RSS
RSS

Ronin, le vagabond des ombres (fini)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Ronin

Messages : 4
XP : 4
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ronin, le vagabond des ombres (fini)

Messagepar Ronin » dim. 11 nov. 2018 21:59



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Ronin
  • Nom Prénom IRL : John Makowitch
  • Âge : 25 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humain
  • Classe : Ninja (dps CaC)
  • Ressource : Ki (énergie renommé)
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie5
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense15
Résilience5

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Kusarigama[1PP]
Le kusarigama est une arme blanche qui comprend une faucille lié à un poids par une chaine d'un mètre cinquante. Utilisable de divers façon, autant comme arme que pour escalader des parois, tout dépend de l'habilité de l'utilisateur


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Déplacement silencieux
PASSIF : Pas Léger[1PP]
A force d'entrainement et de pratique, Ronin est capable de se déplacer sans faire aucun bruits de pas que ça soit en extérieur ou en intérieur. Même s'il ne fait pas de bruits en marchant, le poids est toujours là donc il pourrait activer un piège en marchant sur une dalle-déclencheur


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
dash sur 20 mètres max
ACTIF : Kaze Kage[1PP]
Compétence de déplacement rapide, permettant à Ronin de faire un dash sur 20 mètres grand max. coûte 20 % d'énergie




Caractère



Dans la vie de tous les jours, John est un homme assez calme, capable de vite s'adapter à une situation et assez volontaire que ça soit sur le plan professionnel ou privé. Mais dans son ancien loisir, celui-ci devenait un guerrier passionné, appréciant batailler contre des adversaires de valeurs, découvrir des choses surprenantes, savourer de bon plats et bon alcools avec ses frères d'armes et passer du bon temps avec la gente féminine.
Mais suite à son accident, l'ayant privé d'un genou et l'obligeant à abandonner le jeu de rôle grandeur nature, celui-ci était devenu aigri et il s'était renfermé sur lui-même. Ce loisir était le seul lui permettant de décompresser totalement du boulot, de laisser exprimer son imagination sans retenue et de faire ce qu'il veut (dans la limite du raisonnable quand même)!
La découverte de Feeling Online fut comme la lumière au bout du tunnel et une vraie renaissance pour John. Pouvant évoluer dans un monde avec un corps complètement viable, celui-ci se sent revivre et il a hâte de parcourir ce nouveau monde...



Physique



Dans la vie de tous les jours, John est un homme d'une trentaine d'années, mesurant 1m70 pour 70 kilos. Celui-ci a une corpulence mince avec un minimum de muscles.
Quand il les laisse pousser, celui-ci a des cheveux noirs assez court même s'il préfère avoir le crâne rasé et une barbe de quelques jours qu'il n'hésite pas à raser quand celle-ci devient trop épaisse à son goût.
Dans Feeling Online, Ronin est un jeune homme mesurant 1m68 pour 70 kilos avec une corpulence assez mince. Celui-ci a un corps bien musclé grâce à son entrainement quotidien. A l'instar de son apparence réel, celui-ci n'a ni barbe, ni cheveux, complètement chauve et ce qui fait ressortir ses yeux verts.
Niveau tenue, Ronin porte un ensemble composé d'un kimono et d'un pantalon bleu sombre. Avec cela, il porte un capuchon noir et un mempo noir (demi-masque), lui permettant de dissimuler son visage. Il porte aussi quelques protections tel qu'une paire de brassards et de guêtres en cuir sombre, ainsi qu'un spalière couvrant son épaule gauche





Histoire



Le Shinobi répondant au nom de Ronin a voyagé dans plusieurs univers tel que les continents de Ynis Pyrheim, Esagil, Caldera, Azeroth et même Mythodea où il a combattu lors de moults batailles contre divers monstres dégoutants et agents du chaos tel que des morts-vivants, des orcs, des hommes-rats et même des démons !

Ancien membre du clan de ninja Shirai Ryu, il est connu par de nombreux titres tel que le Vagabond de l'ombre, le Vent des ténèbres vu sa vitesse de déplacement phénoménale en pleine bataille et aussi le Tueur de Rats après avoir vaincu Skrik la Vermine, Roi des Hommes-Rats lors de la bataille de Harbor Perk !
On peut entendre parler de ses hauts faits autour de certains feux de camps... ou sur les forums dédiés quand les joueurs de jeux de rôle grandeur nature reviennent d'un GN.

Sous les traits de Ronin, se cache John Makowitch, un homme appréciant le genre médieval-fantastique tous supports confondus depuis qu'il est gamin.
Alors qu'il avait 15 ans, celui-ci découvrit l'existence du GN par le biais d'un ami. Loisir inspiré du jeu de rôle papier, sauf qu'à la place d'être assis à une table avec une fiche de personnage et des dés pour résoudre les périples orchestrés par le Terrible Maitre du Jeu, on incarnait directement un personnage comme lors d'une session de théâtre improvisé.
Sauf que cette session de théâtre d'impro se fait en costume et peut durer au minima un weekend.

Pratiquant aussi des arts-martiaux, ce fut naturel que Ronin fasse ses débuts dans le milieu du GN en tant que guerrier. Après un weekend d'aventure avec des rencontres et des monstres à bastonner, celui-ci rentra chez lui fatiguer mais avec des souvenirs plein la tête et des étoiles dans les yeux !
L'expérience lui plut tellement qu'il participa à d'autres évènements et avec le temps, il créa de toutes pièce le personnage de Ronin, un guerrier shinobi voyageant de mondes en mondes pour en apprendre plus sur lui-même et il accumula un vrai arsenal.

Les aventures s'enchainèrent pendant une dizaine d'années dans la joie et la bonne humeur... jusqu'au jour où John eut un accident de travail avec plusieurs palettes en bois qui lui tombèrent sur la jambe droite.
Cet accident le mit en arrêt pendant deux bons mois car son genoux fut réduit en miettes et celui-ci n'était plus capable de faire un sprint surtout que c'était sa "jambe d'impulsion" pour courir.
John tenta de participer à un GN après sa période de repos, mais il fut désolé de ne plus être aussi performent en combat et il n'était plus capable de courir vite et longtemps.
Dégouté, celui-ci fit un rejet total du GN, se débarrassant de ses tenues et de son équipement.

Cinq années plus tard, sans le loisir qui avait égayé son adolescence, John s'était renfermé sur lui-même et était devenu aigri. Ne pouvant plus faire de travail aussi physique que logisticien dans un entrepot, il trouva un travail de vendeur dans une librairie.

Un jour, il reçut un mail de David,un vieux compagnon d'arme de GN avec lequel il était resté en contact malgré son rejet. Celui-ci l'informa de la sortie du jeu Feeling et connaissant sa peine, il lui proposa de venir le tester chez lui.
Curieux, John accepta son invitation et il se rendit chez son ami un weekend. David avait créé rapidement un personnage pour lui faire tester le jeu.

Alors qu'il était bien sceptique vis à vis de ce jeu, au fil des heures, des combats et des quêtes qu'il réalisa au cours de la session de jeu, il sentit en lui quelques chose qu'il n'avait plus ressenti depuis cinq ans : la passion et le goût de l'aventure comme quand il était en GN ! Et en plus, il pouvait courir à pleine vitesse sans être gêné par sa vieille blessure !

Suite à ce weekend, John se procura le jeu et l'équipement nécessaire en sortant du travail. Après plusieurs heures d'attente pour que le jeu s'installe et se mette à jour, il se connecta pour débuter une nouvelle aventure.
Mais pour cette nouvelle aventure, il lui fallait un personnage cristallisant les compétences martiales et le savoir-être de John. Et ça tombait bien, car il avait l'avatar idéal pour cela...

*****
Combien de temps était-il resté dans l'ombre en attendant son heure ?

Suite à la Guerre de la Forge Monde à Mythodea, Ronin était tombé dans une sorte de portail obscur et il était resté bloqué dans une dimension obscure. Pendant cinq années, les souvenirs de ses aventures et de ses compagnons furent ses seuls compagnons, mais ils se dissipèrent petit à petit avec le temps.
Alors que tous ses souvenirs allaient se faire engloutir par le néant, une lueur jaillit devant lui et un flot lumineux envahit sa vision !

Quand la lumière se dissipa, celui-ci se retrouva au sommet d'une colline verdoyante. Sentir la brise du vent sur son visage et le contact des hautes herbes sur ses mains furent une vraie bénédiction.

En regardant autour de lui, il repéra une ville et il décida de s'y rendre car il ne savait rien de ce monde. ça serait un bon début pour trouver des informations et il pourrait aussi trouver du travail pour vérifier s'il n'avait pas trop rouiller sur le plan martial...

Ronin, le shinobi vagabond et ex-membre de la Shirai Ryu, était de retour et reprenait son voyage dans un nouveau monde...
Modifié en dernier par Ronin le jeu. 13 déc. 2018 13:50, modifié 30 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9591
XP : 82925
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ronin... (en cours)

Messagepar Staff FO » lun. 12 nov. 2018 22:08

Bonjour et bienvenue !

Pense à signer le règlement et à mettre l'icône quand tu auras terminé la fiche.

Ressource : il faut te caler sur un système fonctionnement comme de la mana, de l'énergie ou de la rage. Pour plus complexe, il faudra que tu précises combien de ressource tu peux régénérer par seconde, pour qu'on puisse tenter de calculer ça. Attention, ton fonctionnement ne peut pas être inférieur au mana.

Arme : ok
Actif : actuellement, ça ne veut pas dire grand chose. Tu peux augmenter ta vitesse de déplacement de 80% pendant 20s, ou bien faire un dash sur 20m par exemple. Mais il te faudra un coût et un CD. En outre, nous n'aimons pas les sorts évolutif, où tu pousses de plus en plus et le coût varie.

N'hésites pas à passer sur la CB si tu as des questions, nous serons là pour t'aider ! Bon courage pour la suite !

Hors Ligne
Avatar du membre
Ronin

Messages : 4
XP : 4
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ronin, le vagabond des ombres

Messagepar Ronin » sam. 8 déc. 2018 23:19

Bonjour/ bonsoir et merci.

J'ai modifié les éléments qui n'allaient pas pour la ressource et le pouvoir actif en espérant que ça soit bon.
Désolé pour l'apparence de la fiche, mais j'ai eu quelques difficultés avec le codage.
Je me rends de ce pas pour signer le règlement.

Bonne continuation à vous.

Edit du 09/12: Grâce à un coup de pouce d'un membre, j'ai pu partiellement réglé mon problème de codage.
Partiellement car j'ignore le pourquoi du comment mais les sections des pouvoirs actifs et passif sont entrebriqués... Need help please...

Hors Ligne
Avatar du membre
Rose Noctalis
Love beyond everything

Messages : 5859
XP : 58
Niveau : 100 (136 PP)
Sexe : Femelle
Orientation Sexuelle : Bi
Guilde : Free Spirits
Victoire PvP : 2
Contact :

Ronin, le vagabond des ombres

Messagepar Rose Noctalis » lun. 10 déc. 2018 19:39

Coucou ! Petit passage rapide pour ton souci de code :
Il manquait un espace avant le dernier ; de ta balise passif, et il manquait des données dans ta balise actif, voilà pourquoi ça a tout chamboulé ^^ Je ne suis pas sûre de ce que tu voulais dire concernant ton passif alors sens-toi libre d'éditer à ta guise si ce n'est pas cet effet que tu voulais :)

Pour ton actif, il semblerait que tu aies inversé les deux champs, on te laisse corriger ^^ (Le flavor text n'a pas besoin d'être très long rassure-toi)
Image
Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Image
Our little piece of Heaven :
Image

Sakura & Rose :
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Ronin

Messages : 4
XP : 4
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ronin, le vagabond des ombres (fini)

Messagepar Ronin » jeu. 13 déc. 2018 13:36

On dirait que le blem de code a été réglé.
Pour le passif, l'effet de faire aucun bruit en se déplaçant est ce que je voulais.

J'espère que tout est bon maintenant.


Retourner vers « Personnages »