RSS
RSS

saber (imperial flame)

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Saber

Messages : 2
XP : 28
Niveau : 3
Sexe : féminin
Orientation Sexuelle : hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

saber (imperial flame)

Messagepar Saber » sam. 7 avr. 2018 16:53



Fiche Identité
  • Pseudo IG : Saber
  • Nom Prénom IRL : Elia Leone
  • Âge : 23 ans (IG) - 27 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Humaine
  • Classe : Lame élémentaire, spécialisation type brasier (dps physique, burst dégâts élémentaires)
  • Ressource : Mana

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"5"
Agilité"13"
Force"14"
Intelligence"14"
Défense"7"
Résilience"7"

Codage de Lyra




ARMES

Infobulle en CSS
épée corps à corps, dégâts physique
ARME PRINCIPALE : Imperial Flame (épée longue) [1PP]
épée longue normal, dégâts basique, en dehors de son design extravagant, elle ne possède aucune particularité. L'enchantement et/ou l'amélioration de cette arme sont nécessaire pour dévoiler au fil du temps son potentiel. Il est déconseillé de la vendre, elle n'a aucune valeur marchande.


POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
dégâts de type « feu » réduit de 50%
PASSIF : résistance au feu [1PP]
Saber possède une résistance accrue aux dégâts de type « feu ».


POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
dégâts élémentaire « feu », durée 60 sec, CD 180s, coût 10% du mana total
ACTIF : flamboyante [1PP]
Saber est capable d'imprégner son épée de magie des flammes. Cela a pour effet d'accorder des dégâts élémentaire de type « feu ».



Caractère



Saber est un personnage particulièrement extravagant, chaleureuse voir impulsive même, elle fonce sans réfléchir, elle éclate de rire pour un rien, elle aime flâner des heures devant un magnifique panorama. Tout est bon à la plaisanterie, au désordre, c'est une semeuse de discorde malicieuse, à ne surtout pas emmener en donjon si vous n'avez pas les nerfs solides. Au fond, Saber, c'est encore une adolescente, pleine de vie, radieuse. Tout comme était Elia, plus jeune, adolescence passé qu'elle essai de retrouver à travers Saber, car aujourd'hui, elle ne peut plus être aussi insouciante qu'avant, elle ne peut plus rire des conséquences de ses actes, pas comme elle le fait avec son personnage. Non, Elia, c'est une femme écrasé par les responsabilité, qui étouffe dans un quotidien monstrueux. Boulot, métro, dodo, monotonie à laquelle elle n'a jamais aspirer, elle, elle voulait plus, elle voulait croquer l'innocence à pleine dent. Alors elle se réfugie dans la peau de Saber dès qu'elle le peut, elle fuit cette vie qui l’écœure au plus haut point, elle se gorge de rêve et d'aventure à nouveau qui l'aide à supporter jour après jour. Oui, Saber est son point de sauvegarde, son échappatoire jour après jour. Elle est cette gamine qu'elle a laissé derrière elle, à l'abandon, ce feu qui s'est éteint dès qu'elle a quitté la confort familiale.




Physique



« Toujours vêtue de rouge », c'est ce qu'on remarque en premier lieu concernant Saber, le rouge, à l'image du feu qui l'habite, de la passion qui guide sa lame. En dehors de la couleur de sa tenue, il y a aussi les courbes de celles-ci qui se font aisément remarquer, tenue digne de grands bals, le luxe qui resplendit sans cesse dans sa garde robe et sa démarche. Pourtant, elle n'est pas bien impressionnante la petite Saber, un simple mètre soixante cinq pour une délicate carrure, assez similaire à la joueuse derrière l'écran, une chevelure aussi blonde et longue, bien que Saber les gardes attachés, que celle du personnage, malgré tout elle a toujours rêvée d'être rousse. La seule différences sont les lunettes, la joueuse ne jouissant pas d'une vue parfaite. Sans mentir, c'est vrai que Saber n'a pas la carrure d'une combattante expérimentée, Elia n'a jamais cherché à dégagé cette image de son personnage, elle est bien incapable de transporter de trop lourdes charges, elle ne s'encombre pas de protections qu'elle considère comme superflue. Mais elle est libre de ses mouvements, se permettant acrobaties exagérées au milieu de la mêlée, elle mise bien plus sur sa rapidité d'action que sa défense.




Histoire



Les jeux vidéos et Elia, originellement ce sont des éléments incompatibles. Gamine, elle préférait profité de l'air frais de la nature, jouée sous le délicat soleil encore timide du printemps. Adolescente, elle préféra les sorties en ville avec son groupe d'amies. Elia, ça a toujours été une jeune fille qui croquait à pleine dent la vie, qui était incapable de s'imaginer plonger dans un univers virtuel, enfermée entre les quatre murs de son appartement. Et pourtant, plus le temps passa, plus elle découvrit ce qu'était réellement la vie, d'abord un appartement, sans emploi, des fins de mois difficile, où elle se sert la ceinture, incapable de dormir tellement le stress la ronge. Et ensuite vint le salut du travail, son premier salaire rapidement parti en fumée pour rembourser les dettes accumulées. Donc, travailler plus, encore et toujours plus pour subvenir à ses besoins. Peu à peu, ignorer un message d'une amie, puis un second, un troisième avant que cela devienne le silence radio. En un rien de temps, elle se retrouve seule, étouffée par le quotidien qui s'installe. Les jours sont longs, se répètent et même les nuits deviennent monotones. Elle ne dort toujours pas, elle erre sans fin dans les méandres du net, jusqu'à apercevoir une lumière, un éclat qui pourrait être le salut de son âme. Ou peut être le début de son addiction.

Elia, ce n'est pas une spécialiste du rôleplay, elle fait ses tous premiers pas, alors les origines de Saber sont simples. La petite épéiste est née au sein d'une tribut nomade, des âmes errantes qui ont appris imprégner leurs lames d'un élément. Feu, terre, eau et air sont les éléments en question. Dès son plus jeune âge, son tempérament ardent l'a orienté très jeune vers les flammes comme élément. Elle devient rapidement un membre exemplaire du clan par ses compétences et sa passion, mais aussi un membre à problème par son comportement et son imprudence. Saber était simplement incontrôlable, impulsive et imprudente, elle se mit en danger plus d'une fois, elle reçu plus d'un avertissement après avoir mis en danger ses compagnons et même ses enseignants.

Un fois l'âge adulte atteint, il était temps pour elle de partir explorer le monde d'elle-même, c'est donc son épée en main et quelques effets personnels dans un sac qu'elle parti sur la route vers l'aventure. Et cela tombait bien, elle venait tout juste de se faire exclure des siens, c'est donc sous le regard inquiet et agacé des anciens qu'elle abandonna son clan, en route vers un monde qui lui échappait encore. Le seul espoir qui habitait les siens étaient qu'elle finisse par mûrir en chemin, mais alors la route serait longue, car la jeune impétueuse est encore loin d'avoir conscience de tout ce qui l'entoure, que ce monde est bien plus vaste qu'il en a l'air.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8628
XP : 75380
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

saber (imperial flame)

Messagepar Staff FO » lun. 9 avr. 2018 23:07

Bonjour/soir et bienvenue,

Pour ton actif s'agit-il de dégâts de feu supplémentaire ou de passer tout les dégâts de ton arme en type "feu" ?


De plus de la part d'une personne du Staff : "Si le Staff met une semaine à valider des fiches, c'est aussi pour laisser aux joueurs un délais d'une semaine pour pouvoir poster une fiche parfaite. "

En parlant de perfection essaye de corriger quelques fautes notamment tes participes passés.


Retourner vers « Personnages »