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Diane
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Messagepar Diane » lun. 19 mars 2018 03:16

Type d'achat : Amélio d'actif
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
15% PO - 120 sec CD - Monocible
• Offre un soin Lourd
• Altération custom "Alcoolisé(e)" Image : Baisse précision et autorise friendly fire, mais +100% de Force pendant 20 secs (passe le CD à 120 secs)
ACTIF : Et une bouteille de rhum ! [2PP]
♪ Yo ho ho et une bouteille de rhum ! ♫
Comme quoi, l'alcool peut avoir des vertus... Autres que la perte de souvenirs, hein.

• Altération custom "Alcoolisé(e)" Image : Baisse précision et autorise friendly fire, mais +100% de Force pendant 20 secs (passe le CD à 120 secs)

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/fu0s10.png ; ACTIF :  Et une bouteille de rhum ! [2PP] ; [i]♪ Yo ho ho et une bouteille de rhum ! ♫[/i]
Comme quoi, l'alcool peut avoir des vertus... Autres que la perte de souvenirs, hein. ; [b]15% PO - 120 sec CD - Monocible[/b]
• Offre un soin Lourd
• Altération custom "Alcoolisé(e)" [img]http://icons.iconarchive.com/icons/dapino/beach/16/beer-icon.png[/img] : Baisse précision et autorise friendly fire, mais +100% de Force pendant 20 secs (passe le CD à 120 secs)[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

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Méphisto Phélès

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Messagepar Méphisto Phélès » lun. 19 mars 2018 10:52

aloha again ♥

Type d'achat : Achat d'arme quaternaire + 3 améliorations
Prix : 300 + 200 + 250 + 300 = 1050 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physique au CàC.
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques
Arme Quaternaire : Collier pour chien de guerre [4PP]
Cerbère est un bon chien de garde, mais il aime attaquer. ce collier est là pour le rendre encore plus agressif et plus performant


Améliorations a écrit :► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/11/3ujw.jpg ; Arme Quaternaire : Collier pour chien de guerre [4PP] ; Cerbère est un bon chien de garde, mais il aime attaquer. ce collier est là pour le rendre encore plus agressif et plus performant ; Dégâts physique au CàC.
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques[/pp]


Type d'achat : fusions d'armes
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques
[Effet de fusion] + 40 % de vitesse d'attaque
Arme tertiaire : Cerbère [10PP]
Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes


Fusion :
Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes
Arme tertiaire : Cerbère [4PP]
Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes

Infobulle en CSS
Dégâts physique au CàC.
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques
Arme Quaternaire : Collier pour chien de guerre [4PP]
Cerbère est un bon chien de garde, mais il aime attaquer. ce collier est là pour le rendre encore plus agressif et plus performant


Code : Tout sélectionner

 [pp]https://zupimages.net/up/18/05/w1qo.jpg ; Arme tertiaire : Cerbère [10PP] ; Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes ; Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques
[Effet de fusion] + 40 % de vitesse d'attaque[/pp]

[spoiler="Fusion"][pp]https://zupimages.net/up/18/05/w1qo.jpg ; Arme tertiaire : Cerbère [4PP] ; Tout bon Gardien des Enfers se doit d'avoir son animal de compagnie, Méphisto à choisi un des pires : Cerbère. Ce monstre de plus de 2 mètres est agressif à souhait et très protecteur envers sa maitresse, il ne laissera personne s'en approcher sans qu'une de ses tête cherche à vous mordre ou à donner de gros coup de pattes ; Dégâts physiques au corps à corps.
► Inflige des dégâts physiques très lourd en repoussant une cible sur 5 mètres. CD 50 secondes.
► Les têtes attaquent les unes après les autres, causant des dégâts physiques extrêmes. CD : 60 secondes.
► D'un coup de patte, Cerbère balaye ses ennemis, les renversant en leur infligeant un stun de 5 secondes (attaque de zone). CD : 100 secondes[/pp]
[pp]https://zupimages.net/up/18/11/3ujw.jpg ; Arme Quaternaire : Collier pour chien de guerre [4PP] ; Cerbère est un bon chien de garde, mais il aime attaquer. ce collier est là pour le rendre encore plus agressif et plus performant ; Dégâts physique au CàC.
► + 50% en force
► + 50% Dégâts critiques
► + 40% de chance de faire des dégâts critiques[/pp][/spoiler]


Total : 1350 xp
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Double compte d'Ishtar

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Vic Tor

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Messagepar Vic Tor » lun. 19 mars 2018 14:25

Type d'achat : Remplacement actif coop suite à la màj invocations
Prix : 0 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Coût 15% mana des deux – Compte en limite d'invocs – CD 120 secs
• Invocation type dps physique et magique, puissance invocateur pur
• Arc avec vitesse attaque, dommages (dégâts + altérations + éléments) et transfo dague de Rose
• Actif de transfo et météores d'Ignävia pour un CD doublé, peut se déplacer en canalisant
ACTIF COOP : Faïléwel Derhëtel de Lïornen [1 PP avec Rose]
Rose et Ignävia invoquent ce plaisir pour les yeux, un elfe demi-élémentaire. Ce puissant combattant est un archer-mage qui en fera baver plus d'un(e) et réchauffera le cœurs de bien d'autres ~
Pour se battre, il a à disposition un arc et des flèches constamment enflammées, capables de se transformer en dague. De plus, il est capable de se transformer en phoenix ou de convoquer des météores.

DEVIENT

Infobulle en CSS
Coût 15% mana des deux – CD 120 secs
• Rose : +100% de dommages magiques basés sur l'Intelligence d'Ignävia
• Ignävia : +100% de dommages physiques basés sur la Force de Rose
• Les flèches de Rose posent une marque sur la cible visée
• Si Ignävia lance ses météores, ils toucheront la dernière cible marquée par Rose
ACTIF COOP : Le Grondement du Feu [1PP avec Rose]
Rose et Ignävia unissent leurs forces face à un adversaire, en appelant à des pouvoirs ancestraux. Que les dieux de la nature et du feu soient avec elles et leur prêtent leur force !

