RSS
RSS

Shop des Guildes

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9385
XP : 81203
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » mar. 25 sept. 2018 01:52

 ! Shop refusé
Le coffre de guilde du Culte ne contient pas cette somme (et il manque les codes :lyly:)

Hors Ligne
Avatar du membre
Zdavy Nikolitch

Messages : 335
XP : 512
Niveau : 27
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

Shop des Guildes

Messagepar Zdavy Nikolitch » mar. 25 sept. 2018 07:46

... Ah mais.
Je croyais que l'xp me serais prélevée directement... J'suis désolé ;w;
Je recommence !

Type d'achat : Don d'xp pour le Culte !
Prix : 600 px !

Et làààà je peux nom nom crounch !

Type d'achat: Nouvelle PNJ
Prix: 150xp
Fiche de l'objet:


Lümen Akhmir

Rare furry du clan, la jeune femme est une spécialiste de la magie curative. Ayant hérité son savoir de son clan, ce dernier récemment décimé, elle a décidé de suivre ses sauveurs dans l'espoir de les voir triompher des meurtriers de ceux qui lui étaient chers. Heureusement, au quotidien, elle n'est pas si amère.

Très soigneuse, volontaire et enthousiaste, attentionnée et à l'écoute, elle est l'archétype du médecin parfait et de l'amie infirmière radieuse. Elle sait identifier bien des maux, même les plus enfouis, et tentera toujours de guérir les plaies, qu'elles soient physiques ou non. Sa magie se manifeste à travers ses doigts, en une lueur blanche comme un soleil sans flammes. En charge du Reliquat, elle possède une chambre voisine à cette pièce pour toujours pouvoir intervenir dans cette infirmerie de fortune en cas de besoin. Elle gère aussi l'inventaire et aide aux prescriptions et distributions de matériaux et ingrédients pour des expériences.

Codage de Lyra



Code : Tout sélectionner

[fiche]Lümen Akhmir ; Rare furry du clan, la jeune femme est une spécialiste de la magie curative. Ayant hérité son savoir de son clan, ce dernier récemment décimé, elle a décidé de suivre ses sauveurs dans l'espoir de les voir triompher des meurtriers de ceux qui lui étaient chers. Heureusement, au quotidien, elle n'est pas si amère.

Très soigneuse, volontaire et enthousiaste, attentionnée et à l'écoute, elle est l'archétype du médecin parfait et de l'amie infirmière radieuse. Elle sait identifier bien des maux, même les plus enfouis, et tentera toujours de guérir les plaies, qu'elles soient physiques ou non. Sa magie se manifeste à travers ses doigts, en une lueur blanche comme un soleil sans flammes. En charge du Reliquat, elle possède une chambre voisine à cette pièce pour toujours pouvoir intervenir dans cette infirmerie de fortune en cas de besoin. Elle gère aussi l'inventaire et aide aux prescriptions et distributions de matériaux et ingrédients pour des expériences. ; https://www.pixenli.com/image/iUix-ohp[/fiche]




Type d'achat: Nouvelle PNJ
Prix: 150xp
Fiche de l'objet:


Nefertin Min

Gérante d'un palais des plaisirs, au coeur des sables de Thalya, c'est une magnifique femme dont la poigne de fer a fait plier plus d'un homme. Administrant ses filles et ses garçons avec beaucoup de considération pour eux, elle a finit par laisser sa place de gérante pour devenir gouvernante d'une ville. Poste qu'elle abandonna au final quand un vieil ami à elle lui proposa de venir gérer des plaisirs d'un nouveau genre~!

Logée dans une chambre à la fin des Lanternes Rouges, en hauteur avec une vue sur le péristyle, elle découvre la Magie Rouge et la splendeur des créatures qui y sont liés. Avec beaucoup d'attention, elle suit les Adeptes et les êtres qui viennent ici pour simplement satisfaire un besoin. Ce nouveau type de bordel, basé plus sur l'envie elle même que l'échange de "faveur" contre paiement, son profil correspond parfaitement à son rang. Sulfureuse, joueuse, avec un œil vif et critique qui sait apprécier la beauté de toutes les courbes, elle est autoritaire et pleine de bon sens. Responsable, elle est une grande acharnée du travail qui trouve son bonheur au sein du Culte. Surtout maintenant qu'elle peut y prier sa déesse sans craindre d'être jugée pour sa croyance. Un véritable don pour Oracle de Isis, vouée à noyer le monde sous un océan d'amour et de passion pour son prochain~!

Codage de Lyra



Code : Tout sélectionner

[fiche]Nefertin Min ; Gérante d'un palais des plaisirs, au coeur des sables de Thalya, c'est une [url=https://www.pixenli.com/image/pSnf35QI]magnifique femme[/url] dont la poigne de fer a fait plier plus d'un homme. Administrant ses filles et ses garçons avec beaucoup de considération pour eux, elle a finit par laisser sa place de gérante pour devenir gouvernante d'une ville. Poste qu'elle abandonna au final quand un vieil ami à elle lui proposa de venir gérer des plaisirs d'un nouveau genre~!

Logée dans une chambre à la fin des Lanternes Rouges, en hauteur avec une vue sur le péristyle, elle découvre la Magie Rouge et la splendeur des créatures qui y sont liés. Avec beaucoup d'attention, elle suit les Adeptes et les êtres qui viennent ici pour simplement satisfaire un besoin. Ce nouveau type de bordel, basé plus sur l'envie elle même que l'échange de "faveur" contre paiement, son profil correspond parfaitement à son rang. Sulfureuse, joueuse, avec un œil vif et critique qui sait apprécier la beauté de toutes les courbes, elle est autoritaire et pleine de bon sens. Responsable, elle est une grande acharnée du travail qui trouve son bonheur au sein du Culte. Surtout maintenant qu'elle peut y prier sa déesse sans craindre d'être jugée pour sa croyance. Un véritable don pour Oracle de Isis, vouée à noyer le monde sous un océan d'amour et de passion pour son prochain~! ; https://www.pixenli.com/image/I8qXDtqt[/fiche]




Type d'achat: Nouvelle salle
Prix: 300px
Fiche de l'objet:


Les Lanternes Rouges
Image

Sous un soleil de plomb ou dans le mystère de la nuit, une légère lueur écarlate ne cesse de s'échapper d'une aile du Temple. Les Adeptes peuvent y venir comme ils le souhaitent, mais sous ces lueurs rouges, ce sont les créatures profitant de ces lieux et leur gérante qui font loi !

À l'écart des chambres privilégiées et des quartiers des adeptes, une série d'escaliers amènent à ce grand espace ouvert. Un gigantesque péristyle aux colonnes reliées de satin fin où les lumières des lanternes rouges annoncent que ses lieux sont sous les lois de la Magie Rouge et des créatures qui y sont liées. Pour des raisons évidentes, vous comprendrez pourquoi ces lieux sont si loin des quartiers. Que ce soit des confortables alcôves, des agglomérations de coussins ou des chambres entières suspendues, ces lieux respirent la luxure et le confort ! On peut aussi trouver certaines pièces un peu isolées, comme pour offrir plus d'intimités à certains vagabonds. Proche d'un bordel, ces lieux sont pourtant souvent qualifiés par les adeptes comme le "Hâvre des Sens", où ils laissent les sensations submerger leurs esprits et leur chair ♥ !
Codage de Lyra



Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Les Lanternes Rouges ; [center][img]https://www.pixenli.com/image/yXIdeF3M[/img][/center]
[i]Sous un soleil de plomb ou dans le mystère de la nuit, une légère lueur écarlate ne cesse de s'échapper d'une aile du Temple. Les Adeptes peuvent y venir comme ils le souhaitent, mais sous ces lueurs rouges, ce sont les créatures profitant de ces lieux et leur gérante qui font loi ![/i]

À l'écart des chambres privilégiées et des quartiers des adeptes, une série d'escaliers amènent à ce grand espace ouvert. Un gigantesque péristyle aux colonnes reliées de satin fin où les lumières des lanternes rouges annoncent que ses lieux sont sous les lois de la Magie Rouge et des créatures qui y sont liées. Pour des raisons évidentes, vous comprendrez pourquoi ces lieux sont si loin des quartiers. Que ce soit des confortables alcôves, des agglomérations de coussins ou des chambres entières suspendues, ces lieux respirent la luxure et le confort ! On peut aussi trouver certaines pièces un peu isolées, comme pour offrir plus d'intimités à certains vagabonds. Proche d'un bordel, ces lieux sont pourtant souvent qualifiés par les adeptes comme le "Hâvre des Sens", où ils laissent les sensations submerger leurs esprits et leur chair ♥ ![/ficheadm]



Voili voilou ! En bonne et due forme ! J'suis déchoulé ;w; !
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Rose Noctalis
Love beyond everything

Messages : 5741
XP : 91
Niveau : 100 (136 PP)
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Rose Noctalis » mar. 25 sept. 2018 18:55

Type d'achat: Familier de guilde + 3 PNJ
Prix: 200 + 150 x3 = 650 xp
Fiche de l'objet:










♦ Est toujours dans les pattes de Bonty Plah, Schoko Latte ou Pynako Lahta
♦ Fait les yeux doux aux guildeux pour avoir de la nourriture
♦ Veut tout le temps manger (et mange tout le temps)
♦ Fouille les poubelles si il y a de la nourriture dedans
♦ Dort dans le même petit pull que Mascotte

Code : Tout sélectionner

[familier]https://zupimages.net/up/18/39/m1sn.png ; [url=https://www.furaffinity.net/view/25868362/]Gourmax[/url] ; Est toujours dans les pattes de Bonty Plah, Schoko Latte ou Pynako Lahta ; Fait les yeux doux aux guildeux pour avoir de la nourriture ; Veut tout le temps manger (et mange tout le temps) ; Fouille les poubelles si il y a de la nourriture dedans ; Dort dans le même petit pull que Mascotte[/familier]




Ugott Mayl

Ugott est un adorable petit renard venu en aide à Cole Icimaw une fois que la guilde s'est spécialisée dans les alliances. En effet, un courrier de guilde qui arrive déchiqueté, ça fait mauvais genre, non ? Cette petite boule de poils est donc en charge de toutes les missives importantes et fait office de coursier pour les autres guildes, moyennant quelques grattouilles.
Il possède, en outre, l'étrange particularité de se rendre carré... Pour arriver directement dans la boîte aux lettres des autres guildes. Non, ne nous demandez pas pourquoi, nous non plus on ne sait pas.

Codage de Lyra






Schoko Latte

Schoko Latte est un grand ami de Pynako, et a beaucoup hésité avant de rejoindre le vaisseau. Il faut dire qu'il était l'un des meilleurs serveurs de café de Kir'Trar ! Réputé pour ses cafés impeccablement dosés, pour ses milkshakes à la chantilly faisant des formes frisant la logique, pour ses latte dont la mousse fait des formes... Bref, c'est le meilleur, et c'est lui qui se charge des petits-déjeuners des guildeux et de leurs invités. Commandez-lui n'importe quelle boisson chaude, soyez exigeants, et il vous la servira à la perfection et avec le sourire !

Codage de Lyra






Merkury Kroûm

Merkury, aaah Merkury !
Il s'agit de l'infirmière en charge des petits bobos de tous les guildeux. C'est une doctoresse très douée même si elle a tendance à faire l'ingénue et à draguouiller tout ce qui bouge. La plupart du temps heureusement, ce ne sont que des taquineries, car la belle est mariée ! A qui ? C'est l'éternelle question, et il n'est pas rare de voir les autres PNJs parier, même si Leumètre sort toujours bon gagnant.
C'est une pouliche ayant bon fond, qui fait toujours passer les autres avant elle. Elle est gentille même si taquine, et ses petites piques ne sont jamais méchantes. Ancienne collègue de Leumène, c'est cette dernière qui l'a convaincue de quitter sa petite clinique indépendante pour venir prodiguer ses soins sur le bateau volant. Et gare à celui qui ne prendrait pas son traitement, il se prendrait un bon taquet !
Ne vous fiez pas à l'image, elle porte bien un uniforme complet et une jolie jupe rose brodée au logo des Free Spirits couvre ses fesses !

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[fiche]Ugott Mayl ; Ugott est un adorable petit renard venu en aide à Cole Icimaw une fois que la guilde s'est spécialisée dans les alliances. En effet, un courrier de guilde qui arrive déchiqueté, ça fait mauvais genre, non ? Cette petite boule de poils est donc en charge de toutes les missives importantes et fait office de coursier pour les autres guildes, moyennant quelques grattouilles.
Il possède, en outre, l'étrange particularité de [url=https://www.deviantart.com/silverfox5213/art/Fluffy-Christmas-653101176]se rendre carré[/url]... Pour arriver directement dans la boîte aux lettres des autres guildes. Non, ne nous demandez pas pourquoi, nous non plus on ne sait pas. ; https://zupimages.net/up/18/39/gvwd.png[/fiche]

[fiche]Schoko Latte ; Schoko Latte est un grand ami de Pynako, et a beaucoup hésité avant de rejoindre le vaisseau. Il faut dire qu'il était l'un des meilleurs serveurs de café de Kir'Trar ! Réputé pour ses cafés impeccablement dosés, pour ses milkshakes à la chantilly faisant des formes frisant la logique, pour ses latte dont la mousse fait des formes... Bref, c'est le meilleur, et c'est lui qui se charge des petits-déjeuners des guildeux et de leurs invités. Commandez-lui n'importe quelle boisson chaude, soyez exigeants, et il vous la servira à la perfection et avec le sourire ! ; https://zupimages.net/up/18/39/6ukg.png[/fiche]

[fiche]Merkury Kroûm ; Merkury, aaah Merkury !
Il s'agit de l'infirmière en charge des petits bobos de tous les guildeux. C'est une doctoresse très douée même si elle a tendance à faire l'ingénue et à draguouiller tout ce qui bouge. La plupart du temps heureusement, ce ne sont que des taquineries, car la belle est mariée ! A qui ? C'est l'éternelle question, et il n'est pas rare de voir les autres PNJs parier, même si Leumètre sort toujours bon gagnant.
C'est une pouliche ayant bon fond, qui fait toujours passer les autres avant elle. Elle est gentille même si taquine, et ses petites piques ne sont jamais méchantes. Ancienne collègue de Leumène, c'est cette dernière qui l'a convaincue de quitter sa petite clinique indépendante pour venir prodiguer ses soins sur le bateau volant. Et gare à celui qui ne prendrait pas son traitement, il se prendrait un bon taquet !
[url=https://e926.net/post/show/955872/2016-bat_pony-bat_wings-blush-clothing-darkhazard-]Ne vous fiez pas à l'image[/url], elle porte bien un uniforme complet et une jolie jupe rose brodée au logo des Free Spirits couvre ses fesses ! ; https://zupimages.net/up/18/39/9eva.png[/fiche]
Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9385
XP : 81203
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » mer. 3 oct. 2018 23:08

 ! Shop validé
Les lemmings vous apportent tout ça, signez le bon de livraison svp.

Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1636
XP : 8180
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 2
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Lekh » dim. 7 oct. 2018 20:49

Type d'achat: Don d'xp GH
Prix: 7000


Type d'achat: PNJ
Prix: 150
Fiche :


Automate de perfectionnement martial "Maître d'Arme''

Nouveau glorieux exemple de la finesse avec laquelle la guilde développe ses automates, le Maître d'Arme est le compagnon ultime pour quiconque veut repousser la limite de ses techniques. Munie d'une intelligence avancé, et régulièrement mis à jour avec les images capturées dans l'Immortalarium et le monde entier, le Maître d'Arme peut s'adapter à n'importe quel style de combat. Ses six bras sont tous munis d'une connectiques spéciale, sur laquelle on peut brancher tout un arsenal d'arme, allant du simple poing, du couteau et de l'épée, jusqu'à la lance, la masse et le bouclier, en passant par des armes toutes plus exotiques et dangereuses les unes que les autres comme des scies, des armes à feu, etc. La machine est même équipée d'un petit générateur qui simule la présence d'un esprit capable d'employer des techniques de combat basé sur le Qi, ou tout autre énergie corporelle.
Le Maître d'Arme est coûteux à produire, mais a été conçu pour être très simple à réparer et entretenir. Ainsi, les Glorieux qui se mesure à eux n'ont pas besoin de se retenir.
Avec un tel outil, les Glorieux vont désormais pouvoir progresser beaucoup plus vite

Codage de Lyra



Code : Tout sélectionner

[fiche]Automate de perfectionnement martial "Maître d'Arme'' ; Nouveau glorieux exemple de la finesse avec laquelle la guilde développe ses automates, le Maître d'Arme est le compagnon ultime pour quiconque veut repousser la limite de ses techniques. Munie d'une intelligence avancé, et régulièrement mis à jour avec les images capturées dans l'Immortalarium et le monde entier, le Maître d'Arme peut s'adapter à n'importe quel style de combat. Ses six bras sont tous munis d'une connectiques spéciale, sur laquelle on peut brancher tout un arsenal d'arme, allant du simple poing, du couteau et de l'épée, jusqu'à la lance, la masse et le bouclier,  en passant par des armes toutes plus exotiques et dangereuses les unes que les autres comme des scies, des armes à feu, etc. La machine est même équipée d'un petit générateur qui simule la présence d'un esprit capable d'employer des techniques de combat basé sur le Qi, ou tout autre énergie corporelle.
Le Maître d'Arme est coûteux à produire, mais a été conçu pour être très simple à réparer et entretenir. Ainsi, les Glorieux qui se mesure à eux n'ont pas besoin de se retenir.
Avec un tel outil, les Glorieux vont désormais pouvoir progresser beaucoup plus vite ; https://www.zupimages.net/up/18/40/xewn.png[/fiche]



Type d'achat: PNJ
Prix: 150
Fiche :


Gauwis Benthey, Glorieux instructeur, Encyclopédie de la violence

Gauwis est l'un de ces rares Glorieux qui n'a pas pleinement embrassé le côté opulent et ouvertement arrogant de la guilde. D'un naturel mesuré et discret, cet homme dans sa petite quarantaine ne paie pas de mine, et on peut très facilement le confondre avec quelque milicien de seconde zone. C'est lorsqu'on lui parle que l'on se rend compte qu'il est un véritable trésor de savoir. Un million de mission, un millier de bataille, une centaine de rôle : Gauwis est un miraculé de la guerre, qui s'en est toujours sortie grâce à son intelligence acérée. Il n'y a pas une épreuve qu'il n'ai pas surmonté, pas un danger qu'il n'ai pas écrasé, et surtout, il n'y aucune région du monde dans lequel l'homme n'a pas de relation avec les grands noms du champ de bataille.
Humble, Gauwis a été l'élève de nombreux maîtres, souvent plusieurs à la fois. Avide de centraliser le savoir du monde sur les armes, il avait déjà rédigé d'innombrables traités avant que la Glorieuse Humanité ne fasse le premier pas vers lui. Il est important de noter que Gauwis ne se considère comme un maître dans aucun domaine. En revanche, il n'existe pas une arme, pas un style de combat, pas une stratégie qui lui soit inconnu. Il est l'incarnation parfaite de ce que serait un Jask-of-all-trades, et son expérience en tant qu'instructeur fait de lui le consultant en chef de la guilde sur les questions martiales. Son rôle principal est surtout d'organiser les cohortes d'automates modèle Maître d'Arme et de mettre en place des entraînements suivis pour lever le niveau de tous les combattants de la Glorieuse Humanité

Codage de Lyra



Code : Tout sélectionner

[fiche]Gauwis Benthey, Glorieux instructeur, Encyclopédie de la violence ; Gauwis est l'un de ces rares Glorieux qui n'a pas pleinement embrassé le côté opulent et ouvertement arrogant de la guilde. D'un naturel mesuré et discret, cet homme dans sa petite quarantaine ne paie pas de mine, et on peut très facilement le confondre avec quelque milicien de seconde zone. C'est lorsqu'on lui parle que l'on se rend compte qu'il est un véritable trésor de savoir. Un million de mission, un millier de bataille, une centaine de rôle : Gauwis est un miraculé de la guerre, qui s'en est toujours sortie grâce à son intelligence acérée. Il n'y a pas une épreuve qu'il n'ai pas surmonté, pas un danger qu'il n'ai pas écrasé, et surtout, il n'y aucune région du monde dans lequel l'homme n'a pas de relation avec les grands noms du champ de bataille.
Humble, Gauwis a été l'élève de nombreux maîtres, souvent plusieurs à la fois. Avide de centraliser le savoir du monde sur les armes, il avait déjà rédigé d'innombrables traités avant que la Glorieuse Humanité ne fasse le premier pas vers lui. Il est important de noter que Gauwis ne se considère comme un maître dans aucun domaine. En revanche, il n'existe pas une arme, pas un style de combat, pas une stratégie qui lui soit inconnu. Il est l'incarnation parfaite de ce que serait un Jask-of-all-trades, et son expérience en tant qu'instructeur fait de lui le consultant en chef de la guilde sur les questions martiales. Son rôle principal est surtout d'organiser les cohortes d'automates modèle Maître d'Arme et de mettre en place des entraînements suivis pour lever le niveau de tous les combattants de la Glorieuse Humanité ; https://www.zupimages.net/up/18/40/i03q.png[/fiche]



Type d'achat: PNJ
Prix: 150
Fiche :


Automate de reconnaissance et de surveillance "Longue-vue''

De constitution très fragile, ces nouveaux automates ne sont pas fait pour le combats directes. Équipe des dernières magies et technologies lié au déplacement -inversion de gravité, micro-sauts téléportés, bonds propulsés...- et de toute une batterie de détecteurs, les Longues-vues sont conçus pour inspecter la foule qui afflue tous les jours à la Glorieuse Humanité.
Équipés de lentilles capable de vision dans de nombreux spectres, rien n'échappe aux yeux de ces automates, pas même les émanations magiques. Les Longues-vues sont aussi pourvus d'une grande intelligence, qui leur permet d’interpréter les comportements suspects, pour ensuite communiquer à longue portée une requête d'intervention aux autres automates mieux taillés pour la confrontation.
S'il est attaqué, cet automate ultra mobile cherchera surtout à s'enfuir. Si ça n'est pas possible, il peut toujours employer ses deux lames électrifiées pour tenir en respect l'assaillant.
Ces machines ont notamment été développées suite à l'incident de l'explosion dans le Hall Dorée, causé par deux sorcières infernales. Puisqu'il est hors de question qu'un tel incident arrive à nouveau, les Longues-vues veillent, et rien n'échappe à leur yeux perçants.

Codage de Lyra



Code : Tout sélectionner

[fiche]Automate de reconnaissance et de surveillance "Longue-vue'' ; De constitution très fragile, ces nouveaux automates ne sont pas fait pour le combats directes. Équipe des dernières magies et technologies lié au déplacement -inversion de gravité, micro-sauts téléportés, bonds propulsés...- et de toute une batterie de détecteurs, les Longues-vues sont conçus pour inspecter la foule qui afflue tous les jours à la Glorieuse Humanité.
Équipés de lentilles capable de vision dans de nombreux spectres, rien n'échappe aux yeux de ces automates, pas même les émanations magiques. Les Longues-vues sont aussi pourvu d'une grande intelligence, qui leur permet d’interpréter les comportement suspect, pour ensuite communiquer à longue portée une requête d'intervention aux autres automates mieux taillés pour la confrontation.
S'il est attaqué, cet automate ultra mobile cherchera surtout à s'enfuir. Si ça n'est pas possible, il peut toujours employer ses deux lames électrifiées pour tenir en respect l'assaillant.
Ces machines ont notamment été développées suite à l'incident de l'explosion dans le Hall Dorée, causé par deux sorcières infernales. Puisqu'il est hors de question qu'un tel incident arrive à nouveau, les Longues-vues veillent, et rien n'échappe à leur yeux perçants. ; https://www.zupimages.net/up/18/40/oijz.png[/fiche]



Type d'achat: Titre x 10
Prix: 1000
Fiche :
(Par ordre du plus important au plus petit. Je mettrais une description détaillé dans mon autre topic de guilde sur comment obtenir ces titres, mais en gros, ce sont plutôt des grades, qu'on gagne en accomplissant des projets persos)
-Parfait
-Architecte Exalté
-Champion Radieux
-Vaillant Doré
-Deux fois Glorieux
-Glorieux
-Déterminé
-Collaborateur
-Profiteur
-Arriviste

Type d'achat: pièce
Prix: 300
Fiche :


L'Académie de l'Ultime Réponse
Image

Vous qui, dans la recherche de la gloire, avez dédié votre destinée aux armes, réjouissez vous : des ponts sont tissés entre nos plus hautes spires, pour que s'y pose un nouveau bastion. Ses murailles sont de marbre et d'ébènes, ses ornements de jade et de cuivre abrasé.

En son sein, vous y découvrirez tous les outils et tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin pour devenir les combattants les plus létaux du monde. Vous n'avez désormais plus aucune excuse : vous ne pouvez que progresser.


*
**


L'Académie de l'Ultime Réponse est la cité-forteresse dédiée spécialement à tous les Glorieux dont le souhait est d'entrer dans l'histoire par la violence, la guerre, les armes et le sang. Dirigée par Monsieur Gauwis Benthey, cette académie promet à tout Glorieux qui ose y mettre le pied de subir un régime d'entraînement invraisemblable qui le poussera jusqu'à ses limites, jusqu'aux portes de la folie.
La forteresse est équipée au mieux pour répondre aux besoins de tous les combattants, qu'ils s'agisse de ceux dont le style de combat est académique, ou ceux qui usent de techniques exotiques : terrains d'entrainement modulables, chambres fortes remplies d'armes, salle de conférence, de musculation, et même des appartements... Chaque aspect important de la vie d'un guerrier est traité ici avec le plus grand sérieux.
De l'extérieur, l'Académie de l'Ultime Réponse est aussi impressionnante que le serait le reste de la guilde, mais adopte un style plus solide, robuste : elle est davantage construite en longueur qu'en hauteur, avec des murs épais mais lourdement décorés avec des thèmes martiaux, et s'orne de toute une ceinture de ce qui semble être des pièces d'artillerie d'un calibre extrême. Si ces canons sont fonctionnels ? Sans aucun doute.
Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]L'Académie de l'Ultime Réponse ; [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/41/7n33.jpg][img]https://zupimages.net/up/18/41/7n33.jpg[/img][/url]

[i]Vous qui, dans la recherche de la gloire, avez dédié votre destinée aux armes, réjouissez vous : des ponts sont tissés entre nos plus hautes spires, pour que s'y pose un nouveau bastion. Ses murailles sont de marbre et d'ébènes, ses ornements de jade et de cuivre abrasé.

En son sein, vous y découvrirez tous les outils et tout le soutien dont vous pourriez avoir besoin pour devenir les combattants les plus létaux du monde. Vous n'avez désormais plus aucune excuse : vous ne pouvez que progresser.[/i]

[center]*
**[/center]

L'Académie de l'Ultime Réponse est la cité-forteresse dédiée spécialement à tous les Glorieux dont le souhait est d'entrer dans l'histoire par la violence, la guerre, les armes et le sang. Dirigée par Monsieur Gauwis Benthey, cette académie promet à tout Glorieux qui ose y mettre le pied de subir un régime d'entraînement invraisemblable qui le poussera jusqu'à ses limites, jusqu'aux portes de la folie.
La forteresse est équipée au mieux pour répondre aux besoins de tous les combattants, qu'ils s'agisse de ceux dont le style de combat est académique, ou ceux qui usent de techniques exotiques : terrains d'entrainement modulables, chambres fortes remplies d'armes, salle de conférence, de musculation, et même des appartements... Chaque aspect important de la vie d'un guerrier est traité ici avec le plus grand sérieux.
De l'extérieur, l'Académie de l'Ultime Réponse est aussi impressionnante que le serait le reste de la guilde, mais adopte un style plus solide, robuste : elle est davantage construite en longueur qu'en hauteur, avec des murs épais mais lourdement décorés avec des thèmes martiaux, et s'orne de toute une ceinture de ce qui semble être des pièces d'artillerie d'un calibre extrême. Si ces canons sont fonctionnels ? Sans aucun doute.
[/ficheadm]


Type d'achat: PNJ
Prix: 150
Fiche :


Automate d'entretien des locaux "Abeille Ouvrière''

Ce discret petit automate, davantage comparable à un drone, a été spécifiquement conçu pour entretenir les rues, les jardins et les bâtiments de la Glorieuse Humanité. Produits en masse, ils œuvrent en essaim pour plus d'efficacité. Munis de tout un panel de petits outils, de brosses, de plumeaux, de diffuseur d'encens... Ils sont en mesure d'accomplir tout le nécessaire pour que la guilde conserve son superbe éclat.
Ces machines n'ont pas d'IA à proprement parler. A la place, lorsqu'ils sont assignés à une zone, il y construisent ce qui s'apparente à une ruche ornementé, à l'abris des regards, où ils peuvent se ravitailler à volonté. Ladite ruche, une fois activée, agit ensuite comme le cerveau de l'essaim d'Abeilles Ouvrières. Ainsi, une fois installé, les Abeilles sont complètement autonomes, et sont même capable de se réparer les unes les autres à partir des pièces commandées à distance par la ruche, ou même à partir des déchets recyclés récupérés sur le sol.
Long d'à peine une trentaine de centimètres, ces petites machines sont bien entendu inoffensives. C'est du moins ce qui se dit.

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[fiche]Automate d'entretien des locaux "Abeille Ouvrière'' ; Ce discret petit automate, davantage comparable à un drone, a été spécifiquement conçu pour entretenir les rues, les jardins et les bâtiments de la Glorieuse Humanité. Produits en masse, ils œuvrent en essaim pour plus d'efficacité. Munis de tout un panel de petits outils, de brosses, de plumeaux, de diffuseur d'encens... Ils sont en mesure d'accomplir tout le nécessaire pour que la guilde conserve son superbe éclat.
Ces machines n'ont pas d'IA à proprement parler. A la place, lorsqu'ils sont assignés à une zone, il y construisent ce qui s'apparente à une ruche ornementé, à l'abris des regards, où ils peuvent se ravitailler à volonté. Ladite ruche, une fois activée, agit ensuite comme le cerveau de l'essaim d'Abeilles Ouvrières. Ainsi, une fois installé, les Abeilles sont complètement autonomes, et sont même capable de se réparer les unes les autres à partir des pièces commandées à distance par la ruche, ou même à partir des déchets recyclés récupérés sur le sol.
Long d'à peine une trentaine de centimètres, ces petites machines sont bien entendu inoffensives. C'est du moins ce qui se dit. ; https://www.zupimages.net/up/18/42/x423.png[/fiche]


Retourner vers « Shop »