RSS
RSS

Sul'Ajin, Protecteur [Terminé]

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Sul'Ajin

Messages : 22
XP : 49
Niveau : 4
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Sul'Ajin, Protecteur [Terminé]

Messagepar Sul'Ajin » mer. 16 mai 2018 20:46



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Sul'Ajin
  • Nom Prénom IRL : Bob « Bobby » Olland
  • Âge : 28 ans (IG) - 50 ans (IRL)
  • Sexe : Masculin
  • Orientation : Hétéro (mais si les sentiments s'en mêlent, on ne sait jamais... ~)
  • Race : Hybride
  • Classe : Protecteur
    Les Protecteurs se rapprochent des moines, mais ne sont pas des moines conventionnels. Ils ont préféré à la civilisation à retrait autarcique et un repli sur soi dans un grand respect de la nature et de la vie, et ont forgé leurs corps à résister à l'extrême. Ils sont un véritable roc sur lequel on peut compter, et n'hésiteront jamais à faire rempart de leur corps pour protéger leurs alliés. (Tank avec options de supporting).
  • Ressource : Force spirituelle (FS, fonctionnement similaire au mana).

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"13"
Agilité"7"
Force"5"
Intelligence"7"
Défense"14"
Résilience"14"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques à distance
ARME PRINCIPALE : Chapelet du Protecteur [1PP]
Le chapelet du Protecteur est le symbole de sa foi en toute forme de vie, et c'est par chacune des boules qui le compose que circule le chakra de son propriétaire... Le tout canalisé par une boule colorée représentant la force de son porteur.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Renvoi de 10% des dégâts d'auto-attaque subis en tant que dégâts magiques
PASSIF : Corps blindé [1PP]
Les Protecteurs ont forgé leurs corps à résister à tout, du froid extrême à la chaleur la plus insoutenable. Alors qu'est-ce que représenterait une simple égratignure supplémentaire ?


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
10% FS – 160 sec CD
Provocation de zone de 8 secs
ACTIF : Frappe quelqu'un à ta mesure [1PP]
Le corps de Sul'Ajin est taillé pour recevoir les coups, et quoi de mieux pour ce faire que de s'accaparer toute l'attention de l'ennemi afin de l'éloigner du groupe à protéger ?



Caractère



Sul'Ajin est un homme qui aime protéger autrui. Il n'est pas rare de le voir refuser d'écraser un insecte, même si ledit insecte est en train de l'attaquer parfois dangereusement... Il respecte profondément toute forme de vie, humaine, animale, végétale... C'est un fervent défenseur de la vie sous toutes ses formes. Profondément bon, il prend soin des autres et des choses, qu'il défendra au péril de sa vie si c'est nécessaire. C'est également un homme généreux et juste, en bref, il est naturellement bon. Sa conception de la justice est cependant parfois un peu différente de celle communément acquise, mais il ne manquera jamais d'argumenter sur ce qui l'a fait pencher pour telle ou telle décision. C'est un homme d'un grand calme qu'il est difficile d'énerver, aussi, méfiez-vous de l'eau qui dort et surtout, surtout, ne le faites jamais bouillonner... Il possède une très grande maîtrise de lui grâce à son entraînement acharné pour devenir Protecteur, mais il est loin d'être parfait pour autant. En effet, ce chevalier blanc a des failles. Il ne sait pas toujours gérer son argent, s'étant reclus du monde et ayant privilégié d'autres modes de commerce, et ne sait pas toujours quand il doit s'arrêter, ce qui lui a déjà valu de nombreuses blessures. Sa plus grande faiblesse est cependant également sa plus grande force : Sa méditation. Il a tendance à prendre des heures à contempler la nature, à se perdre dans ses pensées, à méditer sur lui-même et sur le sens de la vie... Et si cela a renforcé sa psyché, c'est cependant les moments où il est le plus vulnérable, car si il pense à protéger les autres, il ne pense pas souvent à assurer ses propres arrières. En bref, c'est un bisounours. Oui, mais un bisounours qui peut coller de sacrées tatanes.

Derrière l'écran, on peut dire que Bob a prêté quelques traits de son caractère à son personnage. C'est aussi un gros bisounours et si il a aussi sa fibre protectrice, celle-ci est beaucoup moins prononcée. Il ne se fait pas justicier et se contente de suivre les affaires de loin, laissant parfois les "grands de ce monde" décider à sa place puisqu'il n'a pas voix au chapitre. C'est malgré tout un homme à la fibre paternelle assez exacerbée, et il ferait n'importe quoi pour ses enfants quitte à s'endetter ou à s'attirer des ennuis. A cause de sa santé cassée, il a appris à faire abstraction du regard des autres quand bien même ces derniers le dérangent souvent, et son expérience de la vie en fait quelqu'un d'avisé qui prend toujours le temps de mesurer chaque situation avant de se prononcer dessus. A l'instar de Sul'Ajin, c'est une personne d'un grand calme, bien qu'il puisse s'emporter plus facilement que son personnage sur Feeling Online. Cœur tendre, il donne son affection à plusieurs animaux, ayant recueilli un chat borgne et adopté un chat malformé qui ne possède que trois pattes, et qui font son bonheur malgré leurs particularités... Ce sont des amochés de la vie, tout comme lui. Enfin, il essaye de ne pas trop en demander à sa fille Ombeline qui vit encore avec lui, et l'encourage dans ses études en l'aidant comme il le peut afin qu'elle puisse obtenir son diplôme sans inquiétude... Quitte à devoir veiller tard le soir pour l'aider à réviser ses leçons ! Combatif, c'est un homme qui suit les objectifs qu'il s'est fixé peu importe les embûches... De toute façon, le plus gros obstacle sur son chemin a été son accident, n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce qui pourrait lui arriver de pire ?




Physique



Sul'Ajin est un homme... Bien proportionné. Son entraînement intensif l'a forgé, et a sculpté son corps. C'est ainsi un homme à la peau basanée mais aux muscles extrêmement travaillés, presque saillants. Il arbore en effet des abdominaux en acier, et des bras qui n'ont rien à envier à ceux des athlètes. En raison des conditions météorologiques extrêmes qu'il a subies pendant son entraînement, il a développé un certain sens de la chaleur, puisque son corps s'autorégule... Et vu le climat de Thalya, autant dire qu'il ne couvre pas souvent son torse !
Il porte une tenue traditionnelle des Protecteurs. Pas forcément adaptée à la fluidité des mouvements, cette dernière se compose d'un sarouel blanc décoré d'une ceinture de satin noir brodée de fleurs, mais également d'un fin gilet sur les épaules. A cela s'ajoutent des protections en ossements – et gare à vous si vous les brisez, craignez son courroux – à but purement décoratif. Il est relativement simple dans son apparence, mais porte un grigri autour du cou, et son chapelet autour du torse.
Ses caractéristiques hybrides sont plus obscures. Il possède deux cornes noires sur le sommet du crâne, mais il ne dira jamais à personne à quelle race appartient ces particularités, jugeant l'identification inutile. Ses cheveux sont longs, blancs sur le sommet du crâne et bicolores blanc et noir dans son dos, quand bien même cela évoque des combattants dignes de Dragon Ball ! Il arbore enfin également un maquillage traditionnel des Protecteurs, quand bien même cela implique également une manucure (il a en effet les ongles entretenus, et ceux de ses pieds – qu'il garde nus – sont vernis en noir).

Derrière l'écran, c'est une autre paire de manches.
Bob est dans la fleur de l'âge et ne s'en cache pas (pourquoi le ferait-il ?). A ce titre, les rides marquent son visage, creusant sa peau en divers endroits. Son travail difficile a également fait de lui quelqu'un qui semble souvent fatigué, et il a pris un certain embonpoint. Ses cheveux et sa barbe, blonds à l'origine, commencent à blanchir, mais il aime avoir les cheveux suffisamment longs pour être attachés et néanmoins courts – et peignés –. Ses yeux fatigués sont surmontés de sourcils, et le droit est barré par une cicatrice issue de son accident du travail. Son accident, d'ailleurs... Il en a gardé des séquelles physiques qui lui valent d'être considéré comme handicapé. En effet, sa respiration est restée sifflante et semble pénible au moindre effort – mais elle le semble seulement, heureusement –, et il protège une vilaine cicatrice par un masque qui l'aide à pouvoir se regarder plus facilement dans la glace. Masque compatible avec son masque à oxygène de nuit, d'ailleurs ! Il trouve que cela lui donne un petit côté underground. Enfin pour terminer, cet homme s'habille un peu au hasard, ne passant pas des heures devant sa penderie mais prenant plutôt des vêtements qui lui semblent pouvoir bien s'accorder, sans se poser davantage de questions.




Histoire



Bob a eu une vie... Relativement équilibrée. Avec des hauts et des bas, comme tout le monde, bien que les bas aient été un peu plus nombreux comme souvent.
Il a suivi des études générales et a changé de parcours en cours de route, optant pour une filière professionnelle où il s'épanouissait bien plus. Il étudia en effet la mécanique, et après l'obtention de son diplôme, fut embauché par son maître d'apprentissage. Tout commençait à la perfection ! Le garage fonctionnait bien, mais petit à petit, un autre garage faisant mieux sa promotion que celui où travaillait Bob attira la plupart des clients. Au bout d'une paire d'années, son patron finit par licencier le jeune homme, et le garage mit la clé sous la porte quelques années plus tard. Loin de se laisser abattre, Bob prit le chemin de l'intérim et travailla en usine jusqu'à l'aube de ses trente ans. Il fit la rencontre d'une sublime jeune femme, Sara, qui lui semblait être la femme parfaite pour lui : Agréable à vivre, ouverte d'esprit, rieuse, compréhensive et sérieuse, bref, il avait l'impression d'avoir trouvé sa moitié. Après être sortis ensemble quelques années, ils s'installèrent ensemble et une fille, Ombeline, naquit de leur union. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Oui, sauf que Bobby travaillait dans une usine. Un beau jour de Juin, alors que le temps se réchauffait, il fut victime d'un tragique accident du travail. Alors qu'il assemblait des pièces d'usinage, le soudeur d'un collègue fit quelques étincelles, comme souvent. Mais ce qui était moins habituel, c'était que l'homme d'entretien avait bâclé son travail, sans doute à cause d'un départ en urgence pour cause personnelle. En bref, les étincelles enflammèrent les restes d'un liquide dangereux... Liquide dans lequel Bob avait les pieds. Il fut envoyé à l'hôpital, mais les dommages étaient importants : Gravement brûlé, il garda de l'accident des séquelles sur son système respiratoire, et fut ensuite considéré comme travailleur handicapé. Il décida de ne pas poursuivre l'usine en justice, jugeant que c'était une pure perte d'argent, et retrouva du travail bien qu'avec des horaires moins importants et des tâches rudement différentes de celles auxquelles il était habitué.
La vie suivit son cours, sa fille grandissait et finit par entamer des études de droit, révoltée par l'absence de poursuites de son père. Bien que ce dernier jugeait ses motivations obscures, il préférait laisser sa fille faire ce qu'il lui plaisait, et restait derrière pour l'aider du mieux de ses capacités. Sauf que Sara ne supporta pas l'accident. Elle partit un jour, sans prévenir, et sans qu'il comprenne réellement pourquoi, il se rendit compte que les tribunaux lui avaient laissé la garde de sa fille, comme si sa compagne avait tout prévu avant de disparaître de la circulation. Ce qu'il ignorait complètement, c'était que Sara était enceinte au moment de partir.
Il entendit parler de Feeling Online dans les médias, et suite au Grand Bug, fut très méfiant à l'égard de cette technologie. Sa fille voulut néanmoins essayer d'y jouer et malgré des premières parties anxiogènes, ils finirent tous les deux par accepter le jeu, et elle parvint même à convaincre son père de jouer. De quoi lui permettre d'oublier un peu son handicap... Et c'est ainsi que Sul'Ajin naquit.

Sul'Ajin est issu d'un ordre de moines un peu particuliers. Son père en était un fervent représentant et l'initia petit à petit, jusqu'à ce que le jeune homme choisisse lui-même sa voie. Il suivit un entraînement rigoureux, privilégiant la montagne et ses conditions extrêmes, afin de fortifier son corps. Il voulait faire changer les choses, sensibiliser les gens des grandes villes au mal qu'ils faisaient à la nature, et recueillit même plusieurs animaux, les soignant avant de les aider à se réadapter à la nature. En bref, c'était un bon samaritain au cœur pur, mais il n'avait encore jamais expérimenté le "convaincre", aussi finit-il par partir du temple une fois son entraînement terminé afin d'essayer de changer le monde à sa façon, dans la mesure de ses moyens et de ses capacités... Sul'Ajin croit en effet fermement que ce n'est pas en attendant un changement qu'il survient, mais qu'il faut le provoquer pour le voir se produire.
Double-compte de Rose Noctalis. Merci de me MP sur mon compte principal !

Couleur d'écriture : Dimgray.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9118
XP : 79697
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Sul'Ajin, Protecteur [Terminé]

Messagepar Staff FO » lun. 21 mai 2018 17:45



Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »