RSS
RSS

L'entourage d'Eskarina

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Eskarina

Messages : 177
XP : 106
Niveau : 22
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 1

L'entourage d'Eskarina

Messagepar Eskarina » jeu. 15 sept. 2016 13:34

Bonjour bonjour, voici les personnages qui font partis de la vie d'Eskarina. Si le personnage vous intéresse mais que vous souhaitez apporter des modifications/poser des questions, vous pouvez me MP sous Windyë, je répondrai sans problème à vos questions. Concernant les armes/actifs/passifs, déjà je suis nulle en chiffre, c'est surtout pour donner des idées, et je suis ouverte aux changements. De même pour les avatars. Merci d'avance =3



Curunir

  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : Curunir
  • Nom Prénom IRL : Evan Wayne
  • Âge : 27 ans (IG) - 26 ans (IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Bisexuelle

  • Race : Homme
  • Groupe : Outlaw
  • Classe : Rôdeur

Codage de Lyra



ARME : Arc de fer [1PP]
Un arc basique et léger, qui se manipule facilement.


PASSIF : Wanna have some fun ? [1PP]
Curunir aime beaucoup s'amuser, même en dehors des combats, et il apprécie d'être en agréable compagnie. De fait, les personnes présentes à 1m de lui voient leur barre H augmenter de 1% toutes les deux secondes si elles sont attirées par les hommes.


ACTIF : Flèche Mortelle [1PP]
Curunir tire une flèche qui touche l'ennemi en lui infligeant des dégâts lourds. CD : 30 secondes, Coût en mana : 30%


       

A Savoir

PHYSIQUE : IG : Niles, Fire Emblem Fates – IRL, libre

    CARACTERE : Curunir est un joyeux bon vivant, qui adore s'amuser et passer du bon temps. Appréciant aussi bien un bon repas, une bonne cuite qu'une nuit en agréable compagnie, il semble clairement manquer de sérieux et a l'air de tout prendre avec détachement. Pourtant, il sait être loyal envers ses proches et reste malgré tout fondamentalement gentil. Il apprécie sa liberté, et même s'il n'est pas contre se caser, il risque d'être quelque peu volage. La seule chose qui semble l'énerver, c'est qu'on veuille toucher au cache-oeil qu'il porte, ou, bien entendu, qu'on s'en prenne à ses proches. Il est là pour s'amuser et il reconnaît avoir un penchant pour provoquer la panique dans toutes situations. Il n'est pas là pour faire le mal, juste pour foutre le boxon.

Evan est quelqu'un qui, comme son personnage, aime beaucoup s'amuser. Plus fidèle que lui en amour, il n'a pas forcément énormément d'amis, mais les seuls qu'il a lui sont très précieux. Depuis la disparition de sa sœur adoptive, il semble triste et un peu en colère face à sa propre impuissance.

    HISTOIRE : Quelques points à savoir au sujet d'Evan : Quand il était petit (12 ans), l'arrivée de sa petite sœur adoptive dans la maison provoqua quelques difficultés, puisqu'il ne l'aimait pas au début et réciproquement. Avec le temps, ils ont appris à s'apprécier et à s'aimer, et aujourd'hui il aime sincèrement sa sœur et souhaite la retrouver. La fugue de Laureline l'a beaucoup affecté, et comme elle ne semble pas décidé à revenir au moins passer leur dire bonjour, c'est lui qui ira la chercher. Apprenant qu'elle jouait à Feeling et qu'elle se dirigeait dans la voie des aventuriers, il a décidé de créer un personnage qui irait dans le camp adverse, et de provoquer la panique autant que faire se peut afin de provoquer leur rencontre le jour où elle essayerait de l'arrêter. Il souhaite simplement lui parler, renouer le contact et faire en sorte qu'elle vienne au moins lui rendre visite de temps en temps. En attendant, il est bien décidé à profiter du jeu et de ses possibilités, même s'il n'oublie pas son objectif de base. Il vit à Los Angeles, et travaille dans le monde du cinéma.