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/11/m8ys.png ; ACTIF COOP : Le Grondement du Feu [1PP avec Rose] ; Rose et Ignävia unissent leurs forces face à un adversaire, en appelant à des pouvoirs ancestraux. Que les dieux de la nature et du feu soient avec elles et leur prêtent leur force ! ; [b]Coût 15% mana des deux - CD 120 secs[/b]
• Rose : +100% de dommages magiques basés sur l'Intelligence d'Ignävia
• Ignävia : +100% de dommages physiques basés sur la Force de Rose
• Les flèches de Rose posent une marque sur la cible visée
• Si Ignävia lance ses météores, ils toucheront la dernière cible marquée par Rose[/pp]

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Ishtar

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Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0

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Messagepar Ishtar » lun. 19 mars 2018 18:37

Aloha, c'est encore moi ♥

Type d'achat : Améliorations d'arme x2
Prix : 200 + 250 = 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
Arme principale : Dog hammer [7PP]
Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur.


Amélioration a écrit :• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/mhfp.png ; Arme principale : Dog hammer [7PP] ; Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques[/pp]
Modifié en dernier par Ishtar le lun. 19 mars 2018 22:36, modifié 2 fois.

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Sharkmina

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Messagepar Sharkmina » lun. 19 mars 2018 19:31

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physiques au càc
• Saignement Moyen brut en 20 secs
Arme principale : Crocs [2PP]
En tant que requin, Sharkmina possède la plus forte de leurs armes : Les crocs.

• Saignement Moyen brut en 20 secs

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15007411.png ; Arme principale : Crocs [2PP] ; En tant que requin, Sharkmina possède la plus forte de leurs armes : Les crocs. ; [b]Dégâts physiques au càc[/b]
• Saignement Moyen brut en 20 secs[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.
Couleur d'écriture : #0B636C.

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Messagepar Staff FO » lun. 19 mars 2018 20:42

Compte rendu de fin de Shop a écrit :La pucelle : OK

Nina Ikeld : La fusion de +50% de vol est refusé. Pour la première fusion il faut que tu précise que les boucliers ne peuvent se cumuler les uns sur les autres au bout des 20 secondes de CD. Pour l'arme avec ta regen de mana actuelle on juge que tu viens d'atteindre la limite de ta régénération de Mana.

Type-0 : OK

Asmon : OK
De plus nous te rappelons qu'outre Bonpatron il y a d'autres correcteurs et aides grammaticales et de syntaxes sur internet, si jamais.

Yrena : OK.

Kate : OK.

Curruid : OK.

Wrath : OK.

Stan Birkins : OK

Lerenig : Mauvaise formulation mais OK.

Maliclya : Pour un actif d'armes il n'est pas obligé de mettre un coût en ressource. Du coup on ne te met pas ton achat, sache par contre qu'on va parler entre nous des actifs d'armes en général.

Edward : Ceci n'est pas un effet validable. Et il faudrait corriger un peu ta grammaire et ta conjugaison.

Tiara : OK

Rose : OK

Hatsu Koï : OK

Diane : OK

Méphisto Phélès : OK

Ignävia : Il faudra corriger, confère Rose pour rajouter la Durée de l'effet.

Ishtar : OK

Sharkmina : OK


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Nina Ikeld

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Messagepar Nina Ikeld » mar. 20 mars 2018 16:51

Yop le Staff ♥

Voilà pour cette semaine :)

Coût d'XP : 300+300+350+500+300= 1 750 XP

Passif : +7 PP
Armes : +2 PP
TOTAL : + 9 PP


Type d'achat : Fusion de passif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[EFFET DE FUSION]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique (non cumulable)
Passif : Forme Aquatique II [4PP]
Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »

Fusion de :
Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
Passif : Forme Aquatique I [1PP]
Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »

Infobulle en CSS
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique
Passif : Respiration Aquatique [1PP]
Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau


Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique II [4PP] ; Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/b][/i]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[i][b][EFFET DE FUSION][/b][/i]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique (non cumulable)[/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique I [1PP] ; Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; ♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même  toutes les 20secs sous sa forme aquatique[/pp]
[pp]http://www.olivierallain.com/wp-content/uploads/2015/12/La-respiration-700x525.jpg ; Passif : Respiration Aquatique [1PP] ; Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau ; ◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique[/pp][/spoiler]



Type d'achat : Fusion d'armes
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦ Dégâts magique à distance

Trait magnifique : Tire une flèche provoquant une augmentation du H de 10% - 40secs de CD
Fontaine de jouvence : Soin de vie important pour tout les alliés dans les 10m autour de Nina - 40s CD
Pluie vigourante : Soin de mana important pour tout les alliés dans les 10m autour de Nina - 40s CD

◘ Soin léger de vie lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Augmentation de la régénération passive de mana de Nina de 0,5%/s
◘ Soin prodigués +50%
◘+25% Soins reçus des alliés dans les 10m autour de Nina

[EFFET DE FUSION]
◘Vitesse de déplacement +40%
Arme principale : Abyss [12PP]
L'arc de Nina a reçu un pouvoir provenant des entrailles du monde aquatique. Était-ce un don de Poseïdon ?
♥Effet cosmétique : Une aura violette entoure l'arc

Fusion de :
Infobulle en CSS
♦Attaque magique au corps à corps
♦ Soin de vie important pour tout les alliés dans les 10m autour de Nina - 1m de CD
♦ Soin de mana important pour tout les alliés dans les 10m autour de Nina - 1m de CD
◘Augmentation des soins prodigués +50%
◘ Augmentation de la régénération passive de mana de Nina de 0,5%/s
Arme secondaire : Larme de Poseïdon [5PP]
Le pouvoir de l'océan est condensé dans ce bout de bois magique… Nina l'utilise pour protéger ses alliés

Infobulle en CSS
♦ Dégâts magique à distance
♦ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
♦ Tire une flèche provoquant une augmentation du H de 10% - 40secs de CD

◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Soin prodigués +50%
ARME Principale : Courbure Aqueuse [5PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/5e/d2/4f/5ed24f390b2f619fa00e509cca4d167a.gif ; Arme principale : Abyss [12PP] ; L'arc de Nina a reçu un pouvoir provenant des entrailles du monde aquatique. Était-ce un don de Poseïdon ?
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Une aura violette entoure l'arc [/b][/color] ; [i][b]♦ Dégâts magique à distance[/b][/i]

♦ [u]Trait magnifique :[/u] Tire une flèche provoquant une augmentation du H de 10% - 40secs de CD
♦ [u]Fontaine de jouvence :[/u] Soin de vie important pour tout les alliés dans les 10m autour de  Nina - 40s  CD
♦ [u]Pluie vigourante :[/u] Soin de mana important pour tout les alliés dans les 10m autour de  Nina - 40s  CD

◘ Soin léger de vie lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Augmentation de la régénération passive de mana de Nina de 0,5%/s
◘ Soin prodigués +50%
◘+25% Soins reçus des alliés dans les 10m autour de Nina

[EFFET DE FUSION]
◘Vitesse de déplacement +40%[/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://i.pinimg.com/564x/7d/99/0f/7d990fd62f25b4cc874c9bbd4030d2bd.jpg ; Arme secondaire : Larme de Poseïdon [5PP] ; Le pouvoir de l'océan est condensé dans ce bout de bois magique… Nina l'utilise pour protéger ses alliés ; ♦Attaque magique au corps à corps
♦ Soin de vie important pour tout les alliés dans les 10m autour de  Nina - 1m de CD
♦ Soin de mana important pour tout les alliés dans les 10m autour de  Nina - 1m de CD
◘Augmentation des soins prodigués +50%
◘ Augmentation de la régénération passive de mana de Nina de 0,5%/s[/pp]
[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760654-arc.jpg ; ARME Principale : Courbure Aqueuse [5PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Étant une soigneuse, elle a tendance à rester à l'écart, cet arc lui sert beaucoup à cela. ; ♦ Dégâts magique à distance
♦ Soin léger lorsqu’une flèche est tirée sur un allié
♦ Tire une flèche provoquant une augmentation du H de 10% - 40secs de CD

◘ Régénère 0.5% de la ressource principale de Nina pour chaque flèche tirée
◘ Soin prodigués +50%[/pp][/spoiler]

Modification d'1PP :
◘ Augmentation des soins prodiguées +50%
devient
◘+25% Soins reçus des alliés dans les 10m autour de Nina

Effet de Fusion :
◘Vitesse de déplacement +40%


Type d'achat : Fusion de passif - Rang 2
Prix : 350 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina

[EFFET DE FUSION]
Lorsqu'un ennemi attaque au CaC Nina sous sa forme aquatique, inflige un poison moyen pendant 6s, non cumulable sur la même personne pendant 1 min
Passif : Forme Aquatique III [10PP]
La forme Aquatique de Nina se développe de jours en jours, découvrant de nouveaux pouvoirs
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »

Fusion de :
Infobulle en CSS
◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins
PASSIF : Douce Voix [4PP]
Les hommes sont maintenant l'essence même des capacités de Nina, ces derniers provoque un pouvoir grandissant chez Nina (Fusion de chants harmonieux et chants mélodieux)

Fusion précedente de Douce Voix :
Infobulle en CSS
Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina
PASSIF : Chants Harmonieux[1PP]
Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource

Infobulle en CSS
Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)
PASSIF : Chants mélodieux [1PP]]
Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.e

Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[EFFET DE FUSION]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
Passif : Forme Aquatique II [4PP]
Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »

Fusion précédente de Forme Aquatique II :
Infobulle en CSS
♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
Passif : Forme Aquatique I [1PP]
Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »

Infobulle en CSS
◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique (non cumulable)
Passif : Respiration Aquatique [1PP]
Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique III [10PP] ; La forme Aquatique de Nina se développe de jours en jours, découvrant de nouveaux pouvoirs
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/b][/i]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
◘Vol de Vie et de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres  dans les 10m autours de Nina en mana et vie à répartir suivant le souhait de Nina

[b][i][EFFET DE FUSION][/i][/b]
Lorsqu'un ennemi attaque au CaC Nina sous sa forme aquatique, inflige un poison moyen pendant 6s, non cumulable sur la même personne pendant 1 min[/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760723-pouv3.jpg ; PASSIF : Douce Voix [4PP] ; Les hommes sont maintenant l'essence même des capacités de Nina, ces derniers provoque un pouvoir grandissant chez Nina (Fusion de chants harmonieux et chants mélodieux) ; ◘ Vol de Vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de Mana à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)

◘ Effet de fusion : Actif sur tous les êtres, mêmes les féminins[/pp]
[spoiler1="Fusion précedente de Douce Voix"][pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/7/1518363729-ee227757a44daf08675e751864383df3.jpg ; PASSIF : Chants Harmonieux[1PP] ; Nina découvre un peu plus ses pouvoirs, elle peut posséder encore plus les hommes autour d'elle, les dégâts reçu sur les hommes autour d'elle se retrouve converti en ressource ; Vol de Mana - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en Mana à répartir suivant le souhait de Nina[/pp]
[pp]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517760723-pouv3.jpg ; PASSIF : Chants mélodieux [1PP]] ; Son pouvoir provient de l'essence même des sirènes. Tout être masculin autour d'elle se retrouve "possédé" par sa voix. De ce fait, ces derniers lorsqu'ils reçoivent des dégâts, une partie de ceux-ci sont converti en vie. La sirène peut avoir le choix de le partager avec ses amis ou tout garder pour soi (Hypocrisie ?)
Ce passif est actif en permanence, Nina n'arrive pas à contrer ce pouvoir, elle peut seulement décider qui peut en bénéficier.e ; Vol de vie - Conversion de 8% des dégâts reçus par les êtres masculins dans les 10m autours de Nina en point de vie à répartir suivant le souhait de Nina (pour elle seule ou répartir avec ses alliés)[/pp][/spoiler1]
[pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique II [4PP] ; Lorsque Nina touche de l'eau, des écailles commençent à se créer au niveau de ses jambes, jusqu'à prendre la forme d'une longue queue
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; [i][b]♦Transformation passive lorsque Nina touche de l'eau[/b][/i]
◘Respiration aquatique
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique
[i][b][EFFET DE FUSION][/b][/i]
◘Bouclier léger aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même toutes les 20secs sous sa forme aquatique[/pp]
[spoiler2="Fusion précédente de Forme Aquatique II"][pp]https://i.pinimg.com/originals/fe/d5/bf/fed5bf15152ea94e2fe69ba83d292e94.gif ; Passif : Forme Aquatique I [1PP] ; Étant une sirène, lorsque de l'eau touche Nina, elle change de forme
[color=#FF00FF][b]♥Effet cosmétique : Équipe automatiquement le costume « Forme Aquatique »[/b][/color] ; ♦Transformation passive lorsque de l'eau touche Nina
◘Soin léger de vie aux alliés dans un rayon de 10 m et elle-même  toutes les 20secs sous sa forme aquatique[/pp]
[pp]http://www.olivierallain.com/wp-content/uploads/2015/12/La-respiration-700x525.jpg ; Passif : Respiration Aquatique [1PP] ; Etant une sirène, Nina est capable de respirer sous l'eau ; ◘Respiration aquatique sous sa forme aquatique (non cumulable)[/pp][/spoiler2][/spoiler]


Type d'achat : Achat de passif n°5
Prix : 500 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘ Augmentation des soins prodigués +50 %
Passif : Douce Brise [1PP]
Nina découvre un peu plus son pouvoir de soigneuse

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/564x/08/16/8f/08168f2057f3bd3551c69cfde4e170fe.jpg ; Passif : Douce Brise [1PP] ; Nina découvre un peu plus son pouvoir de soigneuse ; ◘ Augmentation des soins prodigués +50 %[/pp]


Type d'achat : Fusion de passif
Prix : 300 XP
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
◘20% des soins apportés à une cible par Nina se retrouvent donnés à chaque alliés autour de Nina (Ne prend pas en compte les soins de groupes)
◘Augmentation des soins prodigués +50%

[EFFET DE FUSION I]
Augmentation des boucliers prodigués +50%
Passif : Aide Océanique [4PP]
Apporter son aide est quelque chose que Nina adore faire ! Elle appelle ça simplement une Aide Océanique !

Fusion de :
Infobulle en CSS
25% des soins apportés à une cible se retrouvent donnés à chaque alliés dans les 10m autour de Nina (Ne prend pas en compte les soins de groupes)
Passif : Tous pour un / Un pour tous [1PP]
Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Pourquoi se focaliser sur une seule personne lorsque tout le monde peut en bénéficier ?

Infobulle en CSS
◘ Augmentation des soins prodigués +50 %
Passif : Douce Brise [1PP]
Nina découvre un peu plus son pouvoir de soigneuse

Code : Tout sélectionner

[pp]https://i.pinimg.com/originals/de/5f/f7/de5ff7afc943921350e1a0fe11f31f07.gif ; Passif : Aide Océanique [4PP] ; Apporter son aide est quelque chose que Nina adore faire ! Elle appelle ça simplement une Aide Océanique ! ; ◘20% des soins apportés à une cible par Nina se retrouvent donnés à chaque alliés autour de Nina  (Ne prend pas en compte les soins de groupes)
◘Augmentation des soins prodigués +50%

[i][EFFET DE FUSION I] [/i]
Augmentation des boucliers prodigués +50%[/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]https://i1.wp.com/farm4.static.flickr.com/3287/2911018308_dae3b15356_o.png?w=560 ; Passif : Tous pour un / Un pour tous [1PP] ; Nina dispose d'un arc capable de générer ses propres flèches, (n'est-ce pas beau la magie ?) Pourquoi se focaliser sur une seule personne lorsque tout le monde peut en bénéficier ? ; 25% des soins apportés à une cible se retrouvent donnés à chaque alliés dans les 10m autour de Nina  (Ne prend pas en compte les soins de groupes)[/pp]
[pp]https://i.pinimg.com/564x/08/16/8f/08168f2057f3bd3551c69cfde4e170fe.jpg ; Passif : Douce Brise [1PP] ; Nina découvre un peu plus son pouvoir de soigneuse ; ◘ Augmentation des soins prodigués +50 %[/pp][/spoiler]
Modifié en dernier par Nina Ikeld le lun. 26 mars 2018 18:24, modifié 3 fois.
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Nina parle en #4000FF et chante en #00FFFF

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Guilde : /
Victoire PvP : 2

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Messagepar Tori » jeu. 22 mars 2018 14:03

Type d'achat : deuxième amélioration d'actif
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Pas de ressource - 240 secondes de cooldown
[Nécessite d'être dans la Jeep customisée]

─ Effet de base : active la mitrailleuse sur le toit qui inflige des dégâts physiques très lourds en cône de 10 mètres.
─ Amélioration I : fait sauter des réservoirs d'essence à l'arrière du véhicule, infligeant des dégâts physiques extrêmes dans une zone circulaire de 5 mètres de diamètre.
─ Amélioration II : les réservoirs d'essence laissent une flaque (zone circulaire de 5 mètres de diamètre) derrière la Jeep qui ralentit le déplacement des ennemis de 80% pendant 20 secondes.
ACTIF : Promenade de santé [3 PP]
Il y a peu de temps, Tori a retrouvé cette Jeep dans une casse et l'a remise en état de fonctionnement. Mais elle ne s'est pas contentée que de ça : elle a nettoyé et rechargé les armes qui s'y trouvaient... Au passage : Tori est très mauvaise en tir.


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[pp]https://zupimages.net/up/17/50/tocy.png ; ACTIF : Promenade de santé [3 PP] ; Il y a peu de temps, Tori a retrouvé cette Jeep dans une casse et l'a remise en état de fonctionnement. Mais elle ne s'est pas contentée que de ça : elle a nettoyé et rechargé les armes qui s'y trouvaient... Au passage : Tori est très mauvaise en tir. ; [i]Pas de ressource - 240 secondes de cooldown[/i]
[Nécessite d'être dans la Jeep customisée]

[b]─ Effet de base :[/b] active la mitrailleuse sur le toit qui inflige des dégâts physiques très lourds en cône de 10 mètres.
[b]─ Amélioration I :[/b] fait sauter des réservoirs d'essence à l'arrière du véhicule, infligeant des dégâts physiques extrêmes dans une zone circulaire de 5 mètres de diamètre.
[b]─ Amélioration II :[/b] les réservoirs d'essence laissent une flaque (zone circulaire de 5 mètres de diamètre) derrière la Jeep qui ralentit le déplacement des ennemis de 80%.[/pp]


Type d'achat : troisième amélioration d'actif
Prix : 400 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Pas de ressource - 240 secondes de cooldown
[Nécessite d'être dans la Jeep customisée]

─ Effet de base : active la mitrailleuse sur le toit qui inflige des dégâts physiques très lourds en cône de 10 mètres.
─ Amélioration I : fait sauter des réservoirs d'essence à l'arrière du véhicule, infligeant des dégâts physiques extrêmes dans une zone circulaire de 5 mètres de diamètre.
─ Amélioration II : les réservoirs d'essence laissent une flaque (zone circulaire de 5 mètres de diamètre) derrière la Jeep qui ralentit le déplacement des ennemis de 80%.
─ Amélioration III : si Tori est accompagnée d'un allié et qu'il se trouve dans la Jeep customisé, alors il peut activer le sort à la place de Tori.
ACTIF : Promenade de santé [4 PP]
Il y a peu de temps, Tori a retrouvé cette Jeep dans une casse et l'a remise en état de fonctionnement. Mais elle ne s'est pas contentée que de ça : elle a nettoyé et rechargé les armes qui s'y trouvaient... Au passage : Tori est très mauvaise en tir.


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[pp]https://zupimages.net/up/17/50/tocy.png ; ACTIF : Promenade de santé [4 PP] ; Il y a peu de temps, Tori a retrouvé cette Jeep dans une casse et l'a remise en état de fonctionnement. Mais elle ne s'est pas contentée que de ça : elle a nettoyé et rechargé les armes qui s'y trouvaient... Au passage : Tori est très mauvaise en tir. ; [i]Pas de ressource - 240 secondes de cooldown[/i]
[Nécessite d'être dans la Jeep customisée]

[b]─ Effet de base :[/b] active la mitrailleuse sur le toit qui inflige des dégâts physiques très lourds en cône de 10 mètres.
[b]─ Amélioration I :[/b] fait sauter des réservoirs d'essence à l'arrière du véhicule, infligeant des dégâts physiques extrêmes dans une zone circulaire de 5 mètres de diamètre.
[b]─ Amélioration II :[/b] les réservoirs d'essence laissent une flaque (zone circulaire de 5 mètres de diamètre) derrière la Jeep qui ralentit le déplacement des ennemis de 80% pendant 20 secondes.
[b]─ Amélioration III :[/b] si Tori est accompagnée d'un allié et qu'il se trouve dans la Jeep customisée, alors il peut activer le sort à la place de Tori.[/pp]


Total : 750 xp, 2 PP
This is what rock'n'roll looks like ~ Voix et thème de Tori
Tori insulte en #9B0000
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Amalthea

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Messagepar Amalthea » jeu. 22 mars 2018 23:14

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
❅ Chaque attaque appose une marque "Morsure de glace" qui n'a pas d'effet tant qu'elle n'est pas utilisée par un autre pouvoir (actif/passif/etc)
ARME PRINCIPALE : Projectiles de glace [2PP]
Ayant vécu dans la neige et la glace, Amalthea maîtrise cet élément et peut donc l'utiliser comme arme.

❅ Chaque attaque appose une marque "Morsure de glace" qui n'a pas d'effet tant qu'elle n'est pas utilisée par un autre pouvoir (actif/passif/etc)

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[pp]https://i62.servimg.com/u/f62/17/07/18/82/15111210.png ; ARME PRINCIPALE : Projectiles de glace [2PP] ; Ayant vécu dans la neige et la glace, Amalthea maîtrise cet élément et peut donc l'utiliser comme arme. ; [b]Dégâts magiques à distance[/b]
❅ Chaque attaque appose une marque "Morsure de glace" qui n'a pas d'effet tant qu'elle n'est pas utilisée par un autre pouvoir (actif/passif/etc)[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur ce compte.
Couleur d'écriture : #366CD8.

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Messagepar Gorgo Norynnar » ven. 23 mars 2018 19:57

Type d'achat : cinquième actif : Nanao
Prix : 500xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Invocation de Nanao. 20 % du mana / 2 minutes.
- Rôle de l'invocation : DPS
- AA : distance, lance de petites boules de feu, dégâts magiques.
- Compétence 1 - L'attache du chat : Nanao fait apparaître un fouet dans sa main, dont elle se serre pour immobiliser un ennemi pendant 4 secondes. (40 secondes de CD).
- Compétence 2 - Toutes griffes dehors ! : Nanao peut faire pousser ses griffes sur 5 mètres, blessant toute personne se trouvant dans cette ligne, infilgeant des dégâts extrêmes magiques. (120 secondes de CD).
Actif : Nanao [1PP]
Il a bien fallut que Gorgo admette qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de Nanao. Collante et fatigante, son élève n'en demeure pas moins efficace en combat. Encore heureux ! Qu'elle ne soit pas totalement inutile non plus ! Et attention à ne pas la prendre à la légère, si Nanao a décidé d'être l'élève de Gorgo, c'est qu'elle sait combattre !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/12/minh.png ; Actif : Nanao [1PP] ; Il a bien fallut que Gorgo admette qu'elle ne pourrait pas se débarrasser de [url=https://www.zupimages.net/up/18/12/anwg.png]Nanao[/url]. Collante et fatigante, son élève n'en demeure pas moins efficace en combat. Encore heureux ! Qu'elle ne soit pas totalement inutile non plus ! Et attention à ne pas la prendre à la légère, si Nanao a décidé d'être l'élève de Gorgo, c'est qu'elle sait combattre ! ; • Invocation de Nanao. 20 % du mana / 2 minutes.
- [b]Rôle de l'invocation[/b] : DPS
- [b]AA[/b] : distance, lance de petites boules de feu, dégâts magiques.
- [b]Compétence 1 - L'attache du chat[/b] : Nanao fait apparaître un fouet dans sa main, dont elle se serre pour immobiliser un ennemi pendant 4 secondes. (40 secondes de CD).
- [b]Compétence 2 - Toutes griffes dehors ![/b] : Nanao peut faire pousser ses griffes sur 5 mètres, blessant toute personne se trouvant dans cette ligne, infilgeant des dégâts extrêmes magiques. (120 secondes de CD).[/pp]
~ Le ciel devrait toujours être haut et clair, en toutes circonstances ~
"Quand on peut aider, on se doit de le faire". Avant tout ça.
Spoiler :
Gorgo gronde en #BF0000.
Aulion méprise en #FF8000.
Wyr grogne en #000080.
Lunatis chasse en #00BF00.
2 combat en #FF8080.
Nano aide en #FFFF80.

Spoiler :
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Tsume Hokusai

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Tsume Hokusai » ven. 23 mars 2018 21:26

Type d'achat: premier passif acheté
Prix: 200xp
Fiche de l'objet:
Infobulle en CSS
Ajoute une compétence aux invocations de Tsume (3).
Passif : renforcement musculaire [1PP]
Tsume n'invoque pas de faibles matous des rues.


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[pp]http://www.zupimages.net/up/17/47/8ycq.png ; Passif : renforcement musculaire [1PP] ; Tsume n'invoque pas de faibles matous des rues. ; Ajoute une compétence aux invocations de Tsume (3).[/pp]


Donc cela rajoute cette compétence à Nyuk :
- Compétence 3 - Ronronnement du tonnerre : Nyuk ronronne avec une puissance phénoménale, infligeant des dégâts physiques extrêmes dans une zone de 10 mètres de long et de 5 mètres de large devant lui. 120 secondes.

Ce qui donne :
Infobulle en CSS
• Invocation de Nyuk. 40 % d'énergie / 2 minutes.
- Rôle de l'invocation : hard DPS.
- AA : CàC physiques, griffes et crocs.
- Compétence 1 - Griffes shurikens : Nyuk peut lancer ses griffes, qui repoussent immédiatement, infligeant un saignement lourd physique pendant 10 secondes. 100 secondes.
- Compétence 2 - Morsure éclair : Nyuk mord sa cible, lui infligeant des dégâts moyens bruts. 50 secondes.
- Compétence 3 - Ronronnement du tonnerre : Nyuk ronronne avec une puissance phénoménale, infligeant des dégâts physiques extrêmes dans une zone de 10 mètres de long et de 5 mètres de large devant lui. 120 secondes.
Actif : Kuchiyose, Nyuk [1PP]
Tsume sait se faire aimer des félins et elle le leur rend bien. Elle est capable d'invoquer Nyuk, une petite créature adorable, qui cache très bien son jeu.


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[pp]https://www.zupimages.net/up/18/08/hnok.jpg ; Actif : Kuchiyose, Nyuk [1PP] ; Tsume sait se faire aimer des félins et elle le leur rend bien. Elle est capable d'invoquer Nyuk, une petite créature adorable, qui cache très bien son jeu. ; • Invocation de Nyuk. 40 % d'énergie / 2 minutes.
- [b]Rôle de l'invocation[/b] : hard DPS.
- [b]AA[/b] : CàC physiques, griffes et crocs.
- [b]Compétence 1 - Griffes shurikens[/b] : Nyuk peut lancer ses griffes, qui repoussent immédiatement, infligeant un saignement lourd physique pendant 10 secondes. 100 secondes.
- [b]Compétence 2 - Morsure éclair[/b] : Nyuk mord sa cible, lui infligeant des dégâts moyens bruts. 50 secondes.
- [b]Compétence 3 - Ronronnement du tonnerre[/b] : Nyuk ronronne avec une puissance phénoménale, infligeant des dégâts physiques extrêmes dans une zone de 10 mètres de long et de 5 mètres de large devant lui. 120 secondes.[/pp]


Je voulais également savoir s'il était possible de modifier le nom de ma ressource par chakra au lieu d'énergie (sachant que le fonctionnement reste le même. Juste que j'avais pas mis le bon nom et je m'en suis rendue compte après validation ><).

Merci !
Tsume combat en #FF8585.
Matatabi conseille en #00BFFF.
Asahi traque en #BFFF40.
Tsume's theme.

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Ishtar

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Victoire PvP : 0

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Messagepar Ishtar » ven. 23 mars 2018 23:55

Aloha ♥

Type d'achat : Amélioration d'arme
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes
Arme principale : Dog hammer [8PP]
Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur.


Amélioration a écrit :• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes


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[pp]http://www.zupimages.net/up/17/48/mhfp.png ; Arme principale : Dog hammer [8PP] ; Parfait mélange entre le Bloody Golem et Deldro, Dog Hammer est l'arme parfaite pour Isthar qui peut se concentrer sur sa défense ou celle de son groupe. Il a hérité que des avantages des deux armes : la force du golem et l'esprit de Deldro. ainsi Dog Hammer en devient un très bon compagnon à sortir pendant les moment de solitude. Mais bon, il faut avouer qu'il a quand même une gueule qui fait peur. ; Dégâts physique au corps à corps
• Bonus de 50% de force
[Effet de fusion] Inflige peur pendant 2 secondes lors de la première attaque (se réinitialise à chaque changement d'ennemi). CD : 20 secondes.
• + 40% de chance de faire des dégâts critiques
• + 50% de dégâts Critiques
• Inflige des dégâts physique lourds de saignement en 15 secondes. CD : 150 secondes[/pp]
Modifié en dernier par Ishtar le dim. 25 mars 2018 19:40, modifié 1 fois.

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Victoire PvP : 1

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Messagepar La Pucelle » sam. 24 mars 2018 01:34

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Actif de type Transformation sans changement de classe.

  • (2) Passif lié : Augmente la Défense et la Résilience de 50%
  • (1) Passif lié : Réduit les dégâts physiques subis de 25 %
    - Coût : 20% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Sacrement [3PP]
La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures.


