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Wrath

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Messagepar Wrath » lun. 23 avr. 2018 16:57

Type d'achat : passif
Prix : 450xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Wrath utilise 75% de sa force au lieu de sa défense
passif : Puissance démoniaque [1PP]
Tant que ses pectoraux saillants et ses abdos d'acier sont à l'air libre, la puissance de la Guerre est impossible à arrêter


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/17/5sx3.png ; passif : Puissance démoniaque [1PP] ; [i]Tant que ses pectoraux saillants et ses abdos d'acier sont à l'air libre, la puissance de la Guerre est impossible à arrêter[/i] ; Wrath utilise 75% de sa force au lieu de sa défense[/pp]
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Merci à Zdavy pour le kit

Wrath apostrophe en #B22222

Double compte de Thomas Iranna

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Stan Birkins

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Messagepar Stan Birkins » lun. 23 avr. 2018 17:50

Type d'achat : Amélioration d'arme secondaire (Kriss Vector)
Prix : 250xp
Fiche de l'objet :

Pour aller plus vite, l'amélio c'est :

*toutes les 30 secondes, l'aa de l'arme se fait deux fois (le second coup ne peut pas être critique)


Infobulle en CSS
*arme physique à distance
*vitesse d'attaque augmenté de 40%
*toutes les 30 secondes, l'aa de l'arme se fait deux fois (le second coup ne peut pas être critique)
Arme secondaire : Kriss-vector[3PP]
Une arme légère mais néanmoins puissante, très précise via sa technologie empêchant une montée trop brutale du canon. Avec un bon silencieux et quelques améliorations, ça ferait une arme de commando redoutable...



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/14/3nke.jpg ; Arme secondaire : Kriss-vector[3PP] ; Une arme légère mais néanmoins puissante, très précise via sa technologie empêchant une montée trop brutale du canon. Avec un bon silencieux et quelques améliorations, ça ferait une arme de commando redoutable... ; *arme physique à distance
*vitesse d'attaque augmenté de 40%
*toutes les 30 secondes, l'aa de l'arme se fait deux fois (le second coup ne peut pas être critique)[/pp]



Type d'achat : Amélioration d'arme tertiaire (Ta gueule voici mon poing, mon poing, voici sa gueuler)
Prix : 200xp
Fiche de l'objet :

*Stun monocible via un coup bas d'une durée de 5 sec, CD de 50 sec


Infobulle en CSS
*arme physique au contact, style de combat : boxe anglaise
*Stun monocible via un coup bas d'une durée de 5 sec, CD de 50 sec
Arme tertiaire : Ta gueule voici mon poing, mon poing, voici sa gueule[2PP]
Après tout, savoir se servir de ses poings c'est bien. A l'heure actuelle, Stan sait juste envoyer une série de coups digne d'un boxeur sans la finesse ou la réelle puissance qui va avec.





Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/16/6rax.gif ; Arme tertiaire : Ta gueule voici mon poing, mon poing, voici sa gueule[2PP] ; Après tout, savoir se servir de ses poings c'est bien. A l'heure actuelle, Stan sait juste envoyer une série de coups digne d'un boxeur sans la finesse ou la réelle puissance qui va avec. ; *arme physique au contact, style de combat : boxe anglaise
*Stun monocible via un coup bas d'une durée de 5 sec, CD de 50 sec[/pp]
Modifié en dernier par Stan Birkins le lun. 23 avr. 2018 19:11, modifié 1 fois.
Double compte : Pyke !

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Sharkmina

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Messagepar Sharkmina » lun. 23 avr. 2018 18:24

Type d'achat : Passif
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Baisse de H de 1% supp/seconde
Passif : Dare to touch this [1PP]
Osez seulement toucher à cette femme, pour voir... Elle vous fera la peau avant.
Étrangement, ses propres pulsions ne se retrouvent pas bridées, surtout en compagnie de Zdavy... Mais les vôtres, si.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/30m1.png ; Passif : Dare to touch this [1PP] ; Osez seulement toucher à cette femme, pour voir... Elle vous fera la peau avant.
Étrangement, ses propres pulsions ne se retrouvent pas bridées, surtout en compagnie de Zdavy... Mais les vôtres, si. ; • Baisse de H de 1% supp/seconde[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.
Couleur d'écriture : #0B636C.

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Hatsu Koï
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Messagepar Hatsu Koï » lun. 23 avr. 2018 18:53

Type d'achat : Correctif + amélio d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Je me suis rendue compte que j'avais un effet en double sur mon Apophis (deux résistances à un désarmement). Je remplace donc le deuxième par ceci : • Résiste à un Silence (CD 120 secs)

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au càc/à distance
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Silence (CD 120 secs)
• Fusion : Paralysie de 5 secs (CD 50 secs)
• Confusion de 10 secs (CD 100 secs)
• Poison Moyen brut en 20 secs
Arme principale : Apophis, serpent déchaîné [12 PP]
Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Fidèle à la nature de sa maîtresse, Apophis représente les forces du mal et de la nuit, l'anéantisseur du bien...

• Poison Moyen brut en 20 secs

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/13/txds.png ; Arme principale : Apophis, serpent déchaîné [12 PP] ; Quoi de plus représentatif qu'un serpent pour le poison qu'est Koï, à la fois pour elle-même et pour les autres ? Fidèle à la nature de sa maîtresse, Apophis représente les forces du mal et de la nuit, l'anéantisseur du bien... ; [b]Dégâts physiques au càc/à distance[/b]
• Attaque indifféremment au càc et à distance
• Résiste à un Désarmement (CD 120 secs)
• Ambidextrie
• A sa propre conscience
• Ne compte plus en limite d'armes
• Résiste à un Silence (CD 120 secs)
[i]• Fusion : Paralysie de 5 secs (CD 50 secs)[/i]
• Confusion de 10 secs (CD 100 secs)
• Poison Moyen brut en 20 secs[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Selene

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Messagepar Selene » lun. 23 avr. 2018 19:07

Bonjour petits staffeux, vous m'aviez manquée ♥

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Transperce la Résilience adverse à hauteur de 40%
ACTIF : Cataclysme [4PP]
Curieusement une pluie de météores n'a aucun mal à briser tout ce qui se trouve là où elle tombe


Code : Tout sélectionner

[pp]http://img4.hostingpics.net/pics/355852cataclysme.jpg ; ACTIF : Cataclysme [4PP] ; Curieusement une pluie de météores n'a aucun mal à briser tout ce qui se trouve là où elle tombe ; ► Transperce la Résilience adverse à hauteur de 40%[/pp]


Ce qui donnerait :

Infobulle en CSS
► Dégâts Magiques Lourds de Ténèbres sur zone de 5m de rayon
► 30% de Dégâts Bruts Supplémentaires pour les cibles touchées
► Altération Cécité pendant 5 secondes
► Transperce la Résilience adverse à hauteur de 40%
♦ Coût : 15% de Mana ♠ CD : 100 secondes
ACTIF : Cataclysme [4PP]
Une pluie de météores fend le ciel de Thalya et s'abat avec férocité sur tout ennemi qui se dresse devant la Manipulatrice Ténébreuse.
♥ Effet Cosmétique : Le décor est ravagé par l’attaque, laissant entrevoir des pixels


Code : Tout sélectionner

[pp]http://img4.hostingpics.net/pics/355852cataclysme.jpg ; ACTIF : Cataclysme [4PP] ; Une pluie de météores fend le ciel de Thalya et s'abat avec férocité sur tout ennemi qui se dresse devant la Manipulatrice Ténébreuse.
[b]♥ Effet Cosmétique : Le décor est ravagé par l’attaque, laissant entrevoir des pixels[/b] ; ► Dégâts Magiques Lourds de Ténèbres sur zone de 5m de rayon
► 30% de Dégâts Bruts Supplémentaires pour les cibles touchées
► Altération Cécité pendant 5 secondes
► Transperce la Résilience adverse à hauteur de 40%
♦ Coût : 15% de Mana ♠ CD : 100 secondes[/pp]


Je voudrais également acheter ceci :

Type d'achat : Amélioration d'Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
► Prend le contrôle d'un PNJ pendant 20 secondes et le fait agir à son gré (sauf monstre unique, demi-boss, boss, world boss), le contrôle n'est pas possible si le PNJ ciblé possède la faculté de combattre
♦ Coût : 20% de Mana ♣ Durée : 20 secs ♠ CD : 1 minute
ACTIF : Ordre des Ténèbres [2PP]
Manipuler un autre être comme une marionnette, que demander de plus pour parvenir à ses fins ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/ordred10.jpg ; ACTIF : Ordre des Ténèbres [2PP] ; Manipuler un autre être comme une marionnette, que demander de plus pour parvenir à ses fins ? ; ► Prend le contrôle d'un PNJ pendant 20 secondes et le fait agir à son gré (sauf monstre unique, demi-boss, boss, world boss), le contrôle n'est pas possible si le PNJ ciblé possède la faculté de combattre
♦ Coût : 20% de Mana ♣ Durée : 20 secs ♠ CD : 1 minute[/pp]


Ce qui donnerait :

Infobulle en CSS
► Prend le contrôle d'un monstre adverse d'un niveau inférieur ou égal au sien (sauf monstre unique, demi-boss, boss, world boss)
► Prend le contrôle d'un PNJ pendant 20 secondes et le fait agir à son gré, le contrôle n'est pas possible si le PNJ ciblé possède la faculté de combattre
♦ Coût : 20% de Mana ♣ Durée : 20 secs ♠ CD : 1 minute
ACTIF : Ordre des Ténèbres [2PP]
Nul ne peut résister aux ordres de Selene et encore moins les créatures inférieures à elle !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/16/42/78/90/ordred10.jpg ; ACTIF : Ordre des Ténèbres [2PP] ; Nul ne peut résister aux ordres de Selene et encore moins les créatures inférieures à elle ! ; ► Prend le contrôle d'un monstre adverse d'un niveau inférieur ou égal au sien (sauf monstre unique, demi-boss, boss, world boss)
► Prend le contrôle d'un PNJ pendant 20 secondes et le fait agir à son gré, le contrôle n'est pas possible si le PNJ ciblé possède la faculté de combattre[/pp]
♦ Coût : 20% de Mana ♣ Durée : 20 secs ♠ CD : 1 minute[/pp]


Merci petits staffeux :twisted:
Modifié en dernier par Selene le lun. 23 avr. 2018 21:52, modifié 1 fois.

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Huatu Feraleaf
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Messagepar Huatu Feraleaf » lun. 23 avr. 2018 20:19

Type d'achat : Nouvel Actif
Prix : 500 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Actif]
Coût : 8% de flux noir
Recharge : 60 secondes

Inflige des Dégâts Physiques Extrêmes au contact
ACTIF : Art [1PP]
Une attaque d'une violence sublime où Huatu utilise tout son pouvoir et de son talent pour détruire sa cible. C'est une technique qu'il doit encore parfaire cependant.

" L'art requiert une certaine touche de cruauté. "


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/jhFyzH/Huatu8.jpg ; ACTIF : Art [1PP] ; Une attaque d'une violence sublime où Huatu utilise tout son pouvoir et de son talent pour détruire sa cible. C'est une technique qu'il doit encore parfaire cependant.

" [color=#443344]L'art requiert une certaine touche de cruauté.[/color] " ; [b][Actif][/b]
Coût : [i]8% de flux noir[/i]
Recharge : [i]60 secondes[/i]

[b] ♦ [/b]Inflige des Dégâts Physiques Extrêmes au contact[/pp]




Type d'achat : Amélioration d'arme x3
Prix : 300 xp + 350 xp + 400 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Arme]
♦ Dégâts physiques au contact
♦ Passif : + 50% de dégâts
♦ Passif : + 50% de dégâts des coups critiques
♦ Passif : + 40% de chances de coups critiques
♦ Passif : Inflige un saignement (altération) de Dégâts Physiques Extrême en 20 secondes
♦ Actif : Inflige des Dégâts Magiques Extrêmes (Recharge : 60 secondes)
ARME PRINCIPALE : "Feuille farouche" [6PP]
Une lame aux tranchant raffiné et aux courbes élaborées, présent d'un illustre forgeron pour la famille Feraleaf.


♦ Passif : + 50% de dégâts
♦ Passif : + 50% de dégâts des coups critiques
♦ Passif : + 40% de chances de coups critiques


Code : Tout sélectionner

[pp]http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/21/18012106204330908.jpg ; ARME PRINCIPALE : "Feuille farouche" [6PP] ; Une lame aux tranchant raffiné et aux courbes élaborées, présent d'un illustre forgeron pour la famille Feraleaf. ; [b][Arme][/b]
[b] ♦ Dégâts physiques au contact[/b]
[b] ♦ Passif : [/b]+ 50% de dégâts
[b] ♦ Passif : [/b]+ 50% de dégâts des coups critiques
[b] ♦ Passif : [/b]+ 40% de chances de coups critiques
[b] ♦ Passif : [/b]Inflige un saignement (altération) de Dégâts Physiques Extrême en 20 secondes
[b] ♦ Actif : [/b]Inflige des Dégâts Magiques Extrêmes (Recharge : [i]60 secondes[/i])
[/pp]




Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Actif]
Coût : 4% de flux noir
Recharge : 50 secondes

"Empoisonne" la cible pendant 5 secondes au terme desquelles la cible est endormie pendant 5 secondes (Le sommeil peut être purgé en avance)
Au bout de 5 secondes, la cible voit sa défense réduite de 50% pendant 10 secondes
ACTIF : Baiser de la mandragore [2PP]
Huatu se prépare en faisant apparaître un poison de mandragore sur ses lèvres. Poison qui endort lentement la cible d'un baiser peu importe la situation.


Au bout de 5 secondes, la cible voit sa défense réduite de 50% pendant 10 secondes[/pp]


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/dPabmx/Huatu7.jpg ; ACTIF : Baiser de la mandragore [2PP] ; Huatu se prépare en faisant apparaître un poison de mandragore sur ses lèvres. Poison qui endort lentement la cible d'un baiser peu importe la situation. ; [b][Actif][/b]
Coût : [i]4% de flux noir[/i]
Recharge : [i]50 secondes[/i]

[b] ♦ [/b] "Empoisonne" la cible pendant 5 secondes au terme desquelles la cible est endormie pendant 5 secondes (Le sommeil peut être purgé en avance)
[b] ♦ [/b] Au bout de 5 secondes, la cible voit sa défense réduite de 50% pendant 10 secondes[/pp]




Type d'achat : Nouvel Actif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Actif]
Coût : 4% de flux noir
Recharge : 60 secondes

Annule les effets du dernier coup subis par la cible (compte comme un évitement)
ACTIF : Bisous magique [1PP]
Huatu n'est pas que doué dans l'art de tuer et de faire souffrir, il sait aussi utiliser sa magie et ses connaissance pour aider.

Note :
Pour cet actif-là je suis pas sûr de s'il est possible de l'avoir en 1 PP.
Sinon en 2 PP j'avais prévu ça : le premier pour faire éviter le prochain coup et le second pour faire à la place éviter le dernier coup subis.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/kys0Dc/Huatu6.jpg ; ACTIF : Bisous magique [1PP] ; Huatu n'est pas que doué dans l'art de tuer et de faire souffrir, il sait aussi utiliser sa magie et ses connaissance pour aider. ; [b][Actif][/b]
Coût : [i]4% de flux noir[/i]
Recharge : [i]60 secondes[/i]

[b] ♦ [/b] Annule les effets du dernier coup subis par la cible (compte comme un évitement)[/pp]


Total = 2400 xp
Compte principale de Myhndred von Lightleaf

Huatu : #8040BF
Caramel : #603000
Murasaki : #FF80BF
Gros : #303050
Familiers :
Caramel
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Murasaki
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Gros
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Messagepar Staff FO » lun. 23 avr. 2018 20:48

Velkias : OK

Exxit : OK

Percevale : OK

Myhndred : OK

Onyxia : OK, pour le passif actuellement tes invocs n'étant pas indépendantes de toi tu ne pourras pas les envoyer bien loin pour le moment.

Tiara : OK

Elvawen : OK

Samaël : Il manque le code.

Wrath : OK

Stan Birkins : OK

Sharkmina : OK

Hatsu Koï : OK

Selène : OK

Huatu : OK


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Samaël

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Messagepar Samaël » lun. 23 avr. 2018 23:48

Type d'achat : Actif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
  • Inflige un dégât Physique Lourd
    - Portée du lancer : jusqu'à 15 mètres
    - Coût : 15% Mana
    - Cool-down : 40 secondes
ACTIF : Gungnir [1PP]
Il suffit de concentrer et modeler son énergie sous la forme d'une lance à l'apparence électrique et de la lancer sur la cible de son choix. Simple, non ?


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524433976-gungnir.jpg ; ACTIF : Gungnir [1PP] ; Il suffit de concentrer et modeler son énergie sous la forme d'[url=http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/1/1524435490-gungnir.png]une lance à l'apparence électrique[/url] et de la lancer sur la cible de son choix. Simple, non ? ; [list]
[*]Inflige un dégât Physique Lourd
- Portée du lancer : jusqu'à 15 mètres
- Coût : 15% Mana
- Cool-down : 40 secondes[/list][/pp]


Type d'achat : Arme
Prix : 200xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
    - Dégâts magiques à distance
ARME SECONDAIRE : Mana, la débutante [1PP]
Mana est une fée qui s'est lancée à l'aventure en tant que magicienne débutante. A la base, elle ne voulait pas devenir la potiche d'un humain comme un bon nombre de ses congénères mais elle doit avouer que l'aide de Samaël est plus qu'appréciable parce que seule... Elle ne vaut pas grand chose. Mais un jour, elle aura la force !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525020101-manananana.jpg ; ARME SECONDAIRE : Mana, la débutante [1PP] ; Mana est une fée qui s'est lancée à l'aventure en tant que magicienne débutante. A la base, elle ne voulait pas devenir la potiche d'un humain comme un bon nombre de ses congénères mais elle doit avouer que l'aide de Samaël est plus qu'appréciable parce que seule... Elle ne vaut pas grand chose. Mais un jour, elle aura la force ! ; [list]
- Dégâts magiques à distance
[/list][/pp]


A considérer que les attaques sans l'amélioration d'IA stratégique seront en mode "Mana, lance bouboule de magie sur le Rattata ennemi !" malgré la personnalité, etc, etc
Modifié en dernier par Samaël le dim. 29 avr. 2018 18:57, modifié 1 fois.

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Niveau : 100 (121 PP)
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Orientation Sexuelle : Pansexuelle
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Victoire PvP : 3

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Messagepar Tiara » mar. 24 avr. 2018 13:00

Type d'achat : Amélioration d'arme x3
Prix : 200 + 250 + 300 = 750 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques.
Phobos & Deimos : Dégâts physique CàC (forme lames) / Distance (forme pistolets)
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige
• L'arme de gauche inflige un stun de 5 secondes. CD : 50 secondes
• + 15% d’évitement

Pod : Dégâts physique et magique distance
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes
• Peut passer d'un élément à l'autre instantanément.
[Effet de fusion Phobos & Deimos] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
[Effet de fusion Pod ]Peut passer de dégâts physique à dégâts magique sans temps d'attente
[Effet de fusion Actuel] Le sac n'est plus considéré comme une arme
• +50% de dégâts de foudre.
• +50% de dégâts de feu
• +40% de vitesse d'attaque
Arme principale : Sac d'aventurier édition armement [31PP]
Trouvé dans une boutique de Vallothinn, ce sac, bien que paraissant vieillot est parfait pour ranger les diverses armes que l'on possède grâce à son système de stockage révolutionnaire M@r1-P0pp1n$ version 2.27.


Amélioration a écrit :• +50% de dégâts de foudre
• +50% de dégâts de feu
• +40% de vitesse d'attaque


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/16/tzj0.jpg ; Arme principale : Sac d'aventurier édition armement  [31PP] ; Trouvé dans une boutique de Vallothinn, ce sac, bien que paraissant vieillot est parfait pour ranger les diverses armes que l'on possède grâce à son système de stockage révolutionnaire M@r1-P0pp1n$ version 2.27. ; Dégâts physiques.
[b]Phobos & Deimos[/b] : Dégats physique CàC (forme lames) / Distance (forme pistolets)
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige
• L'arme de gauche inflige un stun de 5 secondes. CD : 50 secondes
• + 15% d’évitement

[b]Pod :[/b] Dégâts physique et magique distance
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes
• Peut passer d'un élément à l'autre instantanément.
[Effet de fusion Phobos & Deimos] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
[Effet de fusion Pod ]Peut passer de dégâts physique à dégâts magique sans temps d'attente
[Effet de fusion Actuel] Le sac n'est plus considéré comme une arme
• +50% de dégâts de foudre.
• +50% de dégâts de feu
• +40% de vitesse d'attaque[/pp]
Modifié en dernier par Tiara le lun. 30 avr. 2018 22:21, modifié 3 fois.
DC d'Ishtar

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Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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Santhos

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Messagepar Santhos » mar. 24 avr. 2018 13:02

Type d'achat : amélioration d'actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
40% de Rage - 120 secondes de cooldown
Particularité : Release the Beast dure tant que la ressource secondaire n'est pas épuisée.

─ Effet de base : désactive la ressource principale au profit de la secondaire.
─ Amélioration I : augmente les dommages de 50% pendant toute la durée du sort.
─ Amélioration II : augmente la statistique de Vie de 50% pendant toute la durée du sort.
ACTIF : Release the Beast [3 PP]
« SUBISSEZ MA COLÈRE !! »
Santhos plonge dans une colère incontrôlable. Ses yeux d'un bleu déjà glacial deviennent luisants, tout comme son bras et son pic de glace. Quoi qu'il se passe, vous feriez mieux de ne pas rester là...


─ Amélioration II : augmente la statistique de Vie de 50% pendant toute la durée du sort.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/15/63v9.png ; ACTIF : Release the Beast [3 PP] ; [i]« SUBISSEZ MA COLÈRE !! »[/i]
Santhos plonge dans une colère incontrôlable. Ses yeux d'un bleu déjà glacial deviennent luisants, tout comme son bras et son pic de glace. Quoi qu'il se passe, vous feriez mieux de ne pas rester là... ; [i]40% de Rage - 120 secondes de cooldown[/i]
[b]Particularité :[/b] Release the Beast dure tant que la ressource secondaire n'est pas épuisée.

[b]─ Effet de base :[/b] désactive la ressource principale au profit de la secondaire.
[b]─ Amélioration I :[/b] augmente les dommages de 50% pendant toute la durée du sort.
[b]─ Amélioration II :[/b] augmente la statistique de Vie de 50% pendant toute la durée du sort.[/pp]
Santhos s'impose en #B7FEFF.
Er'Zhar : #282925 - Jarek : #9d8e3a - Valessi : #744d43 - Kashel : #766f65
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Messagepar Nina Ikeld » mar. 24 avr. 2018 16:46

Yop le staff ♥
Voilà pour cette semaine :D

+2PP en Passif
+5PP en Armes
1 750 XP



Type d'achat : Armes + 4 améliorations
Prix : 250 + 200 + 250 +300 + 350 = 1 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦Dégâts magiques au corps à corps

♦Vision différente : Baisse instantanément le H. de la cible de 10% - 40secs
♦On se calme ! : Baisse du H. des alliés dans les 10m autour du porteur de 2%/s pendant 20secs - 2mn CD

◘N'est pas considérée comme une arme
◘Baisse passivement le H. des alliés autour du porteur de 1%/sec
ARME : Cœur de l’Océan[5PP]
♥Effet cosmétique : Lorsque la bague est utilisée, une aura rouge et bleu l'entoure
Une bague recelant un pouvoir provenant des fins fonds des abysses. Est-ce encore une fois un don de Poséidon ?
Ses pouvoirs cachent quelque chose... Une chose aidant grandement les alliés de Nina

Code : Tout sélectionner

 [pp]https://i.pinimg.com/564x/ba/f7/05/baf705990e172623bfbfbb1375b5de4c.jpg ; ARME : Cœur de l’Océan[5PP] ; [color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Lorsque la bague est utilisée, une aura rouge et bleu l'entoure[/b][/color]
Une bague recelant un pouvoir provenant des fins fonds des abysses. Est-ce encore une fois un don de Poséidon ?
Ses pouvoirs cachent quelque chose... Une chose aidant grandement les alliés de Nina ; [i][b]♦Dégâts magiques au corps à corps[/b][/i]

[u][i]♦Vision différente :[/i][/u] Baisse instantanément le H. de la cible de 10% - 40secs
[u][i]♦On se calme ! :[/i][/u] Baisse du H. des alliés dans les 10m autour du porteur de 2%/s pendant 20secs - 2mn CD

◘N'est pas considérée comme une arme
◘Baisse passivement le H. des alliés autour du porteur de 1%/sec[/pp]




Type d'achat : Fusion III
Prix : 400
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina
◘Lorsque les soins de Nina sont appliqués sur un adversaire, ces derniers infligent la moitié de leur puissance en dégâts

◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%
◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.
◘Baisse du H de 1% par seconde des alliés
♦Portée de 10m

[EFFET DE FUSION III]
Vol de soin - fait bénéficier Nina de 15% des soins prodigués
PASSIF : Forme Aquatique IV[22PP]
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »
Les personnages lambda continuent à croire que les sirènes sont des monstres. Nina essaye encore de prouver le contraire… Maintenant elle le peut ! Ses capacités sont devenues si puissant qu’elle est capable de faire regretter ses adversaires de l’avoir croisé tout en aidant grandement ses alliés ! En effet, sous sa forme, elle est capable de venir en aide passivement à ses alliés grâce à des soins et des boucliers. Pour ses adversaires… C’est tout un autre monde, elle fait accroitre le H. de ses rivaux tout en baissant celui de ses alliés !




Fusion de :
Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina

[EFFET DE FUSION]
Lorsque les soins de Nina sont appliqués sur un adversaire, ces derniers infliges la moitié de leur puissance en dégâts
Passif : Forme Aquatique III [10PP]
La forme Aquatique de Nina se développe de jours en jours, découvrant de nouveaux pouvoirs
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »


Fusion précédente de Forme Aquatique III :
Infobulle en CSS
◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins
PASSIF : Douce Voix [4PP]
Les hommes sont maintenant l'essence même des capacités de Nina, ces derniers provoque un pouvoir grandissant chez Nina (Fusion de chants harmonieux et chants mélodieux)


Fusion précedente de Douce Voix :
Infobulle en CSS
Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina
PASSIF : Chants Harmonieux[1PP]
Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource


Infobulle en CSS
Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)
PASSIF : Chants mélodieux [1PP]]
Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.e


Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[EFFET DE FUSION]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
Passif : Forme Aquatique II [4PP]
Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »


Fusion précédente de Forme Aquatique II :
Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
Passif : Forme Aquatique I [1PP]
Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »


Infobulle en CSS
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique (non cumulable)
Passif : Respiration Aquatique [1PP]
Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau




Infobulle en CSS
◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA

◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%

◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

EFFET DE FUSION
◘ Baisse du H de 1% par seconde des alliés

♦Portée de 10m
Passif : Aide magnifique [10PP]
Comme quoi, la beauté d'un être surnaturel n'est pas suffisant. Quelque chose chez Nina augmente, un pouvoir grandissant à force d'aider ses alliés…


Fusion précédente de Aide Magnifique :
Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA.
◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
[EFFET DE FUSION]
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

♦Portée de 10m
Passif : Silhouette divine [4PP]
La seule présence d’une sirène peut aider grandement ses alliés !


Fusion précédente de Silhouette Divine :
Infobulle en CSS
◘Baisse du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les alliés dans les 10m
Passif : Purge démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….

Infobulle en CSS
◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les ennemis dans les 10m
Passif : Présence démoniaque [1PP]
Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux….


Infobulle en CSS
◘ Augmentation du H de 1% par seconde
◘ Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif
[EFFET DE FUSION]
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%

♦Sur les ennemis de Nina – Portée de 10m
Passif : Beauté Universelle [4PP]
Rien ne peux résister à la beauté d'une sirène


Fusion précédente de Beauté Universelle :
Infobulle en CSS
Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle
Passif : Combat Élégant [1PP]
Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent


Infobulle en CSS
Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée
Passif : Beauté Océanique [1PP]
Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; PASSIF : Forme Aquatique IV[22PP] ; [color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color]
Les personnages lambda continuent à croire que les sirènes sont des monstres. Nina essaye encore de prouver le contraire… Maintenant elle le peut ! Ses capacités sont devenues si puissant qu’elle est capable de faire regretter ses adversaires de l’avoir croisé tout en aidant grandement ses alliés ! En effet, sous sa forme, elle est capable de venir en aide passivement à ses alliés grâce à des soins et des boucliers. Pour ses adversaires… C’est tout un autre monde, elle fait accroitre le H. de ses rivaux tout en baissant celui de ses alliés ! ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/i][/b]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina
◘Lorsque les soins de Nina sont appliqués sur un adversaire, ces derniers infligent la moitié de leur puissance en dégâts

◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%
◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.
◘Baisse du H de 1% par seconde des alliés
[i][b]♦Portée de 10m[/i][/b]

[i][b] [EFFET DE FUSION III] [/i][/b]
Vol de soin - fait bénéficier Nina de 15% des soins prodigués[/pp]



[spoiler="Fusion de"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique III [10PP] ; La forme Aquatique de Nina se développe de jours en jours, découvrant de nouveaux pouvoirs
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/b][/i]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres  dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina

[b][i][EFFET DE FUSION][/i][/b]
Lorsque les soins de Nina sont appliqués sur un adversaire, ces derniers infliges la moitié de leur puissance en dégâts[/pp]

[spoiler1="Fusion précédente de Forme Aquatique III"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760723-pouv3.jpg ; PASSIF : Douce Voix [4PP] ; Les hommes sont maintenant l'essence même des capacités de Nina, ces derniers provoque un pouvoir grandissant chez Nina (Fusion de chants harmonieux et chants mélodieux) ; ◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins[/pp]

[spoiler2="Fusion précedente de Douce Voix"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518363729-ee227757a44daf08675e751864383df3.jpg ; PASSIF : Chants Harmonieux[1PP] ; Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource ; Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760723-pouv3.jpg ; PASSIF : Chants mélodieux [1PP]] ; Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.e ; Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)[/pp][/spoiler2]

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique II [4PP] ; Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/b][/i]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[i][b][EFFET DE FUSION][/b][/i]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique[/pp]

[spoiler2="Fusion précédente de Forme Aquatique II"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique I [1PP] ; Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; ♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même  toutes les 20secs sous sa forme aquatique[/pp]

[pp]http://www.olivierallain.com/wp-content/uploads/2015/12/La-respiration-700x525.jpg ; Passif : Respiration Aquatique [1PP] ; Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau ; ◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique (non cumulable)[/pp][/spoiler2][/spoiler1]



[pp]https://i.pinimg.com/originals/52/d3/91/52d39194d3dc3aa0787c3f117760ac29.gif ; Passif : Aide magnifique [10PP] ; Comme quoi, la beauté d'un être surnaturel n'est pas suffisant. Quelque chose chez Nina augmente, un pouvoir grandissant à force d'aider ses alliés… ; ◘ Augmentation du H de 1% des adversaires par seconde
◘ Augmentation du H de +3% des adversaires lorsque Nina utilise un actif
◘ Augmentation du H de 2% des adversaires lorsque Nina fait une AA

◘ Augmentation de l'efficacité des effets du H + 50%

◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

[i]EFFET DE FUSION[/i]
◘ Baisse du H de 1% par seconde des alliés

[i]♦Portée de 10m[/i][/pp]

[spoiler1="Fusion précédente de Aide Magnifique"][pp]https://i.pinimg.com/originals/7b/00/c2/7b00c2469103160fcf59d08420ef8e96.gif ; Passif : Silhouette divine [4PP] ; La seule présence d’une sirène peut aider grandement ses alliés ! ; ◘Augmentation du H de 2% des adversaires pour chaque AA.
◘Baisse du H de 2% des alliés pour chaque AA.
[i][EFFET DE FUSION][/i]
◘Baisse du H. des alliés de 3% pour chaque actif.

[i]♦Portée de 10m[/i][/pp]

[spoiler2="Fusion précédente de Silhouette Divine"][pp]https://i.pinimg.com/originals/74/4a/18/744a18cbf03609cc91f9dc16d435634a.gif ; Passif : Purge démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Baisse du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les alliés dans les 10m[/pp]
[pp]https://i.pinimg.com/originals/2f/ed/39/2fed39b30e98c2b6c6c0b162bca3d19f.gif ; Passif : Présence démoniaque [1PP] ; Le fait d’avoir une sirène à proximité peut être dangereux…. ; ◘Augmentation du H de 2% pour chaque AA de Nina

♦ Sur les ennemis dans les 10m[/pp][/spoiler2]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355480-beaute-universelle.jpg ; Passif : Beauté Universelle [4PP] ; Rien ne peux résister à la beauté d'une sirène ; ◘ Augmentation du H de 1% par seconde
◘ Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif
[EFFET DE FUSION]
◘ Augmentation de l'efficacité des effets du  H + 50%

♦Sur les ennemis de Nina – Portée de 10m[/pp]

[spoiler2="Fusion précédente de Beauté Universelle"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-combat-elegant.jpg ; Passif : Combat Élégant [1PP] ; Voir Nina bouger ne laisse pas indifférent ; Augmentation du H de +3% lorsque Nina utilise un actif pour les ennemis à 10m d’elle[/pp]

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520171026-beaute-oceanique.jpg ; Passif : Beauté Océanique [1PP] ; Être une sirène permet d'hériter d'une beauté sans égale, les personnes autour de Nina ne peuvent résister à celle-ci ; Augmentation du H de +1% par seconde - 10m de portée[/pp][/spoiler2][/spoiler1][/spoiler]
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Messagepar Tori » mar. 24 avr. 2018 19:16

Type d'achat : amélioration d'actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
3 bulbes du Sablier - 60 secondes de cooldown

─ Effet de base : Tori évite la prochaine attaque à venir.
─ Amélioration I : les dommages de l'adversaire sont réduits de 25% pour 10 secondes.
─ Amélioration II : Tori prend connaissance de la fiche technique de son adversaire.
ACTIF : Appréhension temporelle [3 PP]
Tori ralentit le temps afin d’analyser le mouvement amorcé par son adversaire et ainsi l'esquiver. La stupeur de ce dernier permet généralement à la Frappe du Temps de prendre temporairement l'ascendant sur lui.


─ Amélioration II : Tori prend connaissance de la fiche technique de son adversaire.
Augmentation du nombre de bulbes utilisé pour lancer le sort : 2 ==> 3


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/529864evitement.png ; ACTIF : Appréhension temporelle [3 PP] ; Tori ralentit le temps afin d’analyser le mouvement amorcé par son adversaire et ainsi l'esquiver. La stupeur de ce dernier permet généralement à la Frappe du Temps de prendre temporairement l'ascendant sur lui. ; [i]3 bulbes du Sablier - 60 secondes de cooldown[/i]

[b]─ Effet de base :[/b] Tori évite la prochaine attaque à venir.
[b]─ Amélioration I :[/b] les dommages de l'adversaire sont réduits de 25% pour 10 secondes.
[b]─ Amélioration II :[/b] Tori prend connaissance de la fiche technique de son adversaire.[/pp]


Type d'achat : amélioration d'actif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
3 bulbes du Sablier - 100 secondes de cooldown

─ Effet de base : Tori évite la prochaine attaque à venir.
─ Amélioration I : les dommages de l'adversaire sont réduits de 25% pour 10 secondes.
─ Amélioration II : Tori prend connaissance de la fiche technique de son adversaire.
─ Amélioration III : applique l'altération d'état Confusion pendant 10 secondes.
ACTIF : Appréhension temporelle [4 PP]
Tori ralentit le temps afin d’analyser le mouvement amorcé par son adversaire et ainsi l'esquiver. La stupeur de ce dernier permet généralement à la Frappe du Temps de prendre temporairement l'ascendant sur lui.


─ Amélioration III : applique l'altération d'état Confusion pendant 10 secondes.


Je me suis permis de "reclasser" les amélios pour regrouper les effets similaires ensemble (ce que Tori fait pendant l'appréhension, puis ce qui se pose "après" de façon rp), ce qui donne :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/529864evitement.png ; ACTIF : Appréhension temporelle [4 PP] ; Tori ralentit le temps afin d’analyser le mouvement amorcé par son adversaire et ainsi l'esquiver. La stupeur de ce dernier permet généralement à la Frappe du Temps de prendre temporairement l'ascendant sur lui. ; [i]3 bulbes du Sablier - 100 secondes de cooldown[/i]

[b]─ Effet de base :[/b] Tori évite la prochaine attaque à venir.
[b]─ Amélioration I :[/b] Tori prend connaissance de la fiche technique de son adversaire.
[b]─ Amélioration II :[/b] applique l'altération d'état Confusion pendant 10 secondes.
[b]─ Amélioration III :[/b] les dommages de l'adversaire sont réduits de 25% pour 10 secondes.[/pp]


Type d'achat : passif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Chaque auto-attaque reçue est rendue par Tori, qui inflige des dégâts physiques moyens.
PASSIF : Coup pour coup [1 PP]
On ne frappe pas Tori sans en subir les conséquences !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/17/ff2k.png ; PASSIF : Coup pour coup [1 PP] ; On ne frappe pas Tori sans en subir les conséquences ! ; Chaque auto-attaque reçue est rendue par Tori, qui inflige des dégâts physiques moyens.[/pp]


Total : 1150 xp, 3 PP
Modifié en dernier par Tori le jeu. 26 avr. 2018 00:34, modifié 1 fois.
This is what rock'n'roll looks like ~ Voix et thème de Tori
Tori insulte en #9B0000
Dis is ma tail :
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Messagepar S.A.L.I. » mar. 24 avr. 2018 19:34

Parce que parfois je m'emporte un peu sur les RPs, alors je lisse :D
Type d'achat : 2e amélioration d'actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Amélioration capacité de vol en zone (20s, CD 4min, CM 15%, portée 10m)

Infobulle en CSS
Portée : 10 mètres • Durée : 20 secondes • CM : 15% • CD : 4 minutes

Aura alliée :
- Bonus d'évitement de 30%,
- Capacité de vol.

Aura ennemie :
- Réduction de la vitesse de déplacement de 40%.
Actif : ♫ Tu t'envoles ♪ tu t'envoles ♪ tu t'envoles ! ♫ [3PP]
Parfois la gravité est une loi trop pesante. Sally n'aime pas ce qui est trop grave, alors de temps en temps elle se permet de l'oublier... Et de l'imposer aux autres. L'altération de la gravité permet à S.A.L.I et ses alliés de courir plus vite, de sauter plus haut. Pour les ennemis, se déplacer contre la volonté de Sally est nettement moins plaisant et sauter est bien plus difficile, ou au contraire bien moins contrôlé. Il est difficile de s'adapter à des lois de la nature réputés immuables qui deviennent tout à coup fluctuantes et incontrôlables.



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[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/336187Tutenvoles.jpg ; Actif : ♫ Tu t'envoles ♪ tu t'envoles ♪ tu t'envoles ! ♫ [3PP] ; Parfois la gravité est une loi trop pesante. Sally n'aime pas ce qui est trop grave, alors de temps en temps elle se permet de l'oublier... Et de l'imposer aux autres. L'altération de la gravité permet à S.A.L.I et ses alliés de courir plus vite, de sauter plus haut. Pour les ennemis, se déplacer contre la volonté de Sally est nettement moins plaisant et sauter est bien plus difficile, ou au contraire bien moins contrôlé. Il est difficile de s'adapter à des lois de la nature réputés immuables qui deviennent tout à coup fluctuantes et incontrôlables. ; [i][b]Portée :[/b] 10 mètres[b] • Durée :[/b] 20 secondes •  [b]CM :[/b] 15% •  [b]CD :[/b] 4 minutes[/i]

[i][b]Aura alliée :[/b][/i]
- Bonus d'évitement de 30%,
- Capacité de vol.

[i][b]Aura ennemie :[/b][/i]
- Réduction de la vitesse de déplacement de 40%.[/pp]
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Code Sally : F903C8
Code Monde de Sally : FF0080

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Messagepar Velkias » mar. 24 avr. 2018 19:44

Type d'achat : Passif
Prix : 250
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Permet l'utilisation simultanée de deux armes
PASSIF : Ambidextrie[1PP]
Les guerriers les plus aguerris ne se limitent pas à une arme.


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[pp]https://zupimages.net/up/18/17/nd5y.png ; PASSIF : Ambidextrie[1PP] ; Les guerriers les plus aguerris ne se limitent pas à une arme. ; Permet l'utilisation simultanée de deux armes[/pp]

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Orientation Sexuelle : Asexuel
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Victoire PvP : 1

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Messagepar Type-0 » mer. 25 avr. 2018 19:22

Coucou c'est moâ !

Type d'achat: Nouvel actif
Prix: 400xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
Règles:
  • Coût: 20% du réservoir
  • Cooldown: 120s après révocation
  • Durée d'incantation: 2s
  • Type d'invocation: Tank
Compétences:
  • Gonflette [PASSIF] : La défense physique de Mâchoire est augmentée de 50% de manière permanente.
  • Haka: Inflige l'altération provocation à un ennemi pendant 5s (50s de recharge).
Actif : Invocation - Mâchoire [1PP]
Mâchoire est un ancien pirate, un furry requin culturiste maori., extrêmement puissant et véloce. Après un affrontement avec l'androïde, celui-ci accepta de le suivre par curiosité, intrigué par le petit truc qui avait réussi à lui tenir tête.

Compétences:
  • Gonflette: La musculature de Mâchoire est très prononcée.
  • Haka: Mâchoire effectue une danse rituelle, à l'origine utilisée pour invoquer les esprits des ancêtres pour le combat. Cette danse est très impressionnante, et peut relativement foutre la frousse à quiconque se trouve en face de lui.

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[pp]https://lc.cx/cnxW ; Actif : Invocation - Mâchoire [1PP] ; Mâchoire est un ancien pirate, un [url=https://lc.cx/cnxm]furry requin[/url] culturiste maori., extrêmement puissant et véloce. Après un affrontement avec l'androïde, celui-ci accepta de le suivre par curiosité, intrigué par le petit truc qui avait réussi à lui tenir tête.

[b][u]Compétences: [/u][/b]
[list][*][b]Gonflette:[/b] La musculature de Mâchoire est très prononcée. [*][b]Haka:[/b] Mâchoire effectue une danse rituelle, à l'origine utilisée pour invoquer les esprits des ancêtres pour le combat. Cette danse est très impressionnante, et peut relativement foutre la frousse à quiconque se trouve en face de lui. [/list] ; [b]Règles:[/b][list][*][b]Coût:[/b] 20% du réservoir [*][b]Cooldown:[/b] 120s après révocation [*][b]Durée d'incantation:[/b] 2s [*][b]Type d'invocation:[/b] Tank[/list]
[b]Compétences:[/b][list][*][b]Gonflette [PASSIF][/b] : La défense physique de Mâchoire est augmentée de 50% de manière permanente. [*][b]Haka:[/b] Inflige l'altération provocation à un ennemi pendant 5s (50s de recharge). [/list][/pp]


Je viens de voir une petite coquille sur ma FT : le canon (et celui dans le spoiler de fusion) sont marqués comme ARME PRIMAIRE alors qu'elle devrait être SECONDAIRE ^^"
Modifié en dernier par Type-0 le sam. 28 avr. 2018 16:22, modifié 1 fois.
ImageImage
Fishy parle en italique #80FFFF


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