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Selene

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Messagepar Selene » dim. 24 sept. 2017 19:56

Bonsoir petits staffeux, je voudrais acheter ceci :

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 350xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Proie des Ténèbres [3PP]
Retour au Néant : La cible se voit arracher 15% de sa Vie Max (sauf boss)


Ce qui donnerait :

ACTIF : Proie des Ténèbres [3PP]
Des ténèbres jaillissent des entraves qui se saisissent d'une cible et lui infligent des Dégâts Extrêmes de Ténèbres.
Coût : 20% de Mana Cooldown : 1 minute
Captif : La cible de cet actif reçoit l'Altération Paralysie pendant 6 secondes
Retour au Néant : La cible se voit arracher 15% de sa Vie Max (sauf boss)
[BUG] Chains : Une faille s'ouvre dans le décor même du jeu et les entraves en jaillissent pour se saisir de la victime de ce sort


Merci petits staffeux :twisted:

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Luck K. Tastroff
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Messagepar Luck K. Tastroff » lun. 25 sept. 2017 15:22

Type d'achat : Amélioration d'Actif + Correction
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet :
Actif : Polymérisation [4PP]
Luck K. peut maintenant fusionner cinq Monster Girls en une seule.


Ce qui donne :

Actif : Polymérisation [4PP]
Lorsque deux Monster Girls ou plus sont sur le terrain en même temps, Luck K. peut décider de fusionner une partie ou l'ensemble pour créer une Monster Girl bien plus puissante que celles fusionnées séparément. Luck K. peut fusionner deux Monster Girl grâce à ce sort. Coût : 20% mana. Cooldown : 2 minutes.

Description détaillée : Chaque fusion étant unique en soi, il y a pourtant quelques limites "imposées" par rapport à tout cela. La Monster Girl fusionnée aura un total de PP égal à la somme des PP des Monster Girls ayant servi à la fusion. Tout d'abord, chaque Monster Girl a une version évoluée (souvent plus grande/adulte) qui n'existe que lorsqu'elle fusionne avec une autre Monster Girl.

Ces Monster Girls sont considérées de Second Rang et sont basées sur un même principe : La Monster Girl qui sera évoluée garde ses PP de base et ses compétences liées. Les compétences de la Monster Girl ayant servi à la fusion seront transférées à la version évoluée de la Monster Girl finale.

Exemple : Hérubéria [1PP] et Drigony [1PP] fusionnent ensemble pour donner une version évoluée (changement graphique) de Drigony [2PP]. Cette version évoluée garde les compétences et caractéristiques de Drigony [1PP] (Elément feu Bruiser, GRAOUH!, etc) mais obtient aussi les compétences d'Hérubéria.

Les Monster Girl de Troisième Rang et plus ont une apparence unique, build et élément propre à chacune mais possèdent les compétences issues des Monster Girls ayant servi à la fusion.

Monster Girls de Troisième Rang : Tétraxya (Chimera-Girl)
Monster Girls de Quatrième Rang : Oshiny (Ushi-Oni), Haglaofémée (Mermaid Girl)
Monster Girls de Cinquième Rang :
Luck K. peut maintenant fusionner trois Monster Girls en une seule.
Luck K. peut maintenant fusionner quatre Monster Girls en une seule.
Luck K. peut maintenant fusionner cinq Monster Girls en une seule.
Bug "Monmusu musu musu !" : Lors de l'activation de Polymérisation, une carte géante représentant la Monster Girl utilisée pour la fusion apparaît au-dessus de cette dernière avec X étoiles pour X PP. Lorsque la Monster Girl fusionnée fait son apparition, une carte est aussi présente alors qu'une voix sonore féminine s'écrie : "Monmusu musu musu !" avec de l'écho.


Type d'achat : Passif
Prix : 750 xp
Fiche de l'objet :
Passif : Chaque Monster Girl est unique [1PP]
C'est bien beau de copier les attaques d'autrui mais les Monster Girl de Rang 3 et supérieur ont aussi leurs propres atouts. Ainsi, il est possible pour les Monster Girls de Rang 3 et plus de modifier X PP issues des Monster Girl ayant servi à la fusion. X représentant le rang de la Monster Girl. Ces PP modifiés leur permettent d'obtenir des techniques et capacités propres à elles-mêmes.
Bug "Mon nom à moi" : Chaque Monster Girl, issue d'une fusion ou non, se voit maintenant dotée d'une apparence alternative pour son pseudonyme à l'écran, libre à chacune.


Type d'achat : Passif
Prix : 800 xp
Fiche de l'objet :
Passif : Gotta Go Fast [1PP]
Elles sont peut-être nombreuses mais c'est quand même mieux de revenir rapidement aider Luck ! Les cooldown de Luck sont maintenant réduits de 20%.
Bug "Sanic Plz" : Lorsqu'une Monster Girl se fait toucher pour la première fois en combat, elle fait tomber quelques anneaux dorés qui émettent un bruit très connu avant de disparaître quelques secondes plus tard.


Type d'achat : Actif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet :
Actif : Résurrection de Monster Girl [1PP]
Qu'une Monster Girl ait servi à fusionner ou soit tombée au combat, celle-ci n'est pas prête à abandonner la bataille. Luck peut l'invoquer à nouveau malgré qu'elle soit en cooldown. Coût : 20% mana. Cooldown du sort : 4 minutes.
Bug "Auréolicieux" : Une petite auréole d'ange apparaît au-dessus de l'invocation ramenée sur le terrain via ce sort. Le petit truc ? C'est que l'auréole est comestible.


Coût total : 400 + 750 + 800 + 550 = 2500 XP.
Tout ça me fait passer au 51 ... donc ...

Type d'achat : Changement de grade
Prix : 0 xp
Fiche de l'objet :
Changement de classe : Anomalie
A se demander comment un être comme vous a pu survivre autant dans ce monde hostile aux amoureux des Monster Girl. Heureusement, vos connaissances et votre expérience vous ont permis de tenir le coup ... mais à un certain prix.
Bug : Est-ce à force de voyager pour découvrir de nouvelles Monster Girl ou autre chose ? Difficile à dire mais mais maintenant, la teinte de peau de Luck varie suivant le climat de la zone dans lequel il se trouve.
Bug : Avec toujours une Monster Girl à ses côtés, il arrive parfois que la peau de Luck se mette à posséder quelques écailles, chitines, poils ou autres à divers endroits suivant la Monster Girl qui le colle. Pour autant, aucun membre ne lui pousse en plus.
Modifié en dernier par Luck K. Tastroff le lun. 25 sept. 2017 21:43, modifié 7 fois.

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Hatsu Koï
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Messagepar Hatsu Koï » lun. 25 sept. 2017 17:16

Type d'achat : Amélioration de mon actif tout neuf
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Chevalier d'ivoire [2PP]
Koï modifie son corps pour devenir une chevalier (archétype support/dps physique anti-H) contre 20% de sa mana max, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une épée bâtarde à une main et demie.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt, et a un CD de 2 minutes. CD de 20 secondes entre deux transformations.
Sous forme d'homme, elle devient ce chevalier.
Lorsque Koï est sous forme de chevalier, les effets H sont réduits de 25% sur elle et ses alliés.

Lorsque Koï est sous forme de chevalier, les effets H sont réduits de 25% sur elle et ses alliés.

Code : Tout sélectionner

[equip]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/7/1505659651-koiantih.png ; ACTIF : Chevalier d'ivoire [2PP] ; Koï modifie son corps pour devenir une [url=http://safebooru.org/index.php?page=post&s=view&id=1914339]chevalier[/url] (archétype support/dps physique anti-H) contre 20% de sa mana max, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une épée bâtarde à une main et demie.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt, et a un CD de 2 minutes. CD de 20 secondes entre deux transformations.
Sous forme d'homme, elle devient [url=https://valleyhu.deviantart.com/art/2014-12-05-han-qi-han-fu-564801363]ce chevalier[/url].
[color=#000080]Lorsque Koï est sous forme de chevalier, les effets H sont réduits de 25% sur elle et ses alliés.[/color][/equip]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Aaron

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Messagepar Aaron » lun. 25 sept. 2017 18:13

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
Arme secondaire : Ifyx [3PP]
Bras sombre et lisse au toucher, possédant des parties actives en permanence et luisant d'un éclat orangé. Malgré le fait qu'il soit robotique, ce bras droit permet quand même à Aaron de ressentir ce qu'il touche par un système de capteurs complexe.
Bras Droit d'Aaron, bonne vitesse de frappe pour des dégâts physique moyens au contact (équivalent à une arme de son niveau)
Magic Assist : Utilisant un module d'aide technologique, Le bras droit d'Aaron augmente son intelligence de 50%
Magic Predator : La puissance de la technologie de son bras droit permet à Aaron de percer 40% de la résilience de ces adversaires avec ces attaques magique.


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[color=#FF8000]Magic Predator : La puissance de la technologie de son bras droit permet à Aaron de percer 40% de la résilience de ces adversaires avec ces attaques magique.[/color]

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Staff FO
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Messagepar Staff FO » lun. 25 sept. 2017 20:47

 ! shop
Karin Loryum : ok

Yoon : Les fusions offrent 2 PP donc 1 pp de passif 1pp de passif + 2 pp de fusion égal un résultat de 4 PP pas 3. mis à part ça tout est ok. Le grade aventurier est au level 11, aussi, pas 10 fais attention.

Arwen : OK

Tiara : OK

PLC : OK

Tori : OK

Elyon : OK

STAN : OKAY !

Selene : OK

Luck : OK

Hatsu Koï : OK

Aaron : OK

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Gallen Drake

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Messagepar Gallen Drake » dim. 1 oct. 2017 11:05

Type d'achat : Amélioration d'actif (et j'en profite pour le rework cosmétiquement)
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Le Bras de bébé [1PP]
Gallen sort une arbalète à une main qui est cachée dans son dos, sous ses ailes, et tire un unique carreau sur un ennemi lui infligeant des dégâts extrêmes physique. Une arbalète si puissante bien sur n'est pas banale, elle utilise parmi les meilleurs technologies de son peuple Hybride.
Dégats physiques
CD : 60sec
Cout : 50 Point de Souffle


devient

ACTIF : Le Bras de bébé [2PP]
Gallen sort une arbalète à une main qui est cachée dans son dos, sous ses ailes, et tire un unique carreau sur un ennemi lui infligeant des dégâts extrêmes physique. Une arbalète si puissante bien sur n'est pas banale, elle utilise parmi les meilleurs technologies de son peuple Hybride.
De plus, Gallen produit en son corps un pieu de sang coagulé et cristallisé, qu'il charge dans son arbalète avant de tirer sur son adversaire, lui infligeant des dégâts extremes physiques. Le sang de dragon dont est composé ce pieu est un poison pour tout autre être vivant, mais se révèle malheureusement moitié moins efficace contre els hémomanciens et ses confreres draconiques.

Dégâts physiques extremes
Evo 1 : DoT de poison (magique) faibles pendant 20 secondes (-50% de puissance sur hémomanciens, vampires, et autres êtres du sang, ainsi que sur les êtres draconiques)

CD : 60sec
Cout : 50 Point de Souffle
Modifié en dernier par Gallen Drake le lun. 2 oct. 2017 22:35, modifié 4 fois.

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Luck K. Tastroff
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Messagepar Luck K. Tastroff » dim. 1 oct. 2017 14:30

Alors, alors, alors, il y a de l'amélioration dans l'air ... et l'arrivée ENFIN de ma sixième fille !

Type d'achat : Amélioration d'actif :
Prix : 400*5 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Hérubéria niveau 4 [4PP]
Séparation slimesque : Hérubéria peut se séparer en cinq entités lui ressemblant plus ou moins physiquement (plus petite en taille, formes, etc). Les entités créent partagent les mêmes caractéristiques qu'Hérubéria mais aussi divise ses points de vie actuels en autant d'entités qu'elle crée et le cooldown est partagé entre les entités. Ces entités sont principalement utilisées pour défendre un plus large périmètre mais sont des cibles de choix pour des attaques de zone. Cooldown : 2 minutes.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.pixenli.com/images/1455/1455055458010200400.jpg ; ACTIF : Hérubéria niveau 4 [4PP] ; Hérubéria est la première Monster Girl que Luck K. Tastroff a « capturée » et rencontrée. Bien que leur histoire se soit passée avec de nombreux problèmes entre eux (tentative de noyade ou dissolution du jeune homme en elle), il semblerait qu'à force, la Slime Girl arrive maintenant à le supporter et plus encore.
En tant que Slime Girl des plus basiques, Hérubéria équivaut à un monstre de bas niveau (élément Eau Tank). Capable de survivre dans la majorité des liquides des plus communs, elle possède quelques capacités liées à sa condition :
- Se régénère de 0.5% PV supplémentaires par seconde en combat.
- Subit 25% de dégâts physiques en moins.
Outre cela, ses dégâts de base (physiques au corps à corps) sont faibles comme ses points de vie. Il semblerait que Luck K. Tastroff compte plus sur sa capacité à se régénérer que sur sa puissance réelle au combat. Elle est capable de dissoudre ce qui se trouve en elle, plus ou moins rapidement bien que pour l'heure, cela ne soit pas utile en combat. Elle reste indéfiniment après la fin d'un combat ou si elle s'évanouit. Coût : 20% en mana. Cooldown : 2 minutes si elle s'évanouit en combat.
[b][color=#4040FF]Corps hydrorésistant :[/color][/b]  Hérubéria ayant décidé de prendre son rôle de protectrice très au sérieux, la voilà maintenant dotée d'un gain de Vie accru de 50%.
[b][color=#3FA4E8]Dôme de protection aqueux :[/color][/b] Bon d'accord, elle se charge de ceux qui agressent Luck. Ça ne veut pas dire qu'elle doit oublier pour autant la sécurité de ce dernier. Ainsi, il arriver à Hérubéria d'entourer une invocation de Luck, ce dernier ou elle-même d'une sphère aqueuse, l'immunisant à tous les dégâts pendant 5 secondes. Ce sort ne peut pas être choisi sur une cible en particulier. Cooldown : 5 minutes.
[color=#400080][b]Séparation slimesque :[/b][/color] Hérubéria peut se séparer en cinq entités lui ressemblant plus ou moins physiquement (plus petite en taille, formes, etc). Les entités créent partagent les mêmes caractéristiques qu'Hérubéria mais aussi divise ses points de vie actuels en autant d'entités qu'elle crée et le cooldown est partagé entre les entités. Ces entités sont principalement utilisées pour défendre un plus large périmètre mais sont des cibles de choix pour des attaques de zone. Cooldown : 2 minutes.

[color=#008040]Bug Hérubéria "Coeur Aqueux" : En regardant Luck K. plus de dix secondes, un coeur bleu apparaît dans le corps  de la Slime Girl. Celui-ci semble battre "d'amûr" pour son Invocateur.[/color][/equip]



ACTIF : Drigony niveau 4 [4PP]
CÉLAFAIM : Quelle bonne idée que d'avoir douté de la puissance d'une Dragon Girl ! Maintenant, elle est en colère et elle va vous le faire payer. La Dragon Girl déploie ses petites ailes, s'envole et fait tomber une météore parcouru par les flammes sur une zone de dix mètres de diamètre. Dégâts extrêmes physiques de zone de feu. Cooldown : 120 secondes.


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[equip]http://www.pixenli.com/images/1456/1456586636018527500.jpg ; ACTIF : Drigony niveau 4 [4PP] ; Puissante et terrifiante Dragon Girl (selon ses propres termes), Drigony est amatrice de tout ce qui est nourriture. Pour autant, elle ne mord pas la main qui la nourrit mais elle ne dit jamais non à une bonne bouffe. Capable de dévorer une vache en quelques minutes (chrono en main), elle a besoin de beaucoup manger (peut-être un peu trop) pour devenir une grande Dragon Girl dans le futur.
En tant que petite Dragon Girl (élément Feu Bruiser), Drigony n'est pas encore aussi puissante que les puissants reptiles ailés siégeant à Nivanel. Pour autant, il vaut mieux se méfier de cette petite demoiselle visiblement très motivée pour vous en faire baver :
- [b][color=#FF0000]GRAOUH ! :[/color][/b] Drigony crache un souffle de flammes en arc de cercle devant elle sur une portée de trois mètres. Simple, efficace, bruyant. Dégâts Importants physiques d'élément feu. Cooldown : 60 secondes.
- [b]Coup de Papatte griffue :[/b] Drigony est si petite et si mignonne avec ses griffes. Pourtant, lorsqu'elle vous tape sur la tête avec, vous constaterez que ça a de quoi vous sonner un peu. Stun de 3 secondes. Cooldown : 30 secondes.
Outre cela, ses dégâts de base sont physiques, au corps à corps. Elle possède une certaine endurance et force en vue de son statut de Dragon Girl mais ne semble pas pour autant très intelligente ou agile, un peu pataude dirait même Luck K. Lorsqu'elle ne combat pas, elle a souvent un gigot dans la main pour le dévorer et Luck K. compte principalement sur elle pour la partie offensive de ses combats. Elle reste indéfiniment après la fin d'un combat ou si elle s'évanouit. Coût : 20% en mana. Cooldown : 2 minutes si elle s'évanouit en combat.
[b][color=#800000]GÉLADAL :[/color][/b]  Quand une Dragon Girl a les crocs, elle le montre clairement et saute sur l'adversaire, toutes griffes sorties pour venir le mordre violemment. Elle obtient un vol de 15% de la Vie de son adversaire.
[color=#B93BC4][b]PATOUCHE :[/b][/color]  Quand une Dragon Girl aime la castagne, faut s'attendre à des répliques un peu violentes. C'est pourquoi lorsque sa cible s'en prend à elle, elle abat alors son poing griffu sur son crâne, le faisant tomber au sol sous la puissance du coup. Hey, on est une Dragon Girl ou on ne l'est pas ! Dégâts extrêmes physiques. Cooldown : 60 secondes.
[color=#008000][b]CÉLAFAIM :[/b][/color] Quelle bonne idée que d'avoir douté de la puissance d'une Dragon Girl ! Maintenant, elle est en colère et elle va vous le faire payer. La Dragon Girl déploie ses petites ailes, s'envole et fait tomber une météore parcouru par les flammes sur une zone de dix mètres de diamètre. Dégâts extrêmes de zone de feu. Cooldown : 120 secondes.

[color=#008040]Bug "Massacre alimentaire" : Lorsque Drigony décide de manger après un dur combat, le premier gigot entre ses pattes "prend vie" et pousse un hurlement strident en criant qu'il ne veut pas se faire bouffer. Ce bug n'apparaît que sur le premier gigot après un combat.[/color][/equip]


ACTIF : Mimabelle niveau 4 [4PP]
Alcôve foudroyante : Dans une zone d'une dizaine de mètres de diamètre ressemblant à l'alvéole d'une ruche, des arcs électriques parcourent celle-ci, provoquant des dégâts électriques magiques légers en continu par tic d'1 seconde pendant 20 secondes. Cooldown : 120 secondes.


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[equip]https://www.pixenli.com/images/1460/1460022077089731900.jpg ; ACTIF : Mimabelle niveau 4 [4PP] ; Délicieuse et plaisante demoiselle au dard affûté, Mimabelle est pétillante de vie, toujours avec un sourire aux lèvres. Elle use souvent de ses charmes avec Luck K. mais on peut aisément voir qu'elle n'a aucune expérience amoureuse (et plus si affinités), ce qui rend les tentatives assez amusantes. Néanmoins, elle est toujours là pour partager son miel qui est plutôt délicieux, avec les autres Monster Girls et Luck K.

En tant que petite Bee Girl (élément Foudre Magique), Mimabelle n'est pas vraiment très résistante mais peut produire des dégâts fulgurants à distance grâce à ses capacités. En combat, bien qu'elle n'est qu'une simple abeille (ou une guêpe ? Qui sait ?) hybride, elle possède tout un arsenal de capacités qui, utilisées ensemble, seront capables de mettre à genoux le plus robuste des adversaires. Du moins, lorsqu'elle ne propose pas de partager du miel en bouche à bouche avec Luck K.
- [b][color=#A6A620]Bzzz Bzzz ! :[/color][/b] Mimabelle pointe son dard vers sa cible avant de le planter subitement dans le corps de ce dernier. Cela provoque une paralysie de 6 secondes sur un adversaire ciblé. Cooldown : 60 secondes.
- [b]Le Miel et Mimabelle :[/b] Car ce n'est pas bien de pas partager, Mimabelle peut décider d'offrir un peu de miel à un allié pour soigner une partie de ses blessures. Dans le cas de Luck, elle le fait directement de la productrice au consommateur. Octroie un Soin Lourd à une cible alliée : 40 secondes.

Outre cela, ses dégâts de base sont moyens. Comme son statut de Mage l'indique, elle n'est pas très forte et endurante. Elle compense cela avec une résilience améliorée ainsi qu'une agilité et une intelligence supérieures. Elle est capable de voler un peu au-dessus du sol en combat bien que cela ne soit que purement visuel. Elle reste indéfiniment après la fin d'un combat ou si elle s'évanouit. Coût : 20% en mana. Cooldown : 2 minutes si elle s'évanouit en combat.
[b][color=#9D9D40]Coup de Foudre :[/color][/b] Mimabelle semble attirer le regard de nombreuses personnes, charmant par erreur quelques êtres indésirables. En réponse à cela, elle peut faire apparaître de l'électricité en très grande quantité entre ses pattes avant de cibler l'importun. L'adversaire ciblé subit des dégâts lourds magiques électriques. Cooldown : 40 secondes.
[b][color=#979C7B]Dard dard bonus :[/b][/color] Mimabelle a toujours été très piquante comme demoiselle. C'est un peu ce qui fait tout son charme d'ailleurs. Pour autant, il lui arrive de planter son dard dans le corps d'un allié pour lui octroyer un bonus de 100% de dégâts pendant 20 secondes. Heureusement, Mimabelle ne décède pas et le dard repousse après la fin du bonus. Cooldown : 120 secondes.
[color=#808040][b]Alcôve foudroyante :[/b][/color] Dans une zone d'une dizaine de mètres de diamètre ressemblant à l'alvéole d'une ruche, des arcs électriques parcourent celle-ci, provoquant des dégâts électriques magiques légers en continu par tic d'1 seconde pendant 20 secondes. Cooldown : 120 secondes.

[color=#008040]Bug "Je la butinerais bien" : Après un combat victorieux où elle fût invoquée, une marguerite géante apparaît à côté de Luck K., Mimabelle invitant le jeune homme à s'asseoir à côté d'elle. La fleur reste en position jusqu'à ce que Luck K. s'éloigne d'elle d'environ cinq mètres.[/color][/equip]



ACTIF : Elenangela niveau 4 [4PP]
Une nouvelle vie : En utilisant la majorité de ses pouvoirs, Elenangela peut insuffler la vie à un cadavre, lui redonnant 20% de ses PVs maximum et 20% de sa ressource. Cooldown : 5 minutes.


Code : Tout sélectionner

[equip]https://www.pixenli.com/images/1469/1469368120009849400.jpg ; ACTIF : Elenangela niveau 4 [4PP] ; Elenangela est ce que l'on appelle une ange de cristal. Moitié ange, moitié cristal, une partie de son corps est donc composé de cristaux de plusieurs couleurs, brillant au soleil de milles lueurs différentes. Un peu comme son tendre sourire qu'elle offre à tout le monde. Toujours soucieuse du bien-être de Luck et des autres invocations, elle n'aime guère réellement se battre, offrant plutôt des soins à ses amis et proches pendant les différents combats.

Angel Girl comme on peut s'en douter (élément Lumière Soutien), Elenangela est l'archétype de la petite demoiselle fragile et douce. Ainsi, si elle est ciblée en combat, il ne faut pas attendre à ce qu'elle soit capable de résister très longtemps face à une focalisation des ennemis sur sa personne, mais elle peut répliquer en dégâts magiques à distance. Mais voilà, il vaut mieux faire attention. Elle reste la petite protégée de la troupe de Luck et il serait très mauvais que de venir lui chercher des ennuis.
- [b][color=#386ED1]Cocon de plumes cristallisées :[/color][/b] Parfois, si on veut éviter de soigner autrui, il vaut mieux prévenir que guérir et Elenangela l'a compris. Ses ailes se referment sur elle avant de se rouvrir subitement. Un cocon de plumes et de cristal se forme autour de chaque allié. Octroie un bouclier moyen à Elenangela et ses alliés. Cooldown : 40 secondes.
- [b]Faire le bien, c'est mieux que d'avoir mal :[/b] Elenangela n'est pas belliqueuse et cela se voit parfaitement. Incapable tout simplement d'envisager ne serait-ce que de se battre, elle préfère focaliser ses talents dans le soin de ses camarades. Ainsi, malgré que sa puissance s'en retrouve bridée, elle vole sur la zone de combat pour faire disparaître les blessures de Luck et d'autrui. Les auto-attaques d'Elenangela perdent 50% de leur puissance mais soignent maintenant une personne ciblée.

Ainsi, malgré les apparences, Elenangela est très résistante par rapport aux attaques magiques bien que physiquement, cela semble être tout le contraire. Se déplaçant avec grâce et agilité, elle est plus apte à tenter de fuir que de chercher le combat. D'ailleurs, elle n'attaquera jamais les ennemis de Luck étant d'un naturel calme et réfléchi. Elle est capable de voler un peu au-dessus du sol en combat bien que cela ne soit que purement visuel. Elle reste indéfiniment après la fin d'un combat ou si elle s'évanouit. Coût : 20% en mana. Cooldown : 2 minutes si elle s'évanouit en combat.
[b][color=#386ED1]De l'amour pour tous :[/color][/b] Tournoyant sur elle-même  avec ses deux ailes si différentes, Elenangela produit une aura ressemblant à une aurore boréale, une fine pluie cristallisée venant tomber sur elle, ses alliés et leurs invocations. Produit des soins Très Lourds de zone. Cooldown : 100 secondes.
[b][color=#ED58EB]Ange Gardienne :[/b][/color] Simplement, Elenangela vient se rapprocher d'un allié avant de lui sourire tendrement. Une aura chaleureuse et sainte se disperse autour d'elle, venant auréoler le corps de la cible avant de qu'elle ne se fasse soigner de la grande majorité de ses blessures. Soins Extrêmes monocibles. Cooldown : 60 secondes.
[color=#BF0040][b]Une nouvelle vie :[/b][/color] En utilisant la majorité de ses pouvoirs, Elenangela peut insuffler la vie à un cadavre, lui redonnant 20% de ses PVs maximum et 20% de sa ressource. Cooldown : 5 minutes.

[color=#008040]Bug "Petit Poucet angélique" : Comme pour laisser des traces de son passage et exprimer sa fragilité, toutes les trente secondes, Elenangela laisse une petite plume de cristal, symbole de ses ailes. De différentes couleurs, il est possible de la récupérer et de la conserver comme objet bien qu'elle n'a aucune valeur monétaire. Si non récupérée, elle restera au sol pendant une heure avant de disparaître.[/color][/equip]



ACTIF : Gilemne niveau 4 [4PP]
Golemo poings : Les imposants poings de pierre de Gilemne se détachent de ses bras, dévoilant deux magnifiques mains qui semblent plus douces qu'il n'y paraîtrait. Dans un diamètre de dix mètres, les poings frappent chaque ennemi, causant des dégâts d'attaques automatiques sur chacun. Cooldown : 40 secondes.


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[equip]https://www.pixenli.com/images/1489/1489934389020536700.jpg ; ACTIF : Gilemne niveau 4 [4PP] ; Gilemne n'est pas vraiment incapable de sentiments. Simplement, ce sont des émotions et autres qu'elle ne sait pas encore définir. Parlant majoritairement d'un air neutre et bien trop rarement, elle reste sage et stoïque aux côtés de Luck, comme une gardienne muette prête à vouer sa vie et son existence à défendre l'être qui est devant soit. Pourtant, les semaines passent et peu à peu, sa véritable personnalité apparaît.

Golem Girl, chose indéniable à remarquer (élément Terre DPS physique au corps à corps), Gilemne n'est pas axée sur la défense, contrairement à ce que l'on pourrait croire vue les légendes sur les golems. [url=https://www.pixenli.com/images/1489/1489934877004173600.jpg]Comme son apparence physique le montre[/url], ses bras et ses pieds sont ses armes, des armes redoutables, capables de produire de lourds dégâts et d'occasionner des étourdissements sur ses adversaires. Même si elle n'est pas forcément aussi résistante qu'on pourrait l'envisager, la sauvegarde de Luck passe avant tout.
- [b][color=#CFA834]La sécurité de son maître :[/color][/b] Oui, Gilemne n'est pas faite pour la protection mais voilà, certaines émotions passent outre ces détails. Tant qu'elle est dans un rayon de trois mètres autour de Luck, ce dernier ne peut pas subir de dégâts monocible de la part d'autrui, ces dégâts se répercutant sur Gilemne qui se place devant lui pour contrer cela. Cooldown de 6 secondes.
- [b]Pare-choc :[/b] Non, il ne s'agit pas là de mettre en avant les généreux atouts de Gilemne (qui n'a aucune idée de leur utilité) mais de sa capacité à frapper avec une violence assez inouïe. Ainsi, ses auto-attaques provoquent un stun de 1 secondes sur les personnes qu'elles touchent avec un cooldown de 10 secondes entre chaque étourdissement sur une même cible.

Gilemne est une force de frappe à ne pas prendre à la légère. Chacun de ses coups peut tout simplement ravager ce qui se trouve devant soi. Ainsi, malgré qu'elle ne cherche pas à esquiver, son agilité, son intelligence et sa résilience laissent à désirer. A contrario, sa force et sa vitalité (nécessaire pour perdurer plus longtemps aux côtés de Luck) sont au summum tandis qu'elle possède aussi une bonne défense (malgré sa tenue découverte).
Elle reste indéfiniment après la fin d'un combat ou si elle s'évanouit. Coût : 20% en mana. Cooldown : 2 minutes si elle s'évanouit en combat.
[color=#804000][b]Force Terrestre :[/b] Gilemne peut parfois décider qu'elle ne fait pas assez mal ... et compte bien arranger cela. Plantant ses mains dans le sol, ses deux poings se recouvrent d'une nouvelle couche encore plus épaisse de pierre, lui donnant une apparence un peu difforme vu que les deux mains démesurées font deux fois sa taille. Pendant 20 secondes, ses dégâts augmentent de 100%. Cooldown : 120 secondes.[/color]
[color=#BF0000][b]Volonté Golémique :[/b] Son désir de protection est sans failles. Même si elle devait poser un genou à terre et ne plus se relever, c'était sans compter sur cette volonté cachée qui l'anime. Gilemne reste vivante, retrouvant 30% de ses PVs max, à nouveau prête à défendre Luck jusqu'au bout. Cet effet ne marche qu'une fois par apparition en combat. Cooldown : 8 minutes.[/color]
[color=#400080][b]Golemo poings :[/b][/color] Les imposants poings de pierre de Gilemne se détachent de ses bras, dévoilant deux magnifiques mains qui semblent plus douces qu'il n'y paraîtrait. Dans un diamètre de dix mètres, les poings frappent chaque ennemi, causant des dégâts d'attaques automatiques sur chacun. Cooldown : 40 secondes.

[color=#008040]Bug "Suralimentation émotionnelle évolutive" : Gilemne est de par sa nature de Golem Girl, une Monster Girl dénuée d'émotions et sentiments. Pour autant, il semblerait que ça ne soit pas toujours le cas et que tout son insensibilité fasse subitement un détour à 180 degrés sans prévenir. Dans ces moments, elle n'hésite pas à mettre en avant son côté protecteur, son désir de servir son maître et bien d'autres choses ... au point d'être vraiment très collante. Ce bug est de plus en plus fréquent au fil des semaines, et pourrait bien disparaître pour devenir la "norme" concernant Gilemne.[/color][/equip]



Type d'achat : Actif + améliorations
Prix : 600 + 1050 xp
Fiche de l'objet :
Actif : Sérestia niveau 4 [4PP]
Sérestia hait l'humanité et toutes les autres races. Etant issue d'une race qui a souvent été esclavagée en raison de leurs talents de chanteuses et musiciennes, Sérestia n'a jamais réellement connu l'affection d'autrui avant de rencontrer Luck. Elle sera alors très véhémente envers les personnes qui tentent de communiquer avec elle, même parmi les Monster Girls de Luck. Il semblerait qu'il va falloir du temps avant qu'elle ne s'ouvre à autrui.

Harpy Girl, bien qu'elle ne laisse pas paraître ses serres aux pieds et mains, Sérestia n'est pas pour autant une combattante. En tant que musicienne et chanteuse (support Vent), elle use de ses musiques et chants pour inspirer le courage dans le coeur de ses alliés mais aussi la crainte dans ceux de des adversaires.Malgré son apparence fluette et fragile, la demoiselle n'est pas à prendre à la légère et il semblerait que ses chants et musiques peuvent être dévastateurs.

- Ode aux Valkyries : D'une musique enjouée à la lyre, Sérestia augmente les dégâts de ses alliés de 100% pendant un maximum de 20 secondes canalisées. Cooldown : 240 secondes.

- Hymne à la Santé : D'une voix douce et apaisante, Sérestia l'accompagne de délicates touches à la lyre. Les alliés reçoivent des soins extrêmes répartis en dot de 2 secondes pendant un maximum de 20 secondes canalisées. Cooldown : 120 secondes.

- Tranquille Sérénade : Des fois, il suffit d'un rien pour se sentir transporté ailleurs. Les notes de la lyre de Sérestia glissent au fil de ses doigts et voilà que les coeurs se reposent. Les dégâts causés par les ennemis sont maintenant réduits de 25% pendant un maximum de 20 secondes canalisées. Cooldown : 120 secondes.

- Menuet des Âmes : Sinistre, c'est le mot qui pourrait définir cette étrange mélodie composée par Sérestia alors qu'elle envahie les oreilles des adversaires. Pendant une dizaine de secondes canalisées, voilà que les ennemis sont charmés par la musique et se rapprochent de l'endroit où se trouve Sérestia. Cooldown : 120 secondes.

- Requiem de la Tempête : Sérestia peut faire déferler une puissante bourrasque d'air autour d'elle, créant des dégâts extrêmes magiques élémentaires de vent sur un diamètre de 10 mètres. Cooldown : 120 secondes.

Sérestia est une demoiselle assez frêle et fragile, peut-être autant voire plus qu'Elenangela, chose assez rare pour être précisée. Pour autant, elle a vraiment un très mauvais caractère envers la quasi-totalité de l'humanité sous toutes ses formes. Mais aussi, lorsqu'elle est seule avec Luck, il lui arrive de remontrer un aspect de sa personnalité qui était porté disparu depuis longtemps, plus tendre, comme le serait une muse qui aurait pris une forme hybride.

"Bug : "Les esprits sororels"Pendant ses divers chants et musiques, il arrive que les esprits des soeurs de Sérestia se présentent autour d'elle, avec leurs instruments, l'accompagnant même à travers la mort. Généralement, Sérestia se mettra à pleurer quand tout est terminé.


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[equip]https://www.pixenli.com/images/1506/1506851609069634200.jpg ; Actif : Sérestia niveau 4 [4PP] ; Sérestia hait l'humanité et toutes les autres races. Etant issue d'une race qui a souvent été esclavagée en raison de leurs talents de chanteuses et musiciennes, Sérestia n'a jamais réellement connu l'affection d'autrui avant de rencontrer Luck. Elle sera alors très véhémente envers les personnes qui tentent de communiquer avec elle, même parmi les Monster Girls de Luck. Il semblerait qu'il va falloir du temps avant qu'elle ne s'ouvre à autrui.

Harpy Girl, bien qu'elle ne laisse pas paraître ses serres aux pieds et mains, Sérestia n'est pas pour autant une combattante. En tant que musicienne et chanteuse (support Vent), elle use de ses musiques et chants pour inspirer le courage dans le coeur de ses alliés mais aussi la crainte dans ceux de des adversaires.[url=https://www.pixenli.com/images/1506/1506851618016895400.jpg]Malgré son apparence fluette et fragile[/url], la demoiselle n'est pas à prendre à la légère et il semblerait que ses chants et musiques peuvent être dévastateurs.

[color=#808000][b]- Ode aux Valkyries :[/b][/color] D'une musique enjouée à la lyre, Sérestia augmente les dégâts de ses alliés de 100% pendant un maximum de 20 secondes canalisées. Cooldown : 240 secondes.

[b][color=#400000]- Hymne à la Santé :[/color][/b] D'une voix douce et apaisante, Sérestia l'accompagne de délicates touches à la lyre. Les alliés reçoivent des soins extrêmes répartis en dot de 2 secondes pendant un maximum de 20 secondes canalisées. Cooldown : 120 secondes.

[b][color=#40BF00]- Tranquille Sérénade :[/color][/b] Des fois, il suffit d'un rien pour se sentir transporté ailleurs. Les notes de la lyre de Sérestia glissent au fil de ses doigts et voilà que les coeurs se reposent. Les dégâts causés par les ennemis sont maintenant réduits de 25% pendant un maximum de 20 secondes canalisées. Cooldown : 120 secondes.

[b][color=#4040BF]- Menuet des Âmes :[/color][/b] Sinistre, c'est le mot qui pourrait définir cette étrange mélodie composée par Sérestia alors qu'elle envahie les oreilles des adversaires. Pendant une dizaine de secondes canalisées, voilà que les ennemis sont charmés par la musique et se rapprochent de l'endroit où se trouve Sérestia. Cooldown : 120 secondes.

[b][color=#BF00BF]- Requiem de la Tempête :[/color][/b] Sérestia peut faire déferler une puissante bourrasque d'air autour d'elle, créant des dégâts extrêmes magiques élémentaires de vent sur un diamètre de 10 mètres. Cooldown : 120 secondes.

Sérestia est une demoiselle assez frêle et fragile, peut-être autant voire plus qu'Elenangela, chose assez rare pour être précisée. Pour autant, elle a vraiment un très mauvais caractère envers la quasi-totalité de l'humanité sous toutes ses formes. Mais aussi, lorsqu'elle est seule avec Luck, il lui arrive de remontrer un aspect de sa personnalité qui était porté disparu depuis longtemps, plus tendre, comme le serait une muse qui aurait pris une forme hybride.

[color=#008040]"Bug : "Les esprits sororels"Pendant ses divers chants et musiques, il arrive que les esprits des soeurs de Sérestia se présentent autour d'elle, avec leurs instruments, l'accompagnant même à travers la mort. Généralement, Sérestia se mettra à pleurer quand tout est terminé.[/color][/equip]


Coût total : 2000 + 1650 = 3650 XP pour 9 PP !
Modifié en dernier par Luck K. Tastroff le lun. 2 oct. 2017 22:13, modifié 14 fois.

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Maliclya

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Messagepar Maliclya » dim. 1 oct. 2017 14:35

Type d'achat : Refonte
Prix : 600 xp
Fiche de l'objet :
Refonte : Inhéritance
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Tiara

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Tiara » dim. 1 oct. 2017 18:41

Type d'achat : Arme tertiaire
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
Arme : Chain of Sorrow [1PP]
Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie.
Cause des dégâts physique CàC contondants


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[equip]http://zupimages.net/up/17/39/zwgv.jpg ; Arme : Chain of Sorrow [1PP] ; Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie.
Cause des dégâts physique CàC contondants[/equip]



Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Arme : Judgement's Blades [4PP]
Double épée de 70 cm reliée à une chaine d'une longueur d'1m50, elle ravira les fans de gros dégâts grâce à ses lames noires et dentelées. Mais la chaine n'est pas là que pour décorer non plus, elle peut servir à assommer ou étrangler votre adversaire (vous pouvez toujours essayer de ligoter l'adversaire avec, mais rien ne garantit l'efficacité du geste)
Cause des dégâts CàC physiques tranchants avec les lames. Dégâts CàC physiques contondant avec la chaine.
Effet de fusion : Dédoublement de l'épée


Fusion de :
ARME PRINCIPALE : Black Sword of Pain [1PP]
Black Sword of Pain est une simple épée à une main en acier noir avec une touche de doré dans les décorations de 85 cm, tranchante des deux cotés. Le manche est en acier lui aussi, recouvert de lanière de cuir noir. Occasionne des dégâts physiques tranchants


Arme : Chain of Sorrow [1PP]
Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie.
Cause des dégâts physique CàC contondants


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[equip]http://www.zupimages.net/up/17/39/wagk.jpg ; Arme : Judgement's Blades [4PP] ; Double épée de 70 cm reliée à une chaine d'une longueur d'1m50, elle ravira les fans de gros dégâts grâce à ses lames noires et dentelées. Mais la chaine n'est pas là que pour décorer non plus, elle peut servir à assommer ou étrangler votre adversaire (vous pouvez toujours essayer de ligoter l'adversaire avec, mais rien ne garantit l'efficacité du geste)
Cause des dégâts CàC physiques tranchants avec les lames. Dégâts CàC physiques contondant avec la chaine.
[b]Effet de fusion :[/b] Dédoublement de l'épée[/equip]

[spoiler="Fusion de"][equip]http://zupimages.net/up/17/27/s0j8.jpg ; ARME PRINCIPALE : Black Sword of Pain [1PP] ; [url=http://www.zupimages.net/up/17/26/0d1q.jpg]Black Sword of Pain[/url] est une simple épée à une main en acier noir avec une touche de doré dans les décorations de 85 cm, tranchante des deux cotés. Le manche est en acier lui aussi, recouvert de lanière de cuir noir. Occasionne des dégâts physiques tranchants[/equip]

[equip]http://zupimages.net/up/17/39/zwgv.jpg ; Arme : Chain of Sorrow [1PP] ; Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie.
Cause des dégâts physique CàC contondants[/equip][/spoiler]



Total : 550 xp

et avec ceci messieurs dames, j'aimerais aussi un changement de grade siouplait :

Passage de grade : Bug
Il fallait s'y attendre, Tiara est buguée.
Bug de grade :
- Quand Tiara sort une de ses armes, un Shake it baby se fait entendre.
- Quand un Actif est utilisé, une banderolle de flash info s'affiche au dessus de Tiara, annonçant l'actif qu'elle utilise
Modifié en dernier par Tiara le lun. 2 oct. 2017 21:25, modifié 2 fois.
DC d'Ishtar



Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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Gorgo Norynnar
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Messagepar Gorgo Norynnar » dim. 1 oct. 2017 19:11

Type d'achat : troisième arme achetée
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
Arme tertiaire : 2 [1PP]
2 est un chat ayant subit des transformations physiques suite à des expérimentations. Il porte une puissante armure et inflige des dégâts physiques lorsqu'il se bat. 2 est une arme de type drone, elle est donc indépendante.


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[equip]http://www.zupimages.net/up/17/29/qw2l.jpg ; Arme tertiaire : 2 [1PP] ; 2 est un chat ayant subit des transformations physiques suite à des expérimentations. Il porte une puissante armure et inflige des dégâts physiques lorsqu'il se bat. 2 est une arme de type drone, elle est donc indépendante.[/equip]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.

Spoiler :
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Cassia, 16 ans, polie :
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Merci à Fox pour le gif.

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Phillipa Love Craft

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Phillipa Love Craft » dim. 1 oct. 2017 20:06

Type d'achat : première arme achetée : lame de rasoir
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :
Arme secondaire : Lame de rasoir [1PP]
Dans un temple abandonné, Phillipa s'est vue offrir une nouvelle arme par les puissances de son Dieu : une lame courte, ressemblant à une lame de rasoir, infligeant des dégâts magiques.


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[equip]http://www.zupimages.net/up/17/18/l9go.png ; Arme secondaire : Lame de rasoir [1PP] ; Dans un temple abandonné, Phillipa s'est vue offrir une nouvelle arme par les puissances de son Dieu : une [URL=http://www.zupimages.net/up/17/18/ud5y.png]lame courte[/URL], ressemblant à une lame de rasoir, infligeant des dégâts magiques.[/equip]
Maîtresse de Cthulhu ♥.
Spoiler :
Phillipa invoque en #FFFFFF.

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Selene

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Messagepar Selene » dim. 1 oct. 2017 21:04

Bonjour petits staffeux, je voudrais acheter ceci :

Type d'achat : Actif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Destiny, Conteuse Mystérieuse [1PP]
Surgie des ténèbres même de Thalya, cette femme (?) à l'étrange accoutrement prend un malin plaisir à réécrire l'histoire de ceux et celles qu'elle croise avec la froideur d'une scientifique et la cruauté d'une sorcière, prenez garde à ne pas tomber sous l'emprise de ses Pages Ensorcelées (Dégâts Magiques à distance).
Coût : 20% de Mana Cooldown : 2 minutes

Invocation Caster, Compétences de Base :

Faiblesse: Quand Destiny est présente sur le terrain, elle affaiblit la statistique principale des ennemis de 25%
Trouble : Une Page Ensorcelée frappe une cible et lui inflige Confusion durant 6 secondes CD : 1 minute
Cercle d'Encre : Les mots mystérieux écrits sur le carnet de Destiny en jaillissent et forment autour d'une cible une zone de 5m de rayon pendant 20 secondes qu'il est impossible de franchir de façon conventionnelle CD : 1 minute

[BUG] Enchanted : Toute cible ayant reçu des dégâts -même minimes – de Destiny peut se voir changé temporairement en improbable hybride servante - l'espèce peut varier d'un individu à l'autre - pour une durée aussi aléatoire qu’indéterminée (être affecté par ce bug est au choix des PJ touchés, à ma discrétion pour les PNJ touchés)


Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Amélioration d'Actif : Destiny, Conteuse Mystérieuse [2PP]
Pink Note : En pointant son étrange stylo sur une cible puis en se mettant à griffonner dans son mystérieux carnet qui ne la quitte jamais, Destiny est capable de "réécrire" complètement une cible.
Elle peut modifier son apparence de A à Z (qu'elle soit humaine, hybride, furry, animale, monstrueuse,
etc.) mais aussi de modifier la classe à laquelle elle appartient pour lui faire jouer un rôle totalement différent.
CD : 2 minutes
NB : La métamorphose peut durer éternellement sauf si Destiny en décide autrement ou meurt (avec l'accord du PJ ciblé/à ma discrétion pour les PNJ ciblés)


Ce qui donnerait :

ACTIF : Destiny, Conteuse Mystérieuse [2PP]
Surgie des ténèbres même de Thalya, cette femme (?) à l'étrange accoutrement prend un malin plaisir à réécrire l'histoire de ceux et celles qu'elle croise avec la froideur d'une scientifique et la cruauté d'une sorcière, prenez garde à ne pas tomber sous l'emprise de ses Pages Ensorcelées (Dégâts Magiques à distance).
Coût : 20% de Mana Cooldown : 2 minutes

Invocation Caster, Compétences de Base :

Faiblesse: Quand Destiny est présente sur le terrain, elle affaiblit la statistique principale des ennemis de 25%
Trouble : Une Page Ensorcelée frappe une cible et lui inflige Confusion durant 6 secondes CD : 1 minute
Cercle d'Encre : Les mots mystérieux écrits sur le carnet de Destiny en jaillissent et forment autour d'une cible une zone de 5m de rayon pendant 20 secondes qu'il est impossible de franchir de façon conventionnelle CD : 1 minute

Pink Note : En pointant son étrange stylo sur une cible puis en se mettant à griffonner dans son mystérieux carnet qui ne la quitte jamais, Destiny est capable de "réécrire" complètement une cible.
Elle peut modifier son apparence de A à Z (qu'elle soit humaine, hybride, furry, animale, monstrueuse,
etc.) mais aussi de modifier la classe à laquelle elle appartient pour lui faire jouer un rôle totalement différent.
CD : 2 minutes
NB : La métamorphose peut durer éternellement sauf si Destiny en décide autrement ou meurt (avec l'accord du PJ ciblé/à ma discrétion pour les PNJ ciblés)


[BUG] Enchanted : Toute cible ayant reçu des dégâts -même minimes – de Destiny peut se voir changé temporairement en improbable hybride servante - l'espèce peut varier d'un individu à l'autre - pour une durée aussi aléatoire qu’indéterminée (être affecté par ce bug est au choix des PJ touchés, à ma discrétion pour les PNJ touchés)


Merci petits staffeux :twisted:
Modifié en dernier par Selene le lun. 2 oct. 2017 23:19, modifié 3 fois.

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Aaron

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Messagepar Aaron » lun. 2 oct. 2017 12:08

Type d'achat : Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
PASSIF : Fixed [1PP]
Après tout, qui espérait voir un des bras d'Aaron tomber au sol suite à un désarmement...
Annule un effet de désarmement lancé sur lui.
Deux minutes de CD entre chaque annulation.


11ème pp donc, ce qui donnera :

GRADE : Bug
Il fallait s'en douter, avec deux armes en guise de bras ainsi que vos tendance à décortiquer tout ce que vous trouver, votre corps en lui même commence légèrement à prendre une tournure un peu plus particulière.


Bug de Grade : B : Les yeux d'Aaron sont maintenant légèrement en phase avec ces bras, le gauche étant légèrement ... reptilien alors que l'iris du droit semble légèrement montrer des signe d'un circuit imprimé.
B : Parfois, quand une personne regarde le pseudo d'Aaron, il est indiqué le chiffre 0 à la place.

Ainsi que qu'un bug sur chaque arme :

ARME PRINCIPALE : Kiméra [3PP]
Un bras sombre comme la nuit, possédant des veinures d'or et semblant pourtant être doux au toucher, Aaron à toujours eu ce bras la à sa gauche, et ce dernier possède quand même toute les sensation d'un appendice normal.
Bras Gauche d'Aaron, bonne vitesse de frappe pour des dégâts physique moyens au contact (équivalent à une arme de son niveau)
Genetic Strength : La puissance de la génétique de son bras gauche augmente la force d'Aaron de 50%
Genetic Predator : La puissance de la génétique de son bras gauche permet à Aaron de percer 40% de la défense de ces adversaires avec ces attaques physique.
Bug : Il est impossible de voir la ligne de séparation entre l'arme et le corps d'Aaron, les texture de l'arme semblant s'étendre légèrement plus que la normal sur le corps de ce dernier.


