RSS
RSS

Mara - Fille d'Asaph [Terminée]

Image
Mara

XP : 84
Niveau : 3
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Mara » mar. 9 oct. 2018 21:55

Fiche Identité
  • Pseudo IG : Mara
  • Nom Prénom IRL : Blackwood Violette
  • Orientation : Bisexuelle
  • Race : Lamia (Hybride)
  • Classe : Fille d'Asaph (Dps)
  • Ressource : Energie
  • Sorts de base :
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"9"
Défense"8"
Résilience"8"

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Colère et Rancune [1PP]
Dégâts physiques au corps à corps Derrière ce grand nom, Colère et Rancune ne sont en réalité que deux couteaux, inspirés par la forme de certains outils agricoles. Lorsqu'elles sont l'une contre l'autre, le métal semble vibrer très faiblement mais jamais bien longtemps.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Bonus de 50% d'Agilité face à adversaire possédant toute sa vie.
PASSIF : Chasse expéditive [1PP]
Un combat qui s'éternise est une source d'ennuis qui grandit à chaque instant. Lorsque Mara affronte un adversaire qui possède toute sa vie, elle se voit posséder un bonus de 50% d'Agilité.

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Stun une cible pendant 5 secondes. Coût : 10% de mana. Cooldown : 50 secondes.
ACTIF : Regard Pétrifiant [1PP]
"Les yeux sont la fenêtre de l'âme" Actif mono-cible qui permet de stun un adversaire. 10% de mana, 50 secondes de cooldown, mono-cible, stun d'une durée de 5 secondes

Caractère

Naître : verbe intransitif
Commencer à vivre ; venir au monde.

Mes … amis … disent de moi que je suis réfléchie, chaleureuse, gentille et que j’ai le cœur sur la main. Ils soutiennent aussi le fait que d’avoir coupé les ponts avec ma famille m’a permis de renaître, que maintenant je suis plus épanouie, que j’allais enfin pouvoir prétendre au véritable bonheur. Ils ont peut-être raison mais …
Je ne suis pas d’accords avec eux.

Depuis que j’ai quitté ma famille, j’ai l’impression de naître pour la toute première fois. Naître après avoir été enfermée dans une bulle pendant près de 16 ans. Fini la jeune fille innocente pouvant donner le bon Dieu sans confession au premier venu, fini la jeune fille pour qui le mal était un concept absurde. Aujourd’hui, j’essaie de croquer la vie à pleine dent tout en vivant au jour le jour. Je ne me fais plus de soucis pour demain et cela me va très bien. Seulement … Depuis que j’ai découvert la véritable nature de ma « famille » j’ai du mal à faire confiance aux gens et je suis beaucoup plus introvertie qu’avant.
Bien que la littérature soit l’un de mes rares moyens d’oublier ma réalité, j’ai toujours voulu vivre la même vie que ces héros de romans qui sont seuls face au destin. Cette sensation fut à la fois un moyen pour moi d’essayer de me tourner de nouveau vers les autres mais elle fut aussi une source de frustration… Pourquoi est-ce que je n’aurai pas le droit à une fin heureuse moi aussi ?
A défaut d’avoir les armes nécessaires pour faire de telles choses dans la vie de tous les jours, une amie m’a fait découvrir un jeu, Feeling Online. Bien qu’au début j’avais pas mal d’appréhension vis-à-vis de la nature de ce dernier, une partie de mon être me poussait à y jouer pour pouvoir enfin calmer cette frustration fantaisiste que les romans m’apportaient.
Dessus, j’ai beau essayer d’oublier mes origines, j’ai toujours du mal à faire du mal à autrui et pour essayer de me convaincre, je ne cesse de me rappeler que ce n’est qu’un jeu. C’est pour cela que j’essaie de faire preuve de sarcasme, de provocation, de charme voire même d’intimidation pour pouvoir avoir ce que je veux.

Physique

Mutation : nom féminin
Changement radical, conversion, évolution profonde.

Alors que je sors de ma torpeur, je me redresse avec ennui et m’étire longuement avec de mollement me diriger vers la salle de bain, bien décidée à me passer un coup d’eau sur le visage pour me réveiller. Retirant un t-shirt bien trop grand qui me sers de pyjama, je fais face à une vitre et prend un instant pour me regarder. Cherchant le moindre défaut sur lequel me morfondre et la moindre beauté sur laquelle me rassurer.
Inclinant légèrement ma tête en avant, je me rends compte que mes cheveux blancs recommencent à reprendre leur teinte noire de jais au niveau des racines. Soupirant exaspérée, je reprends mon analyse et remarque que le blanc de mes yeux entourant mes iris ambrées est d’un léger rouge, preuve d’un manque accentué par des cernes qui commencent à faire leurs apparitions.
Lassée de voir les imperfections de mon visage, mon regard dévie plus bas. Mon corps, bien que féminin laisse apparaitre timidement des muscles au niveau de mes membres, témoins de mes cours d’escalade.
Faisant doucement glisser mes mains le long de mes cuisses, je soupire longuement et sourit faiblement en me souvenant de mon avatar en jeu. Bien que mes amis trouvent que je ressemble comme deux gouttes d’eau à mon avatar, je suis encore une fois en désaccord avec eux. Bien que le haut de mon corps soit identique, tout ce qui se trouve sous le bassin est loin d’être semblable au monde réel. J’incarne une lamia et de ce fait, mes jambes laissent place au long corps écailleux d’un serpent. D’une teinte noire avec des tâches dorées ci-et-là, mes écailles dissimulent un corps musclé permettant de me propulser en avant à une vitesse folle ou bien de m’enrouler à presque tout et n’importe quoi pour l’étouffer dans une étreinte mortelle. Cependant les détails ne s’arrêtent pas là, mes oreilles sont bien plus pointues, faisant penser à celles des elfes dans les œuvres de fictions, mes pupilles sont verticales, tel un serpent et ma langue, quant à elle est longue et fourchue au bout.

Histoire

La majeure partie des épopées héroïques commencent souvent parce que le protagoniste était au mauvais endroit au mauvais moment. Moi, mon épopée a commencé il y a de cela 8 ans. A l’époque je n’avais que 14 ans et durant tout ce temps j’ai grandi dans une famille aimante aux fortes croyances religieuses. Depuis mon plus jeune âge on m’a appris à être bienveillante, à être toujours là pour aider son prochain et toujours là pour laisser une deuxième chance à ceux qui ont épuisé leur première afin de pouvoir les guider de nouveau sur le droit chemin.
Cependant, c’est quelques jours après mes 14 ans que mon monde a commencé à changer pour toujours. Mon père avait trouvé un nouveau travail pour pouvoir nous mettre « en sécurité » ma mère et moi. Plus le temps passait et plus mon père devenait froid et rentrait tard le tard. Ma mère quant à elle se noyait à chaque fois un peu plus dans l’alcool mais à l’époque j’étais bien trop naïve pour comprendre ce qu’il se passait.
Les jours, les semaines puis les mois passèrent et la relation entre mes parents devenaient de plus en plus mauvaise, comme une pomme rongée de l’intérieur par la maladie. Les drames familiaux devenaient de plus en plus fréquents et un soir … La nuit fut interrompue par le bruit d’une arme. Courant à toute vitesse en direction de la chambre de mes parents, c’est là, qu’horrifiée, je réalisai que mon père n’était pas du tout l’homme qu’il prétendait être.

Les mois suivant cet « incident » sont des souvenir que je préfère oublier mais aujourd’hui, me voilà aux États-Unis. Loin de ceux qui prétendaient être « ma famille ». Bien que la vie ne soit pas rouge tous les jours, je me rattache à la fiction et à mon travail pour ne pas sombrer.
Il y a quelques semaines de ça, je me suis enfin décidée à sortir un peu, pour essayer de m’ouvrir de nouveau au monde et avec bien plus de succès que ce que je pensais. Je suis parvenu à rencontrer des jeunes de mon âge qui doivent aujourd’hui m’initier à un jeu appeler « Feeling Online » … Je verrai bien où ce chapitre de ma vie me mènera….
Modifié en dernier par Mara le lun. 22 oct. 2018 23:37, modifié 1 fois.

Staff FO
Dev de FO

XP : 82925
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 22 oct. 2018 23:28

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pense à mettre l'icone si tu veux pouvoir être validée.

Passif : tu peux te passer d'un CD
Actif : il faut que le CD et le coût apparaissent dans la zone effet ^^

Physique : Tu ne peux pas dépasser 3m sans passif (5m avec passif) !

Le reste c'est bon pour nous !

Mara

XP : 84
Niveau : 3
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :

Messagepar Mara » lun. 22 oct. 2018 23:46

Hello there ! P'tit message pour vous remercier d'avoir prit le temps de lire ma fiche et pour signaler que j'ai effectué toutes les modifications demandées ! ♥

Staff FO
Dev de FO

XP : 82925
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 22 oct. 2018 23:59

Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra

Retourner vers « Novice »