RSS
RSS

Quoi ?!? Mais c'est pété !

Image
Lobo
Alpha

XP : 1148
Niveau : 80 PP
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 0

Messagepar Lobo » lun. 15 août 2016 14:45

Alors, si jamais vous voyez une fiche perso ou un achat dans le shop passer avec des effets/valeurs complètement n'importe quoi ou voir un achat vous être refusé sans que vous ne parveniez à en saisir le pourquoi il y a deux solutions :

-Vous achetez pareil, car si c'est validé à l'achat pour n'importe qui avant vous ça l'est donc aussi pour vous qui que vous soyez. (Sauf pour les soins, on les réserve aux Heal)

-Vous venez trouver un staffieux/une staffieuse en CB, en MP ou sur Skype (PAS en discord, c'est pour la détente seulement pas les questions forum) pour en parler. On se réserve AUSSI le droit de faire des erreurs par moments, promis si vous êtes polis on ne mord pas, ou alors faut nous demander gentiment (et à l'occasion je griffe aussi, un peu, si vous aimez ;) ).
~ Ça va fragger !!! ~
Image

Alphraim
Survivant(e)

XP : 387
Niveau : 52
Guilde : Aucune

Messagepar Alphraim » mar. 4 oct. 2016 11:25

Bonjour le staff, je viens vous dérangez un peu par rapport à quelque chose que j'ai vu récemment.

Étant une personne qui aime bien me faire des DC, j'avais prévu de faire un changeforme pouvant être plusieurs classes à la fois. A cet effet, j'ai récemment regarder la validation de la fiche du DC de Kazhenn, Esper et j'ai quand même remarquer quelque chose d'assez particulier. Je ne comprend pas en faite pourquoi son actif, copiant celui de Hatsu Koi, à été refuser, même si la description était légèrement différente.

Actif de Esper (Première version) :
ACTIF : Chevalier de Justice [1PP]
Ce n'est pas un réel changement de forme, juste une sorte d'équipement alternative qui lui confère des stats de Tank. Sous cette forme, l'arme spirituelle à la forme d'un épée. [20 % de mana]

Actif d'Hatsu :
ACTIF : Tank de guerre [1PP]
Koï modifie son corps pour devenir une tank (type corps à corps) contre 20% de sa mana max, bénéficiant de ce fait des statistiques propres à cette classe et attaquant en physique par le biais d'une hallebarde d'1m50.
La transformation dure jusqu'à ce qu'elle en change ou qu'elle meurt, et a un CD de 2 minutes. CD de 20 secondes entre deux transformations. Elle ne perd ni ses armes ni ses actifs.
Sous forme d'homme, elle devient ce tank.

Cupecake Cat
Mécanicien(ne) en sucre (d'orge)

XP : 237
Niveau : 35

Messagepar Cupecake Cat » mar. 4 oct. 2016 11:28

Nous sommes cependant actuellement en train de discuter d'un potentiel changement sur les transformations, ces sorts sont donc susceptibles de changer pour être tous les deux remis à la même hauteur.
Image

Spoiler :
Image

Cupecake Cat mange des ramens en #804000.
Mohair râle en #FFFF80.
Ramu parle en #BFFF80.

Alphraim
Survivant(e)

XP : 387
Niveau : 52
Guilde : Aucune

Messagepar Alphraim » mar. 4 oct. 2016 11:47

Je comprend votre point de vue, néanmoins, dans l'état actuel des choses, aucun "patch note" n'a été fait et Esper est pour le moment un clair Downgrade de la version d'Hatsu, la pénalisant. Je comprend que vous cherchiez peut être à prendre un peu d'avance et à commencer les changements pour les nouveau, également, je ne cherche pas du tout à contredire votre manière d'agir, néanmoins, n'aurait il pas été mieux de lui laisser la première version le temps que vous décidiez des changements et qu'une fois le "patch note" terminer, procéder au modification pour tout le monde?

Cupecake Cat
Mécanicien(ne) en sucre (d'orge)

XP : 237
Niveau : 35

Messagepar Cupecake Cat » mar. 4 oct. 2016 11:52

Y'a pas eu de patch note mais nous avons précisé sur les deux fiches concernées mises en validation que les transfo étaient en cours de refonte potentiellement.
Image

Spoiler :
Image

Cupecake Cat mange des ramens en #804000.
Mohair râle en #FFFF80.
Ramu parle en #BFFF80.

Garland
Vainqueur Vétérans Solo 2017

XP : 474
Niveau : 71
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 1

Messagepar Garland » mar. 4 oct. 2016 11:56

le fait est qu'actuellement, pour les transformations, il existe une règle (suite aux transformations de type "animal" ) : comme il n'était pas possible de désarmer une panthère (difficile de lui arracher ses crocs), nous avons pris le parti de désactiver les dites armes, qui pouvaient être par la suite rachetées par le biais d'un PP.

nous sommes en train de revoir ce système, de la même façon qu'il est possible de désarmer quelqu'un utilisant son corps pour se battre. ce faisant, la limitation d'armes ne devrait plus être effective.

nous avons préféré valider Esper avec les limitations actuelles le temps de terminer les différents réglages, plutôt que de différer la validation de son personnage jusqu'à la fin des discussions, pour lui permettre de pouvoir jouer rapidement.
Image

Senbonzakura

Paroles en RP :
Garland : #800000 / #400000
Mesméria : #8000BF
Blackout : #000000
Lady Scorpia : #8000FF
Hogo-sha : #004040
Garland Ier : #A9A9A9
Elias : #FF8000
Mialys : #0000BF
Archer : #BF80FF

Exaltos Forae
Maître du Zodiaque

XP : 2797
Niveau : 80 (129 PP)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Guilde :

Messagepar Exaltos Forae » mar. 4 oct. 2016 12:36

Oh putaing ...
Je me dis que vu qu'Exaltos joue là-dessus, je me prépares aux baffes ? :-p (Entre Mur Démoniaque et Shadowlord !)
*pars se cacher*
Image

Rose Noctalis
Love beyond everything

XP : 178
Niveau : 80 (128 PP)
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits

Messagepar Rose Noctalis » mar. 4 oct. 2016 16:19

Comme à chaque fois qu'il y a une retouche, elle s'appliquera sur tout le monde.
Je tiens juste à préciser que j'aurais aimé être au courant qu'on se basait sur moi. L'apprendre par des moyens détournés sans qu'on m'aie rien demandé alors que je bossais dessus depuis quelque temps, et qu'en plus mon idée sera utilisée par deux personnes, je grince des dents. (Pour plus de discussion, merci de me MP pour ne pas engorger ce topic).
Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Sakura & Rose :
Image

Retourner vers « Shop »