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Ashbel

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Messagepar Ashbel » lun. 2 oct. 2017 18:41

Type d'achat: Passif
Prix: 350 xp
Fiche de l'objet:
PASSIF : Spectral Blade [1PP]
Un des principaux problème qu'a pu rencontrer Ashbel lors de ses aventures fut son changement assez fréquent d'élément afin de ce battre plus efficacement. Pour palier à cela, l'épéiste particulier s’entraîna à un moyen de laisser une forme spectrale de sa précédente lame.
Ce passif ne fonctionne qu'entre deux changements de forme et non pas de sa forme de base à une de ces transformation élémentaire.
Quand Ashbel passe d'une de ces forme élémentaire à l'autre, sa dernière forme laisse un écho élémentaire, lui permettant de gagner un bonus de dégâts équivalent à son auto-attaque.
Le type de dégâts, ainsi que l'élément est en fonction de la forme précédente (L'actif Sword Of Gale laissera un écho infligeant des dégâts magique de vent.)
Cet écho est représenter par la forme spectrale de l'arme utiliser dans sa forme précédente.
Dans le cas d'un autre changement de forme, l'écho précédente disparaîtra pour laisser place à la nouvelle.


Une précision, le passif ne permet pas de dupliquer l'arme, la forme que le passif prend n'est que purement cosmétique.

Code : Tout sélectionner

[equip]https://i11.servimg.com/u/f11/11/01/62/44/spectr10.png ; PASSIF : Spectral Blade [1PP] ; [i]Un des principaux problème qu'a pu rencontrer Ashbel lors de ses aventures fut son changement assez fréquent d'élément afin de ce battre plus efficacement. Pour palier à cela, l'épéiste particulier s’entraîna à un moyen de laisser une forme spectrale de sa précédente lame.[/i]
Ce passif ne fonctionne qu'entre deux changements de forme et non pas de sa forme de base à une de ces transformation élémentaire.
Quand Ashbel passe d'une de ces forme élémentaire à l'autre, sa dernière forme laisse un écho élémentaire, lui permettant de gagner un bonus de dégâts équivalent à son auto-attaque.
Le type de dégâts, ainsi que l'élément est en fonction de la forme précédente (L'actif Sword Of Gale laissera un écho infligeant des dégâts magique de vent.)
Cet écho est représenter par la forme spectrale de l'arme utiliser dans sa forme précédente.
Dans le cas d'un autre changement de forme, l'écho précédente disparaîtra pour laisser place à la nouvelle.[/equip]


Type d'achat: Amélioration d'actif
Prix: 350 xp
Fiche de l'objet:
ACTIF : Sword of the Flow [3PP]
Ashbel change d'élément, devenant alors un DPS Physique utilisant principalement l'eau. Son arme deviens l'épée Tyrrent et il revêt une armure montrant son changement.
Sous cette transformation, Ashbel obtient les statistique d'un DPS physique au corps à corps (basé sur force), ces dégâts deviennent physique.
Cooldown de 4 minutes entre deux transformation.
Water Blessing : Quand Ashbel est sous cette forme, son arme inflige 25%/35%/40%/45%/50% de dégâts physique d'eau supplémentaire.
Cascade : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Cascade (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)


Code : Tout sélectionner

[color=#0000FF]Cascade : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Cascade (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)[/color]


Type d'achat: Amélioration d'actif
Prix: 350 xp
Fiche de l'objet:
ACTIF : Sword of Gale [3PP]
Ashbel change d'élément, devenant alors un DPS Magique utilisant principalement le vent. Son arme deviens l'épée Gayle et il revêt une armure montrant son changement.
Sous cette transformation, Ashbel obtient les statistique d'un DPS magique au corps à corps (basé sur intelligence), ces dégâts deviennent magique.
Cooldown de 4 minutes entre deux transformation.
Wind Blessing : Quand Ashbel est sous cette forme, son arme inflige 25%/35%/40%/45%/50% de dégâts magique de vent supplémentaire.
Zephyr : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Zephyr (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)


Code : Tout sélectionner

[color=#008040]Zephyr : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Zephyr (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)[/color]


Ce qui fait un total de 1050 xp ^^

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Stan Birkins

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Messagepar Stan Birkins » lun. 2 oct. 2017 20:08

Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
Fusion d'arme : Deadly Kitty [9PP]
Une arme redoutable et particulièrement virile... Si on oublie le petit Hello Kitty en porte-clé. Arme à dégâts physique Possédant une meilleure vitesse d'attaque de 40% (effet de fusion). Elle possède aussi les effets de ses deux armes qui sont les suivants : (this is my boom stick) Fusil semi-auto qui fait des dégâts physique à distance. Les grenades explosent à l'impact mais ne font que du monocible, les projectiles ayant été modifiées pour être plus préçis et plus légers.A présent, grâce à des explosifs améliorés, les dommages de l'arme passent de zone. Plus de boom ! Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de feu. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes. Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de poison. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes. (Fusil d'assaut customisé) Un fusil d'assaut précis et léger, tirant en physique. Pas plus de flavor text, merci. Grâce à ce meilleur système de visée, Stan ne rate jamais et touche aux endroits où ça fait bien mal : cela permet à l'arme de percer 40% de la défense ennemie. Grâce à cet accessoire, l'arme de Stan possède un meilleur punch, ce qui augmente ses dommages de 50%.


Fusion de :


Spoiler :
Fiche de l'objet :
Arme principale : This is my boomstick [4PP]
Fusil semi-auto qui fait des dégâts physique à distance. Les grenades explosent à l'impact mais ne font que du monocible, les projectiles ayant été modifiées pour être plus préçis et plus légers.
A présent, grâce à des explosifs améliorés, les dommages de l'arme passent de zone. Plus de boom ! Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de feu. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes. Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de poison. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes.


et

Fiche de l'objet :
Arme tertiaire : fusil d'assaut customisé [3PP]
Un fusil d'assaut précis et léger, tirant en physique.
Pas plus de flavor text, merci. Grâce à ce meilleur système de visée, Stan ne rate jamais et touche aux endroits où ça fait bien mal : cela permet à l'arme de percer 40% de la défense ennemie.
Grâce à cet accessoire, l'arme de Stan possède un meilleur punch, ce qui augmente ses dommages de 50%.



Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/17/40/1xr5.jpg ; Fusion d'arme : Deadly Kitty [9PP] ; Une arme redoutable et particulièrement virile... Si on oublie le petit Hello Kitty en porte-clé. Arme à dégâts physique [color=#FFFF00]avec 40% de vitesse d'attaque supplémentaire (effet de fusion)[/color]. Elle possède aussi les effets de ses deux armes qui sont les suivants : (this is my boom stick) Fusil semi-auto qui fait des dégâts physique à distance. Les grenades explosent à l'impact mais ne font que du monocible, les projectiles ayant été modifiées pour être plus préçis et plus légers.A présent, grâce à des explosifs améliorés, les dommages de l'arme passent de zone. Plus de boom ! Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de feu. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes. Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de poison. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes. (Fusil d'assaut customisé) Un fusil d'assaut précis et léger, tirant en physique. Pas plus de flavor text, merci. Grâce à ce meilleur système de visée, Stan ne rate jamais et touche aux endroits où ça fait bien mal : cela permet à l'arme de percer 40% de la défense ennemie. Grâce à cet accessoire, l'arme de Stan possède un meilleur punch, ce qui augmente ses dommages de 50%.[/equip]

Fusion de :


[b]Fiche de l'objet : [/b] [equip]http://www.zupimages.net/up/17/31/uf48.jpg ; Arme principale : This is my boomstick [4PP] ; Fusil semi-auto qui fait des dégâts physique à distance. Les grenades explosent à l'impact mais ne font que du monocible, les projectiles ayant été modifiées pour être plus préçis et plus légers.
A présent, grâce à des explosifs améliorés, les dommages de l'arme passent de zone. Plus de boom ! Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de feu. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes. Stan peut quand il le désire faire passer ses dégâts en dégâts de poison. Toggler entre un élément ou l'autre lui prends deux secondes.[/equip]

et

[b]Fiche de l'objet : [/b] [equip]http://www.zupimages.net/up/17/37/qf23.jpg ; Arme tertiaire : fusil d'assaut customisé [3PP] ; Un fusil d'assaut précis et léger, tirant en physique.
Pas plus de flavor text, merci. Grâce à ce meilleur système de visée, Stan ne rate jamais et touche aux endroits où ça fait bien mal : cela permet à l'arme de percer 40% de la défense ennemie.
Grâce à cet accessoire, l'arme de Stan possède un meilleur punch, ce qui augmente ses dommages de 50%.[/equip]



Techniquement je passe Boss sur cette action o/

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Staff FO
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Messagepar Staff FO » lun. 2 oct. 2017 20:52

Gallen Drake :

-Okay après modifs

Luck K Tastroff :

Okay après modifications

Kazhenn :

-Ok ^^

Tiara :

okay après modifications


Gorgo :

okay

PLC :

okay

Selene :

okay après modifs (on sait que ça va prendre du temps pas de souçis)

Aaron :

okay


Karyn :

okay après modifs

Ashbel :

okay après explications par contre ne reprend PLUS ton ancienne fiche qui a encore les paliers : modifie sur ton word/wathever. Nous avons corrigé ta fiche après tout. De plus, si tu changes de forme actuellement, tu perdras les points de ''ressources'' accumulés.

Stan Birkins :

okay après modifs.


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Tori
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Messagepar Tori » jeu. 5 oct. 2017 12:35

Type d'achat : Amélioration d'actif Rollback
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Amélioration I : Rollback permet à Tori d'annuler le cooldown de l'actif précédemment lancé. Le cooldown du sort Rollback verra en contrepartie son cooldown doubler.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://zupimages.net/up/17/38/3tzm.png ; ACTIF : Rollback [2 PP] ; [i]2 bulbes du Sablier - 20 secondes de cooldown[/i]
Tori peut brièvement remonter le temps. Ainsi, en lançant Rollback, elle peut [b]se projeter 15 mètres en arrière[/b], à sa position initiale.
[u]Amélioration I :[/u] Rollback permet à Tori d'[b]annuler le cooldown de l'actif précédemment lancé[/b]. Le cooldown du sort Rollback verra en contrepartie son cooldown doubler.[/equip]
Modifié en dernier par Tori le lun. 9 oct. 2017 21:13, modifié 1 fois.
Tori insulte en #9B0000.

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Kaytsak

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Messagepar Kaytsak » ven. 6 oct. 2017 11:25

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Miasme Nocif [4PP]
Du... Du poison? Mais ça sort d'où?!
Retirant le bandeau couvrant sa bouche, Kaytsak crache une grande dose de poison au visage d'un assaillant, infligeant de Lourds dégâts à sa cible, répartis sur 10 secondes. 40 sec CD et 15% mana.
- La cible touchée reçoit un Poison, subissant d'Important dégâts physique en 10 secondes.
- La cible voit sa vitesse de déplacement réduit de 40% pendant toute la durée du DoT.
- Tant que la cible est sous le DoT du poison, il lui est impossible d'utiliser une compétence de mouvement, telle qu'un dash, un jump, un envol, etc...


Code : Tout sélectionner

[equip]http://i84.servimg.com/u/f84/16/53/40/74/cassio10.png ; ACTIF : Miasme Nocif [4PP] ; [i]Du... Du poison? Mais ça sort d'où?![/i]
Retirant le bandeau couvrant sa bouche, Kaytsak crache une grande dose de poison au visage d'un assaillant, infligeant de Lourds dégâts à sa cible, répartis sur 10 secondes. 40 sec CD et 15% mana.
- La cible touchée reçoit un Poison, subissant d'Important dégâts physique en 10 secondes.
- La cible voit sa vitesse de déplacement réduit de 40% pendant toute la durée du DoT.
[b][color=#800000]- Tant que la cible est sous le DoT du poison, il lui est impossible d'utiliser une compétence de mouvement, telle qu'un dash, un jump, un envol, etc...[/color][/b][/equip]


Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Asteroid Shield [2PP]
Cible un allié ou lui-même. Les astéroids bloquent 50% des autos attaques en provenance sur la cible (jusqu'à bloquer l'équivalent de dégâts Extrêmes). Peut-être activé constamment et l'arme est inutilisable lorsque cet actif est activé. Draine 2% de mana par seconde d’activation, dure 10 secondes max. 60 secondes de CD à partir du lancement de l'actif.
- Les attaques non bloqués par le Shield voit leur puissance diminué de 25%.
Effet Visuel : L’arme Asteroid de Kaytsak prend des formes de losange.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://i86.servimg.com/u/f86/16/53/40/74/astero10.png ; ACTIF : Asteroid Shield [1PP] ; Cible un allié ou lui-même. Les astéroids bloquent 50% des autos attaques en provenance sur la cible (jusqu'à bloquer l'équivalent de dégâts Extrêmes). Peut-être activé constamment et l'arme est inutilisable lorsque cet actif est activé. Draine 2% de mana par seconde d’activation, dure 10 secondes max. 60 secondes de CD à partir du lancement de l'actif.
[color=#800000][b]- Les attaques non bloqués par le Shield voit leur puissance diminué de 25%.[/b][/color]
[color=#004000][b]Effet Visuel[/b] : L’arme Asteroid de Kaytsak prend des formes de losange.[/color][/equip]


Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Seul? Je ne suis jamais seul. [3PP]
Kaytsak active la fonction automatique de son arme pendant 20 secondes. Celle-ci garde tous ses bonus en tant qu’arme mais agit d’elle-même en ciblant la dernière cible de son maître.
Kaytsak ne peux plus l’utiliser durant ce laps de temps et pendant le CD si l’arme est détruite. Une minute CD à la fin du temps d’activation. 10% de mana.
- Augmente de 50% toutes les valeurs des passifs de l'aigle quand il est en Automatique.
- Quand l'Aigle attaque la même cible pendant au moins 2 secondes, il voit sa Vitesse d'Attaque augmenté de 40%, tant qu'il continue d'attaquer cette cible.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://i84.servimg.com/u/f84/16/53/40/74/automa11.png ; ACTIF : Seul? Je ne suis jamais seul. [3PP] ; Kaytsak active la fonction automatique de son arme pendant 20 secondes. Celle-ci garde tous ses bonus en tant qu’arme mais agit d’elle-même en ciblant la dernière cible de son maître.
Kaytsak ne peux plus l’utiliser durant ce laps de temps et pendant le CD si l’arme est détruite. Une minute CD à la fin du temps d’activation. 10% de mana.
- Augmente de 50% toutes les valeurs des passifs de l'aigle quand il est en Automatique.
[b][color=#800000]- Quand l'Aigle attaque la même cible pendant au moins 2 secondes, il voit sa Vitesse d'Attaque augmenté de 40%, tant qu'il continue d'attaquer cette cible.[/color][/b][/equip]
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Quercus

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Messagepar Quercus » dim. 8 oct. 2017 12:36

Hello ^^ Donc :

Type d'achat: Achat d'une nouvelle arme : Perte de l'assassin (1PP)
Prix: 200 xp
Fiche de l'objet: Dégâts physiques, corps à corps.

Type d'achat: Amélioration de Perte de l'assassin x3 > 4PP
Prix: 200+250+300=750xp
Améliorations :
. Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 20% d'Énergie à la cible en 10s.
. Durant l'effet de perte d'Énergie, la régénération naturelle d'Énergie de la cible est désactivée.
. Une frappe dans le tibia permet de diminuer l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s. 2 min de CD.

Type d'achat: Fusion de l'arme principale et de Perte de l'assassin (4+4)+2=10PP
Prix: 300 xp
Effet de fusion: +1%/s de régénération de vie (total 2,5%/s)
Fiche de l'objet:
ARME PRINCIPALE : Perte des frêles [10PP]
Quitte à avoir un corps renforcé, autant s'en servir pour frapper. CàC, Dégâts physiques.
. La régénération de vie passive de la gardienne monte à 2,5%/sec.
. Les auto-attaques de la gardienne sapent ses adversaires. Une AA peut faire perdre 10% de Mana à la cible en 10s (CD 40s). Une AA peut faire perdre 20% d'Énergie à la cible en 10s ; pendant ce temps, la régénération naturelle d'Énergie est désactivée (CD 40s).
. Si un allié proche utilise une ressource identique à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est alors rendu. Si plusieurs alliés sont éligibles, le destinataire est au choix de la gardienne.
. Une partie de la vitalité ennemie perdue est recyclée et peut être utilisée pour soigner un allié proche. Applique un soin très léger à un allié au choix lors d'une attaque, une fois toutes les cinq secondes.
. Une frappe dans le tibia permet de diminuer l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min).

Fusion de :
ARME PRINCIPALE : Corps conducteur [4PP]
Pour distribuer des patates ou multiplier les pains, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Dégâts physiques.
. Les attaques de la gardienne sapent l'énergie de ses adversaires. Une fois toutes les 40s, la prochaine attaque fera perdre 10% de Mana à la cible en 10s.
. Si un allié proche utilise une ressource identique à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est alors rendu. Si plusieurs alliés sont éligibles, le destinataire est au choix de la gardienne.
. Une partie de la vitalité ennemie perdue est recyclée et peut être utilisée pour soigner un allié proche. Applique un soin très léger à un allié au choix lors d'une attaque, une fois toutes les cinq secondes.

ARME SECONDAIRE : Perte de l'assassin [4PP]
CàC, Dégâts physiques.
. Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 20% d'Énergie à la cible en 10s.
. Durant l'effet de perte d'Énergie, la régénération naturelle d'Énergie de la cible est désactivée.
. Une frappe dans le tibia permet de diminuer l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s. 2 min de CD.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME PRINCIPALE : Perte des frêles [10PP] ; Quitte à avoir un corps renforcé, autant s'en servir pour frapper. CàC, Dégâts physiques.
. La régénération de vie passive de la gardienne monte à 2,5%/sec.
. Les auto-attaques de la gardienne sapent ses adversaires. Une AA peut faire perdre 10% de Mana à la cible en 10s (CD 40s). Une AA peut faire perdre 20% d'Énergie à la cible en 10s ; pendant ce temps, la régénération naturelle d'Énergie est désactivée (CD 40s).
. Si un allié proche utilise une ressource identique à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est alors rendu. Si plusieurs alliés sont éligibles, le destinataire est au choix de la gardienne.
. Une partie de la vitalité ennemie perdue est recyclée et peut être utilisée pour soigner un allié proche. Applique un soin très léger à un allié au choix lors d'une attaque, une fois toutes les cinq secondes.
. Une frappe dans le tibia permet de diminuer l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s (CD 2min).[/equip]
[spoiler="Fusion de"]
[equip]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME PRINCIPALE : Corps conducteur [4PP] ; Pour distribuer des patates ou multiplier les pains, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Dégâts physiques.
. Les attaques de la gardienne sapent l'énergie de ses adversaires. Une fois toutes les 40s, la prochaine attaque fera perdre 10% de Mana à la cible en 10s.
. Si un allié proche utilise une ressource identique à celle perdue par la cible, le montant drainé lui est alors rendu. Si plusieurs alliés sont éligibles, le destinataire est au choix de la gardienne.
. Une partie de la vitalité ennemie perdue est recyclée et peut être utilisée pour soigner un allié proche. Applique un soin très léger à un allié au choix lors d'une attaque, une fois toutes les cinq secondes. [/equip]
[equip]http://i63.tinypic.com/algpbk.jpg ; ARME SECONDAIRE : Perte de l'assassin [4PP] ; CàC, Dégâts physiques.
. Une fois toutes les 40s, la prochaine auto-attaque fera perdre 20% d'Énergie à la cible en 10s.
. Durant l'effet de perte d'Énergie, la régénération naturelle d'Énergie de la cible est désactivée.
. Une frappe dans le tibia permet de diminuer l'agilité d'un ennemi de 50% pendant 20s. 2 min de CD. [/equip][/spoiler]



Le tout pour 1250xp donc, merci ; et avec ça, Quercus passe Lord (22PP) normalement ^^
Modifié en dernier par Quercus le lun. 9 oct. 2017 21:18, modifié 1 fois.
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Gorgo Norynnar
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Messagepar Gorgo Norynnar » dim. 8 oct. 2017 14:37

Type d'achat : première amélioration d'arme
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :
Amélioration 1 : 2 ne compte plus dans les armes utilisées par l'ambidextrie de Gorgo. Elle peut avoir deux armes en mains, cela n'empêchera pas 2 d'agir.

Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/17/29/qw2l.jpg ; Arme terciaire : 2 [2PP] ; 2 est un chat ayant subit des transformations physiques suite à des expérimentations. Il porte une puissante armure et inflige des dégâts physiques lorsqu'il se bat. 2 est une arme de type drône, elle est donc indépendante.

[b]Amélioration 1[/b] : 2 ne compte plus dans les armes utilisées par l'ambidextrie de Gorgo. Elle peut avoir deux armes en mains, cela n'empêchera pas 2 d'agir.[/equip]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.

Spoiler :
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Cassia, 16 ans, polie :
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Merci à Fox pour le gif.

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Karin Loryum

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Messagepar Karin Loryum » lun. 9 oct. 2017 12:56

Type d'achat : Passif
Prix : 400xp
Fiche de l'objet :
PASSIF : Hard ad a rock [1PP]
La musique de Karin la protège de ceux qui voudrait lui faire du mal ! Le premier dégât que Karin est censé prendre est totalement absorbé par sa guitare ! Cooldown: 1 minutes.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/09/171009010223749077.png ; PASSIF : [url=https://www.youtube.com/watch?v=X9s_CQx4ylU]Hard ad a rock[/url] [1PP] ; La musique de Karin la protège de ceux qui voudrait lui faire du mal ! Le premier dégât que Karin est censé prendre est totalement absorbé par sa guitare ! Cooldown: 1 minutes.[/equip]


Type d'achat : Fusion
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
PASSIF : Touch too Much [4PP]
On ne s'attaque pas une célébrité sans en subir les conséquence ! Qu'ils essaient de lui faire du mal ou de lui infliger un état, Karin aura toujours de quoi se protéger des hordes de fan !
    Contrôle l'assaillant pendant 3 secondes. CD: 30 secondes
    Annulation d'un dégât subit. CD: 1 minute.
    Renvoie une altération à son propriétaire. CD: 1 minute.


Fusion de:
Spoiler :
PASSIF : Hard ad a rock [1PP]
La musique de Karin la protège de ceux qui voudrait lui faire du mal ! Le premier dégât que Karin est censé prendre est totalement absorbé par sa guitare ! Cooldown: 1 minutes.


PASSIF : Don't do it ! [1PP]
Le premier ennemi qui tente d'attaquer Karin est puni par l'esprit du rock après coups, il est donc sous son contrôle pendant 3 secondes.
Cooldown: 30 secondes.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/09/171009011636771674.png ; PASSIF : [url=https://www.youtube.com/watch?v=JGftIcp2SC0]Touch too Much[/url] [4PP] ; On ne s'attaque pas une célébrité sans en subir les conséquence ! Qu'ils essaient de lui faire du mal ou de lui infliger un état, Karin aura toujours de quoi se protéger des hordes de fan ! [list][color=#8000FF]Contrôle l'assaillant pendant 3 secondes. CD: 30 secondes[/color]
[color=#BF0080]Annulation d'un dégât subit. CD: 1 minute.[/color]
[color=#0000FF]Renvoie une altération à son propriétaire. CD: 1 minute.[/color][/list][/equip]

Fusion de:
[spoiler][equip]http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/09/171009010223749077.png ; PASSIF : [url=https://www.youtube.com/watch?v=X9s_CQx4ylU]Hard ad a rock[/url] [1PP] ; La musique de Karin la protège de ceux qui voudrait lui faire du mal ! Le premier dégât que Karin est censé prendre est totalement absorbé par sa guitare ! Cooldown: 1 minutes.[/equip]

[equip]http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/02/171002022326742771.png ; PASSIF : [url=https://www.youtube.com/watch?v=11Y987Uf1wY]Don't do it ![/url] [1PP] ; Le premier ennemi qui tente d'attaquer Karin est puni par l'esprit du rock après coups, il est donc sous son contrôle pendant 3 secondes.
[u]Cooldown[/u]: 30 secondes.[/equip][/spoiler]


GRADE: Lady
Encore un cap de franchi pour la rockeuse ! Desormais, elle passe d'aventurier à Lady du rock ! Un titre particulièrement glorieux qu'elle compte bien faire reconnaitre auprès de tous !
Modifié en dernier par Karin Loryum le lun. 9 oct. 2017 19:16, modifié 3 fois.
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Karin rock en #BF0080

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Luck K. Tastroff
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Messagepar Luck K. Tastroff » lun. 9 oct. 2017 14:36

Comme promis, je vous présentes les corrections que j'ai en tête pour chaque Monster Girls de Rang 3 et 4.
Pour le flavor text, je le ferais moi-même sur ma fiche pour les nouvelles.
Pour les bugs, je vous laisse regarder comme pour le reste ! :)

Type d'achat : Correction + Nouveautés
Prix : 0 XP
Fiche de l'objet :
Correction : Tétraxya
Les 3 PP que je garde parmi ceux connus sont :
- Changement d'élément : Tétraxya peut alterner entre quatre éléments toutes les 30 secondes. Tous ses sorts ou ses auto-attaques deviennent alors de cet élément. Les quatre éléments vont dans cet ordre : Feu, Glace, Air, Foudre.
- Rage primordiale : Il y a des choses que l'on doit éviter de faire devant d'autres personnes. Blesser Luck fait partie de ces choses pour Tétraxya. Lorsque ce dernier subit des dégâts, Tétraxya se focalise alors sur la personne responsable et le cible pour y déchaîner sa colère. La force augmente de 100% pendant 20 secondes. Cet effet ne marche que toutes les 120 secondes.
- Ravage homérique : La fureur de Tétraxya est telle que chacun de ses coups devient maintenant une attaque de zone dévastant tout devant soi. Que cela soit sa queue, ses griffes et autres, l'attaque touche quiconque sur un arc de 5 mètres de largeur et 5 mètres de profondeur en éventail.


Type d'achat : Correction + Nouveautés
Prix : 0 XP
Fiche de l'objet :
Correction : Oshiny
Les 4 PP que je garde parmi ceux connus sont :
- Concentration de haine : Les attaques de zone qui toucheraient Luck et ses familiers passent en attaque monocible qui touchent uniquement Oshiny. En contrepartie, le cooldown des attaques ennemies est divisé par deux. Cet effet dure 15 secondes pour 90 secondes de cooldown.
- Chitine protectrice : A 75%, 50 et 25% de sa vie, Oshiny se recouvre d'une carapace digne de celle d'un scarabée impératrice sur la majorité de son corps. Ce bouclier possède 10/15/25% (pour 75/50/25%) des PVs max d'Oshiny. Cooldown de 20 sec entre un bouclier pour un même palier et ces boucliers ne peuvent pas se cumuler.
- Dard Dard Motus : Avec effroi, vous voilà en train d'apercevoir qu'un appendice sort de l'arrière de l'abdomen d'Oshiny. Prenant la forme d'un long dard de scorpion, Oshiny le plante dans son adversaire, créant des dégâts extrêmes physique sur ce dernier. Cooldown : 60 secondes.
- Et Toile Cousue : Après Dard Dard Motus, il semblerait que celle-ci ait décidé de laisser un petit cadeau à sa cible, celle-ci sentant un poison s'insinuer dans tout son être, comme si des fils de toile plus que fins traversaient ses vaisseaux sanguins et les compressaient. Dégâts extrêmes physiques de poison répartis sur 60 secondes par tic de 3 secondes. Cooldown : 60 secondes.


Type d'achat : Correction + Nouveautés
Prix : 0 XP
Fiche de l'objet :
Correction : Haglaofémée
Les 4 PP que je garde parmi ceux connus sont :
- Ces chaînes ne pourront vous sauver : Lors de son invocation, Haglaofémée est bloquée par des chaînes à ses bras, ses avant-bras et son cou. Visuellement, ces chaînes se brisent une par une toutes les 20 secondes mais dès son apparition, elle obtient un bonus d'intelligence de 50%.
- Chaînes d'Andromède : Comme pour leur faire comprendre ce que cela fait d'être enchainé, Haglofémée peut cibler un adversaire pour que des chaînes l'empêchent de se mouvoir et d'utiliser ses armes pendant dix secondes (Paralysie). Cooldown : 100 secondes.
- Vagues du Styx : Dans un arc de cercle d'une dizaine de mètres devant elle, la Mermaid Girl emporte ses ennemis au loin (pas de projection). Dégâts élémentaires importants de zone d'eau. Cooldown : 60 secondes.
- Sérénade cristalline : En de rares fois, il arrive qu'Haglaofémée ouvre la bouche et laisse entendre sa voix. Une voix magnifique, sublime, comme une douce symphonie qui résonne aux oreilles des gens qui l'écoutent. Et les plongent dans un profond sommeil. Les ennemis subissent l'état Sommeil pendant 10 secondes. Les alliés peuvent aussi (à eux de décider en RP) subir cet effet. Cooldown : 200 secondes.


Type d'achat : Correction + Nouveautés
Prix : 0 XP
Fiche de l'objet :
Correction : Pirry
Les 4 PP que je garde parmi ceux connus sont :
- Est capable de voler dans les airs en plein combat. Hauteur maximale : 3 mètres.
- Produit une aura qui crée un bouclier de zone très léger sur les alliés toutes les dix secondes. Les boucliers ne se stackent pas.
- Produit un soin extrême réparti sur des tics de 3 secondes pour une durée de 30 secondes. Cooldown : 60 secondes.
- Purge des altérations de dégâts sur un allié. Cooldown : 60 secondes.
Bug : Gentille vilaine Pirry : Il semblerait qu'en de rares moments, lorsque Pirry ne supporte plus la douleur d'autrui ou elle-même, des lignes noires rappelant la Corruption se présentent sur son corps, pouvant la rendre incontrôlable sauf par Luck.


Type d'achat : Correction + Nouveautés
Prix : 0 XP
Fiche de l'objet :
Correction : Hélyzéa
Les 3 PP que je proposes sont :
- Yeux de la gorgone : Crée une pétrification (étourdissement) de zone de 5 secondes. Cooldown : 100 secondes.
- Ténèbres ambulantes : Autour d'elle sur un diamètre de 10 mètres, des dégâts ténébreux magiques très légers sont causés toutes les deux secondes.
- Écailles protectrices : Crée un bouclier extrême sur elle-même ou une cible de son choix (elle doit se placer à côté d'elle). Cooldown : 60 secondes.
Bug : Ecailles arc-en-ciel : Suivant son humeur, ses émotions et sentiments, les écailles d'Hélyzéa peuvent varier de couleurs, une par une, ce qui peut faire un spectacle assez unique.


Type d'achat : Passif
Prix : 850 xp
Fiche de l'objet :
Passif : 1+1=3 [1PP]
Lorsque Luck veut fusionner ses Monster Girls, si l'une d'entre elles est déjà issue d'une fusion, elle est comptée comme un rang de plus. (Un Rang 2 est considérée comme un rang 3). Les pouvoirs obtenus par ce rang en plus sont choisis sur une Monster Girl de base n'ayant pas servi à la fusion.
Bug "Les maths, c'est magique" : Après l'invocation d'une Monster Girl issue d'une fusion, il arrive qu'une série d'une cinquantaine de décimales de Pi se présente derrière elle, en grand avant de disparaître.


Code : Tout sélectionner

[equip]https://www.pixenli.com/image/IrAmCBsu ; Passif : 1+1=3 [1PP] ; Lorsque Luck veut fusionner ses Monster Girls, si l'une d'entre elles est déjà issue d'une fusion, elle est comptée comme un rang de plus. (Un Rang 2 est considérée comme un rang 3). Les pouvoirs obtenus par ce rang en plus sont choisis sur une Monster Girl de base n'ayant pas servi à la fusion.
[color=#008040]Bug "Les maths, c'est magique" : Après l'invocation d'une Monster Girl issue d'une fusion, il arrive qu'une série d'une cinquantaine de décimales de Pi se présente derrière elle, en grand avant de disparaître.[/color][/equip]


C'est tout simplement l'un des pouvoirs de l'ancienne Polymérisation, rien de plus !
La seconde phrase, c'est tout simplement que si je ne précise pas ça, ben ... je perds 4 PP dans l'histoire. ^^' (Oshiny serait juste une Monster Girl de 16 PP mais avec une puissance de 12 PP...)
Modifié en dernier par Luck K. Tastroff le lun. 9 oct. 2017 21:53, modifié 10 fois.

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Selene

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Messagepar Selene » lun. 9 oct. 2017 15:17

Bonjour petits staffeux, je voudrais acheter ceci :

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Destiny, Conteuse Mystérieuse [3PP]
Pink Code: Toute cible du Pink Note est capable d'utiliser un Actif spécifique à sa nouvelle classe tant que la métamorphose est active


Ce qui donnerait :

ACTIF : Destiny, Conteuse Mystérieuse [3PP]
Surgie des ténèbres même de Thalya, cette femme (?) à l'étrange accoutrement prend un malin plaisir à réécrire l'histoire de ceux et celles qu'elle croise avec la froideur d'une scientifique et la cruauté d'une sorcière, prenez garde à ne pas tomber sous l'emprise de ses Pages Ensorcelées (Dégâts Magiques à distance).
Coût : 20% de Mana Cooldown : 2 minutes

Invocation Caster, Compétences de Base :

Faiblesse: Quand Destiny est présente sur le terrain, elle affaiblit la statistique principale des ennemis de 25%
Trouble : Une Page Ensorcelée frappe une cible et lui inflige Confusion durant 6 secondes CD : 1 minute
Cercle d'Encre : Les mots mystérieux écrits sur le carnet de Destiny en jaillissent et forment autour d'une cible une zone de 5m de rayon pendant 20 secondes qu'il est impossible de franchir de façon conventionnelle CD : 1 minute

Pink Note : En pointant son étrange stylo sur une cible puis en se mettant à griffonner dans son mystérieux carnet qui ne la quitte jamais, Destiny est capable de "réécrire" complètement une cible.
Elle peut modifier son apparence de A à Z (qu'elle soit humaine, hybride, furry, animale, monstrueuse,
etc.) mais aussi de modifier la classe à laquelle elle appartient pour lui faire jouer un rôle totalement différent.
CD : 2 minutes
NB : La métamorphose peut durer éternellement sauf si Destiny en décide autrement ou meurt (avec l'accord du PJ ciblé/à ma discrétion pour les PNJ ciblés)


Pink Code: Toute cible du Pink Note est capable d'utiliser un Actif spécifique à sa nouvelle classe tant que la métamorphose est active[/color]

[BUG] Enchanted : Toute cible ayant reçu des dégâts -même minimes – de Destiny peut se voir changé temporairement en improbable hybride servante - l'espèce peut varier d'un individu à l'autre - pour une durée aussi aléatoire qu’indéterminée (être affecté par ce bug est au choix des PJ touchés, à ma discrétion pour les PNJ touchés)


Merci petits staffeux :twisted:
Modifié en dernier par Selene le lun. 9 oct. 2017 22:01, modifié 1 fois.

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Messagepar Hestia » lun. 9 oct. 2017 17:58

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
ARME PRINCIPALE : Divine grace [2PP]
Inflige des dégâts magique au corps à corps.
Un rayon de lumière apparaît dans les mains de Hestia, devient solide et elle l'utilise pour se battre, bien qu'il soit lumineux et qu'il semble parcouru d'électricité, il n'inflige aucun dégât spécial
A chaque fois qu'Hestia subit une attaque de corps à corps, l'arme se charge en électricité et infligera des dégâts moyen de foudre supplémentaire à la prochaine attaque (la charge n'est pas stackable)
[BUG] Un oeil apparait à un endroit du bâton, s'ouvre et regarde la personne qui a frappé avant de se refermer


(Rajout : A chaque fois qu'Hestia subit une attaque de corps à corps, l'arme se charge en électricité et infligera des dégâts moyen de foudre supplémentaire à la prochaine attaque (la charge n'est pas stackable)
[BUG] Un oeil apparait à un endroit du bâton, s'ouvre et regarde la personne qui a frappé avant de se refermer )

Ce qui donne :

Code : Tout sélectionner

[/b][equip]http://img15.hostingpics.net/pics/182238armeLilith.jpg ; ARME PRINCIPALE : Divine grace [2PP] ; Inflige des dégâts magique au corps à corps.
Un rayon de lumière apparaît dans les mains de Hestia, devient solide et elle l'utilise pour se battre, bien qu'il soit lumineux et qu'il semble parcouru d'électricité, il n'inflige aucun dégât spécial
[b]A chaque fois qu'Hestia subit une attaque de corps à corps, l'arme se charge en électricité et infligera des dégâts moyen de foudre supplémentaire à la prochaine attaque (la charge n'est pas stackable)[/b]
[color=#FF1493][BUG] Un oeil apparait à un endroit du bâton, s'ouvre et regarde la personne qui a frappé avant de se refermer[/color][/equip]
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Hestia parle en E9967A, Raphaëlle s'exprime en FF1493, Gabriel commande en FFD700, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3.

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Stan Birkins

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Messagepar Stan Birkins » lun. 9 oct. 2017 19:11

Type d'achat : Actif
Prix : 350xp
Fiche de l'objet :
Actif : Ridley [1PP]
Ridley devient enfin utile au combat ! Passant du stade de familier à invocation active, le chien de Stan grandit ( un peu plus) et gagne un harnais amélioré qui le différencie de la version familier. Il auto-attaque avec ses crocs (physique). Coût de ressource 40%, cd de 2 minutes.
Le chien possède deux compétences natives => attaque sauvage : Ridley attaque au bras un ennemi et le fait tomber au sol pendant 5 secondes (immobilisation)Cd de 60 sec. De plus Ridley a un flair aiguisé et peut donc repérer passivement les ennemis camouflés à moins de 15 mètres.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/17/41/82pv.jpg ; Actif : Ridley [1PP] ; Ridley devient enfin utile au combat ! Passant du stade de familier à invocation active, le chien de Stan grandit ( un peu plus) et gagne un harnais amélioré qui le différencie de la version familier. Il auto-attaque avec ses crocs (physique). Il possède une auto-attaque à coup de crocs (physique). Coût de ressource 40%, cd de 2 minutes.
 Le chien possède deux compétences natives => attaque sauvage : Ridley attaque au bras un ennemi et le fait tomber au sol pendant 5 secondes (immobilisation)Cd de 60 sec. De plus Ridley a un flair aiguisé et peut donc repérer passivement les ennemis camouflés à moins de 15 mètres.[/equip]

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Messagepar Staff FO » lun. 9 oct. 2017 21:00

Tori :

okay après modifs

Kaytsak:

okay pour tout

Quercus :

okay après les quelques détails réglés ^^

Gorgo :

okay

Karin :

Accepté après une petite précision ! Validé ^^

Luck :

On voit le bout...Par contre ton flavor teeext bordel !

Okay après modifs

Selene :

okay après modifs

Stan Birkins :

okay


Le staff après le shop :
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Messagepar Zdavy Nikolitch » mar. 10 oct. 2017 13:18

Bon, j'arrive après le départ mais nom d'un cake aux fruits, j'ai ramé ;-; ! J'espère que ça ira malgré tout !
Pour un total de 2050 xp, je souhaiterai tout ce barda s'il vous plais !

Type d'achat : Amélioration 2 et 3 de Lovecraft
Prix : 250 + 300 = 550xp
Fiche de l'objet :
◘ Sang bouillonnant : Dans la noirceur qui compose Lovecraft, des traits d'encre rouge vif semblent bouillir d'impatience de goûter au sang de leurs ennemis. La vitesse d'attaque de l'arme est augmentée de 40%, l'encre rouge devenant de plus en plus vive au fil des dégâts infligés.
◘ Stridence écarlate : Lovecraft se met à dégager une légère fumée rouge, comme si l'encre en lui était sous pression. Chargé de puissance, le prochain coup sera forcément une attaque critique ! Cette action a 1 minute de CD.

ARME : Lovecraft [4PP]
Une arme où rien ne se reflète et aux teintes sombres comme le néant. Elle sort des tatouages de Zdavy pour prendre le forme d'une épée longue, assez large pour qu'on lui donne une connotation d'arme vindicative. L'arme inflige des dégâts physiques d'un tranchant létale.
À l'encre noire : Chaque attaque qui touche fait gicler de l'encre de l'arme, celle-ci rejoignant immédiatement les tatouages du géant, quel que soit l'utilisateur de l'arme. Il se régénère d'un montant de 15% des dégâts infligés !
Sang bouillonnant : Dans la noirceur qui compose Lovecraft, des traits d'encre rouge vif semblent bouillir d'impatience de goûter au sang de leurs ennemis. La vitesse d'attaque de l'arme est augmentée de 40%, l'encre rouge devenant de plus en plus vive au fil des dégâts infligés.
Stridence écarlate : Lovecraft se met à dégager une légère fumée rouge, comme si l'encre en lui était sous pression. Chargé de puissance, le prochain coup sera forcément une attaque critique ! Cette action a 1 minute de CD.




Type d'achat : Nouvelle arme → Y-ehye
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Les tatouages du géant, en plus d'être preuve de sa dévotion éternelle au Culte et à son Maître, le grand Cthulhu, sont des armes d'une redoutable efficacité. Présents de son visage jusqu'à ses pieds en passant par ses phalanges, le basané fait de son propre corps une arme redoutable, infligeant des dégâts physiques contondants !

ARME : Y-ehye [1PP]
Les tatouages du géant, en plus d'être preuve de sa dévotion éternelle au Culte et à son Maître, le grand Cthulhu, sont des armes d'une redoutable efficacité. Présents de son visage jusqu'à ses pieds en passant par ses phalanges, le basané fait de son propre corps une arme redoutable, infligeant des dégâts physiques contondants !




Type d'achat : Amélioration 1, 2 et 3 de Y-ehye
Prix : 200 + 250 + 300 = 900xp
Fiche de l'objet :
◘ Don inné :
Ses tatouages étant constamment sur le corps de Zdavy, le Y-ehye n'a pas besoin d'ambidextrie pour être utilisé en même temps qu'une autre arme.
◘ Brutalité déraisonnable : La force de l'Apôtre est palpable dans chacun de ses coups ! Ses coups infligent 30% de dégâts bruts supplémentaires.
◘ Encré dans la peau : Les tatouages carmins de Zdavy semblent, parfois, donner l'impression qu'ils sont vivants, ou qu'ils racontent leur histoire. Gorgés de vitalités, il régénèrent constamment Zdavy à une autre de 1% de ses PVs max par seconde.

ARME : Y-ehye [4PP]
Les tatouages du géant, en plus d'être preuve de sa dévotion éternelle au Culte et à son Maître, le grand Cthulhu, sont des armes d'une redoutable efficacité. Présents de son visage jusqu'à ses pieds en passant par ses phalanges, le basané fait de son propre corps une arme redoutable, infligeant des dégâts physiques contondants !
Don inné : Ses tatouages étant constamment sur le corps de Zdavy, le Y-ehye n'a pas besoin d'ambidextrie pour être utilisé en même temps qu'une autre arme.
Brutalité déraisonnable : La force de l'Apôtre est palpable dans chacun de ses coups ! Ses coups infligent 30% de dégâts bruts supplémentaires.
Encré dans la peau : Les tatouages carmins de Zdavy semblent, parfois, donner l'impression qu'ils sont vivants, ou qu'ils racontent leur histoire. Gorgés de vitalité, ils régénèrent constamment Zdavy à une hauteur de 1% de ses PVs max par seconde.




Type d'achat : Fusion d'armes → Lovecraft + Y-ehye → Lw'nafh gof'nn
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
◘ Maîtrise véritable :
Les années de dévotion au R'lyeh ont fait de Zdavy un formidable Apôtre du Seigneur dormant. Déployant tout son potentiel, il double sa production d'Abysse tant qu'il est en combat.

ARME : Lw'nafh gof'nn [10PP]
De chair et d'encre, de violence et de maîtrise. L'Apôtre du rêve marche au milieu des Hommes avec un profond désir de faire écouter la parole du Culte et de répandre sur cette réalité l'écho du Maître qui bénira les élus. De sa lame et de son corps, il délivre le jugement de l'Abysse aux profanes qui le provoquent et laisse leur sang abreuver Lovecraft qui incessamment, chuchote de mille voix.
► Bonus de Fusion : Maîtrise véritable
Les années de dévotion au R'lyeh ont fait de Zdavy un formidable Apôtre du Seigneur dormant. Déployant tout son potentiel, il double sa production d'Abysse tant qu'il est en combat.

► Bonus hérités :
◘ Vampirisme sur les dégâts infligés → 15%
◘ Vitesse d'attaque augmentée → 40%
◘ Coup Critique assuré → Actif 1min CD
◘ Dégâts bruts supplémentaires → 30%
◘ Régénération accrue → 1% PVs Max
◘ Maniable sans Ambidextrie


Fusion de :
ARME : Lovecraft [4PP]
Une arme où rien ne se reflète et aux teintes sombres comme le néant. Elle sort des tatouages de Zdavy pour prendre le forme d'une épée longue, assez large pour qu'on lui donne une connotation d'arme vindicative. L'arme inflige des dégâts physiques d'un tranchant létale.
À l'encre noire : Chaque attaque qui touche fait gicler de l'encre de l'arme, celle-ci rejoignant immédiatement les tatouages du géant, quel que soit l'utilisateur de l'arme. Il se régénère d'un montant de 15% des dégâts infligés !
Sang bouillonnant : Dans la noirceur qui compose Lovecraft, des traits d'encre rouge vif semblent bouillir d'impatience de goûter au sang de leurs ennemis. La vitesse d'attaque de l'arme est augmentée de 40%, l'encre rouge devenant de plus en plus vive au fil des dégâts infligés.
Stridence écarlate : Lovecraft se met à dégager une légère fumée rouge, comme si l'encre en lui était sous pression. Chargé de puissance, le prochain coup sera forcément une attaque critique ! Cette action a 1 minute de CD.


ARME : Y-ehye [4PP]
Les tatouages du géant, en plus d'être preuve de sa dévotion éternelle au Culte et à son Maître, le grand Cthulhu, sont des armes d'une redoutable efficacité. Présents de son visage jusqu'à ses pieds en passant par ses phalanges, le basané fait de son propre corps une arme redoutable, infligeant des dégâts physiques contondants !
Don inné : Ses tatouages étant constamment sur le corps de Zdavy, le Y-ehye n'a pas besoin d'ambidextrie pour être utilisé en même temps qu'une autre arme.
Brutalité déraisonnable : La force de l'Apôtre est palpable dans chacun de ses coups ! Ses coups infligent 30% de dégâts bruts supplémentaires.
Encré dans la peau : Les tatouages carmins de Zdavy semblent, parfois, donner l'impression qu'ils sont vivants, ou qu'ils racontent leur histoire. Gorgés de vitalité, ils régénèrent constamment Zdavy à une hauteur de 1% de ses PVs max par seconde.


Merci d'avance et bisouuus ♥ !
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Tiara

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Messagepar Tiara » ven. 13 oct. 2017 19:15

Type d'achat : achat passif (3ème)
Prix : 300
Fiche de l'objet :
Passif : Give me more [1PP]
Il n'y a pas mieux que d'avoir plein d'invocations avec elle au combat. Tiara peut maintenant invoquer le nombre maximum d'invocation sur le terrain (Invocateur hybride : 3 invocations max)


Code : Tout sélectionner

[equip]http://zupimages.net/up/17/34/qyqw.jpg ; Passif : Give me more [1PP] ; Il n'y a pas mieux que d'avoir plein d'invocations avec elle au combat. Tiara peut maintenant invoquer le nombre maximum d'invocation sur le terrain (Invocateur hybride : 3 invocations max)[/equip]
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