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Staff FO
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Messagepar Staff FO » lun. 12 févr. 2018 20:42

Nalliële : OK
Mephisto : OK
Lerenig : OK
Wrath : arme à corriger actif à préciser en tant que dégâts.
SpeKtrum : OK
Elvawen : OK
La pucelle : OK
Gorgo : OK
Elyon : OK
Zdavy : OK
Dash : OK
Lekh : L'arme ok, la fusion il manque l'historique des objets fusionnés. On ne peut donc pas te valider.
Edmond : OK
Tenma : OK
Nina Ikeld : Arme >Amélio 1 ok amélio 2 0.5% par coups s'il te plais. De plus tu ne peux pas changer le nom de ton arme lors d'un shop, et il faut préciser que c'est ton arme principale du coup on ne valide pas.
Passif 1 > Tu ne peux rendre, de base, que du mana à ceux utilisant le mana, si tu veux rendre d'autres ressources ce sera en y consacrant d'autres PP.
Passif 2 > Un bouclier moyen a un CD de 20 secondes, si tu le passe de zone ce sera 40 secondes de CD. Boucliers de toutes façons non cumulables : erratum de Lobo.
Esper : Le nombre de PP est faux. Les effets sont valables.
Taliesin : OK
Ishtar : Arme OK : Amélio c'est "en" 10 secondes pas "pendant" 10 secondes.
Luck K. Tastroff : OK
-DOOM- : OK
Tori : OK
Tiara : il faut préciser quels sont les effets de fusion.
Selene : OK (erratum du shop)


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Wrath

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Messagepar Wrath » lun. 12 févr. 2018 23:00

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Dégâts physique à distance
♦ Dégâts de zone sur 5m autour de soi
♦ Antridextrie
ARME TERTIAIRE : Dernier hurlement de la bête [3PP]
L'héritage d'une immense bête, comportant tout ses restes et ce qu'elle a offert au monde. Le sang, le feu, le bruit et le MÉTAL !
A présent, la musique de Wrath fait apparaître des images de lui qui brandissent ses autres armes. Ses images ne peuvent pas frapper plus loin que lui ou se déplacer sans que Wrath se déplace et les frapper équivaut à frapper Wrath.


Capacité rajoutée : Antridextrie

J'ai changé l'url de l'image (vu que Hostingpic a fermé) et modifié un peu la description pour explique l'antridextrie

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/06/ofkv.png ; ARME TERTIAIRE  : Dernier hurlement de la bête [3PP] ; [i]L'héritage d'une immense bête, comportant tout ses restes et ce qu'elle a offert au monde. Le sang, le feu, le bruit et le MÉTAL !
A présent, la musique de Wrath fait apparaître des images de lui qui brandissent ses autres armes. Ses images ne peuvent pas frapper plus loin que lui et les frapper équivaut à frapper Wrath.[/i] ; ♦ Dégâts physique à distance
♦ Dégâts de zone sur 5m autour de soi
♦ Antridextrie[/pp]

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Lekh
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Messagepar Lekh » lun. 12 févr. 2018 23:17

Type d'achat : Arme + amélio 10PP
Prix :
450 (prix de l'arme 1pp)
200
250
300
350
400
450
500
550
600
=4050

Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Modifie l'auto attaque (chapeau seulement) : n'inflige plus de dégâts, mais permet d'éviter une attaque. 60 sec CD
• Retour à la vie avec 30% de PV + le compte actuel de mana. 8 min CD.
• 30% de mana récupérée après le retour à la vie si le compte actuel de mana est inférieur
• Soin extrême après un retour à la vie. 60 sec CD.
• Soin de mana extrême après retour à la vie. 60 sec CD.
• Soins reçus augmentés de 50 %
• Empêche un ennemi de revenir à la vie via un passif ou passif d'arme dans un rayon de 30 mètres. 20 min CD.
• Force +50 %
• Agilité +50 %
ARME SECONDAIRE : Le fameux chapeau [10PP]
ça devait bien finir par arriver, non ?




Code : Tout sélectionner

[pp]http://img15.hostingpics.net/pics/111281Protectionsenairain.png ; ARME SECONDAIRE : Le fameux chapeau [10PP] ; ça devait bien finir par arriver, non ? ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Modifie l'auto attaque (chapeau seulement) : n'inflige plus de dégâts, mais permet d'éviter une attaque. 60 sec CD
• Retour à la vie avec 30% de PV + le compte actuel de mana. 8 min CD.
• 30% de mana récupérée après le retour à la vie si le compte actuel de mana est inférieur
• Soin extrême après un retour à la vie. 60 sec CD.
• Soin de mana extrême après retour à la vie. 60 sec CD.
• Soins reçus augmentés de 50 %
• Empêche un ennemi de revenir à la vie via un passif ou passif d'arme dans un rayon de 30 mètres. 20 min CD.
• Force +50 %
• Agilité +50 %[/pp]














Type d'achat : fusion de l'arme achetée avec mon arme secondaire
Prix : 350

Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
DÉGÂT PHYSIQUE, CAC
• EFFET DE FUSION : renvoie une auto attaque physique à 10 mètres quand Lekh est touché.
• EFFET DE FUSION 2 : intelligence +50 %.
• Inflige un dégât léger après un évitement (10 sec CD)
• Inflige un stun pendant 1 sec (10 sec CD)
• Dégâts de foudre +50 %
• Dégâts de lumière +50 %
• Dégâts physiques +50 %
• +0,5 % de PV soignés tous les trois coups
• -1 % de mana à la cible à chaque auto attaque
• Inflige un dégât physique moyen d'altération de saignement sur 10 sec. Reset à chaque touche.
• Inflige un dégât physique léger d'altération de poison sur 5 sec. Reset à chaque touche
• Dégâts physiques subits -25 %
• Dégâts magiques subits -25 %
• Vie +50 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Génère un aggro léger au cibles agressives
• Ne compte pas dans la limite des armes que Lekh peut manier en même temps
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• 10 % des dégâts subits sont renvoyés sous forme de dégâts physiques de foudre jusqu'à 5 mètres
• Modifie l'auto attaque (chapeau seulement) : n'inflige plus de dégâts, mais permet d'éviter une attaque. 60 sec CD
• Retour à la vie avec 30% de PV + le compte actuel de mana. 8 min CD.
• 30% de mana récupérée après le retour à la vie si le compte actuel de mana est inférieur
• Soin extrême après un retour à la vie. 60 sec CD.
• Soin de mana extrême après retour à la vie. 60 sec CD.
• Soins reçus augmentés de 50 %
• Empêche un ennemi de revenir à la vie via un passif ou passif d'arme dans un rayon de 30 mètres. 20 min CD.
• Force +50 %
• Agilité +50 %
ARME SECONDAIRE : Armure dorée [34PP]
Une armure légère qui couvre la poitrine de Lekh, sa gorge, ses épaules, tout son bras gauche et ses tibias. Elle est conçue pour ne pas ralentir Lekh, mais n'est pas aussi solide qu'une armure de plate complète.



fusion de :
Infobulle en CSS
DÉGÂT PHYSIQUE, CAC
• EFFET DE FUSION : renvoie une auto attaque physique à 10 mètres quand Lekh est touché.
• Inflige un dégât léger après un évitement (10 sec CD)
• Inflige un stun pendant 1 sec (10 sec CD)
• Dégâts de foudre +50 %
• Dégâts de lumière +50 %
• Dégâts physiques +50 %
• +0,5 % de PV soignés tous les trois coups
• -1 % de mana à la cible à chaque auto attaque
• Inflige un dégât physique moyen d'altération de saignement sur 10 sec. Reset à chaque touche.
• Inflige un dégât physique léger d'altération de poison sur 5 sec. Reset à chaque touche
• Dégâts physiques subits -25 %
• Dégâts magiques subits -25 %
• Vie +50 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Génère un aggro léger au cibles agressives
• Ne compte pas dans la limite des armes que Lekh peut manier en même temps
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• 10 % des dégâts subits sont renvoyés sous forme de dégâts physiques de foudre jusqu'à 5 mètres
ARME SECONDAIRE : Armure dorée [22PP]
Une armure légère qui couvre la poitrine de Lekh, sa gorge, ses épaules, tout son bras gauche et ses tibias. Elle est conçue pour ne pas ralentir Lekh, mais n'est pas aussi solide qu'une armure de plate complète.


