RSS
RSS

Wrath, ennemi de Windyë

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Windyë

Messages : 1085
XP : 321
Niveau : 31 pp
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Inquisition
Victoire PvP : 0

Wrath, ennemi de Windyë

Messagepar Windyë » mar. 23 août 2016 10:40



Wrath

  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : Wrath
  • Nom Prénom IRL : Théodore Moreau
  • Âge : 27 ans (IG) - 24 ans (IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Hétérosexuelle, mais n'a aucune attirance pour les hybrides

  • Race : Humain
  • Groupe : Outlaw
  • Classe : Barbare. Une classe orientée tank, là pour faire un maximum de dégâts et simplement foncer dans le tas comme un bourrin. Ils ont une barre de rage qui augmente petit à petit au court du combat (1 pts par auto-attaque qui touche, 3 pts par ennemi tué).

Codage de Lyra



ARME : Lancelot [1PP]
Lancelot est une simple épée de base pour le moment. Fine et élégante, elle se manie à une main.


PASSIF : Haine Implacable [1PP]
Wrath déteste les hybrides. Il ne peut vraiment pas les voir en peinture, c'est plus fort que lui. De fait, lorsqu'il affronte un hybride, son attaque augmente de 50%.


ACTIF : Sursaut de Colère [1PP]
Lorsque la barre de Rage de Wrath est à fond, il s'énerve subitement et porte une puissante attaque sur un adversaire, infligeant des dégâts extrêmes à la cible. CD : 60 secondes, coût : 50


       

A Savoir

PHYSIQUE : IG : Lloyd, Fire Emblem – IRL Kise, kuroko no basket (peut être changé, du moment qu'il garde ce côté blond, sportif)

    CARACTERE : IG : Wrath est extrêmement violent en combat, il est là pour tuer, pour gagner, pour vaincre. Compétitif, il déteste perdre, et apprécie de relever toutes sortes de défis, bien qu'il soit un très mauvais perdant. Pour lui, tous les moyens sont bons pour gagner, même ce qui est déloyal. Beau-parleur, la séduction lui plaît, et il aime beaucoup draguer les jolies demoiselles qui passent sous ses yeux. Par contre, il déteste les hybrides. S'il peut éventuellement tolérer un homme hybride, il cherchera à tuer toutes femmes hybrides qui passera dans son champ de vision. Bien que d'apparence très brute de décoffrage, c'est un homme intelligent, qui apprend très vite de ses erreurs. Il n'est pas contre le travail d'équipe, du moment qu'il peut se mettre en valeur et sait très bien cacher son jeu ou ses véritables intentions.

Théodore ressemble énormément niveau caractère à Wrath. Adorant le sport et les jeux vidéo, c'est un beau-parleur, qui aime charmer son entourage. Prétentieux et vantard, on lui a toujours dit qu'il était exceptionnel et réussirait tout, de fait il ne tolère pas l'échec, ni qu'on s'en prenne à lui ou à son image. Il a quelques amis, mais préfère être un meneur et ne peut s'empêcher d'utiliser les autres pour arriver à ses fins si nécessaire. Il a une grande confiance en lui.

 
    HISTOIRE : Théodore a parfaitement conscience d'être dans un jeu vidéo lorsqu'il incarne Warth. Celui-ci sert à assouvir une vengeance qu'il ne peut faire IRL. Enfant de bonne famille, il a toujours eu tout ce qu'il désirait, et n'aime pas se salir les mains, tout en adorant être à la pointe de la mode et de la technologie. Il travaille pour un site de jeux-vidéo sur le net, mais également pour des magasins et sites consacrés au sport, étant donné qu'il pratique un peu tout. Il s'est débrouillé pour obtenir un accès à la bêta de Feeling Online à sa sortie, mais un séjour au ski sans lunettes de protection l'a temporairement rendu aveugle. Il a donc demandé à Katherine, une « collègue » et surtout bonne poire de faire la bêta et les articles à sa place. Il a ainsi pu s'attirer tous les mérites sans lever le petit doigt. Comme c'était bien pratique comme situation, il s'est débrouillé pour que ce soit elle qui continue à rédiger les articles concernant Feeling, tout en signant à son nom, pour conserver l'illusion. Seulement voilà, un jour, Katherine a vendu la mèche, révélant les véritables articles, son style de jeu ainsi que son personnage, Windyë. Déchu de son titre et de son rang important sur le site, il est retourné au statut de simple membre, et les membres se sont tournés vers Katherine, devenue une référence sur le site. Bien entendu, cela a rendu Théodore furieux. Il ne s'attendait pas à se faire ainsi bafouer par une fille qu'il ne voit que comme une espèce de gourdasse. Du coup, il a décidé de se venger. Il a donc créée Warth et son objectif est simple : pourrir la vie de Windyë, la forcer à arrêter de jouer, par tous les moyens possibles, que ce soit du spawnkill, du harcèlement, ou simplement en détruisant son image et sa réputation. Sa colère envers elle se dirige aussi sur tous les hybrides, à partir du moment où leurs particularités animales sont visibles. Il est prêt à explorer chaque pixel du jeu, à demander à chaque joueur s'ils ont entendu parler d'elle, s'ils la connaissent, pour pouvoir la retrouver, et lui rendre la monnaie de sa pièce.        

Codage de Lyra



Retourner vers « Prédéfinis »