RSS
RSS

Maliclya

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Maliclya
Camarade en papier cadeau

Messages : 646
XP : 93
Niveau : 27PP
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro (penchant Bi)
Guilde : //
Victoire PvP : 0

Maliclya

Messagepar Maliclya » lun. 2 oct. 2017 23:08

Refonte de Kazhenn




Fiche Identité

  • Pseudo IG : Maliclya
  • Nom Prénom IRL : Kaliska Waneta
  • Âge : 30 ans (IG) - 30 ans (IRL)
  • Sexe : Féminin
  • Orientation : Probablement hétéro...
  • Race : Goule (Rattacher aux Humains)
  • Classe : Dākinīs (Bruiser Physique - Invocatrice Pure)
  • Sorts de bases :
    Régénération : Soin moyen, applicables uniquement à elle ou à ses invocations [Coût : 10%][CD : 20%]
    Reprend toi ! : Soin de la dernière altération de contrôle [Coût : 10%][CD : 20sec]
    Retraite : Dash de 15m pour se mettre en sécurité [Coût : 10%][CD : 20 secondes]
    Un bouclier pour mon bouclier : Pose un bouclier moyen sur une cible unique. [Coût : 10%][CD : 20secondes]
    Encouragement : Augmente la Force de 20% pendant 5 secondes [Coût : 10%][CD : 20secondes][Incantation : 0.5secondes]
  • Ressource : Soif de sang (Fonctionnement similaire au Mana. Basé sur le désir de Maliclya à faire couler le sang jusqu'à satiété)
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
       

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie10
Agilité15
Force15
Intelligence5
Défense10
Résilience5

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Savage Corpse [1PP]
Quand on doit se battre pour chaque chose dans sa vie, on finit par savoir utiliser chaque segment de son corps comme une arme. Elle fait des dégâts physiques au Corps à corps.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : No Magic ! [1PP]
Maliclya n'utilise pas sa Résilience, elle tempère les Dommages Magiques qu'elle devrait tempérer le sont par sa Défense à hauteur de 100% de cette dernière.


POUVOIRS ACTIFS

Premier Actif : Gnap [1PP]
Malyclia s'élance sur sa proie et la mord purement et simplement leur infligeant des dégâts Extrêmes Physiques. [Coût : 20% de Soif de Sang. CD : 60 secondes]



Caractère



On peut dire qu'il y a deux Kaliska. Celle qu'elle a forgé dans son adolescence et qu'on surnommait Kali. Une fille égoïste et superficielle qui ne se souciait pas que les autres soient victimisé... En apparence. Ne jamais intervenir pour ne pas devenir la proie. Elle faisait parti du groupe des assaillant, suivant dans l'ombre des victimisateurs... On lui demandait de faire ceci ou cela et elle obéissait bien joyeusement... Trop heureuse d'avoir sa place. Cette façon d'être l'a fait complètement louper ses études, mais elle ne s'en souciait pas vraiment. Ainsi, elle coupa tout contact avec sa famille... Elle avait beaucoup d'amis autour d'elle, mais éprouvait finalement peu d'intérêt pour eux. Elle paraissait heureuse, mais elle ne l'était pas vraiment... La plupart de ses sentiments étaient simulés, forgés pour entrer dans le moule et avoir sa place dans le groupe. Le seul sentiment qui venait vraiment d'elle était une certaine nervosité... une tension qui parcourait le groupe dont tous les membres buvaient ou fumaient... Parmi eux, elle n'était qu'une parmi tant d'autres. Un pion que les dominants pouvaient manipuler à volonté.
Depuis, on lui a offert une uns seconde chance et elle en est consciente. Elle a abandonné ce surnom de Kali pour celui de Liz. Elle sait ce qu'elle doit à sa patronne et propriétaire et fait ce qu'elle peut pour le lui rendre à un moment ou un autre. Elle ne sait juste pas encore comment elle s'y prendra. On l'a convaincu de renouer avec les siens, mais elle ne vit plus chez ses parents. En fait, même si elle s'est réconciliée avec eux, c'est vraiment compliqué avec sa soeur, Vegan assumée et extrémiste qui estime que son travail est une honte. C'est aussi ce coté hypocrite qui fait qu'elle arrête de côtoyer les humains plus que nécessaire. Elle veut être franche avec elle-même et s'est promise de moins se lier aux étrangers... même si les liens qu'elle tissera seront plus... solides, plus précieux, même si elle est réticente à l'idée d'en avoir. C'est sa façon à elle d'être plus franche avec elle-même. Une autre chose que Kaliska a appris : trouver cette confiance qu'elle n'a plus en l'humain. Pour ça, la jeune femme à les chevaux avec qui elle travaille. Elle a appris à faire confiance aux animaux et à se détendre en leur compagnie. Cela lui a permit de se découvrir une passion pour les animaux. Et, si on ne peut pas dire qu'elle soit heureuse, au moins, elle a appris à être plus sereine et à assumer ce qu'elle est vraiment au fond d'elle. D'ailleurs, elle ne se soucie plus le moins du monde de son physique, se contentant simplement de vivre comme elle en a envie.

--------------------


Maliclya est une goule... Une créature à la faim semble-t-il insatiable. La chair et le sang font donc tout simplement parti de sa vie. Plus qu'une simple vie, c'est surtout un besoin pour elle. Est-ce que ça fait pour autant d'elle quelqu'un qui massacre tout le monde ? Non, pas vraiment. Enfin... Quand elle a faim elle a du mal à se contrôler, elle est capable de s'en prendre à n'importe qui, n'importe que, que ce soit le moment ou non. Du moment qu'elle arrive à ses fins, elle n'hésitera pas à se servir de l'attrait possible de son corps... Il faut savoir qu'elle est capable de manger tout et n'importe que, que ce soit frais ou pas... dans tout les sens du terme (cuisson ou durée depuis la mort). Cela ne semble pas déranger son estomac le moins du monde.
Cette goule est d'un naturel solitaire et très territoriale et elle ne tolère que très peu de monde sur ce qu'elle estime être sur son territoire... Surtout si ces personnes ne sont pas de son "Clan". Elle ne veut d'ailleurs s'attacher à personne, c'est pour ça qu'elle se cache derrière une certaine froideur et de la sauvagerie. N'hésitant pas à mordre dès que quelque chose ne va pas comme elle veut. En fait... elle a tendance à mordre dans beaucoup de cas... Enfin, pour peu qu'on arrive à se lier un peu à elle, elle se montrera très protectrice et aussi des plus possessive. Oui, elle n'aime pas vraiment partager ce qu'elle estime à elle. Il faut aussi savoir qu'elle n'hésitera pas à tuer froidement tout ceux qui sont sur son chemin. Et d'ailleurs, si on essaie de lui faire des avances, elle n'hésitera pas à se moquer et à rire du malheureux qui s'intéressera à elle. Ce ne sera qu'encore pire pour eux si jamais ils l'empêchent d'atteindre son but.
Une dernière chose, mieux vaut ne pas avoir Maliclya comme ennemie... Après tout, qui voudrait avoir une lionne enragée comme ennemie ? Si elle vous juge comme tel, elle n'aura alors de cesse que de vouloir votre élimination complète et absolue avant de s'estimer rassasiée... concernant votre cas en tout cas. Et il est assez facile puisqu'elle a tendance à être un peu crue dans ce qu'elle dit et ce, quoi qu'il arrive... Enfin... sauf quand elle ne veut pas être liée à quelque chose, alors, elle fera juste semblant de ne pas comprendre.



Physique



Kaliska est une jeune femme de grande taille. Elle mesure à peu près un mètre quatre-vingt et parvient un peu à dominer beaucoup de monde. Elle a une silhouette aux formes généreuse et, même si elle ne prend plus vraiment soin de son corps maintenant, elle conservait une silhouette athlétique, voir même légèrement musclée... Après tout, il faut bien ça pour tenir tête aux chevaux. Liz a une peau légèrement hâlée. Il faut dire quelle est la fille d'un métisse de deux clans Amérindiens. En effet, le grand père de Kaliska était Cornanche et il a épousé une Aléoutes. Cependant, son aspect est mâtiné par la double origine de sa mère. De son coté, son grand-père est Russe et sa grand-mère Chinoise. Ce jolie mélange a créé une créature d'une grande beauté... mais qui s'est trop longtemps focaliser sur cela... Bien que ce ne soit plus vraiment le cas maintenant. Sa sombre chevelure retombe légèrement sur ses épaules en de fines ondulations. Ils s'écoulent entre les doigts comme de la soie et son extraordinairement fins. Les traits de son visage son charger d'une douceur qu'elle ne manifeste pourtant pas toujours. En fait, même si il ne la font pas vraiment paraître trop jeune, ils conserve quelque chose d'assez juvénile. Des lèvres pulpeuse qui semblent attendre des baisers qu'elle refuse. Un nez fins qui ne semble pas le moins du monde troubler par les odeurs équines. Des sourcils assez fin qu'elle prend encore la peine de tailler... et enfin, de sombres cils entourant un magnifique regard en amande d'une magnifique couleur bleu outremer.
Coté style vestimentaire, maintenant Kaliska aime à porter des choses simples. Elle cherche plus le confort. Ainsi, elle porte souvent de simples T-shirt, débardeur ou dos nus. principalement de couleur claire, mais elle pense plus au confort qu'à l'apparence qu'elle peu avoir. Elle a aussi pris l'habitude de porter toutes sortes de jeans, plus ou moins amples ou plus ou moins moulant. Kaliska a toujours une paire de bottes en cuir noir, il n'y a rien de tel pour monter à cheval après tout. Elle a pour habitude de porter un simple foulard enroulé autour de sa taille pour trancher ses formes... Elle ne veux pas attirer le regard. L'Américaine porte une veste de cuir quand il faut qu'elle se couvre et, l'hiver, un simple bonnet blanc couvre son crâne. Kaliska porte une simple et fine chaîne d'or blanc autour de son poignet gauche et un anneau sombre à l'annulaire de la main gauche. Elle a également un simple tatouage : des oiseaux en vol. Il se trouve au niveau de son épaule droite.

--------------------


Maliclya est une "femme" de taille moyenne pouvant assez facilement se fondre dans la norme. Elle a la taille fine et est assez mince.. Ce qui, additionner à ses formes généreuses peut attirer les regards... mais c'est là un simple piège. Un pierre dont elle se sert pour pouvoir avoir ses proies et manger. C'est une goule, malgré sa forme humaine et quand elle se bat ou qu'elle chasse, elle prend souvent des postures assez.. féline... Des postures de prédatrice. On ne nie pas ce qu'on est, n'est-ce pas ? La peau de Maliclya est aussi pâle que si elle ne s'était jamais présenter au soleil. Une peau douce et sans la moindre cicatrice... Oh, non, ce n'est pas qu'elle n'en a jamais eut... Juste qu'elle ne demeurent pas sur sa peau. Les cheveux de Maliclya sont longs, vraiment très long et pourtant, ils ne semblent pas la déranger un seul instant. Ils traînent un peu au sol, même quand elle est debout et couvrent son front d'une frange droite. Cette chevelure est d'une couleur ébène qui semble encore faire ressortir la pâleur de sa peau. L'expression de son visage est assez… Déconcertante… Elle peut sembler douce, mais, d'une seconde à l'autre, ce visage sera marqué par la froideur, comme si elle vous jugeait inférieur… Elle se contente de vous chasser de son entourage ou de vous faire savoir qu'elle ne vous porte pas dans son coeur. De sa chevelure sombre s'échappent deux fines oreilles effilées. Son visage est composé d'une bouche assez discrète et d'un nez assez fin. Elle a un regard assez particulier puisque ses yeux gris ont tendance à changer de teintes Ils sont gris sombre quand elle est affamée et gris lune quand elle est repue.
Par contre, Maliclya n'a pas du tout le genre de tenue à laquelle on pourrait s'attendre venant d'une goule qui n'hésite pas à se salir les mains quand il faut le faire. Sa tenue classique pourrait sans problème la faire passer pour une noble et donc pas pour ce qu'elle est vraiment. Il s'agit d'une robe longue composé d'une jupe allant jusqu'au sol et de couleur noir. Elle est rehaussée d'un «jupon » rougeâtre et un sorte de corset-bustier soutenant à merveille son opulente poitrine... pire encore, elle semble la mouler et lui fournit un "décolleté" tout en... profondeur ? Bref, elle porte aussi une sorte de col de fourrure sombre n'étant rattacher à rien d'autre qu'à une simple fibule et un petit bout de tissu. Elle porte aussi des manches amovibles accrochées à ses majeurs et bordées de tissu blanc au niveau de ses bras. Elle porte un large collier ras du cou en cuir noir. Elle porte également un second collier, plus simple, mais aussi plus rigide. A son annulaire gauche, elle porte un anneau assez particulier : le symbole de son Clan. De ci, de là sur sa tenue, elle a aussi quelques bandes de cuir piqueté de clous métalliques.



Histoire



[justify]Kaliska est née dans une famille aimante et à vécu une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Elle a eut une petite soeur, mais elle n'a jamais été particulièrement proche d'elle, c'est... une petite soeur quoi. Quoi qu'il en soit, elle a toujours fait tout son possible pour ne pas se faire remarquer. Elle a alors tout fait pour rentrer dans le moule. Elle ne voulait pas se faire remarque... ne voulait pas aider ceux qui se faisait dénigrer par les "puissants" tout ça parce qu'elle ne veux pas faire parti de ceux qui se font dénigrer. Par hasard, elle se retrouva plus ou moins intégrer au groupe des populaires... enfin de leur suivants... Elle les suivit alors, même si cela la fit se disputer plusieurs fois avec sa famille. Elle ne s'en souciait pas, si ça lui permettait d'être dans le moule. En revanche, cela ne l'aida pas vraiment à réussit son année. Elle rata ainsi ses examen pour accéder au niveau d'étude supérieur... Tant pis, elle se trouverait un petit job et elle continuerait à suivre ses amis, après tout, elle faisait parti du groupe...
Cependant, elle avait bien rapidement oublié cette idée d'avoir un job. Elle passait de plus en plus de temps avec ses amis, à faire du shopping, à boire ou à fumer... Elle avait tendance à mal tourner, mais elle ne s'en rendait pas compte. Ses amies et elles n'agissaient pas toujours convenablement... Elles avaient besoin d'argent et elles faisaient ce qu'il fallait pour ça. De simple petit vol, des arnaques ou tout ce genre de choses. Ses "amies" s'étaient alors servies d'elle. Elle était sensé attiré les hommes, puis, pendant qu'elle passait du temps avec eux d'une façon ou d'une autre... ses amis récupérait quelques objets de valeur pendant ce temps-là... Et elles partageaient ensuite. Elles s'en sortaient très difficilement et, elles étaient souvent obliger de changer d'endroit ou bien de style... parfois même les deux.
Puis, il y eut ce jour où elle rencontra Jayden... Il devait être une victime comme une identité bidon montée de toute pièce. Il lui paya quelques verres et ils repartirent ensembles. Kaliska monta donc dans la voiture de l'homme qui s'éloigna de la ville... Ce fut là qu'elle réalisa la première faille dans leur plan et elle commença à se sentir un peu mal à l'aise. Puis, tout à coup, Jayden avait garé sa voiture sur les bord de la route dans le désert.

"Fini le jeu... Je crois que tu as compris que tu t'es mis dans le pétrin, hein ?"
"Qu'est-ce que tu comptes faire ?"
"Du calme, j'vais pas te manger. Avec un autre, tu aurais pu avoir beaucoup plus de problème que ça. J'vais te proposer un truc gamine. Tu descend de la bagnole, tu retourne en ville et tu continues tes conneries. Ou alors, tu reste et je te donne un coup de main pour éviter que tu finisse en taule ou pire... tu m'as l'air sympathique Lisbeth... si c'est vraiment ton nom."

Il l'appelait gamine alors qu'il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle. Il lui proposait un moyen de s'en sortir et elle se mura dans le silence. Il attendit de longues minutes, puis il redémarra et l'emmena ainsi jusqu'à un haras. C'était derrière ce lieu qu'ils vivaient. Ils discutèrent une bonne partie de la nuit et Jayden la laissa à un dilemme appeler les filles ou supprimer leur numéro et passer à autre chose... Elle s'endormit dans avoir fait de choix et l'homme lui laissa les jours suivant pour comprendre tout ça. Elle finit par vraiment accepter sa proposition et se retrouva avec un contrat de travail. Son job ? Nettoyer les box et changer la paille. Ce n'était pas forcément gratifiant, mais c'était mieux que rien. Elle supprima les filles de son registre.
Son patron n'était pas l'homme, mais sa soeur aînée, elle ne s'entendait pas particulièrement, mais ça restait mieux que rien. Ils la convainquirent de reprendre contact avec sa famille et elle le fit, ses parents furent assez content qu'elle aille bien. L'accueil de sa soeur fut plus... froid. Cette dernière était Vegan et jugeait sa soeur comme la pire des criminels qui puissent l'être. Cette petite soeur la faisait fuir sa demeure pour trouver refuge chez son ami. Ils ne sortaient pas ensembles, mais ce n'était pas rares de la voir dormir chez lui alors qu'ils passaient leurs soirée à discuter, ça devint une habitude pour eux, surtout que Asha, son chien, aimait bien la jeune femme.
Elle se mis à faire de plus en plus de choses au haras... finissant même pas acheter un poulain dont elle tomba follement amoureuse... Oui, depuis que Jayden était entré dans sa vie, elle n'arrivait plus à vraiment côtoyer des Hommes, par contre, elle se sentait de mieux en mieux avec les animaux. Une seule chose persistait de sa vie passée, elle continuait à boire et à fumer, mais plus de drogues cette fois. Ce soir-là, elle se contenta de boire devant la télé, Asha à ses pieds. Tout aurait pu bien se passer, si en pleine nuit, Myla n'était pas venu frappé à la porte. Barbouillée, Kaliska était allé lui ouvrir pour la trouver en larme... Il lui fallu un moment pour la calmer. Quand Myla se calma, elle lui expliqua avoir eut un appel de la police, son frère avait eut un accident et était mort sur le coup. Son monde s'effondra.
Elle se réfugia auprès des animaux, en silence, s'isolant de l'humanité et se retrouvant même plusieurs fois à dormir dans le box de Tadi, son cheval préféré. Il n'y avait que Myla qu'elle continuait à côtoyer. La femme lui laissa l'appartement de son frère, ayant fini par elle aussi la considérer comme une petite soeur. Bien que cela lui était parfois douloureux, Kaliska accepta et s'installa donc chez lui, adoptant sa chienne qui, de toute façon, lui obéissait à la perfection. Elle s'est alors jeté à corps perdu dans son travail et ne côtoyait quasiment plus que le animaux, c'était bien ainsi. Surtout que les relations avec sa soeur devenait de plus en plus houleuse. Elle n'était pas asociale, non... ses liens : Myla et les autres employés, lui était précieux, mais elle ne voulait pas vraiment en avoir plus.
Kaliska acheta ensuite un casque de Feeling Online et vint ensuite le moment de créer son personnage. un exutoire à ce qu'elle ne montrait plus vraiment dans la réalité... Et elle fit ça comme une vengeance de sa soeur : si s'occuper des chevaux était être quelqu'un d'atroce, alors autant l'être jusqu'au bout. C'est dans cet optique qu'elle a crée Maliclya, même si de ce coté là, elle n'a jamais cessé de faire de son mieux dans son boulot et de s'occuper avec amour des animaux. Même si l'incident compliquent les choses... et probablement encore plus pour Myla.
[/justify]

--------------------


[justify]Maliclya est une goule qui s'est peu à peu isolée de son clan... Ou plutôt, elle en a été bannie, déclanchant trop de conflit avec les autres. Elle n'en a jamais été véritablement touchée, se disant juste que ce n'était pas très grave et qu'elle fonderait son propre clan. Mais pour ça, il lui fallait trouver un endroit où niché et se renforcer... Il y avait du travail pour ça... Surtout qu'il allait falloir qu'elle s'habitue à se contenir en présence de la plupart des humanoïdes. Elle resta dans un premier temps en marge des villes, se débrouillant seule, mais ce fut loin d'être simple. A fortiori quand elle récupéra Skullmoon dont la faim peu être aussi dévorante que la sienne.
Maliclya commença alors à dresser Skullmoon jusqu'à ce que la créature de mort lui obéisse au doigt et à l'oeil. Ils allaient parfois en ville, mais il n'était pas rare que le canidé attaque... et sa maîtresse aussi... Plus d'une fois, ils en payèrent chèrement les conséquences et retournaient loin de tout ça panser leurs blessures. Maliclya commença donc à roder dans les ombres en attendant d'être prête... Ce n'était pas facile... Ca le fut plus quand Anoki entra dans sa vie. Une silhouette sombre apparu et la conseilla. Il ne parlait pas, sauf dans son esprit, il ne mangeait pas, mais lui donna de bon conseil sur la chasse.
Sous les conseil de la créature fantomatique, Maliclya suivit une autre voie. Elle parvint à lutter contre ses instincts et à se retenir de tuer à vue, même si la faim continuait à dominer. Elle n'avait plus qu'une chose à faire maintenant, elle n'avait plus qu'à se renforcer et fonder son propre clan, sa propre famille, ceux en qui elle pourrait avoir confiance et qui ne le rejetterait pas.
Ainsi, son clan s'est agrandit pas à pas, restant cependant toujours un peu dans l'ombre, se faisant discret. Aujourd'hui, il est tant de se montrer à tous !
[/justify]

--------------------


[justify]IG quand au contact actuel. Et direction la corruption donc... Boss ?[/justify]



Détails de la Refonte


Rang : Boss

ARMES

ARME PRINCIPALE : Glastan [1PP]
Littéralement, le feu bleu. Il s'agit d'un bâton spiralé de bleu et de blanc. Il est coiffé d'un motif doré entourant ce qui semble être un cristal bleuté. Il est assez grand et nécessite qu'elle le prenne à deux mains. Il lui permet de canaliser sa magie. Son auto-attaque est un simple rayon d'énergie (magique) sans élément. Image


devient

Arme Principale : Savage Corpse [1PP]
Quand on doit se battre pour chaque chose dans sa vie, on finit par savoir utiliser chaque segment de son corps comme une arme. Elle fait des dégâts physiques au corps à corps.



ARME SECONDAIRE : Fox's Claw [1PP]
Kazhenn est une hybride renarde et, bien que moins présente que si elle était une furie, elle a des griffes et elle n'hésitera pas à s'en servir. Ces griffes font des dégâts contondants de type physique.


devient

Arme Secondaire : Leather and Poison [1PP]
Il s'agit de longue lanière dotées de clous creux, accrochés sur ses vêtements ou même sur ses mains. Elle font des dégâts Physiques à semi distance (max 2m).



Arme Tertiaire : Bridgess la Poupée [3PP]
Bridgess est une poupée dotée d'une IA et qui se bat pour Kazhenn. Bridgess frappe avec une aiguille qui fait des dégât physique.
Bridgess n'est pas compté dans le nombre d'arme limite de Kazhenn (Ambidextrie unique)
Bridgess bénéficie d'une IA améliorée.
Image complète


devient

Arme Tertiaire : Skullmoon [3PP]
Skullmoon est un immense loup au pelage sombre strié d'étranges marques jaunes. La chaire de sa tête semble s'être décomposée depuis bien longtemps maintenant, ne laissant que l'os. Il fait des dégâts magique au corps à corps (pour lui donc distance vis à vis d'elle).
Autonomie : Skullmoon ne fait pas parti du décompte des armes. (Ambidextrie unique)
Necro-Fang : Les coups critiques de Skullmoon font 50% de dommages en plus.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Apprivoisement [1PP]
Depuis toujours et encore plus depuis qu'elle est devenue druidesse, Kazhenn a toujours été proche des animaux. Il semble d'ailleurs que cela soit démontré par la baisse d’agressivité des animaux dans sa proximité, la portant sur d'autres créatures. Elle n'a aucun contrôle là-dessus et cela peux aussi rendre certains animaux passif très… affectueux...


devient

Passif de base : No Magic ! [1PP]
Maliclya n'utilise pas sa Résilience, les Dommages Magiques qu'elle devrait tempérer le sont par sa Défense à hauteur de 100% de cette dernière.



Passif : Chaudron de Ceridwen [1PP]
Régénération Le mana de Kazhenn se régénère naturellement à raison d'1 % par seconde


devient

Passif : Soul of blood [1PP]
Maliclya a rassemblé son clan autour d'elle, elle peux faire appel à cinq invocation en même temps sur le terrain.



Passif : Ecchi wa ikenai tomoe masu [1PP]
Étrangement sa timidité semble atténuer les effets censé augmenté la jauge H de Kazhenn. Ainsi, lorsqu'elle subit une augmentation de sa barre H, suite à l'effet d'un actif, d'un passif ou d'un sort, elle diminuera de 1 % supplémentaire par seconde.


devient

Passif : Corrupted Heart [1PP]
La chaire est un mode de vie. Ainsi, tant qu'elle est en combat, elle se sert du sang versé pour se régénérer de 1% par seconde.


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Renarde [3PP]
Kazhenn est capable de se changer complètement en renarde, devenant ainsi plus souple, plus agile et plus rapide (Évitement "instinctif" + 15%).Cependant, elle devient alors incapable d'utiliser son Glastan. On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ? [Coût: 30 % de mana, Cooldown : 5 minutes]
Vitesse d'attaque/incantation accrue :: Sous sa forme de renard, Kazhenn attaque 10/20/30/35/40% plus rapidement.
Vitesse de déplacement :: Vitesse de déplacement accrue lorsque Kazhenn est sous sa forme de renard (+10/15/20/25/30%)


devient

Premier Actif : Gnap [3PP]
Malyclia s'élance sur sa proie et la mord purement et simplement leur infligeant des dégâts Extrêmes Physiques. [Coût : 20% de Soif de Sang. CD : 60 secondes]
Crocs acérés : Ses morsures infligeant d'altération de dégâts Saignement (dégâts Physiques Important sur 20 secondes)
Digestion : Malyclia se régénèrent de 15% des dégâts provoqués par la morsure.



ACTIF : Tréant – Le Gardien [1PP]
Tréant est un esprit des bois qui s'est placé en tant que gardien de ce qu'elle est. Il est assez discret et fait office de tank pour protéger son invocatrice. En dehors des combats, il lui permet de pouvoir pister une cible et il peut lui indiquer certaines connaissances sur la vie en nature. Tréant ne supporte pas les villes et il despawnera dès que Kazhenn entrera en ville.
Tréant possède un bouclier naturel réduisant les dégâts physique qu'il reçoit de 10/20/30/40/50%. Il inflige des dégâts moyens à qui se trouve autour de lui avec une sorte de hallebarde. Il se bat alors pour laisser à Kazhenn le temps d'agir. Tréant est un lancier et il combat donc à la lance. Coût de l'Invocation : 20 % de Mana, Cooldown : 5 minutes.
Floraison : Des Bourgeons se forment sur Tréant qui récupère 10% de ses pvs quand ils éclosent, cooldown de 30 secondes


devient

ACTIF : Invocation - Iona (DPS physique) [1PP]
Iona est une lancière ayant un goût assez prononcé pour le sang... et quelques pulsions cannibales. Elle fait des dégâts magiques avec sa lance. [Incantation : 3 Secondes | Coût : 20 % de son Mana | CD : 2 minutes]
Tuez-tuez-tuez : Iona rentre dans une rage folle et frappe sans arrêt, infligeant des dégâts Extrêmes sur cinq secondes. [CD : 60 secondes]
Plus fort ! : 30% des dégâts d'auto-attaques s'ajoutent à ses prochains dégâts sous forme de dégâts bruts.
Image complète



Actif : Soin naturel [1PP]
Kazhenn fait poussé un arbre qui diffuse une aura de soin moyen par seconde. Incantation : 5 secondes | Cout : 25 % de Mana | Durée : 8 secondes | Cooldown : 120 secondes | Portée : 5 mètres


devient

Actif : Invocation - Connor (Support/Heal) [1PP]
Connor se bat avec un couteau et semble constamment en train de se décomposer. [Incantation : 3 Secondes | Coût : 20 % de son Mana | CD : 2 minutes]
Auto Attaque : Connor frappe en physique avec son couteau.
Like a Monster : La vision de son corps en décomposition inflige Peur pour 5 secondes à ceux qui le vois (multi) [CD:100sec]
Putréfaction : Purge la cible de toutes les altérations de dommages [CD:1minute]
Image complète



Actif : Don de soi [1PP]
Kazhenn sacrifie une part de son propre mana afin de le donner à un compagnon. Valable uniquement si celui-ci utilise le mana. 50 % de mana rendu
Incantation : 5 secondes | Cout : 50 % de Mana | Cooldown : 60 secondes


devient

Actif : Invocation - Branna (Support) [1PP]
Branna est une créature muette qui s'est rangé aux ordres de Maliclya.
Auto Attaque : L'arme de Branna est... une paire de menotte. Elle frappe en physique.
Reste avec moi ! Elle immobilise sa proie avec ses menottes enroulés autour d'elle et inflige une paralysie de 10 secondes [CD : 100secondes]
Chut ! Elle pose son doigt au niveau de ses lèvres et inflige à sa cible un Silence de 10 secondes [CD : 100secondes]
Image complète


ACTIF : Zaylar & Suki, Chimère Protectrice [10PP]
Immense lion à la fourrure dorée,Zaylar est un être majestueux qui se charge lui-même de la protection de Kazhenn. Suki seconde Zaylar dans la protection de Kazhenn… de gré… ou de force. A eux deux ils forment la chimère qui s'est juré de protéger Kazhenn
Effet de fusion: Double attaque: Zaylar et Suki peuvent infligé une double auto-attaque toutes les 10 secondes
Rappel des compétences de Zaylar : Auto-attaque : Zaylar attaque en mordant ou en griffant pour des dégâts physiques
Rugissement : Lorsque Zaylar rugit, il inflige Fear pour 5 secondes jusque 5 mètres autour de lui. [CD : 120 secondes]
Fureur du lion :Zaylar est très résistant, sa fourrure lui permet de réduire 10/15/20/25/30 % sur les dommages qu'il reçoit.
Aura royale : Quand Zaylar est sur le terrain, il peux faire bénéficier ses alliés d'une augmentation de dégâts de 5/10/15/20/25 %
Déplacement félin : Zaylar peut maintenant se déplacer 10/15/20/25/30 % plus vite que la plupart des combattants lamda
Hyper-saut : Zaylar peut effectuer un second saut sans forcément reprendre appui sur une surface.
Rappel des compétences de Suki : Auto-attaque : Suki attaque avec des crochets, pour des dégâts physique.
Crochet venimeux : infligent l'altération poison infligeant des dégâts physique moyens sur 5 secondes.
Attaque rapide : Suki attaque 10/15/20/30/40 % plus vite qu'un combattant lambda.
Ligotage : Suki s'enroule autour de leur adversaire, infligeant une paralysie de 7 secondes [CD : 70 secondes]
Hypnose : Suki fixe son adversaire durant 1 seconde et lui inflige sommeil pour 15 secondes ou jusqu'à ce qu'il reçoive des dommages [CD : 150 secondes]
Peau soyeuse : Glissante comme est sa peau, Suki bénéficie d'un bonus d'évitement de 15 %


devient

ACTIF : Invocation des soeur de Sang, Riko et Mellissandre - Tank/Support[10PP]
Mellissandre, petite protégée du clan est placée maintenant sous la protection de Riko et son corps armuré [H bloqué].
Auto Attaque : Il n'y a que Riko qui frappe, infligeant des dégâts physiques avec son harpon.
Effet de fusion: Aura pesante : Diminution de l'Agilité adverse de 25%
Rappel des compétences de Riko : Armure : L'armure de Riko lui permet de réduire de 25% les dommages physiques reçus.
Magic Blood : La magie coule dans le sang de Riko, ce qui lui permet de réduire de 25% les dommages magiques reçus.
Citerne de Vivifiant : La citerne sur le dos de Riko lui permet de s'appliquer des soins moyens chaque fois que son CD est achevé [CD : 30 secondes]
Multi vision : Le casque de Riko lui permet de voir de différentes façons, l'empêchant bien souvent d'être aveuglée. Ainsi, le prochain aveuglement qu'elle doit subir est annulé [CD : 1min]
Hyper-saut : Riko peut effectuer un second saut sans forcément reprendre appui sur une surface.
Rappel des compétences de Mellissandre : Dernier recours : Si Maliclya doit prendre un coup (unique) qui est sensé la tuer, Mellissandre sacrifie 25% de sa vie totale pour annuler l'attaque [CD : 2minutes (le CD demeure à sa réinvocation si elle meurt avant son terme.]
Effroi : Les yeux vides de Mellisandre diminue la vitesse d'attaque adverse de 20%
"On ne frappe pas les enfants !": Diminution des coups critiques adverse de 20%
"Trop petite pour toi !": Le prochain coup sera évité à coup sûr. [CD : 1 minute]
"Pas si vite !" : Diminution de la vitesse de déplacement adverse de 40%
Image complète


Avec la fusion de :
ACTIF : Zaylar, le puissant [4PP]
Immense lion à la fourrure dorée,Zaylar est un être majestueux qui se charge lui-même de la protection de Kazhenn. Zaylar est orienté tank
Auto-attaque : Zaylar attaque en mordant ou en griffant pour des dégâts physiques
Rugissement : Lorsque Zaylar rugit, il inflige Fear pour 5 secondes jusque 5 mètres autour de lui. [CD : 120 secondes]
Fureur du lion :Zaylar est très résistant, sa fourrure lui permet de réduire 5/10/15/20/30 % sur les dommages qu'il reçoit.
Aura royale : Quand Zaylar est sur le terrain, il peux faire bénéficier ses alliés d'une augmentation de dégâts de 5/10/15/20/25 %
Déplacement félin : Zaylar peut maintenant se déplacer 10/15/20/25/30 % plus vite que la plupart des combattants lamda
Hyper-saut : Zaylar peut effectuer un second saut sans forcément reprendre appui sur une surface.


qui devient

ACTIF : Invocation - Riko (Tank) [4PP]
Riko est une femme dont le corps est lié et en partie fusionné avec son armure.
Auto-attaque : Elle frappe en physique avec son harpon.
Armure : L'armure de Riko lui permet de réduire de 25% les dommages physiques reçus.
Magic Blood : La magie coule dans le sang de Riko, ce qui lui permet de réduire de 25% les dommages magiques reçus.
Citerne de Vivifiant : La citerne sur le dos de Riko lui permet de s'appliquer des soins moyens chaque fois que son CD est achevé [CD : 30 secondes]
Multi vision : Le casque de Riko lui permet de voir de différentes façons, l'empêchant bien souvent d'être aveuglée. Ainsi, le prochain aveuglement qu'elle doit subir est annulé [CD : 1min]
Hyper-saut : Riko peut effectuer un second saut sans forcément reprendre appui sur une surface.
Image Complète


et

ACTIF : Suki, la fourbe [4PP]
Suki seconde Zaylar dans la protection de Kazhenn… de gré… ou de force.
Auto-attaque : Suki attaque avec des crochets, pour des dégâts physique.
Crochet venimeux : Les morsures de Suki infligent l'altération poison infligeant des dégâts physique moyens sur 5 secondes.
Attaque rapide : Suki attaque 10/15/20/30/40 % plus vite qu'un combattant lambda.
Ligotage : Suki s'enroule autour de leur adversaire, infligeant une paralysie de 7 secondes [CD : 70 secondes]
Hypnose : Suki fixe son adversaire durant 1 seconde et lui inflige sommeil pour 15 secondes ou jusqu'à ce qu'il reçoive des dommages [CD : 150 secondes]
Peau soyeuse : Glissante comme est sa peau, Suki bénéficie d'un bonus d'esquive de 10 %


qui devient

ACTIF : Invocation - Mellissandre (Support) [4PP]
La "petite soeur" du clan et surtout sa petite protégée. [interaction H bloquées]
Auto-attaque : Mellissandre plonge sa seringue dans le corps de sa proie et en prélève son sang, sa vie. Dégâts Magiques.
Dernier recours : Si Maliclya doit prendre un coup (unique) qui est sensé la tuer, Mellissandre sacrifie 25% de sa vie totale pour annuler l'attaque [CD : 2minutes (le CD demeure à sa réinvocation si elle meurt avant son terme.]
Effroi : Les yeux vides de Mellisandre diminue la vitesse d'attaque adverse de 20%
"On ne frappe pas les enfants !": Diminution des coups critiques adverse de 20%
"Trop petite pour toi !": Le prochain coup sera évité à coup sûr. [CD : 1 minute]
"Pas si vite !" : Diminution de la vitesse de déplacement adverse de 40%
Image complète
Modifié en dernier par Maliclya le mar. 10 oct. 2017 11:04, modifié 2 fois.
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7629
XP : 60636
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Maliclya

Messagepar Staff FO » lun. 9 oct. 2017 22:51

Bienvenue à toi, voici les quelques points à revoir :

-Classe : Sans sorts de base mais avec sort de bases ?
-Pour tout tes dégâts d'auto-attaque il faut préciser leur nature entre physique ou magiques mais aussi si c'est à distance ou corps à corps.

-Iona : plus fort : 30% des dégâts d'auto-attaques s'ajoutent à ses prochains dégâts sous forme de dégâts bruts.
-Fusion de Riko et melissandre :
Il faut un archétype à la fusion entre bruiser/tank/dps/support/mamie-nova
La diminution des dégâts physiques peut monter à 25%.
Dernier recours : CD 2 minute et 25% de vie seront suffisants ; si l'invocation meurs le CD reste en cooldown à sa réinvocation.

Hors Ligne
Avatar du membre
Maliclya
Camarade en papier cadeau

Messages : 646
XP : 93
Niveau : 27PP
Sexe : Féminin
Orientation Sexuelle : Hétéro (penchant Bi)
Guilde : //
Victoire PvP : 0

Maliclya

Messagepar Maliclya » mar. 10 oct. 2017 11:05

Sorts de bases, autant pour moi, j'ai longtemps hésité entre les deux.
Auto-attaque, c'est fait.
Iona aussi
Idem pour Riko et Melissandre
Image

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 7629
XP : 60636
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Maliclya

Messagepar Staff FO » lun. 16 oct. 2017 22:31



Bienvenue dans le monde

Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.        

Codage de Lyra




Retourner vers « Outlaw/Boss/Cauchemar/Corrompu »