RSS
RSS

Amaryllis, la fleur qui ne fane jamais !

Image
Amaryllis

XP : 203
Niveau : 3
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Amaryllis » jeu. 3 janv. 2019 16:41

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Amaryllis
  • Nom Prénom IRL : Violette Evergreen
  • Race : Dryade (Furry)
  • Classe : Reine de l'essaim – Invocatrice pure [Support - Dps] liée étroitement au monde florale capable de contrôler les plantes et insectes.
  • Ressource : Vie – Amaryllis est reliée à la nature et la nature est reliée à elle. Si l'une meurt, l'autre aussi. C'est donc sans aucun doute que sa propre énergie vitale soit utilisée comme ressource ! A contrario de ce que l'on pense, l'aura de vie que dégage la nymphe n'est point rouge comme dans tous les jeux vidéos mais verte plus ou moins foncée.

Sorts de base

Canon à graine : Une plante parsemée d'épines sur toute sa surface sort du sol et vient aider la reine à se combattre en envoyant plusieurs fines graines sur l'adversaire dans une lourde cadence.
    [Inflige des dégâts physiques à distance]

Libération vitale : La nymphe puise dans sa vie pour accorder à l'une de ses invocations le droit de ne pas faner avant la fin de la saison.
    [Soigne légèrement une de ses invocations]

Mur de lierre : Si la flore c'est sa vie elle doit être absolument protégée ! Quoi de mieux qu'un mur de lierre totalement naturel poussant d'un coup pour contrer l'attaque des agresseurs ?
    [Octroie un bouclier contre les attaques physique à une invocation ou à elle-même]

Allergie au pollen : Si la principale motivation de la reine est que son essaim de plante soit en sécurité, son autre motivation est d'éradiquer tous ceux qui ose profaner Mère nature ! C'est ainsi que par une croissance rapide, l'invocation libère du pollen affluant ainsi sur ses prochaines attaquent. Fonctionne même hors printemps !
    [Augmente temporairement les dégâts physiques d'une invocation]

Absorption florale : Si la reine meurt, le reste aussi ! C'est pourquoi ses fidèles invocations permettront à Amaryllis de perdurer dans le combat et ce qu'importe leur propre état ! C'est elle qui prime dans l'échelle alimentaire.
    [Amaryllis prend légèrement de la vie à une de ses invocations pour se soigner]

• Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie11
Agilité9
Force5
Intelligence15
Défense8
Résilience12

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques à distance
ARME PRINCIPALE : Racines épineuses [1PP]
Quatre lourdes racines tissées à même le corps d'Amaryllis. Dotées d'épines terriblement aiguisées ainsi que d'une longueur affreusement longue. Cette arme naturelle ressemblant fortement à un fouet hors norme possède une couleur qui fait penser à un métal des plus solides. Elles sont un atout majeur à tout être qui voudrait ne serait-ce qu'embêter un des enfants de la dryade.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Octroie une troisième compétence native aux invocations
PASSIF : L'arbre Monde [1PP]
Toutes les invocations de la Reine proviennent de l'arbre monde, l'arbre mère, la terre sainte des plantes ! Puisant dans la vitalité de leur mère ainsi que de leur reine, les invocations deviennent plus puissantes, plus évoluées et terriblement dangereuses !

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Invocation DPS |Unique| - Dégâts physiques à distance

۞ Liane ensanglantée : Tytannial envoie une multitude de liane vers sa cible afin de lui infliger de lourd dégâts physiques causant ainsi des entailles profondes.
۞ Épines venimeuses : La princesse cache parmi ses longues racines une qui est totalement noire, corrompue par un poison mortel, qui, au contact de sa proie inflige des dégâts physiques en 20 secondes
۞ Entrave : Les racines sortent du sol pour venir s'enrouler malicieusement sur sa cible qui la rend stun pendant 5 secondes
ACTIF : Tytannial, Princesse des Camélias [1PP]
Tyta est considérée comme la sœur d'Amaryllis à la différence qu'elle a octroyé le rang de princesse et non de reine. Perfide et incroyablement rusée, la princesse des camélias cache bien son jeu de "rose sans épine". Affichant un sourire, fière, cette charmante demoiselle de la nature offre un bouquet de maléfice à tous les êtres qui osent offenser la reine… Que ce soit en montrant sa véritable face ou en aidant toutes ses congénères dans ce combat pour la survie de son espèce.

De nature très calme, elle reste de toute sa longue fratrie la plus âgée mentalement - Elle n'a jamais poussé pour cause d'un dérèglement climatique. Elle a donc gardé son éternelle jeunesse. - mais aussi la plus sage d'entre toute. Elle est l'ainée et se jure de protéger chaque parcelle de la flore jusqu'aux nervures profondes des arbres. Sa beauté aveuglante est trompeuse, très très trompeuse ! En effet derrière ce voile d'ange se cache une démone prête à sortir ses épines empoisonnées contre ses proies, ses ennemies, les vautours qui tenteraient d'approcher sans aucune permission sa reine. Autre visuel

Caractère

Dans le langage des fleurs, la violette est associée à la modestie, la timidité et la pudeur… Ici, on enlève la timidité et la pudeur chez la demoiselle aux yeux vairons. Ce qui est clair, c'est qu'elle n'hésite jamais, elle fonce qu'importe la situation, qu'importe les obstacles, qu'importe les armes ou la difficulté ! C'est une battante qui aime prendre énormément de risques, que ce soit dans sa vie amoureuse, dans la vie de tous les jours mais aussi dans son métier. Oser c'est gagné ! Dira-t-elle fièrement. Elle est joueuse et affreusement jalouse si une personne se risque d'être sa moitié… Enfin, si elle réussit aussi à l'être. C'est une épreuve de l'être ! A moins d'être le coup de foudre ! En effet, Violette est spirituelle grâce à ses parents mais… Elle sait s'amuser quand il le faut~ Faut bien passer du bon temps non ? Dans tous les cas, son aura de battante reflète vite sa personnalité presque dominante et en soif d'une certaine autorité envers les personnes qu'elle côtoie. Pas une autorité à en faire vomir mais plus quelque chose d'acceptable voire mignon. Cette fleur en fait voir de toutes les couleurs à son entourage et pas que du violet !

Et pour ce qui est d'Amaryllis, on peut dire qu'elles sont similaires, vraiment similaire ! A la différence que la nymphe garde son sérieux plus souvent que sa créatrice donnant un air énigmatique et qu'elle est perfidement adorable sur certains points. Offrez-lui votre aide, votre soutient éternel, elle va vous adorer seulement si vos convictions sont justes. Dans le cas contraire... N'espérez pas quitter la forêt de sitôt... Elle ne fait pas dans l'entre deux. C'est soit droite, soit gauche sans être dans l'extrême. Adorant la vie, motivée de se battre jour et nuit pour voir le second jour, voulant à tout prix connaitre le fin mot de cette histoire, Amaryllis offre un panel de possibilité quant à ses motivations et objectifs… Elle ne vit qu'une longue vie et saura en profiter sur toutes les coutures, même les plus dangereuses !

Physique

Violette n'est pas le symbole de la française pure, elle n'est pas non plus celle qui sait se faire discrète dans les rues. C'est simple, on ne voit qu'elle du moment où elle sort hors de son domaine habituel – domaine = petite maison pour violette. Elle aime bien hyperboler les choses – donc loin de chez elle. Son originalité est dû à un travail acharné sur elle-même et sa vision de vie : faire ce qu'elle veut elle comme bon lui semble en se foutant allégrement de tout le reste. C'est dans ce chemin de vie que Violette est née à travers les multiples rendez-vous chez le coiffeur pour accorder ses yeux vairons marron et étrangement rose à une chevelure identiquement inversée. Difficile de la regarder directement la demoiselle sans se perdre dans un œil puis dans l'autre : la malice, l'envie de connaitre et l'étrangeté s'y fait ressentir. Hormis son visage de poupée parfaite il y a ce côté vestimentaire qui en plus de son caractère sort ENCORE du lot. Vous voyez souvent une française sortir avec une veste rose et blanche mélangé avec un haut plutôt osé et des bijoux çà et là ? Hm ? Les riches ? Sûrement sauf qu'elle n'est pas riche du tout ! Enfin pas pauvre non plus. Elle sera toujours accompagnée d'une ombrelle l'été ou alors d'un parapluie l'hiver – principalement rose, évidemment -. Des bottines à talon pour atteindre le mètre soixante-quinze, des gants en soies et un slim marron moulant parfaitement à ses formes quelque peu généreuses et vous obtenez Violette dans toute sa splendeur !

Amaryllis n'est ni humaine, ni une poupée mais une dryade aux allures d'une femme bien énigmatique. D'une beauté sans précédente, cette nymphe aux couleurs de son habitat s'adonne rarement à des sourires tant bien que son sérieux prenne le dessus. Derrière cette fine robe de pétales ainsi qu'une large couronne naturelle, se trouve une personne d'une grande sensualité et d'une démarche noble. Tant bien qu'il soit légèrement rare que cette dernière daigne de sortir de son cocon de camélias. Grande et finement détaillé de la tête au pied, cette créature offre un panel d'envie que certaines de ses congénères n'ont points. En effet sa silhouette quasi humaine d'apparence rend les autres plutôt jalouses bien qu'elles le soient légèrement aussi. Ne vous risquez pas de regarder ses yeux, vous allez vous perdre face à ces perles de rubis malicieux ! Sa courte chevelure verdâtre fait de nervure et de feuille constitue une harmonie avec le reste de son corps. Majestueuse ! C'est le mot qui vient quand on voit la nymphe pour la première fois. Elle reste pour le moins légèrement humaine quant aux parties plus intimes mais seulement ça, le reste vous pouvez oublier… C'est des bras certes, ça y ressemble mais la constitution n'a absolument rien à voir !

Histoire

J'aime pas déballer ma vie comme ça à un inconnu… Je suis vraiment obligée de tout dire ? Hmmm… La version courte ? Cela devrait être possible alors ! Allez hop, on fait ça fissa et je retourne sur mon jeu okay ? Et y'a pas de non qui tienne, façon tu es obligée ! Bon, bon…

"Violette est originaire de France et plus particulièrement du sud, là où se trouve la méditerranée. – C'est fou nan ? C'est là où on est ! - Etant d'une classe moyenne, elle fait partie de ces personnes qui ont connue des hauts et des bas que ce soit moralement, physiquement ou financièrement. – La vie dans toute sa splendeur tu me diras - Elle a deux sœurs, une plus jeune – Vraiment pas sociable - et l'autre plus vielle – Beaucoup trop sociable à mon goût… - de trois ans seulement : Rose et Lys. Si ces noms sont étranges pour toi c'est surtout à cause – grâce – à leurs parents qui sont eux-mêmes deux femmes. Le père – le même pour nous trois - étant inconnu à ce jour. Les deux mères de Violette sont fleuristes et herboristes à leurs heures perdues. Elles sont très impliquées dans tout ce qui est le respect de la nature, la sagesse, le yin et le yang, le chi ou même le chakra. Tu l'auras deviné, elles sont spirituelles jusqu'aux orteils ! Et cette façon de vivre s'est logiquement appliquée à leurs enfants… Et pourtant il n'y en a qu'une seule qui a suivi la même voit, - moi évidemment ! - les deux autres sont partis au strict opposé reniant cette façon de vivre, trop vieille, trop "hippie" et pas de l'ère technologique. "

Et… C'est tout. Ah si si, il n'y a rien de plus à savoir ! Comment ça ? Mes études ? Dans les plantes bien sûre ! Ah… Les amours ? Erk… Ouais, je pourrais parler d'elles mais bon c'est pas le sujet haha… ha… ha… Mon travail ? Bah oui je travaille dans ma boutique ! En même temps tu m'interviewes pour ça nan ? En dire plus sur ça ? hmmmm…

"Après les années d'études dans la flore ainsi que la gestion de commerce, Violette a pu ouvrir à elle seule une boutique dans une autre ville, de la même franchise que celle de ses parents. C'était simple et en plus lui donnait une renommée d'entrée de jeu car les fleurs que proposait cette dernière étaient d'une beauté et d'une qualité difficilement quantifiable ! Du made in Evergreen ! C'est surtout grâce aux choix extrêmement strict de nos fournisseurs – locaux ! – que nous avons pu nous sortir du lot de tous les fleuristes."

Ah oui le côté médicinal ! Effectivement, il y a ce côté pharmaceutique que nous proposons qui est totalement naturelle et efficace ! Pas un effet placebo à la noix. C'est testé et approuvé ! Ehm… A mes heures perdues ? Du yoga ? Rof… Pas vraiment, pas vraiment ! Je suis plus détente sur les jeux. Hm ? Ah le nom ? F.O ça te parle ? Ah ça non je ne donne pas le nom de mon personnage ! Je ne veux pas me faire draguer par n'importe qui non plus ça va pas ! Bon allez, le rendez-vous dure plus longtemps que prévu ! Je suis en congé moi ! Allez oust, sortez de chez moi ! Oh et n'oubliez pas de prendre le petit panier à l'entrée, c'est pour toi haha ! Ce qu'il y a dedans ? Hmmm… Mes produits et une petite tarte maison ! Les invités repartent comme des rois chez moi ! Allez à la prochaine !

Et qui dit congé, dit F.ooooooooooooooo~ Allez hop ! Amaryllis doit m'attendre à l'heure qu'il est ! Je devrais peut-être créer son histoire tout de même nan ? Bon allez on la fait après on joue !

"Amaryllis est une reine certes, mais une reine parmi tant d'autres ! Il n'est pas rare de rencontrer une autre reine de l'essaim dans ce monde… Enfin "pas rare" tout est relatif car elles se retrouvent souvent à l'arbre monde pour faire une réunion, des rapports ou tout simplement se revoir. D'ailleurs, ce sont principalement des dryades. Il est clair que les précepte de la créatrice de l'avatar d'Amaryllis ont été retranscrit dans son histoire… Bien que son enfance soit totalement floue voire inexistante. Ce qu'elle dira la plupart du temps c'est comment elle a appris à devenir comme elle est aujourd'hui."

Flûte, comment elle a appris tout ça… J'inventerais pas après ? Hmmmm… L'impro c'est mon dada donc bon...

"La nymphe a donc étudié dès son plus jeune âge, avec d'autres comme elle choisis par Mère nature, les principes et surtout le respect de leur Terre à eux. Elle a vécu loin de distraction, loin de tout ami et relation presque sociale pour s'imprégner totalement de l'esprit de la vie, de la source de tout. Les débuts n'ont pas été facile… Dompter vent et marée n'a jamais été une épreuve aisée alors imaginez-vous d'essayer de soumettre toute une forêt à vos pieds ! C'est ce qu'elle a tenté de faire en vain… On ne domine pas une forêt ! On vit en communion avec, on est la forêt, on est l'essence de la vie, elle est une partie de ce monde. Après avoir compris ce qu'elle était vraiment – non pas sans difficulté – Amaryllis suivi la voie d'apprentie reine… D'ailleurs son nom n'est pas choisi au hasard ! Elle est celle qui a côtoyé l'Amaryllis Phoenix - une dryade géante soi-disant divine, qui ne meurt jamais – dès ses vertes années… C'est elle qui a donné son nom à la nymphe. Pourquoi elle ? La Phœnix n'a jamais voulu répondre à la question. C'était elle, personne d'autre. Une prophétie ? Une demande de la Terre ? Ou tout simplement une envie ? Elle aurait pu la tuer tout de même !"

Quant-au reste… Je pense que je vais m'arrêter là ! Il y a tellement à dévoiler tout de même ! Comment s'est passé son enfance dans la forêt, seule face au danger le plus grand : les hommes. Comment elle a connu Tyta ! Comment pleins de choses en fait… Et si je raconte tout, je me gâche une partie de mon plaisir à découvrir et laisser découvrir Amaryllis ! Ce qui serait dommage tout de même. Et puis j'ai envie de jouer moi ! Allez hop, hop, hop, le casque et c'est partit pour prendre soin de nos belles plantes~
Modifié en dernier par Amaryllis le lun. 7 janv. 2019 23:52, modifié 3 fois.

En Jeu
Staff FO
Dev de FO

XP : 84864
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 7 janv. 2019 22:06

Bonjour et bienvenue à toi, il va falloir expliquer ce que fait :

Liane ensanglantée : Tytannial envoie une multitude de liane vers sa cible afin de cruellement la cribler d'entailles profondes.

Car on ne voit pas de notions de dégâts ou de contrôle clairement établit.

Amaryllis

XP : 203
Niveau : 3
Guilde :

Messagepar Amaryllis » lun. 7 janv. 2019 23:49

Koukouuu !

En effet c'est VRAIMENT mal dit. J'ai du prendre quelque chose ce jour-là :D

J'ai édité en ça :

۞ Liane ensanglantée : Tytannial envoie une multitude de liane vers sa cible afin de lui infliger de lourd dégâts physiques causant ainsi des entailles profondes.

"L'entaille profonde" est juste descriptif, rien qui provoque du saignement ou autre.

Vouaaalaaa !

En Jeu
Staff FO
Dev de FO

XP : 84864
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 14 janv. 2019 21:49

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Novice »