RSS
RSS

Akila Kin

Image
Hors Ligne
Avatar du membre
Akila Kin

Messages : 7
XP : 83
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Gay
Guilde :
Victoire PvP : 0

Akila Kin

Messagepar Akila Kin » jeu. 28 sept. 2017 16:06



Fiche Identité

  • Pseudo IG : Akila Kin
  • Nom Prénom IRL : Enzo Gonzaled
  • Âge : 19 ans (IG/IRL)
  • Sexe : Homme
  • Orientation : Gay
  • Race : Humain
  • Classe : Éclaireur : Les éclaireurs sont des archers qui vont s'aider d'un faucon pour lancer des sorts d'attaque, classe de dps à distance, dégâts physiques.

    (si classe caster, vous pouvez préciser 3 à 5 sorts de base)
  • Ressource : Mana
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
       

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"6"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"9"

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Garuda [1PP]
Garuda l'arc tire son nom de la mythique créature ailée. Avec elle, Akila fait des dégâts physiques à distance, monocible.


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Agilité de l'épervier [1PP]
Lorsque Akila tue un ennemi, sa vitesse d'attaque augmente de 40% pendant 4 secondes. L'effet n'est pas cumulable.


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Bond du Faucon [1PP]
Akila appelle son faucon, Rokh. Celui-ci va bondir vers l'ennemi pour lui infliger des dégâts physiques (sort à distance). Dégâts lourds, 40 secondes de CD et 15% de mana.



Caractère



Comment vas tuyau de poêle ? Chez Akila, ça va bien. Ça va toujours bien, même. Mieux, ça va trop bien. Bon tout d'abord, pas besoin de discerner le personnage ou le joueur, qu'il soit derrière le casque ou en jeu, rien ne change chez lui. Plusieurs phrases pourraient illustrer la philosophie de vie du bonhomme : tranquille Émille, ça roule tranquillement, d'abord on s'amuse, ensuite on cause. Ah, comment résumer tout ça ? Avec des mots, vous répondez malin comme vous êtes. Le caractère du personnage est comme ce paragraphe, une véritable girouette énergique. Akila est ce type toujours en forme, toujours positif. Le sourire au lèvre, il est capable de danser sur place, d'un coup, juste parce qu'il a un trop plein d'énergie débordant.
Il essaiera toujours de trouver quelque chose à faire face à un problème, si ça ne marche pas on essaie différemment, et si ça ne marche toujours pas, hé bien il n'y a rien à faire. Akila ne perd pas le nord, il a beau être optimiste, il sait être réaliste quand il ne peut rien faire, dans ce cas la meilleure chose à faire et d'aller voir les autres, plusieurs cerveaux valent mieux qu'un. En parlant des autres, Akila peut être vu comme dérangeant. Il est très ouvert, presque aucun sujet ne le choque et ça le choque encore moins de les aborder comme ça lui plaît, il lui est donc souvent reproché d'avoir des propos déplacés, ou des faire des plaisanteries grivoises avec des vierges effarouché(e)s aussi. Ce genre de refus ne lui font pas perdre son sourire, mais quand on lui indique une limite à ne pas franchir, il sait respecter la décision de son interlocuteur.
Ouais donc toujours en parlant des autres, un jour un sage a dit que l'Homme était un animal politique, indiquant par cela qu'il a besoin d'être entouré des autres pour vivre, ou un truc du genre. Alors Akila n'a jamais été doué en philo, il déteste ce genre de matières où on prend des grands mots pour finalement pas dire grand chose, trop pédant, bref, mais cette phrase est vraie pour lui. Il va toujours chercher les autres, il ne supporte par la solitude. C'est bien pour ça qu'il a choisi de créer une classe avec un animal, au moins, il n'est jamais vraiment seul. Si on voulait faire une phrase cheap digne d'un fan wiki pour Akila, ce serait : « Mon arbalète, mon faucon, mes potes, je n'ai besoin de rien d'autre pour l'aventure ! » (la simplicité de la phrase laisse à imaginer les faibles compétences littéraires du pauvre garçon).
Mais derrière cet enthousiasme qui semble inépuisable se cache une véritable sensibilité. La plus grande peur d'Akila est de blesser quelqu'un, surtout sans en avoir conscience. Lorsqu'il sent qu'il a merdé avec quelqu'un, il essaiera de rattraper les choses en jouant la maman poule, perdant toute son assurance. S'il a quelque chose à dire à quelqu'un, il le ferra directement. Le dialogue est le seul truc vrai pour débloquer des situations.




Physique



Là encore, pas de différence entre humain et avatar. Et oui, les muscles développés, la carrure de vrai guerrier, le regard sombre et prenant et... D'accord, il n'est pas vraiment comme ça dans la réalité. Hum, commençons par les généralités, ce sera vite fait. C'est un physique assez banal qu'on a là en fait. Taille moyenne, pas trop gras, le profil classique je vous dis, le genre de type qui peut rentrer dans un carton taille simple d'un mètre quarante par vingt sur... Ha oui, je ne suis pas là pour faire de la pub chez IKEA. Il a tout de même un corps un peu plus développé que la moyenne, il faut au moins ça pour entrer en STAPS et assurer en sport. Il est donc physique est assez endurant. Ce qu'on peut noter par contre, c'est la chance incroyable que le garnement a eu de naître avec un visage très expressif, qui était bien retranscris par la réalité virtuelle. Souriant constamment même lorsqu'il est seul, il passe souvent pour fou, stoned, space, tout ce que vous voulez que les faibles d'esprits utilisent pour diminuer ceux qu'ils ne comprennent pas. Il a beaucoup de mimiques, surtout en expressions du visage. Il va par exemple sur mordiller le bout de la lèvre inférieur pour s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles quand quelque chose l'amuse (et beaucoup de choses l'amusent) ou avoir des sourires en coin ou des haussements de sourcils interrogateurs qui mettent mal à l'aise pour souligner une situation tendancieuse. On ne pourrait pas répertorier toutes les grimaces qu'il est capable d'inventer pour amuser la galerie, s'amuser à imiter le dégoût, jouer au gars choqué lorsque son interlocuteur ne dis rien d'exceptionnel, ce genres de choses et d'autres encore pour contaminer les autres par sa bonne humeur. Quant à la position du corps, c'est tout sauf statique. Vous voyez le mec qui est assis mais qui secoue la jambe ? C'est Akila. Toujours prêt à partir, toujours en mouvement, souple, il pourrait s'envoler sur place s'il avait des ailes.




Histoire




Guillaume a toujours vécu seul avec sa mère. Il n'avait jamais connu son père, et n'avait jamais voulu savoir qui il était. Il avait toujours été vu comme hyperactif à cause de son trop plein d'énergie, ce que sa mère avait trouvé ridicule. Ils avaient donc toujours vécu à deux, le fils éprouvant une admiration grandissante pour sa mère en grandissant, comprenant ce que représentait la charge d'un enfant lorsque l'on était seul. Très vite l'enfant avait pris goût au défis et mis à contribution son agitation dans le sport. Il s'était révélait assez bon dans ce domaine, polyvalent entre plusieurs sports, la natation et l'escalade étant ses préférés. Voilà pourquoi il était maintenant en études de STAPS à Montpellier, ville étudiante qui lui procurait un cadre de vie tranquille. Lorsqu'il avait entendu parler de Feeling Online, ça s'était tout de suite présenté comme un nouveau défis pour lui. Un jeu en réalité virtuelle où le joueur était sa propre manette, quoi de plus beau pour quelqu'un qui a la bougeotte ? Il voulait expérimenter les sensations du virtuel en réalité augmentée, pouvoir se vanter d'avoir participé à l'aventure. Voilà comment Akila Kin était né, le maître fauconnier maniant l'arc et les flèches avec des sorts d'attaques pour rendre ses assauts plus exitants. Le faucon représentait l'air qui était lui-même l'élément le plus apte à représenter Guillaume et son caractère volatil. Seulement voilà. Guillaume n'aurait pas pu prévoir que tout allait basculer et qu'il serait pris au piège dans la réalité virtuelle. En effet, il faisait partis des personnes qu'on déplorait coincées dans le jeu, son corps irl pris en charge par des autorités compétentes. Le jeune homme devait maintenant attendre de pouvoir rentrer, vivant dans le jeu une incroyable aventure.
Modifié en dernier par Akila Kin le mar. 10 oct. 2017 13:29, modifié 2 fois.

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8082
XP : 68268
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Akila Kin

Messagepar Staff FO » lun. 9 oct. 2017 23:04

Bienvenue et nous te conseillons de commencer par signe notre règlement qui est tout beau.

Passif : Tu peux monter jusqu'à 40% de vitesse d'attaque en tout temps, ou garder une condition si tu souhaite mais ce n'est pas obligatoire.

Actif : Il faut un terme de dégât précis correspondant au CD et au cout en ressource, si tu prend 30 secondes des dégâts importants (répartis comme tu le veux en un ou plusieurs coups de ton faucon) seront nickel.

Hors Ligne
Avatar du membre
Akila Kin

Messages : 7
XP : 83
Niveau : 3
Sexe : Homme
Orientation Sexuelle : Gay
Guilde :
Victoire PvP : 0

Akila Kin

Messagepar Akila Kin » ven. 13 oct. 2017 16:56

Voilà, c'est fait (si j'ai bien fait tout juste).

Hors Ligne
Avatar du membre
Staff FO
Dev de FO

Messages : 8082
XP : 68268
Niveau :
Guilde :
Victoire PvP : 0

Akila Kin

Messagepar Staff FO » lun. 16 oct. 2017 22:22



Bienvenue dans le monde

Ton personnage est désormais intégré au jeu. Tu apparaîtras dans la capitale correspondant à ta race ou à Root Town, où débutent tous les nouveaux. Libre à toi ensuite de voyager à travers ce monde et de découvrir tout ce qu'il contient.

Ta fiche technique va aussi être créée sous peu et tu pourras à ce moment-là, poster à la suite pour ajouter ta fiche rp et ta fiche de liens.

Si personne ne t'a encore sauté dessus, tu peux faire une demande de rp pour ne pas attendre trop longtemps et pouvoir débuter dans le jeu.

De nombreuses quêtes te sont aussi proposées. N'hésite pas à faire celles correspondant à ton niveau, en solo ou en groupe.

Encore bienvenue sur Feeling Online et bon jeu.        

Codage de Lyra




Retourner vers « Novice »