RSS
RSS

Shop des Guildes

Image
Staff FO
Dev de FO

XP : 68268
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » lun. 21 mars 2016 08:10

The Syndicate

Et voilà ! Votre tout nouveau cachot, tout beau tout propre, vient d'être installé. Je le rappel par précaution, même si je pense que ce n'est pas nécessaire : les mobs dans le cachot sont bien évidemment esthétique :)

Oh, et si vous trouvez un cadavre de lemmings entre deux bestioles, renvoyez le moi, ça fera du bon engrais !

Death Bringers

Le transfert bancaire à été effectué ! DB remercie Dash pour son don si aimable !

Dash
Homme à abattre

XP : 161
Niveau : 65
Orientation Sexuelle : Hey t'es gros
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 1

Shop des Guildes

Messagepar Dash » sam. 26 mars 2016 14:19

Bonjour!

Premièrement, j'aimerai faire un don de 100 exp aux Death Bringers.
Et avec ça...

Type d'achat: Nos chambres!
Prix: 600 exp.

Vous serez choux!
Image

Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » dim. 27 mars 2016 12:40

que de politesse, Dashounet ! ça fait plaisir !

Death Bringers

Du mobilier made in Ikea, de la tôle récupérée sur un navire Costa... Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transformer ! Vous voilà maintenant avec suffisamment de ressources pour que chacun puisse se monter sa piaule ! Je vous laisse même quelques lemmings pour qu'ils vous aident à monter les meubles, mais pensez à me les renvoyer, okay ?

HeartGlyph

XP : 0

Shop des Guildes

Messagepar HeartGlyph » dim. 27 mars 2016 18:46

Avec ma grosse baisse d'activité, je n'ai pas encore présenté ce qu'on nous offre avec la création de la guilde.

Du coup, on va commencer avec la localisation de la guilde :

Luxendarc

Image

Un village caché dans les montagnes au nord de Stronghold. Il a été créé récemment afin de servir de repaire à la Banner of Rose, et peut être séparé en deux zones distinctes : La "ville-basse". Composée comme la plupart des villages de ruelles, de places, etc... Elle contiennent également des habitations qui serviront aux membres qui le voudront de chambres. Elles servent également de zone de refuge aux pnj fuyant la corruption. La seconde zone est l'imposante bâtisse blanche qui peut être considérée comme le quartier-général de la guilde. Là-bas, se trouve toute les pièces importantes de la guildes (zone d'entraînement, de regroupement, de méditation, etc...)
Malgré l'affiliation bonne de la Banner, le village n'est pas connu des créatures corrompues.        

Codage de Lyra

On continu avec la première salle :

Hall

Image

L'entrée du bastion servant de Q.G. Passage obligatoire pour tous ceux qui ne sont pas interne à la guilde ou allié de cette dernière. D'ici, on peut facilement rejoindre la majorité des autres salles du bastion bien qu'il faille savoir dans quelle direction aller. C'est également ici que l'on croise la majeur partie des pnj affiliés à la Banner of Rose.        

Codage de Lyra

Puis on termine avec le pnj :

Justice

Archange envoyé par la source de l'ordre, Ananda, afin de soutenir la Banner. Comme son nom l’indique, il est la figure même de la justice implacable, même si celle-ci est cruelle. Bien qu’il ne souhaite qu’aller au front contre le mal, il respecte ce pourquoi il a été envoyé ici, c’est-à-dire, qu’il gère les affaires de la Banner. Finance, diplomatie, recrutement et médiation sont devenu ses mots d’ordres. D’un naturel calme, il s’enrage au moindre commentaire si ce dernier remet en cause l’un de ses jugements. Il sait être à l’écoute de ceux qui ont besoin d’une oreille neutre. En dépit d'une attitude assez hautaine par moment, il est disposé à aider quiconque voudraient s'entraîner. Il a un grand respect pour les membres de la Banner, même pour les nouveaux arrivant qu'il adore mettre à l'épreuve en prétendant faire passer des testes d'aptitudes. Malgré son naturel sérieux, il a tendance à s'amuser en mettant autrui dans l'embarras.

Codage de Lyra

Ensuite, car oui, c'est pas fini, je fais un don de 900 xp à la Banner afin de procéder à l'achat des chambres et d'une nouvelle salle.

Type d'achat: Les chambres
Prix: 600 xp

Type d'achat: Nouvelle salle
Prix: 300 xp
Fiche de l'objet:

Salle à manger

Image

Une salle qui, en dépit de sa fonction principale, fait partie des pièces les plus importantes du bastion. Ici, on réuni tout les mots d'ordre de la Banner, c'est-à-dire, convivialité et bonne humeur avec sa mini-scène qui permet - À ceux qui ont trop bu, ou à ceux qui le veulent - d'improviser quelque chose, voire, de temps à autre, de faire des annonces. Malgré son aspect, les membres et pnj peuvent s'asseoir n'importe où, quelque soit leur rang dans la guilde. Bien qu'il s'agisse, sans aucun doute, de la salle la plus bruyante du bastion, il s'agit également de la plus sympathique, quelque soit l'heure à laquelle on s'y rend.        

Codage de Lyra

Voilà, c'est fini pour cette fois.

Dash
Homme à abattre

XP : 161
Niveau : 65
Orientation Sexuelle : Hey t'es gros

Shop des Guildes

Messagepar Dash » mer. 6 avr. 2016 00:25

Bonjour!

Type d'achat: Uniforme officiel des Death Bringers
Prix: 200 xp
Fiche de l'objet:
Uniforme Modulable
La tenue des Death Bringers est un manteau rouge modulable selon l'archétype de classe de son porteur. De gauche à droite: Corps à corps plutôt tanky, DPS/Discrètion, Magicien en tout genre, Tireur.
Le logo des Death Bringers y est brodé au dos, afin de les différencier de simples joueurs à manteau rouge.
Image Complète
Version Féminine

Merci! ♥
Image

Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » dim. 10 avr. 2016 21:25

Banner of Rose

Désolé pour le temps que ça a pris, mais je crois que mes lemmings se sont trop inspirés de la SNCF ! Dernière fois que je les laisse se promener chez les hybrides. En tout cas, tout y est !

Death Bringers

Toute armée doit avoir son uniforme, pas vrai ? Vous croyez que je devrais en coudre un pour mes lemmings ?

Kaytsak

XP : 355
Niveau : 49 (49PP)
Orientation Sexuelle : Hétéro (Marié)
Guilde : Legend Dreamers
Victoire PvP : 2

Shop des Guildes

Messagepar Kaytsak » dim. 8 mai 2016 16:27

Voilà! Je poste la tête de la Guilde, le Hall qui est la première pièce et mon PNJ! Normalement, tout est en ordre, sauf le codage du PNJ, parce que je suis une bille et que j'ai pas tout compris, donc je vous laisse taffer un peu 8D
Edit Rose : PNJ mis en page

Yggdrasil

Il s’agit d’un arbre millénaire, ayant pris sous son aile quelques aventuriers voulant accomplir de grandes choses, la Guilde Legend Dreamers. Il est gigantesque, faisant plusieurs centaines de mètres de hauts et des dizaines de circonférences. Sa couleur bleuté est due à la luminosité un peu particulière du lieu.
Tout autour, de la glace est formé, recouvrant un peu les plantes. Pourtant, il ne fait jamais froid, la température étant toujours douce et agréable. L’arbre se trouve dans la forêt des murmures mais son accès est particulièrement ardu pour ceux qui tenteraient d’y accéder par là. Evidemment, le portail y mène directement. Image        

Codage de Lyra

Hall de Guilde

En rentrant dans l’arbre, il s’agit du premier lieu qui vint. A l’efigie de l’endroit, il est magnifique. Haut de plafond, la lumière est un peu tamisé, rappelant un crépuscule permanent. Une cascade deverse en permanence une eau claire et pure, abreuvant l’arbre. De nombreuses portes menant à diverses pièces se trouvent à gauche et à droite. Un petit pont passe au-dessus du bassin. Des escaliers mènent à d’autres lieux, un seul au fond et plusieurs en hauteurs. Enfin, des colonnes semblent supporter le poids titanesque de l’arbre. Image        

Codage de Lyra

Yggdriam

Il s’agit là d’une manifestation physique de la force d’Yggdrasil. Il prend la forme d’un centaure sylvestre, possédant une hallebarde particulièrement redoutable. Il a un rôle de Gardien principalement et de Conseiller en secondaire. Il arpente le hall et l’entrée, remettant en ordre en cas de fauteur de troubles.
Si l’arbre se sent menacer, il envoie sa forme à l’extérieure pour réduire la menace à néant. Il ne parle qu’aux membres de la Guilde, avec une voix douce mais puissante.

Codage de Lyra

ET j'en profite pour acheter un accessoire pour tous les membres !

