RSS
RSS

Ayane Ôni, support à croquer ! (fini)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Ayane Ôni

Messages : 33
XP : 708
Niveau : 4
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : HétéroBi'
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayane Ôni, support à croquer ! (fini)

Messagepar Ayane Ôni » mar. 16 oct. 2018 19:45



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Ayane Ôni
  • Nom Prénom IRL : Kazumi Yotsuki
  • Âge : 19 ans (IG) - 19 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Bi' (un peu plus hétéro que bi, mais n'est pas contre quelques expériences)
  • Race : Humaine
  • Classe : Confiseuse (Support)
  • Ressource : Bonbons :

    En temps que confiseuse, Ayane doit préparer ses bonbons et autres sucreries à l'avance. Ainsi, lors d'un combat ou d'une expédition, elle aura toujours préparé un large stock de bonbons en tout genre qu'elle pourra utiliser le temps du combat. La ressource remontera à une vitesse normale en combat, 0.5%/s.
    Elle fonctionne donc comme le mana, seul le nom diverge.
  • Sorts de base : Sucettes d'adrénaline: Elle fait consommer à un allié une sucette qui augmente la vitesse de 40%.
    Coût : 10% de bonbons, Durée : 15 secondes, CD : 1min

    Dragées surprises
    : Elle lance des dragées qui explosent sur les ennemis, infligeant des dégâts faibles magiques dans une zone moyenne, de 5 mètres

    Coût
    : 10% de bonbons, CD : 10 secondes

    Brownies de sauvetage
    : Elle fait consommer des brownies à ses alliés qui donnent un soin moyen.

    Coût
    : 15% de bonbons, CD : 40 secondes

    Chewing-gum défensif : Elle fait consommer un chewing-gum à un allié qui permettra d'absorber des dégâts moyens

    Coût
    : 10% de bonbons, Durée : 15 secondes CD : 20 secondes

    Calisson frappeur
    : Diminue la statistique de force d'un ennemi de 25% pendant 10 secondes en lui envoyant un calisson dans la tronche, ça déstabilise !

    Coût : 15% de bonbons, CD : 60 secondes


  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"12"
Force"5"
Intelligence"15"
Défense"9"
Résilience"9"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Boîte à bonbons [1PP]
Une boite contenant tout plein de bonbons en tout genre aux effets variés ! Elle sert de réserve à bonbons, et permet de lancer des attaques magiques ou des boosts dans un rayon de 10 mètres.



POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Survie à un coup fatal en annulant l'attaque, CD 1min
PASSIF : Sucette de survie ![1PP]
Ayane à toujours une sucette dans la bouche, qui lui confère une résistance à une grosse attaque qui serait fatale en annulant l'attaque, mais dès que cela se produit, la sucette disparait pour une durée de 1min, et le passif n'existe donc plus


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Stun un adversaire unique pendant 5 secondes, coût 20%, 50 secondes de CD
ACTIF : Neutralisation temporaire [1PP]
Plante un bâton de sucette très fin enduit de substance endormante dans la nuque d'un adversaire unique. Cela a pour effet de stun pour 5 secondes un adversaire au contact tant qu'il n'est attaqué par personne, si l'adversaire se fait attaquer il se réveillera instantanément.
20% bonbons/5 secondes/1 seule cible (selon l'effet lui-même).





Caractère



En apparence, Ayane apparaitra comme une jeune femme insouciante, taquine, de bonne compagnie et agréable, n'hésitant pas à aller vers les autres. Ne reculant devant rien, s'amusant facilement de tout, elle est un rayon de soleil pour son entourage, peut-être un peu trop naïve. De plus, elle à un fort caractère et une langue acérée, qui fait que dans certains cas elle voudra prendre les rênes, ou encore protestera contre une situation qui lui déplait. Néanmoins, elle peut se révéler très froide et calculatrice en cas de forte pression, ou de situation nécessitant un calme absolu, ce qui fait un véritable contraste avec son attitude habituelle, on ira jusqu’à ce demander si sa candeur n'est qu'une face, cachant des sentiments plus sombres.

Kazumi est une jeune femme qui se sent seule, désabusée par la vie. Elle trouve son bonheur en s'évadant dans les mondes virtuels, sa vie IRL étant ce qu'elle considère un échec monumental. Très renfermée sur elle même et timide, elle parle à très peu de monde, et vit enfermée chez elle. Elle est l'inverse extrême de son personnage IG.




Physique



Ayane est une jeune femme de taille moyenne, 1m65 environ, avec de longs cheveux roux ainsi que des yeux d'un rouge de braise. Elle est vêtue d'un haut noir sur une chemise blanche ainsi que d'une jupe rouge à carreaux clairs, et de longues bottes noires. Elle a un collier de tissu rouge qui est assez large pour entourer son col de chemise, et un ruban dans les cheveux. Elle à également un casque qui lui enserre la tête, et enfin possède une grosse boîte qu'elle a accroché contre sa taille.
Elle possède des formes plutôt généreuses, bien que ce ne soit pas non plus extrême.
Enfin, elle à toujours une sucette dans la bouche.

Kazumi possède des cheveux semblables à ceux de son personnages, mais avec des yeux bleus. Elle est de taille similaire, et s'habille bien souvent en survêtements, faisant peu attention à son apparence vu qu'elle passe la majorité de son temps chez elle.




Histoire



Ayane a grandi dans une famille rurale, sans histoire. Fille unique, elle a longtemps été couvée par ses parents, un peu trop protecteurs envers elle.
Enfant, elle s’amusait à jouer des tours aux habitants de son village, et était une petite peste insupportable, mais qui savait faire craquer les plus grands en se fendant d'un regard suppliant. Peu grondée, elle a pris une grande confiance en soi, ayant l'impression que le monde pouvait se plier à ses ordres.
En grandissant, elle comprit que le monde n'était peut-être pas si simple, et comprit ce que qu'on lui autorisait quand elle était petite n'avait plus de sens. Elle découvrit la lecture, mais aussi la cuisine, et se perdit dans ses passions, devenant plus calme, et transformant sa taquinerie en un rayonnement de bonté. Elle s'amusa particulièrement en la confection de sucreries en tout genre, qui, si certes n'étaient pas bonnes pour le foie, étaient délicieuses.
Ce qu'elle achetait autrefois d'un regard, elle l'achète alors avec des bonbons en tout genre, et son image marque l'esprit du village. On la considère comme une jeune fille agréable, sure d'elle et au fort caractère.
Un beau jour, la jeune femme décide de prendre sa vie en main, et de partir découvrir le monde. Elle se rends en ville, et, forte de ses talents, décide de devenir une véritable aventurière indépendante, et de marquer le monde comme elle a marqué ses proches.
Enfin, pour l'instant, elle n'est qu'une novice.

Kazumi à une histoire assez tragique, ses parents et sa famille sont décédés un à un, ses amis l'ont renié... Elle préfère ne rien révéler, gardant tout en elle, jugeant que personne n'a à subir ce qu'elle à pu subir. Elle vit sans vivre, chez elle, s'évadant dans un endroit où sa vie n'est plus la réalité...
Modifié en dernier par Ayane Ôni le mar. 23 oct. 2018 20:10, modifié 5 fois.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayane Ôni, support à croquer ! (fini)

Messagepar Staff FO » lun. 22 oct. 2018 23:14

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Ressource : ta ressource ne peut pas avoir deux vitesses de regen, elle ne doit en avoir qu'une. Si tu veux modifier ça, il faudra passer par un achat ou alors tu ne peux pas la regen de la sorte en plein combat, mais seulement hors combat. En outre, la ressource équivaut à du 0,2%/s ce qui est inférieur à du mana, ce que l'on refuse (mana = 0,5%/s).

Sort de base dans l'ensemble : l'effet du sort de base s'applique à l'instant où tu le lances. Ton allié ne peut pas prendre un brownie et le consommer dans une minute, il doit le consommer dès que tu le lances ^^ Modifie l'explication de tes sorts en conséquences.

Sucette d'adrénaline : 40% pendant 10s avec 1min de CD ^^
Dragées surprise : il nous faut le type de dégâts, physique ou magique, ainsi que la zone d'effet. Par ailleurs, comme c'est un sort de zone, le CD est doublé !
Brownies de sauvetage : Effet multicible, donc CD doublé également !
Chewing-gum défensif : réduction de dégâts de 25%, c'est non. Un bouclier qui absorbe du moyen pour 20s de CD
Calisson : effet positif, c'est non, on ne sait pas ce que c'est. Tu peux faire un débuff temporaire si tu le souhaites.

Stat : tu as appliqués 59 pts sur 60, tu peux rajouter un pts où tu veux (minimum 5, maximum 15)

Passif : Il nous faut un CD d'1 minute, et précise que tu annules l'attaque, sinon pour nous tu te retrouveras à 1PV symbolique

Actif : Déjà un effet de contrôle ne peut pas durer autant de temps que le CD. Un stun peut durer de 1 à 5s, et le CD équivaut à 10x le temps d'effet ^^

Pour le reste, c'est bon pour nous ! N'hésites pas à passer sur la CB si tu as besoin d'aide !

Hors Ligne
Avatar du membre
Ayane Ôni

Messages : 33
XP : 708
Niveau : 4
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : HétéroBi'
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayane Ôni, support à croquer ! (fini)

Messagepar Ayane Ôni » mar. 23 oct. 2018 01:05

Bonjour, et merci pour la réponse précise !
J'ai modifié les points qui n'allaient pas, donc j’espère que cette fois c'est bon ^^
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Windyë

Messages : 2207
XP : 460
Niveau : 50 pp
Sexe : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Guilde : Inquisition
Victoire PvP : 0

Ayane Ôni, support à croquer ! (fini)

Messagepar Windyë » mar. 23 oct. 2018 01:21

Rebonjour, je me permets un passage rapide (hors staff) pour soulever quelques derniers détails (je ne fais pas tout vu l'heure mais c'est toujours ça on va dire ^^')

- Ressources : tu peux préciser du coup que c'est une ressource mana-like ^^
- Calisson : alors, par débuff un adversaire, j'entendais par là "faire diminuer une statistique", tu peux par exemple dire que tu baisses la défense d'un adversaire de 25% pendant 10s ^^
- Arme : Ton arme n'a pas de nom, normale ?
- Passif : alors j'ai bien vu que tu annulais l'attaque dans ton flavor text, mais mieux vaut faire apparaître ça dans la partie "effet" pour plus de clarté. ^^
- Actif : j'ai besoin que tu qualifies ta "neutralisation" soit comme un stun (l'ennemi ne peut plus rien faire du tout) soit comme une paralysie (l'ennemi peut encore lancer des actifs mais est immobilisé sur place)

N'hésite pas à passer sur la CB si tu as des questions ^^

Hors Ligne
Avatar du membre
Ayane Ôni

Messages : 33
XP : 708
Niveau : 4
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : HétéroBi'
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayane Ôni, support à croquer ! (fini)

Messagepar Ayane Ôni » mar. 23 oct. 2018 20:16

Coucou, je vous ré-embête pour vous dire que j'ai modifié divers points encore, je ne sais pas si c'est bon mais j'ai espoir de m'en approcher, et désolée si ça ne va toujours pas ^^'
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9475
XP : 82024
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ayane Ôni, support à croquer ! (fini)

Messagepar Staff FO » mer. 24 oct. 2018 23:47



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »