RSS
RSS

Lailah, à la poursuite de Sora

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Sora

Messages : 157
XP : 972
Niveau : 39
Sexe :
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 1

Lailah, à la poursuite de Sora

Messagepar Sora » mer. 20 sept. 2017 18:14



Lailah

  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : Lailah (vous pouvez changer du moment que le nom sonne féminin)
  • Nom Prénom IRL : Sakuragi Minako (pareil du moment que c’est japonais)
  • Âge : 22 ans (IG) - 16 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétérosexuelle

  • Race : Humaine/Hybride si justification
  • Groupe : Aventurier plutôt, Bug éventuellement
  • Ressource : Foi (même rechargement que le Mana)
  • Classe : Prêtresse Céleste (Healer)

    Sorts de Base :
    Souffle Divin: Lailah concentre sa Foi dans un orbe lumineux qu’elle envoie sur une cible afin d’effectuer des Soins Moyens
    Coût : 5% de Foi CD : 20 secondes
    Exorcisme : Un cercle d’énergie divine se dessine sous une cible et la purge d’une altération qui l’affecte
    Coût : 10% de Foi CD : 1 minute
    Aura Curative : Lailah augmente de 100% les Soins prodigués en sa présence
    Coût : 15% de Foi Durée : 20 secondes CD : 2 minutes
    Foi Inébranlable : Quand la Foi de Lailah tombe à 0, elle regagne automatiquement 15% de sa Barre de Ressource CD : 30 secondes
    Egide Céleste : Lailah concentre sa Foi pour créer un bouclier qui intercepte les projectiles
    Coût : 10% de Foi Durée : 20 secondes CD : 1 minute (Vous pouvez modifier ceci, à voir avec le staff)




Codage de Lyra



ARME : Kamigami [1PP]
De simples talismans de papier à première vue mais en les chargeant de votre foi et en les projetant sur vos ennemis, ils génèrent des explosions prodigieuses (Dégâts Magiques)


PASSIF : Grâce Divine [1PP]
Tout allié qui tombe au combat ressuscite avec 20% de sa vie et de sa ressource. Cooldown : 5 minutes


ACTIF : Bénédiction Céleste [1PP]
Cette bénédiction prodigue des Soins Extrêmes (à elle-même et à ses alliés) dans une zone de 5 mètres de rayon. Coût : 25% de Foi Cooldown : 2 minutes




A Savoir

PHYSIQUE : Source de l'avatar – Lailah /Tales of Zestiria
IRL Minako est une jeune fille petite et délicate, voir
ICI :
Image


CARACTERE : Douce-Attentionnée-Bienveillante-Déterminée-Timide

HISTOIRE : Minako est une lycéenne tout ce qu’il y a de plus banale… si ce n’est que par sa faute le garçon pour qui elle éprouve pour la première fois des sentiments a été la victime d’un terrible accident.
Jeune fille de bonne famille, elle a intégré l’un des meilleurs lycées de Kyôtô et c’est au cœur de cet établissement réputé que ses yeux se sont posés sur Sora Tatsuya, le capitaine de l’équipe de kendô.
Ce n’était pas le plus beau, le plus fort, le plus fortuné ou le plus intelligent des représentants de la gent masculine de l’établissement mais son sourire et sa gentillesse l’ont totalement faite fondre.
Bien qu’étant en première année, elle a fait tout ce qui était en son pouvoir pour devenir manager de l’équipe de kendô mais en dépit de ce rapprochement avec le jeune homme, elle n’a jamais osé lui avouer ses sentiments et c’est avec angoisse qu’elle a vu les mois défiler en sachant pertinemment qu’elle risquait de ne plus jamais revoir Sora une fois que celui-ci serait diplômé.

Elle n’a pas réussi à prendre son courage à deux mains et ce n’est que lors de la cérémonie des diplômes qu’elle décide de tenter sa chance pour ne pas avoir de regrets.
Elle a emboîté le pas au jeune homme et cherchait le bon moment pour l’aborder sur le chemin qui le mènerait chez lui quand elle a senti soudain son regard peser sur elle.
Timidement elle s’est cachée derrière son portable, rougissante, et a fait mine de s’y concentrer pour ne pas croiser son regard et perdre toute détermination.
Mais ce petit manège a failli lui coûter la vie car toute à son stratagème, elle s’est engagée sur la chaussée sans prendre garde à quoi que ce soit.
Et alors qu’elle aurait dû mourir, renversée par cette camionnette qui fonçait droit vers elle, Sora est venu à son secours, l’a écartée du danger… et c’est lui qui a été percuté de plein fouet.
Le voir blessé, se vidant de son sang à quelques pas d’elle, elle n’oubliera jamais cette vision cauchemardesque !...

C’est en tremblant de tous ses membres qu’elle a appelé les secours, qu’elle l’a accompagné dans l’ambulance alors que le cœur du jeune homme défaillait à deux reprises sur le trajet de l’hôpital, qu’elle a prié durant tout le temps où les chirurgiens tentaient de lui sauver la vie en salle d’opération.
C’est aux cotés du père de Sora qu’elle a appris la terrible nouvelle : le choc de l’accident était tellement intense que le jeune homme avait plongé dans le coma le plus profond et aucun médecin n’était capable de dire quand et dans quel état il allait en sortir.
Elle était là aussi quand on a proposé au père du jeune homme l’immersion au sein de Feeling Online pour tenter de stabiliser son psychisme aussi rapidement que possible et de le ramener à la vie.
Mais si ce dernier a accepté, toutes les tentatives de réveil de Sora ont échoué jusqu’à maintenant.
Elle a vu le cœur du jeune homme s’emballer férocement à chaque fois que les médecins ont fait mine de vouloir le tirer de sa torpeur, comme s’il craignait terriblement de s’arracher à ce monde virtuel désormais.

Cela fait un an que le garçon qu’elle aime est plongé dans le coma, prisonnier d’un monde virtuel, encore davantage désormais maintenant qu’un bug mondial retient captifs tous les joueurs connectés au jeu lorsqu’il a frappé.
En dépit des soins qui lui sont prodigués, le corps de Sora commence à porter les stigmates de ce trop long sommeil et s’il ne se réveille pas dans les prochains mois, il risque de ne plus se réveiller du tout.
En dépit du bug mondial qui frappe le jeu, elle s’est procurée en cachette de ses parents le matériel nécessaire pour plonger dans Feeling Online mais elle ne doit pas hésiter plus longtemps.
Sora l’a sauvée dans le monde réel, c’est à son tour de venir à son secours dans ce monde virtuel !...        

Codage de Lyra



Retourner vers « Prédéfinis »