RSS
RSS

Nebel (Refonte Yutampo)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Nebel

Messages : 64
XP : 275
Niveau : 5
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Nebel » mar. 15 mai 2018 00:37



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Nebel
  • Nom Prénom IRL : Luce Samuel
  • ge : 26 ans (IG) - 26 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin (IG) - Masculin (IRL)
  • Orientation : Bisexuel (Hétéro... Bi... )
  • Race : Vampire (Humain)
  • Classe : Blutverfolger, Traqueur de sang (Leech tank)
    -Sélection: Choisit la ou les cibles à ponctionner (cf: voir ressource)
    -Fledermausgruppe: Téléportation sous forme de chauves souris, 15m, 20 sec CD, 30% de sang malfaisant
    -Récupération: soin moyen, 20 sec de CD, 30% de sang malfaisant
  • Ressource : Übel blut “Sang malfaisant”, cette jauge commence à grimper dès qu'un ou plusieurs individu possédant du sang mortel est sélectionné (De 0.5% par cible et seconde, maximum 3 ponctions en même temps).
    Il ne s’agit en aucun cas de vie, cette ressource n’inflige ni ne fait récupérer aucun point de vie à qui que ce soit.


  • Niveau : Arme +2, Passif +1, Actif +2, Armure +0 : 5 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie15
Agilité5
Force5
Intelligence11
Défense12
Résilience12

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
Dégâts magiques au corps à corps, Vol de vie : rend 15% des dommages infligés
ARME PRINCIPALE : Roter Tränen [2PP]
Cette arme maudite est une flamberge rouge, drainant la vie des ennemis qu’elle frappe


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
+1% de vie/sec, se déclenche à partir de 60% de vie, remonte au progressivement jusqu'à 90%
PASSIF : Unsterblich [1PP]
Le corps “immortel” de Nebel se régènère lentement mais sûrement


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Inflige cécité, dure 10 seconde, 100 sec de CD, 30% de sang malfaisant
ACTIF : Du bist dran “Tu es le premier” [1PP]
Désigne une personne qui doit mourir, ce sort abat un voile noir sur la vision de la victime pendant qu'un rire malfaisant est entendu à ses oreilles


Infobulle en CSS
Provocation, dure 5 secondes, 50 sec de CD, 60% de Sang malfaisant
ACTIF : Willkommen [1PP]
Nebel écarte les bras dans une pose provocante et lance une invitation piquante aux adversaires présents


SKIN

Infobulle en CSS
Est elle belle la Nebel
CHANGEMENT D'APPARENCE : Nebel (Vampire)
De part son changement de race, Yutampo a pu changer quelques détails sur son avatar pour coller à la lore vampirique, mais pas question de s'habiller plus chaudement right?



Caractère



150 mots minimum
Yutampo est un test de la part de son créateur, une tentative de celui-ci pour enfin prendre le dessus dans sa vie, lui qui est un peu timide, un peu réservé. Il a créé cet avatar pour en faire une nouvelle face de lui même, il a choisi un skin féminin, sachant que des gens iraient probablement vers lui pour dialoguer et plus si…

Au fond, Samuel est plutôt peureux des relations sociales, raison pour laquelle il préfère les mondes vidéoludiques. Ainsi, il va profondément s'évertuer à prendre confiance en lui à travers son personnage, il sait qu’il va avoir du mal, que parfois ce sera sans doute dur, mais il y croit comme fer, alors, pour lui il faut que cela marche.

Cela dit… Ce n’est pas parce qu’il à décidé de changer grâce à Yutampo que son comportement va subitement se modifier pour être hyper chaleureux. Ainsi, même si l’avatar pourra être par moment très chaleureux, cette fille aura de temps à autres ses humeurs, et des gens pourraient s’en sentir blessés.

Dans la vie de tous les jours, Samuel est feignant, peu entreprenant, chose assez facile à vivre lorsque qu’on est seul et riche, mais on reste seul… C’est pourquoi il s’aventure sur le web, ou il trouve plus ses marques que dans le monde matériel ou l’on peut savoir qu’il est aisé, et donc lui demander des services sans qu’il les proposes. Samuel espère que Yutampo sera son passage vers un autre monde plus acceptable pour lui.

Samuel est assez demandeur en sensation forte, car il se trouve légèrement insensible, il a ainsi réglé le paramètre de sensation de douleur à dix, mais joue en feeling, car le défi d’avoir des sensations externes est assez excitante pour lui, sans parler de son addiction au soda qu’il ne saurait combler sans pouvoir bouger un muscle.




Physique



150 mots minimum
Les statistiques montrent que les gens sont plus aisés pour jouer leurs propres sexe dans les mondes où entrent les nouveaux joueurs grâce à la technologie feeling (Moins d’inconfort lié à la stature, posture, membres et particularités physique, cela se comprend). Samuel se sent mal dans sa peau, trouve les filles beaucoups plus belles que les garçons et s’était toujours posé la question de savoir comment se sent, au fond d’elle, une femme…

Ainsi naquit Yutampo, pas excessivement grande, cheveux presque décolorés, teint halé, yeux et visage mutins, un beau brin de femme. Une tenue autant évocatrice que révélatrice, le tout couplés à des voiles accessoires et autres traines myrifiques. Cet assortiment ajoute de la beautée aux mouvements souples et aguerris qu’un homme avec des envies d’aventures et un passé assez solide en gymnastique saurait effectuer.

Samuel regarde son avatar avec envie, lui même étant beau selon ses propres critères. Mais à ses yeux, même si les deux sexes sont bels et bien différents, la femme à quand même plus d’attraits. L’homme est plutôt grand, cheveux brun ondulés liés dans une queue de cheval d’une longueur bien trop excentrique pour son âge. Un brin de bouc se profile sur son visage. Il est physiquement maigre, comme son avatar, plus tourné vers l’agilité que le muscle féroce, préférant la danse aux soulevage de poids intensif.




Histoire



300 mots minimum
Les doigts de pieds en éventails maggle, c’est à peu prêt comme cela qu’on peut résumer la vie de Luce Samuel, il a fini ses études, s’est payé un billet pour la loterie de la semaine, et pis coup de bol, c’était pour sa pomme. Alors aurevoir maman, au revoir papa, il allait vivre dans un appart, tout seul avec son chat.

Seulement voilà, au bout d’un moment à tourner seul dans son bocal, le pauvre (ironiquement) commençait à perdre la boule. Il ne sortait pratiquement plus, parce que rien n’était réellement à sa portée. A chaque pas, un nouveau gouffre, trop d'exigence, trop de d’interet pour ses intérêts pécuniers plus que ses passions. Alors au revoir le club de gym, les soirées entre amis, et puis quels amis?

La solitude fait mal, qu’on soit riche ou pauvre, et l’on a plus tendance à vouloir dépenser pour être accepté que de vivre riche sans rien de vivant pour nous faire survivre. Samuel en devenait tel un dragon de roman, avide, cupide, avare, mauvais et monstrueux envers tout le monde…

Alors il se pencha sur internet, découvrant qu’au delà des solutions de jeux, se trouvaient parfois des forums de jeux de rôles, qu’on pouvait y faire des tables sans avoir à inviter les gens chez soi, et qu’on pouvait avoir des expériences sociales avec des jeunes de son âge sans forcément tomber dans des groupes médisants. Bien sur comme partout cela arrivait, mais il avait une sorte d’anonymat, c’était plus abordable.

Arriva Feeling Online sans qu’il l'aperçut, c’était pourtant la sortie du moment, mais Samuel avait un autre jeu en tête. Quand il l’eut fini, il se pencha sur le MMO avec des yeux étonnés, déballa son système, et créa son avatar. Force lui fut accordé qu’il n’avait rien compris à l’intrigue, plus joueurs pour le gameplay qu’il était, mais le jeu lui plaisait beaucoup, alors il fît l’effort de concocter une histoire pour Yutampo.

Il n’avait pas les lignes du contexte en tête quand il décida que la petite serait une femme qui avait joué d’un peu trop prêt avec les démons, leurs demandant des pouvoirs, fricotant avec des rituels dangereux. Le coup du hasard avait voulu, comme pour son joueur, que la chance joue en sa faveur et qu’elle se retrouve affublée de pouvoirs qu’elle ne possédait pas auparavant. Ces petits jeux lui avaient valu une mauvaise réputation, mais elle l’assumait, traînant avec du monde pas toujours fréquentable. Le reste, l’intrigue des quêtes et les rencontres qu’il/elle feraient lui diraient.

Suite à des RP orientés, Samuel décida de faire évoluer son personnage, consommant une potion de refonte pour coller avec le background de son personnage qui s’allongeait. Yutampo deviendrait une vampire, sous le nouveau nom de Nebel.


MODIFICATION
-Pseudo IG changé
-Race changée
-Apparence changée
-Classe changée
-Ressource changée
-Stats changées
-Arme changée
-Actif changé
-Deuxième actif changé
-Histoire étoffée
Modifié en dernier par Nebel le mer. 16 mai 2018 13:26, modifié 4 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9380
XP : 81122
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Staff FO » mar. 15 mai 2018 19:18

RE-bonjour et RE- bienvenue.

Alors ta ressource ne peut pas être validée, 6% de ressource par secondes (même si en effet c'est sous conditions) est bien trop immense pour coller à ce qu'on valide dans le forum. Nous préférerions que ta régénération de base soit FIXE et pas fluctuante selon si une cible a une altération.

Pour le passif il faut un seuil de vie sous lequel il se déclenchera et au-dessus duquel il ne pourra pas remonter.

Pour le Skin si tu souhaite changer d'avatar et bien tu peux le faire toi-même.

Une fois ceci corrigé/géré nous pourrons, je pense, te RE-valider.

Hors Ligne
Avatar du membre
Nebel

Messages : 64
XP : 275
Niveau : 5
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Nebel » mar. 15 mai 2018 20:00

Re/Bonjour/soir, et merci pour ce passage !

->Du coup de 6 a 3 cible cela vous convient-il? (si non, ben on verra hein, y'a pas d'urgence ^^)
->Je retire le bonus si altération du coup

->Pour le passif, du coup je vais mettre 60 -> 90 j'imagine

->Je m'occupe de changer d'avatar !

:HappyShark: Merci pour cette réponse rapide, précise et concise :HappyShark:

Et c'est modifié !!!

Hors Ligne
Avatar du membre
Lobo
Alpha

Messages : 1508
XP : 976
Niveau : 93 PP
Sexe : mâle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 2

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Lobo » mer. 16 mai 2018 07:42

Alors voyons-voir tout ça...

- Trois cibles ça passe, par contre on va être obligé de te compter une Regen MAX pour les calculs de coût de tes actifs et tu vas payer cher (50% plus cher que pour les coût en énergie soit 75% de ta ressource pour payer le lancement de dégâts extrèmes -ce qui coute le plus cher sur le forum actuellement- ) est ce que ça te va ?

-Pour le passif OK

Voilà, confirme ce que tu souhaites pour ta ressource et je pense qu'on pourra te re-valider ^^
~ Ça va fragger !!! ~
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Nebel

Messages : 64
XP : 275
Niveau : 5
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Nebel » mer. 16 mai 2018 08:45

Ouai du coup ça vaut vraiment pas le coût d'avoir ce système la... Bon, ben go mettre du mana tout basique ^^'...

Nah, j'vais garder ma ressource

Du coup j'imagine que quand je calcule une hausse de 75% par rapport au coup de base, si ça tombe pas sur un entier j'arrondis supérieur right?
Modifié en dernier par Nebel le mer. 16 mai 2018 08:53, modifié 1 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Lobo
Alpha

Messages : 1508
XP : 976
Niveau : 93 PP
Sexe : mâle
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde : The Syndicate
Victoire PvP : 2

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Lobo » mer. 16 mai 2018 08:52

Alors index tes coûts d'actifs dessus s'il te plais ? :3
~ Ça va fragger !!! ~
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Nebel

Messages : 64
XP : 275
Niveau : 5
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Nebel » mer. 16 mai 2018 10:18

Ca doit être bon normalement, merci

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 9380
XP : 81122
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Nebel (Refonte Yutampo)

Messagepar Staff FO » lun. 21 mai 2018 17:26



RE Bienvenue dans le monde
Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.
Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »