RSS
RSS

Nazath

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Nazath

Messages : 5
XP : 4
Niveau : 3
Sexe :
Orientation Sexuelle : Pan ♀
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

Nazath

Messagepar Nazath » jeu. 17 mai 2018 03:45



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Nazath
  • Nom Prénom IRL : Sonia Landford
  • Âge : ??? ans (IG) [majeure] - 27 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Pansexuel à tendance homo ... (mais reste ouverte à tout)
  • Race : Créature du néant
  • Classe : Tourmenteuse, classe typée tank magique spécialisée dans l'absorption magique et la "chasse" aux mages en tout genre.
  • Sorts de base :

    - Tromperie : Nazath range ses vilaines tentacules qui sortent de partout et semblent "déranger", pour revêtir une apparence plus correcte en société. Elle deviens ainsi plus humaine mais elle ne peut cacher pour autant son lien étroit avec le néant et ses cheveux continuent à diffuser une lueur inquiétante semblant brûler. CD 10 secondes entre deux transformations. Image de la forme

  • Ressource : Mana
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"15"
Agilité"5"
Force"5"
Intelligence"10"
Défense"10"
Résilience"15"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Inflige des dégâts magiques au corps à corps.
ARME PRINCIPALE : Tentacule manavore [1PP]
Cette tentacule bien plus effrayante que les autres absorberas votre énergie jusqu'à plus soif ... le hentai c'est bien mais il faut aussi penser à se nourrir parfois !


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Augmentation de 1% de la barre H par seconde pour les personnages féminins au contact
PASSIF : Aura obscène [1PP]
Cette créature est complètement cinglée et vous le ressentez dés que vous commencez à vous en approchez un peu trop près, ses murmures obscènes résonnent dans votre tète ... et étrangement ça vous atteint !


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Attire la cible au contact. Portée 15 mètres, Coût 10% de mana, CD 20 secondes.
ACTIF : Gotcha ! ♥ [1PP]
Un long tentacule vous attrape subitement et vous amène de force au contact ... vous ne pensiez tout de même pas échapper à un petit câlin ?



Caractère



Sonia et Nazath partagent certains traits de personnalités, mais le plus important est sans aucuns doutes leurs côtés obscènes et déviants. Déjà les demoiselles arborent un fétichisme les rendant limite amoureuses de leurs propres pieds, mais si seulement c'était tout ... à cela on pourras ajouter également une passion pour le bondage, un côté aussi bien dominante que masochiste et d'autres choses dont il serait trop long de faire un listing complet, un joli concentré de luxure et de déviance qu'il vaudrais mieux éviter de trop excité pour ne pas se retrouver avec une folle insatiable sur les bras.
Ensuite un peu moins "percutant", viens leurs attirances, osons le dire ... obsessive, pour tout ce qui est bijoux et pierres précieuses, de vraie collectionneuses compulsives.
Enfin les deux demoiselles sont dotées d'une grande intelligence et d'une capacité à manipuler tous ceux qui les entourent avec aisance pour obtenir ce qu'elles veulent ou pour simplement s'amuser, car oui elles adorent s'amuser que ça soit simplement avec des petits jeux malicieux, en faisant sombrer une de leurs prises dans un désire ardant ou encore en déclenchant volontairement des conflits afin d'observer le désordre et le chaos s'installer.
Malgré cela, elle ne sont pas non plus complètement malveillantes pour autant, c'est juste l'ennuis qui les poussent à faire des choses amorales pour leurs propres amusements sans penser aux autres et aux conséquences ... bon d'accord c'est dur à croire comme ça, mais il y à de la bonté en elles et le fait qu'elles puisse être gentille avec vous ne résulte pas toujours d'une manipulation opportuniste sans la moindre empathie ... enfin dans 5% des cas.




Physique



Nazath est une curiosité vivante, créature extrêmement particulière issue d'un monde inconnu, elle revêt cependant une apparence mi-femme mi-monstre, la rendant plus belle et agréable à regarder, contrairement à ses semblables ressemblant à des horreurs indescriptibles et cauchemardesques.
Pourtant, bien qu'elle ne soit pas forcément désagréable à regarder d'un point de vue esthétique, après tout elle possède un très joli corps, une poitrine généreuse, de jolies hanches, de longes jambes très féminines, et même son visage à quelque chose de "mignon" ... elle dégage également quelque chose de dérangeant, voir effrayant mais on ne saurais vraiment dire quoi.
Peut être est ce ses tentacules qui il faut le dire ne passent pas vraiment inaperçues tant il y en à PARTOUT ... ces cheveux sont des tentacules, ces vêtements sont composés de tentacules, des tentacules sortent de ces avants bras et de ses mollets, et si elle n'avait pas eu des jambes et des pieds pour se déplacer, elle aurait certainement eu des tentacules à la place ! Heureusement pour elle d'ailleurs ou elle aurais été malheureuse avec son petit fétichisme.
Enfin il n'y à pas que ça qui soient dérangeant chez là créature, Nazath possède aussi sur ces même tentacules de nombreuses lueurs étranges et violettes qui marquent bien son lien avec le néant et les abysse, de même que ses yeux sans pupilles et eux aussi toujours luisant de la même lueur étrange, à la fois belle et malsaine. Et ne parlons même pas de sa bouche qui en plus possèdent de nombreuses dents pointues telle un kraken des profondeurs noirs des abysse ...

Sonia quant à elle, est une très belle jeune femme haute d'un mètre soixante-sept qui arbore une stature mince et légèrement athlétique due à toute les années de sport qu'elle à pu pratiquer plus jeune. Les cheveux mi-longs colorés d'un rouge bien visible et les yeux verts, elle à un teint plutôt claire et de nombreux tatouages sur le corps qui ajoutés au fait qu'elle porte trois piercings sur son oreille gauche, celle laissée visible par sa coupe de cheveux asymétrique, un à la poitrine et un dernier au nombril, ont mis un terme de manière assez radicale à son image de fille "modèle". De plus portant la plupart du temps des vêtements simples mais avec une touche de cuir, complétés par une démarche pleine de fierté du haut de ses hauts ... très hauts talons noirs, Sonia ne paie aucune gêne à montrer son appartenance à une caste de société déviante.




Histoire



Sonia est née dans une riche famille d'Angleterre, fille unique d'un père dans la finance et d'une mère dans les affaires à l'étranger, cette petite princesse bien que plus souvent avec toutes sortes de baby-sitters pour la garder plutôt qu'avec ses parents, à toujours été extrêmement pourrie gâtée ... tous ce que mademoiselle demandait papa lui offrait et en double exemplaire au cas où le premier se cassait. Le genre de vie dont n'importe quel enfant rêverait, enfin presque ... certes couvertes de cadeau par millier mais aussi seule, extrêmement seule.
Ses parents n'étaient jamais là, les baby-sitter pas la peine d’essayer de se faire "amie" avec elles car elle changeait toutes les semaines, des frères et des soeurs elle n'en avait pas et quant aux amis ... étant donné que ses parents ont préféré que leur fille suive des cours à domicile, et bien elle n'en avait pas ! C'est ainsi que la petite demoiselle grandit dans ce déséquilibre émotionnelle entre l'abandon familiale et le fait de se faire pourrir comme une princesse. Bientôt la fillette se mit à grandir et à devenir ce que l'on appelle "une jeune adulte précoce" ... quant les autres enfants jouaient dehors entre eux, Sonia elle lisait le petit mot de papa qui disait qu'il ne serais pas là avant le soir blabla bisous puis le petit mot de maman indiquant qu'elle ne serait pas rentrée avant le week-end blabla bisous puis dans une habitude monotone s'occupait de tout toute seule ... jusqu'à ce que papa rentre enfin mais trop fatigué et ne lui prête même pas d'attention. Mais au final elle s'en fichait, elle commençait à développer un cœur de pierre à force d'être toujours seule, elle en avait l'habitude et très vite Papa et Maman ne devinrent plus qu'une image d'adultes qui lui achetait ce qu'elle voulait ou alors juste des mots plus gentils pour dire "portefeuilles sur pieds" ... et rien de plus.

Puis c'est finalement à l'adolescence que tout explosa, lassée de la solitude et de faire le larbin chez elle pour des parents qui s'en foutait d'elle et qui de toute façon étaient juste là pour lui payer les nouvelles fringues à la mode, elle commença à s'intéresser au monde d'internet et à tous les réseau qu'il offrait pour se faire des "amis" ... après tout en dehors de chez elle elle ne connaissait absolument personne et de toute façon beaucoup la méprisait soit pour son côté hautain soit simplement par jalousie pour la la chance qu'elle avait et pas eux. Quoiqu'il en soit, le web apporta beaucoup de satisfaction à la demoiselle qui commença à chercher à rattraper toutes ses années sans amusements ... à tel point qu'elle en laissa même tomber ses études qu'elle jugeait de trop ennuyantes et préférant à la place jouer avec d'autres joueurs rattrapant à la fois toutes ces années de solitude et de manque d'amusement.
Ces parents quant à eux toujours bien trop occupés dans leurs boulots respectifs mais pas non plus assez stupides pour ne pas remarquer les changements drastiques de comportements de leurs filles, la supportait de moins en moins, en effet en plus de ça la jeune fille ternissait de plus en plus volontairement son image de petite princesse bien éduquée ... d'abord ce fut les cheveux rouge, ensuite quelques piercings dont certains vraiment très provocateurs et enfin des tatouages sur l’entièreté du bras droit les cuisses et même la poitrine.

Et puis, ce fut le drame ... se noyant toujours plus loin dans les limbes d'internet, Sonia découvrit aussi que "the internet is for porn !" et elle commença à s'intéresser à des domaines extrêmement déviants dont un en particulier, le monde merveilleux du bdsm! C'est à partir de ce moment que Sonia découvrit son côté très masochiste et que sa collection de hentai sous son lit, ses tenues partiellement ou complètement en cuir dans sa garde-robe et ses accessoires spéciaux dans son "tiroir secret", se mirent à augmente. Pour ces parent c'en était trop, certes ils n'étaient jamais là, mais toutes ces choses étaient achetées avec la carte de crédit de papa le plus souvent et si il n'avait jamais rien dis pour tous les bijoux et les vêtements à la mode qu'elle s'achetait par centaine avec cette même carte auparavant, cette fois il ne pouvait laisser les choses passer ... tout était une question de réputation, ils ne pouvaient pas laisser leur fille ternir ainsi l'image de la famille en devenant une telle folle débauchée ! Et c'est finalement après de nombreuses séances imposées chez des psychiatres très chers et complètement infructueuses, que Sonia fut finalement mise à la porte de chez elle afin de sauvegarder les apparence.

Sonia en à été complètement brisée elle ... non c'est une blague ! Elle s'en est foutu complètement, après tout elle avait subit l'abandon parental toute sa vie alors mis à part une carte de crédit en moins et un appart miteux au lieu de sa chambre de palace, rien ne changeait vraiment ... en fin si, elle allait pouvoir cette fois vivre sa vie comme elle l'entendait sans avoir à se préoccuper de son "image". Ainsi elle se trouva assez rapidement un petit travail comme vendeuse dans un supermarché ça ne rapportait pas beaucoup mais bien assez pour vivre seule, elle continua à explorer ses fantasmes et sa déviance jusqu'à devenir l'une de maîtresse du club bdsm le plus proche sans la moindre honte pour sa réputation et répondant fièrement à ses juges que oui elle était une débauchée et en était très fière même, elle continua également à passer le reste de sa vie sur internet à tester divers jeux ... discuter avec ses amis aux quatre coins du monde ... et elle s'était même mise à dessiner des bande dessinées de type kinky pour arrondir ses fin de mois. Bref tout allait pour le mieux et elle était très contente de sa vie tirant un trait complet sur ses parents et sur sa vie d'avant, hormis son tempérament de "petite" princesse ... malheureusement (pour les autres) cela ne disparaît pas aussi facilement ça !

Enfin c'est finalement grâce à internet que Sonia découvrit Feeling Online, un mmorpg où elle pouvait même jouer son côté très débauchée sans se faire virée des serveurs pour "propos indécents" ... aujourd'hui elle ne peut plus s'en passer !

Elle créa alors Nazath ... un amas tentaculaire de pure soif de débauche et de corruption totalement insatiable que ça soit de l'un comme de l'autre, ayant une apparence que très légèrement humaine et venue tout droit des profondeurs du néant pour "s'amuser" avec tout ce qui passerais par ses tentacules suceuses de mana et d'énergie en tout genre ... avant de les envoyer vers un tourment cruel, malsains et obscène dans les abysse d'où elle provient et dont les geôliers sont bien moins agréable à regarder qu'elle !

Modifié en dernier par Nazath le lun. 21 mai 2018 21:37, modifié 7 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8747
XP : 76647
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nazath (en travaux)

Messagepar Staff FO » lun. 21 mai 2018 17:54

Bonjour/Bonsoir

premier passage rapide sur ta fiche.

petite remarque donc sur ceci :

Tromperie : Nazath range ses vilaines tentacules qui sortent de partout et semblent "déranger", pour revêtir une apparence plus correcte en société. Elle deviens ainsi plus humaine mais elle ne peut cacher pour autant son lien étroit avec le néant et ses cheveux continuent à diffuser une lueur inquiétante semblant brûler. Coût 5% de mana. Image de la forme

Tu peux virer le coût en mana en contrepartie tu devras poser un cd entre deux transformation de 10 secondes très exactement.

Hors Ligne
Avatar du membre
Nazath

Messages : 5
XP : 4
Niveau : 3
Sexe :
Orientation Sexuelle : Pan ♀
Guilde : B.I.G
Victoire PvP : 0

Nazath

Messagepar Nazath » lun. 21 mai 2018 18:54

Merci bien, le changement à été fait et la fiche est terminée.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8747
XP : 76647
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nazath

Messagepar Staff FO » lun. 21 mai 2018 21:42



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »