RSS
RSS

Caleb, voix de la déraison [Màj][Pris]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Sharkmina

Messages : 117
XP : 49
Niveau : 12
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Le Culte
Victoire PvP : 2

Caleb, voix de la déraison [Màj][Pris]

Messagepar Sharkmina » jeu. 28 déc. 2017 01:28



Shadow/Scars

  • Disponibilité : PRIS

  • Pseudo IG : Shadow ou Scars
  • Nom Prénom IRL : Caleb (ou Anthony si vous voulez), nom libre
  • Âge : 25 ans (IG) - 32 ans (IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Hétéro

  • Race : Furry tigre
  • Groupe : Plutôt Outlaw, à voir
  • Classe : Ombre
    Les ombres sont des dps semi-casters, qui jouent sur l'obscurité et les affinités aux ténèbres. Comme les assassins, ils aiment à se tapir dans le noir pour votre plus grand déplaisir.
    => Compatible avec 3 sorts de base si vous le souhaitez
  • Ressource : Essence noire. Fonctionnement similaire au mana ; ou pas de ressource si vous voulez.

Codage de Lyra






Stuff
Vous êtes globalement libres au niveau de son stuff et de ses compétences, tant qu'il joue dans la discrétion/camouflage/etc. Par exemple, son passif initial peut être un passif de camouflage ^^
Codage de Lyra






A Savoir
PHYSIQUE : Source de l'avatar - IG : OC de Wildering ; IRL : Scar du Roi Lion

CARACTERE : Caleb est un fieffé manipulateur. Il n'hésite pas à manigancer et à faire des magouilles partout pour avoir ce qu'il veut. C'est cependant un bon stratège et quelqu'un de très intelligent, avec un caractère assez retors... Doux et paisible de prime abord, il cache un homme colérique qui aime à se complaire dans les excès.
En jeu, il incarne un furry tigre relativement discret et assez peu bavard, qui ne se laisse pour autant pas marcher sur les pieds. Dans un groupe, il paraît plutôt protecteur et avisé, et son côté stratège est très utile lors des donjons ou des teamfights. En bref, c'est un peu l'opposé de son joueur... Après tout, ce personnage est une couverture, pour lui.

HISTOIRE : Ex-petit ami de Luna Mary (la joueuse de Sharkmina), il était son principal dealer et l'a faite plusieurs fois replonger au lieu de la sortir de son mauvais pas, profitant de sa faiblesse et la mettant même enceinte sans assumer les conséquences de l'avortement qui s'ensuivit. Bassiste d'un groupe amateur, les ventes lui servent surtout à blanchir l'argent de sa drogue. Actuellement sous le coup d'une injonction d'éloignement, mais cherchant toujours à contacter sa "meilleure cliente" pour qui il éprouve malgré tout encore de l'affection (un relent d'amour ?), par un moyen détourné... Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne se fasse pas prendre.
Codage de Lyra




N'hésitez pas à me MP sur mon compte principal (Rose Noctalis) pour en discuter !
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MPer sur elle.
Couleur d'écriture : #0B636C.

Retourner vers « Prédéfinis »