RSS
RSS

Fira Longsword

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Jackal

Messages : 100
XP : 769
Niveau : 14
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Hétéro IRL/bi IG
Guilde :
Victoire PvP : 0

Fira Longsword

Messagepar Jackal » dim. 13 mars 2016 13:49



Fira Londsword

  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : Fira
  • Nom Prénom IRL : Khatty (Khath') Moore
  • Âge : 24 ans (IG) - 27 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétéro ou Bisexuelle.

  • Race : Humaine
  • Groupe : Plutôt Aventurière en devenir ; négociable.
  • Classe : Chevalière des Sceaux. Classe de bruisers ( bonne attaque et défense) qui utilisent un ou deux éléments pour se spécialiser dans des attaques de sortilèges physiques.
    (si classe magique, précisez 4 sorts de base)

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie12
Agilité9
Force12
Intelligence5
Défense11
Résilience11

Codage de Lyra




ARME : Dáinsleif [1PP]
On dit que cette épée cause des blessure qui jamais ne se refermeront, une légende sans doutes tout comme l'histoire selont laquelle si son porteur est assez puissant l'épée s'éveillerait pour guider son bras et ne plus jamais lui faire manquer sa cible... en tout les cas elle est très ancienne !


PASSIF : Forme corrompue [1PP]
Si Fira tombe à 0 points de mana ou à moins de 30% de vie elle adopte une forme corrompue due à l'affaiblissement de son contrôle sur son état de chevalier du Sceau. Sous cette apparence elle gagne, outre le fait d'avoir quant même grave la classe, 50% de dégâts supplémentaires de types feu sur ses attaques. Ceci dure jusqu'à la fin du combat et quelle reprenne ses esprit pour resceller cette forme physique.


ACTIF : Envol du phénix [1PP]
Fira saute et se nimbe de flammes pour créer un phénix de flammes qui l'emporte sur sa cible dans les 15 mètres alentours. 20 secondes de CD et 15% du mana.




A Savoir

PHYSIQUE : Female Slayer - Dongeon and figter

CARACTERE : Femme forte et assurée, Khatty Moore est une combattante pro de MMA catégorie Féminine qui ne rêve que de deux choses : Réussir à imposer une discipline mixte pour prouver que les femmes savent distribuer les coups aussi bien que les hommes et trouver le grand amour. Oui, mi bourrine mis fleur-bleue la belle et sportive jeune femme est malheureusement célibataire, ce qui a tendance à lui peser. Son caractère vindicatif lui ayant déjà valu la fuite de plusieurs prétendant.
En jeu Fira est une combattante affirmée et qui n'a pas sa langue dans sa poche, pas plus que son épée au fourreau. Aimant les combats et la bonne chère c'est un genre de Tom-boy au physique plus féminin qu'IRL mais au caractère similaire.

HISTOIRE : Katthy vient des Etats Unis et vis actuellement à Paris dans le cadre d'un partenariat entre deux grandes enseignes/sponsors de MMA. Elle y a rencontré Sébastien Morreau dans une salle d'entrainement (Jackal dans le jeu Feeling Online) et ils ont vite sympathisé, se retrouvant de temps en temps pour soulever de la fonte ou échanger des coups amicaux sur le ring. Elle trouve Sébastien charmant mais franchement un peu distant dès qu'elle tente de flirter (leur relation est assez ambigüe d'ailleurs), il lui a dit qu'il se remettait d'une très mauvaise passe dans sa vie privée sans entrer dans les détails et elle n'a pas insisté pour en savoir plus, sentant qu'il risquait de se fâcher si elle tentait de percer à jour ce qui rend le jeune homme si sombre.
Quant Sébastien a été blessé et c'est retrouvé dans l'incapacité de continuer les sports de contacts elle est restée en connexion avec lui, ce qui a finit par la faire s’intéresser à Feeling Online dont parlait de temps à autres son ami. Sans forcément le-lui dire (à vous de le décider) elle c'est finalement créer un compte de jeu et payé le nécessaire pour venir voir Sebastien dans le MMORPG à immersion complète.

Dans le jeu Fira est une chevalier des Sceaux, un ordre décrié dont les membres s'entrainent à résister à la corruption en s'y laissant envahir par petite doses jusqu'à être capables de porter une graine de Corruption en eux sans perdre la tête. Elle a peu croisé Jackal pour le moment et ne le connait que de vue ainsi que de nom.        

Codage de Lyra





Évolution des armes/actifs




ARME : Dáinsleif [4PP]
On dit que cette épée cause des blessure qui jamais ne se refermeront, une légende sans doutes tout comme l'histoire selont laquelle si son porteur est assez puissant l'épée s'éveillerait pour guider son bras et ne plus jamais lui faire manquer sa cible... en tout les cas elle est très ancienne !
-tranchante : augmentation de 10/20/30/40/50% des dégâts de l'arme.
-Perçante : Ignore 10/15/20/30/40% de l'armure de la cible.
-Vive : 10/15/20/30/40% plus rapide à manier.


ACTIF : Envol du phénix [4PP]
Fira saute et se nimbe de flammes pour créer un phénix de flammes qui l'emporte sur sa cible dans les 15 mètres alentours. 20 secondes de CD et 15% du mana.
-Atterrissage : Fait des dégâts importants de feu dans un rayon de 2 mètres à l'atterrissage.
-Pose une brûlure lourde physique qui se résout en 20 secondes.
-Fait des dégâts importants dans une ligne de deux mètres de largeur tout le long du trajet.
~Un chevalier c'est un coeur plus qu'une armure~
Image

Retourner vers « Prédéfinis »