RSS
RSS

Frère jumeau de Lerenig

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Lerenig

Messages : 316
XP : 28
Niveau : 25PP
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 0

Frère jumeau de Lerenig

Messagepar Lerenig » mer. 21 déc. 2016 18:20



Darwen


  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : Darwen
  • Nom Prénom IRL : Morgan Volpel
  • Âge : 30 ans (IG) – 30 ans (IRL)
  • Sexe : Mâle
  • Orientation : Hétéro

  • Race : Humain
  • Groupe : Outlaw.
  • Classe : Antipaladin
    Combattant ayant suivit une formation de Paladin avant de tourner le dos à ses valeurs.Il est accès vers les malédictions et les affaiblissements.
    La haine est la barre de ressource de Darwen. Elle se remplis à hauteur de 2 % par seconde quand il combat. Si il cesse le combat plus de 20 seconde, la barre se videra à hauteur de 5 % par seconde.

Codage de Lyra



ARME : Epée de cristal maudit [1PP]
Il s'agit d'une épée faite d'un cristal aussi solide que du diamant grace aux enchantement dans lesquels elle a été forgée. Elle fait des dégât physique.


PASSIF : Touché corrosif [1PP]
Quand il atteint 50 % de sa vie, le simple contact avec Darwen devient corrosif et inflige des dégâts légers au contact.


ACTIF : Aura néfaste [1PP]
Darwen peux exhaler une aura tout autour de lui. Cette aura inflige paralysie pendant 5 seconde. [coût : 40 % de sa jauge de haine | Cooldown : 120 secondes]




A Savoir

PHYSIQUE : Source de l'avatar – IG :: Genderbend de Lightning by Sakimi-chan || IRL :: Sephiroth by Sakimi-chan

    CARACTERE : Morgan est un garçon qui a l'habitude de plaire et il aime ça. Il aime plaire oui et il n'est pas du genre à s'engager sur le long terme avec quelqu'un. Il est plutôt volage. Il a un bon entourage autour de lui, même si il n'a pas de réel intérêt pour eux. Lui et sa sœur ont toujours grandit ainsi, en véritables diva. Quand à ses amis… tant qu'ils peuvent lui être d'une quelconque utilité. Il a toujours vu le travaille de sa sœur, Morrigane, d'un mauvais œil, mais il a depuis longtemps cessé de vouloir la faire arrêter… Enfin, ça ne l'empêche pas d'être très attaché à sa jumelle… trop peut-être, elle a fini par s'imaginer qu'elle l'aimait et lui ? Qui peut vraiment savoir après tout.Cependant, il y a quelque temps, ils ont commencer à se disputer, puis, Lerenig a ramener un de ses collègue au château – ancienne pension familiale – et à commencer à le prendre sous son aile. Depuis, elle sort avec lui et Morgan ne sais pas vraiment si il peux faire confiance à cet homme. Il est peut-être trop protecteur envers elle.
Darwen ne suit que ses propres règles, ses propres lois et ses propres envie. Quand aux femmes, il aime à passer du temps en leur compagnie et plus si affinité, mais de là à s'engager, c'est une toute autre histoire. Darwen se laisse facilement dominer par ses émotions et ne dira jamais non à un bon combat, mais il ne faudra pas s'attendre à ce qu'il se batte de façon honorable…

    HISTOIRE : Pour tout les détails concernant son histoire, consulter la fiche de Lerenig et pour les détails qui ne s'y trouverait pas, libre à vous de les inventer.
En revanche, l'histoire coté personnage est complètement libre.        

Codage de Lyra


DC de Kazhenn, veuillez me MP sous ce compte, s'il vous plais.
Image


Spoiler :
Image

Retourner vers « Prédéfinis »