RSS
RSS

[Dräag Bahaal]Laissez-moi donc vous découvrir... Sous tous les angles ~

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Dräag Bahaal

Messages : 4
XP : 43
Niveau : 3
Sexe : TENTACLES !
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Dräag Bahaal]Laissez-moi donc vous découvrir... Sous tous les angles ~

Messagepar Dräag Bahaal » dim. 8 oct. 2017 15:05



Fiche Identité

  • Pseudo IG : Dräag Bahaal
  • Nom Prénom IRL : Malicia Green
  • Âge : millénaire (IG) - 26 ans (IRL)
  • Sexe : Tentacules in game, irl c'est une fille
  • Orientation : Pansexuel (pour la ''science !'')
  • Race : Alors là on me pose une colle... Allez, y a qu'un humain pour vénérer un truc aussi tordu ! (affilié humain)
  • Classe : Créature Abyssale (mage)
    -Adaptation : via une petite concentration, la créature peut adopter une forme relativement plus humaine. Y a juste un petit soucis de finalisation... (coût 5% de mana cd 10 secondes). Apparence humaine
    -Assimilation de tissus : suite à ses études sur les différentes espèces présentes ou passées de Thalya, la créature répondant au nom de Dräag Bahaal sait comment récupérer du matériel génétique pour se soigner. Aussi, un coup de tentacule peut arracher de manière très douloureuse des tissus ennemi pour régénérer de 30% des dommages infligés par sa prochaine attaque. Cout de 10% de mana, cd de 30 sec.
    -Dissociation ouvrant une faille dans la trame de la réalité, Dräag se téléporte sur une distance de 15 mètres. Coût 10% de mana, cd 30 sec.
    -Éclair magique la forme la plus simple d'attaque magique. Une colonne électricité frappe une cible à distance moyenne, lui infligeant des dégâts moyens. Cd de 5 sec, coût en mana 5%
    -Distorsion de la réalité Un sort un peu particulier, qui vient des longues études de Dräag, il s'agit d'une manipulation qui fait que toute personne recevant le prochain sort de la bestiole voit son seuil de douleur être monté d'un cran par rapport à l'échelle autorisée par le jeu au moment de l'impact. coût 5% de mana, cd de 20 secondes.
  • Ressource : se joue à la mana

  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
       

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"8"
Agilité"10"
Force"8"
Intelligence"15"
Défense"7"
Résilience"12"

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : tentacules principaux [1PP]
Dräag n'aime pas réellement se battre mais quand il y est contraint, il peut utiliser ses tentacules pour ce faire.
Ces derniers expulsent une énergie magique brutale (dégâts magique donc) à distance.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Yamete... Kudasaï ? [1PP]
Lorsqu'une cible est atteinte par une des attaques (via ses armes uniquement, pas ses actifs), la dite cible se sent... Toute chose...
Et subit une hausse de sa barre H de 2% par AA.


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : rayon désintégrateur [1PP]
Concentrant son potentiel magique, la créature abyssale peut projeter de son œil central un puissant rayon sur une seule personne en face de lui, commençant à la désintégrer via des dégâts extrême magique. Aucun cout en mana mais 2 minutes de cd (justification : le rayon est très désagréable à lancer pour Dräag, il évite donc d'y recourir très souvent).



Caractère



On peut dire qu'il y a un ''monde'' entre Dräag Bahaal et son alter ego du monde réel. Là où Dräag peut se montrer cruel, incisif et inquiétant, le personne aidant, Malicia est plutôt une femme tranquille. Pas réservée non mais plutôt du genre à étudier avant de s'avancer, à écouter et à hocher la tête gentiment plutôt que de se montrer agressive et imposer son avis aux autres. Ayant longtemps travaillé avec des enfants, elle s'est forgée un calme Olympien qui se transmet à son avatar vidéo-ludique, et représente en gros leur seul réel point commun : Dräag est toujours calme, semble maître de soit et attentif, comme un scientifique découvrant une nouvelle espèce et faisant son travail avec sérieux sans se laisser dépasser par sa curiosité ou ses autres émotions. Cela peut la rendre distante par moments mais disons que c'est sa façon à elle (et à Dräag) de décompresser : imaginez les souffrances qu'on infligerait bien à ce maudit mioche ou cet abruti qui nous rabroue, qui ne l'a jamais fait ?

Y a-t-il vraiment quelque chose de plus à dire ? Le reste serait à découvrir mais attention à ce que ce ne soit pas Dräag qui vous découvre en premier lieu, lui a une façon bien... Particulière de vous découvrir...




Physique



In game

La chose qu'est Dräag Bahaal est une créature unique en son genre, rien n'a préparé Thalya a sa venue mais c'est bien là l'effet recherché. Créature à peu près sphérique et possédant plusieurs tentacules, Dräag flotte toujours au dessus du sol (à peu près un mètre) et vous observe de son œil central... Et de ses trois petits yeux supplémentaires. Ce regard inquiétant avec la pupille fendue des reptiles, peut causer le trouble chez les faibles d'esprits et les futurs cobayes de Dräag. Vif et bien plus agile que son apparence première le laisse à supposer et surtout son vol lent et un peu pataud. Recouvert d'un exosquelette particulier, le monstre est aussi relativement résistant grâce à cela. Pouvant manipuler chaque extrémité de son corps indépendamment, la chose est à l'aise lorsqu'il s'agit de manipuler plusieurs objets en même temps comme l'a découvert à ses dépends plus d'un ''patient'' qui s'est vu inciser et opérer à plusieurs endroits différents en même temps.

IRL

Mais comme dit, il y a quelqu'un derrière cette entité et cette personne, une jeune femme prénommée Malicia Green, Anglaise de son état. Un jolie rousse un peu particulière à la silhouette agréable et relativement tracée. Ses longs cheveux ont toujours été indisciplinés et après de longues mais vaines batailles, elle a décidé de juste les laisser comme ça avec un élastique. Ses yeux bleus ont souvent attiré le regard (presque plus que ses formes) et elle est très fière de ce regard hérité de sa mère, une Écossaise avec un caractère bien trempé. Une autre des particularités de la jeune femme est d'être atteint d'une maladie particulière : son sens du toucher est complètement défectueux. Inopérant, elle ne peut ressentir ni le chaud ni le froid, pas de douleur ou de plaisir... rien à vrai dire. Les traitements n'ont jamais marché et elle ne peut s'offrir les plus coûteux. C'est pour cela qu'elle s'est tournée vers Feeling Online mais... c'est une chose que nous verrons un peu plus tard.

Cette absence de sens du touché s'est rapidement accompagné d'une forme de... Désinvolture... A bien des sujets, surtout vestimentaire : lorsqu'elle est seule chez elle (assez souvent en fait) elle porte juste de quoi ne pas être arrêtée pour attentat à la pudeur. Le reste du temps, elle préféré porter des vêtements simples et ne limitant pas ses mouvements ou nuisant à son confort.





Histoire




Draag est In game

IG

Le temple était vide, vide et silencieux. Il pouvait sembler inquiétant de voir un tel lieu si vide de forme de vie et tellement recouvert de poussière. Pas un grain de poussière ne semblait avoir été dérangé depuis des siècles. C'était tout du moins ce que disait la jeune elfe armée de deux dagues qui progressait discrètement. Son regard émeraude aux reflets rouge via l’infra-vision. Son groupe était bien loin derrière elle, elle était l'éclaireur, elle l'avait toujours été, se fiant à ses instincts et à ses sens pour progresser. Les dits instincts lui soufflaient que quelque chose n'allait pas mais il était déjà trop tard, la créature avait déjà ses yeux posés sur elle. Pas un sifflement, même pas le crissement du plus petit grain de sable, n'annonça l'arrivée de Dräag Bahaal. L'ombre recouvrit soudain la voleuse qui hoqueta et se retourna... Juste à temps pour voir une masse de tentacule se jeter sur elle. Elle poussa un cri qui fut vite coupé.

Ses camarades arrivèrent au pas de course... Juste pour trouver à même le sol une paire de dagues abandonnée. Pas de traces de sang, pas de signes de luttes, rien. Ils cherchèrent leur camarade, longuement et un autre membre de l'expédition perdit la vie à cause des pièges du temple et les deux derniers arrivèrent, fourbus, démoralisés, dans une grande salle emplies d'étranges machines, artefacts et autres objets dépassant leur entendement. Avec horreur, ils découvrirent les sinistres expériences de Dräag sur le genre humain : mutilations, autopsie, dissections en tout genre mais aussi... Mutations, créations de chimères plus folles les unes que les autres... Chimères... Dont leur camarade faisait partie. La chose se tourna, hoquetant et convulsant, son corps manifestement rafistolé et modifié de toute part trébuchant à chaque pas. L'un des deux guerriers perdit l'esprit à cette seule vue et lâcha ses armes, fuyant en hurlant tel un damné, espérant sans doute sortir du labyrinthe en vie.

Le dernier leva son épée lumineuse et hurla des prières avant d'attaquer... Quel stupide primate. Sa mort fut douloureuse et sale mais Dräag n'était pas satisfait, ses créations restaient médiocres, quoi qu'il fasse, il lui fallait autre chose... C'est donc dans cette optique qu'il sortit du vieux temple caché et en referma l'entrée, la scellant via une partie de ses pouvoirs. Il allait explorer Thalya et découvrir de meilleurs moyens d'atteindre son mystérieux but... Au grand dam des habitants de ces royaumes insouciants.

IRL

Malicia est née d'une famille de classe moyenne, tout ce qu'il y a de plus commun. Rien ne pouvait au départ la différencier d'un autre enfant, elle était certes un peu plus énergique et vive que la moyenne mais pas de là à ce qu'on crie à l'hyperactivité ou tout autre maux que les adultes inventent pour justifier leurs fautes en matière d'éducation. Ce fut lorsqu'elle grandit quelque peu qu'on se rendit compte que quelque chose n'allait pas vraiment : elle pouvait se couper, se brûler, elle ne sentait jamais rien. Le chaud et le froid lui semblaient être des concepts inconnus et ce fut confirmé à la grande horreur de ses parents lorsque, par inattention, elle garda la main sur une poêle sur le feu sans s'en rendre compte. Seul l'odeur de sa chair brûlée attira son attention et elle fut emmenée d’urgence à l’hôpital. On lui diagnostiqua donc un problème au système nerveux, au sens du toucher.

Rien ne lui faisait de l'effet et elle découvrit l'étendue de cette tare au travers de son adolescence : le sport lui fut déconseillé tout simplement car il fallait trop bien connaître ses limites physiques et être prudente et l'amour... N'en parlons pas. Le système de Feeling proposé par la DUT fut donc en quelque sorte un espoir d'être ''normale''. Ceci dit... Elle fut bien déçue car son premier personnage ne ressentit rien de nouveau... Jusqu'à cet événement.

En effet, par dépit plus qu'autre chose, Dräag se mit à explorer les limites de certaines paramètres du jeu comme la souffrance, le plaisir ou d'autres choses plus extrêmes encore. Son envie de débauche l’amena à franchir les barrières de la morales et elle commença à essayer de créer l'être parfait, pour lui tenir compagnie et pour expérimenter des choses. L'être finit, après de nombreuses nuits de travail, à être crée. Une femme, une elfe à la peau sombre. ses cicatrices furent les plus belles malgré l'assemblage dont elle provenait, son visage était le plus beau et sa chair... La plus délicate. Ce fut là que la créature ressentit pour la première fois le plaisir, le chaud de leurs corps entremêles, le froid de la table de métal et la souffrance... Tout comme sa joueuse. Complètement déboussolée, elle essaya de retenter l'expérience jusqu'à en épuiser le corps de sa création... Avec laquelle elle manqua bien de tomber amoureuse. Chassant cette idée, Dräag enferma sa ''compagne''( au fond de son temple et réfléchit jusqu'à convenir d'une chose : si il arrivait à rendre encore plus parfaite sa création, elle pourrait faire ça sur son propre corps et tout ressentir...

Ce fut cet événement qui la mena à défendre puis quitter le temple en quête de savoir... Et de pièces détachées...



Image

double compte de Stan Birkins ( voice )

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7655
XP : 60864
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

[Dräag Bahaal]Laissez-moi donc vous découvrir... Sous tous les angles ~

Messagepar Staff FO » lun. 16 oct. 2017 22:44



Bienvenue dans le monde

Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.        

Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »