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Hegarun

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Messagepar Hegarun » jeu. 31 août 2017 10:26

Tagazoc !

Type d'achat : PASSIF
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet :
PASSIF : Peau de Pierre [1 PP]
Est ce à cause de la résistance naturelle des nains, ou bien alors est ce la rune qu'Hegarun a tracé sur sa peau ? Nul ne saurait le dire au premier coup d'oeil, mais une chose est sûre : le hiérogrammate ne semble plus sentir les armes de ses adversaire...

Hegarun subit des dégâts physiques réduits de 25%.


Type d'achat : FUSION de "Peau de Pierre" et "Étude des Arcanes"
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
PASSIF : Insensibilité guerrière [4 PP]
Certains disent que les runes coulent dans son sang. D'autres que c'est le fil d'une naine et d'un démon.
Mais tous sont d'accord pour dire qu'il n'ont que rarement vu une telle résistance...


Hegarun subit des dégâts physiques et magiques réduits de 35%.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/17/35/dg7d.jpg ; PASSIF : Insensibilité guerrière [4 PP] ; [i]Certains disent que les runes coulent dans son sang. D'autres que c'est le fil d'une naine et d'un démon.
 Mais tous sont d'accord pour dire qu'il n'ont que rarement vu une telle résistance...[/i]

Hegarun subit des dégâts [b][color=#FF8000]physiques[/color][/b] et  [color=#8000FF][b]magiques[/b][/color] réduits de 35%.[/equip]

[spoiler="Fusion de"][equip]http://i86.servimg.com/u/f86/19/36/56/58/passif10.jpg ; PASSIF : Étude des arcanes [1PP] ; [i]Avec l’étude vient le savoir. Avec le savoir, vient la compréhension. Et avec la compréhension, le pouvoir.[/i]

Hegarun a étudié les rouages de la magie, apprenant son fonctionnement et comment la tenir en échec. Il subit des dégâts magiques réduits de [color=#8000FF][b]25%[/b][/color].[/equip]

[equip]http://www.zupimages.net/up/17/35/5q28.jpg ; PASSIF : Peau de Pierre [1 PP] ; [i]Est ce à cause de la résistance naturelle des nains, ou bien alors est ce la rune qu'Hegarun a tracé sur sa peau ? Nul ne saurait le dire au premier coup d'oeil, mais une chose est sûre : le hiérogrammate ne semble plus sentir les armes de ses adversaire...[/i]

Hegarun subit des dégâts [b][color=#FF8000]physiques[/color][/b] réduits de 25%.[/equip]


TOTAL :arrow: 750 xp, +3PP (en passif)
Modifié en dernier par Hegarun le lun. 4 sept. 2017 16:56, modifié 1 fois.
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~Hegarun du clan Martelfer, hiérogrammate runique de Karak Dun-Morgoz

"Je suis un NooB" ~ Samuel's Theme
"Diggy Diggy Hole" ~ Hegarun's Theme

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Karin Loryum

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Messagepar Karin Loryum » sam. 2 sept. 2017 19:58

Type d'achat : Pouvoir Passif (troisième achat)
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
PASSIF : Rock Around The Clock [1PP]
Plus Karin joue, plus elel a envie de jouer souvent et plus les gens on envie de l'entendre souvent ! Elle peut desormais jouer bien plus ! Cooldown des pouvoirs réduit de 20%.


Code : Tout sélectionner

[equip]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71KMk8dO-7L._AC_UL160_SR160,160_.jpg ; PASSIF : [url=https://www.youtube.com/watch?v=ZgdufzXvjqw]Rock Around The Clock[/url] [1PP] ; Plus Karin joue, plus elel a envie de jouer souvent et plus les gens on envie de l'entendre souvent ! Elle peut desormais jouer bien plus ! Cooldown des pouvoirs réduit de 20%.[/equip]


Type d'achat : Pouvoir acitf (second achat)
Prix : 350xp
Fiche de l'objet :
ACITF : Metal Health [1PP]
Les ennemis proche et capable d'entendre sa musique deviennent fou sous son contrôle. Cet effet leurs ordonne de se faire eux même du mal par tout les moyens possible, que ça soit par leurs capacités ou en se jetant d'une fenêtre tant que Karin canalise. N'affecte ni les boss ni les PNJs important.
Coût: 2% de mana par secondes jusqu'à 10 secondes. - Cooldown:200 secondes


Code : Tout sélectionner

[equip]https://thumbs.dreamstime.com/t/ic-nes-de-suicide-réglées-style-simple-69236593.jpg ; ACITF : [url=https://www.youtube.com/watch?v=TaivSqwgAvk]Metal Health[/url] [1PP] ; Les ennemis proche et capable d'entendre sa musique deviennent fou sous son contrôle. Cet effet leurs ordonne de se faire eux même du mal par tout les moyens possible, que ça soit par leurs capacités ou en se jetant d'une fenêtre tant que Karin canalise. N'affecte ni les boss ni les PNJs important.
[b]Coût:[/b] 2% de mana par secondes jusqu'à 10 secondes. - [b]Cooldown:[/b]200 secondes[/equip]
Modifié en dernier par Karin Loryum le dim. 3 sept. 2017 16:34, modifié 3 fois.
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Karin rock en #BF0080

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Percevale

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Messagepar Percevale » sam. 2 sept. 2017 21:17

Type d'achat: deuxième actif : Chevalier Divine
Prix: 350xp
Fiche de l'objet:
Actif : Chevalier Divine [1PP]
En combat, Percevale peut en appeler aux puissances divines qui l'entourent d'une brume blanchâtre. La transformation prend une seconde à s'activer et coûte 10 % des points de vie maximum de la jeune Chevalier Céleste et dure jusqu'à la fin du combat, la mort de Percevale ou l'activation d'une autre transformation ou du retour à son apparence normale, pour le même coût. Cependant, une fois sous les traits d'une Chevalier Divine, tous les dégâts de Percevale se font sous l'élément Lumière, infligeant plus de dégâts à tout ennemi ayant des faiblesse face à cet élément. De plus, elle ne pourra utiliser certaines capacités que sous cette forme. La transformation a un CD de 2 minutes.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/16/46/d5y7.png ; Actif : Chevalier Divine [1PP] ; En combat, Percevale peut en appeler aux puissances divines qui l'entourent d'une brume blanchâtre. La transformation prend une seconde à s'activer et coûte 10 % des points de vie maximum de la jeune Chevalier Céleste et dure jusqu'à la fin du combat, la mort de Percevale ou l'activation d'une autre transformation ou du retour à son apparence normale, pour le même coût. Cependant, une fois sous les traits d'une [URL=http://www.zupimages.net/up/16/46/f09f.png]Chevalier Divine[/URL], tous les dégâts de Percevale se font sous l'élément Lumière, infligeant plus de dégâts à tout ennemi ayant des faiblesse face à cet élément. De plus, elle ne pourra utiliser certaines capacités que sous cette forme. La transformation a un CD de 2 minutes.[/equip]
Modifié en dernier par Percevale le dim. 3 sept. 2017 14:12, modifié 1 fois.
Peut m'importe que les ténèbres me dévorent.
Tant que la lumière brille sur le monde.
Veilles sur moi, peuple de Tahlya.
Écoutes le chant des Chevaliers Célestes.
Lorsque Maître Valillë et Percevale fendent les ennemis de leurs lames.

Spoiler :
Percevale s'adresse à vous en #800000.
Dandy parle rapidement en #FFBF00.
Karadoc mâche en #0040FF.
Wace traque en #004040.
Star Lion commande en #BFFF80.

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Gorgo Norynnar
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Messagepar Gorgo Norynnar » dim. 3 sept. 2017 13:12

Total shop : 300xp, 2PP.

Type d'achat : fusion d'arme : pic de nanite et croc du dragon
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :
Arme secondaire : Pic de nanites incandescant [10PP]
Ce pic est constitué de nanites, que Gorgo contrôle et fait sortir de son corps par quelques implants. Elle peut former cette courte lame pointue afin de se défendre plus efficacement au corps à corps. Le pic inflige des dégâts physiques. Étant amélioré du croc du dragon, il peut également infliger des dégâts magiques à distance sous la forme de boules de feu noires.

Améliorations du pic de nanites : les attaques physiques du pic de nanite se font désormais sous l'élément feu / le pic de nanite est une arme redoutable : lorsqu'elle provoque une blessure, des nanites s'infiltrent dedans et inflige un saignement de 10 secondes, infligeant des dégâts moyens physiques sur la durée / durant le saignement, les soins sur la victime sont réduits de 25 %.

Améliorations du croc du dragon : une graine a été implantée dans le pendentif. De ce fait, les attaques du pendentif touchant un ennemi se propagent à l'ennemi le plus proche s'il est à moins de 3 mètres de l'ennemi touché / les attaques magiques du collier se font désormais sous l'élément feu / le feu qui se propage sur le seconde ennemi provoque une brûlure infligeant des dégâts bruts moyens sur 20 secondes.

Effet de fusion : Gorgo conserve les deux types d'attaque : corps à corps et distance.


Fusion de :
Arme secondaire : Pic de nanites [4PP]
Ce pic est constitué de nanites, que Gorgo contrôle et fait sortir de son corps par quelques implants. Elle peut former cette courte lame pointue afin de se défendre plus efficacement au corps à corps. Le pic inflige des dégâts physiques.

Amélioration 1 : les attaques physiques du pic de nanite se font désormais sous l'élément feu.
Amélioration 2 : le pic de nanite est une arme redoutable : lorsqu'elle provoque une blessure, des nanites s'infiltrent dedans et inflige un saignement de 10 secondes, infligeant des dégâts physiques moyens sur la durée.
Amélioration 3 : durant le saignement, les soins sur la victime sont réduits de 25 %.


Arme tertiaire : Le croc du dragon [4PP]
Ce pendentif, appelé le croc du dragon, est une gemme faite de lave et de feu. Il est dit que seul un dragon peut utiliser sa puissance. Lorsqu'elle l'utilise, Gorgo peut, grâce à son pouvoir, lancer des boules de feu avec ses mains. Les boules de feu infligent des dégâts magiques. À cause de la corruption qui ronge le collier, les flammes sont désormais noires et le pendentif semble palpiter, comme un petit cœur.

Amélioration 1 : une graine a été implantée dans le pendentif. De ce fait, les attaques du pendentif touchant un ennemi se propagent à l'ennemi le plus proche s'il est à moins de 3 mètres de l'ennemi touché.
Amélioration 2 : les attaques magiques du collier se font désormais sous l'élément feu.
Amélioration 3 : le feu qui se propage sur le seconde ennemi provoque une brûlure infligeant des dégâts bruts moyens sur 20 secondes.


Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/16/43/trkx.png ; Arme secondaire : Pic de nanites incandescant [10PP] ; Ce [url=http://www.zupimages.net/up/16/43/8r1d.jpg]pic[/url] est constitué de nanites, que Gorgo contrôle et fait sortir de son corps par quelques implants. Elle peut former cette courte lame pointue afin de se défendre plus efficacement au corps à corps. Le pic inflige des dégâts physiques. Étant amélioré du croc du dragon, il peut également infliger des dégâts magiques à distance sous la forme de boules de feu noires.

[b]Améliorations du pic de nanites[/b] : les attaques physiques du pic de nanite se font désormais sous l'élément feu / le pic de nanite est une arme redoutable : lorsqu'elle provoque une blessure, des nanites s'infiltrent dedans et inflige un saignement de 10 secondes, infligeant des dégâts moyens physiques sur la durée / durant le saignement, les soins sur la victime sont réduits de 25 %.

[b]Améliorations du croc du dragon[/b] : une graine a été implantée dans le pendentif. De ce fait, les attaques du pendentif touchant un ennemi se propagent à l'ennemi le plus proche s'il est à moins de 3 mètres de l'ennemi touché / les attaques magiques du collier se font désormais sous l'élément feu / le feu qui se propage sur le seconde ennemi provoque une brûlure infligeant des dégâts bruts moyens sur 20 secondes.

[b]Effet de fusion[/b] : Gorgo conserve les deux types d'attaque : corps à corps et distance.[/equip]

[spoiler="Fusion de"][equip]http://www.zupimages.net/up/16/43/trkx.png ; Arme secondaire : Pic de nanites [4PP] ; Ce [url=http://www.zupimages.net/up/16/43/8r1d.jpg]pic[/url] est constitué de nanites, que Gorgo contrôle et fait sortir de son corps par quelques implants. Elle peut former cette courte lame pointue afin de se défendre plus efficacement au corps à corps. Le pic inflige des dégâts physiques.

[b]Amélioration 1[/b] : les attaques physiques du pic de nanite se font désormais sous l'élément feu.
[b]Amélioration 2[/b] : le pic de nanite est une arme redoutable : lorsqu'elle provoque une blessure, des nanites s'infiltrent dedans et inflige un saignement de 10 secondes, infligeant des dégâts physiques moyens sur la durée.
[b]Amélioration 3[/b] : durant le saignement, les soins sur la victime sont réduits de 25 %.[/equip]

[equip]http://www.zupimages.net/up/16/43/hd5g.png ; Arme tertiaire : Le croc du dragon [4PP] ; Ce pendentif, appelé le croc du dragon, est une gemme faite de lave et de feu. Il est dit que seul un dragon peut utiliser sa puissance. Lorsqu'elle l'utilise, Gorgo peut, grâce à son pouvoir, lancer des boules de feu avec ses mains. Les boules de feu infligent des dégâts magiques. À cause de la corruption qui ronge le collier, les flammes sont désormais noires et le pendentif semble palpiter, comme un petit cœur.

[b]Amélioration 1[/b] : une graine a été implantée dans le pendentif. De ce fait, les attaques du pendentif touchant un ennemi se propagent à l'ennemi le plus proche s'il est à moins de 3 mètres de l'ennemi touché.
[b]Amélioration 2[/b] : les attaques magiques du collier se font désormais sous l'élément feu.
[b]Amélioration 3[/b] : le feu qui se propage sur le seconde ennemi provoque une brûlure infligeant des dégâts bruts moyens sur 20 secondes.[/equip][/spoiler]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.

Spoiler :
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Cassia, 16 ans, polie :
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Merci à Fox pour le gif.

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Luck K. Tastroff
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Messagepar Luck K. Tastroff » dim. 3 sept. 2017 15:35

Type d'achat: Actif : Invocation de quatrième Rang (Issu de Polymérisation)
Prix: 0 XP
Fiche de l'objet:
Invocation de quatrième rang : Pirry [12PP]
Invocation de type support et d'élément air. Attaque magique au corps à corps.

1ère compétence : Est capable de voler dans les airs en plein combat. Hauteur maximale : 3 mètres.
2ème compétence : Peut modifier ses sorts pour que ses soins deviennent des dégâts à hauteur de 50% de la puissance des soins. Les dégâts sont magiques.
1er PP : Produit une aura qui crée un bouclier de zone très léger sur les alliés toutes les dix secondes. Les boucliers ne se stackent pas.
2nd PP : Produit un soin extrême réparti sur des tics de 3 secondes pour une durée de 30 secondes. Cooldown : 60 secondes.
3eme PP : Produit un soin moyen de zone. Cooldown : 40 secondes.
4eme PP : Pendant 20 secondes, la régénération des PV des alliés est doublée. Cooldown : 60 secondes.
5eme PP : Pendant 20 secondes, la régénération de la ressource des alliés est doublée. Cooldown : 60 secondes.
6eme PP : Pendant 20 secondes, la régénération de la ressource des alliés est doublée. Cooldown : 60 secondes.
7eme PP : Pendant 20 secondes, la régénération de la ressource des ennemis est stoppée. Cooldown : 60 secondes.
8eme PP : Produit un soin extrême de zone. Cooldown : 120 secondes.
9eme PP : Octroie une annulation d'altération de contrôle aux alliés. Cooldown : 120 secondes.
10eme PP : Augmente l'efficacité des boucliers de 50%.
11eme PP : Augmente l'efficacité des soins de 50%.
12eme PP : Purge des altérations de dégâts sur un allié. Cooldown : 60 secondes.
Modifié en dernier par Luck K. Tastroff le lun. 4 sept. 2017 22:49, modifié 4 fois.

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Stan Birkins

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Messagepar Stan Birkins » dim. 3 sept. 2017 16:36

Type d'achat : Amélioration de l'arme primaire (THIS IS MA BOOM STICK)
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :
Amélioration d'arme : explosifs améliorés [1PP]
A présent, grâce à des explosifs améliorés, les dommages de l'arme passent de zone. Plus de boom !


Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/17/31/uf48.jpg ; ARME PRINCIPALE : THIS IS MA BOOM STICK[2PP] ; Fusil semi-auto qui fait des [color=#BF0000]dégâts physique[/color] à distance. Les grenades explosent à l'impact mais ne font que du monocible, les projectiles ayant été modifiées pour être plus préçis et plus légers. [color=#80BFBF]A présent, grâce à des explosifs améliorés, les dommages de l'arme passent de zone. Plus de boom ![/color][/equip]



Type d'achat : Amélioration de l'arme secondaire (AWP)
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :
Amélioration d'arme secondaire : Silencieux [1PP]
Grâce à ce petit dispositif relativement simple, l'aggro des ennemis environnement est largement réduit, permettant plus d'options tactiques =p


Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/17/32/9aa4.jpg ; Arme secondaire : AWP[2PP] ; Un joli fusil de préçision que Stan a déniché dans une boutique d'armement un peu pourrie. Au moins il a choppé une bonne promo et en plus il fait de bons dégâts (physique) à une bonne distance. Il ne reste plus qu'à améliorer les munitions et ce sera une arme parfaite. Silencieux : grâce à ce petit dispositif relativement simple, l'aggro des ennemis environnement est largement réduit, permettant plus d'options tactiques =p[/equip]


Tout est dans la balise code ^^ qu'à reprendre et remplacer ^^


Et pour le grage je serais.... Un outlaw ! Parce que bon, les filles sont attirées par les badboys
Modifié en dernier par Stan Birkins le lun. 4 sept. 2017 00:32, modifié 1 fois.
Double compte : Dräag Bahaal !

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Ôyama Neko
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Messagepar Ôyama Neko » dim. 3 sept. 2017 20:27

Type d'achat : amélioration 1 : Révolver
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :
Amélioration 1 : lorsqu'Ôyama touche un point vital (tête ou cœur) d'un ennemi, elle provoque un saignement qui inflige des dégâts moyens bruts sur 10 secondes.

Code : Tout sélectionner

[equip]http://www.zupimages.net/up/16/01/aflz.png ; Arme principale : Révolver [2PP] ; Ôyama utilise une arme à distance. Son révolver, petit et léger, peut accueillir six balles infligeant des dégâts physiques, ce qui permet des tirs rapides mais un rechargement plutôt lent lorsque le chargeur est vide (quatre secondes sans pouvoir attaquer). Si quelqu'un la stun ou l'empêche de recharger par un contrôle, le timer reprend au début.

[b]Amélioration 1[/b] : lorsqu'Ôyama touche un point vital (tête ou cœur) d'un ennemi, elle provoque un saignement qui inflige des dégâts moyens bruts sur 10 secondes.

[i]Bug visuel[/i] : lorsqu'elle tire, la balle est suivie d'une queue arc-en-ciel et de la musique du Nyan Cat (audible uniquement pour elle).[/equip]


J'ai pas mis de CD parce que dans la shop, il est noté ceci : "une altération de dommage peut n'avoir aucun CD si elle se pose via un Passif (de personnage, ou d'arme) : dans ce cas, les applications rafraîchissent simplement le temps d'effet et ne se cumulent pas.", après à vous de voir.
L'éternelle fuite ~.
Ôyama's theme.
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Spoiler :
Ôyama survie en #FFBFFF.
Lepidoptera provoque en #8000BF.

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Thomas Iranna

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Messagepar Thomas Iranna » lun. 4 sept. 2017 00:11

Type d'achat : Pouvoir passif (4eme achat)
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet :
PASSIF : Regarde mon gros pistolet [1PP]
Les armes de Thomas ont été bénies par la mort elle même, esquiver ou parer les coups n'est pas suffisant, 10% des dégâts de l'attaque atteindront toujours l'ennemi, et ce malgré une éventuel Évitement... Les effets à l'impact ne sont par contre pas appliqués.


Type d'achat : fusion de pouvoir passif (2eme achat)
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet :
PASSIF : A l'échafaud [4PP]
A chaque fois que Thomas tue quelqu'un, cette vision remplis d'effroi l'ennemi le plus proche de Thomas et lui fait peur pendant T seconde (T x 10 secondes de CD)

Tant que Thomas combat des mort-vivants, ses passifs considèrent qu'il a cinq point de tension, quel que soit ses points réels.

Les armes de Thomas ont été bénies par la mort elle même, esquiver ou parer les coups n'est pas suffisant, 10% des dégâts de l'attaque atteindront toujours l'ennemi, et ce malgré une éventuel Évitement... Les effets à l'impact ne sont par contre pas appliqués.


(Pouvoir de fusion : A chaque fois que Thomas tue quelqu'un, cette vision remplis d'effroi l'ennemi le plus proche de Thomas et lui fait peur pendant T seconde (T x 10 secondes de CD))

Fusion de
Spoiler :
PASSIF : Regarde mon gros pistolet [1PP]
Les armes de Thomas ont été bénies par la mort elle même, esquiver ou parer les coups n'est pas suffisant, 10% des dégâts de l'attaque atteindront toujours l'ennemi, et ce malgré une éventuel Évitement... Les effets à l'impact ne sont par contre pas appliqués.


PASSIF : Reste mort ! [1 PP]
Tant que Thomas combat des mort-vivants, ses passifs considèrent qu'il a cinq point de tension, quel que soit ses points réels.


Total 700XP
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Thomas parle en #006666, et son hub lui donne des infos en #FF00BF.

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Hatsu Koï
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Messagepar Hatsu Koï » lun. 4 sept. 2017 14:15

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
ARME SECONDAIRE : Apophis [3PP]
Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Il est toujours à moins de 5m d'elle et ses morsures font des dégâts physiques.
Apophis possède sa propre conscience et est capable d'attaquer sans que sa propriétaire ne lui en donne l'ordre.
Les serpents sont des créatures indépendantes... Apophis ne fait pas exception à la règle. C'est pourquoi il ne compte plus dans la limite d'armes de sa propriétaire.

Les serpents sont des créatures indépendantes... Apophis ne fait pas exception à la règle. C'est pourquoi il ne compte plus dans la limite d'armes de sa propriétaire.

Code : Tout sélectionner

[equip]http://zupimages.net/up/17/22/34m5.png ; ARME SECONDAIRE : Apophis [3PP] ; Quoi de plus représentatif qu'un [url=http://zupimages.net/up/17/22/bpp0.jpg]serpent[/url] pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Il est toujours à moins de 5m d'elle et ses morsures font des dégâts physiques.
[color=#804000]Apophis possède sa propre conscience et est capable d'attaquer sans que sa propriétaire ne lui en donne l'ordre.[/color]
[color=#592D00]Les serpents sont des créatures indépendantes... Apophis ne fait pas exception à la règle. C'est pourquoi il ne compte plus dans la limite d'armes de sa propriétaire.[/color][/equip]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Couleur d'écriture : Darkorchid.

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Messagepar Staff FO » lun. 4 sept. 2017 20:55

Tiara : maintenant c'est bon

Edward : okay

Spektrum : okay

Hegarun : okay

Karin : (passif okay) (actif okay)

Percevale : okay

Gorgo : okay^^

Luck : On te prendra un autre jour, courage pour ton pc !


Stan Birkins : okay

Oyama Neko : validé

Thomas : Passif okay mais Fusion... Mauvais prix, tu devais payer 300 ! Mais on valide. Il y a un post de Garland expliquant le système de fusions => post ici : viewtopic.php?f=617&t=6360&p=58357#p63000

Koï Koï : okay

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Taliesin
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Messagepar Taliesin » jeu. 7 sept. 2017 16:48

Type d'achat : Rework
Prix : 600 xp
Fiche de l'objet : Les sorts / Armes / Passif / Actifs ont été traitées durant la MAJ de ma FT, il y a quelques instants. Donc, voici les modif restantes (le rouge est uniquement dans les spoil et pour mettre en avant ce qui est modifié) :

Fiche Identité :


Fiche Identité

  • Pseudo IG : Taliesin
  • Nom Prénom IRL : Anaon Galvadeq
  • Âge : 25 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Bisexuel, bien qu'on le pense Hétéro IRL...
  • Race : Hybride
  • Classe : Scalde (Barde – Combattant)
    Classe cumulant le soutiens du barde au style de combat du… combattant.
  • Ressource : Jauge d'inspiration : +10% à chaque coup que porte Taliesin.
  • Sorts de base :
    Sérénade : Effet:Inflige Aphrodisiaque à la cible qui vois alors sa barre de H augmenter de 2% par seconde.
    Portée : 20 mètres (peut-être moins si barrière sonore).
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 50 secondes
    Durée :10 secondes, renouvelable à terme.

    Souffle des Tempêtes : Effet : Élève un bouclier magique autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts magiques moyens.
    Portée : Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 20 secondes
    Durée : 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.

    Mur de son : Effet : Élève un bouclier autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts physiques moyens.
    Portée : Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 20 secondes
    Durée : 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.
  • En couple avec : Arwen
  • Niveau : Arme +5, Passif +6, Actif +4, Armure +0 : 15 PP
       

Codage de Lyra




Deviens

Nouvelle Fiche Identité :


Fiche Identité

  • Pseudo IG : Taliesin
  • Nom Prénom IRL : Anaon Galvadeq
  • Âge : 25 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Bisexuel, bien qu'on le pense Hétéro IRL...
  • Race : Hybride
  • Classe : Scalde (Support/DPS)
    Classe cumulant le soutiens du barde au style de combat du... combattant... bien que la priorité reste vraiment sur le soutiens.
  • Ressource : Inspiration : Fonctionnement identique au Mana
  • Sorts de base :
    Sérénade : Effet:Inflige Aphrodisiaque à la cible qui vois alors sa barre de H augmenter de 2% par seconde.
    Portée : 20 mètres (peut-être moins si barrière sonore).
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 50 secondes
    Durée :10 secondes, renouvelable à terme.

    Souffle des Tempêtes : Effet : Élève un bouclier magique autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts magiques moyens.
    Portée : Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 20 secondes
    Durée : 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.

