RSS
RSS

Caedri [Reboot Elvira] [100%]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Caedri
Égérie vampirique

Messages : 380
XP : 3
Niveau : 3
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 1

Caedri [Reboot Elvira] [100%]

Messagepar Caedri » mar. 4 déc. 2018 01:22



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Caedri
  • Nom Prénom IRL : Leslie Trace
  • Âge : 25 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe : Femme
  • Orientation : Pansexuelle (ne s'est jamais posé la question)
  • Race : Furry
  • Classe : Chevalier d'Olydri (dps)
    Grande fan d'une websérie transmédia française, Leslie a décidé de lui rendre hommage par le biais d'une classe personnalisée qui regrouperait plusieurs éléments de son univers.
  • Ressource : Flux magiques (fonctionnement similaire à l'énergie)

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"13"
Force"13"
Intelligence"13"
Défense"8"
Résilience"8"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Sourcelame [1PP]
Sourcelame est la dernière création de Fargöth avant qu'il ne sombre dans le néant. Une épée forgée dans le métal le plus pur et chargé d'un flux magique rempli d'espoir.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
A la déconnexion, une copie de l'avatar de Caedri reste en jeu en tant que PNJ permanent (peut donner des quêtes, avoir des interactions (hors H/combat/instance), etc, et en a un résumé à la reconnexion)
PASSIF : Perpétuelle [1PP]
Lorsque Caedri se déconnecte, une copie de son avatar arpente néanmoins toujours Thalya. Capable de proposer des quêtes [celles validées par le staff, ndlr], il est aussi possible d'avoir des interactions avec elle comme avec un PNJ lambda. Bien évidemment, elle en a un résumé à sa reconnexion.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Dégâts physiques de Foudre en zone nécessitant une canalisation courte
ACTIF : Cataclysme [1PP]
« J'en appelle à la puissance des éthers
Soyez le bras armé de ma colère.
Que le cataclysme se déchaîne ! »



Caractère



Leslie et Caedri ont un caractère relativement similaires. Toutes deux calmes, elles ne se laissent généralement pas gagner par la nervosité ou le stress, et font leur maximum pour analyser les situations avant de les attaquer. D'un naturel réfléchi et posé, elle ne foncera que rarement dans le tas sans une bonne raison et sans avoir déjà une idée derrière la tête, sauf problèmes imprévus. Endurantes, elles savent prendre leur mal en patience - et croyez-moi, il en faut quand on doit poser en lingerie pendant des heures dans un studio afin de trouver LA photo qui fera la une d'un magazine partenaire -. Elles savent également ce qu'elles valent et ne se laisseront pas aborder ou abuser par le premier venu, mettant un point d'honneur à décortiquer les situations et le comportement des gens, quand bien même elle n'y arrive pas toujours. Un peu rebelle, il n'est pas rare qu'elle prenne des libertés par rapport aux directives qui lui sont données, ce qui lui a déjà valu le courroux de ses supérieurs - en jeu comme dans la vie réelle -. Combattive voire hargneuse, elle a la fâcheuse manie d'aller au bout de ses idées et de tout faire pour que sa détermination paye. Son ambition lui vaut d'ailleurs quelques déconvenues point de vue amitié... Mais il fallait s'y attendre, dans le milieu dans lequel elle travaille.




Physique



Dans la vie réelle, Leslie est un joli petit bout de femme. Elle arbore une taille mannequin et est donc plutôt grande comparativement aux autres filles de son âge, quand elle ne paraît pas plus grande encore du fait de talons compensés ou aiguille. Son corps est longiligne et ses bras, tout comme ses jambes, sont étonnamment fins, sans pour autant tomber dans l'anorexie. Elle prend soin de sa santé et ses muscles sont entretenus en dépit de sa minceur, car elle se refuse à ressembler à ces sacs d'os de magazines ! Ses longs cheveux blonds tombent en cascade sur des épaules fines et jusqu'à ses reins, rehaussant ses jolis yeux noisette. Rebelle dans l'âme, elle a néanmoins fait un peu de zèle qui lui a valu les foudres de sa manager, puisqu'elle arbore un piercing au labret et un tatouage floral sur le côté de la cuisse gauche, montant jusqu'à sa taille.

Dans le jeu, Caedri est une furry louve de taille moyenne, quoique légèrement plus grande que cette dite moyenne (rassurez-vous, elle ne mesure pas deux mètres, en résumé). Sa pelisse grise foncée est bien entretenue, et elle s'est amusée lors de la création de son personnage, reproduisant un petit motif en poils marrons. Son nez est allongé, comme la plupart des loups, et étonnamment fin. Les seuls détails "fournis" de sa morphologie sont ses oreilles duveteuses et sa longue tignasse rouge indisciplinée. Composée d'une majorité de dreadlocks, la louve ne les a jamais coupés et vit avec leur étonnante longueur et leur épaisseur non moins important, rivalisant d'ingéniosité pour se coiffer. Enfin, elle est régulièrement en tenue de chevalier, un bustier marron ouvragé enserrant son buste alors que ses épaules et sa tête se voient décorés d'une armure dorée non moins joliment décorée faisant écho à ses yeux ambrés. Si ces pièces s'avèrent trop lourdes, elle a cependant tout le loisir de les retirer sans paraître indécente, puisqu'un chemisier de toile se trouve dessous, ainsi qu'un pantalon confortable et des bottes.




Histoire



Leslie est née dans une famille sans histoires, fille d'une simple guichetière d'opéra et de l'homme de ménage. Deux métiers qui semblent difficiles, mais elle n'a néanmoins jamais manqué de rien et a été couverte de tout l'amour qu'une fillette puisse imaginer, même si ça ne signifiait pas d'avoir un poney pour ses dix ans. Néanmoins, elle fut la seule enfant de ses parents, quelques complications médicales obligeant sa mère à se faire ligaturer les trompes après son accouchement. Aussi, elle fit toujours en sorte de prouver à ses parents qu'elle en valait la peine et de les rendre fiers d'elle. A l'école, être la première de la classe lui causa quelques ennuis, mais elle parvint toujours à avoir du répondant et à ne pas se laisser démonter. L'adolescence arrivant, elle se mit à rêver d'une carrière dans la mode, au point d'aller en compagnie de son père - puisqu'elle était mineure - à une audition pour une agence de mannequinat organisée dans un centre commercial. Son port de tête noble et sa stature surent marquer les recruteurs, et après quelques défilés, elle ne fut pas peu fière de taper dans l'oeil d'un créateur.
Là aussi, pas de sombres histoires de tabloïds, la jeune femme parvint simplement à se hisser jusqu'à son objectif, sa carrière lui souriant déjà malgré quelques folies telles qu'un piercing. Cela lui donnait un certain caractère, une authenticité, à en croire le recruteur. Avec l'argent de ses premiers contrats, elle aida ses parents à rembourser leurs prêts, puis s'offrit un tatouage... Au grand dam de sa manager, mais elle ne le regrettait pas le moins du monde. Chemin faisant, elle devint petit à petit l'égérie d'une marque de lingerie fine et ne se plaint jamais des régimes qu'elle devait parfois suivre avant des photoshoots importants pour son agence. C'est lors d'un séjour de photo avec d'autres mannequins qu'elle découvrit l'univers de Noob, une websérie française, grâce à une autre mannequin qui lui traduisit sommairement les épisodes, lui permettant au passage d'apprendre la langue. Immédiatement, elle fut charmée par cet univers étendu et en acheta les romans ainsi que les bandes-dessinées et les mangas, suivant avidement les aventures de cette belle équipe de bras cassés arrivés, comme elle, au sommet. Quelques mois plus tard, sa manager lui parla de Feeling Online en lui faisant valoir les bienfaits d'une séance de détente régulière pour son teint, et elle se laissa séduire. Une plateforme pour créer un hommage à cet univers qu'elle adorait tant ? Elle signait tout de suite !

Dans le jeu, Caedri n'a elle aussi pas une histoire phénoménale. Orpheline, elle a été prise sous l'aide d'un Rwil, équivalent d'un policier furry, qui lui apprit les valeurs de justice et d'ordre. Même si elle ne fut pas toujours la plus sage des enfants, son père d'adoption n'eut cependant jamais à se plaindre d'elle, et la gronder suffisait bien souvent à la dissuader de refaire deux fois la même erreur... Ou au moins se montrait-elle plus inventive la fois suivante. En grandissant, elle a intégré l'armée furry avec la bénédiction de son protecteur et père, et petit à petit, parvint à intégrer les rangs des Mowr Daw, milice furry spécialement affectée à Viridias et à la surveillance des marchandises qui y transitent. Ayant entendu parler des ravages de la corruption, elle a été amenée à s'y intéresser de plus près et à quitter ses frères miliciens temporairement ; tout du moins l'espérait-elle.
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur elle.

Couleur d'écriture : #FF8000.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9591
XP : 82925
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Caedri [Reboot Elvira] [100%]

Messagepar Staff FO » lun. 10 déc. 2018 21:59



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »