RSS
RSS

Felindra aka "Tete de Tigre" aka "The Commander"

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Felindra

Messages : 6
XP : 4
Niveau : 3
Sexe : Pussycat
Guilde :
Victoire PvP : 0

Felindra aka "Tete de Tigre" aka "The Commander"

Messagepar Felindra » dim. 8 oct. 2017 23:31



Fiche Identité

  • Pseudo IG : Felindra
  • Nom Prénom IRL : Mariana Stall                 
  • Âge : 22 ans (IG) - 21 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : On verra bien ?
  • Race : Furry
  • Classe : Invocateur
  • Sorts de Base Stats générales : Cout : 10 C.R. ; Cd : 30 sec ; Effet 10 sec
    Commander's Orders : Les ordres du commandant sont a executer immédiatement, ce qui motive le soldat a agir plus rapidement pendant un certain temps. (+25% vitesse déplacement)
    Get some SIGHT ! : Felindra envois un équipement de visée à un de ses soldats qu'il équipe sur son arme, améliorant sa précision de 15% (équivaut à une reduction de l'évitement adverse) (inefficace sur certains soldats)
    Pierce Through Them ! : Le soldat reçoit l'ordre d'utiliser ses munitions perçantes, ignorant 40% de l'armure physique. La haute vitesse de ce projectile et leur forme fait chauffer le canon des armes, réduisant al durée de leur utilisation. (incompatible avec "Freakin' Lazaaaa" et "Heavy shots")
    Freakin' Lazaaaa : Le Soldat passe sur le model Laser de son arme, infligeant des dégâts "magiques" au lieu de physiques, mais ces armes ont tendance à chauffer, limitant leur durée d'utilisation. (incompatible avec "Pierce through Them" et "Heavy Shot")
    Heavy Shots : Le soldat charge ses munitions lourdes, infligeant 50% de dégâts supplémentaires, mais ne pouvant être utilisées trop longtemps car elles risquent d'abimer leurs armes. (incompatible avec "Pierce Through Them" et "Freakin' Lazaaaa")
  • Ressource : Ressource de Combat (C.R. pour Combat Resources) (base 100, rechargée par livraison parachutée de 30 a chaque minute)
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
       

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité10
Force10
Intelligence10
Défense10
Résilience10

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Fusil Standard[1PP]
Felindra a beau être cheffe elle a quand meme son équipement personnel, soit un fusil "standard" tirant par salves de 3, surtout efficace à moyenne portée.
Dégâts physiques jusqu'à distance moyenne.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : HEAD DOWN ! [1PP]
Felindra et ses invocations, lors qu'elle sont à couvert, reçoivent un bonus d'évitement des attaques à distance ennemies.
(+15% d'évitement)


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Kira (Infanterie) [1PP]
Kira est une soldate d'exception qui a toujours été là pour suivre les ordres de Felindra. (20 C.R. ; 2min CD)

Classe : DPS mi-distance

Arme : Fusil Standard (physique mi-distance)

Passifs:
Light them up ! : Kira, lors qu'elle reste immobile, arrive a mieux enchainer les salves et inflige donc plus de dégâts à son adversaire. (+40% vitesse d'attaque)

Actifs :
Aggression : Kira est une furie sur le champ de bataille. Et lors qu'elle s'énerve elle se révèle plus dangereuse pour ses adversaires. Et plus ils sont nombreux, plus elle se déchaine.
(+10% Crit/adversaire ; Max 40% ; Effet 10sec ; CD 1 min)



Caractère



IRL : Mariana Stall est une jeune femme plutôt discrète, au tempérament calme et posée, mais qui se revele tres charmante et meme legerement extravertie une fois que l'on la connais un peu. Par exemple, elle adore passer une soiree avec des amis, que ce soit en sortant au cinema,
Au bar etc, de meme que sur Feeling Online, du moins à l'epoque ou s'y connecter n'était pas prendre le risuqe d'y rester piur une duree indefinie, si ce n'est a tout jamais. Elle a su montrer bien gerer le stress, la crise en cour dans l'entreprise lui faisant gérer plus de choses que ce qu'elle faisait auparavent en tant qu'apprentie. Meme si ca reste des actes mineurs, elle sait que cela aide beaucoup ses superieurs qui ont des choses innombrables a gérer.

En jeu, elle se laisse aller a ses envies, papillonant sur les territoires. Son coté timide, derrière l'anonymat, s'efface légèrement, meme si elle n'est pas toujours confortable. En revanche une fois qu'elle c'est liée d'amitié avec quelqu'un, elle est toujours aussi enjouée et extravertie. Elle ne se bat que rarement mais quand elle se bat, elle adore la stratégie, usant abondamment de toutes les capacités à sa disposition pour arriver à la victoire. Elle se révèle d'ailleurs parfois mauvaise perdante. Notamment dans des situations ou on pourrait la citer : "Nan mais c'est de la triche là. on ne peut rien faire contre. Ca c'est illégal."




Physique



Mariana Stall est une jeune femme d'une vingtaine d'années, de taille moyenne, dans les 1m70, à la chevelure d'un beau brun clair, et aux grand yeux d'un meme marron, Bien que vivant au Japon, elle se démarque dans la foule japonaise car son teint rose et son style restent définitivement occidental, rappelant ses origines anglaises. Principal signe de son intégration, elle a prit l'habitude de porter ses cheveux en chignon avec une épingle.
La nature l'ayant dotée de belle forme, elle s'entretient avec une pratique sportive régulière sans pour autant faire d'elle une athlete d'exception. D'ailleurs, en tant qu'apprentie en communications, il est important qu'elle prenne soin d'elle et affichent une belle image.

De son coté, Felindra est une tigresse d'un mètre quatre vingt. Soit une taille moyenne dans le jeu. Au pelage orangé, parcouru de rayures noires et de quelques taches blanches.
Son pelage plutôt court est en grande partie caché par sa tenue militaire qui en dehors de sa tête à la chevelure rouge ne laisse apparaître que ses avant bras et ses jambes, et non ses cuisses.
En dessous de cette tenue son corps possède certaines formes, mais surtout ses muscles, sans être gonflés, sont sculptés et saillants, résultat de son "métier" militaire.




Histoire



Mariana Stall est une fille née dans le Kent, mais qui a vécu une grande partie de sa vie, entre l'âge de 6 et de 20 ans, dans Londres.
Elève Exemplaire, ses parents la poussant gentiment à être curieuse de nature, elle commença des études commerciale, appréciant le contact avec les autres.
A l'âge de 18 ans, son diplôme général en main, elle commence ses études en communication commerciale. Grande joueuse de Felling Online, elle réussit, pour sa seconde année, à se faire embaucher en apprentissage dans la succursale londonienne de la grande entreprise.
Pendant quinze mois elle y travaillera tout en étudiant à mi temps. Et peu après sa vingt et unième année, Son supérieur lui annonça une bonne nouvelle. Sa dévotion avait été repérée, et grace à quelques lettres de recommendation, elle pourrais donc, comme était son désir finir son apprentissage au japon ! Elle avait postulée pour y être transférée et poursuivre son apprentissage là bas. Suivant les cours d'Angleterre par correspondance et grande fu sa joie d'y arriver, dans pays où elle avait longtemps eu envie de vivre. ou du moins essayer.
Le premier mois se passa sans encombre puis eu lieu le GRAND BUG come il était appelé. LEs joueurs ne pouvant plus se déconnecter. Rapidement pour les chargés de communication ce fu la folie. il y avait dix milles taches à réaliser, entre les annonces officielles, répondre aux questions. les départements juridiques surchargés de dépôts de plainte. Les soins à prendre en charge... Dans cette folie, Mariana Stall passait des nuits plus courtes et son école l'avait autorisée à ne plus suivre els cours pour quelques temps. L'entreprise avait besoin de toute l'aide possible, et si être apprentie, meme depuis plus d'un an, ne lui permettais aps de faire trop de choses, elle se retrouvais tout de meme avec une charge de travail énorme, devant aussi venir en aide à ses tuteurs d'apprentissage.

Felindra de son coté n'as aps vraiment d'histoire. Il s'agit d'une ancienne soldate de la guerre contre les graines, qui a quitté els rangs officiels de façon douce, bien que cela fu long et complexe, et a monté sa propre équipe pour combattre les graines, car selon elle les grandes armés ne s'occupaient pas de certains problèmes assez importants pour y prendre gare, et qui pourraient être réalisés par de petites équipes sans grande influence sur le changement des forces armées.
Modifié en dernier par Felindra le jeu. 19 oct. 2017 00:54, modifié 12 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7629
XP : 60636
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Felindra aka "Tete de Tigre" aka "The Commander"

Messagepar Staff FO » lun. 16 oct. 2017 23:05

Rebienvenue,

Classe : Invocateur oui, mais pur, hybride, occasionnel ? Et dps, tank, support ?

Sorts : Commander's orders : 25% de vitesse... D'attaque ? De déplacement ? Tu peux monter à 40%.
Get some sight : Il n'y a pas d'esquive sur FO, c'est de l'évitement (on te l'a déjà dit sur la CB). Tu peux monter à 15%.
Pierce through them : Tu peux monter à 40%.
Freakin' laza : OK
Heavy shots : Tu peux monter à 50%.

Arme : Dégâts physiques mais, au corps à corps ou à distance ?

Passif : Non, ce n'est absolument pas viable, cette ressource secondaire remonte de façon incontrôlable et pas du tout équilibrée.

Actif : Mon dieu ce jaune x_x Sinon OK.

Hors Ligne
Avatar du membre
Felindra

Messages : 6
XP : 4
Niveau : 3
Sexe : Pussycat
Guilde :
Victoire PvP : 0

Felindra aka "Tete de Tigre" aka "The Commander"

Messagepar Felindra » lun. 16 oct. 2017 23:27

Voilà ! Modifications faites. Nouveau passif au besoin. Et oui, ce jaune porte bien son nom il est "Agressif". mais je 'lai modifié aussi


Retourner vers « Personnages »