RSS
RSS

Shop des Guildes

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8296
XP : 69999
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » lun. 18 sept. 2017 02:33

 ! Lemmings' master
Les lemmings insomniaques sont en train de tout installer ! Les membres de l'Inquisition peuvent décrire directement leur chambre à la suite du sujet, si jamais :3 (Oui, tu peux leur botter les fesses, même à Silver ! Après tout c'est toi le chef ~)

Hors Ligne
Avatar du membre
Zdavy Nikolitch

Messages : 199
XP : 948
Niveau : 23
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 1

Shop des Guildes

Messagepar Zdavy Nikolitch » dim. 22 oct. 2017 21:26

Coucou ! Alors, pour le lancement de la guilde "Le Culte", voici le lieu, le hall et la PNJ ! Merciii ♥ !



Le Temple

Image

Proche de la mer, ce lieu de culte demande un peu de marche mais est assez facilement accessible par la route. Travaillé par les âges, les rumeurs disent que les Apôtres qui devaient le maintenir en état n'ont jamais été là. Ou n'auraient-ils simplement jamais existé ? Les cascades sont particulièrement silencieuses, comme si l'endroit était enfermé dans une bulle apaisante. Aussi loin que l'on puisse remonter, tous le monde dit que ce lieu a toujours été là, toujours été vide. Comme si il vous avaient attendu...        

Codage de Lyra






Hall du Culte

Image

Une gigantesque pièce où des pontons relient les différents fragments formant la salle au coeur du temple. Un bassin central décore à merveille la pièce, éclairée par des lanternes aux ramifications. On peut aussi voir une sorte de lueur sortir de l'eau, comme si les canaux avaient un quelque chose de magique. On peut voir bien des endroits où s'asseoir, aux piliers, aux ramifications, aux murs... Chaque parcelle de pierre a aussi une sorte de cercle décoratif dans les dalles au sol, permettant aux petits groupes de se former et de s'organiser.        

Codage de Lyra






Viviane

Charmante beauté habitant le temple, derrière sa splendeur se cache une magie unique : elle est l'âme de l'eau du temple. L'eau qui se déplace dans la totalité de l'intérieur du temple, du bassin central aux grands bassins extérieurs. Son eau est d'une pureté sans faille et elle adopte ce corps divin, uniquement habillé de sa longue chevelure de lune aux reflets d'or. La seule chose entâchant son corps sont des marques noires d'encre qui semble varier d'une apparition à une autre.
Enjouée et bienveillante, elle se déplace d'un bassin à l'autre sans se gêner pour se démultiplier pour essayer de sied à tous les habitants du Temple. Elle apporte renseignements, soins et réconfort. Elle est presque maternelle avec les plus dévoués des cultistes mais se verra moins serviable ou disposée à discuter avec les simples adeptes.Là où elle se manifeste, vous pourrez constater un peu d'encre noire écailleuse, comme si c'était la manifestation physique de sa propre personne qui se répartit dans le Temple.

Codage de Lyra


Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8296
XP : 69999
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » dim. 29 oct. 2017 16:27

 ! Modération faite
Les lemmings t'ont installé tout ça, petit cultiste.

Hors Ligne
Avatar du membre
Cupecake Cat
Mécanicien(ne) en sucre (d'orge)

Messages : 1494
XP : 55
Niveau : 38
Sexe :
Guilde : Les Loups de Mibu
Victoire PvP : 0
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Cupecake Cat » dim. 29 oct. 2017 19:02

Petit achat pour les Loups, merci !

Type d'achat : salle supplémentaire
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :


Bibliothèque

Image

La bibliothèque de la guilde n'est pas très grande, mais très confortable. Elle possède une mezzanine avec des coussins, qui permet également d'accéder au haut des étagères, et un poêle à bois en ce centre pour la chauffer en hiver. Un endroit calme pour venir travailler ou lire en toute tranquillité.        

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Bibliothèque ; [center][img]http://www.zupimages.net/up/17/43/qq4f.png[/img][/center]
La bibliothèque de la guilde n'est pas très grande, mais très confortable. Elle possède une mezzanine avec des coussins, qui permet également d'accéder au haut des étagères, et un poêle à bois en ce centre pour la chauffer en hiver. Un endroit calme pour venir travailler ou lire en toute tranquillité.[/ficheadm]
Image

Spoiler :
Image

Cupecake Cat mange des ramens en #804000.
Mohair râle en #FFFF80.
Ramu parle en #BFFF80.

Hors Ligne
Avatar du membre
Celaëlle

Messages : 33
XP : 144
Niveau : 3
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Celaëlle » jeu. 2 nov. 2017 11:16

Hop hop, je viens faire un don de 7xp aux Death Bringers, histoire de repartir de zéro comme il faut x)

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8296
XP : 69999
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » lun. 6 nov. 2017 14:06

 ! Modération faite
Les lemmings t'ont installé tout ça, petit chat. Et la livraison d'xp est bien arrivé dans la guilde du grand blond !

En Jeu
Avatar du membre
Rose Noctalis
Love beyond everything

Messages : 4855
XP : 20
Niveau : 100 (136 PP)
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 1
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Rose Noctalis » sam. 11 nov. 2017 18:14

Un petit quelque chose pour les Free Spirits ! :

Type d'achat : PNJ supplémentaire
Prix : 150 xp
Fiche de l'objet :

Lyra

Comment évoquer les Free Spirits sans parler de Lyra ?
Ancienne cheffe de guilde des FS, il a fallu parcourir tout Thalya pour trouver la perle rare ! Ce PNJ a l'apparence de Lyra même si on avatar n'existe plus, et elle a subi un petit relooking avant de réintégrer la guilde. En effet, elle a maintenant une tenue affichant un peu plus son entente avec le peuple hybride.
Dans la guilde, elle accueille les joueurs en compagnie de Leumar, et elle a toujours une anecdote sur le vaisseau ou son origine. En bref, c'est un peu la guide touristique du lieu ! Elle a gardé un caractère très proche de la joueuse sur qui elle est basée, même si il n'est pas rare de la voir essayer d'empêcher Aurron de lui faire la cour... Après tout, qui sait ce que le renard pourrait lui réserver, ce n'est qu'une PNJ et non plus la joueuse qu'il a connue !

Codage de Lyra


Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8296
XP : 69999
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » dim. 19 nov. 2017 21:27

 ! Achat effectué
Le PNJ a été livré dans une jolie boîte cadeau !
Par contre il semblerait que votre total d'xp ait disparu dans le void... Ou bien les lemmings avaient un petit creux o_o Il a donc été remis aux alentours du dernier total connu.

Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1084
XP : 2367
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Lekh » mar. 12 déc. 2017 16:34

Hey



Type d'achat: Bannière pour illustrer la catégorie
Prix: 0
Fiche de l'objet:
Image

Code : Tout sélectionner

https://img15.hostingpics.net/pics/420184GHbannire.png




Type d'achat: Hall de guilde
Prix: 0
Fiche de l'objet:


Le hall doré

Image

Vous qui avez voyagé jusqu'à nos portes et pleuré d'extase à la vue de nos divines architectures, entrez. Laissez vous écraser par les dimensions absurdes de notre hall. Mettez votre âme à nu sous la lumière doré qui filtre à travers ses immenses ouvertures, et contemplez enfin tout ce que vous pourriez devenir.

Vous qui nous rendez visite, je vous salue. Approchez. Sentez les regards inquisiteurs de nos champions qui vous jugent depuis la lumière. Sentez votre propre regard qui se reflète sur nos dalles de cristal, nos murs de marbre et d'or, nos voûtes de nacre. Nous nous montrons à vous tels que nous sommes : beaux, tout de richesses vêtus, arrogants. Nos sommes accomplis, nous n'avons rien à cacher parce qu'en nous tout est merveilleux.

Vous, en revanche, vous n'êtes rien. Pas encore, du moins.
Vous pourriez être... Tant plus.

Si seulement vous nous rejoignez.


*
**


Invraisemblable. Absurde. Impossible. Les mots manquent pour décrire ce seul hall. Il est constamment baigné par une lumière presque aveuglante, même la nuit ; depuis l'entrée, on ne peut même pas en apercevoir le fond. Il n'y a pas un mètre carré qui ne soit pas saturé de matériaux précieux et d’œuvres d'art. On ne vous a pas menti : ici, tout est beau. Tout est merveilleux. C'est à en pleurer tant c'est incroyable. C’est à en finir abruti tant c’est vaste.
Mais le plus impressionnant avec ce hall, c'est d'y voir toute cette vie. Des centaines, des milliers de personnes y transitent, toutes plus superbes les unes que les autres. Ils y débattent de choses décadentes, ils y exposent des théories dangereuses. Il s'y provoquent, s'y bousculent. Ils parlent, crient, hurlent, courent, volent. Au milieu de tout ça, il y a bien quelques visiteurs intimidés qui, peut être comme vous, accompliront leurs rêves.        

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Le hall doré ; [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583625digitalartofradojavor25.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/583625digitalartofradojavor25.jpg[/img][/url]

[i]Vous qui avez voyagé jusqu'à nos portes et pleuré d'extase à la vue de nos divines architectures, entrez. Laissez vous écraser par les dimensions absurdes de notre hall. Mettez votre âme à nu sous la lumière doré qui filtre à travers ses immenses ouvertures, et contemplez enfin tout ce que vous pourriez devenir.

Vous qui nous rendez visite, je vous salue. Approchez. Sentez les regards inquisiteurs de nos champions qui vous jugent depuis la lumière. Sentez votre propre regard qui se reflète sur nos dalles de cristal, nos murs de marbre et d'or, nos voûtes de nacre. Nous nous montrons à vous tels que nous sommes : beaux, tout de richesses vêtus, arrogants. Nos sommes accomplis, nous n'avons rien à cacher parce qu'en nous tout est merveilleux.

Vous, en revanche, vous n'êtes rien. Pas encore, du moins.
Vous pourriez être... Tant plus.

Si seulement vous nous rejoignez.[/i]

[b][center]*
**[/center][/b]

Invraisemblable. Absurde. Impossible. Les mots manquent pour décrire ce seul hall. Il est constamment baigné par une lumière presque aveuglante, même la nuit ; depuis l'entrée, on ne peut même pas en apercevoir le fond. Il n'y a pas un mètre carré qui ne soit pas saturé de matériaux précieux et d’œuvres d'art. On ne vous a pas menti : ici, tout est beau. Tout est merveilleux. C'est à en pleurer tant c'est incroyable. C’est à en finir abruti tant c’est vaste.
Mais le plus impressionnant avec ce hall, c'est d'y voir toute cette vie. Des centaines, des milliers de personnes y transitent, toutes plus superbes les unes que les autres. Ils y débattent de choses décadentes, ils y exposent des théories dangereuses. Il s'y provoquent, s'y bousculent. Ils parlent, crient, hurlent, courent, volent. Au milieu de tout ça, il y a bien quelques visiteurs intimidés qui, peut être comme vous, accompliront leurs rêves.[/ficheadm]




Type d'achat: Premier PNJ
Prix: 0
Fiche de l'objet:


La voix dans la lumière

"La voix dans la lumière", c'est comme ça qu'on fait le plus souvent référence à cette entité. Elle n'a pas de corps, mais il se dit qu'elle réside dans la lumière du hall. Elle est silencieuse puisque vos oreilles ne l'entendront jamais, mais sa voix résonne pourtant avec force dans votre esprit quand elle s'adresse à vous, éclipsant toutes vos piètres pensées. Sont timbre n'est ni celui d'un homme, ni celui d'une femme, mais sonne comme si les cloches du paradis sonnaient rien que pour votre bon plaisir. Parfois, elle préférera vous parler en image, en sentiment, en sensation. Habitués, visiteurs, perdu ou non dans le grand hall, elle est toujours là pour vous souffler quelque chose à l'oreille. Quelque chose que vous voulez entendre, ou que vous avez besoin d'entendre.
Elle est toujours là.
Toujours là.
Toujours.

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[fiche]La voix dans la lumière ; "La voix dans la lumière", c'est comme ça qu'on fait le plus souvent référence à cette entité. Elle n'a pas de corps, mais il se dit qu'elle réside dans la lumière du hall. Elle est silencieuse puisque vos oreilles ne l'entendront jamais, mais sa voix résonne pourtant avec force dans votre esprit quand elle s'adresse à vous, éclipsant toutes vos piètres pensées. Sont timbre n'est ni celui d'un homme, ni celui d'une femme, mais sonne comme si les cloches du paradis sonnaient rien que pour votre bon plaisir. Parfois, elle préférera vous parler en image, en sentiment, en sensation. Habitués, visiteurs, perdu ou non dans le grand hall, elle est toujours là pour vous souffler quelque chose à l'oreille. Quelque chose que vous voulez entendre, ou que vous avez besoin d'entendre.
Elle est toujours là.
Toujours là.
Toujours. ; https://img15.hostingpics.net/pics/740733lumire.png[/fiche]
Make America salty again.

Hors Ligne
Avatar du membre
Tetchkovitch Forte-Gueule

XP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Tetchkovitch Forte-Gueule » mar. 9 janv. 2018 14:31

Type d'achat : Don d'xp à la guilde Glorieuse Humanité
Prix : 2171
Fiche de l'objet : /

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8296
XP : 69999
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Staff FO » mar. 9 janv. 2018 20:14

 ! Shop validé
It's all good ! Les lemmings ont installé les achats de la Glorieuse Humanité avec des lunettes de soleil, et Tetch va partir dans les limbes (on lui fait des grands coucous !)

Hors Ligne
Avatar du membre
Lekh
Larbin de Wyllia

Messages : 1084
XP : 2367
Niveau : Over 100
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Glorieuse Humanité
Victoire PvP : 0
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Lekh » mer. 10 janv. 2018 01:50

Type d'achat: Chambres
Prix: 600
Fiche de l'objet:


Sanctuaires personnels

Image

Vous qui vous êtes montrés suffisamment dignes pour nous rejoindre, passez ce seuil, et faites de ce sanctuaire votre nouveau chez-vous. Laissez derrière vous la misère, le soucis, l'inconfort, et embrassez sans modération le luxe qui vous revient de droit.

Votre nouvelle vie sera rude. Nombreux seront ceux qui craqueront. Mais pour les autres, sachez qu'après chaque dure journée de labeur, un coin chaleureux et divinement confortable vous attend. Perdez vous dans les dorures, oubliez vous entre les plantes exotiques, noyez vous dans nos nectars, abusez de notre hospitalité jusqu'à vous en rendre malade.

Tel est votre privilège.


Il n'existe aucun endroit dans tout Thalya qui puisse être plus agréable, chaleureux et confortable que les sanctuaires privés de la Glorieuse Humanité. La plupart sont situés au sommet de hautes flèches, reliés ou non aux autres par des couloirs illusoires.
Par défaut, cette pièce présente un mobilier des plus exquis, arrangé de sorte à ce que vous ne manquiez de rien du tout. Vous pouvez travailler sur un vaste bureau avec vue sur l'extérieur depuis une large verrière teintée,
vous détendre près d'un feu avec une coupe en main, profiter d'un bain chaud dans un large bassin... Le tout dans un cadre d'une richesse presque comique.
Mais, le plus intéressant à propos de ces chambres reste le prisme d'agencement. Il s'agit d'un cristal situé vers le bureau qui ne réagit qu'aux désir du propriétaire de la chambre. Ce dernier peut s'en saisir, et visualiser son espace de vie tel qu'il l'aimerait. Une sensation de vertige puis de chute l'envahira, et un battement de coeur plus tard, ses quartiers seront comme ceux de ses rêves. C'est l'occasion pour les membres de la guilde d'avoir leur espace Vraiment Personnel.

