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Le Samouraï

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Lobo
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Le Samouraï

Messagepar Lobo » ven. 15 janv. 2016 04:34



Pseudo

  • Disponibilité : LIBRE

  • Pseudo IG : ...
  • Nom Prénom IRL : ...
  • Âge : 27 ans (IG) - ... ans (IRL)
  • Sexe : Mâle.
  • Orientation : ...

  • Race : Humain
  • Groupe : ...
  • Classe : Samuraï
    Le samuraï est une classe de bruiser léger (guerrier à défense bonne et à attaque bonne, ni dps ni tank) qui sacrifie une petite portion de son armure pour augmenter sa vitesse de déplacement sur le champ de bataille. En combat il se joue avec un style très particulier qui demande quelques temps et investissement pour briller mais qui, à moyen et haut niveau, peut traverser un champ de bataille en un éclair tout en fauchant les corps dans son sillage.
    Le Samuraï possède une jauge de Ki qui se remplit en fonction du temps qu'il en combat... 1% de sa jauge / secondes.
    La classe s'oriente sur les effets bleed multicibles et l'usage de son passif de Iaï-jutsu qui permet de placer des auto-attaques gratuites lors de ses déplacements très très rapides quant il utilise ses actifs.

Codage de Lyra



ARME : Katana [1PP]
Une lame fine et tranchante censée représenter l'âme du guerrier qui la manie.


PASSIF : Iaï-Jutsu [1PP]
Chaque fois qu'un ennemi passe la zone d'attaque du Samouraï le guerrier inflige une auto-attaque à cette cible, dégainant soudainement son katana pour une frappe ultra-rapide avant de rengainer son arme. Marche en frappe multicibles si plusieurs ennemis entrent/sortent à la fois de la zone du Samouraï, ne peut proc deux fois de suite sur une même cible en cas de déplacements constants.


ACTIF : Ryūsōsen [1PP]
Le "coup des écailles du dragon" est un enchainement d'attaques rapides qui inflige des dégâts élevés à un ennemi. Le samouraï frappe 1/2/3/5/7 fois pour un total de dégâts important/fort/très fort/lourd/très lourd. Coûte 30% de la ressource avec un cooldown de 30 secondes.




A Savoir

PHYSIQUE : Source de l'avatar - ...

CARACTERE : ...

HISTOIRE : ...        

Codage de Lyra





VOILA UNE PROPOSITION D'ÉVOLUTION POSSIBLE jusqu'au level 24. Vous pouvez suivre tout ou partie de ce archétype de jeu.
évolution des armes a écrit :
ARME : Muramasa [13PP]
Le samouraï le plus exercé peut passer maître dans l'art subtil du maniement de katana, devenant capable de manier ce sabre capable de tuer aussi bien les ennemis que le Samouraï lui-même.
-Effet Saignement. Inflige des dégâts légers physiques en 5 secondes.
-Augmente les dégâts du samouraï de 10/20/30/40/50%.
-Inflige 50% de dégâts de feu (physique) en plus.
-Effet Brûlure. Inflige des dégâts légers physiques en 5 secondes.
-Augmente la rapidité des attaques du samouraï de 10/20/25/30/40%.
-Perce 10/15/20/30/40% de la défense physique de la cible.
BONUS FUSION : Le samouraï regagne 5% de ressource pas coups.
-Poison des ténèbres : Inflige des dégâts physique légers de poison en 5 seconde.
-Baisse la défense physique de la cible de 10/20/30/40/50% pendant 5 secondes, cool-down de 20 secondes.
[color=#0000BF]-Désarme la cible pendant 5 secondes en frappant ses mains, cool down de 50 secondes.
[/color]

Fusion de :
ARME : Katana [4PP]
Une lame fine et tranchante censée représenter l'âme du guerrier qui la manie.
-Effet Saignement. Inflige des dégâts légers physiques en 5 secondes.
-Augmente les dégâts du samouraï de 10/20/30/40/50%.
-Inflige 50% de dégâts de Ténèbre (physique) en plus.

ARME : Katana (second)[4PP]
Une lame fine et tranchante censée représenter l'âme du guerrier qui la manie.
-Effet Brûlure. Inflige des dégâts légers physiques en 5 secondes.
-Augmente la rapidité des attaques du samouraï de 10/20/25/30/40%.
-Perce 10/15/20/30/40% de la défense physique de la cible.


évolution des passifs a écrit :
PASSIF : Ambidextrie [1PP]
Le samouraï est capable de manier deux lames à la fois.

PASSIF : Soif du guerrier [1PP]
Quant un ennemis est sous effet bleed le samouraï gagne un régénération de 1% de vie par secondes.

PASSIF : Maître du Bushido [1PP]
Le samouraï est un maître de guerre, sa défense physique est augmentée de 5/10/15/20/25%.



évolution des Actifs a écrit :
ACTIF : Ryūsōsen [4PP]
Le "coup des écailles du dragon" est un enchainement d'attaques rapides qui inflige des dégâts élevés à un ennemi. Le samouraï frappe 1/2/3/5/7 fois pour un total de dégâts important/fort/très fort/lourd/très lourd. Coûte 30% de la ressource avec un cooldown de 30 secondes.
-Dash vers la cible à une distance maximale de 5/6/7/8/10 mètres. Iaï-jutsu marche sur chaque ennemis sur la route (ligne droite) du Samouraï.
-Peut revenir à sa position d'origine en un allé/retour à la discrétion du Samouraï, Iaï-jutsu marche sur chaque ennemis sur la route (ligne droite) du Samouraï sur le retour. Coute 10 Ki supplémentaire si le Samouraï revient à sa position d'origine.
-10/20/30/30/40% de chance de CC, concerne aussi les coups de Iaï-justsu placé sur la route du Samouraï.


Ryūtsuisen [4PP]
Le samouraï désigne une zone et fait tomber une pluie de sabre sur la zone(5 mètres de rayon), causant des dégâts lourds en 10 secondes, tic de dégât toutes les secondes. Coût 30% de la ressource, cool-down de 40 secondes.
-Le samouraï peut dasher n'importe où dans la zone pour 5 Ki. Un dash toutes les trois secondes.
-Cause l'effet Bleed pour des dégâts importants physique en 10 secondes.
-Dans la zone le samouraï ne peut être désarmé facilement, résiste à un effet de désarmement, cool down de 1,2* le cool down du désarmement évité.
~ Ça va fragger !!! ~
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