RSS
RSS

Snow ... Pas blanc comme neige [En cours]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Snow

Messages : 2
XP : 252
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Snow ... Pas blanc comme neige [En cours]

Messagepar Snow » dim. 7 oct. 2018 05:58



Fiche Identité
  • Nom IA : Snow
  • ge : 22 ans
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Bisexuelle
  • Race : [IA] Vampire démoniaque [ Hybride ]
  • Classe : Joker ( DPS axé Assassin / Glasscanon )
  • Ressource : Sang ( Fonctionnement identique à la mana )
    En tant que bon vampire, Snow aime le sang, et c'est ce sang qui coule dans ses veines qui lui permettent de lancer des compétences. Lorsqu’il saigne, on se rend compte que son sang est teinté de magie avant de s'éteindre lorsque ayant touché le sol.

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie5
Agilité15
Force15
Intelligence15
Défense5
Résilience5

Codage de Lyra





Légende :
♦=Passif (S’active sans volonté) ♠= Actif ( S’active manuellement )
♥=Effet RP ou Cosmétique ♣=Effet de fusion ( PP réservé à la fusion )

ARMES

Infobulle en CSS
[*] Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Fire Deck [1PP]
Un deck de carte de la couleur rouge, ayant un rapport intime avec le feu. Les cartes à l’intérieur semble d’un tranchant sans égale, elles aussi de couleur rouge.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
[♦] Octroie la possibilité de voler (3 Mètre max en combat)
PASSIF : Ailes [1PP]
En tant que démon qui se respecte, Snow possède tout naturellement des ailes et il sait s’en servir avec aisance


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
[♠] Invisibilité durant 20 secondes.
10% de sang , 60 Secondes de CD
ACTIF : Ombres [1PP]
Une simple invisibilité, pour échapper aux prédateurs, c’est quand même la moindre des choses.



Caractère



Snow a entièrement conscience d’être une IA dans un univers de jeu pour d’autre. Plus que ca, il s’est formé son caractère en visitant les données accessible d’Internet dans leur monde, et y a appris tout ce dont il avait besoin. De nombreux accès lui ont été, en revanche, bloqué, et il n’a jamais cherché à outrepasser les règles. Il considère l’IA mère comme ayant une autorité ultime sur lui, et bien qu’elle ne lui parle pas, comprend chacune des indications. Il n’existe pour lui pas de destin, mais bien les choix de l’IA.

La nouvelle forme de Snow n’avait auparavant pas de personnalité particulière, une simple IA de passage sans importance. Avec l'avènement du démon et l’accès à Internet, il se construisit très rapidement et naturellement une personnalité. Un mélange de ce qu’il voulait être et de ce qu’était le démon.
Ainsi, il est bien plus gentil que l’était son démon, mais reste capable de s’énerver lorsqu’il perd patience. Possédant un grand sang froid mais une faible patience, il est tout de même capable de lézarder, couché dans l’herbe à ne rien faire. Seulement quand il a une idée en tête, il ne supporte pas de devoir attendre, il préférera par exemple les escaliers pour monter plutôt qu’attendre un quelconque ascenseur.
Le démon n’est quant à lui pas invasif et laisse Snow vivre sa vie, intervenant dans de très rare cas et sans le déranger, observant le nouveau Snow comme étant son disciple. Il a tenté de lui apprendre le plus qu’il pouvait mais lui a volontairement presque imposé quelques parties de lui, notamment l’amour de l’adrénaline. Que ce soit en combat, en allant vite … Snow semble adorer lorsque l’adrénaline se mêle de ses actions, le rendant parfois un peu casse-cou sans l’être de trop.
Il lui a aussi transmis son envie d’aventure, pour qu’il ne reste pas planté à ne rien faire, ainsi il pourrait vivre sa vie en allant toujours de l’avant.
En revanche certaines particularité ont été transféré à Snow sans que le démon ne puisse y faire quoi que ce soit, comme l’envie de sang. Il n’en a pas besoin pour survivre mais Snow semble avoir une certaine aversion pour le sang. Ainsi il n’ira pas jusqu'à faire quelque chose d’idiot pour récupérer quelques gouttes de sang, mais si il arrive à s’en procurer sans se mettre en danger ou mettre en danger autrui, il ne s’en privera pas.
La souffrance et le sang ne font ainsi pas peur à Snow, grâce au passé du démon, lui donnant un certains côté sadique mais avec retenu, sachant se doser.




Physique



Snow possède deux formes physiques, presque identiques. Sa première forme est sa forme de base. Il s’agit d’un hybride chauve-souris, possèdent comme attribut des oreilles animales, de grande ailes dans le dos et une queue de fourrure. Das canines particulière sont aussi présente au niveau de ses dents : Deux canines acérées et dont il est particulièrement fier, se passant souvent la langue dessus.
Ses ailes démarrent de ses omoplates et semble assez grandes pour le transporter avec aisance.
Il possède les cheveux blancs et des yeux rougeoyant. Ses pupilles sont rouge et entouré d’un noir profond, lui donnant un aire démoniaque.

Sa seconde forme n'est qu'une transformation partielle, grâce à son pendentif, ne lui accordant aucun avantage. Sa seconde forme est quant à elle basée sur quelques particularités du passé de Snow. Ainsi, il échange ses oreilles d'hybrides contre des cornes démoniaque et des oreilles plus humaines juste en dessous. Ses yeux changent aussi de couleur, en contraste totale : La où le rouge était, le noir prend place, et inversement. Son regard devient moins démoniaque de cette manière.
Sa queue change elle aussi, retirant fourrure pour acquérir une queue démoniaque, dont le bout se termine en pique ( ♠ ).




Histoire



Snow était, auparavant, un grand vampire démoniaque. Il ne s’agissait à la base que d’un surnom, son nom des temps reculé étant bien plus long et compliqué. Au fil des années, il prit le nom de Snow, ce petit surnom que lui avait donné ceux qui avaient peur de lui à cause de sa chevelure d’un blanc immaculé, qu’il tendait à changer lorsqu’il n’était pas en chasse.
Ce qu’on sait de Snow ne se retrouve que dans des “légendes” ou conte, ainsi il est impossible de pouvoir dire avec exactitude qui il était. En revanche, beaucoup de légendes se rassemblent sur certains points.
Snow aurait fait partie d’une grande famille de vampire démoniaque, habitant tous dans un sublime et immense manoir. Famille d’Hybride, on raconte que cette famille a assister à l’arrivée des hybrides sur Thalya, bien que très reculé par rapport à ces derniers. Ne les aidant en aucun point, ils profitaient néanmoins de leurs avancées technologique, si bien que le somptueux manoir en était lui aussi une à lui tout seul.
Le manoir avait la possibilité de se déplacer … D’autres racontent qu’il pouvait se volatiliser et réapparaître ailleurs à une vitesse impressionnante.
Ce qui est sûr, c’est que la famille de Snow n’a jamais grandement participer à la guerre entres les races. Elle ne faisait que défendre son manoir, et le faisait même très bien.
Quelques légendes raconte en particulier l’histoire d’un village entier d’humains fuyant la guerre et s’étant retrouvé à frapper aux portes du manoir pour y trouver refuge. Ils y seraient rentré mais ne seraient jamais ressortit … Dévoré selon certains, transformé ou hypnotiser selon d’autres …
Les histoires néanmoins cessent à partir de l’arrivée de la corruption sur Thalya. Plus aucune légende n’est conté, personne n’entend plus parlé du manoir et de la famille.
Jusqu’au jour de l’IA folle, ou certains racontent avoir vu un vampire démoniaque terrasser tout sur son passage, corrompu par les graines.
Rien néanmoins ne peut assurer qu’il s’agit bien d’un membre de cette fameuse famille … Le vampire agit loin des hommes et rare sont ceux qui peuvent le voir.

Pourtant cette histoire, bien que peu crédible pour certains, est vrai sur de nombreux points, malgré les différentes légendes. Le vampire corrompu était en effet ce Snow. Personne, ni même lui, ne sait en revanche ce qu’il est advenu de sa famille et de son manoir. Corrompu, mais buggé, Snow semble alors à la recherche de ce manoir, errant sur les terres à sa recherche en détruisant tout ce qui se dresse face à son objectif.
Lorsqu’enfin il réussit à trouver son manoir, l’endroit est entièrement désert. Ou presque … Des cadavres de certains occupants du manoir y sont … Il les reconnaît, chacun d’eux. La rage manque de l’emporter dans la folie, mais il trouve un carnet particulier, récitant l’histoire du manoir depuis la corruption.
Le manoir, n’ayant pas voulu chercher l’aide de ceux qu’ils avaient hais toute leur vie, tenta de se défendre en vain. Snow est inscrit comme l’un des premier, si ce n’est le premier, vampire à tomber en défendant la demeure.
Puis, au fil des écritures des survivants, des tentatives veine de sortilège sont inscrites, jusqu’à la dernière page, pas encore terminé …
Selon le vampire qui l’a écrit, c’est la seule solution pour échapper à tout ca, mais son récit n’est pas terminé.
Snow, partagé entre colère et vengeance, se retrouve buggé à l’intérieur du manoir, ne pouvant plus en sortir. Le manoir semble entièrement lui aussi buggé, comme si l’IA mère devenait complètement folle.
Il passa de nombreuses semaines à la recherche des écrits manquant, qu’il réussit à compléter avec l’aides de nombreux livre.
Effectuant son rituel démoniaque, voulant se débarrasser de la corruption qui le ronge, l’IA est alors réinitialisé pendant le processus. Pas encore terminé, le rituel n’a pas donné l’effet escompté. A la place, l’esprit de Snow s’est détaché de son corps, ou peut-être s’est-il dédoublé ? Quoi qu’il en soit, il ne contrôle plus son corps qui est inerte au sol, mais vivant, alors qu’il est peu à peu aspiré ailleurs.

Le relancement de l’IA va alors trouver un nouveau corps pour l’hôte qui n’en possède plus.
Le corps d’une IA tout à fait banale, d’une IA hybride, qui va pourtant se voir affligé par la possession d’un esprit démoniaque, tout autant que d’une nouvelle conscience. L’IA en question prendra alors le nom du démon, Snow, et apprendra peu à peu à vivre avec.
Snow va apprendre grâce à son démon mais aussi grâce à l’accès internet limité dont il possède, afin de se forger sa propre personnalité, alors que le démon se retrouve quant à lui coincé dans ce corps. Mais après avoir été corrompu, l’ancien Snow ne semble pas pour autant vouloir en sortir … Au fond de lui il sent que la corruption n’est pas totalement partit, alors il préfère rester ici.
Dans le même temps, après avoir eu son esprit transféré, un seul des objets personnels du démon a pu le suivre. Un objet avec une importance sentimentale pour lui, un objet lui venant de sa famille, un pendentif. En expérimentant tout deux les manières de procéder dans le futur, ils se rendirent compte que le corps de Snow pouvait, grâce au pendentif, effectuer une transformation partielle. Cette transformation lui retirait ses oreilles animales pour des cornes de démon, changeait sa queue animale en queue de démon et changeait aussi des yeux, effectuant un contraste de rouge et de noir. Un élément apparu à la première transformation et jamais ne changea puisque les ailes du démon apparurent mais ne repartirent pas.
Après avoir passé de nombreux mois à lui apprendre tout ce qu’il pouvait, Snow se retira un peu et laissa son apprentit du même nom contrôler la situation. Le démon devenait peu à peu plus calme, contrairement à son ancienne vie, tandis que Snow, lui, apprenait à prendre plus de décision.
L’une de ses grandes décision fut de se rendre à Root-Town pour démarrer son aventure, dans l’optique de devenir plus fort et aider son démon à comprendre.
Modifié en dernier par Snow le sam. 13 oct. 2018 03:13, modifié 1 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9385
XP : 81203
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Snow ... Pas blanc comme neige [Terminé]

Messagepar Staff FO » lun. 8 oct. 2018 21:54

Rebienvenue,

Avant toute chose, attention au formulaire, tu as mangé le A du "Âge".

Concernant les transformations mineures comme celle que tu demandes, elles sont possibles avec un sort de base (il peut être unique), qui au choix : Te coûte 5% de mana et 5 secondes de CD ; soit ne te coûte rien mais demande 10 secondes de CD. Que tu veuilles dire que c'est ton pendentif te permet ça est un effet purement RP, qui ne te dispensera donc pas de ces valeurs.


Retourner vers « Personnages »