"Miam miam ... C'est bon les donuts."Comme si de rien n'était, voilà que derrière vous, sans même prévenir, une jeune fille aux cheveux roses vient faire son apparition dans votre dos. Dévorant l'un de ces beignets avec un trou au milieu, elle vous regarde et vous remarquez que ses oreilles sont longues, très longues ... un peu comme ses griffes en fin de compte. Ayant visiblement l'apparence d'une demoiselle hybride, elle passe à côté de vous, tenant fermement son sac rempli de donuts frais, en reprenant un en bouche."C'est vous que monsieur Exaltos m'a dit d'arrêter hein ? Il m'a promis tout plein de donuts si je vous empêchais d'avancer ! Et puis vous savez, monsieur Exaltos, qu'est-ce qu'il cuisine biiiiiiiiiiien ! Ses donuts, ils sont vraiment trop bons ! Alors moi, je vais tout faire pour qu'il soit content ... et en plus, il a pas peur de mes griffes, il est gentil ... mais il se met en colère quand je lui dis ça. Par contre, vu que vous êtes des vilains, vous comprendrez que je vais vous empêcher d'aller plus loin hein ? Puis moi, c'est Kyaa !"Et voilà qu'elle finit par se placer devant vous, l'air de rien, toute souriante avant de faire un simple mouvement de la griffe droite. Une légère bourrasque se lève alors que des fissures apparaissent au sol, juste à côté de vous, profondes et sur plusieurs mètres de longueur. Il semblerait que les griffes de Kyaa ne soient pas des objets de décoration. Attaques :
- Kyaa est un petit monstre de puissance et de résistance. Malgré son apparence candide, il est clairement visible que si ses coups vous atteignent, vous risqueriez de les sentir passer. Ainsi, bien qu'elle soit assez lente à se déplacer et à attaquer, il vaut mieux ne pas trop chercher à vouloir parer ses coups sous peine d'avoir des séquelles. 10% des dégâts causés par Kyaa sont des dégâts bruts.
- Parfois, Kyaa loupe ses cibles ... et parfois, ses griffes se plantent dans le sol. Mais voyez-vous, cela ne la dérange pas vraiment car il arrive qu'en extirpant l'une de ses griffes du sol, tout un pan de ce dernier reste accroché à celle-ci. Alors, parfois, pour s'en débarrasser, Kyaa l'envoie directement sur un joueur, créant des dégâts de zone lourds de terre autour de celui-ci dans un rayon de cinq mètres. Oui, elle en a de la force, la petite.
- De même, la confrontation au corps à corps porte quelques risques. C'est pourquoi, une fois par minute, il lui arrive de stopper net l'un des actifs d'un joueur qui nécessite un contact avec elle. Dans de tels cas, il lui arrive alors de soulever le joueur et de le projeter au sol une fois, deux fois, trois fois, tout en poussant des petits rires amusés. Les dégâts subits par le joueur sont très lourds physique et lorsqu'elle décide de le relâcher quelques mètres plus loin, il subira alors une confusion de cinq secondes.
- Arrivés à un quart de sa vie, voilà que Kyaa s'exclame qu'elle a faim. Son ventre émet un grognement comme pour confirmer ses dires. Vite fait, bien fait, voilà qu'un donut disparaît dans sa bouche ... et la soigne de 25% de sa vie maximum. Néanmoins, quelques larme perlent à ses yeux, vous comprendrez bien vite que c'est le dernier de son sachet et qu'elle a encore faim. Aie, aie, aie, cela va être très laid pour vous ... vraiment très laid même.
- Maintenant qu'elle a faim, vous remarquez que l'ambiance est devenue un peu plus sinistre. Peut-être est-ce dû au fait que Kyaa semble parfois se pencher en avant, comme pour marcher à quatre pattes et qu'elle montre les crocs ? Que ses coups de griffes sont maintenant bien plus violents, faisant passer ses dégâts bruts à 15% tandis que ses dégâts de base augmentent de 25%. Oui ... Et en plus, il semblerait que ses griffes se soient agrandies, fauchant sur place tout ce qui s'y trouve. Ses dégâts passent de zone en arc de cercle devant ses griffes sur deux mètres de profondeur.
- Pour autant, lorsque vous arrivez enfin à en venir à bout ou presque, comme pour Suigin Mercuria, le décor se modifie complètement. Derrière elle, vous pouvez apercevoir un imposant mur de chair se former avant qu'un orifice ne se présente à sa hauteur, une main humaine se présentant pour l'attraper. Une simple chevelure blonde est visible alors qu'une voix masculine murmure :
"D'abord Suigin Mercuria, maintenant Kyaa ... Vous ne savez pas à quel point cela est difficile de les rassurer. Je vais finir par me charger de vous personnellement. Kyaa, ne t'en fait pas, tu auras tes donuts." ... et le mur de chair finit par disparaître en même temps que la voix. Il est temps pour vous de continuer à vous mouvoir.
(Il reste toujours possible de contacter
Exaltos Forae par Message Privé si vous désirez qu'il joue ce boss)
Thème du sous-boss :[video]https://www.youtube.com/embed/7jVN2zfLuh8[/video]