RSS
RSS

Aroha - Prêtresse du temps [WIP]

Image
Lucyfer

XP : 435
Niveau : 76
Orientation Sexuelle : Bi-curieuse
Guilde : The Syndicate ♥
Victoire PvP : 1

Aroha - Prêtresse du temps [WIP]

Messagepar Lucyfer » jeu. 14 avr. 2016 10:18

Aroha

• Disponibilité : Indisponible

• Pseudo IG : Aroha
  • Nom Prénom IRL : Grace Kennedy
  • Orientation : Non concernée (IG) - Hétérosexuelle nymphomane (IRL)

• Race : Humaine
  • Groupe : Aventuriers
  • Classe : Prêtresse du temps
    La prêtresse du temps est une gardienne de la déesse du temps. En utilisant habilement ses sorts et ses mouvements gracieux, elle est capable d'influer sur le cours du temps et de convoquer des créatures qui l'assisteront dans sa tâche. C'est un support magique dont l'influence peut changer le cours de la bataille.
    Sorts de base:

Codage de Lyra

ARME : ... [1PP]
...

PASSIF : ... [1PP]
...

ACTIF : ... [1PP]
...

A Savoir

PHYSIQUE : IG : Lana, Hyrule Warriors - IRL : The order grande, Granblue Fantasy

CARACTERE : ...

HISTOIRE : Je m'appelle Grace Kennedy, et je suis la plus belle fille de Floride. Non je rigole, il y a bien mieux que moi, mais, sans vouloir faire la prétentieuse, il est vrai que je suis plutôt jolie. A vrai dire, je suis mannequin pour une marque de lingerie bien connue, et je n'ai pas honte lorsque je passe devant une affiche qui me représente en sous-vêtements. Il faut dire que j'ai un physique vraiment remarquable, regardez donc en cliquant ici.
Cependant, même si c'est un fait avéré, je ne joue pas sur ma beauté pour avancer. C'est plutôt l'inverse. Elle m'ennuie beaucoup parce que je suis harcelée. J'ai même reçu des menaces de mort...
Comme je vous l'ai dit, je suis mannequin, mais c'est un passe-temps (rémunéré, tant qu'à faire), mais sinon je suis étudiante en psychologie sentimentale. Je suis une grande émotive, et je suis un peu la personne qui proposera toujours son épaule et son oreille quand ça va pas. J'adore écouter les gens parler et les aider à avancer, à reprendre du poil de la bête, il était naturel que j'en fasse mon métier.

J'ai découvert Feeling Online via mon plan cul. Il y joue souvent, et me dit qu'il s'y éclate bien et qu'il est si performant parce qu'il s'y entraine. Oui parce que je suis une affamée de sexe. Le mythe de la poche de glace pour les garçons qui couchent avec moi n'est pas surfait. Même quand ils n'en peuvent plus, je les use jusqu'à limite leur arracher les parties... C'est mon principal défaut...
Je me suis donc procuré Feeling Online et après avoir vu les possibilités qu'offrent le jeu, je ne suis pas attirée par le côté "sexuel" du jeu. Ceci dit, ce serait cool de me taper des joueurs. Hihi.        

Codage de Lyra

ImageImageImage
ImageImageImage
Image
« C’est bien les Syndiqués ça, dès qu’il y a du boulot, on les retrouve affalés et bourrés dans un coin. Tsssk. »

Retourner vers « Prédéfinis »