RSS
RSS

Shop des Guildes

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8426
XP : 72049
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » sam. 20 janv. 2018 18:37

 ! Pièces construites
Les lemmings ont bien bossé et ils s'essuient encore le front ! Mais tout est en place et un petit lemming avec un chapeau est venu récupérer les dons de Primarina et Mewtwo.

Hors Ligne
Avatar du membre
Zdavy Nikolitch

Messages : 237
XP : 934
Niveau : 27
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Shop des Guildes

Messagepar Zdavy Nikolitch » ven. 26 janv. 2018 00:16

Premier achat de Guilde ! J'suis tout chose ♥ !

Type d'achat: Chambres
Prix: 600xp
Fiche de l'objet:


Les Quartiers du Temple

Image

Au sein du Temple, toutes les âmes son acceptées.
Les adeptes qui explorent progressivement leur foi ont des dortoirs. Mais les disciples des Grands Anciens, eux, ont un endroit qui leur est propre. Une pièce du Temple qui leur appartient et qui, étrangement, semble les avoir toujours attendu. Cette pièce est votre domaine, votre lieu de vie, votre sanctuaire. Vous êtes ici chez vous et rien n'est plus important que votre confort, ainsi que ce sentiment de satiété profond lorsque vous retrouvez le parfum de cette pièce.
Vous qui vous battez, vous aventurez, vous éprouvez pour le Culte, laissez donc le Temple vous rendre la pareil. Laissez le modeler pour vous, au sein de sa roche, une pièce qui sera autant une partie de lui qu'une partie de vous.

Laissez vous porter par la plénitude, au cœur de votre havre de silence.


Dans les couloirs du Temple, ressemblant à des dédales sans fins, plusieurs sortes de hall sont fait pour rejoindre des dortoirs. Ce hall central, demandant d'être presque au cœur du Temple pour y accéder, illuminé la nuit par les simples rayons lunaires se faufilant dans la roche, amène à des portes plus ou moins proche les unes des autres. Pourtant, en fonction de celle que vous franchissez, vous pourrez croire passer d'un univers à un autre en un battement de cil. N'essayez pas de compter ces portes, vous ne trouverez sûrement jamais le même nombre. Mais chacune de ces pièces et une chambre destinée à un Disciple du Culte, pour que celui-ci puisse se reposer et vaquer à ses occupations et ses croyances comme il l'entend.

→ Si vous ne possédez pas encore de chambre, emparez vous du code suivant et postez à la suite de ce message !

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Nom de votre sanctuaire ; [center][img]Paricilimage![/img][/center]
+ Une petite description par ici ![/ficheadm]

→ Vous pouvez éditer votre chambre à tout moment. Et n'hésitez pas à mettre quelques symboles de votre foi sur l'entrée de roche devant votre porte. Il est toujours bon de savoir vers quel divin s'envolent vos faveurs~        

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Les Quartiers du Temple ; [center][img]https://www.pixenli.com/image/APQ7uhGg[/img][/center]
[i]Au sein du Temple, toutes les âmes son acceptées.
Les adeptes qui explorent progressivement leur foi ont des dortoirs. Mais les disciples des Grands Anciens, eux, ont un endroit qui leur est propre. Une pièce du Temple qui leur appartient et qui, étrangement, semble les avoir toujours attendu. Cette pièce est votre domaine, votre lieu de vie, votre sanctuaire. Vous êtes ici chez vous et rien n'est plus important que votre confort, ainsi que ce sentiment de satiété profond lorsque vous retrouvez le parfum de cette pièce.
Vous qui vous battez, vous aventurez, vous éprouvez pour le Culte, laissez donc le Temple vous rendre la pareil. Laissez le modeler pour vous, au sein de sa roche, une pièce qui sera autant une partie de lui qu'une partie de vous.

Laissez vous porter par la plénitude, au cœur de votre havre de silence.[/i]

Dans les couloirs du Temple, ressemblant à des dédales sans fins, plusieurs sortes de hall sont fait pour rejoindre des dortoirs. Ce hall central, demandant d'être presque au cœur du Temple pour y accéder, illuminé la nuit par les simples rayons lunaires se faufilant dans la roche, amène à des portes plus ou moins proche les unes des autres. Pourtant, en fonction de celle que vous franchissez, vous pourrez croire passer d'un univers à un autre en un battement de cil. N'essayez pas de compter ces portes, vous ne trouverez sûrement jamais le même nombre. Mais chacune de ces pièces et une chambre destinée à un Disciple du Culte, pour que celui-ci puisse se reposer et vaquer à ses occupations et ses croyances comme il l'entend.

→ Si vous ne possédez pas encore de chambre, emparez vous du code suivant et postez à la suite de ce message !
[code][ficheadm]Nom de votre sanctuaire ; [center][img]Paricilimage![/img][/center]
+ Une petite description par ici ![/ficheadm][/code]
→ Vous pouvez éditer votre chambre à tout moment. Et n'hésitez pas à mettre quelques symboles de votre foi sur l'entrée de roche devant votre porte. Il est toujours bon de savoir vers quel divin s'envolent vos faveurs~[/ficheadm]
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Rose Noctalis
Love beyond everything

Messages : 4936
XP : 74
Niveau : 100 (136 PP)
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 1
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Rose Noctalis » mar. 13 févr. 2018 18:36

HERE IT IS ! Un gros Merci d'avance aux petits lemmings qui vont être surbookés :3 *angel smile, puis se craque les doigts*

Type d'achat: Donjon de guilde (ze first one) + 2 boss pour le donjon + 2 salles de guilde + monture infinie ! Hé oui rien que ça °^°
Prix: 500 + 600 (300 x2) + 600 (300 x2) + 2000 = 3700 xp
Fiche de l'objet: Formulaire pour le donjon : Guilde : Free Spirits
Niveau du donjon : 25
Niveaux de difficulté ? : Non
PNJs/joueurs PNJisés : Garland/Aurron Klaus/Ôyama Neko/Rose Noctalis
Donjon de guilde :


Free Spirits

Image

Bienvenue à vous, qui souhaitez affronter l'une des premières guildes de Thalya.
Pour ce faire, vous devrez emprunter un téléporteur spécifique dans le bâtiment des guildes à Root Town, qui vous amènera directement sur la plateforme d'entrée d'une copie du bâtiment des Free Spirits.
Prêts à affronter cette grande famille ?

[Donjon accessible à partir du niveau 25.]
       

Codage de Lyra






Première salle

Image

Vous vous trouvez à présent dans la salle principale de la guilde des Free Spirits. Le grand appareil au centre sert principalement à la confection et au service de jus de fruits, mais inutile de vous dire qu'il n'y en n'aura pas pour vous, n'est-ce pas ? Vous noterez également que la guilde a des aspects très futuristes, mais quoi de plus surprenant, vous êtes dans un vaisseau.
Image Image

Pour parvenir à la suite de l'instance, vous devrez venir à bout de deux "mobs" : Les plus anciens PNJs de la guilde, qui devraient vous arriver approximativement à la taille. Mais mal vous prendrait de les juger sur leur taille !
Le premier, Leumar Jordõm, est relativement antipathique quand bien même il accueille généralement les membres de la guilde. Au combat, il se bat avec une petite lance (magique) et des cartes à jouer. Ces dernières sont enchantées avec divers sorts de contrôle, alors méfiance... Heureusement qu'il n'en n'a que cinq.
Le deuxième est Bonty Plah, le cuisinier joyeux et enjoué des Free Spirits. Sans surprise, il se bat au corps à corps avec sa poêle, qui inflige des dégâts physiques. Cependant, il rivalisera d'ingéniosité pour vous mettre des bâtons dans les roues, en utilisant une pâte à crêpes spécialement conçue contre les visiteurs pour vous immobiliser, ou en manipulant le feu à sa guise.        

Codage de Lyra






Salle 2 - Boss 1

Image

Surprise, vous aurez accès à la seconde salle uniquement si votre groupe est majoritairement composé de femmes... Il s'agit en effet de la chambre de Garland, samouraï entropiste. Rien que ça.
Et pour vous battre contre lui, vous devrez d'abord venir à bout de son plus fidèle camarade guildeux.

Image

... Camarade qui n'est autre que O'Zeï, le trésorier de la guilde, un dragon aux allures et aux habitudes de mafieux.
Il saura vous induire en erreur en utilisant la fumée de sa pipe pour vous berner en créant des illusions ou des zones d'aveuglement, ce qui vous fera très clairement deviner sa nature de mage. Il entend bien vous empêcher de passer, mais avec un maximum de classe et surtout, sans vous laisser accès au coffre de la guilde.

Image

Vous pourrez ensuite faire face à Garland, le samouraï dans toute sa splendeur. C'est un dps physique qui affectionne tout particulièrement de vous mettre au défi, et vous affronter seul à seul(e).

[N'hésitez pas à MP Garland pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !]
       

Codage de Lyra






Salle 2 - Boss 2

Image

Vous voilà dans la salle à manger ! Mais quelle ne sera pas votre surprise en entendant, tout d'abord, les récriminations d'un PNJ... Contre qui il va falloir vous battre pour accéder au boss de la salle.

Image

Devant vous se dressera Pynako Lahta et sa petite chauve-souris de compagnie, Eta Nhol.
Il s'agit du barman des Free Spirits et à ce titre, il maîtrise des liqueurs... Explosives. En effet, il n'hésitera pas à lancer sur vous diverses bouteilles, comme autant de cocktails Molotov. Il aimera faire des explosions, qu'elles soient physiques ou magiques, qui vous causeront de gros dégâts. Quand à Eta, elle pourra vous appliquer un Silence ou une Confusion, car les gens ivres ne savent pas parler correctement !

Image

Une fois venus à bout de Pynako, vous verrez contre qui il pestait : Aurron, qui voulait (encore) ingurgiter du liquide vaisselle.
Un conseil amical : Fuyez tant que vous le pouvez encore !

[N'hésitez pas à MP Aurron pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !]
       

Codage de Lyra






Salle finale - Boss finaux

Image

Si vous parvenez à vaincre les boss et mobs qui se seront dressés devant vous, alors vous verrez une petite porte s'ouvrir, donnant sur un jardin luxuriant qui n'est autre que la grande plateforme du vaisseau. Mais prenez garde car ici ce ne seront pas un boss que vous devrez affronter, mais trois, répartis sur l'ensemble de la plateforme au fil de votre avancée.

Image

Le mob à affronter se trouvera être le messager de la guilde, Cole Icimaw. Et le message qu'il a dans la gueule ? Celui de votre venue en ces lieux !
Cette bestiole sauvage à souhait est un dps physique pur qui n'hésitera pas à se jeter sur vous pour vous asséner de nombreuses morsures et coups de griffes. Il vous appliquera des saignements ou, en bon toutou sauvage, un zombie, pour vous affaiblir... Quelle idée que d'embêter un adorable chien à peine dressé, surtout quand vous ne le connaissez pas et qu'il est seul.

Image Image

La première demie-boss qui se dressera devant vous pour vous faire barrage ne sera pas sans rappeler la joueuse dont elle est inspirée à ceux qui l'ont connu. Le PNJ de Lyra a en effet rejoint la bataille, et conserve ses techniques d'épéiste. C'est donc une dps physique plutôt rapide que vous devrez affronter. En revanche en tant que PNJ, elle n'aura aucun souvenir de vous ou presque, pas de chance !
Elle sera aidée dans sa tâche par Ôyama, une furry aux capacités surprenantes. Contrairement aux apparences, Ôyama a la même puissance que les autres boss des lieux, mais elle comble son manque de résistances par des capacités de supporting et ses dégâts. Alors ne vendez pas la peau de la lynx avant de l'avoir tuée !

[N'hésitez pas à MP Ôyama pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !]


Image

Enfin, vous pourrez voir entre deux arbres de cette forêt improvisée, tout au bout de la plateforme du vaisseau, la nouvelle cheffe de guilde des Free Spirits.
Lyra n'étant plus, Rose l'a remplacée, et elle compte bien vous faire passer votre outrecuidance ! C'est une dps physique spécialisée dans les altérations d'état.

[N'hésitez pas à MP Rose pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !]
       

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Free Spirits ; [center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/435449GuildeFreeSpirits.png[/img][/center]
Bienvenue à vous, qui souhaitez affronter l'une des premières guildes de Thalya.
Pour ce faire, vous devrez emprunter un téléporteur spécifique dans le bâtiment des guildes à Root Town, qui vous amènera directement sur la plateforme d'entrée d'une copie du bâtiment des Free Spirits.
Prêts à affronter cette grande famille ?

[center][b][Donjon accessible à partir du niveau 25.][/b][/center][/ficheadm]

[ficheadm]Première salle ; [center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/411824Salle1.png[/img][/center]
Vous vous trouvez à présent dans la salle principale de la guilde des Free Spirits. Le grand appareil au centre sert principalement à la confection et au service de jus de fruits, mais inutile de vous dire qu'il n'y en n'aura pas pour vous, n'est-ce pas ? Vous noterez également que la guilde a des aspects très futuristes, mais quoi de plus surprenant, vous êtes dans un vaisseau.
[center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/975691PNJ1.png[/img] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/728415PNJ3.png[/img][/center]
Pour parvenir à la suite de l'instance, vous devrez venir à bout de deux "mobs" : Les plus anciens PNJs de la guilde, qui devraient vous arriver approximativement à la taille. Mais mal vous prendrait de les juger sur leur taille !
Le premier, Leumar Jordõm, est relativement antipathique quand bien même il accueille généralement les membres de la guilde. Au combat, il se bat avec une petite lance (magique) et des cartes à jouer. Ces dernières sont enchantées avec divers sorts de contrôle, alors méfiance... Heureusement qu'il n'en n'a que cinq.
Le deuxième est Bonty Plah, le cuisinier joyeux et enjoué des Free Spirits. Sans surprise, il se bat au corps à corps avec sa poêle, qui inflige des dégâts physiques. Cependant, il rivalisera d'ingéniosité pour vous mettre des bâtons dans les roues, en utilisant une pâte à crêpes spécialement conçue contre les visiteurs pour vous immobiliser, ou en manipulant le feu à sa guise.[/ficheadm]

[ficheadm]Salle 2 - Boss 1 ; [center][img]http://i68.servimg.com/u/f68/19/36/56/58/7cb56010.jpg[/img][/center]
Surprise, vous aurez accès à la seconde salle uniquement si votre groupe est majoritairement composé de femmes... Il s'agit en effet de la chambre de Garland, samouraï entropiste. Rien que ça.
Et pour vous battre contre lui, vous devrez d'abord venir à bout de son plus fidèle camarade guildeux.

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/548405PNJ4.png[/img][/center]
... Camarade qui n'est autre que O'Zeï, le trésorier de la guilde, un dragon aux allures et aux habitudes de mafieux.
Il saura vous induire en erreur en utilisant la fumée de sa pipe pour vous berner en créant des illusions ou des zones d'aveuglement, ce qui vous fera très clairement deviner sa nature de mage. Il entend bien vous empêcher de passer, mais avec un maximum de classe et surtout, sans vous laisser accès au coffre de la guilde.

[center][img]http://www.feeling-online.com/forum/download/file.php?avatar=139_1489442841.jpg[/img][/center]
Vous pourrez ensuite faire face à Garland, le samouraï dans toute sa splendeur. C'est un dps physique qui affectionne tout particulièrement de vous mettre au défi, et vous affronter seul à seul(e).

[center][b][N'hésitez pas à MP Garland pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center][/ficheadm]

[ficheadm]Salle 2 - Boss 2 ; [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/210959interiorhomebarconceptbyhekatoncheird66zvg2.jpg[/img][/center]
Vous voilà dans la salle à manger ! Mais quelle ne sera pas votre surprise en entendant, tout d'abord, les récriminations d'un PNJ... Contre qui il va falloir vous battre pour accéder au boss de la salle.

[center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/998189PNJ2.png[/img][/center]
Devant vous se dressera Pynako Lahta et sa petite chauve-souris de compagnie, Eta Nhol.
Il s'agit du barman des Free Spirits et à ce titre, il maîtrise des liqueurs... Explosives. En effet, il n'hésitera pas à lancer sur vous diverses bouteilles, comme autant de cocktails Molotov. Il aimera faire des explosions, qu'elles soient physiques ou magiques, qui vous causeront de gros dégâts. Quand à Eta, elle pourra vous appliquer un Silence ou une Confusion, car les gens ivres ne savent pas parler correctement !

[center][img]http://www.pixenli.com/images/1452/1452358294099432300.png[/img][/center]
Une fois venus à bout de Pynako, vous verrez contre qui il pestait : Aurron, qui voulait (encore) ingurgiter du liquide vaisselle.
Un conseil amical : Fuyez tant que vous le pouvez encore !

[center][b][N'hésitez pas à MP Aurron pour qu'il joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center][/ficheadm]

[ficheadm]Salle finale - Boss finaux ; [center][img]http://img15.hostingpics.net/pics/346208ancientkokiriforestbyrockxassd7klf61.jpg[/img][/center]
Si vous parvenez à vaincre les boss et mobs qui se seront dressés devant vous, alors vous verrez une petite porte s'ouvrir, donnant sur un jardin luxuriant qui n'est autre que la grande plateforme du vaisseau. Mais prenez garde car ici ce ne seront pas un boss que vous devrez affronter, mais trois, répartis sur l'ensemble de la plateforme au fil de votre avancée.

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503334377-coleicifsfo.png[/img][/center]
Le mob à affronter se trouvera être le messager de la guilde, Cole Icimaw. Et le message qu'il a dans la gueule ? Celui de votre venue en ces lieux !
Cette bestiole sauvage à souhait est un dps physique pur qui n'hésitera pas à se jeter sur vous pour vous asséner de nombreuses morsures et coups de griffes. Il vous appliquera des saignements ou, en bon toutou sauvage, un zombie, pour vous affaiblir... Quelle idée que d'embêter un adorable chien à peine dressé, surtout quand vous ne le connaissez pas et qu'il est seul.

[center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/6/1510420136-pnjlyrafsfo.png[/img] [img]http://www.zupimages.net/up/17/46/a6mh.png[/img][/center]
La première demie-boss qui se dressera devant vous pour vous faire barrage ne sera pas sans rappeler la joueuse dont elle est inspirée à ceux qui l'ont connu. Le PNJ de Lyra a en effet rejoint la bataille, et conserve ses techniques d'épéiste. C'est donc une dps physique plutôt rapide que vous devrez affronter. En revanche en tant que PNJ, elle n'aura aucun souvenir de vous ou presque, pas de chance !
Elle sera aidée dans sa tâche par Ôyama, une furry aux capacités surprenantes. Contrairement aux apparences, Ôyama a la même puissance que les autres boss des lieux, mais elle comble son manque de résistances par des capacités de supporting et ses dégâts. Alors ne vendez pas la peau de la lynx avant de l'avoir tuée !

[center][b][N'hésitez pas à MP Ôyama pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center]

[center][img]http://www.zupimages.net/up/16/46/5gn3.png[/img][/center]
Enfin, vous pourrez voir entre deux arbres de cette forêt improvisée, tout au bout de la plateforme du vaisseau, la nouvelle cheffe de guilde des Free Spirits.
Lyra n'étant plus, Rose l'a remplacée, et elle compte bien vous faire passer votre outrecuidance ! C'est une dps physique spécialisée dans les altérations d'état.

[center][b][N'hésitez pas à MP Rose pour qu'elle joue son propre PNJ dans l'instance !][/b][/center][/ficheadm]


Salles supp :


Salle des informations

Image
Jouxtant la salle principale du hall de guilde des Free Spirits se trouve une salle plus grande, accessible uniquement aux membres de la guilde via un digicode.
Comme vous pourrez le remarquer, cette salle est très grande, mais surtout, bardée d'écrans. Un pilier à commandes digitales et vocales se trouve au centre de la pièce et diffuse en permanence des demandes d'aide d'un peu partout sur Thalya. Une carte du monde y est représentée, et les requêtes s'y affichent avec des points rouges.
Ce pilier massif est entouré de plusieurs séries d'escaliers légers, qui forment en quelque sorte des plateformes, protégées par des murs de plexiglas. Sur ces murs, à nouveau et grâce à la technologie hybride, les membres de la guilde peuvent pianoter, un écran et un clavier holographiques apparaissant sur simple toucher. Sur ces écrans, ils peuvent filtrer les informations par régions et même par villes afin de voir plus précisément ce qu'il s'y passe et de quels renforts il y a besoin. C'est également via cet écran qu'ils peuvent envoyer des demandes avec d'autres guildes afin de s'associer pour une mission, faisant par exemple appel à l'Inquisition pour certaines requêtes à trop haut niveau de corruption pour qu'ils puissent les gérer.        

Codage de Lyra



A placer juste sous la salle principale dans le descriptif du coffre svp ^^

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Salle des informations ; [img]https://zupimages.net/up/18/07/7ml6.jpg[/img]
Jouxtant la salle principale du hall de guilde des Free Spirits se trouve une salle plus grande, accessible uniquement aux membres de la guilde via un digicode.
Comme vous pourrez le remarquer, cette salle est très grande, mais surtout, bardée d'écrans. Un pilier à commandes digitales et vocales se trouve au centre de la pièce et diffuse en permanence des demandes d'aide d'un peu partout sur Thalya. Une carte du monde y est représentée, et les requêtes s'y affichent avec des points rouges.
Ce pilier massif est entouré de plusieurs séries d'escaliers légers, qui forment en quelque sorte des plateformes, protégées par des murs de plexiglas. Sur ces murs, à nouveau et grâce à la technologie hybride, les membres de la guilde peuvent pianoter, un écran et un clavier holographiques apparaissant sur simple toucher. Sur ces écrans, ils peuvent filtrer les informations par régions et même par villes afin de voir plus précisément ce qu'il s'y passe et de quels renforts il y a besoin. C'est également via cet écran qu'ils peuvent envoyer des demandes avec d'autres guildes afin de s'associer pour une mission, faisant par exemple appel à l'Inquisition pour certaines requêtes à trop haut niveau de corruption pour qu'ils puissent les gérer.[/ficheadm]




Jardin botanique

Image
Comme cela a été dit un peu plus tôt, le pont supérieur du vaisseau des Free Spirits est un énorme jardin. Et comme dans tous les jardins, il y a quelques petites spécificités.
Ainsi, un petit jardin botanique a vu le jour au bout du vaisseau, au-dessus du nez de celui-ci. Cette partie du jardin est entièrement peuplée de plantes hybrides nées d'expérimentations scientifiques ou d'expérimentations tout court. C'est un peu le paradis de ceux qui auraient une fibre scientifique dans la guilde. Protégé du reste du jardin par une simple paroi en verre coulissante, il y fait légèrement plus chaud et la végétation, luxuriante, a des couleurs inhabituelles en raison de sa nature particulière. Les petits animaux ne font pas la différence et y sont présents également, et l'on peut accéder à divers spécimens via des petits chemins en sable blanc qui donnent un petit côté un peu plus bucolique à cette enclave technologique.
Enfin, quelques écrans ronds sont présents et donnent des informations rapides sur les spécimens qui vivent dans le jardin botanique, et notamment sur la façon de les entretenir. Une manière de s'assurer que le liquide vaisselle qu'ingurgite Aurron ne fera pas aussi un engrais improvisé !        

Codage de Lyra




A placer tout à la fin, après le Jardin, si possible :)

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Jardin botanique ; [img]https://zupimages.net/up/18/07/dujt.jpg[/img]
Comme cela a été dit un peu plus tôt, le pont supérieur du vaisseau des Free Spirits est un énorme jardin. Et comme dans tous les jardins, il y a quelques petites spécificités.
Ainsi, un petit jardin botanique a vu le jour au bout du vaisseau, au-dessus du nez de celui-ci. Cette partie du jardin est entièrement peuplée de plantes hybrides nées d'expérimentations scientifiques ou d'expérimentations tout court. C'est un peu le paradis de ceux qui auraient une fibre scientifique dans la guilde. Protégé du reste du jardin par une simple paroi en verre coulissante, il y fait légèrement plus chaud et la végétation, luxuriante, a des couleurs inhabituelles en raison de sa nature particulière. Les petits animaux ne font pas la différence et y sont présents également, et l'on peut accéder à divers spécimens via des petits chemins en sable blanc qui donnent un petit côté un peu plus bucolique à cette enclave technologique.
Enfin, quelques écrans ronds sont présents et donnent des informations rapides sur les spécimens qui vivent dans le jardin botanique, et notamment sur la façon de les entretenir. Une manière de s'assurer que le liquide vaisselle qu'ingurgite Aurron ne fera pas aussi un engrais improvisé ![/ficheadm]


Et la monture ! :
Monture infinie : Nuagien
A force d'être en vol stationnaire, les Free Spirits ont fini par se lier d'amitié avec un curieux individu ! Il s'agit d'une nuagien, une créature à mi-chemin entre l'animal, le nuage et le spectre. Gentil comme tout, il s'étend autant que nécessaire pour pouvoir porter les membres de la guilde (voire même d'autres !), sait voler aussi bien que marcher sur terre, et est également capable d'aller sous l'eau, car une bulle d'air entourera ses passagers et qu'il pourra les éclairer dans les abysses grâce à la lanterne dans son poitrail. Image complète.

Code : Tout sélectionner

[equip]https://zupimages.net/up/18/07/bcvw.png ; Monture infinie : Nuagien ; A force d'être en vol stationnaire, les Free Spirits ont fini par se lier d'amitié avec un curieux individu ! Il s'agit d'une nuagien, une créature à mi-chemin entre l'animal, le nuage et le spectre. Gentil comme tout, il s'étend autant que nécessaire pour pouvoir porter les membres de la guilde (voire même d'autres !), sait voler aussi bien que marcher sur terre, et est également capable d'aller sous l'eau, car une bulle d'air entourera ses passagers et qu'il pourra les éclairer dans les abysses grâce à la lanterne dans son poitrail. [url=https://arukanoda.deviantart.com/art/CM-Cheeb-Lilika-550508391]Image complète[/url].[/equip]
Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8426
XP : 72049
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » jeu. 15 févr. 2018 19:23

 ! Shop validé
Ah ça alors ! Bande de saligauds, vous overbookez mes lemmings ! Je vais en parler au syndic, vous allez voir !
... Comment ça y en n'a pas ?


Retourner vers « Shop »