RSS
RSS

[Reboot] Fenris Armblade, l'Ermite Martial

Image
Fenris Armblade

XP : 2
Niveau : 3
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :
Victoire PvP : 0

Messagepar Fenris Armblade » dim. 11 févr. 2018 23:26

Fiche Identité

• Pseudo IG : Fenris Armblade
  • Nom Prénom IRL : Jack Morrigan
  • Orientation : Hétéro
  • Race : Ancien (L'espèce précédent les humains sur le monde de Feeling Online. Plus grand, plus puissant, plus brutaux.)
  • Classe : Ermite Martial (Bruiser CàC Hybride (Entre Physique et Magique))

Un Ermite Martial est un combattant parcourant le monde dans l'unique but de perfectionner sa maîtrise des arts martiaux? quels qu'ils soient, ses seules armes sont son Corps et son esprit, il n'ont de but que d'être encore plus puissant qu'hier, et bien moins que demain. Sans Maître ni Dojo, ils prennent par la force et la détermination les enseignements et les techniques des écoles enseignants les arts. Croiser la route de l'un d'eux n'est risqué que si vous avez la force et le savoir qui les intéressent.
  • Ressource : Ki

Le Ki est une Energie circulant de manière passive dans le corps de tout être vivant, dans l'air, dans les plantes, dans la terre. C'est un peu le ''Sang'' qui coule dans les veines du monde, et qui relie tout ce qui se trouve dessus.
    Semblable à la Mana, le Ki possède une Base de 100 points et se régénère à hauteur de 1 point toutes les 2 secondes.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP

Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"10"
Défense"5"
Résilience"5"

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
[Dégâts physiques au corps à corps]
ARME PRINCIPALE : Aura du Dieu Martial [1PP]
[Dégâts Physiques] Lorsqu'un Guerrier maîtrisant son Ki s'attache à quelque chose jusqu'à en faire sa priorité, il peut imprégner cette même chose de son Ki, en ce qui me concerne, il s'agit de mes poings.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
Augmente la Force de Fenris de 50%
PASSIF : Puissance des Anciens[1PP]
Il y a des milliers, des centaines de milliers d'années, existait une race en tout point similaire à l'homme que l'on connait, à l'exception du fait qu'ils disposaient d'une chose en plus : La Puissance. Pas simplement de la force, ou des muscles, il s'agissait d'une puissance qui leurs permettait de tuer un ours à main nu, arracher un arbre par la seule force des bras, une lame de mauvaise qualité se brisait sur leurs peau et n'aurait pas la moindre chance face à leurs os. Il ne s'agit désormais que d'une très rare maladie génétique, les humains étant bien trop faible pour supporter cette charge, aucun de ceux ayant ce génome ne vivait bien longtemps, excepté cet enfant, fils d'un grand artiste martial. Il est un Ancien

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
Exécute une frappe d'une puissance si écrasante que le souffle qui s'en dégage détruit tout sur son passage. [Dégâts Physiques Extrême] dans un Cône de 10m en face de Fenris.
ACTIF : Frappe Vibrante du Dieu de la Colère [1PP]
Amasse la Colère en toi, fusionne la avec ton Ki, et si tu y parviens alors qu'ils sont comme l'huile et l'eau, tu possédera un poing dont le pouvoir de destruction fera pâlir les dieux. [25% de la Ressource / 120 secondes de CD].

Caractère

150 mots minimum
(En principe, le caractère du joueur est intimement mêlé à celui du personnage. N'oubliez pas de décrire les différences qu'il peut y avoir entre les deux.)

Physique

150 mots minimum
(Le plus important, c'est bien sûr votre apparence en jeu. N'oubliez pas de parler des attributs particuliers de votre personnage mais aussi de nous décrire un minimum, le joueur se trouvant derrière.)

Histoire

300 mots minimum
(Si l'histoire du joueur est importante, celle du personnage l'est encore plus. Dites-nous-en un maximum afin qu'on puisse mieux vous cerner.)
Modifié en dernier par Fenris Armblade le mar. 13 févr. 2018 02:25, modifié 3 fois.
Stats Actuelles : :
Vie : 10
Force : 15 +7.5 (22.5)
Agilité : 15
Intelligence : 10
Défense : 5
Résilience : 5

Staff FO
Dev de FO

XP : 72049
Niveau :
Guilde :

Messagepar Staff FO » lun. 12 févr. 2018 23:54

Bienvenue à toi ;
Actuellement les sorts de base ne servent pas à avoir des actifs gratuits donc il va falloir en baisser la puissance. Nous te recontacterons dès que nous aurons statué clairement de combien on les baisse.

Pour l'actif le coût et le CD est dans la partie description, de plus le CD serait de 120 secondes car tu fais tes dégâts en zone.

Fenris Armblade

XP : 2
Niveau : 3
Orientation Sexuelle : Hétéro
Guilde :

Messagepar Fenris Armblade » mar. 13 févr. 2018 02:17

Je vous remercie, je comptais de toute façon supprimer mes ''sorts de base'', optant pour un personnage plus bourrin, je préfère que ses attaques de base fassent mal. Cette fiche n'est pour le moment qu'une esquisse, désolé du temps de création ^^
Je vais de ce pas modifier pour l'actif

P.S. : Je m'étais inspirée d'un sort vus sur la fiche d'une joueuse validée (Ah, le plagiat >.>) notamment sur le buff
Stats Actuelles : :
Vie : 10
Force : 15 +7.5 (22.5)
Agilité : 15
Intelligence : 10
Défense : 5
Résilience : 5

Retourner vers « Personnages »