[*](1) Passif lié : Réduit les dégâts physiques subis de 25 %

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520336780-holy.jpg ; ACTIF : Sacrement [3PP] ; La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures. ; [center][b]Actif de type Transformation sans changement de classe.[/b][/center]
[list]
[*](2) [b]Passif lié : [/b]Augmente la Défense et la Résilience de 50%
[*](1) [b]Passif lié : [/b]Réduit les dégâts physiques subis de 25 %
- Coût : 20% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 400
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Actif de type Transformation sans changement de classe.

  • (2) Passif lié : Augmente la Défense et la Résilience de 50%
  • (2) Passif lié : Réduit les dégâts physiques et magiques subis de 25 %
    - Coût : 20% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Sacrement [4PP]
La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures.


[*](2) Passif lié : Réduit les dégâts physiques et magiques subis de 25 %

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520336780-holy.jpg ; ACTIF : Sacrement [4PP] ; La Pucelle prend son travail très au sérieux, vous savez ? Alors quand quelqu'un ou quelque chose lui oppose trop de résistance, elle fait appelle à des forces supérieures.
Physiquement, il ne s'agit que d'une auréole fantomatique, d'un allongement de sa chevelure et d'une paire d'ailes minuscules qui ne sauraient pas la soulever. Et le visage fermé.
Mentalement, elle est déterminée, concentrée sur son objectif, fermant une partie de son esprit et de son âme aux perturbations extérieures. ; [center][b]Actif de type Transformation sans changement de classe.[/b][/center]
[list]
[*](2) [b]Passif lié : [/b]Augmente la Défense et la Résilience de 50%
[*](2) [b]Passif lié : [/b]Réduit les dégâts physiques et magiques subis de 25 %
- Coût : 20% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]


Type d'achat : Achat d'actif
Prix : 500xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Actif de type Transformation sans changement de classe.

  • Passif lié : Confère un Vol jusqu'à 3 mètres et illimité hors combat.
    /!\ - Ne peut être utilisé que pendant l'effet de Sacrement et s'ajoute aux effets de ce dernier
    - Coût : 20% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Ascension [1PP]
La Pucelle refuse de s'arrêter au moindre petit obstacle et n'hésite pas à repousser les pouvoirs qui lui sont conférés. Les ailes éthérées du Sacrement grandissent pour enfin pouvoir la porter et ses réflexes et ses mouvements s'en voient améliorés.

PS : n'espérez pas la voir nue, elle garde ses vêtements.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521850722-wings.jpg ; ACTIF : Ascension [1PP] ; La Pucelle refuse de s'arrêter au moindre petit obstacle et n'hésite pas à repousser les pouvoirs qui lui sont conférés. Les ailes éthérées du Sacrement grandissent pour enfin pouvoir la porter et ses réflexes et ses mouvements s'en voient améliorés.

PS : n'espérez pas la voir nue, elle garde ses vêtements. ; [center][b]Actif de type Transformation sans changement de classe.[/b][/center]
[list]
[*] [b]Passif lié : [/b] Confère un Vol jusqu'à 3 mètres et illimité hors combat.
[color=red] /!\ - Ne peut être utilisé que pendant l'effet de Sacrement et s'ajoute aux effets de ce dernier[/color]
- Coût : 20% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]



PS : vu que c'est censé être un élément de fusion pour avec le Sacrement, je les lie déjà entre eux dans le sens où Ascension est forcé de suivre Sacrement x)

Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Actif de type Transformation sans changement de classe.

  • Passif lié : Confère un Vol jusqu'à 3 mètres et illimité hors combat.
  • Passif lié : Augmente l'évitement de 15%
    /!\ - Ne peut être utilisé que pendant l'effet de Sacrement et s'ajoute aux effets de ce dernier
    - Coût : 20% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Ascension [2PP]
La Pucelle refuse de s'arrêter au moindre petit obstacle et n'hésite pas à repousser les pouvoirs qui lui sont conférés. Les ailes éthérées du Sacrement grandissent pour enfin pouvoir la porter et ses réflexes et ses mouvements s'en voient améliorés.

PS : n'espérez pas la voir nue, elle garde ses vêtements.


[*] Passif lié : Augmente l'évitement de 15%

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521850722-wings.jpg ; ACTIF : Ascension [2PP] ; La Pucelle refuse de s'arrêter au moindre petit obstacle et n'hésite pas à repousser les pouvoirs qui lui sont conférés. Les ailes éthérées du Sacrement grandissent pour enfin pouvoir la porter et ses réflexes et ses mouvements s'en voient améliorés.

PS : n'espérez pas la voir nue, elle garde ses vêtements. ; [center][b]Actif de type Transformation sans changement de classe.[/b][/center]
[list]
[*] [b]Passif lié : [/b] Confère un Vol jusqu'à 3 mètres et illimité hors combat.
[*] [b]Passif lié : [/b] Augmente l'évitement de 15%
[color=red] /!\ - Ne peut être utilisé que pendant l'effet de Sacrement et s'ajoute aux effets de ce dernier[/color]
- Coût : 20% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]


Type d'achat : Amélioration d'actif
Prix : 350xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Actif de type Transformation sans changement de classe.

  • Passif lié : Confère un Vol jusqu'à 3 mètres et illimité hors combat.
  • Passif lié : Augmente l'évitement de 15%
  • Passif lié : Augmente la vitesse de déplacement de 40%
    /!\ - Ne peut être utilisé que pendant l'effet de Sacrement et s'ajoute aux effets de ce dernier
    - Coût : 20% Mana
    - Cool-down : 120 secondes
ACTIF : Ascension [3PP]
La Pucelle refuse de s'arrêter au moindre petit obstacle et n'hésite pas à repousser les pouvoirs qui lui sont conférés. Les ailes éthérées du Sacrement grandissent pour enfin pouvoir la porter et ses réflexes et ses mouvements s'en voient améliorés.

PS : n'espérez pas la voir nue, elle garde ses vêtements.


[*] Passif lié : Augmente la vitesse de déplacement de 40%

Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521850722-wings.jpg ; ACTIF : Ascension [3PP] ; La Pucelle refuse de s'arrêter au moindre petit obstacle et n'hésite pas à repousser les pouvoirs qui lui sont conférés. Les ailes éthérées du Sacrement grandissent pour enfin pouvoir la porter et ses réflexes et ses mouvements s'en voient améliorés.

PS : n'espérez pas la voir nue, elle garde ses vêtements. ; [center][b]Actif de type Transformation sans changement de classe.[/b][/center]
[list]
[*] [b]Passif lié : [/b] Confère un Vol jusqu'à 3 mètres et illimité hors combat.
[*] [b]Passif lié : [/b] Augmente l'évitement de 15%
[*] [b]Passif lié : [/b] Augmente la vitesse de déplacement de 40%
[color=red] /!\ - Ne peut être utilisé que pendant l'effet de Sacrement et s'ajoute aux effets de ce dernier[/color]
- Coût : 20% Mana
- Cool-down : 120 secondes[/list][/pp]


350+400+500+300+350 = 1900
Modifié en dernier par La Pucelle le dim. 25 mars 2018 17:16, modifié 2 fois.

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Alphara

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Orientation Sexuelle : mechaaaa
Guilde : Death Bringer (DB)
Victoire PvP : 2

Shop Puissance

Messagepar Alphara » dim. 25 mars 2018 16:40

Type d'achat : Actif
Prix : 650xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*Invocation unique DPS distance (attaque au fusil laser physique)
* comp native 1 => dégâts augmentés de 50%
* comp native 2 => critique automatique toutes les 60 secondes
* comp native 3 => IA améliorée, indépendance.
Coût de 20% de SP et cd de 2 minutes.
Actif : Garde du corps HK-47[1PP]
Un étrange robot de ''protocole'' récupéré lors d'une mission en solo. Alphara l'a desactivé un moment en le plaçant dans la catégorie ''projets futurs'' sauf que voilà, le robot s'est ré activé tout seul sans prévenir, a expliqué à Alphara que des changements brutaux allaient bientôt se produire et que donc elle avait besoin d'un garde du corps. Doté d'une grande intelligence et d'un humour acide, le robot est aussi un tueur patenté capable de frapper là où ça fait mal... image complète


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[pp]https://zupimages.net/up/18/12/1uyn.jpg ; Actif : Garde du corps HK-47[1PP] ; Un étrange robot de ''protocole'' récupéré lors d'une mission en solo. Alphara l'a desactivé un moment en le plaçant dans la catégorie ''projets futurs'' sauf que voilà, le robot s'est ré activé tout seul sans prévenir, a expliqué à Alphara que des changements brutaux allaient bientôt se produire et que donc elle avait besoin d'un garde du corps. Doté d'une grande intelligence et d'un humour acide, le robot est aussi un tueur patenté capable de frapper là où ça fait mal... [url=https://zupimages.net/up/18/12/ap9s.jpg]image complète[/url] ; *Invocation unique DPS distance (attaque au fusil laser physique)
* comp native 1 => dégâts augmentés de 50%
* comp native 2 => critique automatique toutes les 60 secondes
* comp native 3 => IA améliorée, indépendance.
Coût de 20% de SP et cd de 2 minutes.[/pp]



Type d'achat : Amélioration d'actif (HK-47)
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

Amélioration 1 => ignore automatiquement un coup toutes les 60 secondes



Infobulle en CSS
*Invocation unique DPS distance (attaque au fusil laser physique)
* comp native 1 => dégâts augmentés de 50%
* comp native 2 => critique automatique toutes les 60 secondes
* comp native 3 => IA améliorée, indépendance.
*Amélioration 1 => ignore automatiquement un coup toutes les 60 secondes
Coût de 20% de SP et cd de 2 minutes.
Actif : Garde du corps HK-47[2PP]
Un étrange robot de ''protocole'' récupéré lors d'une mission en solo. Alphara l'a desactivé un moment en le plaçant dans la catégorie ''projets futurs'' sauf que voilà, le robot s'est ré activé tout seul sans prévenir, a expliqué à Alphara que des changements brutaux allaient bientôt se produire et que donc elle avait besoin d'un garde du corps. Doté d'une grande intelligence et d'un humour acide, le robot est aussi un tueur patenté capable de frapper là où ça fait mal... image complète



Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/12/1uyn.jpg ; Actif : Garde du corps HK-47[2PP] ; Un étrange robot de ''protocole'' récupéré lors d'une mission en solo. Alphara l'a desactivé un moment en le plaçant dans la catégorie ''projets futurs'' sauf que voilà, le robot s'est ré activé tout seul sans prévenir, a expliqué à Alphara que des changements brutaux allaient bientôt se produire et que donc elle avait besoin d'un garde du corps. Doté d'une grande intelligence et d'un humour acide, le robot est aussi un tueur patenté capable de frapper là où ça fait mal... [url=https://zupimages.net/up/18/12/ap9s.jpg]image complète[/url] ; *Invocation unique DPS distance (attaque au fusil laser physique)
* comp native 1 => dégâts augmentés de 50%
* comp native 2 => critique automatique toutes les 60 secondes
* comp native 3 => IA améliorée, indépendance.
*Amélioration 1 => ignore automatiquement un coup  toutes les 60 secondes
Coût de 20% de SP et cd de 2 minutes.[/pp]
Modifié en dernier par Alphara le lun. 26 mars 2018 16:19, modifié 1 fois.

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Esper

Messages : 386
XP : 51
Niveau : 34PP
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop Puissance

Messagepar Esper » dim. 25 mars 2018 18:10

Type d'achat : Evolution d’Arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
- Dégâts physiques au corps à corps.
- Saignement en dégât moyen brut sur 20sec
ARME TERTIAIRE : Grieve Edge [2PP]
Il s'agit d'une simple paire de chaussures renforcées de métal et munies de lames finement aiguisées.

- Saignement en dégât moyen brut sur 20sec

Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.pixenli.com/image/kM8kjcLP ; ARME TERTIAIRE : Grieve Edge [2PP] ; Il s'agit d'une simple paire de chaussures renforcées de métal et munies de lames finement aiguisées. ; - Dégâts physiques au corps à corps.
- Saignement en dégât moyen brut sur 20sec[/pp]
Double compte de Maliclya, veuillez me MP sous ce compte, merci.

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