inflige des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD 120 secondes[/pp]


Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet :
Effet de fusion a écrit :+ 50% de Vie
ajouté ici : • (2) + 50% Force, Vie (fusion actuelle) et Dégâts critiques

Infobulle en CSS
Dégats Physiques au corps à corps et à distance (10m maxi)
-Passif-
• Permet de voler (3 mètres maximum)
• Blood n'est pas considéré comme une arme (Antridextrie) (fusion Blood)
• (2) + 50% Force, Vie (fusion actuelle) et Dégâts critiques
• (2) + 40% Vitesse d'attaque et de chance de faire des dégâts critiques
• (2) -25% de Défense et de Résilience pour une cible par combat
• Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes. (Fusion Dog Hammer)
• Résiste à un désarmement. CD 120 secondes [Effet de fusion Blood V.2]
-Actif-
• Bloody Feathers : Inflige des dégâts physique extrêmes. CD 120 secondes.
• Wait and bleed : Inflige des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD 120 secondes
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.


[Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)
Dégâts physiques au corps à corps
-Passif-
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
• Perce Armure de 40%
-Actif-
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
Arme principale : Blood [28PP]
Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm), de tentacules meurtrières (Kagune type ecailleux) ou de magnifiques ailes sanglantes lui permettant aussi bien de voler qu'attaquer.


Fusion de :
Infobulle en CSS
[Dog Hammer] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
Kagune type ecailleux
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion Blood] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat
[Effet de fusion actuel] Résiste à un désarmement. CD 120 secondes
Arme principale : Blood [22PP]
Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm) ou de tentacules meurtrières (Kagune type ecailleux)

Infobulle en CSS
Attaque Physiques à Distance
• Permet de voler (3 mètres maximum)
• Bloody Feathers : Inflige des dégâts physique extrêmes. CD 120 secondes.
• Wait and bleed : Inflige des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD 120 secondes
Arme secondaire : Kagune type écailleux [4PP]
Elle a voulu des ailes, elle les as eues, mais attention, elle ne servent pas qu'à décorer, elle peuvent aussi lui servir à attaquer (et à voler mais bon, il n'y a pas besoin de le préciser, non ?

Fusion précédente :
Infobulle en CSS
[Dog Hammer] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion actuel] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat
Arme principale : Blood [16PP]
Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), ou bien d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm)

Infobulle en CSS
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.
Arme tertiaire : Kagune type écailleux [4PP]
Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante.

Fusion précédente de Blood :
Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
Arme principale : Dog hammer [8PP]
Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur.

Infobulle en CSS
Cause des dégâts physiques au corps à corps
Utilisable seulement sous forme corrompue
• La force d'Ishtar augmente de 50%
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
Arme secondaire : Demon's arm [4PP]
Lorsque l'influence de la corruption se fait trop forte pour Ishtar, son bras gauche se modifie, prenant l'apparence d'un bras de démon surdimensionné et griffu qui semble être doté d'une certaine individualité

Fusion précédente de Dog Hammer :
Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de force de 50%
Arme Principale : Bloody Golem [2PP]
Golem sans cervelle invoquée à partir du sang d'Ishtar, si vous espérez une conversation avec lui, oubliez tout de suite, les seules choses qu'il connait c'est frapper, frapper, frapper et détruire l'ennemi avec ce qu'il peut, ça peut être ses dents comme ses griffes. S'il n'avais pas été aussi idiot, il aurait été l'arme parfaite. Mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup.

Infobulle en CSS
Dégâts physique en corps à corps
Arme Secondaire : Deldro [1PP]
Deldro est l'organisme qui a infecté le sang d'Ishtar. Très protecteur envers son hôte (sans qui il ne pourrait survivre), il n'hésite pas à se transformer en bouclier pour servir de rempart à Ishtar. C'est aussi un incorrigible bavard qui tient compagnie à son hôte quand elle est seule.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/morg.jpg ; Arme principale : Blood [28PP] ; Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm), de tentacules meurtrières (Kagune type ecailleux) ou de magnifiques ailes sanglantes lui permettant aussi bien de voler qu'attaquer. ; Dégats Physiques au corps à corps et à distance (10m maxi)
[b]-Passif-[/b]
• Permet de voler (3 mètres maximum)
• Blood n'est pas considéré comme une arme (Antridextrie) (fusion Blood)
• (2) + 50% Force, Vie (fusion actuelle) et Dégâts critiques
• (2) + 40% Vitesse d'attaque et de chance de faire des dégâts critiques
• (2) -25% de Défense et de Résilience pour une cible par combat
• Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes. (Fusion Dog Hammer)
• Résiste à un désarmement. CD 120 secondes [Effet de fusion Blood V.2]
[b]-Actif-[/b]
• Bloody Feathers : Inflige des dégâts physique extrêmes. CD 120 secondes.
• Wait and bleed : Inflige des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD 120 secondes
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.


[b][Demon's Arm][/b] (Utilisable seulement sous forme corrompue)
Dégâts physiques au corps à corps
[b]-Passif-[/b]
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
• Perce Armure de 40%
[b]-Actif-[/b]
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/17/morg.jpg ; Arme principale : Blood [22PP] ; Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm) ou de tentacules meurtrières (Kagune type ecailleux) ; [b][Dog Hammer][/b] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[b][Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)[/b]
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[b]Kagune type ecailleux[/b]
Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion Blood] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat
[Effet de fusion actuel] Résiste à un désarmement. CD 120 secondes[/pp]
[pp]https://www.zupimages.net/up/18/23/et2s.jpg ; Arme secondaire : Kagune type écailleux [4PP] ; Elle a voulu des ailes, elle les as eues, mais attention, elle ne servent pas qu'à décorer, elle peuvent aussi lui servir à attaquer (et à voler mais bon, il n'y a pas besoin de le préciser, non ? ; Attaque Physiques à Distance
• Permet de voler (3 mètres maximum)
• Bloody Feathers : Inflige des dégâts physique extrêmes. CD 120 secondes.
• Wait and bleed : Inflige des dégâts physiques extrêmes de brûlure en 20 secondes. CD 120 secondes[/pp][/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente"][pp]https://zupimages.net/up/18/17/morg.jpg ; Arme principale : Blood [16PP] ; Pour Ishtar, le sang est primordial pour qu'elle puisse se battre. il peut prendre la forme d'un bouclier (grâce à Deldro), d'un golem qui a une gueule à faire peur (Dog Hammer), ou bien d'un bras difforme mais très efficace (Demon's Arm) ; [b][Dog Hammer][/b] : Dégâts physique au corps à corps
• +50% de force
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
[b][Demon's Arm] (Utilisable seulement sous forme corrompue)[/b]
dégâts physiques au corps à corps
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. CD : 100 secondes
• Perce Armure de 40%
[Effet de fusion de Dog Hammer] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
[Effet de fusion actuel] Blood n'est pas consideré comme une arme (Antridextrie)
• - 25% de défense pour une cible par combat
• - 25% de résilience pour une cible par combat[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/18/9j9q.jpg ; Arme tertiaire : Kagune type écailleux [4PP] ; Maintenant qu'elle arrive mieux à se maitriser et qu'elle en sait plus sur la façon dont son sang fonctionne, Ishtar peut former 4 tentacules de sang pour se battre a distance, pouvant les contrôler et les étirer de façon indépendante. ; Dégâts Physiques à distance. (10m maxi)
• +40% Vitesse d'attaque
• Inflige des dégâts physique lourds de poison en 15 secondes. CD : 150 secondes.
• Déluge de coups : Les tentacules attaquent rapidement les une après les autres causant des dégâts physiques extrêmes (monocible). CD : 120 secondes.[/pp][/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente de Blood"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/mhfp.png ; Arme principale : Dog hammer [8PP] ; Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/48/ro2x.jpg ; Arme secondaire : Demon's arm [4PP] ; Lorsque l'influence de la corruption se fait trop forte pour Ishtar, son bras gauche se modifie, prenant l'apparence d'un bras de démon surdimensionné et griffu qui semble être doté d'une certaine individualité ; Cause des dégâts physiques au corps à corps
[b]Utilisable seulement sous forme corrompue[/b]
• La force d'Ishtar augmente de 50%
•Le bras d'Ishtar réagit à toute agression aussi quand elle est touchée, la contre attaque est immédiate, causant des dégâts moyen à l'assaillant (valable une fois par ennemi)
•Inflige des dégâts lourds de saignement physique pendant 10 secondes. [b]CD : 100 secondes[/b][/pp][/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente de Dog Hammer"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/qfj1.jpg ; Arme Principale : Bloody Golem [2PP] ; Golem sans cervelle invoquée à partir du sang d'Ishtar, si vous espérez une conversation avec lui, oubliez tout de suite, les seules choses qu'il connait c'est frapper, frapper, frapper et détruire l'ennemi avec ce qu'il peut, ça peut être ses dents comme ses griffes. S'il n'avais pas été aussi idiot, il aurait été l'arme parfaite. Mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de force de 50%[/pp]
[pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/qml5.jpg ; Arme Secondaire : Deldro [1PP] ; Deldro est l'organisme qui a infecté le sang d'Ishtar. Très protecteur envers son hôte (sans qui il ne pourrait survivre), il n'hésite pas à se transformer en bouclier pour servir de rempart à Ishtar. C'est aussi un incorrigible bavard qui tient compagnie à son hôte quand elle est seule. ; Dégâts physique en corps à corps[/pp][/spoiler]



Total : 750 xp
Modifié en dernier par Ishtar le lun. 1 oct. 2018 21:17, modifié 3 fois.

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Méphisto Phélès

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Messagepar Méphisto Phélès » mar. 25 sept. 2018 10:33

Je continue dans ma lancée ♥

Type d'achat : Améliorations d'actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Amélioration a écrit :► + 50% Résilience

Infobulle en CSS
Invocation Tank.
Cout : 20% Mana
CD : 120 secondes
Dégâts physique au corps à corps.
+ 50% de vie
+ 50% Défense
► Dommages reçus réduits de 25%
► + 50% Résilience
ACTIF : Belphegor, Démon de la Paresse [3PP]
Belphegor est la Paresse par excellence, tellement qu'elle en oublie de retirer son pyjama. Malgré sa puissance de frappe, elle trouve ça trop fatiguant et préfère au final être frappée, au moins, elle n'a pas trop bouger. Mais attention, parfois, même pour ça elle a la flemme.


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[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516785703-belphegor1.jpg ; ACTIF : Belphegor, Démon de la Paresse [3PP] ; [url=https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/3/1516785703-belphegor2.jpg]Belphegor[/url] est la Paresse par excellence, tellement qu'elle en oublie de retirer son pyjama. Malgré sa puissance de frappe, elle trouve ça trop fatiguant et préfère au final être frappée, au moins, elle n'a pas trop bouger. Mais attention, parfois, même pour ça elle a la flemme. ; Invocation Tank.
Cout : 20% Mana
CD : 120 secondes
Dégâts physique au corps à corps.
+ 50% de vie
+ 50% Défense
► Dommages reçus réduits de 25%
► + 50% Résilience[/pp]
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Double compte d'Ishtar

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Mikael

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Guilde :
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Messagepar Mikael » mer. 26 sept. 2018 01:54

Type d'achat : Passif
Prix : 200xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Les personnages liés à Mikael (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à moins de 20 mètres obtiennent un bonus de 25% à leur statistique offensive la plus élevée (Force ou Intelligence).

Si les deux statistiques sont au même niveau, les deux obtiennent un bonus de 12,5%.

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.
PASSIF : Fils rouges du Destin [1PP]
Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

Les liens créés sont visibles par les personnes liées sous forme de fins fils rouges partant de moi aux personnes concernées. Une lueur diaphane brille autour du fil pour préciser la nature de la relation. Plusieurs lueurs peuvent se cumuler mais l'effet ne se cumul pas.

Vert : Mes amis !
Bleu : Mes supérieurs.
Rose : Les personnes avec qui j'ai une relation amoureuse ou charnelle.
Marron : Mes subordonnés.
Orange : La famille / La guilde.
Fuchsia : Les rivaux.
Rouge : Le(s) véritable(s) Amour(s)


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[pp]https://www.zupimages.net/up/18/39/vuxa.jpg ; PASSIF : Fils rouges du Destin [1PP] ; Je suis un être exceptionnel ! C'est pour ça que mon destin est lié non pas à une mais plusieurs personnes !

Les liens créés sont visibles par les personnes liées sous forme de fins fils rouges partant de moi aux personnes concernées. Une lueur diaphane brille autour du fil pour préciser la nature de la relation. Plusieurs lueurs peuvent se cumuler mais l'effet ne se cumul pas.

[b][color=green] Vert [/color][/b] : Mes amis !
[b][color=blue] Bleu [/color][/b] : Mes supérieurs.
[b][color=hotpink] Rose [/color][/b] : Les personnes avec qui j'ai une relation amoureuse ou charnelle.
[b][color=brown] Marron [/color][/b] : Mes subordonnés.
[b][color=orange] Orange [/color][/b] : La famille / La guilde.
[b][color=fuchsia] Fuchsia [/color][/b] : Les rivaux.
[b][color=red] Rouge [/color][/b] : Le(s) véritable(s) Amour(s) ; [b]Les personnages liés à Mikael[/b] (amis, proches, amours, etc... (cf : description) à [b]moins de 20 mètres[/b] obtiennent un [b]bonus de 25% à leur statistique offensive la plus élevée[/b] (Force ou Intelligence).

Si les deux statistiques sont au [b]même niveau[/b], les deux obtiennent [b]un bonus de 12,5%[/b].

Le bonus ne fonctionne pas lorsque Mikael et la personne liée sont adversaires.[/pp]
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Vridrÿi

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Messagepar Vridrÿi » mer. 26 sept. 2018 02:55

Type d'achat : Passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Vol (3m max en combat)
Passif : Les ailes du ciel [1PP]
Si les dragons ont une paire d'ailes, c'est bien pour voler, non ? Vridrÿi ne fait pas exception à la règle et lorsqu'elle déploie ses ailes, elle peut alors prendre son envol et danser avec les nuages.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/5cca.png ; Passif : Les ailes du ciel [1PP] ; Si les dragons ont une paire d'ailes, c'est bien pour voler, non ? Vridrÿi ne fait pas exception à la règle et lorsqu'elle déploie ses ailes, elle peut alors prendre son envol et danser avec les nuages. ; - Vol (3m max en combat)[/pp]
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Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur ce compte.

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Yume

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Messagepar Yume » jeu. 27 sept. 2018 00:50

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance.
♦ L'élément "Glace" est ajouté à l'attaque automatique
Arme secondaire : Cold as Ice [2PP]
Un nouveau bâton, pour un nouvel élément. Cette fois-ci c'est la glace.
Ambiance musicale ♪


Ajout : ♦ L'élément "Glace" est ajouté à l'attaque automatique

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/38/rfeq.jpeg ; Arme secondaire  : Cold as Ice [2PP] ; Un nouveau bâton, pour un nouvel élément. Cette fois-ci c'est la glace.
[url=https://www.youtube.com/watch?v=lMqfWoFjgto]Ambiance musicale ♪[/url] ; Dégâts magiques à distance.
♦ L'élément "Glace" est ajouté à l'attaque automatique[/pp]


Type d'achat : Achat de passif
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Augmentation des dégâts de glace de 50 %
Passif : Ice, Ice, Baby[1PP]
En tant que mage de glace, mes dégâts liés à cet élément font plus de dégâts.
Ambiance musicale ♪


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/40/axx7.jpg ; Passif : Ice, Ice, Baby[1PP] ; En tant que mage de glace, mes dégâts liés à cet élément font plus de dégâts. ; Augmentation des dégâts de glace de 50 %[/pp]


Ce qui fait donc 450 xp au total
Modifié en dernier par Yume le lun. 1 oct. 2018 18:08, modifié 1 fois.

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Adam Oupouaout » jeu. 27 sept. 2018 14:36

Bonjour, voici quelques achats.

Type d'achat : premier actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
[20% de Parole / 120s de CD] Adam rallie à lui un régiment de chiens des rues.
DPS
Dégâts : physiques au corps à corps
Comp. 1, 100s de CD : provoque l'altération de peur dans un rayon de 5m autour du cœur du groupe pendant 5s.
Comp. 2, 60s de CD : les chiens lancent un assaut groupé sur une cible et lui infligent des dégâts physiques extrêmes.
ACTIF : L'Appel de la meute [1 PP]
L'esprit fidèle du chien.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/zo8o.png ; ACTIF : L'Appel de la meute [1 PP] ; L'esprit fidèle du chien. ; [b][20% de Parole / 120s de CD][/b] Adam rallie à lui un régiment de chiens des rues.
DPS
Dégâts : physiques au corps à corps
[b]Comp. 1, 100s de CD :[/b] provoque l'altération de peur dans un rayon de 5m autour du cœur du groupe pendant 5s.
[b]Comp. 2, 60s de CD :[/b] les chiens lancent un assaut groupé sur une cible et lui infligent des dégâts physiques extrêmes.[/pp]


Type d'achat : amélioration de l'actif ci-dessus
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
[20% de Parole / 120s de CD] Adam rallie à lui un régiment de chiens des rues.
DPS
Dégâts : physiques au corps à corps
Comp. 1, 100s de CD : provoque l'altération de peur dans un rayon de 5m autour du cœur du groupe pendant 5s.
Comp. 2, 60s de CD : les chiens lancent un assaut groupé sur une cible et lui infligent des dégâts physiques extrêmes.
Amélio. 1 : la cible blessée par la comp. 2 subit en plus une altération de saignement physique lourd sur 10s.
ACTIF : L'Appel de la meute [2 PP]
L'esprit fidèle du chien.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/zo8o.png ; ACTIF : L'Appel de la meute [2 PP] ; L'esprit fidèle du chien. ; [b][20% de Parole / 120s de CD][/b] Adam rallie à lui un régiment de chiens des rues.
DPS
Dégâts : physiques au corps à corps
[b]Comp. 1, 100s de CD :[/b] provoque l'altération de peur dans un rayon de 5m autour du cœur du groupe pendant 5s.
[b]Comp. 2, 60s de CD :[/b] les chiens lancent un assaut groupé sur une cible et lui infligent des dégâts physiques extrêmes.
[b]Amélio. 1 :[/b] la cible blessée par la comp. 2 subit en plus une altération de saignement physique lourd sur 10s.[/pp]


Merci :)
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Artemis

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Artemis » dim. 30 sept. 2018 00:12

Type d'achat : Amélioration d'arme (3ème)
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
(1) Dégâts Magiques à distance
(2) Une flèche d'air se matérialise : dégâts magique mono cible lourds instantanés (élémentaires) d'air, CD : 40 secondes
(3) Hausse d'IA : L'arme devient intelligente et attaque seule
ARME PRINCIPALE : LYRE ENCHANTEE [3 PP]
C’est une sorte de lyre au design fantasy. Des lianes s’enroulent autour et une pierre brille à son sommet. Elle fait de faible dégâts autour d’elle à chaque fois que l’on en joue… A moins que ce soit les faibles compétences musicales du joueur... Elle n’est utilisable qu’à distance (à moins que son porteur décide de l’utiliser telle une masse ce qui semble être de prime abord une très mauvaise idée).
La description IG de l’arme indique : « Arme bénie par la déesse Surya. Sachez apprécier la vie qu’elle vous a offerte. Arme à distance. ».
Effet cosmétique : la lyre se déplace dans les airs autour d'Artemis


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534095097-1-2-prince-full-249122-copie.jpg ; ARME PRINCIPALE : LYRE ENCHANTEE [3 PP] ; C’est une sorte de lyre au design fantasy. Des lianes s’enroulent autour et une pierre brille à son sommet. Elle fait de faible dégâts autour d’elle à chaque fois que l’on en joue… A moins que ce soit les faibles compétences musicales du joueur... Elle n’est utilisable qu’à distance (à moins que son porteur décide de l’utiliser telle une masse ce qui semble être de prime abord une très mauvaise idée).
La description IG de l’arme indique : « Arme bénie par la déesse Surya. Sachez apprécier la vie qu’elle vous a offerte. Arme à distance. Effet cosmétique : la Lyre se déplace dans les airs autour d'Artemis. ».
Effet cosmétique : la Lyre se déplace dans les airs autour d'Artemis. ; (1) Dégâts Magiques à distance
(2) Une flèche d'air se matérialise : dégâts magique mono cible lourds instantanés (élémentaires) d'air, CD : 40 secondes
(3) Hausse d'IA : L'arme devient autonome. Elle peut attaquer seule.
[/pp]
Modifié en dernier par Artemis le dim. 30 sept. 2018 16:06, modifié 3 fois.
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Type-0

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Victoire PvP : 1

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Messagepar Type-0 » dim. 30 sept. 2018 11:37

Bonjour, un shop un peu complexe pour moi ^^'
Nouveau rayon...

Type d'achat: Achat d'arme + Amélioration 1 + Amélioration 2
Prix: 350 + 200 + 250
Fiche de l'objet
Infobulle en CSS
Effets:
  • Inflige des dégâts magiques à distance.
  • les AA infligent des dégâts de foudre.
  • Inflige des dégâts magiques de foudre légers aux ennemis situés à moins de 2m de la cible.
ARME QUINTERNAIRE - Sphère de plasma [3PP]
Le Type-0 a conçu cette sphère pour son canon et l'a chargée en assimilant la puissante magie de Sora. Elle libère une puissante énergie à très haute tension.

Code : Tout sélectionner

pp]https://lc.cx/c3Xk ; ARME QUINTERNAIRE - Sphère de plasma [3PP] ; [i]Le Type-0 a conçu cette sphère pour son canon et l'a chargée en assimilant la puissante magie de Sora. Elle libère une puissante énergie à très haute tension.[/i] ; [b][u]Effets:[/u][/b][list][*]Inflige des dégâts magiques à distance. [*]les AA infligent des dégâts de foudre. [*]Inflige des dégâts magiques de foudre légers aux ennemis situés à moins de 2m de la cible. [/list][/pp]


Type d'achat: Fusion d'armes
Prix:350 xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Rayon de puissance
  • Inflige des dégâts physiques non élémentaires à distance.
  • [ACTIF] Chargement: inflige des dégâts importants à une cible unique (30s)
  • [ACTIF] Missile: Inflige des dégâts lourds sur une zone de 2m autour de l'impact (80s)
Rayon de magma
  • (2) Inflige des dégâts magiques de feu à distance.
  • Inflige des dégâts magique moyens de brûlure en 5s (l'effet se réinitialise à chaque attaque)
  • [ACTIF] Chargement: Inflige des dégâts magiques très lourds de feu à une cible unique (50s) - Effet de fusion
  • [ACTIF] Missile: Inflige des dégâts magiques de feu très lourds sur une zone de 2m autour de la cible en 5s (100s de recharge)
Rayon de plasma
  • (2) Inflige des dégâts magiques de foudre à distance
  • Inflige des dégâts magiques de foudre légers aux ennemis situés à moins de 2m de la cible.
  • [ACTIF] Chargement : Inflige des dégâts magiques très lourds de foudre à une cible unique (50s) - Effet de fusion
ARME SECONDAIRE - Canon Echo [14PP]
Ce canon se fixe sur le bras du Type-0 et peut tirer différentes sortes de projectiles, charger un rayon et tirer un missile, mais ces deux fonctionnalités entraînent une surchauffe du système, qui empêche de la réutiliser tant que celui-ci ne s'est pas rétabli. Il est équipé des rayons suivants :
  • Rayon de puissance
    Il s'agit de l'équipement de base du canon. Les projectiles tirés sont de petites boules jaunes non élémentarisées.
  • Rayon de magma
    Première amélioration des rayons du canon. Les projectiles tirés ont l'apparence de faisceaux à très haute température. Le rayon de charge tire un laser fin et écarlate à ultra haute température et le lance-missile projette une grenade au napalm.
  • Rayon de plasma
    Deuxième amélioration des rayons du canon. Les rayons tirés ont l'apparence d'onde oscillante à très haute intensité. Le rayon chargé envoie une sphère électromagnétique sur l'adversaire et le lance-missile envoie un signal IEM sur l'ennemi.

Fusion de :
Infobulle en CSS
Rayon de puissance
  • Inflige des dégâts physiques non élémentaires.
  • [ACTIF] Chargement: inflige des dégâts importants à une cible unique (30s)
  • [ACTIF] Missile: Inflige des dégâts lourds sur une zone de 2m autour de l'impact (80s)
Rayon de magma
  • (2) Inflige des dégâts magiques de feu.
  • Inflige des dégâts magique moyens de brûlure en 20s (l'effet se réinitialise à chaque attaque)
  • [ACTIF] Chargement: Inflige des dégâts magiques très lourds de feu à une cible unique (50s)
    Effet de fusion
  • [ACTIF] Missile: Inflige des dégâts magiques de feu très lourds sur une zone de 2m autour de la cible en 5s (100s de recharge)
ARME SECONDAIRE - Canon Echo [9PP]
Ce canon se fixe sur le bras du Type-0 et peut tirer différentes sortes de projectiles, charger un rayon et tirer un missile, mais ces deux fonctionnalités entraînent une surchauffe du système, qui empêche de la réutiliser tant que celui-ci ne s'est pas rétabli. Il est équipé des rayons suivants :
  • Rayon de puissance
    Il s'agit de l'équipement de base du canon. Les projectiles tirés sont de petites boules jaunes non élémentarisées.
  • Rayon de magma
    Première amélioration des rayons du canon. Les projectiles tirés ont l'apparence de faisceaux à très haute température. Le rayon de charge tire un laser fin et écarlate à ultra haute température et le lance-missile projette une grenade au napalm.

Fusion précédente :
Infobulle en CSS
Rayon de puissance
  • Inflige des dégâts physiques non élémentaires.
  • [ACTIF] Chargement: inflige des dégâts importants à une cible unique (30s)
  • [ACTIF] Missile: Inflige des dégâts lourds sur une zone de 2m autour de l'impact (80s)
ARME SECONDAIRE - Canon Echo [3PP]
Ce canon se fixe sur le bras du Type-0 et peut tirer différentes sortes de projectiles, charger un rayon et tirer un missile, mais ces deux fonctionnalités entraînent une surchauffe du système, qui empêche de la réutiliser tant que celui-ci ne s'est pas rétabli. Il est équipé des rayons suivants :
  • Rayon de puissance
    Il s'agit de l'équipement de base du canon. Les projectiles tirés sont de petites boules jaunes non élémentarisées.


Infobulle en CSS
Inflige des dégâts magiques.
  • Inflige des dégâts de feu.
  • Chaque attaque portée inflige des dégâts magique moyens de brûlure en 20s. L'effet ne se stacke pas mais se réinitialise à chaque attaque.
ARME TERTIAIRE - Sphère de Magma [3PP]
Il s'agit d'une sphère de magie renfermant le pouvoir de la lave.


Infobulle en CSS
Effets:
  • Inflige des dégâts magiques.
  • les AA infligent des dégâts de foudre.
  • Inflige des dégâts magiques de foudre légers aux ennemis situés à moins de 2m de la cible.
ARME QUINTERNAIRE - Sphère de plasma [3PP]
Le Type-0 a conçu cette sphère pour son canon et l'a chargée en assimilant la puissante magie de Sora. Elle libère une puissante énergie à très haute tension.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://lc.cx/cJhu ; ARME SECONDAIRE - Canon Echo [14PP] ; Ce canon se fixe sur le bras du Type-0  et peut tirer différentes sortes de projectiles, charger un rayon et tirer un missile, mais ces deux fonctionnalités entraînent une surchauffe du système, qui empêche de la réutiliser tant que celui-ci ne s'est pas rétabli. Il est équipé des rayons suivants :
[list][*][b][u]Rayon de puissance[/u][/b]
Il s'agit de l'équipement de base du canon. Les projectiles tirés sont de petites boules jaunes non élémentarisées. [*][b][u]Rayon de magma[/u][/b]
Première amélioration des rayons du canon. Les projectiles tirés ont l'apparence de faisceaux à très haute température. Le rayon de charge tire un laser fin et écarlate à ultra haute température et le lance-missile projette une grenade au napalm.
[*][b][u]Rayon de plasma[/u][/b]
Deuxième amélioration des rayons du canon. Les rayons tirés ont l'apparence d'onde oscillante à très haute intensité. Le rayon chargé envoie une sphère électromagnétique sur l'adversaire et le lance-missile envoie un signal IEM sur l'ennemi.[/list] ; [b]Rayon de puissance[/b][list][*]Inflige des dégâts physiques non élémentaires à distance. [*][b][ACTIF][/b]  Chargement: inflige des dégâts importants à une cible unique (30s) [*][b][ACTIF][/b] Missile: Inflige des dégâts lourds sur une zone de 2m autour de l'impact (80s)[/list]
[b]Rayon de magma[/b][list][*](2) Inflige des dégâts magiques de feu à distance. [*] Inflige des dégâts magique moyens de [b]brûlure[/b] en 5s (l'effet se réinitialise à chaque attaque) [*] [b][ACTIF][/b] Chargement:  Inflige des dégâts magiques très lourds de feu à une cible unique (50s) - [i]Effet de fusion[/i]
[*] [b][ACTIF][/b] Missile: Inflige des dégâts magiques de feu très lourds sur une zone de 2m autour de la cible en 5s (100s de recharge)[/list]
[b]Rayon de plasma[/b][list][*](2) Inflige des dégâts magiques de foudre à distance [*]Inflige des dégâts magiques de foudre légers aux ennemis situés à moins de 2m de la cible. [*][b][ACTIF][/b] Chargement : Inflige des dégâts magiques très lourds de foudre à une cible unique (50s) - [i]Effet de fusion[/i][/list][/pp]
[spoiler1="Fusion de"][pp]https://lc.cx/cJhu ; ARME SECONDAIRE - Canon Echo [9PP] ; Ce canon se fixe sur le bras du Type-0  et peut tirer différentes sortes de projectiles, charger un rayon et tirer un missile, mais ces deux fonctionnalités entraînent une surchauffe du système, qui empêche de la réutiliser tant que celui-ci ne s'est pas rétabli. Il est équipé des rayons suivants :
[list][*][b][u]Rayon de puissance[/u][/b]
Il s'agit de l'équipement de base du canon. Les projectiles tirés sont de petites boules jaunes non élémentarisées. [*][b][u]Rayon de magma[/u][/b]
Première amélioration des rayons du canon. Les projectiles tirés ont l'apparence de faisceaux à très haute température. Le rayon de charge tire un laser fin et écarlate à ultra haute température et le lance-missile projette une grenade au napalm.[/list] ; [b]Rayon de puissance[/b][list][*]Inflige des dégâts physiques non élémentaires. [*][b][ACTIF][/b]  Chargement: inflige des dégâts importants à une cible unique (30s) [*][b][ACTIF][/b] Missile: Inflige des dégâts lourds sur une zone de 2m autour de l'impact (80s)[/list]
[b]Rayon de magma[/b][list][*](2) Inflige des dégâts magiques de feu. [*] Inflige des dégâts magique moyens de [b]brûlure[/b] en 20s (l'effet se réinitialise à chaque attaque) [*] [b][ACTIF][/b] Chargement: Inflige des dégâts magiques très lourds de feu à une cible unique (50s)
[i]Effet de fusion[/i]
[*] [b][ACTIF][/b] Missile: Inflige des dégâts magiques de feu très lourds sur une zone de 2m autour de la cible en 5s (100s de recharge)[/list][/pp]
[spoiler2="Fusion précédente"][pp]https://lc.cx/cJhu ; ARME SECONDAIRE - Canon Echo [3PP] ; Ce canon se fixe sur le bras du Type-0  et peut tirer différentes sortes de projectiles, charger un rayon et tirer un missile, mais ces deux fonctionnalités entraînent une surchauffe du système, qui empêche de la réutiliser tant que celui-ci ne s'est pas rétabli. Il est équipé des rayons suivants :
[list][*][b][u]Rayon de puissance[/u][/b]
Il s'agit de l'équipement de base du canon. Les projectiles tirés sont de petites boules jaunes non élémentarisées. [/list] ; [b]Rayon de puissance[/b][list][*]Inflige des dégâts physiques non élémentaires. [*][b][ACTIF][/b]  Chargement: inflige des dégâts importants à une cible unique (30s) [*][b][ACTIF][/b] Missile: Inflige des dégâts lourds sur une zone de 2m autour de l'impact (80s)[/list][/pp]

