RSS
RSS

Ebi (Refonte Tama) [Terminé]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Ebi

Messages : 12
XP : 1783
Niveau : 4
Sexe :
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ebi (Refonte Tama) [Terminé]

Messagepar Ebi » mar. 9 oct. 2018 13:40



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Ebi
  • Nom Prénom IRL : Eléonore Laveyry
  • Âge : ??? (Plus de 18ans)(IG) - 18 ans au moment de sa mort(IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Pansexuelle
  • Race : Démone affiliée aux hybrides
  • Classe : Berserker (DPS CaC)
  • Ressource : Vie

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
°Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Fists [1PP]
Ebi n'aime pas la finesse. Deux poings, et l'affaire est réglée.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
°Régénération passive de vie +1%/s
PASSIF : Unnatural regeneration [1PP]
Le corps de la démone semble fait pour durer.


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
°Dégâts physiques extrêmes au cac. Coût : 20% de Vie CD : 60s
ACTIF : Heart Strike [1PP]
Ebi a le cœur sur la main... Votre cœur.



Caractère



Pour bien comprendre Ebi telle qu'elle est aujourd'hui, il faut d'abord se pencher sur le cas d'Eléonore avant sa mort. Chargée d'un passé relativement lourd, la jeune femme était complètement obsédée par le concept « d'amour ». Peu importe sa forme, qu'il soit sain ou pervers, superficiel ou profond, elle s'était mise en tête d'en expérimenter toutes les formes, et de trouver celle qui la comblerait. À cette fin, elle se montrait toujours souriante, gentille, attentive à son apparence et dans l'ensemble extrêmement superficielle, cherchant activement à se faire aimer de tous.
Mais après sa mort IRL et s'être retrouvée coincée dans le jeu, elle changea du tout au tout, devenant presque une parfaite image inversée de ce qu'elle était : Craintive, émotive à souhait, mais s'attachant facilement (et un peu trop) à ceux qui gagnent sa confiance et faisant preuve d'une loyauté à toute épreuve à leur égard, Ebi fait désormais corps avec ses émotions, rendant la comparaison avec un animal sauvage plus que justifiée (en plus d'être inévitable à cause de son apparence). Son intérêt obsessionnel pour le sentiment amoureux n'a pas complètement disparu pour autant, il a juste été enterré sous une bonne dose de dépression au moment de sa mort. Vous l'avez compris, elle est bien plus fragile qu'elle veut bien le laisser paraître sous ses airs de guerrière enragée et solitaire. Enfin, ce ne sont pas QUE des airs, surtout la partie enragée, c'est quelque chose que ses ennemis et ceux de ses compagnons comprennent généralement avec douleur. Ce n'est pas parce qu'elle est coincée dans le jeu qu'elle en est devenue prudente. Cela laisse-t-il sous entendre qu'elle n'accorde aucune valeur à sa propre vie ? Ebi elle même ne saurait répondre à cette question. Spoiler : oui, très certainement. Et cela explique très certainement le pessimisme et la très basse estime d'elle même dont elle a tendance à faire preuve.

P.S. : Une chose qui n'a pas changé chez elle, est probablement son amour des sucreries. Gâteaux, donuts, sucettes, fraises... C'est un moyen rapide de l'intéresser.




Physique



Si Eléonore avait tout l'air d'une personne radieuse, extravagante et mignonne à souhait de son vivant, les choses sont un peu différentes concernant son avatar. Du haut de son petit mètre soixante, avec sa peau grise-bleuâtre et la paire de cornes posées sur sa tête, Ebi a clairement le look d'une démone. D'une mignonne petite démone, soyons honnête, les petites oreilles animales percées sur les côtés de sa tête n'aidant clairement pas. Mais ce ne sont pas là les seules caractéristiques hybrido-démoniaques qu'elle possède : en effet, la plus marquante est certainement l'ensemble d'effets rouge-feu qui marquent sa tête. Ainsi, le bout de ses cornes, l'intérieur de ses oreilles, ses yeux, sa langue fourchue (ses muqueuses en règle général), mais aussi l'intérieur de ses cheveux normalement noirs corbeaux ont cette couleur flamboyante, comme un signe de son activité corporelle et de sa vitalité. On ne s'étonne qu'alors peu de savoir que son corps semble bien plus chaud que celui d'une personne normale.
Côté vestimentaire, Ebi fait léger. Pas d'armure encombrante, mais un simple haut de tissu noir un peu stylisé ouvert sur les côtés, l'avant et l'arrière ne semblant être retenus que par deux attaches de chaque côtés, et mettant en valeur ses formes respectables, un short et des baskets de la même couleur. Enfin, sa tenue standard se conclut par ses looong gants noir remontant jusqu'au biceps, et son écharpe, aux extrémités de la même couleur flamboyante que l'intérieur de ses cheveux, et dégageant étrangement la même châleur.




Histoire



Née normalement de parents normaux dans une ville française tout à fait normale, Eléonore aurait pu vivre une vie parfaitement... classique (pour changer de terme un peu), si elle n'était pas aussi malchanceuse. En effet, elle perdit ses parents très tôt dans un accident de voiture (c'est ce qu'on lui a dit en tout cas), à l'âge de 4 ans environ, et n'en garde presque aucun souvenir. Son deuxième coup de malchance est donc probablement d'avoir été élevée par sa tante maternelle. Pourtant étonnamment gentille, celle-ci est à l'origine du traumatisme et de l'obsession d'Eléonore pour l'amour : pour elle, l'amour c'était tout accepter de l'autre. Sado-masochiste au possible, elle prenait immensément plaisir à accueillir des inconnus chez elle, et les laisser l'utiliser, subissant violences physiques comme sexuelles au nom de l'amour qu'elle portait au monde, gagnant sa vie ainsi grâce aux généreuses donations de ses « amants ». Le tout sous les yeux de la petite. Elle essaya longuement de lui inculquer sa « philosophie de vie », si on peut appeler ça comme ça, fort heureusement, Eléonore résistait fermement, sentant bien que sa vision des choses était plus que tordue. Mais le mal était fait.

En grandissant, la petite se mit à chercher activement sa propre définition de l'amour, et à essayer d'en découvrir toutes ses formes. Cela passa par une multitude de petits copains et de petites copines, puis en grandissant de coups d'un soir, et même de « sugar daddy », ce qui lui valut d'obtenir très vite une réputation de fille facile. Cherchant toujours à se faire aimer des autres, qui à jouer la superficialité à son maximum, tout cela entrait dans sa quête de sentiments et d'amour. Mais c'était sans succès. Eléonore ne ressentait que dégoût à l'égard de ses conquêtes. «Ce n'est pas de l'amour... C'est amer. »

Et puis un beau jour, la jeune femme entendit parlé de Feeling Online. Bien que ça paraisse anodin, ce fut probablement son troisième coup de malchance. On connaît tous le speech vendeur du jeu : un monde où tout est possible, ça vend du rêve ! Conquise par l'idée, elle avait pour plan de continuer à chercher ses réponses en jeu. C'était sans compter le Grand Bug.
Comme tous les autres joueurs à son déclenchement, la conscience d'Eléonore se retrouva coincée dans son avatar, Ebi, tandis que son vrai corps gisait endormi. Si la nouvelle était dure à encaisser, elle resta toute fois positive, faisant de son mieux avec la situation. Peut-être était-ce nécessaire pour trouver l'amour ?
En parallèle, les choses n'allaient pas au mieux dans le monde réel. Avec l'accord de sa tante, elle fut emmenée à la clinique privée des De Montauban, la plus proche de son logement. Son quatrième et dernier coup de malchance.(voir histoire de Celaëlle)

Si certains hôpitaux s'amusaient à facturer les chambres à des prix astronomiques en ces temps durs, cette clinique privée battait des records d'arnaques. La tante d'Eléonore, dérangée mais pas complètement stupide non plus, c'en était rendu compte. Ne possédant pas les moyens de payer sa prise en charge, elle cessa purement et simplement de verser de l'argent à la clinique, et ce malgré toutes les conséquences probables. Ça ne manqua pas. Étrangement, quelques jours à peine après son deuxième payement manqué, par le plus grand des hasards, Eléonore fut débranchée par un interne un peu maladroit. Elle mourut sur le coup. Son corps en tout cas. Quand à sa tante, elle accueillit la nouvelle avec son sourire habituel, comme si elle s'y attendait. Comme elle dit à la fille des De Montauban, qui cherchait à réunir des preuves contre ses parents, dans une logique qui ne regarde qu'elle : « Ce n'est qu'une étape nécessaire pour qu'elle comprenne ce qu'est l'amour. »

Ebi reçu la nouvelle beaucoup moins calmement que sa tante. Son monde venait de se briser, ou plutôt venait de mourir avec son corps. Avec son corps mourrait l'espoir de trouver des réponses à ses questions. Trop d'informations d'un coup. Malgré les efforts louables du DUT, encadrant les autres joueurs coincés dans le jeu comme elle, elle tomba dans une profonde dépression, ses problèmes et traumatismes étant trop ancrés en elle pour y faire quoi que ce soit au début. Le temps aida, mais elle changea du tout au tout.
Lâchée dans le jeu à sa réouverture, Ebi était perdue. Ne voulant se lier à personne, cherchant une place dans ce monde seule, mais toujours doucement motivée par ses fixations, elle se mit à errer, un but imprécis en tête.
Modifié en dernier par Ebi le mar. 9 oct. 2018 15:44, modifié 1 fois.
Theme song - Battle Theme
Ebi démonte ses ennemis en Color=Tomato
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Ebi

Messages : 12
XP : 1783
Niveau : 4
Sexe :
Orientation Sexuelle : Pansexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ebi (Refonte Tama) [Terminé]

Messagepar Ebi » mar. 9 oct. 2018 13:41



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Ebi
  • Nom Prénom IRL : Eléonore Laveyry
  • Âge : ??? (Plus de 18ans)(IG) - 18 ans au moment de sa mort(IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Pansexuelle
  • Race : Démone affiliée aux hybrides
  • Classe : Berserker (DPS CaC)
  • Ressource : Vie

  • Niveau : Arme +1, Passif +2, Actif +1, Armure +0 : 4 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
°Dégâts physiques au corps à corps
ARME PRINCIPALE : Fists [1PP]
Ebi n'aime pas la finesse. Deux poings, et l'affaire est réglée.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
°Régénération passive de vie +1%/s
PASSIF : Unnatural regeneration [1PP]
Le corps de la démone semble fait pour durer.


Infobulle en CSS
°+50% de Force
PASSIF : Demonic Strength[1PP]
Mignonne la démone, n'est-ce-pas ? Attendez de goûter à sa force de frappe...


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
°Dégâts physiques extrêmes au cac. Coût : 20% de Vie CD : 60s
ACTIF : Heart Strike [1PP]
Ebi a le cœur sur la main... Votre cœur.


POUVOIRS COOPS

...
Theme song - Battle Theme
Ebi démonte ses ennemis en Color=Tomato
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9385
XP : 81203
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Ebi (Refonte Tama) [Terminé]

Messagepar Staff FO » lun. 15 oct. 2018 21:56



RE Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »