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Shop des Guildes

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Messagepar Intelligence Artificielle » mar. 6 oct. 2015 15:14



Liste des objets en vente

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Objets Prix
Titre officiel dans la guilde (ex : Trésorier, général, concierge...) 100 xp
Familier officiel de guilde 200 xp
Echarpe Officielle pour Familier 100 xp
Accessoires 100 xp
PNJ RP 150 xp
Tenue Officielle 200 xp
Salle Supplémentaire
(précisez son utilité)
300 xp
Monture Monoplace Officielle 500 xp
Chambres 600 xp
Monture Biplace Officielle 700 xp
Montures infinies officielles 2000 xp
Donjon de Guilde
Info :
Nombre de salles : 4 Nombre de mob de base : Pas de limite mais soyez cohérent, et ils ne respawn pas...illimité. Nombre de boss : 3 (à savoir VOUS en PNJ et deux autres membres de votre guilde !) Chaque pièce/boss supplémentaire est à acheter.
500 xp
pièces supplémentaires 300 xp
Boss supplémentaire 300 xp

Une fois l'achat effectué par le chef de guilde,
l'objet sera accessible à chaque membre de la guilde.
       

Codage de Lyra



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Messagepar Intelligence Artificielle » mar. 6 oct. 2015 15:16



Précisions

Les chambres de guilde
:arrow: Les chambre de guilde font partie des achats du shop de guilde. Une fois qu'une guilde a acheté l'option, tout les joueurs ont automatiquement une chambre qui leur est réservée au sein du hall de guilde. Ces chambres sont des espaces personnels, et en tant que tel, ils suivent les règles suivantes :

Permissions d'entrer Une chambre ne peut être utilisée QUE par son propriétaire et les personnes qu'il peut y inviter en sa présence.

Décorations En tant qu'achats "décoratif", il appartient au joueur de décrire la chambre de la façon qu'il lui convient. Cette description peut être changée sans limite.

Achat à but rôle play Les chambres du hall de guilde sont considérées comme des accessoires ; c'est-à-dire qu'elles sont purement décoratives. Vous pouvez avoir une forge, un atelier ou quoi que ce soit d'autre, mais ceux-ci sont uniquement à but interprétatif et n'apporteront aucun bonus en jeu. De plus, n'oubliez pas qu'une chambre est à la base un endroit qui vous permet de vous reposer. En général, on ne se repose PAS au milieu d'un nuage de produits toxiques, ou avec des des machines qui font un bruit de tous les diables...

Familiers de guilde : vous ne pouvez en acheter qu'un seul, il représentera en quelque sorte le ''blason''de votre guilde... En plus choupi.

Donjons de guilde : Peu ou prou le même qu'un donjon joueur à part qu'ici les boss sont les membres de votre guilde (avec leur accord bien entendu !)        

Codage de Lyra





Donjons de Guilde

Pour que votre guilde ait son propre lieu d'aventure sur le jeu, vous devrez indiquer quelques petites choses lors de l'achat de ce dernier.
Tout d'abord, sachez qu'il sera placé dans les QGs de guilde et ne sera pas déplaçable. Seules les guildes pourront donner l'assaut dessus, se faisant directement téléporter dans l'instance si ils ne sont pas membre de votre guilde, mais vous pourrez bien entendu y instaurer des niveaux de difficulté, comme un donjon standard. Faites cependant attention à ce que le niveau minimal soit indiqué clairement, sachant que les niveaux de difficulté ne sont pas obligatoires.

A propos du contenu, vous trouverez à l'intérieur du donjon quelques mobs bien entendu, une version PNJisée de plusieurs membres ou PNJs de la guilde en tant que demi-boss, et le boss final sera une version PNJ du chef de la guilde que vous affrontez ; ce qui fait un total de 2 demi-boss et 1 boss final sans achat supplémentaire. (Veillez cependant à avoir l'accord de tous les joueurs qui seront en version PNJ !).

Pour ajouter du piquant à votre affrontement, vous pourrez contacter les joueurs de la guilde adverse pour qu'ils jouent leur propre rôle, néanmoins gardez à l'esprit que ce seront des PNJs (et qu'à ce titre, le joueur RP n'aura pas connaissance de ce raid, comme dans tous les donjons ~). Le donjon de guilde comportera jusqu'à 4 salles parmi celles que vous avez achetées, à vous de décider auxquelles vous voulez donner accès à vos opposants.

Guilde : Le nom de votre guilde
Niveau du donjon : A partir de quel niveau minimum votre donjon est accessible
Niveaux de difficulté ? : Non obligatoire. Si vous voulez en faire, merci d'indiquer les niveaux
PNJs/joueurs PNJisés : Indiquer quels PNJs/membres de la guilde seront des boss

Code : Tout sélectionner

[b]Guilde :[/b] Le nom de votre guilde
[b]Niveau du donjon :[/b] A partir de quel niveau minimum votre donjon est accessible
[b]Niveaux de difficulté ? :[/b] Non obligatoire. Si vous voulez en faire, merci d'indiquer les niveaux
[b]PNJs/joueurs PNJisés :[/b] Indiquer quels PNJs/membres de la guilde seront des boss

Vous pourrez présenter vos PNJs/membres brièvement grâce au codage de boss habituel.

Codage des boss :


Nom du boss


Petites infos
Descriptif détaillé des compétences, etc

Codage de Lyra



Code : Tout sélectionner

[ficheboss]Nom du boss ; http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416163212-areneescrime.png ; Petites infos ; Descriptif détaillé des compétences, etc[/ficheboss]
       

Codage de Lyra






Vos Achats

Type d'achat: Nature de votre achat ...
Prix: Le coût indiqué en xp
Fiche de l'objet:
[equip]URL IMAGE ; Nom de l'achat ; description[/equip]

Code : Tout sélectionner

[b]Type d'achat: [/b] Nature de votre achat...
[b]Prix: [/b] Le coût indiqué en xp
[b]Fiche de l'objet: [/b]
[equip]URL IMAGE ; Nom de l'achat ; description[/equip]


Une fois ceux-ci validés, vous les verrez apparaître dans la fiche de la guilde et le prix en xp sera retiré sous 24h.
Codage PNJ :

Code : Tout sélectionner

[fiche]Nom du PNJ ; description ... ; IMAGE 200*400[/fiche]


Codage Salle :

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Nom de la salle ; description[/ficheadm]


Codage Familiers :

Code : Tout sélectionner

[familier]URL IMAGE 200*300 ; Nom du familier ; Action 1 ; Action 2 ; Action 3 ; Action 4 ; Action 5[/familier]
       

Codage de Lyra



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Messagepar Ghost » dim. 25 oct. 2015 16:29

Entre les votes et l'xp des quêtes en attente j'aurais large les 200


Type d'achat: Costume officiel
Prix: 200
Fiche de l'objet:
Hot and Smoking
L'accessoire indispensable de tout bon mafieux qui se respecte : Un costard fait sur-mesure, car avoir la classe fait parti du métier !
Modifié en dernier par Ghost le ven. 30 oct. 2015 16:32, modifié 2 fois.

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Messagepar Staff FO » dim. 25 oct. 2015 20:12


The Syndicate




Achat validé

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Messagepar Lyra » jeu. 29 oct. 2015 22:47

Bonsoir, je viens faire un don pour Free Spirits.
Je donne 600xp !

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Messagepar [UTILISATEUR BANNI] » jeu. 29 oct. 2015 22:49

Je fais un don pour Free Spirits de 100 XP svp !

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Messagepar Staff FO » jeu. 29 oct. 2015 23:54


Free Spirits




Achat validé, votre guilde vous remercie pour votre générosité !

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Messagepar Ghost » ven. 30 oct. 2015 15:31

Type d'achat : Accessoire
Prix : 100 xp (Quand les versement en attentes seront passé on aura assez ^^)

Je précise qu'il s'agit d'un goodie "fun" et donc à ne pas prendre trop au sérieux

Vitriol
De nombreuses rumeurs entourent l'existence du Vitriol, mais pour vraiment comprend cette boisson faisant indéniablement partie du patrimoine culturelle de ... de certaines personnes sûrement, il faut revenir à ses origines :

La version la plus pure du Vitriol a été créé par un scientifique appelé Roger Laguigne, tristement célèbre pour raté tout ce qu'il entreprenait. Sur un coup de colère, il décida un jour de créé le poison le plus puissant que le monde ait jamais rencontré, mélangeant les substances les plus dangereuses qu'il trouvait. Quelle ne fut pas sa surprise cependant quand il découvrit que les différents agents qu'il avait mélangé s'annulait, pire encore, qu'il venait de créé la première Antidote à la Mort. La recette originales n'a cependant jamais pu être reproduite, s'il est vrai que le Vitriol est toujours capable de ramener les morts à la vie, il a cependant la facheuse tendance de les re-tuer tout de suite dans la foulée.

Cette boisson fut ensuite rendu célèbre par les Berzerker Ponycorniens, connus pour leur soif de sang sans égale. Il était rituel dans la tribus qu'avant la bataille, chaque guerrier boive une gorgée de Vitriol, qui devait les rendres insensible à la douleur et à la peur. S'il est reconnu que le premier est vrai, le second est une mécompréhension des traductions. En effet, ce n'était pas que les Berzerker ne craignaient plus la mort, bien au contraire, c'est juste qu'il redoutait bien plus le retour de la bataille et le verre de célébration, et s'acharnaient donc à mourir coute que coute, jusqu'à ce qu'il ne reste malheureusement aucun ennemi vivant pour exhausser leur souhait.

De nos jours, le Vitriol est distillé comme la tradition le veux, et le secret est gardé précieusement (Probablement car les seuls capable de distillé la boisson sont pour la plupart devenu aveugle sourd et muet).
La consommation de Vitriol nécessite néanmoins quelques précautions d'emplois, en effet, le Vitriol présente quelques risques :

Toxic : Il s'agit en fait d'un risque mineur, car il suppose que vous soyez parvenus à rester en vie jusqu'à la phase où votre corps va effectivement essayer d'absorber la boisson.

Corrosif : Veuillez respecter une distance de sécurité règlementaire autour de quelque buvant du Vitriol, si par malheur vous le faisiez rire et qu'il recrachait le contenu de sa bouche, Oh boy, vous ne voudriez pas être sur la trajectoire. Les bouteilles de Vitriols sont renforcée à l'intérieur en peau de troll des marais, qui est le seul matériaux capable de le contenir plus de quelques jours sans fondre.

Inflammable : Ne pas exposer au soleil, ou à la lueur d'une bougie, ou d'une luciole, à conserver très frais.

Explosif : Nous sommes parvenus à vous proposer une liste non exhaustives des causes constatés déclenchant l'explosion du Vitriol : L'excitation par une source de chaleur, les chocs, les vibrations (Veuillez parlez avec une bonne fréquence à proximité d'une bouteille), le mélanger, le regarder trop longtemps, dire du mal de lui, et ajoutez à ça toutes les raisons usuelles capable de faire exploser votre petite amie.

Un Vitriol produit par la grande maison Vitriol titre en général entre 500° et 600°, le procédé de distillation de celui-ci permet en effet d'obtenir plus d'alcool au volume que ce que pourrait contenir normalement un même volume d'alcool pure. Nos plus grand esprit étudient actuellement le phénomène, vous trouverez d'ailleurs ci-joint un formulaire d'application pour rejoindre notre équipe scientifique, les recrutements sont ouvert tous les jeudis pour remplacer ceux avant vous qui nous ont quitté pour un monde meilleur.



Après longue discussion, notre premier PNJ gratuit :





Mémé

Comment décrire Mémé... Plusieurs mots viennent en tête : Léthale, dangereuse...

Résumons l'idée : Une grand-mère super haut niveau, capable de juré comme un camionneur Espagnol, et de boire comme un dockeur Irlandais sans flancher. Toujours équipée de sa paire de charentaise et de son cabas (qui n'est jamais très loin), Mémé pourrait sembler une innocente vieille femme.

C'est sans compté sur les deux fusils à pompe dont elle a elle-même sciée le canon qui pendent à sa ceinture sous son kimono, et le lance-grenade dans le cabas.
On estime que 10% des homicides violents dans le jeu pourraient être commis par Mémé, car quelqu'un l'a regardé de travers, ou trop longtemps, ou a respirer l'air qu'elle avait décidé d'utiliser.
Elle fait les meilleurs cupcake du jeu cependant.

Vous connaissez la grand-mère qui remplie votre assiette jusqu'à ce que vous explosiez? Et bah elle, c'est pareil, mais avec l'alcool. Le syndicat l'emploi donc pour tenir le Hall de guilde ou elle impose son règne de terreur.

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Modifié en dernier par Ghost le ven. 30 oct. 2015 16:32, modifié 1 fois.

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Messagepar Lyra » ven. 30 oct. 2015 16:19

Type d'achat: Chambres
Prix: 600xp


Type d'achat: Salle Supplémentaire
Prix: 300xp
Notre salle de réunion et cinéma
http://img14.deviantart.net/c820/i/2013 ... 62q19u.jpg


Type d'achat: Tenue Officielle
Prix: 200xp
Fiche de l'objet:
Tenue Officielle
Le débat a été long mais finalement tout le monde est tombé d'accord pour cette tenue en version femme et homme.
Femme > http://orig05.deviantart.net/b9fa/f/201 ... 8fgjfx.jpg
Homme > http://orig05.deviantart.net/8d01/f/201 ... 8i7zbx.jpg

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Messagepar Staff FO » ven. 30 oct. 2015 18:55


The Syndicate




Achat validé. Néanmoins, prenez en compte le fait que l'on ne peut pas acheter à crédit : la prochaine fois, faites la demande lorsque vous aurez effectivement l'xp dans votre coffre de guilde.



Free Spirits




Achat validé, profitez bien de vos nouvelles acquisitions !

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Messagepar Ghost » lun. 9 nov. 2015 16:28

Type d'achat: Chambres
Prix: 600

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Messagepar Staff FO » lun. 9 nov. 2015 19:56


The Syndicate




Achat validé. J'ai envoyé mes Lemmings construire vos chambres immédiatement après avoir pris votre xp. Pensez à les personnaliser !

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Messagepar Ghost » lun. 23 nov. 2015 20:07

Type d'achat: Monture monoplace officielle
Prix: 500 xp
Fiche de l'objet:
MOTHA FUCKING ROCKET
Explose à l'arrivée sans faire de dégâts (Effet graphique uniquement).
Attention, rider une rocket a parfois comme effet secondaire de vous faire péter la classe.

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Messagepar Staff FO » mar. 24 nov. 2015 13:46


The Syndicate




Votre roquette vous attend dans votre hall de guilde ! Bon, par contre, mes lemmings mécano ont retiré le système de mise à feu et les charges explosives pour mettre un plus gros réservoir de carburant. Vous ne pourrez plus faire sauter des bâtiments, mais vous voyagerez plus longtemps !

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Messagepar Lyra » mar. 24 nov. 2015 15:05

Type d'achat: 3 Salles supplémentaires
Prix: 300xp x 3 = 900xp
Fiche de l'objet:


Salle A Manger

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La salle à manger. Cette pièce est l'endroit privilégié pour les membres désirant se reposer après une séance d'entraînement ou une mission en extérieur. Dans cette pièce, spacieuse et confortable avec de nombreuses sofas et alcôves discretes, une musique douce retentit en permanence depuis des micros cachés, incitant donc à la détente. Des boissons sont en libre service au bar en l'absence d'un barman attitré. On a pas voulu laissé Aurron le faire depuis qu'il a ingurgité du liquide vaisselle en prenant ça pour du jus de fruit...        

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Salle d'Entrainement

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La salle d'entraînement, centre névralgique pour les acharnés de combat, aussi vitale pour eux que l'oxygène pour les autres. Cette pièce modulable à pour seule et unique raison d'être de simuler des terrains et des situations différentes pour que tout ceux qui veulent mettre au point leur compétence puisse le faire en conditions quasi-réelles. Seul bémol : les robots qui doivent servir d'ennemi d'entraînement sont tous ou presque détraqués, au grand damn du trésorier qui menace de couper les vivres si on n'interdit pas aux gros bras d'utiliser la salle... "Aucun respect du matériel ! Ca coûte une blinde, les réparations ! "        

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Jardin

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Le jardin de la guilde s'étend sur tout le pont supérieur du vaisseau. Il n'a d'ailleurs de jardin que l'appellation euphémique, car dans les faits, c'est plutôt une forêt. De grands arbres semblent toucher le ciel, même si en vérité, ils ne dépassent pas le cockpit du vaisseau. Les confluents d'une petite rivière serpentent sur les différents niveaux créés, et tous sertis d'une herbe verte à souhait, moelleuse sous le pied.
La vasque où la rivière prend son lit est un petit lac, au centre de toute cette verdure. L'eau y est tempérée, en bref, idéal pour une petite baignade entre guildeux, et son parterre sous-marin est fait de galets lisses, presque comme dans un SPA à bien y réfléchir.
Comme toute forêt, de nombreux petits animaux parsèment le jardin, mais étant donné la hauteur de vol, seuls des petits insectes comme des papillons, ou des petits mammifères comme des lézards, peuvent être aperçus en marchant entre les arbres.        

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Type d'achat: PNJ
Prix: 150xp
Fiche de l'objet:


Pynako Lahta

Charmante boule de poils au parfum fruité, Pynako est le PNJ servant de barman à la guilde. Il se tient plus souvent sur le bar que derrière mais personne ne sait faire un cocktail mieux que lui alors les membres lui pardonnent de sauter d'étagère en étagère pour leur ramener verres et bouteilles.
Il est d'un naturel sympathique, un brin caustique mais son humour reste bon enfant et il ne dit jamais non pour vous servir un verre de plus.
Il traîne avec lui une petite chauve souris (encore plus petite que lui) du nom de d'Eta Nhol qui s'arrange pour l'aider comme elle peut mais casse plus souvent la vaisselle qu'elle ne parvient à rapporter de boissons sans en renverser la moitié sur le sol.
http://img15.hostingpics.net/pics/28245 ... 8sqd98.jpg

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