=> Afin de décrire vos quartiers, vous pouvez poster à la suite de ce sujet en utilisant le code suivant :

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Nom de la salle ; image+description[/ficheadm]

Ce sujet ne servira qu'à décrire vos chambres (dont vous pouvez librement éditer l'agencement à tout moment).
Pour RP dans vos quartiers, lancez simplement un RP dans la guilde.        

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Sanctuaires personnels ; [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193985thomasducrestmoodhoratio1.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/193985thomasducrestmoodhoratio1.jpg[/img][/url]

[i]Vous qui vous êtes montrés suffisamment dignes pour nous rejoindre, passez ce seuil, et faites de ce sanctuaire votre nouveau chez-vous. Laissez derrière vous la misère, le soucis, l'inconfort, et embrassez sans modération le luxe qui vous revient de droit.

Votre nouvelle vie sera rude. Nombreux seront ceux qui craqueront. Mais pour les autres, sachez qu'après chaque dure journée de labeur, un coin chaleureux et divinement confortable vous attend. Perdez vous dans les dorures, oubliez vous entre les plantes exotiques, noyez vous dans nos nectars, abusez de notre hospitalité jusqu'à vous en rendre malade.

Tel est votre privilège.[/i]

Il n'existe aucun endroit dans tout Thalya qui puisse être plus agréable, chaleureux et confortable que les sanctuaires privés de la Glorieuse Humanité. La plupart sont situés au sommet de hautes flèches, reliés ou non aux autres par des couloirs illusoires.
Par défaut, cette pièce présente un mobilier des plus exquis, arrangé de sorte à ce que vous ne manquiez de rien du tout. Vous pouvez travailler sur un vaste bureau avec vue sur l'extérieur depuis une large verrière teintée,
 vous détendre près d'un feu avec une coupe en main, profiter d'un bain chaud dans un large bassin... Le tout dans un cadre d'une richesse presque comique.
Mais, le plus intéressant à propos de ces chambres reste le prisme d'agencement. Il s'agit d'un cristal situé vers le bureau qui ne réagit qu'aux désir du propriétaire de la chambre. Ce dernier peut s'en saisir, et visualiser son espace de vie tel qu'il l'aimerait. Une sensation de vertige puis de chute l'envahira, et un battement de coeur plus tard, ses quartiers seront comme ceux de ses rêves. C'est l'occasion pour les membres de la guilde d'avoir leur espace Vraiment Personnel.

=> Afin de décrire vos quartiers, vous pouvez poster à la suite de ce sujet en utilisant le code suivant :
[code][ficheadm]Nom de la salle ; image+description[/ficheadm][/code]
Ce sujet ne servira qu'à décrire vos chambres (dont vous pouvez librement éditer l'agencement à tout moment).
 Pour RP dans vos quartiers, [url=http://www.feeling-online.com/forum/viewforum.php?f=634]lancez simplement un RP dans la guilde[/url].[/ficheadm]






Type d'achat: pièce sup'
Prix: 300
Fiche de l'objet:


L’arrogante allée

Image

Les plus grands souverains du monde l'avaient tous déjà compris : c'est par la culture et les arts que l'influence s'étend. Quel intérêt d'accomplir le plus incroyable des exploits si personne n'est là pour le voir et en faire un récit qui deviendra une légende ? Combien de héros sont tombés dans l'oublie, faute d'une audience ?

Combien d'âme l'histoire a-t-elle déjà avalée ?

Cessez de vous tourmenter avec ces questions, et soyez rassurés : nos meilleurs artistes travailleront jusqu'à leur dernier souffle dans cette galerie infinie. Chaque Glorieux Héro se verra construire une large alcôve qu'il alimentera de lui même de ses faits les plus impressionnants. Ici, le guerrier vient faire le récit de son combat contre son Némésis ; l'alchimiste relate ses avancées révolutionnaires ; le dompteur exhibe sa dernière prise ; l'artiste s'enorgueillit de voir ses pairs travailler pour lui. Travaillez vous même à construire Votre légende, Votre histoire...

Et puissent vos mots devenir vérité.


L'arrogante allée est peut être l'une des pièces de la Glorieuse Humanité qui reflète le mieux son état d'esprit. Ici, on laisse l'humilité à la porte, on se défait des pressions, et on raconte devant un public avide de vous entendre quel est le dernier exploit en date avec autant de fierté que possible.
Cette étrange galerie est ensorcelée pour ne pas avoir d’extrémité : on y entre par le centre et à mesure qu'on s'y déplace, on repasse devant les mêmes œuvres encore et encore comme si la pièce était en fait un grand cercle. Bien sûr, la galerie possède son propre système de téléportation, lequel vous dépose avec précision devant l’alcôve de votre choix.
Chaque membre de la guilde est responsable de sa propre alcôve. Par défaut, elle contient une très haute statue du propriétaire taillée dans un marbre blanc des plus précieux. A mesure que le temps passe, le propriétaire de l'alcôve peut commissionner des artistes pour y ajouter des œuvres : de nouvelles statues, des parchemins de récits, des trésors personnels, des trophées... Chaque oeuvre dans l'alcôve s'accompagne d'une plaque explicative que le héro est libre de remplir de lui même avec autant de détails qu'il le souhaite. En somme, c'est ici que la réputation des membres va pouvoir prendre racine et s'étendre.

=> Vous pouvez décrire votre alcôve sous le post de votre chambre en utilisant le code suivant :

Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Nom de votre alcôve ; image+description[/ficheadm]

Ce sujet ne servira qu'à décrire vos alcôve (dont vous pouvez librement éditer l'agencement à tout moment).
Pour RP devant votre alcôve, lancez simplement un RP dans la guilde.

Attention : il n'est possible d'éditer votre alcôve une seule fois par mois, pour y ajouter un unique exploit !
Choisissez bien...        

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]L’arrogante allée ; [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111404d2e4c197c68fe2cb4d2e7de5f4143e2b.jpg][img]https://img15.hostingpics.net/pics/111404d2e4c197c68fe2cb4d2e7de5f4143e2b.jpg[/img][/url]

[i]Les plus grands souverains du monde l'avaient tous déjà compris : c'est par la culture et les arts que l'influence s'étend. Quel intérêt d'accomplir le plus incroyable des exploits si personne n'est là pour le voir et en faire un récit qui deviendra une légende ? Combien de héros sont tombés dans l'oublie, faute d'une audience ?

Combien d'âme l'histoire a-t-elle déjà avalée ?

Cessez de vous tourmenter avec ces questions, et soyez rassurés : nos meilleurs artistes travailleront jusqu'à leur dernier souffle dans cette galerie infinie. Chaque Glorieux Héro se verra construire une large alcôve qu'il alimentera de lui même de ses faits les plus impressionnants. Ici, le guerrier vient faire le récit de son combat contre son Némésis ; l'alchimiste relate ses avancées révolutionnaires ; le dompteur exhibe sa dernière prise ; l'artiste s'enorgueillit de voir ses pairs travailler pour lui. Travaillez vous même à construire Votre légende, Votre histoire...

Et puissent vos mots devenir vérité.[/i]

L'arrogante allée est peut être l'une des pièces de la Glorieuse Humanité qui reflète le mieux son état d'esprit. Ici, on laisse l'humilité à la porte, on se défait des pressions, et on raconte devant un public avide de vous entendre quel est le dernier exploit en date avec autant de fierté que possible.
Cette étrange galerie est ensorcelée pour ne pas avoir d’extrémité : on y entre par le centre et à mesure qu'on s'y déplace, on repasse devant les mêmes œuvres encore et encore comme si la pièce était en fait un grand cercle. Bien sûr, la galerie possède son propre système de téléportation, lequel vous dépose avec précision devant l’alcôve de votre choix.
Chaque membre de la guilde est responsable de sa propre alcôve. Par défaut, elle contient une très haute statue du propriétaire taillée dans un marbre blanc des plus précieux. A mesure que le temps passe, le propriétaire de l'alcôve peut commissionner des artistes pour y ajouter des œuvres : de nouvelles statues, des parchemins de récits, des trésors personnels, des trophées... Chaque oeuvre dans l'alcôve s'accompagne d'une plaque explicative que le héro est libre de remplir de lui même avec autant de détails qu'il le souhaite. En somme, c'est ici que la réputation des membres va pouvoir prendre racine et s'étendre.

=> Vous pouvez décrire votre alcôve sous le post de votre chambre en utilisant le code suivant :
[code][ficheadm]Nom de votre alcôve ; image+description[/ficheadm][/code]
Ce sujet ne servira qu'à décrire vos alcôve (dont vous pouvez librement éditer l'agencement à tout moment).
 Pour RP devant votre alcôve, [url=http://www.feeling-online.com/forum/viewforum.php?f=634]lancez simplement un RP dans la guilde[/url].

[b]Attention :[/b] il n'est possible d'éditer votre alcôve une seule fois par mois, pour y ajouter un unique exploit !
 Choisissez bien...[/ficheadm]
Make America salty again.

Hors Ligne
Avatar du membre
Primarina

Messages : 117
XP : 0
Niveau : 14
Sexe :
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Primarina » sam. 13 janv. 2018 15:10

Bouh les gens,

Je voudrais faire don de 434xp au Culte, et 434xp aux Death Bringers.

Merci :)
Primarina chante son aventure en : #E0F8F1

Hors Ligne
Avatar du membre
Mewtwo

Messages : 10
XP : 0
Niveau : 3
Guilde :
Victoire PvP : 0

Shop des Guildes

Messagepar Mewtwo » sam. 13 janv. 2018 15:11

Hello,

Je voudrais faire don de mes 1041xp au Syndicate.

Merci :)
Image

Un grand merci à Zdavy pour le kit ♥

Mewtwo s'exprime en : #BCA9F5

Pour me contacter, le plus simple est de m'envoyer un mp sur Primarina

Hors Ligne
Avatar du membre
Cupecake Cat
Mécanicien(ne) en sucre (d'orge)

Messages : 1494
XP : 55
Niveau : 38
Sexe :
Guilde : Les Loups de Mibu
Victoire PvP : 0
Contact :

Shop des Guildes

Messagepar Cupecake Cat » lun. 15 janv. 2018 00:06

Type d'achat : salle supplémentaire
Prix : 300xp
Fiche de l'objet :


Cour avant

Image

La cours avant donne sur le domaine des Loups de Mibu. Elle est très grande, très belle et permet des réunions sous le beau soleil d'été de Root Town. Elle permet également aux visiteurs de pouvoir se reposer à l'ombre des arbres ou de prendre quelques renseignements auprès des gardes de la guilde.        

Codage de Lyra




Code : Tout sélectionner

[ficheadm]Cour avant ; [center][img]https://www.zupimages.net/up/18/03/tu0f.jpg[/img][/center]
La cours avant donne sur le domaine des Loups de Mibu. Elle est très grande, très belle et permet des réunions sous le beau soleil d'été de Root Town. Elle permet également aux visiteurs de pouvoir se reposer à l'ombre des arbres ou de prendre quelques renseignements auprès des gardes de la guilde.[/ficheadm]
Image

Spoiler :
Image

Cupecake Cat mange des ramens en #804000.
Mohair râle en #FFFF80.
Ramu parle en #BFFF80.


Retourner vers « Shop »