RSS
RSS

Refonte posée OKLM : Sys'Mira [en cours]

Image
Sys'Mira

XP : 84
Niveau : 10
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Guilde : Aucune
Victoire PvP : 0

Refonte posée OKLM : Sys'Mira [en cours]

Messagepar Sys'Mira » mer. 7 févr. 2018 02:43

Fiche Identité

• Pseudo IG : Sys'Mira
  • Nom Prénom IRL : Mélynda Dioress
  • Sexe : Quelle indiscrétion ~ Une Futa, pour répondre à la question ~
  • Orientation : Bisexual
  • Race : Elfe (Affiliée Humaine)
  • Classe : DanseLame : Classe de type Assassin Magique.
    Le DanseLame est une puissante classe alliant Mobilité et Magie de Foudre dont l'efficacité se révèle contre les groupes. Armée de sabres, le DanseLame virevolte entre les lignes ennemies, infligeant de sévères Coup Critiques et utilisant beaucoup d'effets de zones.
  • Ressource : Jauge d'Inertie : Il s'agit d'une Ressource qui se charge d'une manière singulière : à hauteur de 5% par dix mètre parcourut en courant. Pas de regen naturelle.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP

Codage de Lyra

Statistiques Arène

Vie10
Agilité15
Force5
Intelligence12
Défense12
Résilience6

Codage de Lyra

ARMES

Infobulle en CSS
- Dégats Magique, Corps à Corps.
ARME PRINCIPALE : Lame Virevoltante [1PP]
Il s'agit d'une lame simple que Sys'Mira à appris à maîtriser à son paroxysme. Le tranchant est parcouru par un fin courant électrique, le rendant plus destructeur en combat.

POUVOIRS PASSIFS

Infobulle en CSS
- Inflige 50% de Dommages de Foudre supplémentaire.
PASSIF : Colère Foudroyante [1PP]
J'en appelle à toi, Foudre ! Que ma lame soit guidé par ta Puissance, que mon Courroux abatte ceux qui n'ont pas la Force de m'affronter.

POUVOIRS ACTIFS

Infobulle en CSS
- Génère deux Images de Sys'Mira qui la suivent et attaquent la même cible qu'elle. Elles disparaissent à la première attaque reçus et valent 50% des dommages du joueur.
CD 60 sec, 80% Inertie.
ACTIF : Image Miroir [1PP]
Je ne suis pas le genre de demoiselle en détresse qui se promène seule le soir. Je suis plus du genre à être avec mon gang, pour te casser quelques dents.

Caractère

IG > Comment pourrais-je décrire Sys'Mira... Aventurière, tête brûlée, séductrice et épéiste. Oui, ce dernier point est important, ne le sous-estimez pas. Commençons simplement par le fait que ma grande elfette a le sang chaud et ne tient pas en place. Elle aime explorer tout ce qui l'entoure de manière rapide et précise. Elle aime le monde et le monde l'aime en retour. Que ce soit la technologie ou la nature, Sys'Mira n'aime pas spécifiquement détruire, elle préfère conserver. Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est en ce monde mais elle s'y plait. Même la Corruption, elle la trouve belle à sa façon. On en vient à la notion de tête brûlée et à pas mal de chose qui en découle de cela. Mauvaise perdante, vindicative et sure d'elle. En combat, elle déteste perdre et se rendre. C'est une femme forte, gardant toujours la tête haute, même quand elle se fait démontée la bouche. Maiiiis le soucis, c'est que cela peux lui porter préjudice. Elle sous-estime facilement ceux qui l'entoure,
les regardant presque de haut. Pour elle, ils ne sont pas à la hauteur à moins d'avoir montrer des preuves.
Et cela, que ce soit les BL, ceux de son niveau, les HL et les THL. Oh et elle a la langue bien pendu aussi.
Si elle a des choses à dire, elle le fera. Elle ne craint aucune représailles contre sa personne. Et cela à cause de son côté séductrice. Tout dans son apparence, sa manière de parler, de marcher est emprunt de grâce, de fluidité. Elle connait le pouvoir physique qu'elle possède, que ce soit aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Un conseil, ne soyez pas charmé par la demoiselle. Elle risque de vouloir en jouer. Cela la fascine à quel point les gens peuvent être abrutis quand ils sont séduits ou même amoureux. Si cela vous arrive... Préparez vous à être sa marionnette, accomplissant ses caprices et ses moindres désirs.
Un dernier point à voir? Ha oui, le côté épéiste. Je vous ai parlé de sa fierté? Bah c'est encore pire quand elle veux affronter une personne avec une lame. Elle devient invivable, juste pour un défi. Et si elle perd, elle en veux encore un ! Et encore ! Jusqu'à ce qu'elle gagne ou que la personne en est trop marre, la tue ou la spawn kill. Cela ne la découragera uniquement que si elle oublie la personne. Cela arrive. Même si elle se souvient de beaucoup de monde.

IRL> Oh il faut en passer par là aussi...? Je suis vraiment obligé? Je ne suis pas du genre à m'étendre sur ma personnalité... Pour faire simple, je suis une personne qui ai facilement oubliable. Pas du genre transcendante, pas du genre marquante. Je suis celle qui ressemble au PNJ du groupe, elle est là, parce qu'elle fait partie du groupe. Mais on ne s'attache pas dessus. Elle est gentille mais simple. Il n'y a rien à dire sur moi... Je veux juste la tranquillité de ma personne. J'ai vécu déjà beaucoup de choses et je ne cherche plus à en vivre d'autre. Le bonheur n'est pas une option mais les petits plaisirs que je prends de la vie me suffisent amplement...

Physique

IG > Quand on parle de Sys'Mira, beaucoup ne la retiendront que pour son physique. Elle est grande. Très grande. Du haut de ses deux mètres quinze, il est assez compliqué de la louper. Pas une once de graisse, svelte sur toute sa hauteur, il faut le dire, c'est une beauté que l'on a rarement l'occasion de voir. Son corps est recouvert en partie par une armure grise, protégeant l'intégralité de ses jambes, son dos, son ventre et ses bras. Cela laisse ses épaules et sa poitrine assez vulnérable. Même s'il est vrai que cette dernière n'est là juste qu''histoire de continuer sa séduction. Parce que quand on possède un tour de poitrine de cette ampleur, le garder serrer dans une armure reviendrait à se suicider par asphyxie. Enfin qu'importe... Revenons sur le haut de son cors. Son visage est caché à moitié par un masque de loup gris, ne révélant qu'une paire d'yeux jaune luminescente et rieurs. Pour ajouter de la hauteur, on peux aussi parler de ces cheveux. Ils sont blancs et assez long, coiffé en queue de cheval et relevé en arrière. Deux mèches tombent de part et d'autre du visage, finissant sur le haut du ventre.
Voici la partie visible, il faut maintenant parler de la partie cacher. Son dos porte un gigantesque tatouage d'une balance dont un éclair tombe en arrière plan. De nombreuses cicatrices ornent ses jambes et son avant bras droit. Les premières, symboles de son entrainement à la course et à la frappe. Les secondes, sa lame, virevoltante et punitive. Mais aussi, trace de combat intense.

IRL > Et encore une question qui fâche... On est réellement obligé de parler de moi?!! Ok ok je me calme...
Pour ma part, la seule similitude que je peux trouver à Sys, c'est la poitrine, après tu peux oublier tout le reste.
Je mesure un mètre soixante-dix pour quatre-vingt bon kilos. Ronde? Un peu plus que cela mais oui. Je suis plus du genre brune, avec des yeux bleu foncés, ne faisant pas spécifiquement attention à sa personne. Oublions cela...

Histoire

300 mots minimum
(Si l'histoire du joueur est importante, celle du personnage l'est encore plus. Dites-nous-en un maximum afin qu'on puisse mieux vous cerner.)

Retourner vers « Personnages »