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Tori
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Messagepar Tori » dim. 15 avr. 2018 22:33

Type d'achat : amélioration d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
─ Effet de base : inflige des dégâts physiques au corps à corps.
─ Amélioration I : inflige 30% de dégâts bruts supplémentaires.
─ Amélioration II : ignore 40% de la Défense de l'adversaire.
ARME PRINCIPALE : Matuk [3 PP]
À mi chemin entre un cimeterre et un sabre, cette arme massive aux formes agressives ne quitte jamais Tori. Elle porte le nom d'un guerrier dont la légende dit qu'il fut abandonné par son clan en territoire ennemi et qu'il survécut à toutes les tortures imaginables uniquement par soif de vengeance envers ses guerriers lâches. Matuk est principalement manipulée à deux mains pour frapper avec plus de précision mais il arrive à Tori de s'en servir que d'une seule main pour profiter de son élan et de sa force brute.


─ Amélioration II : ignore 40% de la Défense de l'adversaire.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img4.hostingpics.net/pics/994685matuk.png ; ARME PRINCIPALE : Matuk [3 PP] ; À mi chemin entre un cimeterre et un sabre, [url=https://img4.hostingpics.net/pics/9382680304cffdf91d66a234eaf7a9109b02b9.jpg]cette arme massive aux formes agressives[/url] ne quitte jamais Tori. Elle porte le nom d'un guerrier dont la légende dit qu'il fut abandonné par son clan en territoire ennemi et qu'il survécut à toutes les tortures imaginables uniquement par soif de vengeance envers ses guerriers lâches. Matuk est principalement manipulée à deux mains pour frapper avec plus de précision mais il arrive à Tori de s'en servir que d'une seule main pour profiter de son élan et de sa force brute. ; [b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.
[b]─ Amélioration I :[/b] inflige 30% de dégâts bruts supplémentaires.
[b]─ Amélioration II :[/b] ignore 40% de la Défense de l'adversaire.[/pp]


Type d'achat : amélioration d'arme
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
─ Effet de base : inflige des dégâts physiques au corps à corps.
─ Amélioration I : permet d'éviter la première attaque du combat. | Une fois par combat
─ Amélioration II : réduit les dommages reçus de 25%.
ARME SECONDAIRE : Bouclier d'énergie [3 PP]
Par soupçon de rationalité ou simple mesure de précaution, Tori a fait renforcer les défenses de son armure en installant, sur les protections de son avant-bras droit, un module de déploiement de bouclier d'énergie.


─ Amélioration II : réduit les dommages reçus de 25%.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://zupimages.net/up/17/47/qvq4.png ; ARME SECONDAIRE : Bouclier d'énergie [3 PP] ; Par soupçon de rationalité ou simple mesure de précaution, Tori a fait renforcer les défenses de son armure en installant, sur les protections de son avant-bras droit, un module de déploiement de bouclier d'énergie. ; [b]─ Effet de base :[/b] inflige des dégâts physiques au corps à corps.
[b]─ Amélioration I :[/b] permet d'éviter la première attaque du combat. | [i]Une fois par combat[/i]
[b]─ Amélioration II :[/b] réduit les dommages reçus de 25%.[/pp]


Total : 500 xp, 2 PP
Modifié en dernier par Tori le dim. 15 avr. 2018 23:46, modifié 3 fois.
This is what rock'n'roll looks like ~ Voix et thème de Tori
Tori insulte en #9B0000
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Elvawen Sihaw

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Messagepar Elvawen Sihaw » dim. 15 avr. 2018 22:57

Si les effets rp/combat sont considérés comme 2 effets distincts, ne retenir que l'effet RP ! :>

Type d'achat : Achat de 4e passif (don't let her drink)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Effet rp] Elvawen n'est pas sensible aux effets de l'alcool
[Effet combat] Si on offre un verre à Elvawen : Effet Aphrodisiaque Augmentation du H de la cible de 3%/s pendant 10s, CD : 50s
PASSIF : Whisky' splash [1PP]
La boisson, Thyrvia connaît bien. Elle connaît ses effets et aime particulièrement en abuser. Fatalement, Elvawen aussi.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/14/xtky.jpg ; PASSIF : Whisky' splash [1PP] ; La boisson, Thyrvia connaît bien. Elle connaît ses effets et aime particulièrement en abuser. Fatalement, Elvawen aussi. ; [Effet rp] Elvawen n'est pas sensible aux effets de l'alcool
[Effet combat] Si on offre un verre à Elvawen : [b][i]Effet Aphrodisiaque[/i][/b] Augmentation du H de la cible de 3%/s pendant 10s, CD : 50s[/pp]



Ce qui donne ça sans l'effet combat :

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/14/xtky.jpg ; PASSIF : Whisky' splash [1PP] ; La boisson, Thyrvia connaît bien. Elle connaît ses effets et aime particulièrement en abuser. Fatalement, Elvawen aussi. ; [Effet rp] Elvawen n'est pas sensible aux effets de l'alcool[/pp]


Type d'achat : 5e Amélioration d'arme
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Usage monocible en mêlée Dégâts physiques
Amélioration 1 : Désarmement 10s, CD : 120s
Amélioration 2 : Silence 10s, CD : 120s
Amélioration 3 : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
Amélioration 4 : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s
Amélioration 5 : Passivation 10s, CD : 120s
Arme secondaire : Menottes [6PP]
Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/610867menottes.png ; Arme secondaire : Menottes [6PP] ; Avec ça, vous aurez du mal à passer à l'offensive, mais vous ressentirez de drôles de frissons. Si vous vous débattez suffisamment, vous devriez pouvoir vous en débarrasser seul(e). Mais qui sait, vous préférerez peut-être les garder ? ; [i]Usage monocible en mêlée[/i] Dégâts physiques
• [b]Amélioration 1[/b] : Désarmement 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 2[/b] : Silence 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 3[/b] : Neutralisation d'une transformation 10s, CD : 120s
• [b]Amélioration 4[/b] : Augmentation du H de 2%/s pendant 20s, CD : 120s
• [b]Amélioration 5[/b] : Passivation 10s, CD : 120s[/pp]


Pour un total de 750 xp !
Modifié en dernier par Elvawen Sihaw le lun. 16 avr. 2018 22:01, modifié 8 fois.

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Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

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Tiara

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Messagepar Tiara » lun. 16 avr. 2018 01:02

Aloha, c'est encore moi et vous allez avoir envie de m'étrangler ♥

Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
Dégats physiques.
Phobos & Deimos : Dégats physique CàC (forme lames) / Distance (forme pistolets)
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige
• L'arme de gauche inflige un stun de 5 secondes. CD : 50 secondes
• + 15% d'evitement

Pod : Dégats physique et magique distance
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes
• Peut passer d'un élément à l'autre instantanément.
[Effet de fusion Phobos & Deimos] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
[Effet de fusion Pod ]Peut passer de dégâts physique à dégâts magique sans temps d'attente
[Effet de fusion Actuel] Le sac n'est plus considéré comme une arme
Arme principale : Sac d'aventurier édition armement [28PP]
Trouvé dans une boutique de Vallothinn, ce sac, bien que paraissant vieillot est parfait pour ranger les diverses armes que l'on possède grace à son système de stockage révolutionnaire M@r1-P0pp1n$ version 2.27.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Dégâts Physiques CàC et Distance.
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• [Effet de fusion] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige
• L'arme de gauche inflige un stun de 5 secondes. CD : 50 secondes
• + 15% d'evitement
Arme principale : Phobos & Deimos 2.0 [15PP]
Se débrouillant aussi bien avec les lames que les pistolet, Tiara a décidé de mêler les deux pour ne pas avoir à perdre de temps en devant changer d'arme. Mêlant avec brio le tranchant des lames et le perforant de ses balles, Phobos et Deimos 2.0 est l'arme parfaite pour elle

et
Infobulle en CSS
Dégâts Physiques et Magiques à distance.
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes
[Effet de fusion]Peut passer de dégâts physique à dégâts magique sans temps d'attente
• Peut passer d'un élément à l'autre instantanément.
Arme secondaire : Pod [11PP]
Unité tactique trouvée et récupérée par Tiara. Pod est l'assemblage des modèles 049 et 153 et offre ainsi les même possibilités d'attaque que les deux unités.
Effet Cosmétique : Selon les dégâts qu'il inflige, la couleur de Pod change. Noir quand les dégâts sont magiques, gris quand ils sont physiques.


Fusion précédente de Pod :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques à distance.
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques
Arme tertiaire : Pod 042 [4PP]
Unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 042 est chargé de plusieurs types d’armes à feu pour des attaques à longue distance.

et
Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance.
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes.
Arme tertiaire : Pod 153 [4PP]
Seconde unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 153 est chargé de magie brute grâce à un dispositif amélioré


Fusion Précedent de Phobos & Deimos 2.0 :
Infobulle en CSS
Cause des dégâts CàC physiques tranchants avec les lames. Dégâts CàC physiques contondant avec la chaine.
Effet de fusion : Dédoublement de l'épée
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
Arme principale : Judgement's Blades [6PP]
Double épée de 70 cm reliée à une chaine d'une longueur d'1m50, elle ravira les fans de gros dégâts grâce à ses lames noires et dentelées. Mais la chaine n'est pas là que pour décorer non plus, elle peut servir à assommer ou étrangler votre adversaire (vous pouvez toujours essayer de ligoter l'adversaire avec, mais rien ne garantit l'efficacité du geste)

et
Infobulle en CSS
Cause des dégâts physiques à distance.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 seconde. Cd : 50 secondes
Arme Secondaire : Phobos & Deimos [4PP]
Doté d'une très bonne cadence de tir, cette paire de Twin Sig Sauer P226's (que Tiara nomme affectueusement Phobos et Deimos) est fiable et précise dans ses tirs (mais le tireur lui, pas toujours).
Effet cosmétique : Un feu d'artifice multicolore éclate tout autour de Tiara


Fusion précendent de Judgement's Blades :
Infobulle en CSS
Occasionne des dégâts physiques tranchants
ARME PRINCIPALE : Black Sword of Pain[1PP]
Black Sword of Pain est une simple épée à une main en acier noir avec une touche de doré dans les décorations de 85 cm, tranchante des deux cotés. Le manche est en acier lui aussi, recouvert de lanière de cuir noir.

et
Infobulle en CSS
Cause des dégâts physique CàC contondants
Arme tertiaire : Chain of Sorrow [1PP]
Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/16/tzj0.jpg ; Arme principale : Sac d'aventurier édition armement  [28PP] ; Trouvé dans une boutique de Vallothinn, ce sac, bien que paraissant vieillot est parfait pour ranger les diverses armes que l'on possède grace à son système de stockage révolutionnaire M@r1-P0pp1n$ version 2.27. ; Dégats physiques.
[b]Phobos & Deimos[/b] : Dégats physique CàC (forme lames) / Distance (forme pistolets)
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige
• L'arme de gauche inflige un stun de 5 secondes. CD : 50 secondes
• + 15% d'evitement

[b]Pod :[/b] Dégats physique et magique distance
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes
• Peut passer d'un élément à l'autre instantanément.
[Effet de fusion Phobos & Deimos] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
[Effet de fusion Pod ]Peut passer de dégâts physique à dégâts magique sans temps d'attente
[Effet de fusion Actuel] Le sac n'est plus considéré comme une arme[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]https://zupimages.net/up/18/10/29a7.jpg ; Arme principale : Phobos & Deimos 2.0 [15PP] ; Se débrouillant aussi bien avec les lames que les pistolet, Tiara a décidé de mêler les deux pour ne pas avoir à perdre de temps en devant changer d'arme. Mêlant avec brio le tranchant des lames et le perforant de ses balles, Phobos et Deimos 2.0 est l'arme parfaite pour elle ; Dégâts Physiques CàC et Distance.
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 secondes. Cd : 50 secondes
• Permet d'utiliser les deux types de forme en même temps (peut avoir une arme en mode lame et l'autre en mode pistolet)
• [Effet de fusion] Passage du mode lame au mode pistolet instantanément et vice versa.
• Récupère en mana 15% des dégâts qu'elle inflige
• L'arme de gauche inflige un stun de 5 secondes. CD : 50 secondes
• + 15% d'evitement[/pp]
et
[pp]https://zupimages.net/up/18/13/g4v6.jpg ; Arme secondaire : Pod [11PP] ; Unité tactique trouvée et récupérée par Tiara. Pod est l'assemblage des modèles 049 et 153 et offre ainsi les même possibilités d'attaque que les deux unités.
Effet Cosmétique : Selon les dégâts qu'il inflige, la couleur de Pod change. Noir quand les dégâts sont magiques, gris quand ils sont physiques. ; Dégâts Physiques et Magiques à distance.
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes
[Effet de fusion]Peut passer de dégâts physique à dégâts magique sans temps d'attente
• Peut passer d'un élément à l'autre instantanément.[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précédente de Pod"][pp]https://zupimages.net/up/18/07/uyob.jpg ; Arme tertiaire : Pod 042 [4PP] ; Unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 042 est chargé de plusieurs types d’armes à feu pour des attaques à longue distance. ; Dégâts physiques à distance.
• Permet d’utiliser ambidextrie
• Perce armure de 40 %
• L'élément foudre est ajouté aux attaques[/pp]
et
[pp]https://zupimages.net/up/18/13/g4v6.jpg ; Arme tertiaire : Pod 153 [4PP] ; Seconde unité tactique trouvée et réparée par Tiara, 153 est chargé de magie brute grâce à un dispositif amélioré ; Dégâts magiques à distance.
• + 50% d'intelligence.
• L'élément feu est ajouté aux attaques.
• Lance une attaque de zone causant des dégâts magique extrêmes sur une zone de 5 mètres. CD : 120 secondes.[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion Précedent de Phobos & Deimos 2.0"][pp]http://www.zupimages.net/up/17/39/wagk.jpg ; Arme principale : Judgement's Blades [6PP] ; Double épée de 70 cm reliée à une chaine d'une longueur d'1m50, elle ravira les fans de gros dégâts grâce à ses lames noires et dentelées. Mais la chaine n'est pas là que pour décorer non plus, elle peut servir à assommer ou étrangler votre adversaire (vous pouvez toujours essayer de ligoter l'adversaire avec, mais rien ne garantit l'efficacité du geste) ; Cause des dégâts CàC physiques tranchants avec les lames. Dégâts CàC physiques contondant avec la chaine.
• [b]Effet de fusion :[/b] Dédoublement de l'épée
• La lame droite inflige des dégâts physique extrême  de saignement en 20 secondes. CD : 60 secondes
• + 50% de dégâts en plus en cas de coup critique.[/pp]
et
[pp]http://zupimages.net/up/17/39/q7fv.jpg ; Arme Secondaire : Phobos & Deimos [4PP] ; Doté d'une très bonne cadence de tir, cette paire de Twin Sig Sauer P226's (que Tiara nomme affectueusement Phobos et Deimos) est fiable et précise dans ses tirs (mais le tireur lui, pas toujours).
Effet cosmétique : Un feu d'artifice multicolore éclate tout autour de Tiara ; Cause des dégâts physiques à distance.
• Les dégâts augmentent de 25%. Ne fonctionne que pour une cible à la fois.
• Perce armure de 40%
• Désarme l'adversaire au bout de 5 touches pendant 5 seconde. Cd : 50 secondes[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précendent de Judgement's Blades"][pp]http://zupimages.net/up/17/27/s0j8.jpg ; ARME PRINCIPALE : Black Sword of Pain[1PP] ; [url=http://www.zupimages.net/up/17/26/0d1q.jpg]Black Sword of Pain[/url] est une simple épée à une main en acier noir avec une touche de doré dans les  décorations de 85 cm, tranchante des deux cotés. Le manche est en acier lui aussi, recouvert de lanière de cuir noir. ; Occasionne des dégâts physiques tranchants[/pp]
et
[pp]http://zupimages.net/up/17/39/zwgv.jpg ; Arme tertiaire : Chain of Sorrow [1PP] ; Découper c'est bien, mais parfois, vouloir étrangler/ligoter/assommer son ennemi, c'est bien marrant pour pouvoir lui faire subir mille et un supplices, et avec cette chaine d'une longueur d'1m50 vous pourrez vous en donner à coeur joie. ; Cause des dégâts physique CàC contondants[/pp][/spoiler]


Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 450 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
• Fusionne avec les invocations pour obtenir leur classe.
• Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
• [Effet de fusion Don't let me go] Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
• [Effet de fusion So Helpful] Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
• [Effet de fusion You are everything] Dégâts augmenté de 50% en cas de coup critique
[Effet de fusion actuel] Un bouclier moyen est appliqué sur Tiara à chaque début de combat. Valable pour chaque combat, peu importe le nombre d'adversaire, se termine à la fin du combat et ne se cumule pas d'un combat à un autre. CD : 20 secondes
Passif : My love is your love [13PP]
A présent, elles ne font plus qu'un, bien que les créatures gardent cette indivudualité qui leur sont propre, un lien indefectible les unis à Tiara.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Fusionne avec les invocations pour obtenir leur classe.
PASSIF : Melting Pet [1PP]
Tiara aime les invocations, peu importe la forme qu'elles ont, qu'elles soient animales ou hybride, que ce soit les sienne ou non. Ainsi quand Tira fusionne avec une invocation, elle obtient ses caractéristiques de classe. L'invocation est consommée mais revient une fois la fusion défaite.


Infobulle en CSS
• Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
Effet de fusion : Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
Effet de fusion : Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
Effet de fusion : Dégâts augmenté de 50% en cas de coup critique
Passif : You are everything [10 PP]
Le lien est à présent complet entre Tiara et ses amies, bien qu'elles n'en fassent qu'à leur tête, elles restent très proche de leur invocatrice, faisant tout pour ne pas la surcharger ou l’épuiser.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre.


Fusion précedente You are everything :
"] Infobulle en CSS
• Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Effet de fusion : Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
Passif : So Helpful [4PP]
Accompagnée de son petit groupe de créatures, tiara n'a plus besoin de leur donner d'ordre, elles agissent par elle-même et font ce qu'elles veulent quand elle le veulent. 1 à gérer est un exploit mais quand elles sont plusieurs, Tiara a de quoi s'arracher les cheveux.

Infobulle en CSS
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
Effet de fusion : Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
Passif : Don't let me go [4PP]
Le lien qui unit Tiara à ses invocations est tellement fort que le cout de chaque actif ainsi que son cooldown sont réduits de 20 % pour être ensemble plus souvent et plus rapidement
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre.


Fusion précédente de So Helpful :
Infobulle en CSS
Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
Passif : Give me more [1PP]
Il n'y a pas mieux que d'avoir plein d'invocations avec elle au combat. Tiara peut maintenant invoquer le nombre maximum d'invocation sur le terrain (Invocateur hybride : 3 invocations max)

Infobulle en CSS
Les invocations agissent d'elle même.
Passif : Il faut savoir briser ses liens [1PP]
Ce qui devait arriver, arriva, les invocations de Tiara ont maintenant leur conscience propre et leur caractère (de merde pour certaines). Les marionnettes ont brisé leur liens et peuvent maintenant agir par elle même et être efficaces plus rapidement que si leur invocatrice leur donne des ordres.

Fusion précédente Don't let me go :
Infobulle en CSS
Cout des invocations réduits de 20%
Passif : More love [1PP]
L'amour de Tiara pour ses invocations, et vice versa, lui permettent d’économiser 20% de mana lors de chaque invocation

Infobulle en CSS
Les cooldowns baissent de 20%
Passif : Fast love [1PP]
Parce que Tiara et ses invocations c'est une grande histoire d'amour, elles veulent vite être de nouveau ensemble.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/04/6ww8.jpg ; Passif : My love is your love [13PP] ; A présent, elles ne font plus qu'un, bien que les créatures gardent cette indivudualité qui leur sont propre, un lien indefectible les unis à Tiara. ; • Fusionne avec les invocations pour obtenir leur classe.
• Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
• [Effet de fusion Don't let me go] Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
• [Effet de fusion So Helpful] Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
• [Effet de fusion You are everything] Dégâts augmenté de 50% en cas de coup critique
[Effet de fusion actuel] Un bouclier moyen est appliqué sur Tiara à chaque debut de combat. Valable pour chaque combat, peu importe le nombre d'adversaire, se termine à la fin du combat et ne se cumule pas d'un combat à un autre. CD : 20 secondes[/pp]

[spoiler="Fusion de"]
[pp]http://zupimages.net/up/17/27/tkq8.png ; PASSIF : Melting Pet [1PP] ; Tiara aime les invocations, peu importe la forme qu'elles ont, qu'elles soient animales ou hybride, que ce soit les sienne ou non. Ainsi quand Tira fusionne avec une invocation, elle obtient ses caractéristiques de classe. L'invocation est consommée mais revient une fois la fusion défaite. ; Fusionne avec les invocations pour obtenir leur classe.[/pp]

[pp]https://zupimages.net/up/18/04/6ww8.jpg ; Passif : You are everything  [10 PP] ; Le lien est à présent complet entre Tiara et ses amies, bien qu'elles n'en fassent qu'à leur tête, elles restent  très proche de leur invocatrice, faisant tout pour ne pas la surcharger ou l’épuiser.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre. ; • Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
• [b]Effet de fusion :[/b] Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï
• [b]Effet de fusion :[/b] Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures
• [b]Effet de fusion :[/b] Dégâts augmenté de 50% en cas de coup critique[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précedente You are everything"]"][pp]https://zupimages.net/up/18/04/6ww8.jpg ; Passif : So Helpful [4PP] ; Accompagnée de son petit groupe de créatures, tiara n'a plus besoin de leur donner d'ordre, elles agissent par elle-même et font ce qu'elles veulent quand elle le veulent. 1 à gérer est un exploit mais quand elles sont plusieurs, Tiara a de quoi s'arracher les cheveux. ; • Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)
• Les invocations agissent d'elle même.
• Effet de fusion : Des soins sont appliqués sur Tiara à hauteur de 15% des dégâts infligés par ses créatures[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/43/0nge.jpg ; Passif : Don't let me go [4PP] ; Le lien qui unit Tiara à ses invocations est tellement fort que le cout de chaque actif ainsi que son cooldown sont réduits de 20 % pour être ensemble plus souvent et plus rapidement
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes
Effet cosmétique : Quand le passif est activé une petite fée apparait au dessus de Tiara en criant "hey, listen" et tourne autour d'elle pendant une minute avant de disparaitre. ; • Coût des actif réduits de 20 %
• Cooldowns réduits de 20 %
• [b]Effet de fusion :[/b] Augmente la force de 100% pendant 20 secondes après une fusion avec Matoï[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précédente de So Helpful"][pp]http://zupimages.net/up/17/34/qyqw.jpg ; Passif : Give me more [1PP] ; Il n'y a pas mieux que d'avoir plein d'invocations avec elle au combat. Tiara peut maintenant invoquer le nombre maximum d'invocation sur le terrain (Invocateur hybride : 3 invocations max) ; Peut invoquer le nombre maximal d'invocation sur le terrain (3 maxi)[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/48/tldw.jpg ; Passif :  [url=https://www.youtube.com/watch?v=cgCOcbIrPdo]Il faut savoir briser ses liens[/url] [1PP] ; Ce qui devait arriver, arriva, les invocations de Tiara ont maintenant leur conscience propre et leur caractère (de merde pour certaines). Les marionnettes ont brisé leur liens et peuvent maintenant agir par elle même et être efficaces plus rapidement que si leur invocatrice leur donne des ordres. ; Les invocations agissent d'elle même.[/pp][/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente Don't let me go"][pp]http://zupimages.net/up/17/34/no8c.jpg ; Passif : More love [1PP] ; L'amour de Tiara pour ses invocations, et vice versa, lui permettent d’économiser 20% de mana lors de chaque invocation ; Cout des invocations réduits de 20%[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/42/zdq0.jpg ; Passif : Fast love [1PP] ; Parce que Tiara et ses invocations c'est une grande histoire d'amour, elles veulent vite être de nouveau ensemble.
Effet cosmétique : Une petite fée apparait et vole autour de Tiara pendant une quinzaine de secondes ; Les cooldowns baissent de 20%[/pp][/spoiler]


Total : 850 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 16 avr. 2018 22:16, modifié 4 fois.
DC d'Ishtar



Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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Messagepar Stan Birkins » lun. 16 avr. 2018 17:00

Type d'achat : achat d'une nouvelle arme
Prix : 400xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*arme physique au contact, style de combat : boxe anglaise
Arme tertiaire : Ta gueule voici mon poing, mon poing, voici sa gueule[1PP]
Après tout, savoir se servir de ses poings c'est bien. A l'heure actuelle, Stan sait juste envoyer une série de coups digne d'un boxeur sans la finesse ou la réelle puissance qui va avec


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/16/6rax.gif ; Arme tertiaire : Ta gueule voici mon poing, mon poing, voici sa gueule[1PP] ; Après tout, savoir se servir de ses poings c'est bien. A l'heure actuelle, Stan sait juste envoyer une série de coups digne d'un boxeur sans la finesse ou la réelle puissance qui va avec ; *arme physique au contact, style de combat : boxe anglaise[/pp]
Double compte : Dräag Bahaal !

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Messagepar Quercus » lun. 16 avr. 2018 18:12

Bon, du coup j'ai essayé d'ajuster afin de ne pas créer de précédent trop polémique ^^

Type d'achat: Sixième achat de passif
Prix: 450xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
• Si un effet devait stopper la régénération de PVs de la gardienne, il ne fait que la diviser par deux à la place.
Passif : Lumière intérieure [1PP]
À force de puiser toujours plus profond dans ses pouvoirs phytogénétiques, la gardienne a identifié un nœud de puissance à la source de ses capacités. Même isolée de son environnement, elle peut toujours se régénérer par ce biais


Type d'achat: Fusion de passifs (Scion d'Yggdrasil + Lumière intérieure)
Prix: 300xp
Fiche de l'objet: Infobulle en CSS
(1)- Réduction globale des CDs : -20%
(1)- Si un effet devait stopper la régénération de PVs de la gardienne, il ne fait que la diviser par deux à la place.
(2)- La gardienne est maintenant considérée comme partie intégrante de l'univers et non comme joueuse. Elle peut toujours se connecter/déconnecter du jeu et les sécurités fonctionnent, mais n'a plus d'interface ou d'ATH, ses réglages sensoriels sont au maximum autorisé par le système, et l'interface des autres joueurs l'identifie comme pnj. Si un effet devait afficher des informations (stats, fiche technique, etc) à son sujet, il affiche à la place une fiche banale de pnj, dépourvue des informations liées au système de jeu.
Passif : Scion d'Yggdrasil [4PP]
À force de puiser toujours plus profond dans ses pouvoirs phytogénétiques, la gardienne a identifié un nœud de puissance à la source de ses capacités. Cette terminaison de la connexion qui la relie à l'ancêtre de tous les arbres l'intègre de manière profonde au reste de l'univers, pour des résultats inhabituels.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i67.tinypic.com/2942ser.jpg ; Passif : Scion d'Yggdrasil [4PP] ; À force de puiser toujours plus profond dans ses pouvoirs phytogénétiques, la gardienne a identifié un nœud de puissance à la source de ses capacités. Cette terminaison de la connexion qui la relie à l'ancêtre de tous les arbres l'intègre de manière profonde au reste de l'univers, pour des résultats inhabituels. ; (1)- Réduction globale des CDs : -20%
(1)- Si un effet devait stopper la régénération de PVs de la gardienne, il ne fait que la diviser par deux à la place.
(2)- La gardienne est maintenant considérée comme partie intégrante de l'univers et non comme joueuse. Elle peut toujours se connecter/déconnecter du jeu et les sécurités fonctionnent, mais n'a plus d'interface ou d'ATH, ses réglages sensoriels sont au maximum autorisé par le système, et l'interface des autres joueurs l'identifie comme pnj. Si un effet devait afficher des informations (stats, fiche technique, etc) à son sujet, il affiche à la place une fiche banale de pnj, dépourvue des informations liées au système de jeu.[/pp][spoiler="Fusion de"][pp]http://i67.tinypic.com/2942ser.jpg ; Passif : Scion d'Yggdrasil [1PP] ; À force de puiser toujours plus profond dans ses pouvoirs phytogénétiques, la gardienne a identifié un nœud de puissance à la source de ses capacités. Ce nœud est également une terminaison close de la connexion qui la relie à l'ancêtre de tous les arbres, et l'ouvrir lui donne de nouvelles possibilités. ; • Réduction globale des CDs : -20%[/pp][pp]http://i67.tinypic.com/2942ser.jpg ; Passif : Lumière intérieure [1PP] ; À force de puiser toujours plus profond dans ses pouvoirs phytogénétiques, la gardienne a identifié un nœud de puissance à la source de ses capacités. Même isolée de son environnement, elle peut toujours se régénérer par ce biais ; • Si un effet devait stopper la régénération de PVs de la gardienne, il ne fait que la diviser par deux à la place. [/pp][/spoiler]


Le tout pour 750xp donc, merci !
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Messagepar Obsidion » lun. 16 avr. 2018 18:37

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts Physique au corps à corps
- Peut faire un Stun sur une cible pendant 3 secondes / 30 secondes de CD
- Perce-armure de 40%
- Perce-résilience de 40%
- Pose une marque appeler 'Kin' à chaque attaque de mêlée (Maximum de 10, disparaisse à la fin du combat)
ARME PRINCIPALE : Obsidion's Hands [5PP]
Les deux mains (ainsi que les bras qui vont avec) de l'armure Obsidion sont lourdes et capable de facilement attraper un crâne humain sans le moindre problème pour l'écraser.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/01/62/44/azzar_14.png ; ARME PRINCIPALE : Obsidion's Hands [5PP] ; [i]Les deux mains (ainsi que les bras qui vont avec) de l'armure Obsidion sont lourdes et capable de facilement attraper un crâne humain sans le moindre problème pour l'écraser.[/i] ; - Dégâts Physique au corps à corps
- Peut faire un Stun sur une cible pendant 3 secondes / 30 secondes de CD
- Perce-armure de 40%
- Perce-résilience de 40%
- Pose une marque appeler 'Kin' à chaque attaque de mêlée (Maximum de 10, disparaisse à la fin du combat)[/pp]


Type d'achat : Fusion
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts Physique au corps à corps
- Peut faire un Stun sur une cible pendant 3 secondes / 30 secondes de CD
- Perce-armure de 40%
- Perce-résilience de 40%
- Pose une marque appeler 'Kin' à chaque attaque de mêlée (Maximum de 10, disparaisse à la fin du combat)
- Augmentation de 50% de la défense
- Augmentation de 50% de la résilience
- Évite le premier effet de désarmement, 2 minutes de CD
- Riposte de toute les attaque de mêlée par une auto-attaque
- FUSION : Les attaquants de mêlée subissent un saignement physique moyen sur 5 secondes (Il se réinitialise à chaque frappe supplémentaire sur Obsidion)
ARME PRINCIPALE : Obsidion [12PP]
Obsidion, l'armure nommée ironiquement par l'apprentie de l'hybride, est une petite merveille semblant contenir une variété très diverse de métaux rare, offrant une protection puissante ainsi qu'une puissance offensive non négligeable.


Fusion de :
Infobulle en CSS
- Dégâts Physique au corps à corps
- Peut faire un Stun sur une cible pendant 3 secondes / 30 secondes de CD
- Perce-armure de 40%
- Perce-résilience de 40%
- Pose une marque appeler 'Kin' à chaque attaque de mêlée (Maximum de 10, disparaisse à la fin du combat)
ARME PRINCIPALE : Obsidion's Hands [5PP]
Les deux mains (ainsi que les bras qui vont avec) de l'armure Obsidion sont lourdes et capable de facilement attraper un crâne humain sans le moindre problème pour l'écraser.


Infobulle en CSS
- Dégâts Physique au corps à corps
- Augmentation de 50% de la défense
- Augmentation de 50% de la résilience
- Évite le premier effet de désarmement, 2 minutes de CD
- Riposte de toute les attaque de mêlée par une auto-attaque
ARME SECONDAIRE : Obsidion's Body[5PP]
Quoi de plus normal pour une armure aussi massive de maintenant pouvoir servir à autre chose que de la présentation. Maintenant, l'armure sera capable de frapper aussi bien avec la tête que ces jambes massive, voir même avec les épaules.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/01/62/44/body10.png ; ARME PRINCIPALE : [url=https://i86.servimg.com/u/f86/11/01/62/44/azzar_10.jpg]Obsidion[/url] [12PP] ; [i]Obsidion, l'armure nommée ironiquement par l'apprentie de l'hybride, est une petite merveille semblant contenir une variété très diverse de métaux rare, offrant une protection puissante ainsi qu'une puissance offensive non négligeable.[/i] ; - Dégâts Physique au corps à corps
- Peut faire un Stun sur une cible pendant 3 secondes / 30 secondes de CD
- Perce-armure de 40%
- Perce-résilience de 40%
- Pose une marque appeler 'Kin' à chaque attaque de mêlée (Maximum de 10, disparaisse à la fin du combat)
- Augmentation de 50% de la défense
- Augmentation de 50% de la résilience
- Évite le premier effet de désarmement, 2 minutes de CD
- Riposte de toute les attaque de mêlée par une auto-attaque
- FUSION : Les attaquants de mêlée subissent un saignement physique moyen sur 5 secondes (Il se réinitialise à chaque frappe supplémentaire sur Obsidion)[/pp]

[spoiler="Fusion de"][pp]http://i86.servimg.com/u/f86/11/01/62/44/azzar_14.png ; ARME PRINCIPALE : Obsidion's Hands [5PP] ; [i]Les deux mains (ainsi que les bras qui vont avec) de l'armure Obsidion sont lourdes et capable de facilement attraper un crâne humain sans le moindre problème pour l'écraser.[/i] ; - Dégâts Physique au corps à corps
- Peut faire un Stun sur une cible pendant 3 secondes / 30 secondes de CD
- Perce-armure de 40%
- Perce-résilience de 40%
- Pose une marque appeler 'Kin' à chaque attaque de mêlée (Maximum de 10, disparaisse à la fin du combat)[/pp]

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/01/62/44/body10.png ; ARME SECONDAIRE : Obsidion's Body[5PP] ; [i]Quoi de plus normal pour une armure aussi massive de maintenant pouvoir servir à autre chose que de la présentation. Maintenant, l'armure sera capable de frapper aussi bien avec la tête que ces jambes massive, voir même avec les épaules.[/i] ; - Dégâts Physique au corps à corps
- Augmentation de 50% de la défense
- Augmentation de 50% de la résilience
- Évite le premier effet de désarmement, 2 minutes de CD
- Riposte de toute les attaque de mêlée par une auto-attaque[/pp][/spoiler]

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Messagepar Staff FO » lun. 16 avr. 2018 20:45

Masque Blanc : OK

SpeKtrum : OK

Amalthea : Ok

Méphisto Phélès : OK

PLC : OK

Velkias : OK sauf que tu as pas mis la partie CODE donc faudra corriger ça pour te faire valider l'achat.

La Pucelle : OK

Tenma : OK

Lilith : OK

Diane : OK

Santhos : OK

Tori : OK

Elvawen : OK

Tiara : OK

Stan : OK

Quercus : OK

Obsidion : OK


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Victoire PvP : 0

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Messagepar Velkias » mar. 17 avr. 2018 11:07

Type d'achat : Amélioration d’arme
Prix : 200
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Dégats physiques au CaC
• Vol de vie (Converti 15% des dégâts infligés en vie)
ARME PRINCIPALE: Sword of Betrayer[2PP]
Epée fétiche de Velkias, c'est une arme de dps physique, qui à la particularité d'être entièrement noire avec quelques marques rouges brillantes. Elle à la capacité de convertir une partie des dégâts infligés en vie.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/13/ktzw.jpg ; ARME PRINCIPALE: Sword of Betrayer[2PP] ; Epée fétiche de Velkias, c'est une arme de dps physique, qui à la particularité d'être entièrement noire avec quelques marques rouges brillantes. Elle à la capacité de convertir une partie des dégâts infligés en vie. ; • Dégats physiques au CaC
• Vol de vie (Converti 15% des dégâts infligés en vie)[/pp]


Type d'achat : Amélioration d’actif x 2
Prix : 300 + 350
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Invocation d'un support magique à distance coûtant 20% de ses runes, le cooldown étant de 120 secondes.
Son auto attaque consiste à envoyer des sphères de mana sur l’ennemi, infligeant des dégâts magiques.
• Passif : Dégâts physique reçu réduit de 25% de par sa nature de mort-vivant.
• Compétence une : Sort de soin moyen avec un CD de 20s.
• Compétence deux : Sort de soin extrême soignant Velkias et ses alliés sur une zone de 10m de diamètre avec un CD de 120s
• Compétence trois : Écran anti-projectile : 20 sec, 1min de CD. 10 M de diamètre.
ACTIF: Help From Bellow[3PP]
Velkias utilise des runes combinant vie et mort pour invoquer un cadavre de soutien, le Soigneur.


Code : Tout sélectionner

[pp] https://www.zupimages.net/up/18/13/xgus.jpg ; ACTIF: Help From Bellow[3PP] ; Velkias utilise des runes combinant vie et mort pour invoquer un cadavre de soutien, le [url=https://i.pinimg.com/originals/5a/b3/a1/5ab3a1f7a793a839645c4b14f7656531.jpg]Soigneur[/url].  ; Invocation d'un support magique à distance coûtant 20% de ses runes, le cooldown étant de 120 secondes.
Son auto attaque consiste à envoyer des sphères de mana sur l’ennemi, infligeant des dégâts magiques.
• Passif : Dégâts physique reçu réduit de 25% de par sa nature de mort-vivant.
• Compétence une : Sort de soin moyen avec un CD de 20s.
• Compétence deux : Sort de soin extrême soignant Velkias et ses alliés sur une zone de 10m de diamètre avec un CD de 120s
• Compétence trois : Écran anti-projectile : 20 sec, 1min de CD. 10 M de diamètre.
[/pp]



Type d'achat : Set d'armes + Amélioration
Prix : 200 + 200
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Dégats physiques à distance
• Les dagues paralyses la cible pendant 5 secondes (non cumulable, 50s de CD)
ARME SECONDAIRE: Throwing Knifes[2PP]
De simple dagues de jet attachées à la cuisse droite de Velkias, la courbes de ces dagues sont faites en sortes d'optimiser leurs utilisations à distance.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/16/uko5.jpg ; ARME SECONDAIRE: Throwing Knifes[1PP] ; De simple dagues de jet attachées à la cuisse droite de Velkias, la courbes de ces dagues sont faites en sortes d'optimiser leurs utilisations à distance. ; • Dégats physiques à distance
• Les dagues paralyses la cible pendant 5 secondes (non cumulable, 50s de CD)[/pp]
Modifié en dernier par Velkias le lun. 23 avr. 2018 21:31, modifié 7 fois.

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Messagepar Exxit » jeu. 19 avr. 2018 23:44

Type d'achat : Passif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
✧ Ambidextrie
Passif : Se servir de ses mains [1PP]
Son ancien avatar ayant été furry, Exxit a appris de se servir de ses mains, ce qui lui est d'une grande aide dans le maniement du plasma sur ce personnage.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/16/0wc1.png ; Passif : Se servir de ses mains [1PP] ; Son ancien avatar ayant été furry, Exxit a appris de se servir de ses mains, ce qui lui est d'une grande aide dans le maniement du plasma sur ce personnage. ; ✧ Ambidextrie[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur elle.

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Messagepar Percevale » ven. 20 avr. 2018 00:40

Type d'achat : amélioration 1 : Guenièvre miséricordieuse
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : j'ai lissé le CD par rapport à mon actif Guenièvre vengeresse pour qu'il soit le même (ils vont être fusionnés)

• Les dégâts sont réduits de 25 %.

Infobulle en CSS
• Transfère 10 % des dégâts subits par l'allié sur Percevale, pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Les dégâts sont réduits de 25 %.
Actif : Guenièvre miséricordieuse [2PP]
Pendant un combat, Percevale peut faire appel à la douceur de la reine Guenièvre afin de soutenir un allié. La reine fait son apparition derrière Percevale sous la forme d'un ange blond aux grandes ailes blanches et fonce vers l'allié désigné par la Chevalier Céleste. Elle entoure l'allié de ses ailes pour lui apporter sa protection.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/16/08/5kdi.png ; Actif : Guenièvre miséricordieuse [2PP] ; Pendant un combat, Percevale peut faire appel à la douceur de la reine Guenièvre afin de soutenir un allié. La reine fait son apparition derrière Percevale sous la forme d'un ange blond aux grandes ailes blanches et fonce vers l'allié désigné par la Chevalier Céleste. Elle entoure l'allié de ses ailes pour lui apporter sa protection. ; • Transfère 10 % des dégâts subits par l'allié sur Percevale, pendant 20 secondes. 160 secondes.
• Les dégâts sont réduits de 25 %.[/pp]
Peut m'importe que les ténèbres me dévorent.
Tant que la lumière brille sur le monde.
Veilles sur moi, peuple de Tahlya.
Écoutes le chant des Chevaliers Célestes.
Lorsque Maître Valillë et Percevale fendent les ennemis de leurs lames.

Spoiler :
Percevale s'adresse à vous en #800000.
Dandy parle rapidement en #FFBF00.
Karadoc mâche en #0040FF.
Wace traque en #004040.
Star Lion commande en #BFFF80.

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Myhndred von Lightleaf

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Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Myhndred von Lightleaf » ven. 20 avr. 2018 11:52

Type d'achat : Arme n°2
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Arme]
♦ Dégâts physiques au contact
ARME SECONDAIRE : Corps à corps [1PP]
Le manque d'acier n'arrête pas Myhndred : elle sait utiliser son corps de façon sauvage et brutale pour briser et découper ses ennemis.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/kG89HS/Myhndred_arme_2.jpg ; ARME SECONDAIRE : Corps à corps [1PP] ; Le manque d'acier n'arrête pas Myhndred : elle sait utiliser son corps de façon sauvage et brutale pour briser et découper ses ennemis. ; [b][Arme][/b]
[b] ♦ Dégâts physiques au contact [/b][/pp]





Type d'achat : Arme n°3
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Arme]
♦ Dégâts physiques au contact
ARME TERTIAIRE : Rempart de l'aube [1PP]
Un bouclier de l'église de l'ordre offert à Myhndred lorsqu'elle fut sacrée paladin pour la protéger elle lorsqu'elle ira défendre Thalya des graines du mal.
Image


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/bX19z7/Myhndred_Arme_5_Copie.jpg ; ARME TERTIAIRE : Rempart de l'aube [1PP] ; Un bouclier de l'église de l'ordre offert à Myhndred lorsqu'elle fut sacrée paladin pour la protéger elle lorsqu'elle ira défendre Thalya des graines du mal.
[url=https://image.ibb.co/e5Z7mn/Myhndred_Arme_5.jpg]Image[/url] ; [b][Arme][/b]
[b] ♦ Dégâts physiques au contact [/b][/pp]




Type d'achat : Amélioration d'arme n°2
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Arme]
♦ Dégâts physiques au contact
♦ Passif : Vitesse d'attaque augmentée de 40%
ARME SECONDAIRE : Corps à corps [2PP]
Le manque d'acier n'arrête pas Myhndred : elle sait utiliser son corps de façon sauvage et brutale pour briser et découper ses ennemis.


♦ Passif : Vitesse d'attaque augmentée de 40%


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/kG89HS/Myhndred_arme_2.jpg ; ARME SECONDAIRE : Corps à corps [2PP] ; Le manque d'acier n'arrête pas Myhndred : elle sait utiliser son corps de façon sauvage et brutale pour briser et découper ses ennemis. ; [b][Arme][/b]
[b] ♦ Dégâts physiques au contact [/b]
[b] ♦ Passif :[/b] Vitesse d'attaque augmentée de 40%[/pp]




Type d'achat : Amélioration d'arme n°1
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Arme]
♦ Dégâts physiques au contact
♦ Passif : Attaque de base de zone en arc-de-cercle
♦ Actif : Assomme la cible pendant 1 seconde (Recharge : 10 secondes)
ARME PRINCIPALE : "Passion" [3PP]
Une vieille hallebarde arrachée des griffes d'un démon, lente, lourde et efficace. Cette lame avec encore auparavant appartenu à un autre chevalier, et Myhndred a prévu de lui offrir encore une vie.


♦ Passif : Attaque de base de zone en arc-de-cercle


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/f6Fp3m/823709maxresdefault1.jpg ; ARME PRINCIPALE : "Passion" [3PP] ; Une vieille hallebarde arrachée des griffes d'un démon, lente, lourde et efficace. Cette lame avec encore auparavant appartenu à un autre chevalier, et Myhndred a prévu de lui offrir encore une vie. ; [b][Arme][/b]
[b] ♦ Dégâts physiques au contact [/b]
[b] ♦ Passif :[/b] Attaque de base de zone en arc-de-cercle
[b] ♦ Actif :[/b] Assomme la cible pendant 1 seconde (Recharge : [i]10 secondes[/i])[/pp]




Type d'achat : Passif n°4
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
[Passif]
Ambidextrie
PASSIF : Arsenal [1PP]
On a jamais trop d'armes, on a juste plus assez de force, de talent ou de bras pour tout porter.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://image.ibb.co/c7ujXS/Myhndred_Passif_1.jpg ; PASSIF : Arsenal [1PP] ; On a jamais trop d'armes, on a juste plus assez de force, de talent ou de bras pour tout porter. ; [b][Passif][/b]
[b] ♦[/b] Ambidextrie[/pp]



Total = 1200 XP

Et aussi passage en Aventurier !
Modifié en dernier par Myhndred von Lightleaf le lun. 23 avr. 2018 21:26, modifié 2 fois.
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[b]«[color=#552200] Justice ! [/color]»[/b]

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Messagepar Onyxia » sam. 21 avr. 2018 14:30

Type d'achat : Passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Permet à Onyxia d'invoquer le nombre maximum d'invocations possibles en combat, soit 5 chiens.
PASSIF : En meute, nous sommes plus puissants ! [1PP]
Les canidés sont des animaux grégaires, ils ont besoin d'une hiérarchie pour fonctionner correctement, dont Onyxia est la dominante. Ils savent désormais unir leurs forces face à l'adversité afin de faire appel à leur plein potentiel.


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[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/meute110.png ; PASSIF : En meute, nous sommes plus puissants ! [1PP] ; Les canidés sont des animaux grégaires, ils ont besoin d'une hiérarchie pour fonctionner correctement, dont Onyxia est la dominante. Ils savent désormais unir leurs forces face à l'adversité afin de faire appel à leur plein potentiel. ; Permet à Onyxia d'invoquer le nombre maximum d'invocations possibles en combat, soit 5 chiens.[/pp]


Type d'achat : Passif
Prix : 250 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Onyxia peut voir à travers les yeux de l'une de ses invocations quand elle le souhaite.
PASSIF : L’œil de Lynx [1PP]
Garder un œil sur ce que fait ses invocations, ça peut être utile. Si elles partent en éclaireur pour explorer une zone ou qu'elles traquent un ennemi, Onyxia veut savoir ce qu'il se passe en temps réel.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/11/44/54/89/oeil10.png ; PASSIF : L’œil de Lynx [1PP] ; Garder un œil sur ce que fait ses invocations, ça peut être utile. Si elles partent en éclaireur pour explorer une zone ou qu'elles traquent un ennemi, Onyxia veut savoir ce qu'il se passe en temps réel. ; Onyxia peut voir à travers les yeux de l'une de ses invocations quand elle le souhaite.[/pp]


Total : 450 xp
Modifié en dernier par Onyxia le lun. 23 avr. 2018 21:23, modifié 4 fois.
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Messagepar Tiara » sam. 21 avr. 2018 23:32

Aloha ♥

Type d'achat : Achat de passif (n°7)
Prix : 500 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Draine 25% de force pendant 20 secondes en combat au CàC
CD : 120 secondes.
Passif : Faiblesse [1PP]
Ce qui est à vous est à elle, et votre force en fait parti. Bon c'est temporaire, mais elle, ca l'aide bien en tous cas


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/16/uz3i.jpg ; Passif : Faiblesse [1PP] ; Ce qui est à vous est à elle, et votre force en fait parti. Bon c'est temporaire, mais elle, ça l'aide bien en tous cas ; Draine 25% de force pendant 20 secondes en combat au CàC
CD : 120 secondes.[/pp]


Type d'achat : Fusion de passifs
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet :
Infobulle en CSS
CD : 120 secondes
• Draine 25 % d'agilité pendant 20 seconde en combat au CàC
• Draine 25 % de défense pendant 20 seconde en combat au CàC
• Draine 25% de force pendant 20 secondes en combat au CàC
[Effet de fusion précédent] La hausse de statistiques s'étend à tout le groupe allié invocations et joueurs en cas de groupe)
[Effet de fusion actuel] Draine 25% de magie pendant 20 secondes
Passif : Déchéance d'un Homme [7PP]
Pour compenser son manque de statistiques principales, Tiara s'approprie un certain montant des statistiques de son adversaire lors d'un combat pendant 20 secondes.


Fusion de :
Infobulle en CSS
Draine 25% de force pendant 20 secondes en combat au CàC
CD : 120 secondes.
Passif : Faiblesse [1PP]
Ce qui est à vous est à elle, et votre force en fait parti. Bon c'est temporaire, mais elle, ca l'aide bien en tous cas

Infobulle en CSS
• Draine 25 % d'agilité à son adversaire pendant 20 seconde en combat au CàC CD : 90 secondes
• Draine 25 % de défense à son adversaire pendant 20 seconde en combat au CàC CD : 90 secondes
• Effet de fusion : La hausse de statistiques s'étend à tout le groupe allié (invocations et joueurs en cas de groupe)
Passif : Déchéance d'un Homme [4PP]
Pour compenser son manque de statistiques principales, Tiara draine 25 % d'Agilité et de Défense chez son adversaire lors d'un combat au corps à corps pour se les approprier pendant 20 secondes.
Effet cosmétique : De petites étincelles crépitent autour de Tiara pendant 5 secondes.

Fusion précédente de Déchéance d'un homme :
Infobulle en CSS
• Draine 25% d'Agilité pendant 20 secondes à son adversaire, ne fonctionne pas en cas de combats contre plusieurs adversaires.
CD : 60 secondes
Passif : Drain [1PP]
A force de se battre, Tiara a finit par acquérir la capacité d'avoir une meilleure esquive en début de combat en absorbant temporairement une partie de celle de son adversaire.


Infobulle en CSS
• Draine 25 % de défense pendant 20 secondes.
CD : 60 secondes
Passif : Déchéance [1PP]
A force d'entrainement, Tiara draine désormais 25% de défense chez son ennemi pour se les approprier pendant 20 secondes pour tout combat au corps à corps.
Effet cosmetique : De petites étincelles crépitent autour de Tiara pendant 5 secondes


Code : Tout sélectionner

[pp]http://zupimages.net/up/17/46/v4ac.jpg ; Passif : Déchéance d'un Homme [7PP] ; Pour compenser son manque de statistiques principales, Tiara s'approprie un certain montant des statistiques de son adversaire lors d'un combat pendant 20 secondes. ; CD : 120 secondes
• Draine 25 % d'agilité pendant 20 seconde en combat au CàC
• Draine 25 % de défense pendant 20 seconde en combat au CàC
• Draine 25% de force pendant 20 secondes en combat au CàC
[Effet de fusion précédent] La hausse de statistiques s'étend à tout le groupe allié invocations et joueurs en cas de groupe)
[Effet de fusion actuel] Draine 25% de magie pendant 20 secondes[/pp]

[spoiler="Fusion de"]
[pp]https://zupimages.net/up/18/16/uz3i.jpg ; Passif : Faiblesse [1PP] ; Ce qui est à vous est à elle, et votre force en fait parti. Bon c'est temporaire, mais elle, ca l'aide bien en tous cas ; Draine 25% de force pendant 20 secondes en combat au CàC
CD : 120 secondes.[/pp]
[pp]http://zupimages.net/up/17/46/v4ac.jpg ; Passif : Déchéance d'un Homme [4PP] ; Pour compenser son manque de statistiques principales, Tiara draine 25 % d'Agilité et de Défense chez son adversaire lors d'un combat au corps à corps pour se les approprier pendant 20 secondes.
Effet cosmétique : De petites étincelles crépitent autour de Tiara pendant 5 secondes. ; • Draine 25 % d'agilité à son adversaire pendant 20 seconde en combat au CàC CD : 90 secondes
• Draine 25 % de défense à son adversaire pendant 20 seconde en combat au CàC CD : 90 secondes
• Effet de fusion : La hausse de statistiques s'étend à tout le groupe allié (invocations et joueurs en cas de groupe)[/pp][/spoiler]
[spoiler="Fusion précédente de Déchéance d'un homme"]
[pp]http://zupimages.net/up/17/38/bic6.jpg ; Passif : Drain [1PP] ; A force de se battre, Tiara a finit par acquérir la capacité d'avoir une meilleure esquive en début de combat en absorbant temporairement une partie de celle de son adversaire. ; • Draine 25% d'Agilité pendant 20 secondes à son adversaire, ne fonctionne pas en cas de combats contre plusieurs adversaires.
CD : 60 secondes[/pp]

[pp]http://zupimages.net/up/17/46/cub5.jpg ; Passif : Déchéance [1PP] ; A force d'entrainement, Tiara draine désormais 25% de défense chez son ennemi pour se les approprier pendant 20 secondes pour tout combat au corps à corps.
Effet cosmetique : De petites étincelles crépitent autour de Tiara pendant 5 secondes ; • Draine 25 % de défense pendant 20 secondes.
CD : 60 secondes[/pp][/spoiler]



Total : 850 xp
Modifié en dernier par Tiara le lun. 23 avr. 2018 21:54, modifié 1 fois.
DC d'Ishtar



Tiara donne ses ordres en #FFFFBF
Vinéa la trolle en #BFFFBF
Agarès s'exprime en #FFBF40

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Messagepar Elvawen Sihaw » dim. 22 avr. 2018 19:44

Type d'achat : MàJ du sort (cf arène) + 2 Améliorations d'actif (1ere et 2eme)
Prix : 300+350 = 650 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Durée 20 secondes, CD : 300 Sec, Coût : 20% énergie.
• Pour le lanceur et une cible hostile : Incapacité d'interagir avec qui que ce soit d'autre.
• La cible peut également être un objet ou la graine de corruption présente dans son corps.
• Si un objet ou une personne se trouve à travers Elvawen à la fin du sort, celui-ci se retrouve expulsé à 5 mètres et subit des dégâts magiques lourds.
ACTIF : Déphasage [3PP]
« À partir de maintenant, c’est entre toi et moi. » Rien ne semble avoir changé, cependant si vous essayez de toucher Elvawen ou sa cible, vous vous rendrez compte qu’elles réagissent étrangement. Comme s’il ne s’agissait que de simples hologrammes...


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/688639Dphasage.png ; ACTIF : Déphasage [3PP] ; « À partir de maintenant, c’est entre toi et moi. » Rien ne semble avoir changé, cependant si vous essayez de toucher Elvawen ou sa cible, vous vous rendrez compte qu’elles réagissent étrangement. Comme s’il ne s’agissait que de simples hologrammes... ; [i]Durée 20 secondes, CD : 300 Sec, Coût : 20% énergie.[/i]
• Pour le lanceur et une cible hostile : [b]Incapacité d'interagir[/b] avec qui que ce soit d'autre.
• La cible peut également être un objet ou la graine de corruption présente dans son corps.
• Si un objet ou une personne se trouve à travers Elvawen à la fin du sort, celui-ci se retrouve expulsé à 5 mètres et subit des [b]dégâts magiques lourds.[/b][/pp]

Image
Colorimétrie :
Thyrvia parle en #951010
Elva pas parler. Manquerait plus que ça.

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Messagepar Samaël » lun. 23 avr. 2018 00:23

Type d'achat : Actif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
  • Inflige un dégât Physique Lourd
    - Portée du lancer : jusqu'à 15 mètres
    - Coût : 15% Mana
    - Cool-down : 40 secondes
ACTIF : Gungnir [1PP]
Il suffit de concentrer et modeler son énergie sous la forme d'une lance à l'apparence électrique et de la lancer sur la cible de son choix. Simple, non ?


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