RSS
RSS

Whisp - Disponible

Image
Lucyfer

XP : 435
Niveau : 76
Orientation Sexuelle : Bi-curieuse
Guilde : The Syndicate ♥
Victoire PvP : 1

Whisp - Disponible

Messagepar Lucyfer » mer. 2 mars 2016 15:25

Whisp

• Disponibilité : LIBRE

• Pseudo IG : Whisp
  • Nom Prénom IRL : Ashley Meryll Sevenson
  • Orientation : Pansexuelle

• Race : Elfe noire
  • Groupe : Outlaw
  • Classe : Fuméomorphe

Codage de Lyra

[ARME PRINCIPALE] Lance martiale [1PP]
Je manie une arme qui fait une fois et demie ma taille, une lance à la lame écarlate qui se manie à deux mains. Avec son excellente portée, les épéistes n'arrivent pas à m'atteindre : ils ont le sternum perforé avant d'avoir la possibilité de me donner un coup.
-> Dégâts physiques

[ARME SECONDAIRE] Naginata [1PP]
C'est une arme traditionnelle du folklore japonais. Un grand bâton en bois rigide pourvu d'une lame courbée. Il demande une très bonne dextérité pour être manié et nécessite des mouvements gracieux.
-> Dégâts physiques

[ARME TERTIAIRE] Trident [1PP]
Encore une arme gigantesque je sais. J'ai un problème avec les gros gabarits. Celle ci est pourvue de trois pointes qui perforent tout sans distinction.
-> Dégâts physiques

[PASSIF] Smoked girl [1PP]
Mon corps est composé de fumée. Il est donc difficile de m'atteindre.
-> Augmente la défense de [10/20/30/40/50]%.

[ACTIF] Smoke Canon [1PP]
Je me fiche de savoir ce qu'il adviendra du reste. Mes ennemis vont périr. Je vais les exploser en créant une boule de fumée que je fais exploser à leur contact.
-> Inflige de lourds dégâts physiques à une cible unique.
-> Consomme 15% du fumigène.
-> 30s de recharge.

A Savoir

PHYSIQUE : The legend of Zelda - Midona, True form

CARACTERE : Vous êtes assez libre, tant que vous suivez la ligne directrice que je vais indiquer à la phrase suivante. Concrètement, c'est une criminelle, elle a donc le caractère qui va avec. A la rigueur, vous pouvez toujours nous surprendre avec une association plutôt originale mais qui colle bien au personnage.

HISTOIRE : IRL, Ashley est une criminelle recherchée. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est ce nom qu'elle utilise pour se faire connaitre. C'est une mercenaire qui tue efficacement et sans laisser aucune autre trace qu'un papier comportant uniquement la signature 'Ashley". Elle aurait été impliquée dans l'assassinat de dirigeants politiques au Moyen-Orient, d'empoisonnement sans gravité de personnalités publiques, et potentiellement d'actes terroristes. Dans la réalité, elle ne touche pas aux bombes et préfère les meurtres plus "respectueux" envers la victime. Elle préfère que sa proie voit la mort arriver plutôt qu'elle explose sans rien comprendre. Les actes terroristes sont donc des accusations infondées, et elle a préféré se faire discrète quelques temps, et Feeling Online est une bonne planque.        

Codage de Lyra

Consignes

Pour jouer Whisp, il va y avoir plusieurs règles à suivre. Premièrement, sur la fiche, il y a trois armes . Vous êtes libres de choisir celle que vous voulez pour commencer, et de modifier légèrement les descriptions pour les adapter. Cependant, vous devrez obligatoirement conserver le type des armes lors de leurs évolutions (avec les fusions par exemple), à savoir Lance, Naginata et Trident.
A savoir aussi que chacune de ces armes sera lié à un élément particulier : la lance avec le vent/la foudre, le naginata avec le feu et le trident avec l'eau. Ces trois éléments seront au coeur de l'évolution de Whisp, car ils ont tous un relatif rapport avec la fumée. AUCUN AUTRE ELEMENT NE DOIT APPARAITRE SUR SA FICHE. Serait toléré l'élément Ténèbres, en rapport avec son orientation.

Vous êtes plutôt libre de définir quel sera l'attribut principal de Whisp, entre les trois types d'améliorations. A vous de voir si vous préférez pousser les armes ou créer un florilège de passifs, voire d'actifs. Tant que vous restez dans les règles que je donne, Whisp est toute à vous.

Merci de me faire parvenir par mp quelques essais et idées sur la façon dont vous souhaitez jouer Whisp.        

Codage de Lyra

ImageImageImage
ImageImageImage
Image
« C’est bien les Syndiqués ça, dès qu’il y a du boulot, on les retrouve affalés et bourrés dans un coin. Tsssk. »

Retourner vers « Prédéfinis »