[pp]https://lc.cx/cJuk ; ARME TERTIAIRE - Sphère de Magma [3PP] ; Il s'agit d'une sphère de magie renfermant le pouvoir de la lave. ; [b]Inflige des dégâts magiques.[/b][list][*]Inflige des dégâts de feu.[*]Chaque attaque portée inflige des dégâts magique moyens de [b]brûlure[/b] en 20s. L'effet ne se stacke pas mais se réinitialise à chaque attaque. [/list][/pp][/spoiler2]

[pp]https://lc.cx/c3Xk ; ARME QUINTERNAIRE - Sphère de plasma [3PP] ; [i]Le Type-0 a conçu cette sphère pour son canon et l'a chargée en assimilant la puissante magie de Sora. Elle libère une puissante énergie à très haute tension.[/i] ; [b][u]Effets:[/u][/b][list][*]Inflige des dégâts magiques. [*]les AA infligent des dégâts de foudre. [*]Inflige des dégâts magiques de foudre légers aux ennemis situés à moins de 2m de la cible. [/list][/pp][/spoiler1]


TOTAL: 1150xp
Modifié en dernier par Type-0 le lun. 1 oct. 2018 22:07, modifié 4 fois.
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Hyoryu

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Hyoryu » dim. 30 sept. 2018 14:09

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
-Dégât Magique a Distance.
-Dès que Hyoryu offre un compliment à une personne, la phrase se matérialise hors du livre afin d'offrir un soin moyen à la cible.
ARME PRINCIPALE : LIVRE MAGIQUE SOUL CHEST [1PP]
Livre magique contenant les âmes d'ancien utilisateurs. Il permet de soigner les blessures de ses alliés comme de blesser ses enemis. Ce livre possède une magie très ancienne qui ne peut s'activer que sous certaines conditions.


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b] Amélioration d'arme
[b]Prix : [/b] 200 xp
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://zupimages.net/up/18/32/0799.jpg ; ARME PRINCIPALE : LIVRE MAGIQUE SOUL CHEST [1PP] ; Livre magique contenant les âmes d'ancien utilisateurs. Il permet de soigner les blessures de ses alliés comme de blesser ses enemis. Ce livre possède une magie très ancienne qui ne peut s'activer que sous certaines conditions. ; -Dégât Magique a Distance.
-Dès que Hyoryu offre un compliment à une personne, la phrase se matérialise hors du livre afin d'offrir un soin moyen à la cible. [/pp]
Modifié en dernier par Hyoryu le jeu. 11 oct. 2018 00:01, modifié 2 fois.
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Hatsu Koï
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Messagepar Hatsu Koï » dim. 30 sept. 2018 14:50

Type d'achat : Amélio d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Coût 20% mana – CD 2 minutes – Tank physique
• Conversion 25% dégâts bruts en dégâts élémentaires
• Si touchée au càc, dégâts Moyens physiques en représailles
• Si touchée à distance, dégâts Moyens physiques en représailles
• Effets H -25% sur elle et ses alliés.
• Si un membre du groupe est en mode H, elle peut le repasser en mode Safe (CD 60 secs)
• Retire un effet d'Aphrodisiaque sur chaque membre du groupe. (CD : Altération annulée + 10 secs, x4 (zone + pas de ressource))
• Fusion : Renvoie 10% des dégâts d'auto-attaque subis à l'envoyeur
• Si touchée au càc, dégâts Moyens magiques en représailles
ACTIF : Tank de guerre [11PP]
Koï modifie son corps pour devenir une tank, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une hallebarde.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient ce tank.


• Si touchée au càc, dégâts Moyens magiques en représailles


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/y9zq.png ; ACTIF : Tank de guerre [11PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=https://www.artstation.com/artwork/AxvBV]tank[/url], bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une hallebarde.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt. Sous forme d'homme, elle devient [url=https://zupimages.net/up/18/21/71bg.jpg]ce tank[/url]. ; • [b]Coût 20% mana – CD 2 minutes – Tank physique[/b]
• Conversion 25% dégâts bruts en dégâts élémentaires
• Si touchée au càc, dégâts Moyens physiques en représailles
• Si touchée à distance, dégâts Moyens physiques en représailles
• Effets H -25% sur elle et ses alliés.
• Si un membre du groupe est en mode H, elle peut le repasser en mode Safe (CD 60 secs)
• Retire un effet d'Aphrodisiaque sur chaque membre du groupe. (CD : Altération annulée + 10 secs, x4 (zone + pas de ressource))
[i]• Fusion : Renvoie 10% des dégâts d'auto-attaque subis à l'envoyeur[/i]
• Si touchée au càc, dégâts Moyens magiques en représailles[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Elvawen Sihaw

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Messagepar Elvawen Sihaw » dim. 30 sept. 2018 19:59

Bonjour le shop !

Je fais un groupement sur les effets simples de l'arme pour plus de clarté. Si je ne suis pas présent lundi et qu'un achat bloque, dites moi les modifications à faire et je représenterai le tout au prochain ! Ce n'est pas urgent :D
Dans l'ordre vous avez la fusion de l'arme principale, les améliorations dessus, puis deux achats d'actifs.


Type d'achat : 1ère Fusion d'armes
Prix : 300 xp
Effet de fusion : Sur tir, désactive un actif ciblé (Activable, Durée : 0,5s, CD : 5sec)
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance

Fusil
Amélioration 1 : Dégâts extrêmes physiques (Activable, CD : 60s)
Amélioration 2 : Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
Amélioration 3 : Résiste au désarmement (CD : 120s)
Amélioration 4 : 30% de dégâts bruts supplémentaires
Amélioration 5 : Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)

Fusion 1 : Sur tir, désactive un actif ciblé (Activable, Durée : 0,5s, CD : 5sec)

Lunette
Amélioration 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Amélioration 2 : Permet de voir à travers les obstacles
Amélioration 3 : Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
Amélioration 4 : Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
Amélioration 5 : Annule un effet de cécité (CD : 120s)
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [14PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance
Amélioration 1 : Dégâts extrêmes physiques (Activable, CD : 60s)
Amélioration 2 : Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
Amélioration 3 : Résiste au désarmement (CD : 120s)
Amélioration 4 : 30% de dégâts bruts supplémentaires
Amélioration 5 : Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [6PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.


Infobulle en CSS
Dégâts physique en mêlée
Amélioration 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Amélioration 2 : Permet de voir à travers les obstacles
Amélioration 3 : Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
Amélioration 4 : Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
Amélioration 5 : Annule un effet de cécité (CD : 120s)
ARME TERTIAIRE : Lunette de visée [6PP]
Une lunette de visée un brin sophistiquée, mais taillée pour l'efficacité. Souriez, vous êtes ciblé !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/2v3f.png ; ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [14PP] ; Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres. ; [i]Dégâts physiques à très grande distance[/i]

[b][i]Fusil[/i][/b]
• [b]Amélioration 1 :[/b] [b]Dégâts extrêmes[/b] physiques (Activable, CD : 60s)
• [b]Amélioration 2 :[/b] Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
• [b]Amélioration 3 :[/b] Résiste au désarmement (CD : 120s)
• [b]Amélioration 4 :[/b] 30% de dégâts bruts supplémentaires
• [b]Amélioration 5 :[/b] Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)

• [b]Fusion 1 :[/b] Sur tir, désactive un actif ciblé (Activable, Durée : 0,5s, CD : 5sec)

[b][i]Lunette[/i][/b]
• [b]Amélioration 1 :[/b] Permet de voir dans l'obscurité
• [b]Amélioration 2 :[/b] Permet de voir à travers les obstacles
• [b]Amélioration 3 :[/b] Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
• [b]Amélioration 4 :[/b] Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
• [b]Amélioration 5 :[/b] Annule un effet de cécité (CD : 120s)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/39/2v3f.png ; ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [6PP] ; Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres. ; [i]Dégâts physiques à très grande distance[/i]
• [b]Amélioration 1 :[/b] [b]Dégâts extrêmes[/b] physiques (Activable, CD : 60s)
• [b]Amélioration 2 :[/b] Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
• [b]Amélioration 3 :[/b] Résiste au désarmement (CD : 120s)
• [b]Amélioration 4 :[/b] 30% de dégâts bruts supplémentaires
• [b]Amélioration 5 :[/b] Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/pyc6.jpg ; ARME TERTIAIRE : Lunette de visée [6PP] ; Une lunette de visée un brin sophistiquée, mais taillée pour l'efficacité. Souriez, vous êtes ciblé ! ; [i]Dégâts physique en mêlée[/i]
• [b]Amélioration 1 :[/b] Permet de voir dans l'obscurité
• [b]Amélioration 2 :[/b] Permet de voir à travers les obstacles
• [b]Amélioration 3 :[/b] Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
• [b]Amélioration 4 :[/b] Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
• [b]Amélioration 5 :[/b] Annule un effet de cécité (CD : 120s)[/pp][/spoiler]


-------------------------------------


Type d'achat : 5 Améliorations d'arme fusionnée
Prix : 200 + 250 + 300 + 350 + 400 = 1500 xp
Effets :
Amélioration 1 : Ignore 40% de la défense ennemie
Amélioration 2 : Augmente la vitesse d'attaque de 40%
Amélioration 3 : Augmente l'agilité de 50%
Amélioration 4 : Augmente la force de 50%
Amélioration 5 : Augmente les critiques de 50%
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance

Fusil
Amélioration 1 : Dégâts extrêmes physiques (Activable, CD : 60s)
Amélioration 2 : Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
Amélioration 3 : Résiste au désarmement (CD : 120s)
Amélioration 4 : 30% de dégâts bruts supplémentaires
Amélioration 5 : Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)

Fusion 1 : Sur tir, désactive un actif ciblé (Activable, Durée : 0,5s, CD : 5sec)
Amélioration 1 : Ignore 40% de la défense ennemie
Amélioration 2 : Augmente la vitesse d'attaque de 40%
Amélioration 3 : Augmente l'agilité de 50%
Amélioration 4 : Augmente la force de 50%
Amélioration 5 : Augmente les critiques de 50%

Lunette
Amélioration 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Amélioration 2 : Permet de voir à travers les obstacles
Amélioration 3 : Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
Amélioration 4 : Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
Amélioration 5 : Annule un effet de cécité (CD : 120s)
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [19PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques à très grande distance
Amélioration 1 : Dégâts extrêmes physiques (Activable, CD : 60s)
Amélioration 2 : Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
Amélioration 3 : Résiste au désarmement (CD : 120s)
Amélioration 4 : 30% de dégâts bruts supplémentaires
Amélioration 5 : Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)
ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [6PP]
Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres.


Infobulle en CSS
Dégâts physique en mêlée
Amélioration 1 : Permet de voir dans l'obscurité
Amélioration 2 : Permet de voir à travers les obstacles
Amélioration 3 : Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
Amélioration 4 : Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
Amélioration 5 : Annule un effet de cécité (CD : 120s)
ARME TERTIAIRE : Lunette de visée [6PP]
Une lunette de visée un brin sophistiquée, mais taillée pour l'efficacité. Souriez, vous êtes ciblé !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/2v3f.png ; ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [19PP] ; Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres. ; [i]Dégâts physiques à très grande distance[/i]

[b][i]Fusil[/i][/b]
• [b]Amélioration 1 :[/b] [b]Dégâts extrêmes[/b] physiques (Activable, CD : 60s)
• [b]Amélioration 2 :[/b] Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
• [b]Amélioration 3 :[/b] Résiste au désarmement (CD : 120s)
• [b]Amélioration 4 :[/b] 30% de dégâts bruts supplémentaires
• [b]Amélioration 5 :[/b] Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)

• [b]Fusion 1 :[/b] Sur tir, désactive un actif ciblé (Activable, Durée : 0,5s, CD : 5sec)
• [b]Amélioration 1 :[/b] Ignore 40% de la défense ennemie
• [b]Amélioration 2 :[/b] Augmente la vitesse d'attaque de 40%
• [b]Amélioration 3 :[/b] Augmente l'agilité de 50%
• [b]Amélioration 4 :[/b] Augmente la force de 50%
• [b]Amélioration 5 :[/b] Augmente les critiques de 50%