Infobulle en CSS
DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC
• Modifie l'auto attaque (chapeau seulement) : n'inflige plus de dégâts, mais permet d'éviter une attaque. 60 sec CD
• Retour à la vie avec 30% de PV + le compte actuel de mana. 8 min CD.
• 30% de mana récupérée après le retour à la vie si le compte actuel de mana est inférieur
• Soin extrême après un retour à la vie. 60 sec CD.
• Soin de mana extrême après retour à la vie. 60 sec CD.
• Soins reçus augmentés de 50 %
• Empêche un ennemi de revenir à la vie via un passif ou passif d'arme dans un rayon de 30 mètres. 20 min CD.
• Force +50 %
• Agilité +50 %
ARME SECONDAIRE : Le fameux chapeau [10PP]
ça devait bien finir par arriver, non ?



fusion précédente :
Infobulle en CSS
DÉGÂT PHYSIQUE, CAC
• Inflige un dégât léger après un évitement (10 sec CD)
• Inflige un stun pendant 1 sec (10 sec CD)
• Dégâts de foudre +50 %
• Dégâts de lumière +50 %
• Dégâts physiques +50 %
• +0,5 % de PV soignés tous les trois coups
• -1 % de mana à la cible à chaque auto attaque
• Inflige un dégât physique moyen d'altération de saignement sur 10 sec. Reset à chaque touche.
• Inflige un dégât physique léger d'altération de poison sur 5 sec. Reset à chaque touche
Arme secondaire : Épée à une main [10PP]
Une épée courte.


Infobulle en CSS
DÉGÂT PHYSIQUE, CAC
• Dégâts physiques subits -25 %
• Dégâts magiques subits -25 %
• Vie +50 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Génère un aggro léger au cibles agressives
• Ne compte pas dans la limite des armes que Lekh peut manier en même temps
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• 10 % des dégâts subits sont renvoyés sous forme de dégâts physiques de foudre jusqu'à 5 mètres
Arme tertiaire : Protections légères en airain [10PP]
Une armure légère





Code : Tout sélectionner

[pp]http://img15.hostingpics.net/pics/111281Protectionsenairain.png ; ARME SECONDAIRE : Armure dorée [34PP] ; Une armure légère qui couvre la poitrine de Lekh, sa gorge, ses épaules, tout son bras gauche et ses tibias. Elle est conçue pour ne pas ralentir Lekh, mais n'est pas aussi solide qu'une armure de plate complète. ; [b]DÉGÂT PHYSIQUE, CAC[/b]
• EFFET DE FUSION : renvoie une auto attaque physique à 10 mètres quand Lekh est touché.
• EFFET DE FUSION 2 : intelligence +50 %.
• Inflige un dégât léger après un évitement (10 sec CD)
• Inflige un stun pendant 1 sec (10 sec CD)
• Dégâts de foudre +50 %
• Dégâts de lumière +50 %
• Dégâts physiques +50 %
• +0,5 % de PV soignés tous les trois coups
• -1 % de mana à la cible à chaque auto attaque
• Inflige un dégât physique moyen d'altération de saignement sur 10 sec. Reset à chaque touche.
• Inflige un dégât physique léger d'altération de poison sur 5 sec. Reset à chaque touche
• Dégâts physiques subits -25 %
• Dégâts magiques subits -25 %
• Vie +50 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Génère un aggro léger au cibles agressives
• Ne compte pas dans la limite des armes que Lekh peut manier en même temps
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• 10 % des dégâts subits sont renvoyés sous forme de dégâts physiques de foudre jusqu'à 5 mètres
• Modifie l'auto attaque (chapeau seulement) : n'inflige plus de dégâts, mais permet d'éviter une attaque. 60 sec CD
• Retour à la vie avec 30% de PV + le compte actuel de mana. 8 min CD.
• 30% de mana récupérée après le retour à la vie si le compte actuel de mana est inférieur
• Soin extrême après un retour à la vie. 60 sec CD.
• Soin de mana extrême après retour à la vie. 60 sec CD.
• Soins reçus augmentés de 50 %
• Empêche un ennemi de revenir à la vie via un passif ou passif d'arme dans un rayon de 30 mètres. 20 min CD.
• Force +50 %
• Agilité +50 %[/pp]



[spoiler="fusion de"][pp]http://img15.hostingpics.net/pics/111281Protectionsenairain.png ; ARME SECONDAIRE : Armure dorée [22PP] ; Une armure légère qui couvre la poitrine de Lekh, sa gorge, ses épaules, tout son bras gauche et ses tibias. Elle est conçue pour ne pas ralentir Lekh, mais n'est pas aussi solide qu'une armure de plate complète. ; [b]DÉGÂT PHYSIQUE, CAC[/b]
• EFFET DE FUSION : renvoie une auto attaque physique à 10 mètres quand Lekh est touché.
• Inflige un dégât léger après un évitement (10 sec CD)
• Inflige un stun pendant 1 sec (10 sec CD)
• Dégâts de foudre +50 %
• Dégâts de lumière +50 %
• Dégâts physiques +50 %
• +0,5 % de PV soignés tous les trois coups
• -1 % de mana à la cible à chaque auto attaque
• Inflige un dégât physique moyen d'altération de saignement sur 10 sec. Reset à chaque touche.
• Inflige un dégât physique léger d'altération de poison sur 5 sec. Reset à chaque touche
• Dégâts physiques subits -25 %
• Dégâts magiques subits -25 %
• Vie +50 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Génère un aggro léger au cibles agressives
• Ne compte pas dans la limite des armes que Lekh peut manier en même temps
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• 10 % des dégâts subits sont renvoyés sous forme de dégâts physiques de foudre jusqu'à 5 mètres[/pp]

[pp]http://img15.hostingpics.net/pics/111281Protectionsenairain.png ; ARME SECONDAIRE : Le fameux chapeau [10PP] ; ça devait bien finir par arriver, non ? ; [b]DÉGÂTS PHYSIQUES, CAC[/b]
• Modifie l'auto attaque (chapeau seulement) : n'inflige plus de dégâts, mais permet d'éviter une attaque. 60 sec CD
• Retour à la vie avec 30% de PV + le compte actuel de mana. 8 min CD.
• 30% de mana récupérée après le retour à la vie si le compte actuel de mana est inférieur
• Soin extrême après un retour à la vie. 60 sec CD.
• Soin de mana extrême après retour à la vie. 60 sec CD.
• Soins reçus augmentés de 50 %
• Empêche un ennemi de revenir à la vie via un passif ou passif d'arme dans un rayon de 30 mètres. 20 min CD.
• Force +50 %
• Agilité +50 %[/pp][/spoiler]


[spoiler="fusion précédente"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/137826Epe.png ; Arme secondaire : Épée à une main [10PP] ; Une épée courte. ; [b]DÉGÂT PHYSIQUE, CAC[/b]
• Inflige un dégât léger après un évitement (10 sec CD)
• Inflige un stun pendant 1 sec (10 sec CD)
• Dégâts de foudre +50 %
• Dégâts de lumière +50 %
• Dégâts physiques +50 %
• +0,5 % de PV soignés tous les trois coups
• -1 % de mana à la cible à chaque auto attaque
• Inflige un dégât physique moyen d'altération de saignement sur 10 sec. Reset à chaque touche.
• Inflige un dégât physique léger d'altération de poison sur 5 sec. Reset à chaque touche[/pp]

[pp]http://img15.hostingpics.net/pics/111281Protectionsenairain.png ; Arme tertiaire : Protections légères en airain [10PP] ; Une armure légère ; [b]DÉGÂT PHYSIQUE, CAC[/b]
• Dégâts physiques subits -25 %
• Dégâts magiques subits -25 %
• Vie +50 %
• Résiste au désarmement (120 sec CD)
• Génère un aggro léger au cibles agressives
• Ne compte pas dans la limite des armes que Lekh peut manier en même temps
• Défense +50 %
• Résilience +50 %
• 10 % des dégâts subits sont renvoyés sous forme de dégâts physiques de foudre jusqu'à 5 mètres[/pp][/spoiler]







Type d'achat : Fusion de passifs (Mobilité accrue et Espace distordu) (Effet de fusion : agilité +50%)
Prix : 850
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol
• -25 % à la distance parcourue par les cibles quand elles utilisent un actif qui les font se déplacer
• Agilité +50%
PASSIF : Mobilité accrue [18PP]
Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol
PASSIF : Mobilité accrue [16PP]
Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya.

Infobulle en CSS
• -25 % à la distance parcourue par les cibles quand elles utilisent un actif qui les font se déplacer
PASSIF : Espace distordue [1PP]
Lekh amoindrie la magie de déplacement de ses ennemis.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
PASSIF : Mobilité accrue [10PP]
FLAVORTEXT

Infobulle en CSS
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• +3 % à la vitesse de déplacement par évitement. 40 % max. Reset après 10 sec sans évitement.
PASSIF : Anguille insaisissable [4PP]
FLAVORTEXT


Fusion antérieure de l'anguille insaisissable :
Infobulle en CSS
• Évitement +15 %
PASSIF : Anguille insaisissable [1PP]
FLAVORTEXT

Infobulle en CSS
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
PASSIF : Sixième sens [1PP]
FLAVORTEXT


Fusion antérieure de la mobilité (2) :
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
PASSIF : Mobilité accrue [4PP]
FLAVORTEXT

Infobulle en CSS
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
PASSIF : Pied léger [4PP]
FLAVORTEXT


Fusion antérieure de la mobilité :
Infobulle en CSS
• Vitesse de déplacement +40 %
PASSIF : Hâte [1PP]
FLAVORTEXT

Infobulle en CSS
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
PASSIF : Gravité violée [1PP]
FLAVORTEXT


Fusion antérieure du pied léger :
Infobulle en CSS
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
Passif : Pied léger [1PP]
FLAVORTEXT

Infobulle en CSS
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
PASSIF : Propulsion balistique [1PP]
FLAVORTEXT


Code : Tout sélectionner

[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Mobilité accrue [18PP] ; Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya. ; •  -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol
• -25 % à la distance parcourue par les cibles quand elles utilisent un actif qui les font se déplacer
• Agilité +50%[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Mobilité accrue [16PP] ; Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya. ; •  -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol[/pp]
[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Espace distordue [1PP] ; Lekh amoindrie la magie de déplacement de ses ennemis. ; • -25 % à la distance parcourue par les cibles quand elles utilisent un actif qui les font se déplacer[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Mobilité accrue [10PP] ; FLAVORTEXT ; •  -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides[/pp]
[pp]http://img15.hostingpics.net/pics/232846jtrykeyktedykty.png ; PASSIF : Anguille insaisissable [4PP] ; FLAVORTEXT ; •  Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• +3 % à la vitesse de déplacement par évitement. 40 % max. Reset après 10 sec sans évitement.[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieure de l'anguille insaisissable"][pp]http://img15.hostingpics.net/pics/232846jtrykeyktedykty.png ; PASSIF : Anguille insaisissable [1PP] ; FLAVORTEXT ; •  Évitement +15 %[/pp]
[pp]http://img15.hostingpics.net/pics/232846jtrykeyktedykty.png ; PASSIF : Sixième sens [1PP] ; FLAVORTEXT ; •  Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieure de la mobilité (2)"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Mobilité accrue [4PP] ; FLAVORTEXT ; •  -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
•  Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
•  Vitesse de déplacement +40 %[/pp]
[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/640213Piedlger.png ; PASSIF : Pied léger [4PP] ; FLAVORTEXT ; •  Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
•  Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
•  Double saut[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieure de la mobilité"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Hâte [1PP] ; FLAVORTEXT ; • Vitesse de déplacement +40 %[/pp]
[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Gravité violée [1PP] ; FLAVORTEXT ; • Lekh peut courir sur des surfaces liquides[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion antérieure du pied léger"][pp]http://img11.hostingpics.net/pics/640213Piedlger.png ; Passif : Pied léger [1PP] ; FLAVORTEXT ; •  Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres[/pp]
[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/640213Piedlger.png ; PASSIF : Propulsion balistique [1PP] ; FLAVORTEXT ; •  Permet de sauter jusqu'à 15 mètres[/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Lekh le ven. 16 févr. 2018 15:59, modifié 2 fois.

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Orientation Sexuelle : Bisexuelle
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Nina Ikeld » lun. 12 févr. 2018 23:31

Bonsoir. Voilà pour les modifs.

J'ai décidé de ne pas prendre pour le moment le second passif mais d'acheter un actif :)
Au total : 200 + 250 + 200 + 300 + 200 = 1 150 XP

Arme : +2 PP
Actif : + 2 PP
Passif : + 1 PP

Merci le staff ♥ :)

Type d'achat : Amélioration d’arme
Prix : 200 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts magique à distance
– Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
ARME Principale : Courbure Aqueuse [2PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela.


Type d'achat : Amélioration d’arme
Prix : 250 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts magique à distance
– Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
– Régénère 0.5% de la ressource principale pour chaque flèche tirée par Nina
ARME Principale : Courbure Aqueuse [3PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760654-arc.jpg ; ARME Principale : Courbure Aqueuse [2PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela. ; - Dégâts magique à distance
– Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié[/pp]

Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760654-arc.jpg ; ARME Principale : Courbure Aqueuse [3PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela. ; - Dégâts magique à distance
– Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
– Régénère 0.5% de la ressource principale pour chaque flèche tirée par Nina[/pp]


Type d'achat : Passif (premier achat)
Prix : 200 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina
PASSIF : Chants Harmonieux[1PP]
Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518363729-ee227757a44daf08675e751864383df3.jpg ; PASSIF : Chants Harmonieux[1PP] ; Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource ; Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina[/pp]


Type d'achat : Actif(premier achat)
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Soin de vie extrème monocible
♦ 20% de mana - 1min de CD
ACTIF : Secours ultime[1PP]
Lorsqu'un allié à Nina est en danger, elle est capable de lui venir en aide…Grandement en aide !


Type d'achat : Amélioration d'actif (1)
Prix : 200 XP
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- Soin de vie extrème monocible
- Soin de mana extrème monocible
♦ 20% de mana - 1min de CD
ACTIF : Secours ultime[2PP]
Lorsqu'un allié à Nina est en danger, elle est capable de lui venir en aide…Grandement en aide !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.blizz-art.com/illustrations/2/ojqibg1te39seinsvc2zqx1avxis94.png ; ACTIF : Secours ultime[1PP] ; Lorsqu'un allié à Nina est en danger, elle est capable de lui venir en aide…Grandement en aide ! ; Soin de vie extrème monocible
♦ 20% de mana - 1min de CD[/pp]


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.blizz-art.com/illustrations/2/ojqibg1te39seinsvc2zqx1avxis94.png ; ACTIF : Secours ultime[2PP] ; Lorsqu'un allié à Nina est en danger, elle est capable de lui venir en aide…Grandement en aide ! ; - Soin de vie extrème monocible
- Soin de mana extrème monocible
♦ 20% de mana - 1min de CD
[/pp]
Modifié en dernier par Nina Ikeld le dim. 18 févr. 2018 15:55, modifié 4 fois.

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Messagepar Esper » mar. 13 févr. 2018 00:13

Autant pour moi... Je remet comme il faut.

Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- Passage sous un archétype heal. Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)
- Les soins qu’Esper prodigue sont augmenté de 50 %
- Les Cooldown d’Esper sont réduit de 20%
ACTIF : Guérisseuse courageuse [3PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Healeuse. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un boule de cristal.
Image complète

- Les Cooldown d’Esper sont réduit de 20%

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/0ARxB18_ ; ACTIF : Guérisseuse courageuse [2PP] ; Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Healeuse. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un boule de cristal.
[url=https://www.pixenli.com/image/QSlVvrP5]Image complète[/url] ; - Passage sous un archétype heal. [b]Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)[/b]
- Les soins qu’Esper prodigue sont augmenté de 50 %
- Les Cooldown d’Esper sont réduit de 20%[/pp]


Type d'achat : Amélioration d’Actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
- Passage sous un archétype DPS. Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)
- Son arme devient alors du « à distance »
ACTIF : Archère d'Argent [2PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de DPS. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un arc.
Image Complète

- Son arme deviens alors du « à distance »

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/zhluBhvg ; ACTIF : Archère d'Argent [1PP] ; Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de DPS. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un arc.
[url=https://www.pixenli.com/image/thqFujkO]Image Complète[/url] ; - Passage sous un archétype DPS. [b]Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)[/b]
- Son arme devient alors du « à distance »[/pp]


Type d'achat : Amélioration d’Actif (la dernière pour cet actif du coup)
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Passage sous un archétype tank. Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)
- + 50 % de Défense (Passif lié)
- + 50 % de Résilience (Passif lié)
- Les bouclier qu’Esper reçoit sont augmentés de 25 %
ACTIF : Chevalier de Justice [4PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Tank. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un épée.

- Les bouclier qu’Esper reçoit sont augmentés de 25 %

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/0YOVb0Ka ; ACTIF : Chevalier de Justice [4PP] ; Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Tank. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un épée. ; - Passage sous un archétype tank. [b]Coût:20% CD:2min (2sec entre deux transformation)[/b]
- + 50 % de Défense (Passif lié)
- + 50 % de Résilience (Passif lié)
- Les bouclier qu’Esper reçoit sont augmentés de 25 %[/pp]


1050xp
Modifié en dernier par Esper le dim. 18 févr. 2018 16:46, modifié 1 fois.
Double compte de Maliclya, veuillez me MP sous ce compte, merci.

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Messagepar Tiara » mar. 13 févr. 2018 23:12

Hello !

ça devrait être bon maintenant :D

Type d'achat : fusion de passifs
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
Effet de fusion : Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
Effet de fusion : Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
Effet de fusion : Dégâts augmentés de 50% en cas de coup critique
Passif : You are everything [10 PP]
Le lien est à présent complet entre Tiara et ses amies, bien qu'elles n'en fassent qu'à leur tête, elles restent très proche de leur invocatrice, faisant tout pour ne pas la surcharger ou l’épuiser.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Effet de fusion : Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
Passif : So Helpful [4PP]
Accompagnée de son petit groupe de créatures, tiara n'a plus besoin de leur donner d'ordre, elles agissent par elle-même et font ce qu'elles veulent quand elle le veulent. 1 à gérer est un exploit mais quand elles sont plusieurs, Tiara a de quoi s'arracher les cheveux.

Infobulle en CSS
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
• Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
Passif : Don't let me go [4PP]
Le lien qui unit Tiara à ses invocations est tellement fort que le cout de chaque actif ainsi que son cooldown sont réduits de 20 % pour être ensemble plus souvent et plus rapidement
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre.


Fusion précédente de So Helpful :
Infobulle en CSS
Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
Passif : Give me more [1PP]
Il n'y a pas mieux que d'avoir plein d'invocations avec elle au combat. Tiara peut maintenant invoquer le nombre maximum d'invocation sur le terrain (Invocateur hybride : 3 invocations max)

Infobulle en CSS
Les invocations agissent d'elle même.
Passif : Il faut savoir briser ses liens [1PP]
Ce qui devait arriver, arriva, les invocations de Tiara ont maintenant leur conscience propre et leur caractère (de merde pour certaines). Les marionnettes ont brisé leur liens et peuvent maintenant agir par elle même et être efficaces plus rapidement que si leur invocatrice leur donne des ordres.

Fusion précédente Don't let me go :
Infobulle en CSS
Cout des invocations réduits de 20%
Passif : More love [1PP]
L'amour de Tiara pour ses invocations, et vice versa, lui permettent d’économiser 20% de mana lors de chaque invocation

Infobulle en CSS
Les cooldowns baissent de 20%
Passif : Fast love [1PP]
Parce que Tiara et ses invocations c'est une grande histoire d'amour, elles veulent vite être de nouveau ensemble.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/04/6ww8.jpg ; Passif : You are everything  [10 PP] ; Le lien est à présent complet entre Tiara et ses amies, bien qu'elles n'en fassent qu'à leur tête, elles restent  très proche de leur invocatrice, faisant tout pour ne pas la surcharger ou l’épuiser.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre. ; • Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
• [b]Effet de fusion :[/b] Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
• [b]Effet de fusion :[/b] Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
• [b]Effet de fusion :[/b] Dégâts augmenté de 50% en cas de coup critique[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/04/6ww8.jpg ; Passif : So Helpful [4PP] ; Accompagnée de son petit groupe de créatures, tiara n'a plus besoin de leur donner d'ordre, elles agissent par elle-même et font ce qu'elles veulent quand elle le veulent. 1 à gérer est un exploit mais quand elles sont plusieurs, Tiara a de quoi s'arracher les cheveux. ; • Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Effet de fusion : Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/43/0nge.jpg ; Passif : Don't let me go [4PP] ; Le lien qui unit Tiara à ses invocations est tellement fort que le cout de chaque actif ainsi que son cooldown sont réduits de 20 % pour être ensemble plus souvent et plus rapidement
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre. ; • Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
• [b]Effet de fusion :[/b] Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précédente de So Helpful"][pp]http://zupimages.net/up/17/34/qyqw.jpg ; Passif : Give me more [1PP] ; Il n'y a pas mieux que d'avoir plein d'invocations avec elle au combat. Tiara peut maintenant invoquer le nombre maximum d'invocation sur le terrain (Invocateur hybride : 3 invocations max) ; Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/48/tldw.jpg ; Passif :  [url=https://www.youtube.com/watch?v=cgCOcbIrPdo]Il faut savoir briser ses liens[/url] [1PP] ; Ce qui devait arriver, arriva, les invocations de Tiara ont maintenant leur conscience propre et leur caractère (de merde pour certaines). Les marionnettes ont brisé leur liens et peuvent maintenant agir par elle même et être efficaces plus rapidement que si leur invocatrice leur donne des ordres. ; Les invocations agissent d'elle même.[/pp][/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente Don't let me go"][pp]http://zupimages.net/up/17/34/no8c.jpg ; Passif : More love [1PP] ; L'amour de Tiara pour ses invocations, et vice versa, lui permettent d’économiser 20% de mana lors de chaque invocation ; Cout des invocations réduits de 20%[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/42/zdq0.jpg ; Passif : Fast love [1PP] ; Parce que Tiara et ses invocations c'est une grande histoire d'amour, elles veulent vite être de nouveau ensemble.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes ; Les cooldowns baissent de 20%[/pp][/spoiler]


Type d'achat : Achat d’arme tertiaire
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques à distance.
Arme tertiaire : Pod 042 [1PP]
Unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 042 est chargé de plusieurs types d’armes pour des attaques à longue distance.


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://zupimages.net/up/18/07/uyob.jpg ; Arme tertiaire : Pod 042 [1PP] ; Unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 042 est chargé de plusieurs types d’armes pour des attaques à longue distance. ; Dégâts physiques à distance.[/pp]


Type d'achat : Améliorations de l’arme tertiaire x2
Prix : 200 + 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques à distance.
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
Arme tertiaire : Pod 042 [3PP]
Unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 042 est chargé de plusieurs types d’armes à feu pour des attaques à longue distance.


Améliorations a écrit : • Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://zupimages.net/up/18/07/uyob.jpg ; Arme tertiaire : Pod 042 [3PP] ; Unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 042 est chargé de plusieurs types d’armes à feu pour des attaques à longue distance. ; Dégâts physiques à distance.
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %[/pp]



Total : 1150 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 19 févr. 2018 00:19, modifié 3 fois.
DC d'Ishtar



Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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Messagepar Ishtar » mar. 13 févr. 2018 23:30

Et hop, ici aussi

Type d'achat : Amélioration arme tertiaire x2
Prix : 200 xp + 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physique à distance
• Inflige des dégâts lourds de brûlure physique en 10 secondes. CD 100 secondes
• Perce armure de 40 %
Arme tertiaire : Leather Whip [3PP]
Parce que des fois, faut quand même pouvoir se défendre toute seule comme une grande. Mesurant 2m60, ce fouet lui sert surtout pour attirer les ennemis à elle d'une manière ou d'une autre


Amélioration a écrit :• Inflige des dégâts lourds de brûlure physique en 10 secondes. CD 100 secondes
• Perce armure de 40 %


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/06/9b8h.jpg ; Arme tertiaire : Leather Whip [3PP] ; Parce que des fois, faut quand même pouvoir se défendre toute seule comme une grande. Mesurant 2m60, ce fouet lui sert surtout pour attirer les ennemis à elle d'une manière ou d'une autre ; Dégâts physique à distance
• Inflige des dégâts lourds de brûlure physique en 10 secondes. CD 100 secondes
• Perce armure de 40 %[/pp]


total : 450 xp
Modifié en dernier par Ishtar le dim. 18 févr. 2018 23:06, modifié 2 fois.
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Messagepar Méphisto Phélès » mer. 14 févr. 2018 00:01

Type d'achat : Amélioration arme tertiaire x2
Prix : 200+ 250
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
Arme tertiaire : Cerbère [3PP]
Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes


Amélioration a écrit :► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/05/w1qo.jpg ; Arme tertiaire : Cerbère [3PP] ; Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes ; Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.[/pp]


Total : 450 xp
Modifié en dernier par Méphisto Phélès le dim. 18 févr. 2018 23:02, modifié 1 fois.
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Messagepar Hestia » mer. 14 févr. 2018 19:31

Type d'achat : Arme tertiaire
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ dégâts magique au corps à corps
Arme tertiaire : Sethiel [1PP]
Sethiel est un ange des anciens, mais ne leurs obéit plus. Il trace sa propre voie, utilisant Hestia comme medium pour sa puissance. Il ondule doucement sous sa forme de serpent sur son corps, attaquant ceux qu'elle lui désigne de ses crocs.


Type d'achat :
Amélioration arme tertiaire
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ dégâts magique au corps à corps
■ Sethiel possède une aura de cinq mètres de tempête de sable. Toute les 10 secondes, tout les ennemis dans l'aura sont repoussés d'un mètre
Arme tertiaire : Sethiel [2PP]
Sethiel est un ange des anciens, mais ne leurs obéit plus. Il trace sa propre voie, utilisant Hestia comme medium pour sa puissance. Il ondule doucement sous sa forme de serpent sur son corps, attaquant ceux qu'elle lui désigne de ses crocs.


Type d'achat :[/b] Amélioration arme tertiaire
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ dégâts magique au corps à corps
■ Sethiel possède une aura de cinq mètres de tempête de sable. Toute les 10 secondes, tout les ennemis dans l'aura sont repoussés d'un mètre
■ Sethiel inflige des dégâts élémentaire de terre
Arme tertiaire : Sethiel [3PP]
Sethiel est un ange des anciens, mais ne leurs obéit plus. Il trace sa propre voie, utilisant Hestia comme medium pour sa puissance. Il ondule doucement sous sa forme de serpent sur son corps, attaquant ceux qu'elle lui désigne de ses crocs.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/07/7yrk.png ; Arme tertiaire : Sethiel [2PP] ; Sethiel est un ange des anciens, mais ne leurs obéit plus. Il trace sa propre voie, utilisant Hestia comme medium pour sa puissance. Il ondule doucement sous sa forme de serpent sur son corps, attaquant ceux qu'elle lui désigne de ses crocs. ; ■ dégâts magique au corps à corps
■ Sethiel possède une aura de cinq mètres de tempête de sable. Toute les 10 secondes, tout les ennemis dans l'aura sont repoussés d'un mètre
■ Sethiel inflige des dégâts élémentaire de terre[/pp]


Type d'achat : pouvoir actif
Prix : 500 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ Invocation tank physique. Mains nue avec dégât physique au corps à corps et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) d'Osirielle augmente le H adverse de 1% par seconde
• fait naître une obélisque destructible à un endroit qui propage sa propre aura autour d'elle
▲ CD 1 minute
• Il peut augmenter son aura pour diminuer la vitesse d'attaque des ennemis en fonction de leur barre de H (max 20%) pendant vingt secondes
▲ CD 2 minutes

► 20 % de mana, 2 minute de CD
ACTIF : Osirielle, l'immortelle [1PP]
Osirielle est une ange des profondeurs. Elle parle peu des anciens dieux qu'elle sert, elle parle de toutes façon assez peu. Son jugement est extrêmement tranché et elle ne change quasiment jamais d'opinion.
Sa force est plutôt phénoménale,, elle n'a pas besoin d'arme pour se battre, se contentant de massacrer ses adversaire de ses poings. Lorsqu'elle est présente, une odeur forte se répand sur le champ de bataille. Pas désagréable, mais noyant toutes les autres odeurs, tout en réchauffant le corps comme le ferait une liqueur


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/6yx0.jpg ; ACTIF : Osirielle, l'immortelle [1PP] ; Osirielle est une ange des profondeurs. Elle parle peu des anciens dieux qu'elle sert, elle parle de toutes façon assez peu. Son jugement est extrêmement tranché et elle ne change quasiment jamais d'opinion.
Sa force est plutôt [url=https://zupimages.net/up/18/08/t0z8.jpg]phénoménale[/url], elle n'a pas besoin d'arme pour se battre, se contentant de massacrer ses adversaire de ses poings. Lorsqu'elle est présente, une odeur forte se répand sur le champ de bataille. Pas désagréable, mais noyant toutes les autres odeurs, tout en réchauffant le corps comme le ferait une liqueur ; ■ Invocation tank physique. Mains nue avec dégât physique au corps à corps et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) d'Osirielle augmente le H adverse de 1% par seconde
• fait naître une obélisque destructible à un endroit qui propage sa propre aura autour d'elle
▲ CD 1 minute
• Il peut augmenter son aura pour diminuer la vitesse d'attaque des ennemis en fonction de leur barre de H (max 20%) pendant vingt secondes
▲ CD 2 minutes

► 20 % de mana, 2 minute de CD[/pp]


Type d'achat : pouvoir actif
Prix : 550 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ Invocation support physique. regard avec dégât physique a distance et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) de Nephtielle augmente la régénération de PV des alliés dedans de 0.5%
• Elle peut augmenter son aura pour donner un soin extrême sur une durée de dix secondes aux alliés dans l'aura. Les soins sont distribués aux alliés dans l'aura et s'arrête s'ils en sortent (mais commence s'ils y entre) le soin s'arrête au bout des dix secondes, que tout le soin ait été donné où non.
▲ CD 2 minute
• Chaque fois qu'un ennemi dans l'aura gagne du H, il est stun pendant une seconde puis immunisé à cet effet pendant dix seconde.

► 20 % de mana, 2 minutes de CD
ACTIF : Nephtielle, la sublime[1PP]
Nephtielle est une ange des anciens dieux. Et est belle. Elle le sait et elle en joue. Elle est plutôt coquette et babille joyeusement, comme si elle était une bimbo sans cervelle. Mais elle cache derrière cette apparence un esprit affuté. Si on l'attaque, elle n'a qu'a regarder son adversaire pour lancer un rayon destructeur de ses yeux.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/sme9.jpg ; ACTIF : Nephtielle, la sublime[1PP] ; Nephtielle est une ange des anciens dieux. Et est [url=https://zupimages.net/up/18/08/cboa.jpg]belle[/url]. Elle le sait et elle en joue. Elle est plutôt coquette et babille joyeusement, comme si elle était une bimbo sans cervelle. Mais elle cache derrière cette apparence un esprit affuté. Si on l'attaque, elle n'a qu'a regarder son adversaire pour lancer un rayon destructeur de ses yeux. ; ■ Invocation support physique. regard avec dégât physique a distance et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) de Nephtielle augmente la régénération de PV des alliés dedans de 0.5%
• Elle peut augmenter son aura pour donner un soin extrême sur une durée de dix secondes aux alliés dans l'aura. Les soins sont distribués aux alliés dans l'aura et s'arrête s'ils en sortent (mais commence s'ils y entre) le soin s'arrête au bout des dix secondes, que tout le soin ait été donné où non.
▲ CD 2 minute
• Chaque fois qu'un ennemi dans l'aura gagne du H, il est stun pendant une seconde puis immunisé à cet effet pendant dix seconde.

► 20 % de mana, 2 minutes de CD[/pp]


Type d'achat : pouvoir actif
Prix : 600 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
■ Invocation support physique. Ankh avec dégât physique au corps à corps et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) d'Isiel augmente l'efficacité des effet H de 50% pour les ennemis dedans
• Il peut augmenter son aura pour ressusciter tout allié dans l'aura avec 30% de sa vie
▲ CD 10 minutes
• Les attaques d'Isiel infligent 2% de hausse de la barre de H

► 20 % de mana, 2 minutes de CD
ACTIF : Isiel, le quêteur [1PP]
Isiel est un ange des ancien dieux. Il parle assez gravement, mais semble connaître pas mal de choses. Il cherche des sites anciens et essaye de pousse Hestia à les rechercher avec lui. Les coups de son ankh ne font pas souffrir mais augmentent au contraire la sensibilité de l'endroit touché.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/08/me98.jpg ; ACTIF : Isiel, le quêteur [1PP] ; Isiel est un [url=https://zupimages.net/up/18/08/jgsy.jpg]ange[/url] des ancien dieux. Il parle assez gravement, mais semble connaître pas mal de choses. Il cherche des sites anciens et essaye de pousse Hestia à les rechercher avec lui. Les coups de son ankh ne font pas souffrir mais augmentent au contraire la sensibilité de l'endroit touché. ; ■ Invocation support physique. Ankh avec dégât physique au corps à corps et compétence de base :
• L'aura (10 mètres) d'Isiel augmente l'efficacité des effet H de 50% pour les ennemis dedans
• Il peut augmenter son aura pour ressusciter tout allié dans l'aura avec 30% de sa vie
▲ CD 10 minutes
• Les attaques d'Isiel infligent 2% de hausse de la barre de H

► 20 % de mana, 2 minutes de CD[/pp]


Total : 300 + 200 + 250 + 500 + 550 +600 = 2400
Modifié en dernier par Hestia le lun. 19 févr. 2018 22:03, modifié 5 fois.
Image
Hestia parle en FF1493, Raphaëlle s'exprime en E9967A, Gabriel commande en B8860B, Michael énonce en 0066A9, Urielle conseille en CD5C5C, Samaël raille en 9400D3.

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Messagepar Tsume Hokusai » ven. 16 févr. 2018 09:01

Type d'achat: premier actif acheté : Nyuk
Prix: 300xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
• Invocation de Nyuk. 40 % d'énergie / 2 minutes.
- Rôle de l'invocation : hard DPS.
- AA : CàC physiques, griffes et crocs.
- Compétence 1 - Griffes shurikens : Nyuk peut lancer ses griffes, qui repoussent immédiatement, infligeant un saignement lourd physique pendant 10 secondes. 100 secondes.
- Compétence 2 - Morsure éclaire : Nyuk mord sa cible, lui infligeant des dégâts moyens bruts. 50 secondes.
Actif : Kuchiyose, Nyuk [1PP]
Tsume sait se faire aimer des félins et elle le leur rend bien. Elle est capable d'invoquer Nyuk, une petite créature adorable, qui cache très bien son jeu.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/08/hnok.jpg ; Actif : Kuchiyose, Nyuk [1PP] ; Tsume sait se faire aimer des félins et elle le leur rend bien. Elle est capable d'invoquer Nyuk, une petite créature adorable, qui cache très bien son jeu. ; • Invocation de Nyuk. 40 % d'énergie / 2 minutes.
- [b]Rôle de l'invocation[/b] : hard DPS.
- [b]AA[/b] : CàC physiques, griffes et crocs.
- [b]Compétence 1 - Griffes shurikens[/b] : Nyuk peut lancer ses griffes, qui repoussent immédiatement, infligeant un saignement lourd physique pendant 10 secondes. 100 secondes.
- [b]Compétence 2 - Morsure éclaire[/b] : Nyuk mord sa cible, lui infligeant des dégâts moyens bruts. 50 secondes.[/pp]
Modifié en dernier par Tsume Hokusai le lun. 19 févr. 2018 10:44, modifié 2 fois.
Tsume combat en #FF8585.
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Messagepar Katsuri » dim. 18 févr. 2018 17:28

Type d'achat: Evolution d'Arme
Prix: 400 xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
- Dégâts physiques au corps à corps.
- +40% de Vitesse de déplacement
- +50% en Force
- Vitesse égale à une Monture hors combat.
- Permet un Double Saut
- Annule un effet de repousse. CD : 60sec
Arme secondaire : Rollerblade [6PP]
Il s'agit là de simple rollerblade, servant autant à se déplacer qu'à frapper. Ils lui permette de se déplacer plus vite qu’une personne lambda. Certaines de leurs fonctionnalités augmentent aussi sa force. Katsuri est capable de sauter une seconde fois après après effectuer un premier saut, sans forcément avoir de sol sous ses pieds.
Cosmétique : Bug similaire à l'arme principale, les parties colorée changent de couleur en même temps que ses ailes et pour une couleur identique.

- Annule un effet de repousse. CD : 60sec

Code : Tout sélectionner

 [pp]http://img4.hostingpics.net/pics/611900684.jpg ; Arme secondaire : Rollerblade [6PP] ; Il s'agit là de simple rollerblade, servant autant à se déplacer qu'à frapper. [color=blue]Ils lui permette de se déplacer plus vite qu’une personne lambda. Certaines de leurs fonctionnalités augmentent aussi sa force.[/color] [color=#2C75FF]Katsuri est capable de sauter une seconde fois après après effectuer un premier saut, sans forcément avoir de sol sous ses pieds.[/color]
[u]Cosmétique [/u]: Bug similaire à l'arme principale, les parties colorée changent de couleur en même temps que ses ailes et pour une couleur identique. ; - Dégâts physiques au corps à corps.
- +40% de Vitesse de déplacement
- +50% en Force
- Vitesse égale à une Monture hors combat.
- Permet un Double Saut
- Annule un effet de repousse. [b]CD : 60sec[/b][/pp]
Double compte de Maliclya, veuillez MP sous ce compte SVP.
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Messagepar Dash » lun. 19 févr. 2018 03:15

BONJOUUUUUR


Type d'achat : Fusion de Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
▼ Dégâts +60%
▼ Dégâts Coups Critiques +60%
▼ Fusion : Effets hérités 50% -> 60%
PASSIF : Équipement Perfectionné [4PP]
Des attachements pour les armes, des sangles pour les transporter, des crosses tactiques repliables... Mine de rien ça aide!


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts +50%
PASSIF : MUNITIONS DUM-DUM [1PP]
Très simplement, il s'agit de munitions à tête creuse, ce qui fait qu'elles se déforment à l'impact. Elles pénètrent moins bien, mais causent des dégâts plus importants.


Infobulle en CSS
Dégâts Critique +50%
PASSIF : BARYCENTRE ARRIÈRE [1PP]
Le centre d'équilibre des balles est en arrière. A l'impact, il bascule sur son axe, ce faisant retournant la balle qui, en tournoyant, sera plus mortelle.


Type d'achat : Fusion de Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
▼ Chances Coups Critiques +50%
▼ Vitesse d'Attaque +50%
▼ Fusion : Effets Hérités 40% -> 50%
PASSIF : Munitions Spécialisées[4PP]
Adapter la balle à la cible est redoutablement efficace. Pas forcément de besoin d'avoir un nom sur chacune, cependant, ça fait perdre du temps.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Chances Coups Critiques +40%
PASSIF : FRAGMENTATION [1PP]
Les balles se fragmentent en plusieurs éclats à l'impact.


Infobulle en CSS
Vitesse d'Attaque +40%
PASSIF : CACHE-FLAMME [1PP]
Il s'agit d'un petit ajout qui se met à la bouche du canon - il allonge celui-ci et accélère la vitesse des balles à la sortie. De manière purement RP, ça cache aussi la flamme de la détonation.



BUT WAIT
THEEEEERE'S MOOOOOOORE


Type d'achat : Fusion de Passif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
▼ Dégâts +60%.
▼ Dégâts Coups Critiques +60%.
▼ Chances Coups Critiques +50%.
▼ Vitesse d'Attaque +50%.
▼ Fusions Précédentes : les bonus ont tous été augmentés de 10%.
▼ Fusion : Évitement Ennemi -15%
PASSIF : Super Soldat [10PP]
Entraînement intensif, des années d'expériences, un équipement à la pointe.


Fusion de :
Infobulle en CSS
▼ Dégâts +60%
▼ Dégâts Coups Critiques +60%
▼ Fusion : Effets hérités 50% -> 60%
PASSIF : Équipement Perfectionné [4PP]
Des attachements pour les armes, des sangles pour les transporter, des crosses tactiques repliables... Mine de rien ça aide!


Infobulle en CSS
▼ Chances Coups Critiques +50%
▼ Vitesse d'Attaque +50%
▼ Fusion : Effets Hérités 40% -> 50%
PASSIF : Munitions Spécialisées[4PP]
Adapter la balle à la cible est redoutablement efficace. Pas forcément de besoin d'avoir un nom sur chacune, cependant, ça fait perdre du temps.

Fusion précédente de Équipement Perfectionné :
Infobulle en CSS
Dégâts +50%
PASSIF : MUNITIONS DUM-DUM [1PP]
Très simplement, il s'agit de munitions à tête creuse, ce qui fait qu'elles se déforment à l'impact. Elles pénètrent moins bien, mais causent des dégâts plus importants.

Infobulle en CSS
Dégâts Critique +50%
PASSIF : BARYCENTRE ARRIÈRE [1PP]
Le centre d'équilibre des balles est en arrière. A l'impact, il bascule sur son axe, ce faisant retournant la balle qui, en tournoyant, sera plus mortelle.

Fusion précédente de Munitions Spécialisées :
Infobulle en CSS
Chances Coups Critiques +40%
PASSIF : FRAGMENTATION [1PP]
Les balles se fragmentent en plusieurs éclats à l'impact.


Infobulle en CSS
Vitesse d'Attaque +40%
PASSIF : CACHE-FLAMME [1PP]
Il s'agit d'un petit ajout qui se met à la bouche du canon - il allonge celui-ci et accélère la vitesse des balles à la sortie. De manière purement RP, ça cache aussi la flamme de la détonation.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/dwN8emTd ; PASSIF : Super Soldat [10PP] ; Entraînement intensif, des années d'expériences, un équipement à la pointe. ; ▼ Dégâts +60%.
▼ Dégâts Coups Critiques +60%.
▼ Chances Coups Critiques +50%.
▼ Vitesse d'Attaque +50%.
▼ Fusions Précédentes : les bonus ont tous été augmentés de 10%.
▼ Fusion : Évitement Ennemi -15%[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://www.pixenli.com/image/-xniEx6O ; PASSIF : Équipement Perfectionné [4PP] ; Des attachements pour les armes, des sangles pour les transporter, des crosses tactiques repliables... Mine de rien ça aide! ; ▼ Dégâts +60%
▼ Dégâts Coups Critiques +60%
▼ Fusion : Effets hérités 50% -> 60%[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/nD_TQaQx ; PASSIF : Munitions Spécialisées[4PP] ; Adapter la balle à la cible est redoutablement efficace. Pas forcément de besoin d'avoir un nom sur chacune, cependant, ça fait perdre du temps. ; ▼ Chances Coups Critiques +50%
▼ Vitesse d'Attaque +50%
▼ Fusion : Effets Hérités 40% -> 50%[/pp]
[/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente de Équipement Perfectionné"]
[pp]https://www.pixenli.com/image/-xniEx6O ; PASSIF : MUNITIONS DUM-DUM [1PP] ; Très simplement, il s'agit de munitions à tête creuse, ce qui fait qu'elles se déforment à l'impact. Elles pénètrent moins bien, mais causent des dégâts plus importants. ; Dégâts +50%[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/ApE7A6_f ; PASSIF : BARYCENTRE ARRIÈRE [1PP] ; Le centre d'équilibre des balles est en arrière. A l'impact, il bascule sur son axe, ce faisant retournant la balle qui, en tournoyant, sera plus mortelle. ; Dégâts Critique +50%[/pp][/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente de Munitions Spécialisées"][pp]https://www.pixenli.com/image/MiV7rZgh ; PASSIF : FRAGMENTATION [1PP] ; Les balles se fragmentent en plusieurs éclats à l'impact. ; Chances Coups Critiques +40%[/pp]

[pp]https://www.pixenli.com/image/NEDTqDrz ; PASSIF : CACHE-FLAMME [1PP] ; Il s'agit d'un petit ajout qui se met à la bouche du canon - il allonge celui-ci et accélère la vitesse des balles à la sortie. De manière purement RP, ça cache aussi la flamme de la détonation. ; Vitesse d'Attaque +40%[/pp][/spoiler]
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Dash en color=red
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Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Windyë » lun. 19 févr. 2018 13:09

Bonjour, une petite série de shop o/

Type d'achat : Passif
Prix : 400
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Annule un effet d'anti-projectile. 1Min30 de CD
PASSIF : Flèches perforantes [1PP]
Windyë ne se laisse pas arrêter par les obstacles, et personne ne peut échapper à ses flèches.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/passif18.jpg ; PASSIF : Flèches perforantes [1PP] ; Windyë ne se laisse pas arrêter par les obstacles, et personne ne peut échapper à ses flèches. ; Annule un effet d'anti-projectile. 1Min30 de CD[/pp]


Et je change de grade aussi, merci o/

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Silmarien » lun. 19 févr. 2018 13:19

Bonjour, deux petits achats tout simple !

Type d'achat : Passif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Ambidextrie
PASSIF : Ambidextrie [1PP]
Parce que pouvoir manier plusieurs haches, c'est mieux qu'une seule ! Surtout pour les jeter à la tête des gens, avouez-le.


Type d'achat : Actif
Prix : 400xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Résurrection d'un allié avec 30% de vie/ressource. CD 5 minutes, 15% de Foi
ACTIF : Défibrillateur d'urgence [1PP]
Silmarien n'aime pas que ses alliés souffrent et fait tout pour les protéger. Mais des fois, les choses ne se passent pas comme prévu, et un allié meurt. Si cela arrive, Silmarien peut poser ses mains sur l'allié en question, et en appeler au pouvoir de la foudre pour électrocuter son allié, et le faire revenir à la vie.


Total : 700xp

Code passif :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/passif19.jpg ; PASSIF : Ambidextrie [1PP] ; Parce que pouvoir manier plusieurs haches, c'est mieux qu'une seule ! Surtout pour les jeter à la tête des gens, avouez-le. ; Ambidextrie[/pp]


Code actif :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/actif_17.jpg ; ACTIF : Défibrillateur d'urgence [1PP] ; Silmarien n'aime pas que ses alliés souffrent et fait tout pour les protéger. Mais des fois, les choses ne se passent pas comme prévu, et un allié meurt. Si cela arrive, Silmarien peut poser ses mains sur l'allié en question, et en appeler au pouvoir de la foudre pour électrocuter son allié, et le faire revenir à la vie. ; Résurrection d'un allié avec 30% de vie/ressource. CD 5 minutes, 15% de Foi[/pp]


Merci o/
DC de Windyë, veuillez donc me MP sur mon compte principal, merci ! ^^

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Nymeria

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Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Nymeria » lun. 19 févr. 2018 13:29

Bonjour, petit shop par ici o/

Type d'achat : Amélioration d'arme (1ère)
Prix : 200xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance.
- Ne compte plus dans les armes sur soi.
ARME PRINCIPALE : Tail [2PP]
Il s'agit là tout bêtement de la queue de Nymeria qui lui sert de pinceau. Il lui suffit de dessiner quelque chose ou d'écrire un mot pour que celui-ci prenne vie et aille attaquer un adversaire. D'un point de vue graphique, cela ressemble à des caractères d'encre, ou bien à des petites créatures, souvent des oiseaux, qui vous foncent dessus.


Type d'achat : Amélioration d'arme (3 et 4ème)
Prix : 300+350=650xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques CaC
- Dégâts d'élément Feu.
- Le bouclier annule les dégâts que devaient subir Nymeria (coup unique) CD : 120s.
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur les dégâts que devaient subir Nymeria CD : 120s
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur l'altération que devait subir Nymeria CD : 120s
ARME SECONDAIRE : Eclipse Solaire [5PP]
Un curieux bouclier ressemblant un peu à un miroir, auréolé et parcouru par les flammes. Il peut être utilisé comme un disque pour frapper les ennemis.
Solar Flare : Le bouclier semble produire des flammèches.


Type d'achat : Nouvelle arme + 1ere amélio
Prix : 250+200=450xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques CàC
- L'arme inflige des dégâts de Foudre.
ARME TERTIAIRE : FEU DU CIEL [2PP]
Un artefact légendaire que Nymeria a trouvé avec l'aide de Stan. Il s'agit d'une grande épée dont la lame est parcourue d'électricité. Si une autre personne que Nymeria prend l'arme, il risque de sentir un très désagréable coup de jus de quelques milliers de volts.Image complète


Type d'achat : Fusion d'arme secondaire et d'arme tertiaire
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques CàC
- Le bouclier inflige des dégâts d'élément Feu.
- Le bouclier annule les dégâts que devaient subir Nymeria (coup unique) CD : 120s.
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur les dégâts que devaient subir Nymeria CD : 120s
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur l'altération que devait subir Nymeria CD : 120s
- L'épée inflige des dégâts d'élément Foudre.
- Fusion : les éléments ne s'annulent pas entre eux.
Arme SECONDAIRE : Artefacts légendaires [9PP]
Eclipse Solaire et Feu du Ciel, réunis en un seul set d'épée et de bouclier. Les deux armes sont puissantes, canalisées par l'émissaire des Dieux que la louve peut être. Les armes sont toutes les deux imprégnées de leur éléments, et l'hybride a un petit look de chevalier quand elle combat avec. Feu du ciel


fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts magiques CaC
- Dégâts d'élément Feu.
- Le bouclier annule les dégâts que devaient subir Nymeria (coup unique) CD : 120s.
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur les dégâts que devaient subir Nymeria CD : 120s
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur l'altération que devait subir Nymeria CD : 120s
ARME SECONDAIRE : Eclipse Solaire [5PP]
Un curieux bouclier ressemblant un peu à un miroir, auréolé et parcouru par les flammes. Il peut être utilisé comme un disque pour frapper les ennemis.
Solar Flare : Le bouclier semble produire des flammèches.


Infobulle en CSS
Dégâts magiques CàC
- L'arme inflige des dégâts de Foudre.
ARME TERTIAIRE : FEU DU CIEL [2PP]
Un artefact légendaire que Nymeria a trouvé avec l'aide de Stan. Il s'agit d'une grande épée dont la lame est parcourue d'électricité. Si une autre personne que Nymeria prend l'arme, il risque de sentir un très désagréable coup de jus de quelques milliers de volts.Image complète


Total : 1600xp

Code pour toutes les armes :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/nymeri11.jpg ; ARME PRINCIPALE : Tail [2PP] ; Il s'agit là tout bêtement de la queue de Nymeria qui lui sert de pinceau. Il lui suffit de dessiner quelque chose ou d'écrire un mot pour que celui-ci prenne vie et aille attaquer un adversaire. D'un point de vue graphique, cela ressemble à des caractères d'encre, ou bien à des petites créatures, souvent des oiseaux, qui vous foncent dessus. ; Dégâts magiques à distance.
- Ne compte plus dans les armes sur soi.[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/arme_a10.jpg ; Arme SECONDAIRE : Artefacts légendaires [9PP] ; Eclipse Solaire et Feu du Ciel, réunis en un seul set d'épée et de bouclier. Les deux armes sont puissantes, canalisées par l'émissaire des Dieux que la louve peut être. Les armes sont toutes les deux imprégnées de leur éléments, et l'hybride a un petit look de chevalier quand elle combat avec. [url=https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/3dadd510.jpg]Feu du ciel[/url] ; Dégâts magiques CàC
- Le bouclier inflige des dégâts d'élément Feu.
- Le bouclier annule les dégâts que devaient subir Nymeria (coup unique) CD : 120s.
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur les dégâts que devaient subir Nymeria CD : 120s
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur l'altération que devait subir Nymeria CD : 120s
- L'épée inflige des dégâts d'élément Foudre.
- Fusion : les éléments ne s'annulent pas entre eux.[/pp]

[spoiler="fusion de"] [pp]https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/icone_10.jpg ; ARME SECONDAIRE : Eclipse Solaire [5PP] ; Un curieux bouclier ressemblant un peu à un miroir, auréolé et parcouru par les flammes. Il peut être utilisé comme un disque pour frapper les ennemis.
[color=#FF0000]Solar Flare : Le bouclier semble produire des flammèches.[/color] ; Dégâts magiques CaC
- Dégâts d'élément Feu.
- Le bouclier annule les dégâts que devaient subir Nymeria (coup unique) CD : 120s.
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur les dégâts que devaient subir Nymeria CD : 120s
- Le bouclier renvoie à l'envoyeur l'altération que devait subir Nymeria CD : 120s[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/arme_f10.jpg ; ARME TERTIAIRE : FEU DU CIEL [2PP] ; Un artefact légendaire que Nymeria a trouvé avec l'aide de Stan. Il s'agit d'une grande épée dont la lame est parcourue d'électricité. Si une autre personne que Nymeria prend l'arme, il risque de sentir un très désagréable coup de jus de quelques milliers de volts.[url=https://i62.servimg.com/u/f62/14/22/28/18/3dadd510.jpg]Image complète[/url]  ; Dégâts magiques CàC
- L'arme inflige des dégâts de Foudre.[/pp][/spoiler]


Merci o/ Et avec ça je rejoins les verts s'il vous plait o/
DC de Windyë, veuillez me mp sur mon compte principal s'il vous plaît ^^


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