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Amalthea

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Messagepar Amalthea » lun. 1 janv. 2018 17:21

Type d'achat : Premier passif
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
❅ +25% de dégâts au groupe si Amalthea est sous 30% de vie
Passif : Hurlement à la lune [1PP]
Il ne fait jamais bon s'attaquer aux femelles, dans une meute... Et vous l'apprendrez à vos dépends, car si vous blessez trop la traqueuse, elle hurlera à la lune, réveillant les instincts primaux de ses alliés.

Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/jxte.png ; Passif : Hurlement à la lune [1PP] ; Il ne fait jamais bon s'attaquer aux femelles, dans une meute... Et vous l'apprendrez à vos dépends, car si vous blessez trop la traqueuse, elle hurlera à la lune, réveillant les instincts primaux de ses alliés. ; ❅ +25% de dégâts au groupe si Amalthea est sous 30% de vie[/pp]
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur ce compte.
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Rose Noctalis
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Messagepar Rose Noctalis » lun. 1 janv. 2018 18:02

Type d'achat : FUUUUUUUUUUUUSIOOOOOOOOOOON
Prix : 350 xp (chaque passif a été fusionné une fois)
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
• Fusion : Combat des ennemis en duel 1v1 (le premier qui fait des dégâts à Rose). L'effet dure 20 secondes après lesquelles les alliés de Rose ET de l'adversaire peuvent participer à nouveau au combat, CD 5 minutes
• Dégâts +50% si femmes/femelles (ennemies comprises)
• Parle aux animaux
• Fusion : CDs réduits de 20%
• Vitesse de déplacement +40% si càc
• Annulation d'1 effet de ralentissement (CD 60 secs)
• Fusion : Passage d'une zone non franchissable de façon conventionnelle d'un joueur/boss/etc (CD 60 secs)
PASSIF : En harmonie avec la nature [10PP]
Les elfes sont connus pour leur rapport tout particulier avec la nature, et Rose ne fait pas exception à la règle... Ce qui peut s'avérer bien handicapant pour vous.
Fusion : Les duels sont toujours plus équilibrés en 1v1. C'est pourquoi si plusieurs ennemis s'en prennent à Rose en même temps, elle les combattra en 1v1 pendant un temps où leurs alliés ne pourront pas les aider.


Fusion de :
Infobulle en CSS
• Dégâts +50% si femmes/femelles (ennemies comprises)
• Parle aux animaux
Fusion : CDs réduits de 20%
PASSIF : La voix de la Nature [4 PP]
Rose est plus efficace en compagnie de femmes ou de femelles, et peut parler aux animaux.
Fusion : En tant qu'elfe expérimentée, Rose a besoin de moins de temps de recharge que les autres.


Infobulle en CSS
• Vitesse de déplacement +40% si càc
• Annulation d'1 effet de ralentissement (CD 60 secs)
Fusion : Passage d'une zone non franchissable de façon conventionnelle d'un joueur/boss/etc (CD 60 secs)
PASSIF : Amie de la forêt [4 PP]
L'affection de Rose pour les animaux n'est plus à prouver, et ceux-ci le lui rendent bien. De plus lorsqu'elle est au corps à corps, elle avance plus vite en donnant l'impression de faire un bond en arrière.
Fusion : Rose peut passer une zone non franchissable de façon conventionnelle. Telle une nouvelle Icare, de petites ailes translucides apparaissent à ses chevilles lorsqu'elle passe l'une de ces zones.


Fusion précédente de La voix de la nature :
Infobulle en CSS
• Parle aux animaux
PASSIF : L'art de parler aux animaux [1 PP]
En tant qu'elfe, Rose a la capacité de pouvoir comprendre les animaux et de leur parler. Ils peuvent alors l'aider si elle est en mauvaise posture.


Infobulle en CSS
• Dégâts +50% si femmes/femelles (ennemies comprises)
PASSIF : Harem [1 PP]
Un peu de solidarité féminine ! En présence de femmes (ennemies comprises), Rose gagne de la puissance supplémentaire.


Fusion précédente de Amie de la forêt :
Infobulle en CSS
• Vitesse de déplacement +40% si corps à corps
PASSIF : Feu follet [1 PP]
Lorsqu'un ennemi arrive au corps à corps, Rose se déplace plus vite afin de lui permettre de bouger plus efficacement ou de s'échapper, donnant l'impression de faire un bond en arrière.


Infobulle en CSS
• Annulation d'1 effet de ralentissement (CD 60 secs)
PASSIF : Appel du maître [1 PP]
Une elfe digne de ce nom sait compter sur le soutien des animaux. Ainsi, si Rose devait être ralentie, les animaux alentours viendraient à son secours pour l'aider.


L'effet de fusion est une totale tentative vu que ça n'a jamais été fait x) Je suis complètement ouverte aux modifications ! J'ai mis un CD pour que ça ne soit pas/n'ait pas l'air trop pété
• Fusion : Combat des ennemis en duel 1v1 (le premier qui fait des dégâts à Rose). L'effet dure 20 secondes après lesquelles les alliés de Rose ET de l'adversaire peuvent participer à nouveau au combat, CD 5 minutes


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/ss0d.png ; PASSIF : En harmonie avec la nature [10PP] ; Les elfes sont connus pour leur rapport tout particulier avec la nature, et Rose ne fait pas exception à la règle... Ce qui peut s'avérer bien handicapant pour vous.
[color=#FF4000]Fusion : Les duels sont toujours plus équilibrés en 1v1. C'est pourquoi si plusieurs ennemis s'en prennent à Rose en même temps, elle les combattra en 1v1 pendant un temps où leurs alliés ne pourront pas les aider.[/color] ; [i]• Fusion : Combat des ennemis en duel 1v1 (le premier qui fait un dégât à Rose). L'effet dure 20 secondes après lesquelles les alliés de Rose ET de l'adversaire peuvent participer à nouveau au combat, CD 5 minutes[/i]
• Dégâts +50% si femmes/femelles (ennemies comprises)
• Parle aux animaux
[i]• Fusion : CDs réduits de 20%[/i]
• Vitesse de déplacement +40% si càc
• Annulation d'1 effet de ralentissement (CD 60 secs)
[i]• Fusion : Passage d'une zone non franchissable de façon conventionnelle d'un joueur/boss/etc (CD 60 secs)[/i][/pp]
[spoiler="Fusion de"][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454533866-mixharparl.jpg ; PASSIF : La voix de la Nature [4 PP] ; Rose est plus efficace en compagnie de femmes ou de femelles, et peut parler aux animaux.
[color=#FF4000]Fusion : En tant qu'elfe expérimentée, Rose a besoin de moins de temps de recharge que les autres.[/color] ; • Dégâts +50% si femmes/femelles (ennemies comprises)
• Parle aux animaux
• [i]Fusion : CDs réduits de 20%[/i][/pp]

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509207252-fusionprotecdep.png ; PASSIF : Amie de la forêt [4 PP] ; L'affection de Rose pour les animaux n'est plus à prouver, et ceux-ci le lui rendent bien. De plus lorsqu'elle est au corps à corps, elle avance plus vite en donnant l'impression de faire un bond en arrière.
[color=#FF4000]Fusion : Rose peut passer une zone non franchissable de façon conventionnelle. Telle une nouvelle Icare, de petites ailes translucides apparaissent à ses chevilles lorsqu'elle passe l'une de ces zones.[/color] ; • Vitesse de déplacement +40% si càc
• Annulation d'1 effet de ralentissement (CD 60 secs)
• [i]Fusion : Passage d'une zone non franchissable de façon conventionnelle d'un joueur/boss/etc (CD 60 secs)[/i][/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précédente de La voix de la nature"][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470671359-animau10.jpg ; PASSIF : L'art de parler aux animaux [1 PP] ; En tant qu'elfe, Rose a la capacité de pouvoir comprendre les animaux et de leur parler. Ils peuvent alors l'aider si elle est en mauvaise posture. ; • Parle aux animaux[/pp]

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470671293-harem10.jpg ; PASSIF : Harem [1 PP] ; Un peu de solidarité féminine ! En présence de femmes (ennemies comprises), Rose gagne de la puissance supplémentaire. ; • Dégâts +50% si femmes/femelles (ennemies comprises)[/pp][/spoiler]

[spoiler="Fusion précédente de Amie de la forêt"][pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467061454-rosepassupvit.png ; PASSIF : Feu follet [1 PP] ; Lorsqu'un ennemi arrive au corps à corps, Rose se déplace plus vite afin de lui permettre de bouger plus efficacement ou de s'échapper, donnant l'impression de faire un bond en arrière. ; • Vitesse de déplacement +40% si corps à corps[/pp]

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499823042-appelmaitrerose.png ; PASSIF : Appel du maître [1 PP] ; Une elfe digne de ce nom sait compter sur le soutien des animaux. Ainsi, si Rose devait être ralentie, les animaux alentours viendraient à son secours pour l'aider. ; • Annulation d'1 effet de ralentissement (CD 60 secs)[/pp][/spoiler]
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Huatu Feraleaf
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Messagepar Huatu Feraleaf » lun. 1 janv. 2018 18:13

Type d'achat : Actif n°5
Prix : 300 + 150 = 450 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
[Actif Transformation]
Coût : 8% de flux noir
Recharge : 120 secondes

Change l'apparence et le sexe de Huatu et lui fait regagner un montant Lourd de ressource.
ACTIF : Polyvalence [1PP]
Image de la nouvelle forme.
Huatu n'a jamais vraiment voulu choisir, c'est pourquoi il chercha à trouver via sa magie du chaos et ses prouesses alchimiques un moyen de passer de l'un à l'autre sans soucis : un moyen de pouvoir véritablement être qui elle voulait être selon le moment, un moyen de libérer ce qu'il lui faisait peur, ce qu'il lui faisait honte, moyen de ne plus avoir à réfléchir ou à choisir entre il ou elle.



Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/752826Huatu4.jpg ; ACTIF : Polyvalence [1PP] ; [url=https://img15.hostingpics.net/pics/797794HuatuFO2.jpg]Image de la nouvelle forme.[/url]
Huatu n'a jamais vraiment voulu choisir, c'est pourquoi il chercha à trouver via sa magie du chaos et ses prouesses alchimiques un moyen de passer de l'un à l'autre sans soucis : un moyen de pouvoir véritablement être qui elle voulait être selon le moment, un moyen de libérer ce qu'il lui faisait peur, ce qu'il lui faisait honte, moyen de ne plus avoir à réfléchir ou à choisir entre il ou elle. ; [b][Actif Transformation][/b]
Coût : [i]8% de flux noir[/i]
Recharge : [i]120 secondes[/i]

[b] ♦ [/b] Change l'apparence et le sexe de Huatu et lui fait regagner un montant Lourd de ressource.[/pp]
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Huatu : #8040BF
Caramel : #603000
Murasaki : #FF80BF
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Ôyama Neko
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Victoire PvP : 0

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Messagepar Ôyama Neko » lun. 1 janv. 2018 18:14

Type d'achat : cinquième passif
Prix : 400xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
En jeu, Sayuri voit apparaître les ennemis sur sa minimap sur une distance doublée par rapport aux autres joueurs.
Passif : Odorat animal [1PP]
L'odorat d'Ôyama est très développé, ce qui l'aide à repérer les ennemis plus loin que la moyenne des autres habitants de Thalya.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/16/36/g5pp.png ; Passif : Odorat animal [1PP] ; L'odorat d'Ôyama est très développé, ce qui l'aide à repérer les ennemis plus loin que la moyenne des autres habitants de Thalya. ; En jeu, Sayuri voit apparaître les ennemis sur sa minimap sur une distance doublée par rapport aux autres joueurs.[/pp]
L'éternelle fuite ~.
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Spoiler :
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Lepidoptera provoque en #8000BF.
Moth protège en #BF8000.

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Yrena
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Messagepar Yrena » lun. 1 janv. 2018 18:25

Type d'achat : troisième passif acheté : Marque du chaos
Prix : 300xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Bonus de 50 % aux dégâts magiques.
PASSIF : Marque du chaos [1PP]
Kali a offert un tatouage à son adoratrice préférée, afin de l'aider dans ses missions et de faire d'elle une guerrière des plus puissantes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://www.zupimages.net/up/18/01/mqye.png ; PASSIF : Marque du chaos [1PP] ; Kali a offert un tatouage à son adoratrice préférée, afin de l'aider dans ses missions et de faire d'elle une guerrière des plus puissantes. ; Bonus de 50 % aux dégâts magiques.[/pp]
Le chaos est l'ordre de ceux qui refusent les règles.
Spoiler :
Yrena sème le chaos en #8040BF.
Lily calme le jeu en #BFBFFF.
Jiz combat en #FFBF80.

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Phillipa Love Craft

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Messagepar Phillipa Love Craft » lun. 1 janv. 2018 18:52

Type d'achat : cinquième passif : tentacules de combat
Prix : 400xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Infligent donc un saignement (dégâts magiques lourds sur 10 secondes, CD de 100 secondes). 100 secondes entre chaque saignement.
Passif : Tentacules de combat [1PP]
Tous les tentacules invoqués par Phillipa sont recouverts de piquants désormais.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://www.zupimages.net/up/17/36/1cod.jpg ; Passif : Tentacules de combat [1PP] ; Tous les tentacules invoqués par Phillipa sont recouverts de piquants désormais. ; Infligent donc un saignement (dégâts magiques lourds sur 10 secondes, CD de 100 secondes). 100 secondes entre chaque saignement.[/pp]
Maîtresse de Cthulhu ♥.
Spoiler :
Phillipa invoque en #FFFFFF.

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Dash
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Victoire PvP : 6

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Messagepar Dash » lun. 1 janv. 2018 19:01

A mon tour! \o/

Type d'achat : Co-Op!
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Coût 25% mana/25% PO - CD 90 secondes
• Dégâts Extrêmes physiques en zone de 10m
• Peut bénéficier des passifs de dégâts augmentés pour les armes à feu de Dash
• Seconde explosion faisant des dégâts Extrêmes Physiques basés sur les tourelles 0lympia de Dash
Actif Coop : Y' wanna taste my Big Big Barrel ?? [1 PP avec Diane]
Dash et Diane, ils aiment les gros trucs. Genre, très gros trucs. Donc Dash a mis au point un canon spécial affectueusement surnommé "le BBB" et en équipe Diane, même siii... Les munitions ont pas encore l'air au point et que ça explose de partout. Heh, au moins, ça nettoie !


Code : Tout sélectionner

[pp]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512781292-bigcanoncoopdash.png ; Actif Coop : Y' wanna taste my Big Big Barrel ?? [1 PP avec Diane] ; Dash et Diane, ils aiment les gros trucs. Genre, très gros trucs. Donc Dash a mis au point un canon spécial affectueusement surnommé "le BBB" et en équipe Diane, même siii... Les munitions ont pas encore l'air au point et que ça explose de partout. Heh, au moins, ça nettoie ! ; [b]Coût 25% mana/25% PO - CD 90 secondes[/b]
• Dégâts Extrêmes physiques en zone de 10m
• Peut bénéficier des passifs de dégâts augmentés pour les armes à feu de Dash
• Seconde explosion faisant des dégâts Extrêmes Physiques basés sur les tourelles 0lympia de Dash[/pp]
Modifié en dernier par Dash le lun. 1 janv. 2018 21:09, modifié 1 fois.
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Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

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Staff FO
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Guilde :
Victoire PvP : 0

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Messagepar Staff FO » lun. 1 janv. 2018 20:12

Wrath : OK.

Hestia : OK

Asmon : OK

Ishtar : OK

Gorgo : OK

Lekh : Ok pour l'arme et pour la fusion meme si tu aurais pu tirer plus souvent, mais on comprend ton choix Gameplay-parlant.

Exxit : OK

Mary : OK

Thomas Iranna : OK

Diane : OK

Elvira : OK

Hatsu Koï : OK

Niniel Dia'Ros : OK

Lilith : OK

Amalthea : OK

Rose : OK

Huatu : OK

Ôyama Neko : OK

Yrena : OK

PLC : OK


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Greyn

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Messagepar Greyn » mar. 2 janv. 2018 01:41

Type d'achat : Amelioration d'arme
Prix : 200xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Permet de soigner le personnage ciblé au lieu de faire des dégâts
ARME : Seringue de Bacta[2PP]
La seringue a bacta de Greyn est dissimulée dans son bras gauche, et lui permet d'administrer le bacta contenu dans son corps, soignant les personnages affectés. Cette arme ne permet pas à Greyn d'infliger des dégâts


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[b]Type d'achat : [/b] Amelioration d'arme
[b]Prix : [/b] 200xp
[b]Fiche de l'objet : [/b] [pp]https://img15.hostingpics.net/pics/893544898092seringue.jpg ; ARME : Seringue de Bacta[2PP] ; La seringue a bacta de Greyn est dissimulée dans son bras gauche, et lui permet d'administrer le bacta contenu dans son corps, soignant les personnages affectés. Cette arme ne permet pas à Greyn d'infliger des dégâts ; Permet de soigner le personnage ciblé au lieu de faire des dégâts[/pp]

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Lekh
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Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
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Messagepar Lekh » mar. 2 janv. 2018 01:44

Type d'achat : 2 amélio actif
Prix : 350+400=750
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
- 4 min CD, 20 % mana
• Désactive un effet de transformation d'une cible dans un rayon de 15 mètres
• Désactive les cosmétiques équipés par la cibles (costumes et accessoires)
• Retire l'armure de la cible (fait perdre le bonus de set)
• Inflige l'altération confusion pendant 10 sec.
ACTIF : Démasquage [4PP]
Ce sortilège détruit toute forme de magie et d'artifice que la cible utilise pour masquer sa véritable apparence. Nul ne peut plus cacher sa vraie nature désormais !


"• Retire l'armure de la cible (fait perdre le bonus de set)
• Inflige l'altération confusion pendant 10 sec."

Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/575249891.png ; ACTIF : Démasquage [4PP] ; Ce sortilège détruit toute forme de magie et d'artifice que la cible utilise pour masquer sa véritable apparence. Nul ne peut plus cacher sa vraie nature désormais ! ; - 4 min CD, 20 % mana
• Désactive un effet de transformation d'une cible dans un rayon de 15 mètres
• Désactive les cosmétiques équipés par la cibles (costumes et accessoires)
• Retire l'armure de la cible (fait perdre le bonus de set)
• Inflige l'altération confusion pendant 10 sec.[/pp]







Type d'achat : rework puissance (je vous rassure, c'est juste pour corriger trois-quatre machins dans mes armes, c'est tout !)
Prix : 600
Fiche de l'objet :

Arme primaire ; avant :
Infobulle en CSS
DÉGÂT PHYSIQUE, CAC ET DISTANCE
• EFFET DE FUSION : Permet d'attaquer au CaC et à distance (60 sec CD)
• 10 % de chance de faire tomber la cible au sol (stun) pendant 2 sec (20 sec CD)
• Évitement +15 %
• 5 % de chance d'interrompre une incantation/canalisation par auto-attaque
• Vitesse d'attaque +1 % tous les 5 % de vie de perdu. Max 40 %, reste en place même après des soins
• Dégâts bruts +30 %
• Force +50 %
• -3 % de Défense à la cible à chaque auto attaque. Max 25 %
• -3 % de résilience à la cible à chaque auto attaque. Max 25 %
• La taille de l'arme varie jusqu'à +2 mètres (2sec CD)
• Modifie l'auto attaque : le dégât moyen devient un dégât extrême à distance (valable uniquement pour l'arme à feu)(60 sec CD)
• Agilité +50%
• Dégâts bruts +30 %
• Dégâts physique +50%
• Dégâts de foudre +50%
• Dégâts de lumière +50%
• Chance de coup critique +40%
• Dégâts critique +40%
• 100% de chance de coup critique sur la balle (60 sec CD)
ARME PRINCIPALE : Hallebarde Tonne-airain [22PP]
Une arme d'hast légèrement plus courte que celle de sa catégorie. Sa lame est inspirée de celle qu'utilisait la garde pontificale au XVème siècle, présentant un tranchant agressif, une longue pointe pour l'estoc, et un crochet. Lekh l'a faite lourdement modifier, notamment en y faisant percer des trous qui allègent l'arme et la font produire des sifflements douloureux quand elle bouge vite. De plus, l'arme présente un petit canon à la base de sa lame capable de propulser un puissant projectile explosif


Après :
• -3 % de Défense à la cible à chaque auto attaque. Max 25 %
• -3 % de résilience à la cible à chaque auto attaque. Max 25 %
• Vitesse d'attaque +1 % tous les 5 % de vie de perdu. Max 40 %, reste en place même après des soins
Qui deviennent :
• -25 % de Défense pour la cible
• -25 % de Résilience pour la cible
• Vitesse d'attaque +40 %
Il y avait aussi deux fois un dégât brut +30%. l'un des deux bonus devient • Vitesse de déplacement +40 %
Infobulle en CSS
DÉGÂT PHYSIQUE, CAC ET DISTANCE
• EFFET DE FUSION : Permet d'attaquer au CaC et à distance (60 sec CD)
• 10 % de chance de faire tomber la cible au sol (stun) pendant 2 sec (20 sec CD)
• Évitement +15 %
• 5 % de chance d'interrompre une incantation/canalisation par auto-attaque
• Vitesse d'attaque +40%
• Dégâts bruts +30 %
• Force +50 %
• -25 % de Défense pour la cible
• -25 % de Résilience pour la cible
• La taille de l'arme varie jusqu'à +2 mètres (2sec CD)
• Modifie l'auto attaque : le dégât moyen devient un dégât extrême à distance (valable uniquement pour l'arme à feu)(60 sec CD)
• Agilité +50%
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts physique +50%
• Dégâts de foudre +50%
• Dégâts de lumière +50%
• Chance de coup critique +40%
• Dégâts critique +40%
• 100% de chance de coup critique sur la balle (60 sec CD)
ARME PRINCIPALE : Hallebarde Tonne-airain [22PP]
Une arme d'hast légèrement plus courte que celle de sa catégorie. Sa lame est inspirée de celle qu'utilisait la garde pontificale au XVème siècle, présentant un tranchant agressif, une longue pointe pour l'estoc, et un crochet. Lekh l'a faite lourdement modifier, notamment en y faisant percer des trous qui allègent l'arme et la font produire des sifflements douloureux quand elle bouge vite. De plus, l'arme présente un petit canon à la base de sa lame capable de propulser un puissant projectile explosif


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[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/196854Fauchard.png ; ARME PRINCIPALE : Hallebarde Tonne-airain [22PP] ; Une arme d'hast légèrement plus courte que celle de sa catégorie. Sa lame est inspirée de celle qu'utilisait la garde pontificale au XVème siècle, présentant un tranchant agressif, une longue pointe pour l'estoc, et un crochet. Lekh l'a faite lourdement modifier, notamment en y faisant percer des trous qui allègent l'arme et la font produire des sifflements douloureux quand elle bouge vite. De plus, l'arme présente un petit canon à la base de sa lame capable de propulser un puissant projectile explosif ; [b]DÉGÂT PHYSIQUE, CAC ET DISTANCE[/b]
• EFFET DE FUSION : Permet d'attaquer au CaC et à distance  (60 sec CD)
• 10 % de chance de faire tomber la cible au sol (stun) pendant 2 sec (20 sec CD)
• Évitement +15 %
• 5 % de chance d'interrompre une incantation/canalisation par auto-attaque
• Vitesse d'attaque +40 %
• Dégâts bruts +30 %
• Force +50 %
• -25 % de Défense pour la cible
• -25 % de Résilience pour la cible
• La taille de l'arme varie jusqu'à +2 mètres (2sec CD)
• Modifie l'auto attaque : le dégât moyen devient un dégât extrême à distance (valable uniquement pour l'arme à feu)(60 sec CD)
• Agilité +50%
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts physique +50%
• Dégâts de foudre +50%
• Dégâts de lumière +50%
• Chance de coup critique +40%
• Dégâts critique +40%
• 100% de chance de coup critique sur la balle (60 sec CD)[/pp]





Passif, avant :
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• +3 % à la vitesse de déplacement par évitement. 40 % max. Reset après 10 sec sans évitement.
• Vol
PASSIF : Mobilité accrue [16PP]
Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya.


Après :
• +3 % à la vitesse de déplacement par évitement. 40 % max. Reset après 10 sec sans évitement.
Devient :
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
Infobulle en CSS
• -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol
PASSIF : Mobilité accrue [16PP]
Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/491446Hte.png ; PASSIF : Mobilité accrue [16PP] ; Lekh est l'un des combattants les plus mobiles et rapides de Thalya. ; •  -25 % à la durée des effets d'immobilisation/ralentissement subits
• Permet de se déplacer sur les murs et plafonds comme si c'était le sol.
• Vitesse de déplacement +40 %
• Dégâts de chute subis seulement à partir de 30 mètres
• Permet de sauter jusqu'à 15 mètres
• Double saut
• Lekh peut courir sur des surfaces liquides
• Évitement +15 %
• Esquive automatique de la première attaque (60 sec CD)
• Immunise contre l'altération paralysie (120 sec CD)
• Vol[/pp]
Modifié en dernier par Lekh le lun. 8 janv. 2018 01:58, modifié 1 fois.

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SpeKtrum
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Messagepar SpeKtrum » mer. 3 janv. 2018 02:08

Coucou ! J'ai été gâtée à Noël alors je viens faire mes achats !

Type d'achat : passif de vol
Prix : 400 xp si mon compte est juste
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Forme requise : spectrale
► Capacité Vol (3 mètres maximum au dessus du sol en combat)
PASSIF : BoOoOo, je flotte ! [1 PP]
Parce que vous avez déjà vu un spectre sans jambes marcher, vous ?


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/vmfq.png ; PASSIF : BoOoOo, je flotte ! [1 PP] ; [i]Parce que vous avez déjà vu un spectre sans jambes marcher, vous ?[/i] ; [b]Forme requise :[/b] spectrale
► Capacité Vol (3 mètres maximum au dessus du sol en combat)[/pp]


Type d'achat : actif d'invisibilité
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Pas de forme requise
10 points de Peur | CD : 60 secondes
► [Transformation] Rend le lanceur invisible | Durée : 20 secondes
ACTIF : Fantôme de Spectre... Weird, isn't it? [1 PP]
Vous vous en doutez certainement mais SpeKtrum est un spectre. Oui oui ! Mais connaissez-vous la différence entre un spectre et un fantôme ? Eh bien c'est simple : dans le jargon de la joueuse, un spectre est visible. Un fantôme, non ! En somme, SpeKtrum prend la forme d'une apparition fantomatique lorsqu'elle se rend invisible. Tout du moins, aux yeux de ses alliés, sinon ça n'a aucun intérêt !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/dpdx.png ; ACTIF : Fantôme de Spectre... Weird, isn't it? [1 PP] ; [i]Vous vous en doutez certainement mais SpeKtrum est un spectre. Oui oui ! Mais connaissez-vous la différence entre un spectre et un fantôme ? Eh bien c'est simple : dans le jargon de la joueuse, un spectre est visible. Un fantôme, non ! En somme, SpeKtrum prend [url=https://zupimages.net/up/18/01/kk3w.jpg]la forme d'une apparition fantomatique[/url] lorsqu'elle se rend invisible. Tout du moins, aux yeux de ses alliés, sinon ça n'a aucun intérêt ![/i] ; [b]Pas de forme requise[/b]
[i]10 points de Peur | CD : 60 secondes[/i]
► [Transformation] Rend le lanceur invisible | [i]Durée : 20 secondes[/i][/pp]


Type d'achat : Evolution d'arme
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : ● Inflige des dégâts magiques lourds d'altération de type poison | Monocible - CD : 40 secondes

Infobulle en CSS
Forme requise : humaine
► Inflige des dégâts physiques au corps à corps
● Inflige des dégâts magiques lourds d'altération de type poison en 20 secondes | Monocible
ARME PRINCIPALE : Hurlelune [2 PP]
Une jolie faux dont la lame est en forme de bec d'oiseau. Son manche fait de bois et de cuivre est gravé de runes spectrales. Il est protégé, sur ses extrémités, par de fins fils d'acier.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://img11.hostingpics.net/pics/887983hurlelune.png ; ARME PRINCIPALE : Hurlelune [2 PP] ; [i]Une [url=http://img11.hostingpics.net/pics/974027animusnoctemessorbyleesmithd88euvj.jpg]jolie faux[/url] dont la lame est en forme de bec d'oiseau. Son manche fait de bois et de cuivre est gravé de runes spectrales. Il est protégé, sur ses extrémités, par de fins fils d'acier.[/i] ; [b]Forme requise :[/b] humaine
► Inflige des dégâts physiques au corps à corps
● Inflige des dégâts magiques lourds d'altération de type poison en 20 secondes | [i]Monocible[/i][/pp]


Type d'achat : Actif coop avec S.A.L.I.
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Forme requise pour SpeKtrum : spectrale
20 points de Peur pour SpeKtrum | 20% d'Attention pour S.A.L.I. | CD : 50 secondes
► S.A.L.I. applique l'altération d'état Étourdissement | Monocible - Durée : 5 secondes
► SpeKtrum inflige des dégâts magiques extrêmes de type ténèbres puis des dégâts magiques lourds d'altération de type saignement en 15 secondes | Monocible
ACTIF COOP. AVEC S.A.L.I. : Dis « OUISTITI » ! [1 PP]
Vous n'êtes certainement pas sans savoir que faire des selfies est dangereux pour la santé. Mais en faire avec une petite humaine bizarre aux cheveux roses peut vraiment vous être fatal : tandis que le flash vous aveuglera, vous aurez l'effroyable sensation d'être mordu par quelque chose... Peut-être verrez-vous une masse noire retourner dans le portable de Sally si vous récupérez vos esprits à temps !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/tybe.png ; ACTIF COOP. AVEC S.A.L.I. : Dis « OUISTITI » ! [1 PP] ; [i]Vous n'êtes certainement pas sans savoir que faire des selfies est dangereux pour la santé. Mais en faire avec une petite humaine bizarre aux cheveux roses peut vraiment vous être fatal : tandis que le flash vous aveuglera, vous aurez l'effroyable sensation d'être mordu par quelque chose... Peut-être verrez-vous une masse noire retourner dans le portable de Sally si vous récupérez vos esprits à temps ![/i] ; [b]Forme requise pour SpeKtrum :[/b] spectrale
[i]20 points de Peur pour SpeKtrum | 20% d'Attention pour S.A.L.I. | CD : 50 secondes[/i]
► S.A.L.I. applique l'altération d'état Étourdissement | [i]Monocible - Durée : 5 secondes[/i]
► SpeKtrum inflige des dégâts magiques extrêmes de type ténèbres puis des dégâts magiques lourds d'altération de type saignement en 15 secondes | [i]Monocible[/i][/pp]


Total de shop : 1150 xp et 4 PP achetés !
Merci ♥
Modifié en dernier par SpeKtrum le dim. 7 janv. 2018 19:33, modifié 1 fois.
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Messagepar S.A.L.I. » mer. 3 janv. 2018 02:11

Type d'achat : Actif coop avec SpeKtrum
Prix : 200 xp
Fiche de l'objet :

Infobulle en CSS
Forme requise pour SpeKtrum : spectrale
20% d'Attention pour S.A.L.I. | 20 points de Peur pour SpeKtrum | CD : 50 secondes
► S.A.L.I. applique l'altération d'état Étourdissement | Monocible - Durée : 5 secondes
► SpeKtrum inflige des dégâts magiques extrêmes de type ténèbres puis des dégâts magiques lourds d'altération de type saignement en 15 secondes | Monocible
ACTIF COOP. AVEC SpeKtrum : Dis « OUISTITI » ! [1 PP]
Vous n'êtes certainement pas sans savoir que faire des selfies est dangereux pour la santé. Mais en faire avec une petite humaine bizarre aux cheveux roses peut vraiment vous être fatal : tandis que le flash vous aveuglera, vous aurez l'effroyable sensation d'être mordu par quelque chose... Peut-être verrez-vous une masse noire retourner dans le portable de Sally si vous récupérez vos esprits à temps !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/tybe.png ; ACTIF COOP. AVEC SpeKtrum : Dis « OUISTITI » ! [1 PP] ; [i]Vous n'êtes certainement pas sans savoir que faire des selfies est dangereux pour la santé. Mais en faire avec une petite humaine bizarre aux cheveux roses peut vraiment vous être fatal : tandis que le flash vous aveuglera, vous aurez l'effroyable sensation d'être mordu par quelque chose... Peut-être verrez-vous une masse noire retourner dans le portable de Sally si vous récupérez vos esprits à temps ![/i] ; [b]Forme requise pour SpeKtrum :[/b] spectrale
[i]20% d'Attention pour S.A.L.I. | 20 points de Peur pour SpeKtrum | CD : 50 secondes[/i]
► S.A.L.I. applique l'altération d'état Étourdissement | [i]Monocible - Durée : 5 secondes[/i]
► SpeKtrum inflige des dégâts magiques extrêmes de type ténèbres puis des dégâts magiques lourds d'altération de type saignement en 15 secondes | [i]Monocible[/i][/pp]



Type d'achat : 2eme Passif
Prix : 250xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Lorsque Sally se fait taper à moins de 10m :
Annulation des auras ennemis. Aura, Rayon : 10m. Durée : 15s. CD : 120s.
PASSIF : Auravore [1PP]
Le saviez vous ? Le monde de Sally n'appartient qu'à Sally.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/324330Annulaura.jpg ; PASSIF : Auravore [1PP] ; Le saviez vous ? Le monde de Sally n'appartient qu'à Sally. ; Lorsque Sally se fait taper à moins de 10m :
 [b]Annulation des auras ennemis[/b]. [i]Aura, Rayon : 10m. Durée : 15s. CD : 120s.[/i][/pp]


Total : 450 xp
Modifié en dernier par S.A.L.I. le lun. 8 janv. 2018 21:49, modifié 7 fois.
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Code Sally : F903C8
Code Monde de Sally : FF0080

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Messagepar Tori » jeu. 4 janv. 2018 02:01

Type d'achat : 5ème passif (4ème achat)
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Passif de combat monté
PASSIF : As du volant [1 PP]
Vroum vroum !


Code : Tout sélectionner

[pp]https://zupimages.net/up/18/01/ul3p.png ; PASSIF : As du volant [1 PP] ; Vroum vroum ! ; Passif de combat monté[/pp]
This is what rock'n'roll looks like ~ Voix et thème de Tori
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Messagepar Félurian » jeu. 4 janv. 2018 08:44

Type d'achat : Troisième achat de passif.
Prix : 350 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
Augmente de 50% les boucliers que Félurian donne aux alliés.
PASSIF : Dévotion Enchantée [1PP]
Félurian n'est pas du genre à se laisser marcher sur le bout des solerets, mais elle apprécie encore moins que les métatarses de ses alliés passent au billot. Aussi ses boucliers sont-ils particulièrement efficaces, afin de les protéger des effets les plus néfastes.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/883132mordekaiserironman.png ; PASSIF : Dévotion Enchantée [1PP] ; Félurian n'est pas du genre à se laisser marcher sur le bout des solerets, mais elle apprécie encore moins que les métatarses de ses alliés passent au billot. Aussi ses boucliers sont-ils particulièrement efficaces, afin de les protéger des effets les plus néfastes. ; Augmente de 50% les boucliers que Félurian donne aux alliés.[/pp]


Type d'achat : Première amélioration d'actif : +40% chances de critiques.
Prix : 300 xp
Fiche de l'objet : Infobulle en CSS
*Augmente de 100% les dégâts de tous les membres du groupe.
*Augmente aussi de 40% les chances de critiques.
Durée : 10 secondes.
CD : 120 secondes.
Coût : 15% mana max.
ACTIF : Charisme [2PP]
En jeu Félurian est le reflet de son être réel, sa capacité à diriger n'est plus à démontrer, et son charisme lui rallie les alliés les plus dévoués, sublimant leurs capacités.


Code : Tout sélectionner

[pp]https://img15.hostingpics.net/pics/201096Charisme.jpg ; ACTIF : Charisme [2PP] ; En jeu Félurian est le reflet de son être réel, sa capacité à diriger n'est plus à démontrer, et son charisme lui rallie les alliés les plus dévoués, sublimant leurs capacités. ; *Augmente de 100% les dégâts de tous les membres du groupe.
*Augmente aussi de 40% les chances de critiques.
Durée : 10 secondes.
CD : 120 secondes.
Coût : 15% mana max.[/pp]


TOTAL : 650 XP.
Modifié en dernier par Félurian le lun. 8 janv. 2018 21:42, modifié 1 fois.
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Victoire PvP : 0
Contact :

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Messagepar Cupecake Cat » jeu. 4 janv. 2018 14:20

Type d'achat : amélioration 3 de l'arme
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :

Amélioration 3 : lors de la cécité, la défense des ennemis est réduite de 50 % pendant 10 secondes (80 secondes de cooldown).


Infobulle en CSS
• Inflige des dégâts physiques CàC.
Amélioration 1 : lorsque le parchemin explose, il inflige l'état brûlure à toutes les cibles touchées et leur cause des dégâts bruts légers sur une durée de 10 secondes.
Amélioration 2 : à leur explosion, les parchemins produisent un nuage de fumé, imposante la cécité aux personnes touchées pendant 4 secondes (80 secondes de cooldown).
Amélioration 3 : lors de la cécité, la défense des ennemis est réduite de 50 % pendant 10 secondes (80 secondes de cooldown).
ARME PRINCIPALE : Parchemins explosifs [4PP]
Cupecake Cat n'est pas de ce genre de personnage qui va foncer vers l'équipe adverse en hurlant un "YAAAAAA !". Il est un peu plus subtil. Oui oui. Pour ça qu'il utilise des parchemins explosifs. Pas pour attaquer, mais pour faire des diversions c'est très pratique et utile. Ces petits parchemins peuvent être déposés sur tout type de support et ils sont activés trois secondes après avoir été touchés ou même bougés, produisant un petit "Pchhhht" assez significatif et une petite fumé noire. Ces parchemins étant terriblement pénibles à fabriquer (donc terriblement chers), il les utilise avec parcimonie et les économise au maximum. Ils infligent des dégâts physiques.


Code : Tout sélectionner

[pp]http://i21.servimg.com/u/f21/17/30/75/81/arme11.jpg ; ARME PRINCIPALE : Parchemins explosifs [4PP] ; Cupecake Cat n'est pas de ce genre de personnage qui va foncer vers l'équipe adverse en hurlant un "YAAAAAA !". Il est un peu plus subtil. Oui oui. Pour ça qu'il utilise des parchemins explosifs. Pas pour attaquer, mais pour faire des diversions c'est très pratique et utile. Ces petits parchemins peuvent être déposés sur tout type de support et ils sont activés trois secondes après avoir été touchés ou même bougés, produisant un petit "Pchhhht" assez significatif et une petite fumé noire. Ces parchemins étant terriblement pénibles à fabriquer (donc terriblement chers), il les utilise avec parcimonie et les économise au maximum. Ils infligent des dégâts physiques. ; • Inflige des dégâts physiques CàC.
• [b]Amélioration 1 :[/b] lorsque le parchemin explose, il inflige l'état brûlure à toutes les cibles touchées et leur cause des dégâts bruts légers sur une durée de 10 secondes.
• [b]Amélioration 2 :[/b] à leur explosion, les parchemins produisent un nuage de fumé, imposante la cécité aux personnes touchées pendant 4 secondes (80 secondes de cooldown).
• [b]Amélioration 3 :[/b] lors de la cécité, la défense des ennemis est réduite de 50 % pendant 10 secondes (80 secondes de cooldown).[/pp]
Spoiler :
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Cupecake Cat mange des ramens en #804000.
Mohair râle en #FFFF80.
Ramu parle en #BFFF80.
Akairo grogne en #FFFFBF.


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