Concernant Curunir : Il a grandi seul et a appris à se débrouiller par lui-même avec son arc. Un accident lui a coûté son œil gauche, la blessure aujourd'hui masquée par son cache-oeil. Malgré ça, il a continué à s'entraîner avec son arc, s'adaptant à sa nouvelle condition au fur et à mesure qu'il progressait. Aujourd'hui, il est un redoutable archer et ne souffre pas vraiment de son handicap. Il se demande s'il ne va pas rejoindre une guilde, afin de trouver des compagnons d'armes pour semer la panique à plus grande échelle, et réussir à retrouver Eskarina.        

Codage de Lyra



Hors Ligne
Avatar du membre
Eskarina

Messages : 177
XP : 106
Niveau : 22
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : Death Bringers
Victoire PvP : 1

L'entourage d'Eskarina

Messagepar Eskarina » jeu. 15 sept. 2016 13:35



Othar

  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : Othar
  • Nom Prénom IRL : Nick Underwood
  • Âge : 30 ans (IG) - 26 ans (IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Hétérosexuelle

  • Race : Humain
  • Groupe : Aventurier
  • Classe : Muraille, une classe de Tank qui fonctionne avec une barre de mana simple et peut se spécialiser dans un élément pour attaquer ou se défendre (ici la Foudre).

Codage de Lyra



ARME : Raijin [1PP]
Pour le moment, Raijin est un sabre léger et maniable, que l'on tient à deux mains pour bien l'exploiter mais qui est maniable également à une seule main. (Si possible, acquiert l'élément Foudre en évoluant)


PASSIF : I will protect them all [1PP]
Othar s'impose comme un défenseur de la veuve et de l'orphelin. De fait, s'il y a une femme dans son groupe, sa défense augmente passivement de 10/20/30/35/40%.


ACTIF : Eclair foudroyant [1PP]
Ohtar fit tomber la foudre sur une cible précise et lui inflige des dégâts magiques lourds. CD : 50 sec, coût en mana : 40%


       

A Savoir

PHYSIQUE : IG : Ryôma, Fire Emblem Fates – IRL : libre

    CARACTERE : Othar est un jeune homme plein de compassion, qui veille sur autrui et fera tout pour défendre la veuve et l'orphelin. Il est là pour essayer d'aider un maximum de gens, et également de les protéger, d'où sa nature de Tank. Fidèle et loyal tant en amour qu'en amitié, il est galant et assez protecteur avec les femmes. Il est lui aussi à la recherche d'Eskarina et collabore avec Curunir pour la retrouver.

Nick lui, est quelqu'un de franc et droit, toujours ami avec Evans. Il culpabilise énormément de ce qu'il a pu faire à Laureline, joueuse d'Eskarina, et cherche à la retrouver afin de lui présenter ses excuses. C'est quelqu'un d'honnête, qui n'essaye pas d'abuser de différentes situations.

    HISTOIRE : Nick est un ami d'enfance d'Evans, et a donc rencontré Laureline lorsqu'elle a été adoptée. Venant d'une famille plutôt aisée, il n'a jamais eu trop de soucis. Le seul événement déterminant de sa vie c'est quand, après avoir beaucoup trop bu, il a failli violer Laureline alors qu'il l'accompagnait à son bal de promo. Au final, la jeune femme l'a mise KO et il n'est revenu à lui que le lendemain matin, apprenant la disparition de la jeune femme et comprenant ce qu'il avait fait. Choqué par son attitude, il a décidé de se ranger, et de défendre la cause des femmes. Il cherche néanmoins à retrouver Laureline pour lui présenter ses excuses, mais surtout car elle manque à son frère et ses parents. C'est pour ça qu'il s'est mis à jouer à Feeling Online quand Evans s'y est mis, et a crée son personnage dans ce but.

L'histoire d'Othar est libre.        

Codage de Lyra




Retourner vers « Prédéfinis »