    Mur de son : Effet : Élève un bouclier autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts physiques moyens.
    Portée : Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
    Coût : 10 % de mana
    Cooldown : 20 secondes
    Durée : 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.
  • En couple avec : Arwen
  • Niveau : Arme +5, Passif +6, Actif +4, Armure +0 : 15 PP
       

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Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Fiche Identité ; [list][*][b]Pseudo IG :[/b] Taliesin
[*][b]Nom Prénom IRL :[/b] Anaon Galvadeq
[*][b]Âge :[/b] 25 ans (IG) - 30 ans (IRL)
[*][b]Sexe :[/b] Masculin
[*][b]Orientation :[/b] Bisexuel, bien qu'on le pense Hétéro IRL...
[*][b]Race :[/b] Hybride
[*][b]Classe :[/b] Scalde (Support/DPS)
Classe cumulant le soutiens du barde au style de combat du... combattant... bien que la priorité reste vraiment sur le soutiens. 
[*][b]Ressource :[/b] Inspiration : Fonctionnement identique au Mana
[*][b]Sorts de base :[/b]
[b]Sérénade :[/b] [i]Effet:[/i]Inflige [u]Aphrodisiaque[/u] à la cible qui vois alors sa barre de H augmenter de 2% par seconde.
[i]Portée :[/i] 20 mètres (peut-être moins si barrière sonore).
[i]Coût :[/i] 10 % de mana
[i]Cooldown :[/i] 50 secondes
[i]Durée :[/i]10 secondes, renouvelable à terme.

[b]Souffle des Tempêtes :[/b] [i]Effet :[/i] Élève un bouclier magique autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts magiques moyens.
[i]Portée :[/i] Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
[i]Coût :[/i] 10 % de mana
[i]Cooldown :[/i] 20 secondes
[i]Durée :[/i] 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.

[b]Mur de son :[/b] [i]Effet :[/i] Élève un bouclier autour de la cible (peut être lui-même). Le bouclier absorbera des dégâts physiques moyens.
[i]Portée :[/i] Lui-même ou quelqu'un restant à sa portée direct.
[i]Coût :[/i] 10 % de mana
[i]Cooldown :[/i] 20 secondes
[i]Durée :[/i] 5 seconde ou après avoir encaisser un coup.
[*][b]En couple avec :[/b] [url=http://www.feeling-online.com/forum/viewtopic.php?p=27673#p27673]Arwen[/url]

[*][b]Niveau :[/b] Arme +5, Passif +6, Actif +4, Armure +0 : 15 PP[/list][/ficheadm]


Statistiques :


Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force10
Intelligence10
Défense10
Résilience10

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Deviens

Nouvelles Statistiques :


Statistiques Arène

Vie11
Agilité12
Force11
Intelligence10
Défense8
Résilience8

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 [stat]11 ; 12 ; 11 ; 10 ; 8 ; 8[/stat]


Et ça devrait être bon, normalement.
Dc de Maliclya, veuillez envoyé vos MP sur ce compte, merci.
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Messagepar Engel » dim. 10 sept. 2017 16:13

Type d'achat : Fusion de Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Effet de Fusion +10%
PASSIF : Pacte Lunaire [4PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Agilité ET sa Force de 60 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.
Bug de Fusion : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.
Bug : Quand le passif est actif, la lune nimbe Engel d'une sorte d'auréole de lumière.


Effet de Fusion :
PASSIF : Pacte Lunaire [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en force de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.


PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Agilité de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.
Bug : Quand le passif est actif, la lune nimbe Engel d'une sorte d'auréole de lumière.


Code : Tout sélectionner

[equip] http://img4.hostingpics.net/pics/876726Sanstitre1.jpg ; PASSIF : Pacte Lunaire [4PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Agilité ET sa Force de 60 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.
[u]Bug de Fusion :[/u] Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparaît totalement.
[u]Bug :[/u] Quand le passif est actif, la lune nimbe Engel d'une sorte d'auréole de lumière.[/equip]

[spoiler="Effet de Fusion][equip]http://img15.hostingpics.net/pics/772915suicune.jpg ; PASSIF : Pacte Lunaire [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en force de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.[/equip]

[equip]http://img4.hostingpics.net/pics/876726Sanstitre1.jpg ; PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Agilité  de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.
[u]Bug :[/u] Quand le passif est actif, la lune nimbe Engel d'une sorte d'auréole de lumière.[/equip][/spoiler]


Si refus :
PASSIF : Pacte Lunaire [4PP]
Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Agilité, en Force et en Défense de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.
Bug de Fusion : Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparait totalement.
Bug : Quand le passif est actif, la lune nimbe Engel d'une sorte d'auréole de lumière.


Et le code avec le spoiler de fusion :

Code : Tout sélectionner

 [equip]http://img4.hostingpics.net/pics/876726Sanstitre1.jpg ; PASSIF : Pacte Lunaire [4PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en [b]Agilité[/b], en [b][color=#6B0D0D]Force[/color][/b] et en [b][color=red]Défense[/color][/b] de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.
[u]Bug de Fusion :[/u] Sous l'éclat lunaire, l'ombre d'Engel disparait totalement.
[u]Bug :[/u] Quand le passif est actif, la lune nimbe Engel d'une sorte d'auréole de lumière.[/equip]

[spoiler="Effet de Fusion"][equip]http://img15.hostingpics.net/pics/772915suicune.jpg ; PASSIF : Pacte Lunaire [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en force de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.[/equip]

[equip]http://img4.hostingpics.net/pics/876726Sanstitre1.jpg ; PASSIF : Pacte Lunaire 2 [1PP] ; Lorsque la lune est présente dans le ciel, Engel gagne un bonus en Agilité  de 50 % de par sa nature de Tsukihime. Uniquement possible sous exposition lunaire.
[u]Bug :[/u] Quand le passif est actif, la lune nimbe Engel d'une sorte d'auréole de lumière.[/equip][/spoiler]
DC de Maliclya, merci d'envoyer les MP sous cette autre perso.

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Messagepar Esper » dim. 10 sept. 2017 18:17

Type d'achat: Achat d'Actif
Prix: 400 xp
Fiche de l'objet:
ACTIF : Archère d'Argent [1PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de DPS. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un arc. [20 % de mana | 2 minutes de CD | 20s entre deux transformations]
Image Complète


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[equip]http://img15.hostingpics.net/pics/767799839.jpg ; ACTIF : Archère d'Argent [1PP] ; Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de DPS. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un arc. [20 % de mana | 2 minutes de CD | 20s entre deux transformations]
[url=http://img15.hostingpics.net/pics/985227sampled17e009d6eda9cf5bf0503a7711d6ae0.jpg]Image Complète[/url][/equip]
Double compte de Maliclya, veuillez me MP sous ce compte, merci.

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Messagepar Katsuri » dim. 10 sept. 2017 18:42

Type d'achat: Evolution d'Arme
Prix: 300 xp
Fiche de l'objet:
Arme secondaire : Rollerblade [4PP]
Il s'agit là de simple rollerblade, servant autant à se déplacer qu'à frapper. En toute logique, ils font des dégâts physiques.
Bug : Bug similaire à l'arme principale, les parties colorée changent de couleur en même temps que ses ailes et pour une couleur identique.
En roues libres: Sur ses rollers, Katsuri gagne 40 % de vitesse de déplacement en plus.
Patin à glace: Les roues peuvent maintenant céder place à une lame en combat, donnant à Katsuri 50 % de Force en plus.
Sans limite : En dehors des combats, les rollers de Katsuri lui permettent d'aller aussi vite qu'une monture terrestre.


Sans limite : En dehors des combats, les rollers de Katsuri lui permettent d'aller aussi vite qu'une monture terrestre.

Code : Tout sélectionner

 [equip]http://img4.hostingpics.net/pics/611900684.jpg ; Arme secondaire : Rollerblade [4PP] ; Il s'agit là de simple rollerblade, servant autant à se déplacer qu'à frapper. En toute logique, ils font des dégâts physiques.
[u]Bug [/u]: Bug similaire à l'arme principale, les parties colorée changent de couleur en même temps que ses ailes et pour une couleur identique.
[color=blue][b]En roues libres:[/b] Sur ses rollers, Katsuri gagne 40 % de vitesse de déplacement en plus.[/color]
[color=darkblue][b]Patin à glace:[/b] Les roues peuvent maintenant céder place à une lame en combat, donnant à Katsuri 50 % de Force en plus.[/color]
[color=#1560BD][b]Sans limite :[/b] En dehors des combats, les rollers de Katsuri lui permettent d'aller aussi vite qu'une monture terrestre.[/color][/equip]

[color=#1560BD][b]Sans limite :[/b] En dehors des combats, les rollers de Katsuri lui permettent d'aller aussi vite qu'une monture terrestre.[/color]
Double compte de Maliclya, veuillez MP sous ce compte SVP.
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Koyori » dim. 10 sept. 2017 19:06

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
ACTIF : Projectile de glace [3PP]
Koyori est capable de matérialiser des projectiles de glaces qu'elle envoi sur ses ennemis. Cela inflige de lourd dégâts magique de glace [15 % de mana | Cooldown : 60 secondes]
Gelure : Lorsque la boule de glace touche, cela produit un effet de gelure (fonctionne comme brûlure) infligeant des dégâts moyens magiques sur 5 secondes.
Hypothermie : Lorsque la boule de glace touche, la cible se vois octroyée un debuff de 20% de vitesse d'attaque pour 20 secondes.


Hypothermie : Lorsque la boule de glace touche, la cible se vois octroyée un debuff de 20% de vitesse d'attaque pour 20 secondes.
Modifié en dernier par Koyori le lun. 11 sept. 2017 21:09, modifié 1 fois.
DC de Maliclya, veuillez envoyé les MP sous ce compte merci


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