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[equip]http://i68.servimg.com/u/f68/11/01/62/44/left_a10.jpg ; ARME PRINCIPALE : Kiméra [3PP] ; [i]Un bras sombre comme la nuit, possédant des veinures d'or et semblant pourtant être doux au toucher, Aaron à toujours eu ce bras la à sa gauche, et ce dernier possède quand même toute les sensation d'un appendice normal.[/i]
Bras Gauche d'Aaron, bonne vitesse de frappe pour des dégâts physique moyens au contact (équivalent à une arme de son niveau)
[color=#FFBF00]Genetic Strength : La puissance de la génétique de son bras gauche augmente la force d'Aaron de 50%[/color]
[color=#FF8000]Genetic Predator : La puissance de la génétique de son bras gauche permet à Aaron de percer 40% de la défense de ces adversaires avec ces attaques physique.[/color]
[color=#0080FF]Bug : Il est impossible de voir la ligne de séparation entre l'arme et le corps d'Aaron, les texture de l'arme semblant s'étendre légèrement plus que la normal sur le corps de ce dernier.[/color][/equip]


Arme secondaire : Ifyx [3PP]
Bras sombre et lisse au toucher, possédant des parties actives en permanence et luisant d'un éclat orangé. Malgré le fait qu'il soit robotique, ce bras droit permet quand même à Aaron de ressentir ce qu'il touche par un système de capteurs complexe.
Bras Droit d'Aaron, bonne vitesse de frappe pour des dégâts physique moyens au contact (équivalent à une arme de son niveau)
Magic Assist : Utilisant un module d'aide technologique, Le bras droit d'Aaron augmente son intelligence de 50%
Magic Predator : La puissance de la technologie de son bras droit permet à Aaron de percer 40% de la résilience de ces adversaires avec ces attaques magique.
Bug : Il est impossible de voir la ligne de séparation entre l'arme et le corps d'Aaron, les texture de l'arme semblant s'étendre légèrement plus que la normal sur le corps de ce dernier.


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[equip]http://i35.servimg.com/u/f35/11/01/62/44/ifyx10.png ; Arme secondaire : Ifyx [3PP] ; [i]Bras sombre et lisse au toucher, possédant des parties actives en permanence et luisant d'un éclat orangé. Malgré le fait qu'il soit robotique, ce bras droit permet quand même à Aaron de ressentir ce qu'il touche par un système de capteurs complexe.[/i]
Bras Droit d'Aaron, bonne vitesse de frappe pour des dégâts physique moyens au contact (équivalent à une arme de son niveau)
[color=#FFBF00]Magic Assist : Utilisant un module d'aide technologique, Le bras droit d'Aaron augmente son intelligence de 50%[/color]
[color=#FF8000]Magic Predator : La puissance de la technologie de son bras droit permet à Aaron de percer 40% de la résilience de ces adversaires avec ces attaques magique.[/color]
[color=#0080FF]Bug : Il est impossible de voir la ligne de séparation entre l'arme et le corps d'Aaron, les texture de l'arme semblant s'étendre légèrement plus que la normal sur le corps de ce dernier.[/color][/equip]

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Messagepar Karin Loryum » lun. 2 oct. 2017 13:56

Type d'achat : 4eme Passif
Prix : 350xp
Fiche de l'objet :
PASSIF : Don't do it ! [1PP]
Le premier ennemi qui tente d'attaquer Karin est puni par l'esprit du rock après coups, il est donc sous son contrôle pendant 3 secondes.
Cooldown: 30 secondes.


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 [equip]http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/02/171002022326742771.png ; PASSIF : [url=https://www.youtube.com/watch?v=11Y987Uf1wY]Don't do it ![/url] [1PP] ; Le premier ennemi qui tente d'attaquer Karin est puni par l'esprit du rock après coups, il est donc sous son contrôle pendant 3 secondes.
[u]Cooldown[/u]: 30 secondes.[/equip]
Modifié en dernier par Karin Loryum le lun. 2 oct. 2017 22:46, modifié 2 fois.
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Ashbel

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Messagepar Ashbel » lun. 2 oct. 2017 18:41

Type d'achat: Passif
Prix: 350 xp
Fiche de l'objet:
PASSIF : Spectral Blade [1PP]
Un des principaux problème qu'a pu rencontrer Ashbel lors de ses aventures fut son changement assez fréquent d'élément afin de ce battre plus efficacement. Pour palier à cela, l'épéiste particulier s’entraîna à un moyen de laisser une forme spectrale de sa précédente lame.
Ce passif ne fonctionne qu'entre deux changements de forme et non pas de sa forme de base à une de ces transformation élémentaire.
Quand Ashbel passe d'une de ces forme élémentaire à l'autre, sa dernière forme laisse un écho élémentaire, lui permettant de gagner un bonus de dégâts équivalent à son auto-attaque.
Le type de dégâts, ainsi que l'élément est en fonction de la forme précédente (L'actif Sword Of Gale laissera un écho infligeant des dégâts magique de vent.)
Cet écho est représenter par la forme spectrale de l'arme utiliser dans sa forme précédente.
Dans le cas d'un autre changement de forme, l'écho précédente disparaîtra pour laisser place à la nouvelle.


Une précision, le passif ne permet pas de dupliquer l'arme, la forme que le passif prend n'est que purement cosmétique.

Code : Tout sélectionner

[equip]https://i11.servimg.com/u/f11/11/01/62/44/spectr10.png ; PASSIF : Spectral Blade [1PP] ; [i]Un des principaux problème qu'a pu rencontrer Ashbel lors de ses aventures fut son changement assez fréquent d'élément afin de ce battre plus efficacement. Pour palier à cela, l'épéiste particulier s’entraîna à un moyen de laisser une forme spectrale de sa précédente lame.[/i]
Ce passif ne fonctionne qu'entre deux changements de forme et non pas de sa forme de base à une de ces transformation élémentaire.
Quand Ashbel passe d'une de ces forme élémentaire à l'autre, sa dernière forme laisse un écho élémentaire, lui permettant de gagner un bonus de dégâts équivalent à son auto-attaque.
Le type de dégâts, ainsi que l'élément est en fonction de la forme précédente (L'actif Sword Of Gale laissera un écho infligeant des dégâts magique de vent.)
Cet écho est représenter par la forme spectrale de l'arme utiliser dans sa forme précédente.
Dans le cas d'un autre changement de forme, l'écho précédente disparaîtra pour laisser place à la nouvelle.[/equip]


Type d'achat: Amélioration d'actif
Prix: 350 xp
Fiche de l'objet:
ACTIF : Sword of the Flow [3PP]
Ashbel change d'élément, devenant alors un DPS Physique utilisant principalement l'eau. Son arme deviens l'épée Tyrrent et il revêt une armure montrant son changement.
Sous cette transformation, Ashbel obtient les statistique d'un DPS physique au corps à corps (basé sur force), ces dégâts deviennent physique.
Cooldown de 4 minutes entre deux transformation.
Water Blessing : Quand Ashbel est sous cette forme, son arme inflige 25%/35%/40%/45%/50% de dégâts physique d'eau supplémentaire.
Cascade : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Cascade (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)


Code : Tout sélectionner

[color=#0000FF]Cascade : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Cascade (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)[/color]


Type d'achat: Amélioration d'actif
Prix: 350 xp
Fiche de l'objet:
ACTIF : Sword of Gale [3PP]
Ashbel change d'élément, devenant alors un DPS Magique utilisant principalement le vent. Son arme deviens l'épée Gayle et il revêt une armure montrant son changement.
Sous cette transformation, Ashbel obtient les statistique d'un DPS magique au corps à corps (basé sur intelligence), ces dégâts deviennent magique.
Cooldown de 4 minutes entre deux transformation.
Wind Blessing : Quand Ashbel est sous cette forme, son arme inflige 25%/35%/40%/45%/50% de dégâts magique de vent supplémentaire.
Zephyr : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Zephyr (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)


Code : Tout sélectionner

[color=#008040]Zephyr : Quand Ashbel utilise un sort sous cette forme, ce dernier obtient un point de Zephyr (Maximum de 5 et disparaissent à la fin du combat.)[/color]


Ce qui fait un total de 1050 xp ^^


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