RSS
RSS

Shop des Guildes

Image
Ghost

XP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Ghost » mar. 24 nov. 2015 15:33

Type d'achat: 1 Salles supplémentaires
Prix: 300xp
Fiche de l'objet:

Dojo

Image
Un Dojo traditionnel couplé à la technologie moderne de pointe. Dans ce cadre typique, vous trouverez tout ce qu'il peut se faire en matériel d'entraînement.        

Codage de Lyra

Modifié en dernier par Ghost le mar. 24 nov. 2015 15:39, modifié 1 fois.

Candy Beta model M-12

Shop des Guildes

Messagepar Candy Beta model M-12 » mar. 24 nov. 2015 15:37

Je donne 300 xp à la guilde Free Spirits ^^

Staff FO
Dev de FO

XP : 60636
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » mar. 24 nov. 2015 15:59

Free Spirits

Pas de repos pour les braves lemmings ! A peine ont-ils terminé de construire les rockets pour TS que je les envoi bâtir vos nouvelles pièces ! Vous penserez à essuyer les traces de doigts sur les meubles ! De plus, votre PNJ a été livré par un de mes meilleurs associés ! Enjoy !

PS : j'ai même pas pris un pourcentage sur le don de Candy ! Si c'est pas du professionnalisme, ça...

The Syndicate

Mes lemmings n'ont pas oublié le chemin de votre QG ! Les bruits que vous avez entendu n'étaient pas ceux des ouvriers qui travaillent vite en silence ; c'était en fait mes idiots de lemmings qui jouaient avec le gong du dojo. Ah, les simples d'esprits...

Lyra

Shop des Guildes

Messagepar Lyra » mer. 2 déc. 2015 11:13

Type d'achat: Monture Biplace Officielle
Prix: 700xp
Fiche de l'objet:
MONTURE BIPLACE : Loup Arctique
Ce magnifique loup en impose de part sa prestance et sa capacité à "marcher" dans les airs. Impressionnant, vous pourrez vous pavaner avec devant les autres joueurs voir même emmener un ami avec vous pour une petite balade.
http://pre09.deviantart.net/38c2/th/pre ... 1dybb6.jpg

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » mer. 2 déc. 2015 21:03

Free Spirits

Et voilà, votre loup vous a été livré ! Mes lemmings ont pas fait les fiers, surtout qu'y en a un qui s'est fait bouffé avant qu'ils aient pu lui mettre sa muselière... Je lui donnerai une prime de risque à titre posthume...

Ghost

Shop des Guildes

Messagepar Ghost » ven. 4 déc. 2015 08:28

Type d'achat : PNJ RP
Prix : 150 xp

Elizabeth

Elizabeth est la domestique du Syndicat et elle ne fait pas exception à la règle primaire des membres de la guildes, elle possède en effet un caractère bien trempé et une force brute au moins égale à celle d'un tir de char d'assaut.

Pas questions de l'embêter pour rien si vous tenez à vos fesses, sinon elle vous les bottera jusqu'à l'autre bout du continent avant de vous réduire en une sorte de purée sanglante et vous forcer à vous nettoyer vous-même parce que vous avez salopé le sol. Son maître mot ? La propreté... il faut que sa brille, que ça luise sinon rien.

En bref... avec l'état de la guilde tout les jours il est impossible de la voir satisfaite et détendue, pire que Mémé parfois... dont elle est la seule à pouvoir tenir tête, un peu plus de 60% des explosions journalières étant dû à leurs engueulades aussi fréquentes que meurtrière. C'est aussi une femme de poigne qui n'hésite pas à cogner sur les problèmes, osez seulement mettre un mégot au sol et son poing vous décollera la mâchoire aussi sûrement qu'elle entretient les lieux.

À noter, elle est la première à avoir découvert l'usage du Vitriol en tant que produit ménager en le diluant suffisament... découverte qui causa la destruction du hall de la guilde quand Mémé l'apprit.

Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » ven. 4 déc. 2015 20:21

The Syndicate

La charmante et délicieuse Elyzabeth est arrivé ; mon lemming DRH a fait particulièrement attention à son CV et l'entretien a été des plus... intéressants... Par contre, je vais devoir faire une nouvelle promotion de DRH, car le dernier est mort étouffé avec son plumeau...

Hulk Warhorn
« Kor » de l'armée Furry

XP : 175
Niveau : 80 (125pp)
Orientation Sexuelle : hétéro
Guilde : The Inquisition

Shop des Guildes

Messagepar Hulk Warhorn » sam. 12 déc. 2015 13:48

Bonjour les petits amis !

Tout d'abord j'aimerais faire un don d'xp à ma guilde. De 600 xp plus exactement ! A quoi vont servir ces xp, à trois petits achats :

Type d'achat: Salle supplémentaire !
Prix: 300 xp
Fiche de l'objet:

La salle du conseil

ImageCette salle, située au cœur de la forteresse, est le centre névralgique de la guilde. Ce sont ici que les membres se réunissent pour discuter de futurs missions, de projets ou de tout autre sujet. Les nombreuses collones de cette salle souterraines sont idéales pour dissimuler des gardes vigilants... Ou dissimuler l'approche du chapelain qui surveillera la teneur des discussions...        

Codage de Lyra

Type d'achat: Pnj RP
Prix: 150 xp
Fiche de l'objet:

Le chapelain

Garant de l'ordre et de la foi, ce pnj au caractère austère et droit surveille tout et tout le monde. Il sera à l'écoute de chacune de vos paroles si vous cherchez son aide et il vous guidera sur le droit chemin. Pédagogue maniant aussi bien les mots que sa lourde épée à deux mains, sa masse d'arme ou la poêle à frire, c'est aussi un redoutable guerrier, l'égal de son seigneur et maître Hulk Warhorn, il sera le premier à redresser un tord ou à calmer un début de conflit... Par la force si il le faut.

Hulk a crée ce pnj pour faire en sorte que sa guilde ne parte pas en morceaux par le biais de luttes intestines. De ce fait, le gardien de l'Inquisition a accès à des informations un peu plus complètes que votre simple nom ou alignement dans le but de mieux vous cerner. Il dispose par exemple d'un rapport détaille sur certaines des quêtes effectuées par les joueurs acceptés dans la guilde. Ces informations ne peuvent en aucun cas inclure des données personnelles (comme le nom irl ou d'autres choses plus privées) donc pas d'inquiétudes.

Enfin, le Chapelain sera toujours disponible pour vous entraîner à la voie des armes car il sait en manier beaucoup. Attention cependant, ce pnj à le niveau d'Hulk ! Bien qu'il sache s'adapter à votre niveau comme un mob de quête adaptable, n'allez pas trop l'énerver à lui mettre des coups de pied dans l'entrejambe sinon ce sera un allé simple pour le point de respawn... Et un sermon de trois heures à votre retour !

Codage de Lyra

Type d'achat: Pnj RP
Prix: 150 xp
Fiche de l'objet:

Shanzo le transcendé

Ancienne machine autonome ayant été retrouvé dans le fin fond du fort, il devait sans doute s'agir là d'une ébauche de pnj ayant été abandonnée en cours de développement. Avec l'aide d'un GM, Hulk a remodelé le corps pour faire de cette androïde un peu primitif, un ajout de poids à la guilde. Flottant au dessus du sol, le pnj a tout du vieux sage possédant la science infuse mais sa principale qualité est... De vous donner des missions. Et oui, la guilde de l'Inquisition propose plusieurs traques de pnjs/monstres néfastes (pour le moment) et c'est Shanzo qui vous donnera vos quêtes en fonction de votre renom.

Doté d'une IA un peu poussée, on peut discuter avec lui comme on le ferait avec un véritable joueur mais sa manie de parler par énigmes le rend vite... Un peu agaçant pour les personnages doués de très peu de patience. Certaines éraflures viennent sans doute de là...

Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » dim. 13 déc. 2015 01:05

L'Inquisition

La vie de plusieurs lemmings s'est cruellement arrêté sur le chantier : toutes ces colonnes, c'est pas bon pour leur métabolisme... Mais le résultat claque sa mère ! Si vous voulez, on peut rajouter du bling-bling, parce qu'une grande salle si austère... Non, sûr ?...

Sinon, vos deux PNJ sont arrivés. Par contre... vous pourriez demander au Chapelain ce qu'il a fait des lemmings qui l'accompagnaient ? Moi, j'ose pas lui demander...

Ghost

Shop des Guildes

Messagepar Ghost » sam. 9 janv. 2016 20:33

Type d'achat: Salle
Fiche de l'objet:

Source chaude

Image

Un importante source chaude mixte pour se remettre les lendemains de cuite        

Codage de Lyra

Type d'achat: Salle
Fiche de l'objet:

Workshop

Image

Un gigantesque laboratoire atelier pour venir bricoler sans faire sauter sa chambre. Le workshop est équipé de tout ce qui se fait en technologie de pointe, surtout les technologies illégales.        

Codage de Lyra

Type d'achat : PNJ RP
Prix : 150xp

Phobos

Phobos est une super IA implantée dans le WorkShop. Il sers d'assistant de travail d'élite, et peut directement interagir l'intégralité du matériel. Sa forme physique est un nexus de donné orange qui peut flotter dans le laboratoire, sans pour autant avoir de manifestation physique tangible. Le code source de Phobos a été récupéré dans les fins fonds de la zone buggée, et il arrive donc qu'il divague un peu, même si ce n'est rien de grave au fond : Des histoires d'extinction de l'humanité, de moisson des formes de vie biologiques ... Bref de l'humour d'IA.

Codage de Lyra

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » sam. 9 janv. 2016 20:40

The Syndicate

Creuser une source chaude... En voilà une bonne idée ! Mais j'aurais du apprendre à mes lemmings que s'ils veulent remonter, ils doivent lâcher la pioche... Du coup, si jamais vous en trouve un au fond... renvoyez-moi la pioche ! Et sinon, pour l'atelier... pensez à ranger les outils. On ne sait jamais.

Pour Phobos, je me suis permis de lui donner quelques notions d'orthographe avant de vous le livrer ! ;)

Dash
Homme à abattre

XP : 562
Niveau : 53
Orientation Sexuelle : Hey t'es gros
Guilde : Death Bringers

Shop des Guildes

Messagepar Dash » dim. 13 mars 2016 13:50

Bonjour bonjour! Les Death Bringers viennent faire leurs achats gratuits. Leur grachats?

Premièrement, notre PNJ gratuit!

Roberta

Roberta a une histoire particulière... Ou pas. Une des meilleurs diplômées de la Maid Academy, elle a réussit à obtenir ses excellentes notes grâce à son expérience passée de mercenaire sanglante. Que ce soit dans des révolutions ou des guérillas, elle a été de tous les grands conflits armés du monde. L'envie de pouvoir se poser et de mener une vie "un peu plus calme" l'a motivée à passer son examen de Maid et à rejoindre les MSF, où elle a été envoyée servir l'unité de Dash. Elle est souvent le premier visage que rencontrent les visiteurs à la sortie du téléporteur, et elle les guide au travers de la Mother Base, tout du moins s'ils sont prit d'intentions pacifistes et désirent traiter avec les Death Bringers. Dans le cas contraire...

Codage de Lyra

Ensuite... Le lieu même de notre guilde, la fameuse Mother Base.

Mother Base

Image
Image
La Mother Base est un complexe de plates-formes offshore situé à plusieurs centaines de miles nautiques au sud-ouest de la Zone 404. Discrètement construit par les MSF, il s'agit là d'une enclave de cette organisation afin de pouvoir agir sur tout Thalya, et c'est aussi là le domicile de leur unité dédiée aux interventions sur ce continent: les Death Bringers.
Relativement grande, elle dispose de plusieurs ponts d’atterrissages pour hélicoptère, une piste pour avions, de nombreux logements, et en fait de toute une petite armée qui s'occupe du fonctionnement de ce gros complexe en pleine mer.        

Codage de Lyra

Et notre première salle.

Lobby

Image
Elle ne paye pas de mines, mais cette salle d'attente est peut-être la plus importante de la Guilde. Disposant tout d'abord d'une partie vestiaire-et-douche par cabines individuelles et nominatives, elle a aussi quelques bureaux et chaises, et c'est là que les Death Bringers préparent leurs missions... Et reçoivent leurs invités, puisque le téléporteur se trouve au fond. Il faut dire que le reste de la Mother Base est encore en travaux, donc pour l'instant...        

Codage de Lyra

Puis si vous pouviez nous installer notre bannière, aussi... :3
Image
Image

Dash en color=red
Tachicoma et Minicoma en color=blue
Logicoma en color=crimson
Cette ordure monstrueuse de Clap-Trap en color=gold
Junk Rat ne parle pas, mais Sphere hurle en color=midnightblue

Staff FO
Dev de FO

Niveau :
Guilde :

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » dim. 13 mars 2016 14:23

Death Bringers

Bon... Ça n'a pas été sans mal. J'ai du prévoir tout un tas d'amélioration pour permettre à mes lemmings de fabriquer vos plate-formes offshore. Nous avons perdu de nombreux ouvriers (à défaut d'ouvriers compétents) lorsque leur instinct primaire à repris le dessus et qu'ils ont commencé à se jeter à la mer... Mais la Mother Base est en place. Et n'oubliez pas : all your base are belong to us.

Roberta, fraîchement sortie de sa formation, est en train de nettoyer les dernières traces de doigts laissées par mes lemmings.

Et le lobby vient d'être connecté au téléporteur du hall central des guildes à Root-Town. Enjoy !

Ghost

Shop des Guildes

Messagepar Ghost » lun. 14 mars 2016 12:52

Type d'achat: Salle supplémentaire
Fiche de l'objet:

Cachot

Image
Le cachot est un grand complexe profondément enfouie sous le syndicat. Servant de prison, salle d'interrogatoire, ou de pièce pour les séances BDSM du jeudi soir, la plupart des cellules sont occupées par des créatures servant de cobayes aux expériences des différents membres du syndicat intéressé par les recherche peu morales        

Codage de Lyra

Dash
Homme à abattre

XP : 562
Niveau : 53
Orientation Sexuelle : Hey t'es gros
Guilde : Death Bringers

Shop des Guildes

Messagepar Dash » dim. 20 mars 2016 18:18

Bijour!

je viens faire un don de 170 exp à la guilde des Death Bringers! Merci :3