Type d'achat: Accessoire
Prix: 100 Xp
Fiche de l'objet:
Cachet de Guilde
Un cachet pour tous membres de la Guilde, ayant deux fonctions. Impossible à contrefaire, il prouve à tous que vous faites partis de Legend Dreamers. Deuxièmement, magiquement, si un membre le pose sur une surface plane, le cachet laissera une marque magique, de la forme du cachet. Idéal pour marquer un lieu. Image entière :
Spoiler :
Image
Image

Image

Lyra

XP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Lyra » jeu. 12 mai 2016 21:05

Type d'achat: Echarpe pour familier
Prix: 100xp
Fiche de l'objet:
Rouge Ecossais
Une écharpe d'un beau rouge où figure aussi le logo des Free Spirits. De quoi se pavaner et toujours représenter la guilde, grâce à l'aide des familiers

Type d'achat: Accessoire
Prix: 100xp
Fiche de l'objet:
Pocky
C'est bien pratique d'avoir toujours un paquet de Pocky dans la poche, comme ça si on a un creux ...

Type d'achat: PNJ x2
Prix: 150x2 = 300xp
Fiche de l'objet:

Bonty Plah

Toujours enjoué, le meilleur ami de Pynako complète les talents du barman par une maîtrise des fourneaux sidérante. Ne lâchant jamais sa poêle, et ayant une relation quasi fusionnelle avec sa toque, le petit cuistot se révèle particulièrement divin quand on en vient à la pâtisserie, et principalement les crêpes. Parfumées de moult façons et accompagnées d'autant de garnitures qu'il en existe, elles font la joie des Spiritiens qui seraient pris de fringale.

Codage de Lyra

O'Zeï

Venu d'une terre lointaine, le dragon se révèle toujours d'une sagesse et d'une classe à la fois indéniables et inquiétantes. Il s'entend assez bien avec sir Jordõm de fait, même si ce dernier se méfie toujours des tendances un peu mafieuses d' O'Zeï. Il seconde le trésorier dans la garde, le comptage et la gestion du coffre de guilde, et n'hésite pas à menacer ou attaquer ceux qui ont la main un peu facile. Mais toujours avec classe et distinction, bien sûr.

Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » ven. 13 mai 2016 00:06

Modération effectuée

Legend Dreamers Hall de guilde installé ; méfiez-vous, à habiter dans un arbre, on va vous prendre pour des glands. D'autant plus que Kaytsak, l'achat de l'accessoire est refusé : il coûte 100 xp et vous n'en avez que 32 dans le coffre. La prochaine fois, l'intégralité des achats seront refusés.

Free Spirits validé. Vous militez pour la prolifération des furries ? :p

Elvira
Égérie vampirique

XP : 219
Niveau : 30
Orientation Sexuelle : Fidèle.

Shop des Guildes

Messagepar Elvira » mer. 18 mai 2016 22:12

Je fais don de 30 xp à Legend Dreamers
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur elle.

Image
Couleur d'écriture : Sienna.
> Compte en pause <
Spoiler :
Image

Diane
Femme à abattre

XP : 339
Niveau : 41
Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance bi

Shop des Guildes

Messagepar Diane » ven. 20 mai 2016 17:27

Moi aussi je donne ~ 30 xp aux Death Bringers
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

Image
Couleur d'écriture : Peru.

Image

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » lun. 23 mai 2016 11:30

Modération (plus) en cours

Legend Dreamers -> votre charmante harpie vient de payer sa cotisation

Death Bringers -> cashing ! votre tire-laine vous à fait un don, pensez à vérifier qu'il n'y a pas anguille sous roche !

Bon... La prochaine fois, je prend des frais bancaire, moi ! 8-)

Arwen

XP : 166
Niveau : 17
Orientation Sexuelle : Hétéro

Shop des Guildes

Messagepar Arwen » mer. 8 juin 2016 10:42

Bonjour bonjour, je viens donner 40xp aux Legend Dreamers, merci ~

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » ven. 17 juin 2016 12:43

Modération effectuée

Legend Dreamers Votre compte a bien été crédité.

Diane
Femme à abattre

XP : 339
Niveau : 41
Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance bi

Shop des Guildes

Messagepar Diane » lun. 18 juil. 2016 16:34

Je donne 40 xp aux Death Bringers. Bonne action du mois, toussa toussa
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.

Image
Couleur d'écriture : Peru.

Image

Retourner vers « Shop »