RSS
RSS

Shop des Donjons Joueurs

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8747
XP : 76647
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Donjons Joueurs

Messagepar Staff FO » mar. 15 mai 2018 00:05

 ! Lemmings opérationnels et prêts à partir !
Tout est bon pour vous !

Stan : Zone créée, on attend ton descriptif
Exaltos : Comme annoncé on attendra la fin de l'event Panique pour recycler le FEAR, mais sinon la description là est good

Hors Ligne
Avatar du membre
Stan Birkins

Messages : 326
XP : 282
Niveau : 66
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Donjons Joueurs

Messagepar Stan Birkins » sam. 19 mai 2018 08:53

Edit il me manque les images ^^' validez pas de suite




Avant propos
Avant même de vous attaquer au donjon de Stan, il vous faudra réaliser quelques tâches pour lui. De quoi est-ce qu'on parle ici ? De ses quêtes joueurs visant à introduire la situation et le pourquoi vous voudriez réaliser cette instance. Un groupe ne comportant pas au moins UNE personne ayant réalisée toutes les quêtes (au nombre de 4) ne pourra pas faire l'instance, elle n'apparaîtra pas.

Voici le lien des missions concernées :

-mission d'introduction

-mission principale 1

-mission principale 2

-mission principale 3

Donc, l'instance ne vous sera ouverte qu'après avoir réalisé ces petites missions qui vous donneront déjà quelques indices sur la raison d'être de ce donjon, amusez-vous bien !
Codage de Lyra




*le mot ''phase'' désigne ici une salle, certaines peuvent être skippée ou rushée sauf celles contenant un demi-boss bien entendu.

*les compétences détaillées des boss seront dans un annexe




Introduction
Vous voilà à présent dans les rangs des unités hybrides envoyées aux trousses de Stan Birkins au vu de ce qu'il a dérobé durant son casse précédent. Avec étonnement, vous pouvez voir que c'est une véritable armée qui a été constituée pour l'arrêter, assemblant hybrides, humains et furry. Votre homme serait-il devenu l'ennemi public numéro 1 ? En tous cas, au vu du briefing que l'on vous fait c'est à croire que c'est le cas ! Le criminel s'est retranché dans Thormisir avec l'aide de l'escouade Inferno et d'une armée de mercenaires surarmés et violents qui attaquent tout ce qui bouge ! Plusieurs commandos sont déjà repartis de là les pieds devant mais au moins ils ont réussit à fournir des informations. La position de Stan et de ses lieutenants ont été définies plus précisément grâce à un tuyau "anonyme"trouvé sur place : apparemment le mercenaire n'est pas aussi apprécié de ses hommes qu'on peut le penser et certains ont déjà fait défection.

Après le briefing qui décrit la ville et les unités ennemis qu'on peut y trouver, tout le monde va monter dans des hélicos ou sur des montures volantes. Votre groupe sera embarqué avec des soldats hybrides dans un hélico par soucis de facilité (profitez-en pour vous présenter entre vous si ça vous branche, c'est fait pour ça). A l'approche de la ville, le décor va se changer en véritable enfer : les troupes alliées sont attendues de pied ferme et des tirs anti-aériens fusent de partout. Votre hélicoptère sera touché et vous vous écraserez en ville... Bienvenue dans le donjon ''minuit moins une'' !

Codage de Lyra







Phase 1 : l'épave de l’hélicoptère et la place du marché
Image

Vous voilà sorti de l'épave fumante de votre transport. D'autres soldats s'en sont tirés et vont vous escorter en temps que pnj basiques. Pourtant votre atterrissage en catastrophe n'est en réalité que le tout début de vos ennuis. En effet, à peine le temps de respirer et vous serez assaillit de toutes parts : les rues, les toits, partout ! Des mercenaires équipés d'armes à distances redoutables mais relativement faible au corps à corps. Ils chercheront à vous coincer dans des lignes de tirs croisées et des prises de flancs, exploitant chaque hauteur ou faiblesse qui leur est visible. Avancer dans cette zone ne sera pas si hardu que cela ceci dit si vous êtes coordonnées et vous servez des couverts et d'un minimum de stratégie. Une fois la place nettoyée/évacuée ou juste un peu de temps passé dans le coin, vous recevrez un message radio de la part de l'hybride vous ayant interrogé durant la quête de Stan :

-Agents, continuez d’avancer, nos troupes avancent dans la ville et rencontrent pas mal de résistance. On a besoin d'une tête de pont, allez-y !

Pas question de traîner n'est-ce pas ? Alors en avant ! Droit vers les dédales de rues constituant cette zone de Thormisir.
Codage de Lyra






Phase 2 : les rues ensanglantées
Image

Une fois la place quittée, vous devrez vous orienter dans un dédale de rues où chaque porte, chaque allée, pourrait révéler des mercenaires prêts à vous massacrer. Cette phase, assez courte, a surtout pour but de vous faire gâcher du temps et des ressources avant de vous laisser progresser à une étape plus importante.

Note : des civils innocents se trouvent peut-être dans certaines maisons, à vous de voir si vous voulez les libérer, juste les trouver les fera partir vers une zone plus sûre.

musique de la zone
Codage de Lyra






Phase 3 : la grand place (avec les demi-boss Stalker et Torch)
Image


vous voilà enfin arrivé sur la grand place abritant le palais du chef de Thormisir. Stan ne s'y trouve pas mais deux de ses lieutenants eux, sont là pour vous arrêter ! La première chose que vous verrez sera un pointeur laser dirigé vers l'un des membres du groupe ! Boom ! Et le pire c'est que ça semble inesquivable. J'espère que votre soigneur est au taquet car ça va être comme ça pendant tout le combat.

Voici comment ça se déroule : il y a ici deux ennemis plus puissants que les simples soldats et un groupe d'ennemis de base. Voici leurs spécificités :

BOSS FIGHT !



Torch est une tank pur et dur mais qui possède pas mal d'attaques de zones dans ses manches. Son but ici est de vous noyer sous le napalm, de vous forcer à bouger et de vous déconcentrer... Faisant de vous une cible facile pour Stalker. Attention, à sa mort, elle larguera une dernière grosse explosion enflammée infligeant de gros dégâts !


Stalker est un dps distance particulièrement redoutable. Certains de ses tirs ciblés sont inesquivable par des moyens conventionnels 'esquive) et il vous faudra utiliser le décor intelligemment ou prévoir un anti-burst pour vous sauver la mise. N’espérez pas pouvoir aller le chercher au cac, ce gars est mobile, adepte des pièges et son revolver ou ses mains font aussi pas mal de dégâts !



PS : si vous parvenez à vaincre l'un des deux boss, l'autre s'enfuira en courant en utilisant des moyens qui lui sont propres. Exemple, Torch vous jettera au sol avec une grenade qui vous soufflera quoi que vous tentiez de faire et Stalker utilisera des leurres, des fumigènes et un grappin pour se tirer avant que vous ne puissiez l'achever.



Une fois les demi-boss éliminés, vous aurez de nouveau un message de votre alliée :

-Bien joué pour ceux là cependant méfiez-vous, on a perdu le contact avec plusieurs de nos autres unités. Continuez votre progression jusqu'au quartier chic, on pense que Stan Birkins y est...

Vous avez votre prochaine étape pas vrai ? Cependant avant d'y arriver, vous allez devoir vous farcir certaines étapes.

Codage de Lyra






Phase 4 : le quartier populaire
Image

cet endroit est un véritable petit havre de paix dans le donjon et pour cause : les mercenaires de Stan l'ont évité pour une raison qui semble totalement inconnue de tous. Les civils parlent d'un ''protecteur'' masqué qui aurait défendu les limites du quartier et éliminé pas mal de mercenaires avec juste ses poings. Depuis Stan a laissé cet endroit tranquille. Il s'agit du seul endroit où vous pourrez vous reposer et recharger vos ressources, profitiez-en bien... Conseil d'ami...
Codage de Lyra






Phase 5 : La grande villa (avec les demi-boss Vuxakz et Tox-Hick)
Image

parvenir ici fut assez éprouvant : en effet en plus des mercenaires, vous voilà forcés d'esquiver des zones visibles à peine quelque seconde avant une explosion infligeant des dégâts importants (physiques) : des tirs de mortiers. Quoi qu'il en soit vous voilà dans cette grande demeure mais à qui vous y attend ? Une fois de plus, pas Stan mais deux de ses lieutenants. A peine un pied posé dans la villa, elle va être verrouillée par un système de sécurité très complexe vous empêchant de sortir et du gaz toxique va envahir très rapidement les lieux, vous pompant votre vie lentement. Ça vous rappelle quelque chose ? Exact ! Il s'agit du même poison que lors de l'entraînement avec Tox ! Autant dire que vos moyens de regen naturels sont désactivés, même ceux améliorés ou le vol de vie et que trouver le moyen de désactiver la sécurité va devenir votre objectif numéro un très rapidement. Cependant, vous n'êtes pas au bout de vos peine car en plus de devoir fouiller toute la villa démesurément grande et verrouillée de partout, vous allez devoir composer avec des escouades de drones et de soldats équipés de masque à gaz.

Une fois un ordinateur actif trouvé, vous pourrez commencer à désactiver la sécurité et c'est là que Tox et Vuxakz vont intervenir : ils vous barreront la sortie que vous choisirez et engageront le combat.

BOSS FIGHT !



Tox-Hick est un invocateur tank avec beaucoup d'altérations de dommages, des soins pour lui et ses alliés mais le plus dangereux à son sujet est bien le poison qui supprimera vos moyens de regen naturels et passifs, ne vous laissant que vos soins actifs, prenez garde si vous ne voulez pas finir comme un poisson hors de l'eau, en manque d'oxygène.


Vuxakz est lui aussi un invocateur tank spécialisé dans le contrôle. Soutenu par ses drones et ses nombreux gadgets, il vous agacera tout du long du combat. Ne le sous-estimez pas cependant car il possède une petite botte secrète : un collier magnétique inesquivable qui retournera un de vos alliés contre vous !


PS : si vous parvenez à vaincre un des deux boss, l'autre disparaîtra. Vuxakz par exemple se dissipera, révélant que ce n'était même pas vraiment lui sur place mais un hologramme très perfectionné. Tox quant à lui vous aveuglera avec un gaz spécial ou vous endormira, bref, il vous handicapera et filera à l'Anglaise avant que vous ne puissiez l'en empêcher.


Une fois les deux adversaires éliminés, vous allez pouvoir ressortir et respirer une grande goulée d'air frais et aussi vous diriger vers votre véritable objectif : Stan. En effet, en piratant l'ordinateur pour désactiver la sécurité, vous aurez eut accès à des plans et des infos permettant de situer le mercenaire au studio de radio de la ville...

Codage de Lyra






Phase 6 : le charnier
après quelques minutes de marche, vous allez arriver dans une grande pleine de jeux et découvrir toute l'horreur de la situation : des rangées de cadavres de civils, manifestement exécutés par Stan et ses mercenaires. Rien à faire ici si ce n'est regarder avec horreur ce que le mercenaire à fait... Et vous dire que si vous ne l'arrêtez pas, il pourrait recommencer juste parce que ça l'amuse...
Codage de Lyra






Phase 7 : le studio de radio
vous y voilà enfin ! Le studio. Un nombre assez conséquent de mercenaire semble défendre l'endroit qui a été bien fortifié pour vous accueillir : mitrailleuses, canons anti-aériens, barricades, bref, tout pour vous faire suer et saigner ! Ceci dit, alors que vous progressez dans le batiment, vous allez recevoir un message radio :

-Agents ? Où en êtes-vous ? Nous venons de recevoir un message de Stan, il nous impose un ultimatum de 15 minutes mais n'en tenez pas compte, tuez le rapidement !

Et la communication se coupe avant que vous n'ayez pu lui poser des questions. Votre route va vous mener à un ascenseur qui va s'ouvrir tout seul sur une silhouette masculine attaché à une chaise. Il s'agit de Viktörr Krüz avec une affiche plantée sur le torse à l'aide d'un poignard : ''traître''... Manifestement San a apprit qui a filé les tuyaux à l'armée. Quoi que vous décidiez, le pauvre type est déjà mort mais au moins ça vous indique que vous êtes sur le bon chemin. Une fois arrivé en haut, vous allez accéder à un très grand studio d'enregistrement et au centre se trouve la silhouette très reconnaissable... D'un engin nucléaire ! (Sérieusement vous en avez déjà vu à la télé non ?) La chose est relié à un système de détonation très complexe et vous vous rendez vite compte d'une chose : la moindre interaction avec la bombe ou le système et c'est l'explosion nucléaire assurée...

Et c'est à ce moment là que Stan va se montrer...

musique du studio d'enregistrement
Codage de Lyra






Étape 8 et boss final, Stan Birkins
à peine vous êtes-vous rendu compte de la merde dans laquelle vous étiez que les murs de l'endroit vous exploser, vous projetant sur le grand toit plat du studio avec quelques égratignure. Survolant l'endroit, un unique hélicoptère semble vous toiser, ses armes chauffant pour vous exterminer. Il s'agit bel et bien du mercenaire qui va se mettre à vous tirer dessus ! Contrairement à ce qui se passe d'habitude dans le jeu, le véhicule est trop haut pour qu'on puisse le toucher avec une arme au corps à corps depuis le toit. Cependant pas d'inquiétude, le toit malgré qu'il soit plat possède deux choses utiles :

-Des éléments pouvant être escaladés et permettant d'être à bonne hauteur pour attaquer l’hélico quand il passe. Pour les petits malins qui voudraient sauter sur l’hélico ce sera malheureusement impossible, sauf si vous voulez faire une très longue chute après quelques secondes.

-Des défenses anti-aériennes qui seront le seul moyen de vaincre aisément Stan en les activant. L'activation prend quelques secondes durant laquelle Stan va concentrer ses attaques sur les personnes autour du dispositif.

Une fois assez de dommages faits ou quatre dispositifs activés, l’hélicoptère va partir en flammes et s'écraser bien loin

Codage de Lyra






Epilogue
A peine avez-vous le temps de souffler qu'on va vous ordonner d'évacuer à toute vitesse. Manifestement l'ultimatum n'était pas du flanc. Un hélicoptère va se poser non loin de votre position et vous devrez monter à bord sans attendre. Un homme vous aidera à monter et vous soignera en cas de problème. Ceux ayant fait les quêtes de Stan reconnaîtront Darios, l'homme plus habitué aux illusions et à rester en retrait. Lui qui est aussi d'un flegme absolu semble terrorisé. Pas bon signe tout ça.

Une fois tous dans l'helicoptère, une cinématique va se lancer, je vous laisse l'admirer... Oh et on ne peut pas la passer celle là éh éh.

Une fois la cinématique terminée, des ''crédits'' défileront brièvement puis une dernière image s'affichera, concluant le donjon.

En espérant que vous ayez apprécié ! En tous cas une fois l'xp reçue (ou l'armure) vous repopperez dans dans un hôpital de campagne non loin de la véritable Thormisir et un champignon nucléaire sera visible vers l'est pendant un bon moment encore avant de se dissiper.

Codage de Lyra


Double compte : Dräag Bahaal !

Image


Retourner vers « Shop »