[b][i]Lunette[/i][/b]
• [b]Amélioration 1 :[/b] Permet de voir dans l'obscurité
• [b]Amélioration 2 :[/b] Permet de voir à travers les obstacles
• [b]Amélioration 3 :[/b] Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
• [b]Amélioration 4 :[/b] Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
• [b]Amélioration 5 :[/b] Annule un effet de cécité (CD : 120s)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/39/2v3f.png ; ARME PRINCIPALE : Cheytac M200 Intervention [6PP] ; Cette arme élégante aux lignes épurées n'est à mettre qu'entre des mains expertes. Avec 8 balles par chargeur et un rechargement à verrou, vous ne pourrez faire face à une horde de zombie. En revanche vous pourrez désintégrer un colibri à 15 comme à 2000 mètres. ; [i]Dégâts physiques à très grande distance[/i]
• [b]Amélioration 1 :[/b] [b]Dégâts extrêmes[/b] physiques (Activable, CD : 60s)
• [b]Amélioration 2 :[/b] Effet de recul de 20 mètres (Activable, CD : 30s)
• [b]Amélioration 3 :[/b] Résiste au désarmement (CD : 120s)
• [b]Amélioration 4 :[/b] 30% de dégâts bruts supplémentaires
• [b]Amélioration 5 :[/b] Saignement moyen brut (Durée : 20s, Non cumulable)[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/19/pyc6.jpg ; ARME TERTIAIRE : Lunette de visée [6PP] ; Une lunette de visée un brin sophistiquée, mais taillée pour l'efficacité. Souriez, vous êtes ciblé ! ; [i]Dégâts physique en mêlée[/i]
• [b]Amélioration 1 :[/b] Permet de voir dans l'obscurité
• [b]Amélioration 2 :[/b] Permet de voir à travers les obstacles
• [b]Amélioration 3 :[/b] Permet de voir la fiche technique de l'adversaire
• [b]Amélioration 4 :[/b] Permet de voir les entités invisibles (Durée : 5s, CD : 15s)
• [b]Amélioration 5 :[/b] Annule un effet de cécité (CD : 120s)[/pp][/spoiler]


-------------------------------------



Type d'achat : 4eme Actif
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Invisibilité (Durée : 10s / CD : 30s / Coût : 20% énergie).
ACTIF : Camouflage Optique [1PP]
Vous me voyez ? Vous ne me voyez plus.


Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat : [/b]4eme Actif
[b]Prix : [/b]450 xp
[b]Effet :[/b] Invisibilité (Durée : 10s / CD : 30s / Coût : 20% énergie).
[b]Fiche de l'objet : [/b]
[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522628239-camouflage-optique.jpg ; ACTIF : Camouflage Optique [1PP] ; Vous me voyez ? Vous ne me voyez plus. ; • [b]Invisibilité[/b] (Durée : 10s / CD : 30s / Coût : 20% énergie).[/pp]



Type d'achat : 5eme Actif
Prix : 500 xp
Effet : Ignore les obstacles sur la prochaine attaque (CD : 30s / Coût : 20% énergie)
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Ignore les obstacles sur la prochaine attaque (CD : 30s / Coût : 20% énergie) (CD : 30s / Coût : 20% énergie).
ACTIF : Unexpected angle [1PP]
Un portail s'ouvre devant une munition d'Elvawen pour effectuer un tir d'un angle improbable


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/r9ue.jpg ; ACTIF : Unexpected angle [1PP] ; Un portail s'ouvre devant une munition d'Elvawen pour effectuer un tir d'un angle improbable ; • [b]Ignore les obstacles sur la prochaine attaque (CD : 30s / Coût : 20% énergie)[/b] (CD : 30s / Coût : 20% énergie).[/pp]


Ce qui nous fait un total de 2750 xp pour +9 PP [Actif : 2, Arme : 7]

Et un petit correctif d'image de dernière minute ! :
Infobulle en CSS
Usage monocible en mêlée Dégâts physiques
Amélioration 1 : Désarmement 10s, CD : 120s
Amélioration 2 : Silence 10s, CD : 120s
Amélioration 3 : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
Amélioration 4 : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s
Amélioration 5 : Passivation 10s, CD : 120s
Arme secondaire : Menottes [6PP]
Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/39/95gg.png ; Arme secondaire : Menottes [6PP] ; Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ? ; [i]Usage monocible en mêlée[/i] Dégâts physiques
• [b]Amélioration 1[/b] : Désarmement 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 2[/b] : Silence 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 3[/b] : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 4[/b] : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s
• [b]Amélioration 5[/b] : Passivation 10s, CD : 120s[/pp]
Modifié en dernier par Elvawen Sihaw le lun. 1 oct. 2018 21:57, modifié 5 fois.

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Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

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Messagepar Yui » lun. 1 oct. 2018 09:47

Koukouuuuu ♫ On se fait une petite danse ?


Type d'achat : Achat d'actif ♫
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Confère un soin extrême à une cible alliée

Coût : 20% d'ES,
CD : 60 secondes
ACTIF : Shinu na! [1PP]
"Chantez, dansez, avancez mais ne mourrez pas ! Restez en vie ! Je vous en conjure !"
Yui fait perdurer l'espoir grâce à sa voix, elle chante, elle chante rien que pour vous !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/35fe404c758874870990ec3ac7243230.png ; ACTIF : Shinu na! [1PP] ; "[color=#FF40BF]Chantez, dansez, avancez mais ne mourrez pas ! Restez en vie ! Je vous en conjure ![/color]"
Yui fait perdurer l'espoir grâce à sa voix, elle chante, elle chante rien que pour vous ! ; [b][color=#00BF00]♪[/color] Confère un soin extrême à une cible alliée

Coût : 20% d'ES,
CD : 60 secondes[/b][/pp]



Type d'achat : Amélioration d'actif ♫
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans un rayon de vingt mètres

Coût : 25% d'ES,
CD : 120 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.
ACTIF : Impulsion sonique [3PP]
Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ?


Amélioration 2 : Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans un rayon de vingt mètres
Coût : 20% d'ES => 25%


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.gyazo.com/f3bf8116712f86a9f3fed59747cf8874.jpg ; ACTIF : Impulsion sonique [3PP] ; Yui pointe son instrument sur sa cible et produit plusieurs impulsions d'ondes. Après tout, quoi de mieux pour se retrouver sur la même longueur d'onde ? ; [b]Pointe une cible avec son instrument dans un rayon de dix mètres et l'assaille avec des attaques sonores sur une durée limité.

[color=#FF0000]♪[/color] Inflige des dégâts magique extrêmes si l'attaque arrive à terme.
----Si elle s'arrête à cinq secondes, les dégâts sont divisés par deux mais le CD ne change pas par exemple.
[color=#FF0000]♪[/color] Récupère 30% des dégâts infligés convertis en vie.
[color=#FF0000]♪[/color] Les ondes se propagent sur les ennemis autours de la cible dans un rayon de vingt mètres

Coût : 25% d'ES,
CD : 120 secondes,
Durée : 10 Secondes,
Peut-être annulé si Yui perd sa concentration.[/b][/pp]
Yui chante en #FF40BF ♫

DC de Yusawa

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Messagepar Leone » lun. 1 oct. 2018 10:33

Nyuuuuu à vous~ Che fait un chpetit tour o/

Type d'achat : Achat de passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
La Vitesse de déplacement de Leone augmente de 40%
PASSIF : Le sixième sens [1PP]
Leone est une conjuratrice, certes. Mais elle est avant tout une chatte qui une fois en combat laisse parler toute sa rage de vaincre, ne laissant aucun répit au pauvre ennemi qui passe sous ses pattes... Prenez-garde, elle se trouve déjà derrière vous...


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[pp]https://i.gyazo.com/74f3e657bed8dcfc50453135a3f809e5.gif ; PASSIF : Le sixième sens [1PP] ; Leone est une conjuratrice, certes. Mais elle est avant tout une chatte qui une fois en combat laisse parler toute sa rage de vaincre, ne laissant aucun répit au pauvre ennemi qui passe sous ses pattes... Prenez-garde, elle se trouve déjà derrière vous... ; [b][color=#BF40FF]⚔ [/color]La Vitesse de déplacement de Leone augmente de 40%
[/b][/pp]


Type d'achat : Achat de passif
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Réduits les coûts en Éther de 20%
PASSIF : Maîtresse des flux [1PP]
Oh, on ne vous a jamais dit que les chattes savent économiser leurs pouvoirs ? Possiblement que non. Leone maitrise à la perfection le flux d'éther de quoi... Gagner un maximum d'efficacité en combat !


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[pp]https://i.gyazo.com/e495e69ade31bb0e03f0042085b5ef75.gif ; PASSIF : Maîtresse des flux [1PP] ; Oh, on ne vous a jamais dit que les chattes savent économiser leurs pouvoirs ? Possiblement que non. Leone maitrise à la perfection le flux d'éther de quoi... Gagner un maximum d'efficacité en combat ! ; [b][color=#BF40FF]⚔ [/color]Réduits les coûts en Éther de 20%
[/b][/pp]
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Pani

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Messagepar Pani » lun. 1 oct. 2018 11:44

Bon, les gens ont pas aimé que Pani prenne de l'eau et de la glace, donc on va corriger tout ça :



Type d'achat : Fusion d'actifs
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
  • (2) Inflige un Dégât Magique Extrême et un Dégât Physique Extrême en zone à distance
  • (4) +50% (chacun) de dégâts d'élément Feu, Lumière, Air et Terre
  • (2) Ignore la Résilience et la Défense (CD : 60 secondes)
  • (2) FUSION : L'explosion détruit/brûle les éléments de décor non instanciés ou scénarisés sur son passage. (Amélioration RP)
    - Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
    - Coût : 30% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Ground Zero [10PP]
Le Ground Zero désigne généralement l'épicentre d'une explosion de grande ampleur. Et malheureusement pour vous, au regarde de Pani vous pouvez faire un épicentre valable.

Comme pour sa première Explosion, Pani peut simplement désigner un endroit visible pour y déclencher son explosion. Et comme pour cette première Explosion, elle espère pouvoir faire encore mieux à l'avenir.


Fusion de :
Infobulle en CSS
  • Inflige un Dégât Magique Extrême en zone à distance
  • (2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Feu et d'élément Lumière
  • Ignore la Résilience (CD : 60 secondes)
    - Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
    - Coût : 25% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : EXPLOSION !!! [4PP]
"J'l'ai vu ! Elle a pointé son doigt sur la bestiole à côté d'la maison et tout'a explosé ! C'te fille est folle !"

Pour utiliser cette capacité, il lui suffit de se concentrer sur un point pour provoquer une explosion. Que ce soit un point dans le ciel, un ennemi... De ce fait elle ne peut pas cibler quelque chose qu'elle n'a pas dans son champ de vision mais rien ne l'empêche de faire exploser des choses au hasard.

Elle sait bien que cette magie peut être impressionnante à voir mais elle ne peut pas s'empêcher d'être déçue par le manque de dégâts. Elle espère pouvoir remédier à cela rapidement.


Infobulle en CSS
  • Inflige un Dégât Physique Extrême en zone à distance
  • (2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Air et d'élément Terre
  • Ignore la Défense (CD : 60 secondes)
    - Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
    - Coût : 25% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Détonation ! [4PP]
"Non, ça n'est PAS la MEME chose. Là ça fait pas de feu. Ou moins, en tous cas. Bref, c'est pas pareil et si ça brûle, c'est pas ma faute. Boom."

Comme pour la première, il suffit de se concentrer sur un point pour le faire exploser. Pourtant, les dégâts ici sont physiques et les effets passifs ne sont pas les mêmes.

Il faut varier les possibilités, découvrir des nouvelles façons de faire, même si c'est pour arriver au même résultat ! Et même si ça semble bête, Pani sait qu'ainsi elle pourra amélioration sa maîtrise de l'art destructeur que sont les explosions.



[*](2) FUSION : L'explosion détruit/brûle les éléments de décor non instanciés ou scénarisés sur son passage. (Amélioration RP)

+

J'ai augmenté le coût de 5% pour le lulz.



Code : Tout sélectionner

[pp]https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/01/18100111353057395.jpg ; ACTIF : Ground Zero [10PP] ; Le Ground Zero désigne généralement l'épicentre d'une explosion de grande ampleur. Et malheureusement pour vous, au regarde de Pani vous pouvez faire un épicentre valable.

Comme pour sa première Explosion, Pani peut simplement désigner un endroit visible pour y déclencher son explosion. Et comme pour cette première Explosion, elle espère pouvoir faire encore mieux à l'avenir. ; [list][*](2) Inflige un Dégât Magique Extrême et un Dégât Physique Extrême en zone à distance
[*](4) +50% (chacun) de dégâts d'élément Feu, Lumière, Air et Terre
[*](2) Ignore la Résilience et la Défense (CD : 60 secondes)
[*](2) FUSION : L'explosion détruit/brûle les éléments de décor non instanciés ou scénarisés sur son passage. (Amélioration RP)
- Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
- Coût : 30% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/1/1526257823-explosion.jpg ; ACTIF : EXPLOSION !!! [4PP] ; [b][color=#804000]"J'l'ai vu ! Elle a pointé son doigt sur la bestiole à côté d'la maison et tout'a explosé ! C'te fille est folle !"[/color][/b]

Pour utiliser cette capacité, il lui suffit de se concentrer sur un point pour provoquer une explosion. Que ce soit un point dans le ciel, un ennemi... De ce fait elle ne peut pas cibler quelque chose qu'elle n'a pas dans son champ de vision mais rien ne l'empêche de faire exploser des choses au hasard.

Elle sait bien que cette magie peut être impressionnante à voir mais elle ne peut pas s'empêcher d'être déçue par le manque de dégâts. Elle espère pouvoir remédier à cela rapidement. ; [list][*] Inflige un Dégât Magique Extrême en zone à distance
[*](2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Feu et d'élément Lumière
[*] Ignore la Résilience (CD : 60 secondes)
- Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
- Coût : 25% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/29/tq9i.jpg ; ACTIF : Détonation ! [4PP] ; [color=tomato]"Non, ça n'est PAS la MEME chose. Là ça fait pas de feu. Ou moins, en tous cas. Bref, c'est pas pareil et si ça brûle, c'est pas ma faute. Boom."[/color]

Comme pour la première, il suffit de se concentrer sur un point pour le faire exploser. Pourtant, les dégâts ici sont physiques et les effets passifs ne sont pas les mêmes.

Il faut varier les possibilités, découvrir des nouvelles façons de faire, même si c'est pour arriver au même résultat ! Et même si ça semble bête, Pani sait qu'ainsi elle pourra amélioration sa maîtrise de l'art destructeur que sont les explosions. ; [list]
[*] Inflige un Dégât Physique Extrême en zone à distance
[*](2) +50% (chacun) de dégâts d'élément Air et d'élément Terre
[*] Ignore la Défense (CD : 60 secondes)
- Taille de l'explosion : 20 mètres de diamètre
- Coût : 25% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp][/spoiler]


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