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Yuze. [En cours] [Délai pour absence]

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Yuze

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Yuze. [En cours] [Délai pour absence]

Messagepar Yuze » dim. 10 sept. 2017 12:52



Fiche Identité

  • Pseudo IG : Yuze
  • Nom Prénom IRL : Clow Iris
  • Âge : 19 ans (IG) - 22 ans (IRL)
  • Sexe : Homme. (Ig/Irl)
  • Orientation : Hétérosexuel.
  • Race : Humain.
  • Classe : Assassin/Dps.
  • Ressource : Points de vie.
    Explications : Pour faire simple, sa barre de points de vie est sa ressource. Pour utiliser certaines compétences, il lui faudra un certain pourcentage de Pv. Par exemple, pour utiliser une certaine attaque, ses point de vie devront être supérieurs ou inférieurs à un pourcentage.
  • Niveau : Arme +1, Passif +1, Actif +1, Armure +0 : 3 PP
       

Codage de Lyra






Statistiques Arène

Vie"10"
Agilité"15"
Force"15"
Intelligence"5"
Défense"10"
Résilience"5"

Codage de Lyra




ARMES

ARME PRINCIPALE : Rapière. [1PP]
Une rapière légère et fine. Idéale pour être manipulée facilement. Cette dernière est utilisée pour frapper rapidement l'ennemi, mais n'inflige que de légers dégâts physiques. .


POUVOIRS PASSIFS

PASSIF : Rage. [1PP]
Le passif est en coordination avec la barre de ressource. Plus les points de vie de Yuze sont bas, plus son agilité augmente.
3% d'agilité par tranche de 15% de points de vie perdus, jusqu'à un total de 15% d'agilité supplémentaire.
Ce qui donne. 85% Pv = 3% d'agilité bonus . / 60% Pv = 6% d'agilité bonus. / 45 % Pv = 9% d'agilité bonus. / 30% Pv = 12% d'agilité bonus. / 15% PV = 15% d'agilité bonus.


POUVOIRS ACTIFS

ACTIF : Transformation. [1PP]
Pour pouvoir utiliser cette compétence, les points de vie de Yuze doivent se situer entre 50% et 70%. Si pendant l'activation de cette compétence, ses points de vie passent à 49% ou 71%, la transformation s'annule automatiquement. Cette compétence fait apparaître des oreilles et une queue de chat à Yuze. Cette dernière lui permet de canaliser une puissance hors-norme dans ses cuisses afin d'effectuer des sauts plus imposants.
Toutefois, vu la pression exercée sur ses muscles, chaque "super" saut lui retire 2% de ses points de vie maximum.



Caractère



150 mots minimum
(En principe, le caractère du joueur est intimement mêlé à celui du personnage. N'oubliez pas de décrire les différences qu'il peut y avoir entre les deux.)




Physique



150 mots minimum
(Le plus important, c'est bien sûr votre apparence en jeu. N'oubliez pas de parler des attributs particuliers de votre personnage mais aussi de nous décrire un minimum, le joueur se trouvant derrière.)




Histoire




300 mots minimum
(Si l'histoire du joueur est importante, celle du personnage l'est encore plus. Dites-nous-en un maximum afin qu'on puisse mieux vous cerner.)

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